L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Jeu 14 Fév - 21:58

Lalimiss je suis près de pontivy moi
Ne t'inquiète pas , la Dr V n'est pas méchante hein lol elle est pas sentimentale quoi lol
Genre quand on a eu notre 1er rdv avec elle , ona su que notre dossier était ouvert depuis 2ou 3 mois déjà , oh j'ai su ça j'ai pleuré tellement j'étais contente , elle me regarde comme ça Shocked et me dit "Ben qu'est ce qu'il y a??" Du coup je lui ai dit que j'étais contente et soulagée de voir que les 15 mois de délais avaient commencé et elle m'a juste dit "ahh ok"
Et a continué a remplir ses papiers...

Nana super pour le boulot de ton cheri cheers

Younee Prière (-) pour ton opération flower on pensera aussi a toi

Zazon , j'espère que la voie chirurgicale fera ses preuves croise les doigts le pauvre chéri il a pas mal a force qu'on essaie de lui enlever son varicocele ?
Mon chéri doit se faire opérer aussi , il a un peu peur de ca et se demande si ça va changer quelquechose vu que les médecins lui ont dit que son azoo ne venait pas de ça.
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Jeu 14 Fév - 22:04

Bonsoir à tous,
Et bien quelle journée...
Lalimiss désolée pour ces résultats... No...sûr que si la gygy ne t'avait rien dit par téléphone c'est qu'il y avait qlqchose...au moins maintenant vous savez quoi...prenez le temps de la réflexion avec les avis à venir de l'uro et du généticien avant de prendre votre décision...
Zazon désolée aussi... attendre toujours attendre pfff c ch*** .... pi c sûr que c'est compliqué à gérer avec le travail... Bon j'espère qu'au bout du chemin ce sera pour un résultat +++
Tweety joyeux anniversaire ! et que tes paroles soient exaucées Les papotes de février 2013 - Page 15 2843749944: des bébés !
Perrine avec l'utrogestan une fois j'ai eu mes règles 1 jour avant la pds et la 2° fois 1 semaine de retard alors que j'ai des cycles ultra réguliers (et pds negative:evil:) alors en gros c variable... Quand dois tu faire ta pds ?
&Poulette ? Allez Lucie courage pour l'attente
Carine, Aurele courage pour les piqures ! Annmy allez dernière ligne droite !
Espoir nous n'avons pas plus d'explications pour l'instant... à notre rdv de lundi sûrement... on y croît... bon ça m'empèche pas qlqs heures de cogitages nocturnes...
Chéri était en congé aujourd'hui alors au moins on était tous les 2...
Nous on est plutôt du genre b*rd*l*q alors Mick t'es bienvenue avec ta femme pour mettre de l'ordre ! On partage Djidji ?!Laughing & on sortira leLes papotes de février 2013 - Page 15 1840507596 que si le ménage et rangement avancent pas assez vite !Laughing
Younee pensée pour demain
JulieCyrilLes papotes de février 2013 - Page 15 3021505689c reparti !
Aneth as tu recontacté ta gygy ? tu continues le ttt ?
Pensée à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Laure22 Jeu 14 Fév - 22:23

Bonsoir tout le monde et bonne st valentin:)
J'ai essayé de rattraper mon retard sur les news de tout le monde et je vois qu'il n' y a pas beaucoup de positif.J'en suis navrée et peiné pour les personnes concernées Crying or Very sad 😢Mais il ne faut pas baisser les bras le bébé est au bout du tunnel.
Pour moi et mon mari bonne nouvelle pour la st valentin le caryotype ne montre aucun problème Very Happy,plus qu'à croiser les doigts pour la biopsie jeudi prochain.
Je suis désolais mais je n'arrive pas a retenir tous les pseudos mais je suis de tout cœur avec tout le monde.
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Jeu 14 Fév - 22:37

merci à tous pour vos petits encouragements
zazon, je pense fort à vous; on a beau se le dire mais on ne s y fait jamais à ce parcours du combattant!
ah oui lalimiss, en septembre dernier on nous annonçait 12 mois d attente pour un don .
bon je vous laisse je vais aller repasser car je n aurai pas la force de le faire à mon retour:suspect:
à bientot
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 15 Fév - 0:10

djidjilabel a écrit:Lalimiss je suis près de pontivy moi
Je connais bien Pontivy, je suis originaire du coin, mes parents y sont toujours Wink

Pour Lalimiss, il faut compter 2h30 pour Rennes en voiture. J'avais fait la route en Janvier pour mes vacs Razz
C'est clair que le cecos çà fait une tirée mais tu auras juste les rdv et après quand viendra ton tour pour les inséminations tu pourra faire à Brest chez ta gygy (si compétence) ou à un des centre pma.
Tu vas à Rennes chercher les paillettes et stockage à Brest au labo de Dr A. pour le jour J. Je l'ai compris comme çà avec la biologiste car je me posais des questions...
En tout cas prend ton temps pour la décision et ne te mets pas trop la pression au niveau timing!!

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 15 Fév - 0:24

zazon a écrit:
djidjilabel a écrit:Lalimiss je suis près de pontivy moi
Je connais bien Pontivy, je suis originaire du coin, mes parents y sont toujours Wink

Pour Lalimiss, il faut compter 2h30 pour Rennes en voiture. J'avais fait la route en Janvier pour mes vacs Razz
C'est clair que le cecos çà fait une tirée mais tu auras juste les rdv et après quand viendra ton tour pour les inséminations tu pourra faire à Brest chez ta gygy (si compétence) ou à un des centre pma.
Tu vas à Rennes chercher les paillettes et stockage à Brest au labo de Dr A. pour le jour J. Je l'ai compris comme çà avec la biologiste car je me posais des questions...
En tout cas prend ton temps pour la décision et ne te mets pas trop la pression au niveau timing!!

C'est exactement ca zazon, normalement on y va presque pas, juste l'inscription et le jour ou on ira chercher nos paillettes. Ensuite on les ramène au centre AMP a Morvan pour stockage et l'insémination aura lieu là. Ma chance c'est ma Gygy est le DR M. Isabelle elle travaille au centre AMP avec le DR A. Mais fais les consultations généraliste à l'hôpital de landerneau le mercredi, c'est comme ca que je l'ai connu. Donc elle était la gygy idéale des le début !!

Merci à tous pour votre soutient, effectivement je trouve plus facile maintenant qu'on sait, qu'on est fixés, ca fait un poids en moins, beaucoup moins de questions ....
Nous sommes tous les deux convaincus que les gamètes ne font pas les parents, la paternité ne se résume pas à une cellule ou quelques zozos ... On verra bien ce que nous dira le généticien mais y'a pas de raison qu'il nous dise le contraire de gygy + urologue alors .... on se fait pas de faux espoirs. On a rien contre le don et on préfère passer par là plutôt que de mettre la santé de zhom en jeu et même la santé du futur petit bout de nous ...
Au final je ne le prends pas si mal, on a eu la chance d'avoir des rendez vous rapidement, la gygy est géniale (elle nous a même dit que si ca va pas on l'appelle et on discutera) et je trouve ici des oreilles attentives et ca fait drôlement du bien ...

On est allé annoncé ca a la BM aujourd'hui et si elle disait "ohlala c'est dommage" son "copain" a été infecte ....

J'ai hâte d'être 11 ... Je me posais une question, que ce passe t il suite a cette inscription ? Je fais avoir un bilan plus poussé a faire aussi ? Ils vont nous demander beaucoup de paperasse ? Est ce que je peux anticipé un peu ? ... Si vous avez une idée ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Ven 15 Fév - 0:26

Héhé zazon ah ouai ?! Very Happy

En ce qui concerne l'iad près de chez nous ou non , de toute façon il faut aller a Rennes chercher les zozos donc autant revenir avec eux au chaud pour moi... Enfin , c'est ma pensée après... Sinon , le centre pma de Lorient m'a proposé de faire la prochaine iAd chez eux mais de toute façon faudrait qu'on aille a renne chercher les zozos donc bon ...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Ven 15 Fév - 0:31

Lalimiss ne stresse pas , ils te diront les démarches a faire , les examens a faire par la suite etc... Ne t'en fais pas . Attends ton rdv . Si tu as des questions , notes les pour le jour du rdv. A moins , tu sera sûre ne ne rien oublier Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 15 Fév - 0:34

Je stress pas vraiment c'est juste que j'aimerai vraiment faire mon maximum pour ne pas perdre du temps ... tu comprends ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  tweety6868 Ven 15 Fév - 0:38

merci à toutes et tous d'avoir souhaité mon anniv Wink

je vous souhaite le meilleur et que 2013 rallonge encore plus la belle liste des bébés du forum Very Happy
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Ven 15 Fév - 8:52

Test de grossesse ce matin, 15 jours post IAD : ---
Je suis un peu déçue, mais ça va... je suis surtout contente de savoir enfin! Et puis ça m'aura permis de me rappeler tout ce qu'il ne faut pas faire quand on est en attente de résultat...

Un gros bisous à tous, et Les papotes de février 2013 - Page 15 72261850pour les essayeuses du moment!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Ven 15 Fév - 9:33

Mince poulette c est raté pour cette 1ere mais faut garder espoir hein louloute
Gros bisous à toi
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Ven 15 Fév - 9:43

coucou

bah ince poulette....je comptais sur toi.....t'a pas fai de pds?? moi les test de grossesse pipi n'on jamais marché avec moi....je me demande pourquoi d'ailleurs....

moi aussi ce premier essai m'a permis de me remttre dans le bain et de me dire ce que je ne ferai pas la prochaine fois...mais avec un bébé c'est pas facile de se poser et de pas porter....

bisous

poulette, courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 15 Fév - 10:45

Oh Poulette M* de M*.... Les papotes de février 2013 - Page 15 3325374882Réenchaines tu sur ce cycle ou dois tu laisser passer un mois ?
Lalimiss ça donne quoi le taux de testostérone de ton chéri ? parce que si c déjà faible avec une biopsie ça risque de devenir plus faible et em*** pour lui... Bon vous êtes déjà bien avancé sur le chemin ça vous aide à encaisser du coup Les papotes de février 2013 - Page 15 3325374882
Laure, une bonne nouvelle tant mieux
Djidji t'as retrouvé la forme on dirait Very Happy
Mick as tu prévenu ta femme qu'après ton congé pater vous partez tous les 3 faire une tournée dans l'hexagone : présentation Alicia à tous les membres du forum, motoculteur (le temps des semis approche, va pas falloir trainer) et évidement ménage/tri papier en échange bien sûr gite et couvert avec spécialités régionales à chaque étape, préparez vos valises ! cheers
Biz à tous
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Ven 15 Fév - 10:49

amour...qu'elle bonne idée....une tournée de notre Mick, madame mick et pepette alicia.....pour moi je veux bien prendre la formule menage...pendant ce temps je m'occuperai de bébé alicia...je veux bien aussi gouter a leur specialité culinaire....voila je prend menage et cuisine moi....ça te va mick??...

bon faudrai deja que mademoiselle se decide a SORTIRRRRR...on veu te voir....moi je pense que ça se fera ce week end, au moins, il y aura moins de stress pous mick qui ne sera pas au boulo....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Ven 15 Fév - 10:51

Oh bah nif poulette !! sorry pour ce --- ... Allez, dans 15 jours tu remets ça et ça c'est le plus important !

Lalimiss : jsuis désolée pour ce résultat, mon chéri aussi a le syndrome de Klinefelter et jme souviens encore du jour où on nous l'a annoncé ! l'année d'attente avant d'avoir acces au don a été longue, certe, jme souviens avoir décompté chaque jour ! mais finalement nécessaire pour ressouder notre couple ! Alors, parlez, vivez, partez, aimez vous !!! et comme tout le monde ici l'a dit : le bébé est à la clé et c'est notre ultime objectif !! des bisous !!! MOUHA !!!!

Tweety, avec du retard : Un joyeux anniversaire !!



Zazon, jsuis désolée que la technique utilisée n'ai pas fonctionnée !! mais jvous souhaite de réussir le mois prochain avec la chirurgie !! Ca va vite arriver maintenant ! Courage !!


Des pensées à Annmy pour ton IAD demain !!!

Et des GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS bisous à toutes les autres ! (et à nos hommes aussi hein !! mick et espoir !)
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Ven 15 Fév - 11:49

Ha oui Amour c est une très bonne idée ça!
Je prend l option jardinage
Il nous faut une belle pelouse pour le printemps hihihihi
En échange gite et couverts et spécialités bordelaises

Mick faut juste que tu nous indiques tes dates de venue!

Bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 15 Fév - 13:02

Good morning à tous !!!

Les filles je veux bien faire la tournée pour vous presentez ma fille, mais pour le menage, il devra etre fait a mon arriver non mais ! Twisted Evil Laughing

On en a rigoler avec ma femme hier soir, on es tellement maniaque ( beaucoup trop en faite ! ) que les magasines sont empilés parfaitement droits ( et dans l'ordre croissant ) et même les télécommandes sont aligné sur la table !!! je pense qu'on a besoin de cours d'apprentissage " comment faire un peu de bordel ! " Rolling Eyes et je pense que le temps que je perds avec le ménage actuellement, je préférai l'utiliser a m'occuper de ma fille ( bon bien sur ce sera toujours propre, mais peut être moins bien ranger !).

Lalimiss, je suis désole pour cette nouvelle, mais au moins vous pouvez vous dire que vous connaissez les raisons, et c'est plus facile d'avancer maintenant.

Poulette, Rooo ! allez il faut de nouveau avancer, vous y etes maintenant aux essais !!! courage hop hop !! Smile

Pour le récapitulatif, je suis un peu largué, je vais faire le ménage sur le post, et pouvez vous m'inscrire les nouveaux essais svp
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  dauphin13 Ven 15 Fév - 13:15

A oui Amour qu'elle bonne idée alors moi vous dormirez chez mes beau parents ou parents car pas assez de lits dans l'appart par contre options ménage et rangement de papiers avec le plus grand plaisir en contre parti un bon poulet de bresse à la crème ou autres chose!!!!!

Aujourd'hui jour pour jour cela fais 1 an que nous avons fais nôtre IAD on avait été ce présenter à 8h au bureau et après c'étais à partir de 11h l'insé!!! Donc là on étais surement allez se balader autour de l'hôpital (il y à auchan, décathlon.....) bon j'avais commencé mon message vers 9h30 maintenant il 11h passé je me occuper de mon loulou!!!!!

Dit moi les déjà maman Tom es a 3/12 et il es toujours au 150 ml et a peu près 6 bib par 24h es ce normal???? Sinon pour nous tous va bien

Nous hier mon homme étais d'après midi don il rentrais à 21h20 donc pas de resto et puis en plus il sont plus cher ce soir là!!!!! donc j'ai fais un bon repas moi (je vous fait bavez un peu!!!!)
- Bisque de homard
- feuilletés de crevette à la bisque, pour lui et moi feuilleté au chèvre
- Sot l'y laisse de dinde sauce porto
- Fondu au chocolat, avec fruit chamalow et petite madeleine.....
Voilà j'espère pas vous avoir fait trop baver mais sa devais être pas trop mal vu qu'il a tous mangé même plus pour ce 12h

Bisous à tous !!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 15 Fév - 13:38

Pour nous, cetait Resto Chinois gastro ( oui ça existe Very Happy, ils n'ont pas des Étoiles, ils ont des Baguettes d'or )

Ils font un Boeuf Lok Lak, c'est une pure merveille, la viande fond la bouche ^^
Mais le resto est quand même tres cher, enfin pour moi, un bon repas a deux ( sachant que nous ne buvons pas d'alcool!), l'addition etait de 175€, mais par pure coïncidence, le patron de ma femme mangeait egalement la bas Very Happy... il nous a payé l'addition !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et pour finir cette soirée de St Valentin avec ma petite Boulie ( c'est son surnom depuis qu'elle est enceinte !!) La neige est tombé, en moins de 5 min, tout etait de nouveaux recouverts, grosses difficultés pour ramener ma femme à la voiture sans glisser... Evil or Very Mad c'est définitif je déteste la neige

Cette après-midi rendez vous à l’hôpital pour un Monitoring, apparemment, ma femme aurait des contractions de préparation sans douleur, car le col est totalement effacé, et notre Alicia est déjà bien engagé

Et non je ne vous ferais pas le ménage, j'en ai deja assez avec mon appart, ça suffit !!!! Laughing
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 15 Fév - 13:42

Wouah Mick !!!

Un col effacé et une princesse bien engagée, c'est tt proche maintenant !!! Very Happy ca va arriver vite ^^ Prêt ? hihi :p

La chance pour le resto quand meme !! :p
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  mick68 Ven 15 Fév - 13:45

lalimiss a écrit:Wouah Mick !!!

Un col effacé et une princesse bien engagée, c'est tt proche maintenant !!! Very Happy ca va arriver vite ^^ Prêt ? hihi :p

La chance pour le resto quand meme !! :p

Oui nous sommes prêt depuis bientot 2 ans maintenant
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Aneth Ven 15 Fév - 13:53

Bonjour à tous,

Alicia est bien engagée ??... Ouh ! Ce serait pour bientôt alors ??

Poulette, je suis bien désolée pour toi, mais comme tu dis : ce 1er essai (round 2) t'a permis de te remettre le pied à l'étrier (aucune analogie avec ceux du gynéco, hein ? Razz ) Vivement le suivant !

Younee, grosses grosses pensées pour toi aujourd'hui ! croise les doigts

Carine et Aurèle, comment s'est passée la 1re séance de pic-pics d'hier ?

Et comment vont les couveuses ? (Buchouette, Perine et Lucie)

Amour a écrit:Aneth as tu recontacté ta gygy ? tu continues le ttt ?
Oui, il y a 2 jours. La secrétaire m'a dit qu'il me renverrait sûrement une ordonnance. Mais je n'en ai pas encore eu la confirmation, car la secrétaire d'hier était différente et qu'elle n'était pas au courant... Je vais donc rappeler aujourd'hui.
Et sinon, hier j'ai eu un courrier du labo me disant que le résultat de mon caryotype a été transmis à mon médecin (l'urologue de mon homme, en fait). Et j'avoue que j'ai un peu une appréhension à l'appeler... Neutral

Et Amour, comment vas-tu ? Vivement lundi j'imagine...

Côté St Valentin, nous aussi, ça a été à la maison... et j'avais mitonné un bon petit repas (moi aussi, je vais vous faire saliver ! Wink ) :
- soupe thaï aux crevettes et au lait de coco
- paupiettes de veau avec un crumble de potimarron
- fondue au chocolat aux épices

Comment vous dire... que c'était super bon et plutôt fière de moi ! Very Happy

Je vous souhaite une belle journée à tous. Et ce n'est pas parce que ce n'est plus la St Valentin qu'elle ne doit pas être pleine d'amour !
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Perine Ven 15 Fév - 14:15

Oh poulette, je
suis désolée…Logiquement, tu vas pouvoir enchainer dès le mois prochain ? Etre
dans l’action, ça permet de passer à autre chose et ne pas rester sur le
résultat.


Lalimiss, comme tu le dis, de savoir c’est déjà un pas :
ça permet de fermer des portes et d’y voir plus clair dans les choix qui se
proposent à vous. Sur les risques de la biopsie, mon chéri a également des
petites testicules : le Pr l’a quand même opéré. Après, je ne connais pas
les % de biopsies positives dans la cadre d’un syndrome XXY. Et il y a
effectivement le risque de transmission. Les discussions avec les médecins sur
les risques, les chances de réussites, vous permettront de faire un choix, que
ce soit le don ou tenter la biopsie.


Zazon, quelle
malchance. C’est le Pr V qui a fait l’intervention ?


Pensée pour Anmy
qui a fait son ovitrelle.


Aurèle, Carine, 1er
soir de picpic hier !

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  dauphin13 Ven 15 Fév - 14:16

Qu'elle coicidence aneth crevette en entrée fondu au chocolat en dessert .... Bon d'accord moi c'étais plus simple sans épices (mais zhom aime pas ) !!!!!!

Cool mick c'est pour aujourd'hui le jour de mon IAD l'année dernière allez petite alicia viens vite viens vite!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Ven 15 Fév - 14:38

Mmm quels menus Dauphin et Aneth !!! ça me donne des idées tiens...
Je patiente Aneth... lundi arrivera vite maintenant... et on y croit. (après initiation harceleuse, apprentissage optimist way Wink)
Quelle chance Mick pour ce resto !!! Comme ça tu pourras offrir un otre bo cadeau à ta femme, un bo voyage avec pleins d'étapes super chouettes chez des gens super méga géniaux (nous tous quoi ) !!!
Bon je vais faire le ménage vu que cette option n'est plus possible snif... heureusement reste l'option jardinage cheers contre leçons de professionnels de désamaniaqueries !
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  carine Ven 15 Fév - 15:55

coucou

et oui premiere picpic faite hier.....je suis toujours tres contente de faire mes picpic....ça donne espoirs....moi c'est comme si j'avais pas arter car ça fait 15 jour seulement que j'avai arreter les picpi du tec1....donc j'ai pas perdu la main....lol

vos menu de st vanlentin...miammmm

nous c'etai un melange de cuisine française et mexicaine car j'adore ce qui est epicé...mon homme a assurer, on s'est regalé....bon apres il a regarder son match de foot, mais moi j'etais HS, a 21h30 je devai dormir...lol

a plussssssssss

poulette tu recommence sur ce cycle??

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  lalimiss Ven 15 Fév - 17:08

mick68 a écrit:Oui nous sommes prêt depuis bientot 2 ans maintenant

Oh ca je me doute !! Smile (j'espère que tu ne l'as pas mal pris :s)
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 15 Fév - 19:20

Salut à tous et à toutes,

@ mick: oh oh oh!! l'impatience doit vous gagner!!
C'est bien d'avoir pris du temps pendant cette St Valentin pour vous faire un petit tête à tête en amoureux!!

@ perine : ce n'est pas Dr V qui a fait l'intervention, c'est un doc du pôle de la radiologie interventionnelle. Par contre la prochaine c'est lui qui s'y colle, le mode opératoire est totalement différent, ils vont couper les veines qui dérangent... çà va faire aussi mal qu'une biopsie pour mon chéri avec risque d'hématome, etc.!!

@ annmy : je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour demain!!

Je vous souhaitent un bon week-end sous le soleil, enfin!! sunny afro

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  zazon Ven 15 Fév - 19:59

j'ai une petite histoire à vous raconter... Eh oui encore une et c'est une perle!!

J'ai une cliente qui passe parfois faire un achat dans mon commerce depuis environ 4 ans!! Une dame de 50-60 ans, genre axée sur le bio, les médecines douces et le spirituel... Un peu barrée mais pas folle (c'est ce que je croyais au départ!!)
Il y a 3 ans, un après-midi, elle commence à me parler de la pluie et du beau temps... Elle me dit que je ressemble beaucoup à une jeune femme qu'elle connaît et que nous avons certainement le même âge... Rolling Eyes
Et ensuite, elle s'embarque dans des prédictions à 2 balles et me dit qu'elle me voit bien mère d'ici peu... et que çà se fera dans l'année Question
A cette période là, je venais d'arrêter la pilule et forcément qu'elle me dise ce genre de pensée ne me vexe pas du tout... Cependant, je ne lui dévoile rien de mon jeu, je fais la nana qui a beaucoup de boulot et qui n'a pas prévu un enfant dans l'immédiat!!
Environ 6 mois à 1 an plus tard, elle repasse et me dit : alors j'ai eu raison pour le bébé? Je la regarde et lui répond : NON!! Je coupe court à la conversation.
Je ne la revois plus pendant un moment.
Le temps passe et nous apprenons nos problèmes d'infertilité et cette histoire m'est restée dans un coin de la tête...
Je la revois ensuite de temps en temps mais sans avoir de rapport direct avec elle.

Bingo. Cette semaine (mercredi), elle se pointe l'après-midi pour faire un achat. Elle commence à me parler, je reste en retrait dans la conversation.
Elle me reparle du bébé... Et me dit encore que celà va être pour bientôt!! Je n'en crois pas mes oreilles!!
Pourquoi elle remet çà sur le feu?
çà se lit sur ma tête mon envie folle de devenir un jour maman?
J'essaye de couper court à ses idées... Et elle me demande si j'ai envie d'un enfant?
Je lui réponds que oui naturellement, celà viendra un jour comme tout le monde mais que rien ne presse pour le moment...
Et le pompon, c'est qu'elle enchaîne avec la terrible histoire du nourrisson mort à Paris faute de place à la maternité... pale
Je me suis déconfite... Je me suis dit c'est pas possible, c'est quoi cette vieille bonne femme, comment peut-elle me dire des horreurs pareilles?

Toute la soirée de mercredi çà m'a un peu minée car le lendemain nous avions l'embolisation. J'en ai touché 2 mots avec mon employée qui était là au moment des faits et je lui ai dit :
"Quelle vieille sorcière cette dame, elle va finir par me porter la poisse!!" affraid
La malchance nous a encore rattrapés malheureusement...

C'est quand même une histoire de fou!! Suspect

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 15 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 27 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum