L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les papotes de février 2013

+35
lilou57
juliecyril
tweety6868
Laure22
Jess
Perine
lalimiss
dauphin13
Lou
loulette
pfouh95
macrevette
nous2
Liza
Manou
nana2542
TYCOEUR
Deff2Thousand
9mois&desbrouettes
bafle
lynou
Espoir44
jade84
younee
annmy
Aneth
Linda83
djidjilabel
LUCIE33
Amour
zazon
mick68
carine
Bunny800
poulette
39 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Sam 2 Fév - 12:36

Eh ben Djidji décidément c la série...No désolée pour vous....

Les papotes de février 2013 - Page 2 3325374882

C des règles règles que tu as ou pertes de sang comme un début de règles moins abondantes ?
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Sam 2 Fév - 12:39

Djidji jcrois qu'il faut quand même faire une pds, vois avec le cecos ils te le diront.... Si tu as encore mal à la tête après un choc mieux vaut retourner voir un doc...
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Sam 2 Fév - 12:59

demande à passer une IRM après ton choc à la tete ça me parait indispensable
attend la prise de sang pour être sur, appel le cecos
courage
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Sam 2 Fév - 13:05

Ohhhhh bah non djidji !
Pfff mais quel enfoire le mec qui vous à fait ça !
Ça va, vous n avez rien de cassé mais soit prudente surtout avec tes douleurs vraiment n hesites pas à retourner à l hôpital surtout ! Prenez soin de vous et soignez vous bien.
Je suis Navree aussi pour tes reds, peut être est ce juste un petit decolement du au choc ....

Il va falloir exterioriser l accident pour plus faire de cauchemars, mais ça va prendre un petit peu de temps.
Mais tu es courageuse !

Des gros bisous
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Sam 2 Fév - 13:07

bonjour tout le monde...

djidji... j'ai eu moi aussi un accident de la route il y a quelques années... j'ai glissé sur de la boue... me suis retrouvée sur le toit après un tonneau et demi... je suis sortie toute seule par le coffre de la voiture...

résultat : minerve à porter 2 semaines... j'avais du verre partout... mal partout... ma voiture était morte bien sur...

le plus dur, c'est de revivre l'accident la nuit pendant des mois dans sa tête...

pour tes règles... appelle les... il faut peut-etre que tu fasses la pds quand même...



bonne journée à vous tous et toutes...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Sam 2 Fév - 13:12

Merci pour vos conseils (-)

Pour les règles , je pense qu'ils auraient vu a la pds a lhosto si j'étais enceinte ou non a mon avis , j'aurais un un mini taux quand même je pense...
Et la j'ai mal au bidon , des douleurs de règles quoi ... Je vais voir si ça continue ou quoi mais pour moi c'est mort

Bon , on file retrouver notre titine , a tout a lheure
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  bafle Sam 2 Fév - 13:36

djidji : plein de courage à toi et ton homme!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Sam 2 Fév - 13:43

Ça fait un sacré moment que je n'ai pas posté. J'ai eu besoin d'un peu de recul un moment.
Mais je viens faire un énorme hug à Djidji. Je pense à toi très fort ma puce. Entre ton frère, cet accident et tes reds... Ça fait beaucoup pour une seule personne...
J'espère que tu vas tenir le coup. Si ça ne va pas, contacte moi par MP. Tu le sais... Je ne suis jamais très loin. Je t'embrasse fort.

Mick, moi, je mise sur le 16 février. Personne à cette date me semble t'il?
C'est la date de votre 4ème IAD. Alors ça me semble être marquant. Je me rappelle que j'avais accouché pile le jour du terme pour Margaux. Alors tenez vous prêts. Je n'arrive pas à croire qu'on y soit déjà. J'ai l'impression qu'un de mes potes va être papa, c'est dingue. ^^

Linda, arrête de te retourner le cerveau avec les pourcentages, c'est complètement bidon. On nous avait prédit moins de 5% de chance... Et la biopsie a été positive. Ils se basent sur les cas précédents pour donner des pourcentages, mais il y en a tellement peu, et tous les cas sont tellement différents... Ils ne faut pas s'arrêter à ça. Pour ce qui est du moral, le mec de ma meilleure amie a eu 31 spz lors de son 1er spermo. Il venait de perdre son père. Quelques mois plus tard, il y en avait des millions. Je pense qu'effectivement, le moral joue un rôle important dans nos parcours.

Amour, ils veulent te faire toute neuve avant la biopsie, parce qu'ils pratiquent de plus en plus des biopsies en synchrone. Ils tenteront peut être une FIV directement le jour de la biopsie de ton homme.
Il y a de plus grande chance de réussite avec des gamètes fraîches, alors ils adoptent cette méthode de plus en plus souvent.

Certaines d'entres vous ont demandé de mes nouvelles, ce qui me touche énormément. Certaines m'envoient des mails également. Ça fait du bien de savoir que l'on se soutient pour de bon. ;-)
Nous avons vu le Dr Thebault à l'hôpital américain. Le rdv a été très long, mais rassurant. Il pense que ce n'est pas foutu pour nous. Il prend en charge notre dossier. En revanche, il va falloir que l'on soit patients. Il va essayer de trouver le dosage et le protocole idéal pour avoir le meilleur résultat possible.
Du coup, il se peut que je stoppe un protocole en plein milieu si la réponse ne lui convient pas.
Mais nous sommes de plus en plus patients, et j'ai besoin de réglages, alors c'est une très bonne chose.
Il a relevé quelques détails qu'il faudrait modifier dans mes protocoles, alors on y croit. Et nous sommes repartis. Je commence les injections à J3 sur le cycle qui arrive. Et il me fera une écho lui même à J10. Il veut juste vérifier quelque chose. Donc pas de ponction prévue que ce cycle. C'est super étrange de se piquer pour "rien" mais on lui fait confiance. :-)
Voilà, en gros, pas d'inquiétude. On est rassurés.
Pour le moment, je suis juste en pleine recherche d'emploi. Je ne trouve pas, ça m'agace... Si l'un d'entre vous entend parler de quelque chose. N'importe quoi, peu importe. Il faut juste que je sorte de chez moi!

Je vous embrasse tous très fort.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  younee Sam 2 Fév - 15:38

oh didji, je suis désolée pour toi!c'est vrai que çà fait beaucoup !je Les papotes de février 2013 - Page 2 3325374882Les papotes de février 2013 - Page 2 3325374882

aurèle: çà fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et surtout de savoir que tu es regonflée à bloc:D!!!!2013:çà va le faire!

bon par contré, désolée niveau boulot, je ne vais pas pouvoir t aider:silent:

bonne apres midi à vous:moi je vais filer à star jouet acheter quelques petits cadeaux pour mon neveu adoré.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Deff2Thousand Sam 2 Fév - 16:01

Bonjour à toutes et à tous,

Djidji, je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive actuellement je suis de tout cœur avec vous ton chéri et toi et j'espère que la police va retrouver l'enfoiré de chauffard qui vous a fait ca.

Bon, pour détendre l'atmosphère je vous annonce je viens de recevoir la tant attendue lettre de résultats de ma biopsie. Et devinez quoi : ++++ ! 4 paillettes! Ok ce n'est pas énorme mais ca laisse entrevoir bcp d'espoir pour ma chérie et moi. Je vous rappelle que mon urologue ne voyait que 10% de chance pour trouver qq chose.

Nous sommes aux anges! J'appelle le centre pma lundi pour savoir quoi faire pour la prochaine étape

Bises

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  LUCIE33 Sam 2 Fév - 16:19

@deff : c'est une super nouvelle !!!
fêtez bien ça !!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Linda83 Sam 2 Fév - 16:45

Deff c'est vraiment génial!!! 4 paillettes c'est 4 chances!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  9mois&desbrouettes Sam 2 Fév - 16:58

Je suis très contente pour toi Deff. Une année qui commence sur les chapeaux de roue.
Et comme l'imprévu est une chose avec laquelle on vit en PMA, c'est finalement toi qui nous annonce le premier résultat positif de l'année!

Djidji, comment tu te sens aujourd'hui? Des nouvelles de ton frère?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re : les papotes de février 2013

Message  zazon Sam 2 Fév - 17:01

@Djidji : je suis désolée pour toi et ton chéri. C'est une mauvaise période à passer, tu es une jeune femme pleine de courage et d'enthousiasme, tu saura retrouver rapidement la motivation.
@Deff2Thousand : C'est super pour toi et ta femme. Ce n'est pas le nombre de paillettes qui comptent mais leur qualité, vous avez ainsi de quoi faire des essais et je vous souhaitent un beau + à la clé!!
Merci pour cette excellente nouvelle, çà donne beaucoup d'espoir pour ceux et pour celles en attente de biopsie...

Aujourd'hui c'est la Chandeleur, pour ceux que çà intéresse rdv au post recette!! bounce

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Sam 2 Fév - 17:08

coucou tout le monde...

aurèle... contente d'avoir de tes news... je voulais justement t'envoyer un message... tu as raison, il faut faire confiance au doc...

djidji... repose toi autant que tu peux... par contre, pas sure qu'ils aient pu avoir un résultat à la pds... normalement, le taux est présent 2 semaines après l'IAD, avant, on ne peut rien voir... d'autres confirmeront...

deff... c'est génial ! Ca prouve que la biopsie fonctionne chez certaines personnes ! Bientot les essais...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Sam 2 Fév - 17:15

Deff cheerscheerscheers c super ça comme nouvelle ! Quand est-ce que vous faites une tentative ?

Lucie, comment va ton homme, toujours à fond (Mick fodrait ajouter un smiley Zoro:lol:) ? La date se précise pour vous ?

Aurele, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles pleines d'espoir ! Bon courage pour les pikures, c pour la bonne cause...

T'as raison ils vont me refaire toute belle, toute neuve Razz, je poserai question pour la fiv synchrone, j'y avais pas pensé merci, autant mettre le max de chances de notre côté Wink

Poulette, Carine ce début de couvaison ça se passe comment ?

Djidji tant que tu n'as pas des vraies grosses règles abondantes ya de l'espoir, (entre éventuelle nidation, choc physique et émotionnel des pertes de sang, ça se comprend) parce que ça te ferait un cycle court là quand même non ?

Espoir, Espoirette comment va le moral ? Vous avez avancé dans la préparation du potager ? Je me suis essayé pour la première fois à la taille sur des vieux fruitiers "o feeling", on verra ce que ça donnera !

Annmy tu dois être ravie de te faire les piqures tant attendues ! Que cette tentative soit la bonne !

Biz à tous I love you
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Sam 2 Fév - 17:18

La chandeleur !!!! ça alors Zazon j'y pensai plus merci direction kitchen Wink
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  annmy Sam 2 Fév - 17:20

oh oui ! je suis contente d'avoir des piq ! C'est zhom qui me les faits...

amour... oui, je pensais aussi à la biopsie synchrone dans votre cas, tu nous diras...



je suis entrain de cuire des gaufres... et pendant la cuisson, je traine sur l'ordi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Sam 2 Fév - 18:37

Aurèle, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et qu'elles soient positives... ça regonfle un médecin comme ça qui y croit et qui va tout faire pour concrétiser votre projet. Tiens nous au jus...

Tu as des nouvelles de Pfouh? Comment va-t-elle?



Deff, cheers c'est une super nouvelle! Tu te remets bien des suites de l'opération?



Annmy, je pense à toi! mmmmmmmm des gaufres qu'est-ce que tu me fais envie!



Djidji, des nouvelles du fond de ta culotte? j'espère que comme dit Amour, c'est le choc qui a provoqué de petits saignements et que tout n'est pas encore cuit...



Carine, comment ça va? ca a été ta journée d'hier?



Ici, j'y pense sans y penser, j'espère sans espérer. Ce n'est pas du tout la même pression que la 1ère fois, c'est certain. Chéri m'a enlevé ma "cape de zozo" ce matin, c'était pas si terrible, ça l'était plus dans mes souvenirs. Ma meilleure amie m'a annoncé sa grossesse (bb2) ce matin... je suis très heureuse pour elle, et quelque chose au fond de moi aimerait qu'on puisse vivre ça ensemble...



Un énorme bisou à tous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  TYCOEUR Sam 2 Fév - 18:50

Bonjour tout le monde!!
je ne vais pas tourner autour du pot mais ca y es c'est +++++++++++++++++++ !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

on est un peu deboussolé on y croit parce que le test le dis,je devais faire une pds a j17 mais comme demain c'est dimanche on a fais le test,parce que aucun signes des roulmoutes mise a part un mal de ventre du a la constipation!!!

on est sur un petit nuage mais on attend lundi pour la prise de sang!!!!!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  zazon Sam 2 Fév - 18:57

Toutes mes félicitations Tycoeur, c'est génial!!
newy1 newy1

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Amour Sam 2 Fév - 18:58

Tycoeur cheersLes papotes de février 2013 - Page 2 3021505689cheersLes papotes de février 2013 - Page 2 3021505689cheersLes papotes de février 2013 - Page 2 3021505689

ah enfin des bonnes nouvelles le premier ++++++++++++++++++++++ de 2013 Les papotes de février 2013 - Page 2 306546000

Poulette, en oui ce serait super que tu puisses vivre ça en même temps que ton amie Les papotes de février 2013 - Page 2 72261850
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Linda83 Sam 2 Fév - 19:02

FELICITATIONS Tycoeur!!!!!! newy1
Ca fait plaisir des bonnes nouvelles comme ça!!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  TYCOEUR Sam 2 Fév - 19:05

Oui on esty content mais on a vraiment du mal a y croire!!on avait dis avec cheri que la troisieme aurait ete la bonne, on avait bien pronostiqué!!!

Djidji je n'ai meme pas eu le temps de te reconforte, j'espere que tu as moins mal a la tete, sinon repars faire des radios c'est preferable!! pour tes raniania ce ne sont peut etre pas les vraies, et peut etre que c'est du au choc de l'accident!! pleins de bisous de reconfort!! Les papotes de février 2013 - Page 2 3325374882

amour, zazon merci ca donne espoir ....

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  nana2542 Sam 2 Fév - 19:10

Bonjour à tous.

Tycoeur: toutes mes félicitations c'est génial! newy1

Amnny: sa y'est elles sont enfin arrivées, pff elles se sont faites attendre

Aurèle: sa fait plaisir de lire de tes nouvelles, je te fais des gros (-)

Djidji: désolée pour ton accident, comme les autres j'espère que ce n'est pas foutu foutu, c'est trop tôt pour voir quelque chose à la prise de sang

Poulette, Carine : croise les doigts croise les doigts

Ces soir ici c'est soirée crêpes avec un couple d'amis. Ainsi que leur fils de 2 semaines (bon lui trop petit pour manger des crêpes mdr).

Gros bisous à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  poulette Sam 2 Fév - 19:31

Tycoeur YESSSSSSSSSSSSSSSS cheerscheerscheerscheerscheerscheers génial!!!! c'est super, suis trop contente pour vous!!!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  djidjilabel Sam 2 Fév - 20:01

je sais pas si un taux aurait pu être visible à la pds...
en tout cas j'ai mal au ventre comme des rrr normales ... suis un peu perdue la , je vais attendre , j'ai même pas eu le temps d'appeler le cecos Embarassed

pour la voiture qui nous a causé l'accident les flics ont dit que si y'a pas de trace de peinture , pas de trace d'impact avec l'autre voiture , y'a pas délit de fuite . au pire conduite dangereuse ... s'ils le retrouvent ...

tout notre village est déjà au courant on vient d'aller au magasin , on a croisé 4personnes qui se sont arrêtées pour nous demander comment ça allait
euhh sais plus ce je je voulais dire d'autre... ah oui , je vais appeler ma mère pour prendre des nouvelles de mon frère et lui donner des miennes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Bunny800 Sam 2 Fév - 20:04

Hip Hip Hip pour tycoeur ! C est GENIALISSIME !
Toutes mes félicitations! Ça y est tu y es !
Profites bien de cette super nouvelle avec ton homme !

Whouaou 4 paillettes sur la banquise, deff c super ! Ça vallait le coup d attendre ! Que des bonnes choses pour toi maintenant!

Poulette, ça y est ya plus la cape, ça fait du bien quand ca s'en va ! Smile

Djidji alors tu te sens comment?

À nos couveuses des gros bisous,
À celles pour qui le grand jour de l iad arrive la semaine prochaine ou dans 10 jours on croise les doigts
Et bien sur des super grosses pensées à celles qui vont subir des opérations et des rdv avec des médecins divers et variés.

Mouha
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Manou Sam 2 Fév - 20:43

Félicitations !!!!!!!!!!


Pleins de belles choses et pleins de ++++ croise les doigts
Manou
Manou

Localisation : Île de France
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  jade84 Sam 2 Fév - 21:25

une biopsie positive et un ++++ !!!! félaciations tycoeur !!! bounce savourez cette victoire !

djidji j espere que tu te sens mieux.

on continue de croiser pour les couveuses

mick entre le 18 et le 25 j ai finalement choisi le 18
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de février 2013 - Page 2 Empty Re: Les papotes de février 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum