L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  nana2542 Jeu 24 Jan - 15:27

Bonjour à tous.

Bunny je suis désolée, en tout cas j'admire ta sérénité et c'est cool que tu puisse attaquer sur ce cycle.

Espoir/Espoirette et Djidji je continue à croiser les doigts.

Carine je commence aussi à les croiser. ^^

Ici le moral est bon, finalement on se dit que c'est pas plus mal d'attaquer en juin/juillet, pour mon boulot sa sera plus simple, et comme mon homme change de boulot (sa boîte ferme), sa nous permettra de nous remettre à flots.

Gros bisous à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  carine Jeu 24 Jan - 15:46

coucou a tous

c'est confirmer, transfere jeudi 31 janvier pour moi.....

d'ici la pas d'autre controle : ce soir, demain et samedi je continue menopure, dimanche declenchement ovitrelle vers 20h et jeudi transfere de 2 beau bryrby j'espere.....

et peut etre que nous aurons un beau cadeau pour la St Valentin....

a plusssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Jeu 24 Jan - 17:39

Re-bonjour,

Carine, ça y est, le compte à rebours à commencer !! Et pour toi aussi, Bunny !! Very Happy

De notre côté, nous avions RDV ce midi avec un urologue sur la recommandation de mon gynéco en PMA : Dr Izard (Paris). Si certains d'entre vous le connaissent, j'imagine que vous vous demandez : alors, comment ça s'est passé ??
Pour les autres, je dirais, pour décrire le personnage, que c'est un médecin passionné qui n'a pas la langue dans sa poche, et qu'elle n'est surtout pas de bois ! Il te dit les choses comme elles sont, et avec les mots de tout le monde et non le jargon médical.
Nous y sommes restés 1h30 ! Et en conclusion : il ne veut pas faire une biopsie à mon homme, car il avait 3 spz au dernier spermogramme et tout est normal chez mon homme (sauf l'azoo !), et il a notamment des "couilles grosses comme des balles de tennis" (sic !).

Il est tout à fait d'accord avec le traitement hormonal prescrit par super-Professeur. Il est persuadé que mon homme peut sortir plus de spz par éjaculation. Qu'il faut pour cela :
1. se détresser
2. ne surtout pas oublier que "désirer un enfant n'est pas une maladie" (même si on a le 100% de la sécu et un bataillon de médecins !)
3. rire
4. rester debout (car l'azoo, c'est quand une suite de dégringolades) et être debout (car être assis les 3/4 de la journée est en train de rendre les hommes de la planète infertiles, études australienne et américaine à l'appui)
5. toute notre vie ne doit pas se résumer à cette azoo
6. s'aimer
7. manger au petit-déjeuner
8. prendre le temps de manger (pas devant la TV, pas en faisant autre chose, pas du Picard prêt en 2 mn. 30... mais en se posant)
9. mastiquer et saliver
10. arrêter de manger sucré en fin de repas (dans tous ces trucs de repas, il y a plein de choses liés aux enzymes qui influent sur les spz)
11. soigner ses caries (le cas échéant... pareil, ça aurait un impact)
et d'autres encore que j'oublie... mais surtout RIRE ! Il a dû nous le dire une douzaine de fois !... C'est aussi que mon homme tire une tronche de 6 pieds de long ces derniers temps.

Il nous a également demandé si on avait réfléchi au don et à l'adoption "parce que faire un enfant avec une micro-délétion en AZFc, c'est égoïste !" (= un petit garçon serait aussi infertile)... sauf si on le fait avec beaucoup d'amour, et pas uniquement dans la froideur du monde médicalisé de la PMA.
Bref ! On va y réfléchir, car mon homme, j'avoue, qu'il fait carrément l'autruche sur ces sujets.

Pour la suite, on le revoit dans 3 mois, pour voir s'il y avait des spz au prochain spermogramme et si non, ce qu'on fait.
Et d'ici là, il souhaiterait qu'on prenne RDV au CECOS "juste pour se renseigner" (et prendre date dans la file d'attente, au cas où...), qu'on aille voir une super biologiste (Lucie Delaroche, Eylau) car il veut que ce soit elle qui s'occupe de nos gamètes et personne d'autre. Et il nous a "comme ça" donné les coordonnées d'un psychiatre super fort qui voit les gens "avant le succès et pas après l'échec".
Il m'a aussi demandé de faire un caryotype, car si j'ai moi une grosse anomalie, on changera peut-être notre fusil d'épaule. Ben oui, pardi !

Et bien... je peux vous dire qu'un RDV comme ça, ça décoiffe !! Surtout pour mon homme !
Il en a encore pris plein de tronche, mais pour moi ce n'était que positif. Mon homme ne le voit pas comme ça... mais je pense qu'il faut qu'il digère la tonne d'infos.

Voili, voilou !
Portez-vous bien, prenez soin de vous et aimez vous ! (-)


Dernière édition par Aneth le Jeu 24 Jan - 18:39, édité 1 fois
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Jeu 24 Jan - 18:06

Désolée Bunny... mais vous avez bien raison 3 ou 4 essais avant de déprimer c'est une bonne idée pour continuer d'avancer avec le smile ! D'autant plus que tu ne prends pas de traitement et que tu peux enchaîner, c'est génial ça, allez c reparti pour un tour !

Djidji, Espoir, on y croît, statistiquement faut bien des +++ sur le forum pour janvier cheers

Djidji pour la tapisserie et les peintures ya peut-être moyen de négocier genre on remet l'appart à neuf et un mois de loyer gratuit ? Plus un jardin dans le hall si Mick assure sa tournée Very Happy

Mick il est joli le ventre tout rond de ta femme

Carine ça y est marathon exams terminé, période couvaison tout bientôt

Aneth, courage à ton homme pour les pikouses, il sera entraîné quand ce sera ton tour !

Lalimiss j'ai lu ton roman sur ton post 🇳🇴sûr que c déprimant tout ça...le coup des chaises et des infirmières ça m'a bluffée...Suspect

Dans la série "les perles du monde médical" moi aussi j'ai mon anedocte d'hier soir à raconter Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad mais comme c'est pas hyper joyeux et que de même je veux pas plomber l'ambiance l'ouverture d'un nouveau sujet s'impose... comment l'appeler : les crétins du monde médical, les méchants docteurs ??? si vous avez l'idée...

& Aneth, jviens de lire ton message posté entre temps... Merci pour tes goods vibs !!!sunny
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Jeu 24 Jan - 18:34

Amour, merci pour ma femme, elle est très fière de son ventre, surtout qu'il n'y a aucune vergiture...

Ce week-end je vais faire des séances photos j'ai loué un studio, je vais la mitraillé What a Face What a Face
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Linda83 Jeu 24 Jan - 18:50

Bonjour à tous, je dois avouer que depuis 2mois que je suis inscrite sur ce forum je n'ai jamais vraiment osé poster un message dans les papotes alors que tous les jours je vous lis, je pense à vous lors des rdv avec vos médecins, et pense à vous très fort lors des IAC et des pds...Bref je suis accro au forum oui je le dis haut et fort!!!
Certaines/certains d'entre vous me font même pleurer quand je lis les témoignages plein d'émotion...Vous êtes tous des personnes formidables et j'admire votre courage!!!

Je pense bien fort à nos couveuses et surtout j'espère que le ++++ sera au rdv!!! croise les doigts
Bunny je t'admire pour ta force de caractère, vous êtes super positifs et tu as de la chance d'avoir des cycles naturels qui te permettent de recommencer si rapidement Smile
Aneth : j'ai mon endocrinologue qui a un peu la même façon de parler...Au moins les choses sont dites!!! Je trouve que c'est très positif tout ce qu'il vous a dit, je comprends aussi ton homme il lui faut un peu de temps pour assimiler mais allez faut rester positif!!!! Very Happy

Vous êtes beaucoup à qui je voudrais laisser un petit message mais là j'oublie un peu les noms!!!
En tous cas sans vous, sans ce forum, je serai dans une profonde dépression!!!
Du coup je vous souhaite une bonne année 2013 et qu'elle vous apporte plein de jolis petits bébés en pleine forme!!!!
A bientôt

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 24 Jan - 19:51

Linda, tu as bien fait de venir poster sur les papotes !!! On devient vite accro au forum comme tu le sais si bien !

Ca fait du bien de lire les parcours de chacun, les avancées, partager les joies et les moments de doutes ! On se sent moins seuls !!



Aneth, Whouaou effectivement ça décoiffe comme entretien ! Mais je trouve son discours extrement apaisant ! Voilà qui devrait être dit dans nos parcours : RIRE !!! oh oui, même si toutes les situations ne sont pas risibles bien sur, il ne faut pas oublier, pendant les moments d'accalmie, de RIRE ! de VIVRE et de se souvenir qu'on est pas seuls !!



Mick, je confirme, le bidou de ta femme est juste magnifique !!!



C'est rigolo (et c'est ironique bien sur !) une de mes collègues vient de m'annoncer cet aprem qu'elle est enceinte ! et bam, une grosse claque ! Mon dieu, en plus elle est si jeune ! je l'envie ! Smile Mais bon, ça va hein, jfais pas la tête, jvais pas mettre des oeillères jusqu'à ce que ce soit plus pour moi ! Smile



Bizzzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Jeu 24 Jan - 20:45

Aneth.. big compte rendu dis donc.. tu as pris des notes pendant l'entretien.?!!

Linda 83 bienvenue dans les papottes.. fait attention c'est une drogue dure.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Jeu 24 Jan - 21:04

coucou tout le monde ! ! !

merci pour la vague de danses ! ! J47 pour moi aujourd'hui... encore 2 jours de duphaston ! ! et après bouncebouncebouncebounce je patiente encore...

linda... bienvenue dans les papotes du mois en cours !

aneth... et ben ! Au moins, vous savez où vous allez maintenant... il faut que vous réfléchissiez à la suite... pas toujours facile d'ailleurs...

carine... ça y est, tu es fixée... transfert jeudi ! ! youhou !

espoir, djidji... encore un peu de patience pour le résultat ! !

bises à toutes celles et ceux que j'oublie !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 24 Jan - 21:53

Espoir , dans le sud de la France ou au pire plutôt aux environs de bordeaux etc.... Enfin sur le même niveau que bordeaux
On en a rediscuté tout a l'heure avec sa mère

Bunny oh t'es une chti aussi ?? Hihi moi suis originaire du pas de Calais a côté de Lens Laughing
En ce qui concerne le déménagement , je souhaite avoir mon +++ , déménager dans une maison avec 2 chambres dans les environs , puis une fois mini nous ici , je pense attendre qques mois , histoire qu'on prenne le rythme avec mini nous , qu'on voit encore ma mère et la famille de chéri au cas ou on en aurait besoin et une fois mini ous plus grand genre vers 6 mois ou un an , bouger plus vers le sud pourquoi pas
En tout cas , c'est clair qu'on sera plus dans cet appart quand mini nous sera la , y'a pas assez de place pour mettre un lit de bébé dans notre chambre , cet appart est trop petit ça sera pas possible , même la salle de bain , tout est trop petit

Carine super cheers ça va arriver vite le 31!!!

Eh beh aneth en effet la tonne d'infos Shocked t'as une super mémoire cheers en tout cas j'espère que tout ça va vite porter ses fruits Prière

Amour on espère , on espere croise les doigts
Pour le jardin ,on a un jardin en bas de l'appart , mais c'est au village donc pas droit d'y toucher de planter quoi que ce soit , ces ont les employés communaux qui gèrent

Mick rha le bol quelle a ta femme niveau vergetures cheers j'aimerais être pareille mais bon , sais pas... On verra Rolling Eyes

Linda comme bunny dit , tu as bien fait de venir poster dans les papotes , perso je ne suis que ce topic
Je fais partir des accrocs du forum depuis le 1er jour ou j'ai posté ici ( merci nanou de m'y avoir invitée d'ailleurs I love you )

Anmy Prière pour tes rrr ma belle
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Jeu 24 Jan - 22:26

Djidji, c rigolo je suis originaire de lievin !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Jeu 24 Jan - 23:03

Hihi bunny , moi avion !!! Ma tante , ma GM , ma demi sœur habitent liévin !! Laughing lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 25 Jan - 11:14

Good morning !!!

Les couveuses, Espoirette, Tycoeur, Djidji, ont continue croiser les doigts Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 72261850 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 72261850

Annmy, toujours pas la ? Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 3273634831 Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 756143395

Aneth, et ben ! ta tout retenu de ton rendez-vous ?

Linda, bienvenu chez les papotes !

Ici personne n'est accro du forum, et je suis le premier a ne pas l'etre voyons !! lol!

Bonne journée, dernière ligne droite avant le week-end cheers
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 25 Jan - 11:33

Coucou

Mick quelle bonne humeur des le matin cheers

Hihi j'ai eu un réveil tout en tendresse , chéri me regardait dormir, puis il m'a prise dans ses bras , ça m'a réveillée , il m'a dit qu'il voulait des câlins , je mets ma tête sur son torse et le serre fort , il me dit qu'il est fier de moi , heureux que je sois toujours la après toutes les galères qu'on a eues jusqu'ici , fier de moi car il m'a dit que j'allais lui donner le plus beau cadeau qu'il soit ,il repensait a la copine de son meilleur pote qui lui disait qu'il trouverait quelqu'un de bien ,d'aussi gentil que lui ,et la il me serre fort et me dit qu'il m'aime ,quil est heureux grace a moi et qu'il à plus que hâte d'être papa I love you réveil tout doux jadore Laughing ça fait du bien des moments comme ça
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Ven 25 Jan - 13:28

Coucou !
Oh bah djidji, ca c du réveil sympathique !
Mick, tjs de bonne humeur, en même temps c'est dredi et le dredi c permis!
À nos couveuses des grosses pensées!
À annmy, une belle danse du plus.
À nos amis dans l attente, beaucoup de pensées positives!

Et vivement ce soir !!!!! N en peut plus !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 25 Jan - 13:35

Coucouc Bunny et djidji, il faut savoir que je suis toujours de bonnes humeurs, c'est rare que je m’énerve ( bien que ça arrive des fois ), la vie est tellement compliqué et dure ( et ici on le sais tous !), a quoi bon être de mauvaise humeur, il faut profité de tout et surtout des personnes qui sont chère a nos cœurs, comme vous tous !!

Et oui le vendredi aide aussi a la bonne humeur ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce week-end je monte le lit de ma fille et je vais tout préparer pour qu'elle soit bien a son retour à la maison en attendant que je peux commencer sa chambre ^^ Doit encore rajouter des prises de courants dans la cuisine, car beaucoup d'appareils a branche après ( chauffe biberon, sterilisateur... )....

Et ben djidji, ton homme est en mode RnB ?! non plaisanterie a part, oui ce sont des bons moments et faut en profitez ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Ven 25 Jan - 13:55

hello, forum de bonne humeur ce matin (comme toujours!)

patience... demain PDS... dur dur de ne pas y penser.. Espoirette ira faire sa prise de sang le matin.. et moi qui bosses toute la journée... mon patron est prévenu.. je vais etre intenable! j'espere surtout que j'aurai plein de client pour m'occuper l'esprit!

voilou... RAS ici.

Carine, c'est chouette ça approche.
Djidji, beau réveil.. moi je suis pas du matin... quand Espoirette se leve.. je m’étends de tout mon long dans le lit... ! je suis crevé en ce moment!
Aneth, ton homme arrivera til à se piquer sans l'infirmiere? ça à l'air bien parti en tous cas.
Mick, bricolo, Jardinier, expert génétique.. ta fille n'a pas fini d'en apprendre!
à toutes.. bonne journée!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 25 Jan - 14:01

Laughing je suis un bricolo du dimanche, et en plus j'ai deux mains gauches Laughing Laughing Laughing Laughing.
Hier soir je me suis coupé avec le scotch ( et ça il faut etre un expert dans la maladresse!! Laughing), cogné la tête contre une porte de meuble non fermé ( en plus c'est moi l'avait ouvert ! ) et j'ai finis par une belle brulure du a la manipulation très gauche d'un pistolet a colle ^^ et tout sa en 2 heures, immagine que cela fait 3 semaines que je bosse dans la chambre.... clown clown affraid affraid
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 25 Jan - 14:14

cheersWEEEEK-ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!! cheers
Je vous souhaite a tous un très bon week-end et un beau +++ pour nos amis Espoir et Espoirette !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 25 Jan - 14:27

Mick attention a toi en bricolant hein , ta fille aura besoin de tes bras lol va pas t'en couper un en montant le lit ou en mettant les prises , surtout n'oublie pas de couper le courant avant de manipuler le courant Very Happy

Espoir je suis comme toi lol ,quand chéri se lève je m'étends dans le lit et je m'emmitoufle dans la couette Laughing
croise les doigts pour la pds
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  tweety6868 Ven 25 Jan - 15:52

bon week end a tous :-)
nous on part demain une semaine à la montagne, 1ere vacances pour notre puce !!
mick tu es plein de bonne volonté mais attention à tes doigts et ta tête ;-)

espoir et espoirette je croise les doigts pour un beau +++ demain :-), le 1er de 2013 ^^

je croise également les doigts pour les autres couveuses, agrandissez la liste des bébés du forum !!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 25 Jan - 19:12

Bon week-end à tous !

De grosses grosses pensées demain pour Espoir et Espoirette, et également pour Aurèle et son RDV à l'hôpital américain ! croise les doigts

Djidji, ça va ? (après ce réveil câlin Very Happy )
Et Tycoeur, comment vas-tu ? Comment ça se passe pour toi ?
Tweety, bonnes vacances à vous 3 ! Vous allez où ?

De mon côté, effectivement, j'espère que mon homme réussira à se faire ses 2 piqûres ce WE ! Neutral

Allez, profitez bien de votre week-end, reposez-vous et faites des câlins ! Wink
Et j'oubliais... RIGOLEZ comme dirait notre urologue-savant fou !! tongue
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  tweety6868 Ven 25 Jan - 19:51

on va a la Cluzas!! beaucoup de choses a emmener pour la puce ^^

bon courage a ton homme Aneth :-)
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Ven 25 Jan - 20:09

bonsoir tout le monde ! !

non, toujours pas de règles... derniers cachets de duphaston ce soir ! ! Et après l'attente des règles... Là, faut qu'elles arrivent ! J48 aujourd'hui !

mick... ben alors ! Fais attention à toi quand même !

espoir, espoirette... on croise...

djidji... quel joli réveil ! Mais moi suis pas du matin !

tweety... contente d'avoir de tes news ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Lou Ven 25 Jan - 20:46

Bonsoir le forum ,

Shocked z'êtes bavards !!! Razz


Du coup, des pensées pour les couveuses Like a Star @ heaven

On croise pour demain chez les espoir's Wink

Et... c'est le weekend cheers
Que les bricoleurs fassent attention, que les réveils en douceurs soient de mises, que les piqûres se passent bien et que des règles arrivent vite ! Very Happy
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Ven 25 Jan - 21:14

aneth je vais bien merci , j'essaie de ne plus penser pour ne pas psychotter , mais ya des rappels a l'ordre a cause de mes nichons grrrr quand on a mal on peut pas l'ignorer malheureusement
par contre comme je l'ai dit plus tot , je ne veux pas savoir quelle date on est comme ca le temps passera plus vite sans que j'y pense trop Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 26 Jan - 0:01

Chez nous c'est pertes marrons ce matin, baisse de moral.. Alors pour reprendre le cap, un petit soufflé au fromage ce soir... Et un gâteau de Savoie va bientôt sortir du four..! ...
Pds demain... Après la grâce mat d' espoirette..et pendant qu espoir travaille...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Sam 26 Jan - 0:08

Espoir, les pertes marrons ne veulent rien dire tu sais.
Attendez demain pour être sûrs .
Bonne soirée tout de même et essayez de passer une bonne nuit.

Bizz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Sam 26 Jan - 0:10

Espoir , gardez espoir , j'ai des copinautes qui ont eu des pertes marrons et qui ont eu un joli +++
Alors je continue de croise les doigts très très fort pour vous , pour la pds demain croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts dance 4+ croise les doigts dance 4+ Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Sam 26 Jan - 9:59

coucou je croise pour que la pds soit positive espoirette !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 20 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum