L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

+32
LUCIE33
macrevette
Laure22
Mary
linazzou
tweety6868
mumus68
Linda83
lalimiss
karim95
Perine
miniloute
dauphin13
Lou
TYCOEUR
pfouh95
djidjilabel
younee
zazon
carine
Aneth
zazou
Bunny800
Amour
9mois&desbrouettes
poulette
Espoir44
Liza
annmy
nana2542
jade84
mick68
36 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 18:32

Aneth,

je ne sais pas si en tant que parents nous avons le droit de demander un test génétique pour notre enfant garçon pour savoir s'il y a eu transmission ou non de l'azoo. J'ai posé la question par mail au généticien dès qu'il me répond je te dis ça. Parce que dans ce cas si tout va bien, ça permet d'éviter de psychoter pendant des années et dans le cas inverse de prendre les devants et d'en informer l'enfant dès qu'il aura des questions (toi ossi comme papa pma pour faire des enfants...)
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Aneth Ven 18 Jan - 18:43

Pour la micro-délétion, la réponse est oui. Les fils d'hommes porteurs de micro-délétions du chromosome Y sont suivis dès la naissance.
Et comme leur fertilité est potentiellement évolutive (= il peut à l'âge ado avoir des spermatozoïdes, puis de moins en moins). Donc, une conservation des spermatozoïdes dès la puberté peut être faite pour sauvegarder les chances de fertilité.

Vous avancez vous aussi ! Very Happy Mais c'est clair que c'est longuissime...
Et donc, vous optez pour la biopsie ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Amour Ven 18 Jan - 19:00

Dis donc Super Aneth tu as toutes les infos Wink je trouve que déjà c'est rassurant de pouvoir savoir et d'anticiper...

Oui si les docs sont ok pour aller y voir, on y va, on a besoin de savoir et de tenter, mais pour nous ce sera ponction épididymaire et pas biopsie.
Amour
Amour

Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Ven 18 Jan - 21:49

coucou tout le monde...

non, toujours pas de règles... du coup, c'est duphaston... oui oui, les calins, on a essyé ! ! Ca a fonctionné plusieurs fois précédemment... mais là, ça veut pas !

aneth... vous avez avancé dans le parcours aujourd'hui... c'est vrai que tout ce que tu viens d'écrire la généticienne nous l'avait expliqué et j'avais un peu oublié d'ailleurs... on croise pour la suite maintenant...

mick... ça va en Alsace ? ici, pluie et neige verglaçantes annoncées !

djidji... youhou ! IAD c'est parti ! bouncebounce
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Ven 18 Jan - 22:33

Djidji : dance 5+
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 19 Jan - 11:13

Djidji, on pense a toi. Ton copain t'accompagne? On attends vos impressions!

Bon we a tous..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Sam 19 Jan - 12:14

Bonjour,

La neige nous a pas epargné !! 10cm au reveil ce matin,et il neige toujours !!!! grrrr je deteste la neige Evil or Very Mad
Je vais sortir prendre quelques clichés photos pour les souvenirs, mais bon je m'en serait bien passer !!!!


Djidji, comment va tu ? prête pour dimanche ?!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty biopsie testiculaire appproche a grands pas

Message  Laure22 Sam 19 Jan - 12:51

Bonjour a tous et bonne année et bonne santé ters tres tres en retard :DBien sur un bébé pour cette année sunny
Pas eu beaucoup le temps de me connecter ces deux derniers mois,du coup j'essaye de me mettre a jour sur les news de chacun...
Sinon pour ce qui me concerne nous avons eu les résultats des 2 spermos que mon mari a fait mardi dernier et tjrs azoospermie mais nous nous attendions à ça.
Par contre je commence à stresser car la biopsie testiculaire approche(21 février)je ne suis pas tranquille de savoir que mon mari va etre sur la table d'op et j'ai peur des résultats Neutral
Le positif pour nous c'est que le CECOS va déménager dans un nouvel hôpital flambant neuf car celui a Metz était un peu vieillot!!
Je voulais savoir combien de temps d'attente il y a pour les résultats de la biopsie?
Laure22
Laure22

Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 19 Jan - 13:08

bonjour tout le monde...

ici, pour les IAD, c'est présence de monsieur obligatoire ! ! Et c'est lui qui appuie sur la seringue !

Laure, toi aussi, tu vas aller à Mercy ! ! MOI aussi ! Oui, les locaux étaient un peu vieux quand même ! Peut-être que les nouveaux locaux tout neufs nous porterons chance !

Pour la biopsie, je ne peux pas t'aier, mon homme n'est pas allé jusque cette étape !

il y a louli sur le forum qui est suivie aussi en lorraine, si vous voulez échanger...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 19 Jan - 13:11

bonjour Laure,

pour les résultats de la biopsie, c'est variable. le chir m'avait dit apres l'opération je vous appelle personnellement dans 5 jours pour le résultat. tu parles,... j'ai recu un pauvre courrier 10 jours apres.. pour m'annoncer le resultat négatif... le tact médical.. je vous souhaite une meilleur issue!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Laure22 Sam 19 Jan - 13:33

Oui j’espère que ces locaux vont nous porter chance!
Par contre je ne sais pas comment on fait pour échanger sur le forum avec une personne en particulier?
On verra bien pour les résultats,je viens de regarder une vidéo sur you tube et ils disent que si c'est négatif c le jour même et si c'est positif c'est souvent le lendemain..
Mais j’espère que ça ne sera pas comme les résultats du spermogramme ou nous nous sommes retrouvé un vendredi soir sans accompagnement a regarder sur wikipédia le terme azoospermie...
Laure22
Laure22

Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 19 Jan - 13:43

Laure, tu peux envoyer un MP grâce à la messagerie du forum...

moi, c'est mon homme qui a ouvert le courrier du labo et qui s'est retrouvé avec ce terme "azoospermie" à rechercher sur le net... je vous dis pas quand je l'ai eu au tél le midi...

moi, je peux te répondre pour les démarches pour les IAD mais pour pour la biopsie...

louli, qui passe régulièrement sur le forum se posait les mêmes questions que toi et elle est en Lorraine
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  macrevette Sam 19 Jan - 15:08

Bonjour à vous tous!
Je me lance enfin, Je suis inscrite depuis pas mal de temps sur le forum. J'avais déjà posté un message il y 2 ans pour me présenter. Mais je n'ai posté de message depuis.
J'ai retrouvé le forum en juillet de l'année dernière, et j'ai pris contact avec Espoir car j'habite aussi à Nantes. Depuis je suis vos aventures de très près. Et je suis contente de savoir que plusieurs d'entre nous ont commencé les essais et avec eux viennent les espoirs, C'est super. Car s'il y a bien quelque chose qu'il ne faut pas perdre dans cette bataille, c'est l'espoir.
Ma signature raconte mon parcours, je ne veux pas faire peur à celles qui débutent cette bataille, car elle est finalement très longue. Chaque cas est différent, nous avons finalement pas eu de chance jusqu'à maintenant.
Mais malgré tout ce que nous avons traversé et le chemin que nous avons parcouru jusqu'à maintenant. Nous continuons à nous battre et à garder espoir.
Bonne après-midi
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mumus68 Sam 19 Jan - 15:52

Ma crevette,

Moi aussi je me suis lancé il y a quelques jours alors que je lisais le fofo depuis des mois!

Et bien toi aussi quel parcours ! Crying or Very sad moi aussi 2 fiv icsi avec dpi négatives et 1ère iAd comme toi (fin mars début avril) tu seras donc ma binôme Wink

Après toutes cette attente et cette souffrance, je me dis que le pire est passé et que maintenant c'est le bonheur qui nous attend bounce bien sur chaque échec d'iad va aussi être dur à digérer mais il y a quand même plus d'essais possibles !!

Mon chéri est tout fou et me parle tous les jours de ce bébé qui va peut être pointer le bout de son nez dans mon bidou en 2013 croise les doigts

Ma crevette la roue va enfin tourner pour nous, je l'espère de tout mon cœur I love you

Djidji c'est demain bounce bounce bounce grosse pensée pour toi ma belle

mumus68

Age : 38
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re : Les papotes de janvier 2013 ---> une tempète de +++++

Message  zazon Sam 19 Jan - 17:50

Salut à tous, je suis sur le départ...

Bienvenue aux nouvelles (mums68 et macrevette) qui se sont déjà bien intégrées au forum Very Happy
Macrevette: quel parcours!! Le passage à l'iad s'effectue sans regret, vous avez tout tenté... Le bonheur est devant!
Des paillettes avec des spermatozoïdes de mauvaises qualité, c'est ma grande crainte (cf. ma signature) depuis le jour où ils ont trouvé 1 zozo. Il y en aurait peut-être chez mon homme mais dans quel état? pale

Je vais prendre ma bouffée d'oxygène, je reviens vous voir une fois l'ère de glaciation terminée santa rendeer drunken
Bunny, espoir, carine, djidji, karim, annmy croise les doigts
Mick : que ta petite princesse reste bien au chaud, avec cette météo, c'est pas le moment!!

Ce soir, c'est kig ar farz chez la belle-soeur histoire de bien dormir pendant les 12h d'avion Sleep

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  macrevette Sam 19 Jan - 18:34

Merci pour vos réponses,
Mumus68, oui on va se suivre Very Happy, c'est super d'avoir une binôme Smile. La roue doit tourner et on l'attends.... Le temps je le trouve long.... Trop trop long Neutral.

Zazon, bon départ, et ne t'inquiète pas chaque cas est différent, le traitement de ton homme va sans doute porter ses fruits et il aura des spermatozoïde tip top. C'est tout ce que je vous souhaite.
Tu sais, on ne connaît pas l'origine de l'azoo de mon mari. Il est déjà père d'un enfant de 21 ans. Et il est devenu azoo, pourquoi on ne le sait pas? Peut-être excretoire? c'est ce que les médecins pensent, mais cela n'explique pas la mauvaise recolte de spermatozoïde. Enfin... c'est la vie!
Oui, nous tentons maintenant les IADs sans regret, on s'est battu et on ira jusqu'au bout.
Bonne vacances à toi.

Bonne chance aux essayeuses du début d'année, une pensée particulière à Espoir et espoirette.
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 19 Jan - 19:08

ma crevette... bienvenue... en effet, ton parcours est long... mais chaque parcours de chaque membre ici est différent... et il faut garder espoir...

moi, je suis entrain de cuire des gaufres... et comme mon homme travaille dans la maison, il monte un placard, et ben elles partent à fait !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  poulette Sam 19 Jan - 19:18

Bienvenue Macrevette et Mumus68 cheers



Djdji, top pour ton fofo! Vivement dimanche!



Annmy, alors, tu as tenté le persil? J'espère qu'elle vont vite arriver maintenant!



Pour nous, ça y est, J1 est arrivé aujourd'hui... on relance la machine à bébé, ça me fait bizarre! En tous cas, on a bien suivi vos conseils pour faire arriver les roulmouts, et ça a fonctionné nickel! Merci Wink!



Bisous à tout le monde, gardez l'espoir, le bonheur est au bout du chemin, même si le chemin est parfois long et plein de bifurcations!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Espoir44 Sam 19 Jan - 19:44

Macrevette, bienvenue dans les papottes du mois!

Zazon, "kig ar farz" les 90% de lecteur du forum ne doivent pas connaitre ce plat remarquable.. et la teneur en calorie du lipig qui l'accompagne.. long à préparer... mais un vrai délice.. surtout par le grand froid actuel!
je viendrais bien me glisser parmis vous!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  LUCIE33 Sam 19 Jan - 20:11

bonjour à tous,

ces derniers temps, j ai eu pas mal de boulot avec des grosses journées et des semaines à rallonge, enfin bon ça me fera des jours de RTT pour toute l'année

j'ai reçu ma premiere ordo, et j ai peur de pas bien comprendre. L ovitrelle faut la faire quand? faut attendre d'avoir fait l'écho et pds de J11 non?
je pense que je vais rappeler le centre pma pour etre sur

pour nous IAD1 arrive bientot vers le 3 février et il nous tarde

grosses pensées à Espoir, bunny, Djijdi et Annmy
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Sam 19 Jan - 20:41

macrevette bienvenue!!!

zazon bonnes vacances: reviens nous en pleine forme!!!!

didji: çà y est!!!!!je penserai fort à toi et t enverrai toutes les ondes positives. poulette ,lucie, bientot votre tour...

espoir et espoirette ainsi que bunny, j'espere que vous gérez bien cette attente...

anmy, je mangerai bien une gauffre moi aussi!!!!

bon ben sinon, pour nous aider à avancer dans notre réflexion, j ai commandé le livre " mon père, c'est mon père". j' aurai le temps de le lire pendant mes 3 semaines d arret apres ma myomectomie.

bon week end à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Sam 19 Jan - 20:44

lucie... oui, l'ovitrelle, tu fais la piq quand ils te le disent... lorsque ton follicule est mur... donc pour le moment, tu le gardes bien au frais chez toi...

younee... c'est quoi ton opération ? je ne connais pas ce nom...

merci pour vos pensées... ah, on aurait été en été, j'aurais bien essayé le persil frais ! J'en ai dans mon jardin ! Mais là... il est sous la neige ! Va falloir tenter à nouveau les calins ce soir !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  lalimiss Sam 19 Jan - 21:07

Un petit coucou pour vous dire que je pense bien à vous,

Je croise les doigts pour celles qui attendent le verdict, je pense aussi a djidji qui a enfin le droit a son tour demain et j'espère pour toutes les autres !!
Bienvenue aux nouvelles aussi Wink

Bonne soirée
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  jade84 Sam 19 Jan - 21:14

annmy toujours pas !!! pfff ah ces roulmoults jamais la quand il faut. comment se porte nos couveuse ? et je commence à croiser pour les futurs essayeuses !! djidji c est imminent !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Bunny800 Sam 19 Jan - 21:23

Bonsoir tout le monde !

Décidément, je n'arrive plus à venir sur le forum toutes les 10 minutes (comme avant !) alors de ce fait, y'a pas mal de lecture à chaque fois mais :

Djidji : C'est génial, ca y'est c'est demain le grand jour !!! YOUPI !!!! Ca a du te faire un bien fou d'entendre la nana te dire que tu avais fabriqué un joli nid bien douillet pour le futur petit ! Y'a pas de raisons que ça ne marche pas alors !!! je penserai super fort à toi demain matin ! Tu viendras nous raconter j'espère !!

Une grosse pensée aussi à mes binômes Espoir et Espoirette ! allez, J-6 avant le verdict !

Annmy, bon, bah ... effectivement va falloir rempiler sur les calins (en même tyemps, c'est loin d'être désagréable ! MDR)

Mick, ca va avec la neige ???

Aneth, je suis ravie de lire que le super professeur vous a donné de bonnes nouvelles !! j'espère vraiment que dans 3 mois les choses auront bien bougées et même si vous devez passer la biopsie, je suis sûre qu'il y aura au moins 20 paillettes !! (Allez, soyons fous !)

Miniloute, idem pour toi, j'espère que dans 3 mois tu auras une bvonne nouvelle à nous annoncer !

Une grosse pensée aussi pour Linazzou et Laure pour les biopsies qui arrivent à grands pas maintenant

Mumu, Macrevette, les IAD seront alors la solution pour vos parcours et on croise pour vous !!!

Poulette : Chouette, ça y'est tu remets le couvert ! Je te souhaite toute la réussite comme pour Tom !!

Lucie, pareil, ça y'est, tu y es !!!



Il y a tellement de monde en ce moment sur le forum que j'espère n'oublier personne! pas facile de tout retenir ! mais des gros bisous à tous!

(Et toujours une pensée très spéciale pour ma Aurèle !!)
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  macrevette Sam 19 Jan - 23:01

Bonsoir tout le monde,
Merci pour les messages de bienvenue. En effet je crois fort que les IADs vont marcher.

Vous avez parlé du persil. En effet le persil c'est bien pour faire venir les règles. Très utilisé dans mon pays (Pérou) pour faire venir les règles et pour les règles douloureuse. Mais d'après ma mère il ne faut pas en abuser... Par contre, l'armoise quant à elle régule le cycle menstruel. J'en ai pris et ça marche plutôt bien. Je l'ai acheté en pharmacie sous forme de tisane. Les autres méthodes sont également efficaces Razz

Bonne soirée
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  mick68 Sam 19 Jan - 23:47

Nooooon Bunny ça va plus avec cette neige ! Plus de 10cm au réveil ce matin, et la je suis a une soirée, ce soir je dois affronte les routes sous pluie verglaçante... Snif.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  annmy Dim 20 Jan - 0:34

ma crevette... je voulais aussi essayer l'armoise...

j'en ai en sachet mais quelle quantité mettre pour la tisane ???

si tu peux me renseigner...

mick... oui, nous sommes en alerte pour les pluies verglaçantes... fais bien attention !
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  djidjilabel Dim 20 Jan - 1:20

Je passe en speed
En direct de lhotel albino je vous remerie pour vos pensées I love you
Je pense beaucoup a demain , je suis confiante et stressée a la fois , je sais pas trop comment ça va se dérouler ( apparemment c'est rapide)
Chéri veut pas voir qu'on me tripote , il dit que ça lui rappelle encore plus qu'il ne peut pas avoir d'enfant , je comprends et s'il souhaite ne pas être la au moment ou ils mettront les zozos , pas de souci , je me mets a sa place cest dur Rolling Eyes
En tout cas on se fait plein de câlins , de mamours on s'aime d tout notre cœur et on réalise que ça y est on y est , plus que quelques heures flower

Je repasse demain , bisous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  younee Dim 20 Jan - 10:35

pour didjiLes papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 756143395Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 756143395Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 756143395pleins d'ondes positives!!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++ - Page 15 Empty Re: Les papotes de Janvier 2013 ---> Une tempète de +++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum