L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Lun 11 Juin - 1:40

Mick rhalalaaaaaaa un truc de fou cet anniversaire !!! affraid Les petits devaient être aux anges avec tout ça lol!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Lun 11 Juin - 8:08

tu parles !!!! ils étaient ultra excite ! il y avait tellement de chose a faire, qu'il ne savait pas par quoi commence !!!! le truc de con il y avait des sifflet dans la pinata ! ma tête entend encore les sifflets ce matin lool !

Pas le temps de faire le test ce matin je dois partir plustot dans 10min, ma femme se lève dans 1h, et elle ne le fera pas si je suis pas la !

Bonne journée à tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Lun 11 Juin - 11:56

Mick je croise pour que tu nous annonces une bonne nouvelle.

Espoir moi l'hystéro m'avait fait un peu mal mais c'était de ma faute car j'étais trop stressée. Je suis sûre que tout va bien se passer.

Sinon ça y est on est allé chercher les paillettes à la mat à nancy, maintenant elles sont bien au chaud à majo jusqu'à demain.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Lun 11 Juin - 12:12

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous avez passé un excellent week-end!

Elfy, désolée pour cette mauvaise nouvelle...ne perds pas espoir, et on sera vite en juillet !
Liza, courage pour cette attente qui commence, parfois je me dis que c'est la partie la plus pénible, je préfère encore être en traitement qu'en attente (j'exagère un peu Razz )
Julie, on pensera bien à toi demain pour la 1ère IAD!!!
Anmy, on croise les doigts pour ton rdv, que tu recoives le feu vert pour la suite des évènements!
Mick, vous aurez les résultats aujourd'hui alors, ou demain???J'espère vraiment que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle!!!Et si les vilaines ne sont pas encore là, c'est encourageant...

Djidji, trop bien pour l'Ipad! c'est pas rien comme cadeau... Et oui moi aussi quand je dois passer un examen je me renseigne tjs à l'avance, j'aime pas l'inconnu et ça me rassure.

Pour ma part je suis allée voir ce matin mon généraliste, parce que je me sens vraiment épuisée physiquement et un peu mentalement aussi, après cette FIV... J'ai décidé de donner priorité à ce petit embryon qui est notre seule chance sur cet essai, et je suis donc arrêtée toute la semaine. Je vais essayer de me reposer,et de retrouver un sommeil correct (je fais des cauchemars toutes le nuits depuis la ponction, cette nuit je me suis réveillée en sursaut en étant persuadée d'être à l'hôpital, y m'a fallu une bonne minute pour reprendre mes esprits Shocked ) Et sinon j'ai toujours toutes les nuits ces contractions de l'uterus qui me réveillent, j'espère vraiment que c'est pas mauvais signe (genre mon uterus qui rejette l'embryon...), j'espère que je me fais des films!

Bonne journée à vous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Lun 11 Juin - 13:52

Bonjour à tous, et toutes...

Alors.. L'hystero est passée.. Ma femme espère que c'est l'examen le plus douloureux du parcours...
Bref c'est fait.. Tout va bien à priori, juste une petite surprise, madame à un utérus bi corne.. Quelqu'un d'autre au parcours bien avancé aurais cela? C'est deux utérus bien distinct..

Bn sinon je suis à fond, j'avais la matineee mais faut que j'y aille cette après midi.. C'est reparti jusqu'a samedi soir!..

À plus.
Mick.. Vivement la réponse.. En la souhaitant.. Différente des autres fois..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Lun 11 Juin - 15:03

bonjour tout le monde,

Alors finalement les vilaines sont arrivées donc on est rassuré pour la suite du traitement qui ne va pas être décalé et donc plus de risque de tomber dans la période de fermeture du centre:ouf
Par contre grosse fatigue qui a provoqué une crise de migraine, due surement aussi d'après le gygy à la chute du taux d'oestrogènes, bilan des courses : un arrêt de 3 jours pour essayer de se reposer et faire remonter la tension qui a priori est un peu basse....
Mercredi verdict pour démarrage stim : j'ai hate !!! et si tout va bien ponction la semaine du 25 pour mon anniversaire ça serait génial car ça ne peut être qu'un bon présage !
Mick j'espère vraiment que vous aurez une bonne nouvelle à nous annoncer, ça remonterai le moral de tout le monde, voir que ça marche ça fait aussi du bien !!
D'ailleurs question en passant : Est ce que chez certains ça a marché lors de la première FIV...parce que pour le moment j'ai l'impression qu'il a fallait plusieurs essais à tout le monde donc je me demande si c'est vraiment possible que ça marche du premier coup comme le disent les toubibs ...?

Bon je vais faire une petite sieste !!! J'espère voir pleins de bonnes nouvelles à mon réveil !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers On veut y croire !!!!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Lun 11 Juin - 16:05

louloute.. oui ça peut marcher dès la FIV1. j'ai un couple d'amis qui sont passés par les FIV sans IAD avant.. et dès la FIV1 ça a fonctionné.. naissance prévue dans quelques mois..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Lun 11 Juin - 18:46

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon week-end.
Courage à ceux qui sont dans le stress en espérant enfin la bonne nouvelle, à ceux qui espèrent pouvoir passer à la prochaine étape, à ceux qui attendent...
J'ai encore un peu de mal à retenir tous les noms et les différentes étapes auxquelles vous êtes, mais je croise les doigts pour vous et espère de tout coeur que ça va marcher.
Avec Doudou nous n'en sommes pas encore là mais en vous lisant au fur et à mesure, ça nous aide pour nous préparer à la suite.
Prise de sang pour l'analyse du caryotype dans une semaine, résultats certainement mi juillet, au retour de notre lune de miel.
Ce serait un si beau cadeau d'apprendre qu'on peut au moins tenter la biopsie... Sinon, de longs mois d'attente se profilent.

A très vite, bonne fin de journée !

PS : nous sommes allés voir Men in Black III ce week-end mais je ne l'ai vraiment pas trouvé terrible, en tous cas beaucoup moins bien que les 2 premiers...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Lun 11 Juin - 19:26

Espoir , ça va , une épreuve de passée , par contre un utérus bicorne ,euh je pourrais pas teclairer sur ce sujet ...


Mick vivement le verdict je croise tout de toutes les forces

Tchoupi et doudou j'espère que le résultat du caryotype sera bon cheers normalement , les résultats tu les aura environ 15j après la pds (on nous avait dit un mois mais on avait eu avant. Par contre on à pas eu le résultat , c'est le doc du cecos qui nous a dit lors de notre rdv )
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Lun 11 Juin - 19:28

Oups j'ai oublié

Julie super pour les paillettes , je croise bien fort pour que ça fonctionne!!!

Louloute ah cool pour les règles , tu dois être soulagée! rabbit
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Lun 11 Juin - 20:44

bonsoir tout le monde...

mick... ? où en êtes vous ?

julie... je croise pour nous deux demain hein... on a rdv le même jour...

louloute, oui, ça peut marcher à la fiv1, sur le forum, jade a eu sa petite fille à la première fiv...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty papote juin

Message  pavel Lun 11 Juin - 22:32

coucou tout le monde jespère que vous allez bien,

Mick je croise les doigts j'espère un beau +

Pour moi les nouvelles sont que j'ai la ponction mercredi matin, j'ai déclenché ce soir donc on verra la suite.

Bisous à tous

julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Lun 11 Juin - 22:40

bonsoir,
juste un petit coucou à chacun d entre vous et beaucoup de courage dans les differentes etapes de ce parcours.nous ici, nous attendons le deuxieme spermogramme prevu la semaine prochaine avec la pds. je n arrive pas vraiment à realiser ce qui nous arrive et aimerait que ce soit un mauvais cauchemar.malheureusement, ce n est pas le cas et il faut essayer de rester positif. digerer cette premiere mauvaise nouvelle est loin d etre simple.
laissons le temps faire son travail;
bonne soiree
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Lun 11 Juin - 23:28

J'ai écris un message qui n'est pas paru tout à l'heure..
Bref en résumé, 2pourcent des femmes sont atteintes de malformation utérine et il fallait que ça nous tombe dessus. Les conséquences.. Nous attendons le rappel de notre médecin du cecos.. Mais internenete nous informe que ça augmente terriblement le risque de fausse couche tardive.. Voir grossesse alité..
Nous sommes dépité. Je n'aurai pas du choisir espoir comme pseudo.. Mais bien désespoir.. Chaque examen de plus est une nouvelle mauvaise nouvelle à la montagne... Nous avons touché le fond, mais creusons encore..
On s'attend à avoir 5 échec d'Iad, puis un succès.. Et super.. Ce sera pour nous la fc a 8 semaines.. Notre vie est un rêve vivant... On devrais en faire un film..
Pma Parcours de Marathon pour Azoospermie..

Vivement 2013.. Qu'on nous souhaite enfin,, une bonne année...

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Mar 12 Juin - 0:16

Espoir , double MP de ma part Wink

J'espère que ça pourra t'aider
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Mar 12 Juin - 9:40

Bonjour aujourd'hui est une journée importane pour certains et certaines d'entre vous... Je pense particulierement a anmy,julie,et mick!!!
Plein de courage
Espoir je ne pas te donné de reponse sur sujet je ne connaissais pas, mais vous avez eu un avis medical ou bien ce sont que des infos internet?
On est la si besoin n'hesites pas...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Mar 12 Juin - 9:56

annmy je pense bien a toi depuis le tps que t attends ce rdv . j espere que ce foutu kyste te fichera la paix.

espoir courage a vous .
mick la pds est faites ??? liza tout se passe bien ?
desolée j ai du mal a suivre en ce moment je sais que certaines sont en ttt d autres couves de toutes façon je croise les doigts pour vous tous. et courage ne lachez rien
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Mar 12 Juin - 11:32

Tycoeur, nous attendons le rappel du cecos,.. le resumé que j'ai fait viens d'info internet.
Djidji, merci pour ton MP, qui redonne espoir.. mais.. confirme quand meme que les choses ne sont pas plus simple..
à tous, merci de votre soutien
Mick, e croise, anmy.. bon RDV...
vivement mister goodnews!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 12 Juin - 11:40

Bonjour à tous,

Pas eu le temps d'aller faire la PDS, ma femme a du se levé tot pour son travail, et moi je suis parti à 5h ce matin pour le bureau... et elle refuse de faire la PDS sans moi ou le test urinaire... et ce sera pas pour demain non plus car je dois etre au bureau à 4h du matin... mais bon si c'est positif, les soldats ne seront pas la, je continue a croiser les doigts, bien que ma femme n'y crois plus, ayant deja tout les symptomes des soldats et quelques pertes foncées sont deja apparu...
Elle a deja commande le traitement de IAD 5... on verra demain si les soldats ne sont pas la... ces successions de Négatifs nous ont un peu démoralisé... on attend qu'elle soit reellement en retard de 3 ou 4 jours avant d'y croire. Aujourd'hui c'est le J1 en theorie.

En tout cas, j'y crois encore, et je croise fort pour Annmy, julie...

Bonne journée, les clients Americains m'attendent, et ils sont tres difficiles a comprendre!
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 12 Juin - 11:46

Petit rappel :

N'oublie pas qu'il existe un calendrier sur le forum, afin de facilité la suivi de vos rendez-vous par nos membres.

Inscrivé vos differentes dates dans le sous-forum calendrier, afin que les Admin puissent vous inscrire dans le calendrier

Merci
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Mar 12 Juin - 12:02

Ca y est iad1 faite
Un peu impressionnant quand même je trouve mais j'ai pas trop eu mal donc ça va. Mon homme était avec moi pendant l'iad et une fois que la gynéco était parti il s'est mis à pleurer. Il veut y vroire.
Ré sultat dans 12 jours et à partir de ce soir utrogestan.
Par contre je voudrais savoir, il faut les mettre le soir ok mais estce qu'il faut les mettre tous les jours à la même heure?

Amny je croise fort pour toi.

Mick je croise pour qu'elles débarquent pas.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Mar 12 Juin - 12:24

Juliecyrile :
Je pleure a chaque fois, que le medecin sort !
Allez on croise les doigts ! courage a vous deux pour l'attente
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Liza Mar 12 Juin - 14:07

Coucou tous le monde,
anmy c'est le grand jour, j'espere que ce sera une bonne nouvelle...

juliecyril, mick et les autres en attente je croise ...
Pour moi RAS, je ressens rien, c'est completement différent de la premiere IAD ou j'vais eu des symptomes très tôt (3j apres insé), bizarre, est ce que c'est rassurant ? vu que la première a raté... C'est vraiment terrible cette attente de 2 semaines, il faut tous faire pour rester positif mais on doute sans arrêt...

Bonne journée
biz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Mar 12 Juin - 18:19

coucou tout le monde...

Liza, mick... Julie... on croise pour vous...

Julie... moi j'ai eu de la progestérone pour la 1ère iad, je la mettais tous les soirs avant de me coucher...

bon... mon rdv : tout s'est bien passé... mon kyste est parti... ouf !

par contre, elle a vu que mon endomètre est plutot fin, du coup, elle m'a prescrit Kardegic, c'est homéopathique... quelqu'un en a eu ?

et maintenant... j'attends mes prochaines règles pour commencer le nouveau traitement... cette fois, j'ai 25 UI de puregon à m'injecter tous les soirs... ou mon homme m'aidera... on verra bien... elle nous a expliqué comment faire...

et comme dab, ovitrelle pour déclencher et écho au 11è 12è ou 13è jour du cycle...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Mar 12 Juin - 18:52

bsoir à tous,

je continue dans ma serie noire.. ma femme a eu le Cecos. nous devons deposer ses radio au plus vite au centre pour que les medecins statuent.
il est possible que nous n'ayons plus acces aux iad.. mais uniquement aux FIV. il est possible aussi qu'ils lui proposent une opération. (mais le charcutage ce n'est pas notre truc) le stress de l'envie de bébé revient. seule bonne nouvelle de la journée, nous venons d'obtenir notre accord de pret ecrit pour construire notre maison.. nous construirons une maison avec une chambre.. et 2 grand bureaux...
bref.. petite soirée jeu pour se changer les idées...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Mar 12 Juin - 22:23

mince espoir...

c'est bête ça...

bonne soirée à vous tous... à demain
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Mar 12 Juin - 22:43

Bonne nouvelle annmy, vous allez pouvoir retenter votre chance.

Espoir, j'espère que vous aurez le feu vert. Je ne connaissais pas cette malformation. couarge à vous.
Chouette pour le prêt, c'est aussi un beau projet d'avoir sa maison.

Julie, on croise fort pour ce premier essai!!

Pour nous, suite au contrôle de ce mation: arrêt du protocole FIV2, trop de risques d'hyperstimulation. Je ne me sentais pas bien du tout ces derniers jours avec des malaises répétés, bourdonnement d'oreilles, insomnies... Ça explique, au moins je ne suis pas folle.! Mais bon, encore un coup dur! On en ch** quand même!!! C'est inhumain tout ça pour avoir nos bibous!
J'attends mes vilaines mais surement pas de nouvel essai avant septembre...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Bambine Mar 12 Juin - 23:07

Bonsoir,

J'interviens pour répondre à anmy:

Le Kardegic c'est la même chose que l'aspégic. Ce n'est pas de l'homéopathie.
Le doc t'a surement prescrit la dose pour nourrison 75 ou 100?
C'est de l'aspirine qui a la propriété de fluidifier le sang et donc d'améliorer la vascularisation de ton endomètre trop fin.
J'ai eu ce traitement pour iad 4 et regarde le résultat dans ma signature Wink

Bon courgae à tous!

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Mar 12 Juin - 23:56

Pfffff Aude, je sais pas quoi dire, c'est vraiment un coup dur!!! C'est clair qu'il vaut mieux stopper le traitement dans ces conditions, mais comme tu dis c'est inhumain toute cette attente, on n'en voit pas le bout... Quand on est en traitement on entre enfin dans le concret, et devoir tout stopper en cours de route c'est vraiment frustrant! Tu avais changé de traitement par rapport à la 1ère FIV?

Courage, plein de pensées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Mer 13 Juin - 1:14

Bon anniversaire dauphin13!!!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 4 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum