L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Jeu 28 Juin - 11:11

Bon ,
coup de fil du centre PMA...sur 9 ovocytes, que 2 embryons pour le moment...je m'attendais pas à si peu avec l'ICSI...c'est rude.
hier soir grosses douleurs, j'ai surement du un peu trop forcer au boulot, aujourd'hui télétravail histoire de pas être dans le même état ce soir et être en forme demain.
Pas évident cette attente et ça sera surement encore pire pour les 15 prochains jours.
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  tweety6868 Jeu 28 Juin - 16:46

bonjour à toutes et tous, j'ai recu qq news de mick qui ne sont pas géniales mais que je vous retransmet à sa demande

" Nous venons de rentrer d'un rdv avec notre gyneco, maintenant on sais ce qui se passe.. On a vu notre petit bébé avec un battement de cœur, mais il y a un gros hematome a côté de la poche, il est aussi grand que la poche, et fais un décollement de la poche.. le seul point positif c'est que l’hématome est du coté inverse de la vésicule vetilienne, et cela n’empêche pas de nourrir l'embryon.. mais il y a un gros risque de FC, 1 sur 2, elle doit reste alité et juste y croire que la poche et l'embryon soit plus fort que l’hématome. La poche fait 27mm et l’hématome fait 25mm."

voila je n'en sait pas plus pour le moment et mick est tellement démoralisé que pour le moment il n'arrive pas à s'exprimer !!

tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Jeu 28 Juin - 16:54

On est de tout coeur avec Mick et sa femme (-) !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Jeu 28 Juin - 17:14

mick je pense bien a vous 2 . il y a bien la presence d un embryon avec un coeur qui bat il va tenir bon j en suis sur. courage bisous a vous 2
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Jeu 28 Juin - 17:39

Une grosse pensée pr Mick et sa femme.
J espère de tout coeur que tout ce combat aura une fin heureuse. Il faut y croire I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Jeu 28 Juin - 17:42

Louloute, il suffit d un alors on croise pr demain.
Regarde, kaoline est un bel exemple. D ailleurs, félicitations!!! Après tant d attente vous devez être aux anges.
Des bisous à tous et plus particulièrement à ceux qui vivent des choses difficiles en ce moment.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Jeu 28 Juin - 22:37

nous sommes de tt coeur avec vous mick!!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Ven 29 Juin - 10:38

Accroche toi minimick !!! C'est un ordre !!!
Au moins il y a un embryon avec coeur qui bat !
Gros bisous , grosses pensées!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Ven 29 Juin - 15:05

mick... reviens nous quand tu te sentiras mieux... on pense bien à toi...

louloute, tu as des news quand ?

ici, en attente de mes règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Ven 29 Juin - 16:03

Merci à tous pour vos messages, effectivement encore une épreuve comme si on en avait pas encore assez eu....
Ma femme étant une personne dynamique, c'est très difficile pour elle de rester couché.

Souvent on se demande ce que la vie nous réserve encore et encore. Étape Stérilité, puis PMA, puis traitement et maintenant Grossesse a risque de FC.. y'a de quoi devenir dingue Crying or Very sad
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 29 Juin - 16:52

mick , je suis de tout coeur avec vous, jespere que minimick va continuer a s'accrocher et vaincre le vilain hematome (-) (-) (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  nana2542 Ven 29 Juin - 17:26

Bonjour tout le monde. Même si je ne poste pas souvent je vous lis tous les jours.
Dans 3 jours, premier rdv au CECOS et je commence à flipper (sa c'est moi on me refera pas).

Sinon alléluia j'ai envie de dire, c'est la première fois en plus de 2 ans que j'ai un cycle de 31 jrs.

Sinon pas trop le moral, nous avons eu un décès d'une personne proche de nous, mais bon, je bosse ce soir sa me changera les idées.

Bisous à tout le monde.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Ven 29 Juin - 18:04

bonjour nana2542... bon courage pour ton rdv au CECOS... le notre à eu lieu il y a 15 jours... on était angoissé également mais finalement il ne faut pas... les médecins et leurs collègues sont tres pro ( dans tous les CECOS je pense...)
sincères condoléances pour la perte de votre proche... on a connu ça également il y a 1 mois...
courage et bonne chance pour ce soir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Ven 29 Juin - 18:10

Coucou tout le monde,
Je passe donner quelques news avant de me poser et reposer devant la télé!
Finalement, il n'y avait bien que 2 embryons ce matin, mais a priori des beaux ! Un A et un AB et finalement nous avons décidé avec la médecin d'implanter les 2 plutôt que de prendre le risque d'en perdre un à la congélation ....donc nous voilà avec 2 petits bien au chaud et on espère qu'ils vont bien s'accrocher tous les 2!!
Mon cher et tendre reve de jumeaux depuis toujours !!!
Ce matin on a fini la matinée chez mes beaux parents avec repas de midi + tuperwares pour ce soir comme ça je peux me poser et cet âprement je suis allée avec mon chéri a son boulot, il a animé un atelier de travail basé sur les jeux, donc en gros on a fait des jeux de société (j'aimerais bien faire son bout....moi je ne rigole pas autant a mien....).
Enfin voilà, maintenant on croise tout ce qu'on peut et on essais de pas psychoter pour le moindre truc et verdict le 13 juillet....
bises a tout le monde, courage et patience à tous !! cheers cheers
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Ven 29 Juin - 18:25

Minimick, Accroche toi!!!! tu nous connais pas .. mais on a envie de te connaitre.. et tes parents encore +!

Younnee.. pour les taux déconnant... j'ai donné aussi, je suis pire qu'une femme ménopausée (et je suis un homme..) dans mon cas, le probleme hormonal n'est pas la cause, mais la conséquence d'autre chose. (cariotype 47XXY)
je vois le geneticien mardi prochain.. je vais enfin comprendre mon fameux courrier "rassurez vous aucune incidence sur votre santé autre que la stérilité, mais vous devrez désormais etre suivi tous les ans" (pour taux de testostérone.)

Kroline continue comme ça!!

amis lyonnais (y en a til?) ou autre, avez vous vu le psy immédiatement apres votre inscription ou comme nous à Nantes 6mois après?

voilou, sinon.. on remonte la pente.. en évitant d'arriver au sommet car bientot de nouveaux examens.. et plus tu montes haut, plus ca fait mal de tomber!

à bientot,

profitons vite du printemps qui vient d'arriver, j'ai peur qu'il n'y ai pas d'été cette année... en meme temps si le temps continue comme ça que vont apprendre nos enfants à l'école? les saisons? yen a 2 hivers et printemps. en bretagne il ne pleut qu'une fois par an, du 1er Janvier au 31 décembre.. bref je m'égare, allez hop barbecue ce soir!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Ven 29 Juin - 19:41

louloute... couve bien !

espoir... pourrais tu nous faire une petite signature pour savoir ton parcours, c'est plus pratique pour suivre où tout le monde en est.... merci ! (il faut aller dans ton profil puis signature)

djidji... comment va ?

pour les rdv cecos, n'ayez crainte, ce sont de simples formalités pour la suite...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  lumo Ven 29 Juin - 20:11

espoir, suis lyonnaise.
Nous n'avions que 6 mois d attente au cecos de Lyon.
Ainsi il fallait voir la psy avant de valider le dossier pour entrer dans la phase d attente.
Ce fut donc le second rdv que nous avons pris apres le premier pour la rencontre du biologiste.

Mick je pense fort à vous.
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Ven 29 Juin - 21:07

louloute couve bien ! repose toi !
je me rend scompte qu on a de la chance dans le sud apres avoir lu ton message esoir pour nous l été est la depuis longtemps ces derniers jours sur ma terrasse au soleil ( 40 degres affraid ) bon barbec espoir

pavel ou en est tu ? tout va bien ?

mick bisous de soutien a vous 2
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  dauphin13 Sam 30 Juin - 11:01

Espoir je suis pas lynnais mais de l'ain et je suis suivi à lyon comme lumo et elle t'a tous dis nous attente très courte( on à grave de la chance) et du coup rendez-vous tous de suite apres le rendez-vous du biologiste et après la psy le tribunal et voilà c'est vite passé 6 mois avec ces rendez-vous!!!!bise a tous....Moi chez nous il fais très beau et très chaud mais je crois demain et lundi c'est pluie hourra je serais un peu mieux même si j'aime le soleil j'ai du mal à lier la chaleur et la grossesse... (Cette chochotte).... Very Happy Very Happy Very Happy Bon week end à tous nous ce soir je pense qu'on allez voir un feu d'artifice pas très loin de chez nous et peu être manger la bas il font des côtelette, saucisse frites etc...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 30 Juin - 14:51

titouanbzh tu est nouveau (nouvelle? j'ai pas vu) bienvenue par ici Very Happy

espoir , ohhh comme je suis d'accord avec toi ... temps pourri (encore aujourdhui ca va OUF! ) on se croirait au printemps en effet , ya pas vraiment eu de soleil en juin ... allez on va etre gentil , on va dire 4jours de soleil en comptant aujourdhui ( soleil entre les nuages hein )
bref...

anmy , ca va , on fait aller hein... avec ce temps pourri en bretagne le moral est mitigé mais bon , j'essaie de penser a autre chose...
hier et avant hier on a été faire un tit peu les soldes avec cheri , il s'est rhabillé un peu , ahhh ca fait du bien de le voir tout beau tout neuf! cheers ca lui fait du bien a lui aussi moralement je pense (c'est vrai , ca fait tellement longtemps qu'il se laisse aller, qu'il ne prend pas soin de lui ... la je le voit tout beau , tout neuf , avec le sourire ca fait un grand bien! )
a part ca , rien de neuf . on attend octobre pour prendre rdv au tribunal (ca met combien de temps a avoir un rdv? faudrait pas plutot qu'on aille voir au tribunal plus tot ? genre en septembre non ? ou ptetre qu'ils sont pas débordés? sais pas du tout mais la Dr V ous a dit de prendre rdv vers octobre en tout cas )
et j'ai hate a mes rrr de decembre pour faire le bilan hormonal j'ai hate a la suite, plus on approche dans le temps , plus suis exitée , j'ai tellement hate bounce

j'ai pas tout lu , je continue sur un autre post
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 30 Juin - 14:54

louloute , je croise tout pour qu'au moins un brybry s'accroche , si les é s'accrochent c'est encore mieux héhé Very Happy

nana , bienvenue par ici aussi , bon courage pour la suite des rdv , et oui ,n'aie pas peur ,ils sont tres pro les doc' Very Happy

je vous envoie plein de (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Sam 30 Juin - 21:13

djdiji... pour le tribunal... ça dépend où tu es... nous ça avait mis une quinzaine de jours... on leur avait téléphoné et j'avais du faire une lettre de motivation et par tél, elle m'avait précisé les papiers à fournir : actes de naissance, etc...

en Lorraine... pluie, orages, grêle... sale temps !

ici, une copine vient demain... ça me changera un peu...

et sinon, je suis dans la congélation de brocolis et choux-fleurs... le jardin produit bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Dim 1 Juil - 0:25

Djidji, pour le tribunal, nous a Rennes, on a eu notre rdv 1 mois après. Vous verrez, ce n est vraiment qu'une formalité.

Louloute, on croise fort par toi et tes 2 petites bulles.

Nous, on est en Normandie ce We, temps vraiment mitigé.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty papottes de juin

Message  pavel Dim 1 Juil - 9:23

coucou tout lemonde, j'ai lu un peu les nouvelles je vais sûrement en oublier mais Mick je pense bien à toi et ta femme. Comme tu dis non seulement la galère pour avoir un +++ mais alors en plus il faut que ce soit à risque. Que ta femme se repose bien (ça je fais confiance) on croises tous les doigts.

Julie je suis désolé pour ton ---- mais le bout du tunnel approche, on y croit et on persévère et la récompense sera de taille

Bienvenue à toi titouanbzh parmis nous . Je vous souhaite beaucoup de courage et de force à tous les deux dans ce parcours de la pma. Mon mari a aussi une azoospermie comme mick ce qu'il a est rare. Nous sommes passé par le CECOS de Rouen et nous avons 1 petit garçon de 2 ans. Tu sais comme a dit une personne, le papa c'est celui qui donne de l'amour pas la graine alors ne t'en fait pas même si je peux comprendre qu'au début ce soit dur.

Louloute25 un peu comme toi j'ai eu 10 ovocytes de ponctionné et seulement 2 embryons (+ 1 mais je crois pas bon) mais de bonne qualité AB nous avons remis les 2 aussi car plus de chance s'il y en a 1 qui ne tient pas. Je te souhaite une bonne couvade et du courage pour ces jours interminables avant la pds et toutes ces questions que l'on se pose.

Pour les autres toujours pleins de bonnes ondes partent en votre direction et ne rien lâcher surtout.

Pour notre part comme je le disais à louloute ponction le 13 Juin de 10 ovocyte, 3 embryons dont 1 je pense pas bon donc 2 AB, replacement des deux le 15 Juin et nous avons eu la chance d'apprendre mercredi avec confirmation vendredi que c'était ++++ donc nous avons la 1ere echo le 18 juillet. Gardez espoir tous et toutes.

Gros bisous

Julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Dim 1 Juil - 11:41

ouah pavel ! trop bien !

félicitations !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Dim 1 Juil - 16:31

coucou

ben pour le tribunal , nous ca serait plutot celui de lorient
oui donc pour le delai on verra ca en septembre pour etre surs d'avoir LE papier au moins , sur qu'on l'aie a temps
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Dim 1 Juil - 16:36

oh pavel felicitations!!!!!!!!! cheers (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Lun 2 Juil - 16:17

Coucou la petite famille!!
je vois qu'il y a encore de bonnes news, felicitations pavel ca c'est de la reussite contente pour vous!!
Bienvenue aux nouveaux membres du forum, malheureusement on est tous dans le meme bateau mais on va pas coulé on garde la tete hors de l'eau et on va y arrivé; titouan pour repondre au delai de rennes c'est 15 mois d'attente sauf si tu reussi a ramené une donneuse ce sera 6 mois en moins ou un donneur ce sera 3 mois!!
Pour le tribunal Djidji, on a ete a st malo et on a eu le rdv au bout de 15 jours!

Anmy vivement que les soldats debarquent je pense qu' à ces moments la ils ne sont jamais aussi attendus!!
Mick je ne t'oublis pas je pense fort a toi et ta petite femme , il faut qu'elle se repose et que le minipouce ratatine l'hematome!!

J'ai une petite question qui est ce qui choisit les paillettes attribuées au receveur, c'est le medecin ou le biologiste? ils se basent sur la photo, parce qu'on a donné des photos de nous deux!!!
Ah oui et Pavel les pailletees sont du meme donneur ou non??

Voila des gros bisous a tous et a toutes , nous on est revenu du puy du fou hier soir et franchement si vous savez pas quoi faire cet été, je vous le recommande c'était memorable!!!
Gros bécoooo!!!!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty papotes de juin

Message  pavel Mar 3 Juil - 20:09

Coucou totu le monde,

tycoeur, cest le cecos qui choisi le donneur et pour bb2 ce nest pas le meme que bb1 car nous avons eu un soucis. En gros ils se sont aperçu par le biais dune autre dame enceinte du meme donneur que le bebe avait une particularité sur un chromosomes donc pas de risque. Pavel lui en l'a pas.

Sinon j'ai fais ma derniere prise de sang donc mercredi taux 116, vendredi 275 et aujourdhui 1667. Echo le 18 juillet

bisous
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 11 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum