L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

+22
gridou1312
pfouh95
lumo
katel
ladax
MARION
Chatt
Hope
Jess
cicou
cacahuète
TYCOEUR
Liza
djidjilabel
jojo
Aude
annmy
louloute25
tweety6868
toi et moi
carine
dauphin13
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  dauphin13 Ven 2 Déc - 0:07

Bonne émission à toutes moi j'ai réussit à finir de bonne heure donc j'attend impatiemant l'émission et j'en profite pour ouvrir les papottes de décembre....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  dauphin13 Ven 2 Déc - 0:18

Il sont à la bourre pour l'émission ????
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Ven 2 Déc - 9:12

coucou, je n'ai pas l'emmision hier, je crois qu'a 20h je dormais a point fermé..... du coup ce matin je suis en pleine forme....pffff ça me desole, j'aimerai étre un peu fatigué quand même......lol
je pense que je regarderai l'emmision en replay....mais le week end est tres chargé donc pas sur que j'ai le temps...

mille bisous pour toi dauphin et au autre...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  toi et moi Ven 2 Déc - 9:57

Grosses pensées pour Tweety !!!! Je croise pour toi...
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Ven 2 Déc - 12:04

merci toi et moi, tout s'est bien passé, on verra dans 14 jours Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  louloute25 Ven 2 Déc - 14:21

coucou tout le monde ..
Alors super déçu car l'emission n'est pas passée à l'heure prévu et du coup j'ai loupé le début (qui j'ai l'impression était le plus interessant) en pensant que ça avait été déprogrammé....Quelqu'un sait où on peut revoir l'émission ?

Pour ceux et celles qui ont suivis mes derniers post, hier rdv Gygy pour faire le point....rdv prévu à 17h45, entrée effective dans le cabinet 19h15....Sortie 20h10....rude soirée...Pour en plus au final pas grand chose, pas de nouveaux résultats juste rediscussion générale sur nos possibilités et les résultats des derniers mois....Grosse déception, les résultats de mon chéri ne lui ont pas été transmis...Donc pas de réponse à propos du Caryotype mais elle a dit qu'elle était confiante sur le fait de trouver des zozos chez mon homme vu ses résultats et tout va bien de mon coté donc possibilité de faire des stim et des prélèvements pour une réimplantation.
Et tout de même une bonne nouvelle pour moi, elle m'a prescrit le caryotype et la série d'analyses sérologiques comme ça ça sera fait pour ensuite...Prochaine étape, le rdv du 14 décembre au Cecos avec le médecin pour discuter des résultats et envisager la suite possible.
On est reparti avec une tonne de docs sur la PMA....Mais mon chéri a pas l'air super emballé par la lecture proposée...Il a un moment de passage à vide, il ne dit rien mais je pense qu'il stress pour les résultats du caryotype et ne veut pas trop espérer pour le moment alors que moi je suis passée à une phase de positivisme aigue, pas évident à gérer le décalage d'état d'esprit....

Enfin voilà...encore 12j à attendre au minimum pour avoir quelques réponses en plus.
Bonne chance à tout le monde, on croise les doigts pour tweety6868 (le 68 c'est pour le département?)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Ven 2 Déc - 16:45

oui louloute25 je viens aussi du haut-rhin Wink vous etes suivi au CECOS de Mulhouse??
le parcours est long mais il en vaut la peine et l'equipe qui nous suit est formidable!!
bon courage pour la suite bisous
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Ven 2 Déc - 17:57

coucou tout le monde...

nous, on a regardé l'émission hier, mais pas jusqu'au bout...

un peu triste de voir que la famille du monsieur ne l'a pas soutenu dans ces durs moments...


tweety, on va patienter avec toi... tu es déja à ta 2è iad...

moi, dans une semaine, j'aurai eu mes réponses;.. nous avons rdv vendredi matin...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Ven 2 Déc - 21:28

J'ai regardé l'émission en replay cet après-midi (sur le site de France 2). Le premier sujet était très émouvant et faisant tout à fait écho à notre vécu sinon pour le reste, bof.

Louloute, votre prochain RDV va vite arriver. J'espère que vous y verrez encore plus clair.

Dauphin, c'est cool pour les vacances au ski. Profite en pour te ressourcer!!

Tweety, bienvenue au club!! Je croise aussi pour toi très fort.

Merci de m'avoir rassurer les filles. Ça va un peu mieux. Je prends mon mal en patience. J'ai plus vraiment de douleurs. On verra bien jeudi prochain...

Bon WE à vous. Nous, on va commencer nos achats de noyel!!!
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Sam 3 Déc - 20:02

Coucou tout le monde désole d avoir rien poste ces dernière temps je vous entez beaucoup lu et je suis heureuse quand a des filles qui couve et heureuse que Jessy et dauphin vous avez repris le poil de la bête

Nous de notre cote il y a beaucoup de changement ben hugo nous a fait ces 1er pas juste avant son anni c était notre plus beaucoup cadeau mais maintenant c est moi qui galop derrière Smile et novembre nous a encore réserve d autre surprise j ai pu change de job je commence le 1er février c est trop cool et je peux aussi vous annonce le 1 er ++++ du mois de décembre je doit juste encore confirmé par un pds pour être sur que sa évolue en verra lundi matin sa me stress un peu la
J ai fait ma pds a j10 au lieu de j12 donc je vous explique pas comment je me suis fait recevoir par l infirmière de cpma et oui je suis une grand impatiente

Je pense bien fort a vous et j espère que décembre nous donne encore plein de plus et que mon plus donne le départ de plein plein de plus

jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Sam 3 Déc - 20:07

coucou par ici

voila la lien de l'émission si quelqu'un l'a ratée
elle etait prévue a 22h05 , mais elle a démarrée a 22h30

http://www.pluzz.fr/complement-d-enquete.html

le 1er sujet m'a fait pleurer Embarassed


tweety, j'avais posté dans les papotes de novembre j'avais pas vu qu'il y en avait un pour décembre ... je croise fort les doigts pour vous
toi et moi aussi

sinon, je me posais une question... voila, je suis une immigrée du 62 qui est venue habiter dans le 56 , et je n'ai pas encore dit a ma demi-soeur le resultat de tous ces exams , et je pense qu'elle se porterait volontier volontaire pour un don d'ovocyte (et mon beauf pour un don de sperme) mais voila, ils sont quand meme a des centaines de km du cecos de rennes... mon cheri me dit que c'est possible qu'ils donnent dans un cecos dans le nord pour quelqu'un et que ca nous fasse avancer dans notre attente de délai (mais je me dis que non, car un don en notre faveur doit etre fait dans le cecos ou nous allons... ) mais lui me dit que si on fait un don par ici, celuici peut etre congelé et alors aller partout en france (je pense pas non) alors a votre avis, ai-je raison ?? c'est pas possible que ma soeur donne dans le 62 pour nous avancer nous, dans le 56 hein... Rolling Eyes (enfin 35 vu qu'on est au cecos de rennes)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Liza Sam 3 Déc - 21:05

Bonsoir,
djidjilabel, nous sommes aussi suivi au cécos de rennes, on avait demandé pour un donneur sur nantes et ils étaient ok, tu devrais leur demandé, ça dépend des centres... ils ne collabore pas avec tous je crois.
On a voulu demandé à mon beau frère mais finalement on laisse tomber, ça a envenimé nos relations plus qu'autre chose... j'espère que ça sera possible pour vous.
Bonne soirée
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Sam 3 Déc - 22:08

Bonjour
est ce que vous savez les delais d'attente au cecos de rennes? Merki

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Liza Sam 3 Déc - 22:14

c'est 15 mois d'attente, si on trouve un donneur c'est 3 mois de moins, pour une donneuse je ne ma rappelle plus je crois que c'est 6.
On est inscrit depuis janvier 2011, on a vu deux fois la gygy et une fois la psy, normalement notre dernier rdv est en janvier 2012 et après le dernier voyage sera pour le don, il nous tarde...
Liza
Liza

Age : 42
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Sam 3 Déc - 22:26

Super Jojo! felicitations cheers
tiens-nous au courant alors

Tweety : comment tu vas?

Jespère que ce +++ est le premier d'une longue série , quel beau cadeau de noel ce serait!

bisous les filles
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cicou Dim 4 Déc - 1:28

felicitations jojo!! cheers cheers cheers
un beau cadeau de noël!!!!! santa
j'espere que tu n es pas trop crevé avec un petit qui commence a marcher, c est ce que je vis et c crevant je lui cours tout le temps apres , il me renverse tout Evil or Very Mad c epuisant! ce soir g fait mon sapin , je sais pas s il va rester debout jusqu a noel!
gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Jess Dim 4 Déc - 2:03

BRAVOOOOO JOJOOOOOOOOOO !!!!!!! Une couveuse de plus.... Prends soin de toi !!!! ^^

Ici rien de nouveau, à part que j'ai un peu trop tiré sur la corde cette semaine... Après 3 jours de taf intensif, pfuiiiiit... Plus de jus ! Me suis retrouvée comme une baudruche dégonflée : totalement à plat... Jeudi et vendredi ça a été donc light, repos au programme (mais taf quand même.... incapable de m'en passer on dirait ^^)... Aujourd'hui shopping et cappucino avec ma maman, un excellent moment... Nous avons parlé, de Noël, de l'avenir... De vous toutes aussi, je lui raconte vos parcours, vos histoires ^^

Demain, décoration et sapin de Noël, et peut-être un peu de shopping cadeaux ^^

Les couveuses, reposez-vous, les mamans, essayez de le faire ! Et pour celles et ceux qui sont encore dans l'attente, haut les coeurs... On garde espoir et on positive !

Je vous embrasse toutes et tous très fort, la semaine prochaine sans faute j'appelle le gygy pour le rdv ^^
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 4 Déc - 12:37

coucou tout le monde...

jojo... félicitations, et on attend que tu refasses ta pds..

jess, oui, ne tarde pas trop pour prendre rdv car après vous aurez de l'attente, alors autant prendre le rdv maintenant;..

ici, mes règles sont arrivées (cycle de 43 jours)

hâte d'être à vendredi... et de savoir ce qu'on va nous dire...


ici, pas de sapin de Noel, tant qu'il n'y a pas d'enfants dans la maison, je n'en veux pas... j'en mets un mini en plastique avec la crèche, histoire de marquer Noel...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Dim 4 Déc - 15:36

Liza merci beaucoup . mais , nous,nous avons expliqué notre cas a la famille au fur et a mesure qu'on avait les resultats, et quand on a dit a ma mere et mon beau pere qu'on devait passer par le don de sperme, mon beau pere s'est tout de suite proposé pour nous aider, (bon, la ya eu certaines embrouilles entre ma mere et mon beau pere donc je ne sais pas si cela sera possible... ) bref, meme histoire pour les freres de cheri qui se sont aussitot proposés , mais ceux ci n'ont pas d'enfant , donc pas possible... enfin juste pour dire que de notre coté, les gens se proposent pour nous aider, donc c'est plus facile, mais bon, ils ne peuvent pas donner... No car pas d'enfant... mais j'ai vu quelques forums ou certains couples se portent volontaires pour aider d'autres couples a avancer dans leur parcours... mais je me demande sur quel site , les couples font ca serieusement (j'ai vu sur le site co-parents mais bon, on dirait que les donneurs donnent directement a l'intéressée... limite s'ils couchent pas ensemble pour faire le don Rolling Eyes ya pas mal de couples homo et de femmes célibataires qui cherchent des hommes pour effectuer un don... (des meres célibataires pour avoir un don? non mais c'est quoi ce bordel Evil or Very Mad ) m'enfin , bref chelou le site
- pour en revenir au don , je pense que ca fait loin quand meme du nord pas de calais a rennes pour un don... nantes ok , c'est pas trop loin encore... mais bon, je risque rien a demander quand meme...

Jojo , félicitations bounce cheers

Tycoeur, Liza a tres bien repondu

ici pour le sapin, on va en mettre un cette année ,(on en a fait un en 2007 , et les décos sont dans le placard depuis monkey il est temps de les ressortir un peu ,puis c'est si joli ... Smile


humm dites... avant de venir sur ce forum, j'etais inscrite sur un autre (et j'y suis toujours) , et la, je viens de créer un topic qui parle du don de sperme et du don d'ovocyte. j'aimerais trouver des hommes et femmes qui seraient passés par le don , pour témoigner et encourager les gens a faire un don pour réaliser le reve d'autres couples , est ce que certain(e)s d'entre vous seraient d'accord pour témoigner, et encourager au don? (je vais poster aussi chez les +++ je trouverais surement d'autres personnes qui seraient ok)
merci beaucoup
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Dim 4 Déc - 19:16

merci pour les infos c'est gentil,il va falloir attendre mais bon c'est comme ca tout arrive un jour ou l'autre!!
En attendant le decompte est lancé pour le 14 plus que 10 jours!! il y a les chocolats du calendrier de l'avent qui nous reconforte!!
Il faut encore de bonnes news pour cette fin d'année, felicitatios a Jojo, c'est bien il faut continue restez bien au chaud !!!
je vous embrasse

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Dim 4 Déc - 20:41

Bonjour à tous,

Cacahuète je vais tres bien, je vis cette nouvelle IAD plus sereinement, on vera bien le résultat ...

Jojo félicitation pour bébé 2, que du bonheur pour ta petite famille

Amny enfin tes reds sont arrivés juste avant ton rdv au CACµos, j'espere que tu en sauras plus le 9

Gros bisous a toutes les autres
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 4 Déc - 21:41

djidji... moi, pour faire avancer le dossier, j'avais essayer de demander sur des forums mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné... pourtant, des copinautes remontaient le topic de temps en temps...

ça fonctionne apparemment, j'ai déja lu des témoignages...

tweety, oui, enfin ! elles sont là ! et je pense que la 2è iad, tu dois la vivre différemment, puisque tu sais comment ça se passe, c'est pas comme la première...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Lun 5 Déc - 16:36

Coucou les filles merci pour vous message

Tweety j espère que ton Ida sois la dernier et que neuf apres t aura ton bonheur dans tes bras

Toi et moi et Aude j espère que vous allez nous annonce un beau plus je serai pas la seul a accouche au mois d aoute Very Happy

Cicou oui c est pas mal fatiguant d avoir un petit bout qui cour dans tout les sens je me couche en même temps que Hugo je fait des nuits de 12h hihihi et j espère que tu vas bien

Jessy fait attentons a toi prend soins de toi c est important

Tycoeur je croise tout ce que je peux pour le 14

Annmy heureuse que t ai avoir tes reds Et en pense fort a toi pour vendredi

Et a tout les autre que j ai peux être oubli je pense fort a vous et que vous aurez de bonne nouvelle pour Noël

Cette année je fait pas de sapin car j ai trop peur que Hugo me le détruise ou les chats ils font la paire ma petit équipe
Bon j ai recu le résultat de ma pds je suis j14 260 ui mais l infirmière me dit de pas trop me rejouire car c est pas encore sur elle doit me rappelle bref je trouve sa un peux bizzard j attend son téléphone maintenant et je me fait un bon film dans a tête en pensant que c est peux être pas une grosses qui évolue bref en verra


Grosse bisous a vous tout
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Hope Lun 5 Déc - 18:01

jojo félicitations! tu es immunisée contre le cmv? sinon fais très attention à toi avec Hugo...

Tweety, IAD2: on croise!!!

Toi et moi, aude, en mode couvade et on croise les doigts pour vous!

Jess, trop bien les bons moments avec ta maman I love you

Des bisous à toutes les autres.
Djidji, je veux bien aller jeter un oeil sur ton forum; sais pas encore si je témoigenrai, ça dépend comment je sens le forum Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Lun 5 Déc - 18:39

Hope merci beaucoup, je t'ai envoyé un MP pour le forum Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Lun 5 Déc - 21:29

coucou tout le monde...

jojo, ça veut dire quoi de pas trop te réjouir... bon, j'espère que c'est ok... sinon, zut alors... pas facile...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Mar 6 Déc - 10:24

Coucou
Hope merci pour l info je vais demande au gygy de me faire les examins

Annmy elle m a dit l infirmière que je doit pas encore trop de me prochte dans la grosse

L infirmière ma téléphone ce matin elle m a dit vous entez bien enceinte mais il faut revenir mercredi matin pour une pds donc je doit attendre encore

Bonne journée a tout gros bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Mar 6 Déc - 10:32

jojo, félicitation...l'infirmiere est bete, tu a une pds postive, tu es en debut de grossesse...
prend soin de toi et repose toi un peu....
comment vont les attendeuse et couveuses??? c'est dur d'attendre...... courage ..j'espere que vous aurez un beau cadeau de noel...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mar 6 Déc - 21:13

coucou tout le monde...

pour moi, le rendez vous approche... c'est vendredi...

jojo... tiens nous au courant...

carine, tu vas bien ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Mar 6 Déc - 22:32

coucou, annmy, merci de demander de mes new, pour le moment ça va bien, j'en suis a 6sg ou 8 sa, bébé allait bien lundi....j'ai hate de passer les 12 semaines pour etre plus sereine.....car angoisse ++++

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum