L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 15:44

Merci beaucoup pour ton message de soutien Marion , de toute façon , j'me dis que l'iad 1 sera un essai
En tout cas à voir ton gros beudon , ça encourage hihihi
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  9mois&desbrouettes Ven 8 Juin - 16:06

Bonjour tout le monde.

Ouh la la. Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue vous lire.
J'ai parcouru les pages de juin pour savoir où vous en étiez. Les traitements avancent. Je croise les doigts pour vous.

De mon côté, ma gynéco ne comprend pas pour quelle raison l'implantation n'a pas lieu.
FIV 1: 1 embryon, résultat négatif.
FIV 2: embryons (de très bonne qualité), résultat négatif à nouveau.
Alors elle m'a fait passer un tas d'examen. Je lisais Pfouh et Djidji qui disaient qu'elles ne supportaient plus trop les PDS. J'ai eu 19 tubes le lundi, 8 le mardi et 15 le lundi suivant. :-( Les vampires !!
J'ai eu droit à une hystéroscopie, qui n'a rien révélé de facheux. Et une biopsie de l'endomêtre.
Aucun résultat pour le moment, on saura tout début juillet.

On est donc en pause jusqu'en septembre. Vacances en juillet, clinique fermée en aout.
Et honnêtement, même si je l'ai mal pris sur le coup. Bah ça fait du bien de lâcher du leste.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Ven 8 Juin - 16:43

Eh beh aurele Shocked En effet les vampires!!! Tssss moi j'ai eu qu'un tube et me suis sentie mal Suspect
Jespere de tout cœur que tous ces prélèvements seront utiles et révéleront la cause de la non implantation des brybrys Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Ven 8 Juin - 17:57

coucou tout le monde...

c'est sympa d'avoir des news et des messages d'espoir sur le forum...

ça donne plein d'espoir...

marion, un an déja ! me souviens encore quand tu es arrivée sur le fofo...

Aurèle, Pfouh... patience...

toutes les filles en essais : Liza, Julie, Louloute, Kraoline... on pense bien à vous...

moi, j'arrête pas de penser à mon rdv de mardi... j'espère que le kyste est parti pour de bon !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Ven 8 Juin - 19:30

Quand j'étais dans l'attente des pailettes française ( 18 mois a LIlle ) je me disais que je ne tiendrai jamais , on a appris l'azoo de mon homme en septembre 2009 et je me suis inscrite sur le fofo en mars 2010 quand on a su que la biopsie n'était pas possible ! Sad
J'ai toujours trouvé beaucoup de soutien et surtout des conseils ( dédicace spéciale a Caline qui m'a guidé par MP dans les horribles couloirs du Cecos ) Wink
Quand j'ai baissé les bras d'attendre après la France , avec mon homme on est parti tenter notre chance a Bruxelles , sans délai mais tres cher ! affraid
Après 4 tentatives là bas le délai pour la France était presque écoulé et j'ai tout expliqué a mon gygy de France : lui demandant pourquoi ça ne marchait pas alors que l'endomètre était bon, les follicules bien gros et tout tout , et il m'a dit qu'il ne fallait pas toujours chercher a trouver des raisons : c'est la nature et 7 a 12 % de réussite a chaque IAD ( 25% pour les fiv ) , quand j'ai entendu les pourcentages , j'ai deprimé .... Mais mon mari est du genre a me remonter le moral avec sa philosophie de moine boudiste alien :" Si tu veux l'arc en ciel , il faut accepter la pluie " ou " la vie ne nous envoie que ce que nous sommes capable de supporter et combattre " C'est vrai que sa morale j'avais envie de lui fourrer vous savez où Twisted Evil , puis un jour j'ai décidé que j'avais assez pleuré , qu'il était temps que je sois heureuse sunny , j'ai beaucoup moins investi emotionnellement dans les essais et voilà : ça a marché !!!
Bon courage je croise pour vous !!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 9 Juin - 0:27

Marion j'aime bien les expressions de ton chéri , c'est bien vrai que si on veut l'arc en ciel il faut supporter la pluie ...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Sam 9 Juin - 9:44

bonjour à tous!
et bien j'ai pris le temps de lire les dernieres pages! pas tres rassurant les commentaires sur les medecins du cecos de rennes, du moins au niveau humain.j avoue que pour moi, ce parcours est encore flou; pour l instant c'est ma gyneco de ville qui nous suit encore( peut etre va t elle nous orienter vers un gyneco PMA apres? mais doit on aussi contacter le CECOS?)
elle ne nous a pas non plus orientés vers un urologue? est-ce encore trop tot
mon conjoint fait son 2nd spermogramme et pds le 19/06 donc j'espère que notre gyneco pourra npus voir debut juillet histoire d'en savoir un peu plus, avant nos vacances. encore plus meritées cette année.

a la lecture des posts, moi aussi, je partage mes interrogations quant à la gestion de tt ce protocole et mon travail( je suis aussi assistante sociale!).en plus je ne peux pas poser mes congés comme je le souhaite car je travaille ds une institution fermée pdt les vacances scolaires.toutefois, j ai du prendre qq heures de recup (en pleine journee precisant qu il s agissait de rdv medical) et je pense mon directeur n est pas dupe de ce qui se passe. toutefois, des heures sup, je n'en ai pas des masses non plus, donc çà va vite poser pb.

bon courage à tous ceux qui sont ds l attente d un ++++
et bon weekend
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Sam 9 Juin - 11:50

Et bien, il y a un bus d'assistantes sociales qui débarquent sur le forum!!! Very Happy

Younee, pour nous, c'est ma gygy de ville qui nous a orientés vers le CECOS où chéri a fait son 2d spermogramme. On avait alors rencontré le Pr Lelan**. (très bon contact avec lui). Il nous a orientés vers un urologue de Ponchaillou pour la biopsie et nous ont prescrit tous les examens complémentaires: caryotype, bilans hormonaux... Ce qui est bien c'est que le CECOS et la PMA se trouvent au même endroit (à l'hôpital sud)et donc pour la gestion des RDV et le côté pratique, c'est pas mal. Après la sagesse a aussi une bonne réputation...
Concernant les premiers RDV au CECOS, il faut compter un délai d'environ 3 mois. Parle-en à ta gygy dès votre prochain RDV, vous gagnerez du temps.
Je comprends pour la gestion du travail à côté des RDV PMA, pas toujours évident. C'est parfois une vraie gymnastique!!

Pensée à Liza: c'est le grand jour!!!

Je vous souhaite un bon WE à tous.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Liza Sam 9 Juin - 16:57

Coucou tout le monde, voilà c fait, IAD 2 en cours plus qu'a patienter 2 semaines...
biz
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 9 Juin - 17:08

Lisa je croise tout un Max pour toi
Je continue aussi de croiser pour les verdicts à venir flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Liza Sam 9 Juin - 17:16

merci, moi aussi je croise, j'espère qu'on va avoir de bonnes nouvelles ce moi ci...
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 9 Juin - 17:18

Younee nous , nous avons été dirigé vers un urologue après les 2 spermo de mon chéri . C'était ma gygyqui nous avait prescrit les 2 spermo , un bilan hormonal pour chéri et moi aussi.
Ensuite, nous avons vu l'urologue et en sortant de la , j'ai pris un rdv au cecos directement ( sur conseil de copinautes d'un autre site) ça nous a fait gagner du temps
Les examens qui ont suivis ont été prescrits par l'urologue (échos de chéri , pds ) comme ça notre dossier était déjà entammé quand nous avons rencontré le Pr LeLan""""
Ensuite nous avons été dirigé vers l'urologue de pontchaillou pour mettre en place la biopsie de chéri
Voilà voilà
Ah oui , sinon ,de mon côté j'ai eu à faire une hysterographie pour vérifier que mes trompes et mon uterus sont aptes à faire des bébés
La je dois faire 2 pds , bilan hormonal et sérologique ( VIH hépatites b et c , toxo , rubéole etc...)
Et chéri à un bilan sérologique à faire aussi

Tiens d'ailleurs , pourquoi chéri doit faire cette pds ? Vous pouvez m'éclairer?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Sam 9 Juin - 17:19

Lisa oui ... Mai ça a été un mois pourri de partout No
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Sam 9 Juin - 17:47

Liza je croise pour que tu nous annonces une bonne nouvelle dans 2 semaines.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Sam 9 Juin - 19:21

Je croise aussi pour vous liza sunny
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Sam 9 Juin - 23:25

Liza..; on va patienter avec toi... c'est toujours le moment le plus désagréable d'attendre comme ça...

Julie, c'est quand ton insé ? bientot non...

oui, vivement de bonnes nouvelles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Sam 9 Juin - 23:58

Amny mon insémination c'est mardi matin à 10h.
Demain je fais ma piqûre d'ovitrelle.

Je croise pour que mardi tu nous annonces une bonne nouvelle et surtout pour que ton kyste soit parti.
Vivement que tu reprennes le ttt.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Dim 10 Juin - 1:38

coucou tout le monde je crois que je vais remonter le moral de personne en vous annonçant le négatif de l'IAD 2...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Dim 10 Juin - 8:48

Oh elfy je suis désolée pour toi.
Je croise déjà pour la prochaine iad.

Mick au fait, c'est bientôt le résultat de votre iad non ? Je croise fort pour vous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Dim 10 Juin - 10:10

Coucou tout le monde,

Désolée Elfy....il faut maintenant profiter des vacances pour se remettre sur pieds et repartir pour la prochaine tentative en pleine forme et positif !!!
De mon coté ça va mieux !! Le moral est remonté, j'ai un ami infirmier qui m'a redonné un cours privé pour les injections, et d'ailleurs il m'a expliqué plein de choses que la sage femme ne nous avait pas dites et qui sont je pense importantes!!
J'ai tout de même une question pour celle qui ont eu un protocole long parce qu'un petit truc me stresse!... Est ce que le fait de faire les injections avait perturbé votre cycle ? Parce que normalement j'aurai du avoir mes règles jeudi ou vendredi et j'ai toujours rien... Alors comme en plus la gygy m'avait dit qu'il fallait que je les ai eu pour la suite du traitement et que j'ai rdv mercredi pour lancer la suite si tout va bien, ça ne me laisse plus que 3 jours pour les voir arriver.... Enfin voilà si certaines pouvaient m'éclairer....
Pour revenir sur le prob de la conciliation boulot/FIV: Je suis cadre dans une boite, mais avec un patron chiant sur les horaires et qui veut que les gens soient toujours dispo... Je lui ai dit que pendant un mois j'allai devoir suivre un traitement médical sous surveillance et que donc je devrai m'absenter régulièrement pour des contrôles et surement subir une petite opération, pour les raisons je lui est dit que c'était de l'ordre du privé mais que ma vie n'était pas en danger, que je devais juste le faire ....Pour le moment ça a l'air de passer comme ça...mais je ne me suis pas encore absentée beaucoup... On verra par la suite, u pire ma gygy m'a dit que si il râlait trop elle me mettrai en arrêt. Voilà pour mon expérience personne !!

et pour finir, Pfouh, ça sera bien (sauf contre indication de dernière minute) une AG pour la ponction !! Je me suis inscrite vendredi a l'hosto, donc voila c'est décidé !!

Bonne journée a tous!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Dim 10 Juin - 11:21

Julie;.. ok, ça vient bon pour toi...

elfy... désolée... une petite pause et tu pourras recommencer... même si ça va être la mauvaise période où les centres AMP vont commencer à fermer, mais ça doit être plutot vers aout...

louloute... peux pas t'aider...

vivement mardi oui ! que je sache... je sais pas si c'est le stress mais mes crises de diarrhée sont reparties de plus belle... j'ai aussi rdv pour ça mardi... j'espère que le doc pourra m'aider...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Dim 10 Juin - 11:47

@ Louloute: oui moi fiv protocole long aussi, et si d'habitude je suis reglee comme un coucou suisse, avec les traitements et tout le reste mes cycles c'est devenu un bordel sans nom. J'ai eu un cycle de 40 jours apres fiv 1. J'espere d'ailleurs que ces 3 mois de pause vont remettre un peu d'ordre dans tout ca! Apelle ton gy, il existe des solutions pour declencher tes rrr....

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Dim 10 Juin - 16:20

oh je suis desolé elfy,il y en a marre de ces négatifs!! quand est ce que tu dois recommencé, le moral ne doit pas etre au top en plus avec ce temps ca n'arrange rien. plein de courage pour la suite.
Anmy je pense que ton probleme de transit est sans doute lié au stress,ca me fais ca quand je suis angoissé, j'espere que ton kyste va se resorbé pour commence l'iad.
Mick encore un peu de patience le resultat va arrivé!!
Je dis un coucou a liza, j'ai vu que ton iad a ete faite mardi,on croise!!!
Bonjour a tous ceux et celles qui nous suivent tout les jours (pfouh,espoir,les brouettes,juliecyril,marion,djidji,tchoupi......)

On va y arrivé................................ Laughing

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Dim 10 Juin - 16:42

Coucou

Oh elfe crotte No Je croise aussi déjà pour la prochaine

Tycoeur bisous flower

Mickey comment allez vous de votre côté ?

Bisous a tou(te)s
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Dim 10 Juin - 20:50

Bonjour,

Désolé elfy ..
Je ne suis pas très présent.. Mais je vous lis..
Demain, hysterographie pour ma conjointe.. Le stress de l'inconnu après le stress de la prise de RDv...

À suivre!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Aude Dim 10 Juin - 21:31

Arf Elfy, je suis désolée. Mais où sont passés les bonnes nouvelles??
Vous pensez reprendre quand un nouvel essai?

Liza, on croise fort pour que tu remédies à cette série noire...

Louloute, je suis aussi en protocole long mais du coup comme il dure 5 semaines environ (3 semaines de blocage et 2 semaines de stim'), je n'ai pas mes règles. Tout est bloqué. Après, tout dépend de quel protocole. Appelle ta gygy comme ça tu seras rassurée.
Pareil que Pfouh, moi aussi, tous ces traitements ça m'a toute détraquée alors que normalement mes cycles étaient réglés comme du papier à musique.

Annmy, j'espère que tu auras une bonne nouvelle mardi et que tu pourra reprendre la route avec nous!

Espoir, courage pour ta compagne. Pour moi, cet examen s'est très bien passé. Pas de douleur mais je sais que le vécu est différent selon chacune.
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:57

pour répondre a aude prochain essai en juillet, on verra bien comment ça se passe cette fois ci.

Moral un peu dans les chaussettes mais on va remonter la pente de toute façon pas le choix je pense que ce n'est pas en baissant les bras qu'on y arrivera..., besoin de temps pour digérer.

J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleure, je pense a Aude, Mick, liza, pfouh, et annmy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Dim 10 Juin - 21:59

et les autres que j'ai oublié ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Dim 10 Juin - 23:15

Bonsoir à tous, j’espère que vous avez passer un bon week-end, moi il était très chargé... mon neveu a fête ces 2 ans et ma belle sœur aime les choses en grands, voir trop grand !

Commencé par un gros apéro, suivi d'un service extérieur composé de 1 cuisinier, et 5 serveurs, elle a fait une sorte de barbecue géant, avec des animations pour les enfants, clown, pêches aux canards, jeu de la Pinata, magicien qui a fait 3 présentations de 30 min, une maquilleuse....enfin un truc de fou, sachant que on était 18 adultes et 7 enfants. Mais pour ce qui était montage des tonnelles, gonflage des ballons, décorations,.... etc c’était pour notre pomme... enfin avec mon beau-frère, on s'est bien marré avec l’hélium !!!!!!!

Elfy, pfffff, je sais ce que tu ressens, mais garde courage...

Sinon aujourd'hui nous sommes a J28 pour nous, les soldats ne sont pas la, mais comme demain on a rendez-vous avec le gynécologue, on verra demain matin pour faire un test urinaire dans un 1er temps, j’évite de trop y croire tout en espérant que ce soit positif, cela fait toujours trop mal les négatifs
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Lun 11 Juin - 1:39

espoir , ta chérie sait comment se déroule l'examen? Pour moi , c'est pareil , j'aime pas ne pas savoir ce qu'on va me faire, mais en cherchant un cabinet radio sur Google , je suis tombée sur le déroulé de l'examen publié par le cabinet radio ou j'ai été .
En tout cas , ça n'a pas été douloureux pour moi non plus , on m'avait dit que ça allait être comme des douleurs de règles mais je n'ai rien senti sauf au début quand ils chope,t le col de l'utérus


Et vous les filles ca vous rassure de savoir ce qu'on va vous faire ou ça vous fait peur de savoir?

Mick je croise de toutes mes forces pour demain matin ,j'espère de tout cœur que cet essai soit le bon


Oh jvous ai pas dit , on a gagné un iPad sur un site internet ,on a donné notre avis sur les apérivrai et notre avis à été tiré au sort héhé Very Happy on l'a reçu lundi dernier
Rha 1ère fois qu'on gagne un truc hé !
Ça fait plaisir
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 3 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum