L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

+26
lynou
LUCIE33
tweety6868
mikado
carine
Jess
dauphin13
Chatt
Bambine
pavel
Espoir44
9mois&desbrouettes
MARION
djidjilabel
nana2542
jade84
Liza
Aude
younee
katel
TYCOEUR
juliecyril
louloute25
mick68
pfouh95
annmy
30 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Sam 23 Juin - 13:26

Liza...
désolée pour vous...

vous retentez quand ?

mick... comment allez vous toi et ta chérie ?

Pensées à vous toutes et tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Sam 23 Juin - 14:21

liza je suis sincerement désolee . courage je commence deja a croiser pour la prochaine !

mick pensee pour vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  TYCOEUR Sam 23 Juin - 20:51

Coucou liza, desolé pour cette mauvaise nouvelle, il ne faut pas perdre espoir, j'ai vu dans ta signature que c'était la deuxième iad.
En moyenne les positifs pointe leur + vers la troisieme et quatrieme, la baisse de moral doit etre la je te comprend.
Ton prochain essai sera en juillet ou aout?
Allez plein de bisous de reconfort....

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Dim 24 Juin - 14:04

Coucou tout le monde,

Désolée pour les mauvaises nouvelles de certains, courrage, on est tous avec vous ! Sad

Pour nous ça y ait ce soir déclenchement avec Ovitrelle et ponction le 26, dommage à un jour prés on aurait eu une fécondation pour mon aniversaire...ça aurait été un beau cadeau, tant pis, avec un jour de retard je prends quand même Laughing

Voilà, j'attends maintenant avec impatience mais aussi un peu d'anxiété la suite.

Bonne fin de WE à tout le monde et plein d'ondes positives! !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Lun 25 Juin - 8:16

Et oui aujourd'hui c'est le grand jour, je vais faire ma pds. Mais je me fais pas trop d'illusion. Hier j'ai fait un test et il était ---. Un peu dur mais je m'y attendais. Si la pds confirme, on reprendra les essais qu'à la rentrée.

Mick comment vas tu? Et ta femme? Je pense fort à toi. Viens vite nous donner des news.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Hope Lun 25 Juin - 9:31

Bonjour tout le monde,
bienvenue aux nouvelles venues!
ça fait très (trop) longtemps que je ne suis pas passée vous soutenir Embarassed
Nous sommes rentrés à la maison depuis 1 semaine et demi maintenant. Du coup on comence à prendre nos marques et promis! j'essaye d'être plus présente pour vous.
Courage Liza pour affronter ce nouvel échec.
Félicitations à Kraoline et Mick (si j'ai bien compris. j'espère pas faire de boulette, j'ai pas lu tout en entier)!
Croisage de doigts pour tous ceux qui sont en essai!

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Lun 25 Juin - 12:16

Bonjour tout le monde!

Julie, on va quand-même croiser les doigts pour ta prise de sang, on sait jamais! On pense à toi!

Louloute, bon courage pour ta ponction de demain...et JOYEUX ANNIVERSAIRE cheers

Liza, désolée pour vous... ne perdez pas espoir, même si ces moments sont toujours durs...

Mick, des news? Comment allez-vous tous les 2?


Moi ici tout va bien, je réalise pas encore vraiment! J'attends avec impatience mercredi pour ma 2ème PDS (c'est long...)

Bonne journée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Lun 25 Juin - 12:57

Resultat pds --- comme je m'y attendais.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  LUCIE33 Lun 25 Juin - 14:34

Il faut espoir garder juliecyril .
Bonne semaine à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Lun 25 Juin - 15:51

Desolée Julie Sad
J'espere que la prochaine a la rentrée sera la bonne !
Gros gros bisous de soutien
Et mick ???? Des news ???
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Lun 25 Juin - 15:57

Coucou à tous,

Je passe vous donnez des news.

Disons que c'est pas la joie, samedi on etait au urgence pour l'echographie, ma femme a toujours des saignements, l'interne n'a pas ete positif, il nous a parlé de grossesse arreté ou d'une FC, moral totalement à plat, mais j'ai exigé une echographie qui nous disait que ce n'etait pas la peine. Il lui a fallut plus de 20min pour faire marcher l'echographie, et passez plus de 5min a essayez de trouver la poche sans succes.... je lui ai dit que le taux continue de monter, meme si cela ne double pas, alors il devrait y avoir une poche... il a eu un doute, et il est parti cherche la chef de service (interne de garde), elle arive avec un grand sourire, nous dit que le taux est bon car il monte encore, et fais l'echo, trouve la poche en moins de 10s, il y a une poche RONDE avec un embryon et la presence de la vesicule vetilienne. Elle nous dit que la grossesse suit son cour, mais ma femme doit etre alité pendant 1 semaine jusqu'a l'arret du saignement ( actuellement elle saigne encore ). On a fait 3 PDS depuis d'abord 40 000 UI, puis 58 000 UI, et ce matin 63 000 UI je m'inquite car ca ne double pas, et sa ralentis un peu... enfin du moment que ça monte, on a encore une PDS mercredi on verra.... vraiment marre, on attendais cette grossesse avec impatience, et la c'est difficulté sur difficulté... et dans tous ca on doit resté positif... Pas facile
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  LUCIE33 Lun 25 Juin - 16:16

Ha Mick que ça fait plaisir de t entendre
Effectivement cela doit être très difficile moralement
Mais il faut rester positif!
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta femme
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  carine Lun 25 Juin - 16:26

mick, courage, cette attente ne dois pas etre facile a gerer pour toi et ta femme...
mais faut essayer de rester positif, et continuer a y croire..

prends bien soin de ta petite femme a qui je fait de gros bisous

julie, dsl de cet echec, mais c'etai que la premiere iad....du coup c'etai un peu le test..courage pour la suite

a plusss a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Lun 25 Juin - 16:46

Mick,

Contente d'avoir de tes nouvelles!

C'est déjà une bonne nouvelle que le taux grimpe encore, et surtout que vous ayez pu voir l'embryon à l'écho! Fais confiance à la chef de service qui a l'air un peu plus compétente que cet interne qui sait même pas faire fonctionner un appareil à échographie Wink

Je t'envoie plein de pensées positives à toi et ton épouse, qu'elle se repose bien pour protéger ce petit bout de vie.

(-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  jade84 Lun 25 Juin - 16:49

une pensée pour vous mick. il faut s accrocher tout n es pas perdu (-)
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  mick68 Lun 25 Juin - 17:06

J'essai d'etre positif pour ma femme, je m'occupe de tout, comme ça elle n'a rien n'a faire. Comme je ne peux pas rentrer a midi, mon dad lui emmene tout les jours sont plat du midi, comme ils ont les clef, elle n'a pas besoin de bouger pour ouvrir... et même si je suis fatigué, je continu a m'occuper d'elle au mieux du possible...

Mais je dois avoué que j'ai le moral a plat...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Lun 25 Juin - 19:40

coucou tout le monde...

Julie... désolée pour négatif... bon, c'était la 1ère... mais ça fout les boules quand même... comment ça se passe sur Nancy... c'est aussi un cycle sur 2 comme moi à Metz ?

Kraoline... c'est sur que ça doit pas être facile de réaliser...

Mick... de tout coeur avec toi dans ce dur moment...

Hope, contente de te revoir par ici...

moi, je suis à J8 de duphaston... ça vient bon
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Espoir44 Lun 25 Juin - 23:50

Bon anniversaire louloutte!

Mick, Julie, courage..

Bonne nuit la colonie!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  juliecyril Mar 26 Juin - 8:01

Merci pour vos messages.

Mick je pense fort à toi et à ta femme

amny alors non on fait comme on veut. Je sais que ma gynéco quand elle m'a donné les ordonnances, elle m'a dit que c'est moi qui gérais mes cycles comme je le veux. Du coup, là avec mon chéri on a décidé de faire une pause et de laisser passer au moins 2 cycles et de reprendre en septembre.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Mar 26 Juin - 8:35

mick,
je pense fort à vous et espere que tt va se passer pour le mieux pour ta femme ; je vous sohaite bcp de courage!
juliecyril: desolée pour vous mais septembre va vite arriver!

ici, on va avoir les resultats de la pds de mon conjoint ( fsh et testostérone) et du 2eme spermo surment aujourdhui: je suis morte de trouille: une nouvelle etape encore à franchir...
bonne journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Hope Mar 26 Juin - 10:49

julie, c'est dur les échecs... garde le moral ma belle
mick, courage, tu es un super mari et déjà un super papa!

anmy, J8, ça avance...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  djidjilabel Mar 26 Juin - 13:02

Coucou

Plein de bisous par ici , plein de courage Mick (-)

Crying or Very sad Vous avez vu , les 2 cousins qui étaient porté disparu depuis samedi , ils ont été retrouvé dans leur piscine , enfin dans la piscine ou il y avait la fête
scratch
Ils flottaient dans la piscine ce matin pale
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  LUCIE33 Mar 26 Juin - 13:10

J ai vu! C est juste à côté de chez nous ... Tous le quartier est sous le choc
Hier soir on était parmi les bénévoles pour chercher dans le bois derrière
Que c est triste...
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  pfouh95 Mar 26 Juin - 15:03

Bonjour à tous

Félicitations à Kraoline. Allez relève moi le niveau de ce mois de juin de merde! fais nous un beau bébé!

Julie, Liza, chuis désolée pour vos ---. Bon ben faut rebondir, hein, de toutes façons on a pas vraiment le choix alors... Ca va bien finir par marcher.. Julie, prend ça comme un coup d'essai... pour moi t'as raison de ne pas vouloir pourrir tes vacances et de reprendre à la rentrée. Faut se ménager.

Mick... aaah Mick. Tu comprendras j'espère que je n'ai pas pu réagir tout de suite à ce qui vous arrive, j'ai pas trouvé les mots, puis ça remue trop de trucs trop frais pour moi. Je suis plus que concernée par ce qui vous arrive. Je te jures que je croise les doigts pour que la suite ne se passe pas comme pour moi. Mais un truc me fait penser que ça peut très bien marcher dans votre cas : votre taux est très élevé. Vous avez vu un embryon, c'est une excellente nouvelle. Ca peut juste être juste un hématome, ça arrive, et ça peut très bien marcher. Prends soin de ta femme, je te fais confiance pour ça. N'oublie pas de pendre soin de toi aussi. De tout coeur avec vous.

Tout les autres, Annmy, Djidji, Hope, Aurel, Tycoeur, Younee, Lucie, Espoir, Jade, Marion, Dauphin, Carine, Poulette, et tout le monde, coucou ^^

Dites, j'ai 2 questions.

D'abord celles qui ont fait des FC, (désolée) était-ce pour vous aussi un bordel invraisemblable dans vos cycles après? Ici c'est n'importe quoi, et je me demande quand ça va redevenir régulier. (en gros je saigne 2 jours tous les 4 jours depuis un mois... :/ et bon ben ça commence à me casser les c***, quoi)
J'espère d'autant plus un retour à la normale que j'ai vu mon gynéco, et il veut tenter le TEC de septembre sur un cycle naturel, c'est à dire presque sans traitement (ouf, bon ça! cet homme semble faire confiance à mon utérus.) Or il faut que les cycles soient réguliers. (d'habitude je suis un métronome mais là, ben c'est Bagdad.)
D'ou ma deuxième question :
Certaines ont-elle tenté ça? (TEC sur cycle naturel) des retours d'expérience? Merci!

Bises à tous!


Dernière édition par pfouh95 le Mar 26 Juin - 19:31, édité 1 fois

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  carine Mar 26 Juin - 15:32

coucou
pfou, moi apres mes fc, je retrouvais mes regles a peu pres normalement au cycle suivant avec un peu de decalage il me semble mais rien d'anarchique comme pour toi.... tu en a parler a ton gygy?

pour les essai sans traitement, on a tenter les deux derniere iad et c'etais celle qui a marché...apres pour un tec, il suffi de controler souvent l'endometre je pense...moi pour mon tec j'avais un traitement mais hyper leger par rapport au fiv..donc ton corps est moins fatigué car traitement leger et pas de ponction...

fait confiance a ton gygy

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  annmy Mar 26 Juin - 20:05

coucou tout le monde...

Julie, vous avez raison de faire une pause après le traitement... ça peut faire que du bien...

Pfouh... j'espère que tes cycles vont vite se réguler...

ici... J9 de duphaston... ça avance... après faudra attendre mes règles... et démarrage des piq !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  younee Mer 27 Juin - 8:02

bonjour
nous avons eu es resulats de la pds
fsh: 20,7 et testostérone:1.74( pr les hommes de +de 50 ans, les valeurs normales commencent à 1,93).
elle nous confirme dc qu il s agit bien d un pb hormonal.
nous sommes abattus et essayons peu à peu a l idee qu avoir un bb de nous deux ne sera peut etre pas possible. la vie est trop injuste pour certains!
desolee mais çà fait tellement mal tt çà.

younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  louloute25 Mer 27 Juin - 10:06

Coucou à tout le monde

Voilà ponction faite hier sous anesthésie générale : 10 ovocytes prélevés mais que 9 utilisés, le 10ème avait pas bonne mine.
Transfert prévu vendredi matin....en attendant traitement progestérone et spasfon + doliprane pour la douleur parce que bon c'est pas une partie de plaisir !
Voilà, reprise du boulot aussi ce matin c'est un peu rude mais on va survivre.

Mick désolée pour ces nouvelles épreuves mais je suis de tout coeur avec vous et j'espère que les choses vont évoluer dans le bon sens.

Bises à tout le monde
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Invité Mer 27 Juin - 15:54

Bonjour les gens!

Louloute, jolie récolte, c'est parti pour la suite!

Julie, vraiment désolée pour vous... ne baisse surtout pas les bras!

Mick, j'espère que ton épouse va mieux et que l'alitement n'est pas trop pénible...

Moi j'ai fait ma 2ème PDS aujourd'hui, le taux a bien grimpé, 4527 ui! J'ai rendez-vous le 9 juillet pour la 1ère écho... Je vais essayer de déstresser un peu maintenant...


Bon aprèm tout le monde!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  MARION Mer 27 Juin - 17:16

Youpi Kraoline !!!
Enfin tu touches le bonheur du ++ du doigt !
Viens vite sur les ++ pour nous poser tes questions et venir allonger la liste de la recap !!
Gros bisous a tout le monde , et gardez courage malgré tout
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous... - Page 10 Empty Re: Papottages de juin... et plein d'espoir pour nous toutes et tous...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum