L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

+19
lumo
TYCOEUR
zazou
gridou1312
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lynou
Aude
Chatt
pfouh95
poulette
tweety6868
mick68
jade84
dauphin13
annmy
carine
23 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Ven 2 Mar - 21:02

C'était combien vos taux les filles 315 à se que m'on dis les sage femmes Carine m'a dis que c'était bien mais je voulais savoir les votre... et j e vais rendre vers 22h 23h vous pouvez pas imaginer comme c'est long...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Aude Ven 2 Mar - 21:19

Super Dauphin cheers
C'est top et ça remet du baume au coeur!!!
Prends soin de toi et de ton petit haricot I love you

Arf, là je suis vraiment la vétérante des essais... Va falloir que ça change!!! Very Happy
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  lynou Ven 2 Mar - 21:25

comme d'habitude je déserte le forum le vendredi je viens de rentrer à la maison et je me suis aller directement vers le micro pour vous lire les filles ...................... et .....ben ..........DAUPHIN on voyant ces..++++++++++++ j'ai fait des youyous je suis très très contente pour toi toute mes félicitations mais évite de sauter . cheers cheers Jade elle est adorable la mini Jade . courage pour les autres et gros bisou à tt le mode.
lynou
lynou

Age : 51
Localisation : algerie
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Ven 2 Mar - 22:14

merci lynou. dauphin mais tu va travailler et tu lui diras qu en rentrant ?! tu as du courage j aurai pas pu tenir ma langue moi.ça y est tu commence deja a t inquieter de ton taux ... tu n as pas fini lol.
annmy mou aussi dans pas longtemps me fait arracher une dent de sagesse No ça va t as pas mal ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Sam 3 Mar - 0:40

jade... ça va... là, j'ai pas trop mal, la douleur est supportable par rapport à la dernière fois... j'ai même pas pris de médocs depuis 16h qu'il me l'a arraché... donc tu vois...

la dernière fois, j'ai eu mal car il y avait la molaire à arracher avec la dent de sagesse...

bon, pourvu que ça dure comme ça, et j'aurai pas peur pour la prochaine vendredi prochain...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 1:35

Bon ça y es les filles c'est dis: je suis rentré et je lui avais envoyer un sms lui disant que j'avais un cadeau pour lui!!! il me demande si il peu en savoir plus je lui dis non tu attend ce soir plus c'est long plus c'est bon... Et puis là je rentre et je lui donne mon sac à main et lui dis prend la dedans il y a le cadeau pour toi, et dans mon sac il y avait une sucette et là il me regarde et dis pourquoi ça et il me souri et me dis tu es enceinte et il c'est mis à pleurez, car il ne savais pas que je faisais ma pris e de sang aujourd'hui il es pas du genre à compter le nombre de jours etc.... Et donc ce matin j'avais rendez-vous pour la prise de sang mais il ne le savais pas et j'ai téléphoner cet après midi pour le résultat... et là il me dis j'arrive pas à y croire...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 8:22

Bon les filles dans l'excitation je ne vous es même pas remercié, mille merci à toutes et à tous pour vos félicitations, ça fais un bien fou d'être soutenu en plus que je ne pouvais pas en parlé autour de moi je crois que cette journée à été la plus longue de ma vie, et mes clients qui ne partais pas hier j'ai cru que j'allais leur dire bon il faut partir je dois annoncer une nouvelle à mon mari....LOL
Et surtout je voudrais m'excusez auprès de mick pour qui cela à été négatif mais c'étais que la 1ère et comme tous le monde te la dis c'étais celle pour l'essai encore désolé pour toute cette joie pour vous qui avez eu un moins ....
Bise à tous et toutes...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Sam 3 Mar - 9:05

pff tu m as mis les larmes aux yeux dauphin c est genial que ton mari ne savait pas pour la pds du coup ça etait la surprise. mais dis donc tu es matinale !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 10:31

bah je pense qu'il y à eu trop d'excitation hier du coup pas trop dormi enfin si mais réveillée de bonne heure et lui aussi m'a dis qu'il avais pas beaucoup dormi il étais trop content, en partant ce matin il prépare le loto du rugby dont il fait parti il m'a dis repose toi ma chéri...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  poulette Sam 3 Mar - 11:23

Dauphin, elle était top ton annonce! Trop bien d'avoir pu ménager le suspens en ne lui disant pas pour la pds...
T'inquiète pas pour ton taux, il est bon! C'est bon, tu es enceinte! Va falloir l'appeler Désiré(e) comme dans ta signature Wink

Bisous

Pensées pour Mick et ta femme!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Sam 3 Mar - 12:06

dauphin...trop bien... tu as vraiment ménagé la surprise...

je serai pas si j'aurais pu !

bises tout le monde...

ici, ça va, ma dent ne me fait pas mal...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Sam 3 Mar - 12:46

dauphin, trop bien l'annonce.....moi ausi j'en ai des frissons et les larmes au yeux...

trop bien...

j'espere que toutes les prochaine essayeuse aller nous rejoindre dans la club des futur maman....

bisous
dauphin, menage toi, tu fais une echo quand?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 13:00

Je ne sais pas je refais une prise de sang mardi pour confirmé l'évolution de la grossesse et les sage femmes me rappelle dans l'après midi!!! après vous l'avez fais quand la première echo ??
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Sam 3 Mar - 13:16

coucou, moi dans mon centre pma, en cas de positif, on revoir notre gygy pour une echo afin de voir compbien de foetus, et si il est bien situé au bout d' un gros mois apres iad ou le transfere....moi j'ai eu mon transfere le 22 octobre et j'ai vu mon haricot et son coeur qui battai le 25 nov..... ensuit on ne voit plus les gygy de pma, mais on prend rdv avec le gygy qui suivra notre grossesse....donc moi j'avais vu mon haricots le 25 nov en pma, puis le 5 dec avec mon gygy qui suit ma grossesse pour une echo de datation, puis ensuite le 2 janvier l'echo des 3 mois......puis tous les mois...

voila

gros bisous a toi, repose toi et profite...est ce que tu realise...??

bisous a toussssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 13:21

Oh que non je suis sur mon nuage, as tu vu mon message privé carine et là je vais partir au travail je reviens vers 15h30 16h....A tout'
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Sam 3 Mar - 13:26

oui un mois apres j avais eu l echo
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Sam 3 Mar - 13:34

Ohhhh punaise!!!
Dauphin, je suis ravie pour toi. Ça fait tellement de bien d'avoir un résultat positif après notre vague de négatif...
Je vais être dans un bon état d'esprit pour la prochaine!!
Alors, pour le prochain essai, il faut que: j'aille à un concert et que j'attende des heures dans le froid, que je fasse une soirée crêpes avec ma nièce, qu'as tu fais d'autre déjà? Donne nous les clés!
Félicitations ma belle! Je suis tellement heureuse pour toi. Maintenant, ménage toi!

J'ai mes reds depuis le 29. J'ai appelé ma Gyneco, qui m'a dit de bien commencer ma pilule le 05 mars. Le comble du comble. Je sens que je vais l'avaler de travers. (J'ai eu 7 jours de retard, mais elles sont arrivées pile poil. Je ne me voyais pas une seconde changer tout mon planning...).
C'est parti pour deux mois de traitement... (dont un de pilule, ce sont les grandes grandes vacances de mes ovaires).

Bisous a vous toutes les filles, et bon week-end!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Sam 3 Mar - 13:40

9moisetdesbrouettes, c'est bien d'etre positive pour le prochain essai......je pense que le mental joue pour le resultat...dauphin etait monté a bloc pour cette essai.....

a plusssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Sam 3 Mar - 14:56

mick ahh c'est une bonne nouvelle que vous réattaquez de suite ! cheers je croise tout tout tout tout!!! hahaha Very Happy

Dauphin youhouuuuuuuuuuu cheers super pour le +++ !!!! halalaaa trop contente pour vous!!!! cheers



je file , pon est attendu chez le cousin de cheri...


je voius bisouille tou(te)s
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Sam 3 Mar - 20:47

Bon bah voilà commencer à 12h, finie à 16h35 et je reprend à 19h super le boulot... Je dois faire doucement et du repos du quoi?????? Bon ben ça seras raté pour aujourd'hui, on feras plus doucement demain après 2 jours de repos mais de repos enfin le mardi je me lève à 7h20 car rendez-vous à 8h pour la prise de sang.... J'aime le labo....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  poulette Sam 3 Mar - 21:01

Et tu vas voir Dauphin, le labo sera un peu comme ta maison bientôt! Wink Tu es immunisée contre la toxo?
Bon courage pour le boulot, et ménage toi, très bientôt tu n'auras pas d'autre choix que de dormir dès que tu te poseras Very Happy
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Dim 4 Mar - 11:36

Merci à tous et à toutes je ne réalise pas très bien encore et mon mari encore moins, hier il m'a déjà demander quand es ce que je serais en arrêt et je lui es dis bah je sais pas mais de toute façon c'est pas très tôt sauf si je suis trop fatigué mais comme je suis serveuse et que l'été est assez rude je pense que je vais m'arrêter avant... Et puis il me regarde et me dis à mais au faite tu va passer noël avec nous (car d'habitude je travail tous le temps) là je lui souri et lui dis ben oui ON sera là....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  poulette Dim 4 Mar - 12:24

Ohlala Dauphin! Tu me donnes des frissons! C'est trop beau... ça y est vous avez enfin droit à votre bonheur!
Je te rassures, c'est normal de ne pas réaliser... moi je m'étais demandé pendant quasiment toute ma grossesse si c'était vraiment réel!

Gros bisous!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Espoir44 Dim 4 Mar - 12:41

Bonjour à tous, une petite absence du forum et de bonne nouvelles à mon retour!

Alors,,

Anny et Mick vous pourrez vos soutenir mutuellement dans les mêmes épreuves..
Mick désolé de ce premier résultat.. J'avoue que peu d'homme donnant leur vécu dans les papotte.. Je suivais et compatissais plus particulièrement dans ton attente stressante de résultat... Courage pour ce mnouveau traitement

Dauphin... Félicitations! Ma copine suis maintenant à travers moi vos messages... Et je lui ai dis... Surtout ne fait pas ça! Je serai autant stressé que Mick dans l'attente... Alors dis le moi sans attendre!
Mais puisque ton homme ne s'attendait pas à une annonce ce jour la.. L'idée était très bonne.. Et tu as du être balisé pour tenir!

Petite question à toutes.. Et particulièrement Aude qui en a parle fin février...
L'hysterographie est elle systématique? Doit elle être pratique dans le cecos ou peut elle être faite au cabinet de la gyneco classique... D'ailleurs l'entrée au cecos coupe t'il les liens avec le gyneco habituel? En reprenant bien l'historique du dossier..? On commence à se poser quelques question, dans l'attente de notre premier RDv cecos début avril.

Bon sinon une bonne nouvelle pour nous... Depuis quelques temps tout allais mal, recherche de terrain qui tombent à l'eau, proprietaires peu scrupuleux qui mentent sur la surface des terrains, découverte de ma stérilité et exam médicaux.. Mais vendredi nous avons trouve un terrain de fou... À un prix de fou.. L'offre a ne pas manquer... Et samedi notre proposition etait contre signée.. Nous allons pouvoir patienter pour le don en faisant construire notre Maison! Pour la petite histoire un autre acheteur fou furieux d'avoir raté l'affaire à demande à l'agence immobilière d'avoir l'historique d'appel des clients ... Mais leur listing est formel... Je suis le premier à avoir appelé ! L'agent était me'e surpris au Tél que son annonce soit déjà parue...
Bn... Vivement la signature du compromis... Puis permis de démolir, permis de construire.... Soucis de construction...
Les résultats de ma biopsie devraient arriver en même temps que la fixation de date du compromis... Je m'attend à une bonne et une mauvaise nouvelle... Ça équilibre au moins!

À plus
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Dim 4 Mar - 13:06

Espoir, je ne comprends pas très bien... Les résultats de ta biopsie? Parce qu'ils ne te les ont pas donné le jour même de l'intervention?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Bunny800 Dim 4 Mar - 13:28

Bonjour à tous(tes)

Eh ben dites moi, je m'absente 3 jours et je vois que beaucoup de choses ont changé !!

Tout d'abord, Mick, vraiment désolée d'apprendre le -- pour ta femme et toi, le prochain essai dsera le bon, j'y crois beaucoup !!
Courage !!

Jess : 6 mois d'attente ! WHOUA ! quelle chance !!! ca va arriver tellement vite !!

Pfouph, Annmy, Gridou : alors gros croisage de doigts pour Mars !!!!

Et Dauphin ! FELICITATIONS !!!!!! Je suis folle de joie pour vous, surtout quand je lit ta signature et que je vois tout ce temps qu'il t'a fallu pour avoir enfin ce +++ !!
Je te souhaite de passer une superbe grossesse, encore félicitations !!

Aude, courage à toi aussi pour la suite ! le +++ n'est plus très loin !!
J'en oublie surment d'autres mais mes pensées sont avec vous !

Pour nous ça y'est, inscription CECOS faite, très bien passé !! il nous a donné un délai d'1 an, réduit à 6 mois si nous trouvons un donneur ! alors je vais repartir en chasse ! LOL

Un très bon dimanche à tous !!
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Aude Dim 4 Mar - 14:19

Espoir, pour répondre à ta question, l'hystérographie se fait dans un cabinet de radio par un radiologue. Il injecte un produit dans la cavité utérine qui remonte jusqu'au trompe et ensuite ils prennent les radio. Ca permet de déceler s'il y a des anomalies ou non.
Les gynéco du Cecos ou de la PMA vous prescriront les examens complémentaires à faire et vous orienterons si cela doit être fait à l'extérieur.
A mon niveau je dois avouer que depuis que nous sommes pris en charge par le CECOS, je n'ai pas revu pas ma gynéco de ville (marre de me retrouver les fesses à l'air devant tout ce monde déjà Very Happy ). Par contre, avant les essais FIV, j'ai eu le droit à un examen complet avec un gygy de PMA donc pas besoin pour le moment de revoir ma gygy habituelle.
Sinon, c'est top pour votre terrain, c'est un super projet. nous aussi on a fait construire en 2008, c'est chouette d’avoir sa maison à soi Smile

Sinon, personne n'a pas passé d'hystéroscopie alors??
Pfff, on est vraiment un cas désespéré...
Heureusement qu'on enchaîne pas de suite un nouvel essai FIV, je crois que j'aurais trop de mal à gérer un nouvel échec.

Bunny, 6 mois d'attente ça serait chouette. Tout juste le temps de vous y préparer!

Je croise pour les prochains essais. Dauphin a donné le ton alors il faut que ça suive.... Wink
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Dim 4 Mar - 18:02

coucou tout le monde ! Very Happy

espoir 44 eh beh , c'est une bonne nouvelle pour votre terrain !!
pour le resultat de biopsie normalement on devait l'avoir le lendemain, mais cheri ne pouvant conduire, on a pu y retourner 6 jours apres l'operation pour avoir le resultat.
pour ce qui est du lien avec le gygy habituel et le cecos, ben nous, on a été dirigé vers le cecos qui nous a pris en charge completement, . je vais voir ma gygy que pour les frottis pour le moment ( le dernier rdv remonte a décembre ,ca faisait 1 ans que je n'y etais pas retournée , ma gygy etant en conges mater , j'ai eu un remplacant qui a mis mon dossier a jour . je doi sy retourner pour le prochain frotti en decembre donc je reverrais pas ma gygy avant.)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Dim 4 Mar - 19:41

coucou tout le monde...

espoir, bonne nouvelle pour le terrain...

ça fait toujours du bien au moral...


ici, c'est zhom qui a tout fait notre maison de A à Z et bien sur il y a encore des choses à faire...

moi, toujours en attente de mes règles... sont pas pressées...

mick, gridou... où en êtes vous ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Dim 4 Mar - 21:06

COUCOU ANMY

FELICITATION DAUPHIN cheers cheers cheers je suis super contente pour toi j'espere que mon tour va aussi arriver ca commence à faire long Mad

Sinon pour moi j ai eu mes règles le 19 j'ai repris le traitement mais j'ai du mal à ovuler donc j'y retourne mardi pour echo je pense que mardi soir declenchement et mercredi insemination. Mais j'essaye de ne pas me prendre la tête parce que la dernière fois j'y ai trop cru et je suis tombée de très haut et j'ai eu du mal à m'en remettre. Maintenant je sais qu'avec mes ovaires polykystiques ca va pas marcher rapidement. Voilà tu sais tous Laughing
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 2 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum