L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

+19
lumo
TYCOEUR
zazou
gridou1312
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lynou
Aude
Chatt
pfouh95
poulette
tweety6868
mick68
jade84
dauphin13
annmy
carine
23 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Hope Lun 26 Mar - 16:38

mick, plein de pensées pour vous 2... dur d'enchainer les échecs, même si ce n'est que 2...
Plein de courage! On pleure/gueule un bon coup et on repart pour un essai si vous vous sentez d'attaque.
Gros bisous


Gridou, trop bien!!! Je suis très heureuse pour toi!!! Ne t'inquiète pas pour le taux, c'est un très bon taux! Est-ce que tu dois refaire une pds de contrôle du taux dans quelques jours? ou bien le next step c'est une écho? Dès que tu as eu gygy au tel, dis nous!
Fêtez bien ça ce soir en amoureux!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Lun 26 Mar - 16:50

Merci Hope

Alors je c pas pour la deuxieme prise de sang il faut que je rappel demain matin sinon pour l'echo c vendredi prochain je me languis

T sur que le taux est bon à 18 ou 19 DPO ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Lun 26 Mar - 18:28

mick je suis desolee pour vous . gardez courage , laissez passer du temps et remotivez vous pour un prochain essai. courage a tous les 2.



gridou !!! cheers cheers cheers felicitations !!!! tu dois etre aux anges .
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Lun 26 Mar - 18:29

ton taux est tres bien ne t inquiete pas
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Lun 26 Mar - 19:28

coucou tout le monde...

mick... désolée...

gridou... ça y est ! cheers félicitations !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 26 Mar - 19:45

slt à vous
mick dsl pour vous croisons les doigts pour la prochaine
felicitations gridou tu nous redonnes de l'espoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 26 Mar - 20:21

bon courage Mick et félicitations a gridou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Lun 26 Mar - 20:50

gridou
félicitation !!!!!

trop trop bien pour vous..
ton taux est super (moi j'avais 180)
tu passe deja une echo?? cool , nous fallai attendre 1 mois mais au moins tu verra si un ou deux bébé..

mick, dsl, j'espere que ça sera pour la prochaine fois...bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  zazou Lun 26 Mar - 22:53

coucou,

elfy bon anniversaire un peu en retard!

mick, vraiment désolée pour vous.. gardez espoir la prochaine sera surement la bonne, et puis c vrai, les essai se sont enchainés très vite.. courage!

gridou : félicitation, très heureuse pour vous!

bisous a tous!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Mar 27 Mar - 10:22

Merci les filles pour vos messages et oui je suis aux anges je me languis de voir la crevette a l'echo Wink merci jade de me rassurer pour mon taux vendredi j'en fais une deuxieme pour me rassurer. Wink

Ne vous inquiétez pas votre tour viendra moi je suis en surpoids meme un peu obese Embarassed j'ai les ovaires dystrophiques et ca à marché à la 3eme IAD pourtant on m'avait dit :" vous savez avec vos ovaires c'est très dure pour que ca marche, il faut avoir de la patiente" Rolling Eyes quand ils m'ont dis ca j'était désespéré.

Je vous donne un petit conseil pas facile à faire mais ca marche pour ma 2eme IAD j'était très stréssé j'ai pri 5kgs dans le mois tellement que je mangais alors que les medecins me disait de maigrir à la fin de cette insemination j'étais persuadée que c'était bon et je suis tombé du 4eme étage en voyant mes regles arrivés j'avais l'impression d'avoir plein de symptomes et parcontre pour la 3eme IAD j'ai tellement souffert de l'échec précedent que je me suis dit je n'y pense plus en plus entre temps j'ai acheté un terrain et j'ai du m'occupé des devis etc et j'ai pas eu le temps d'y penser et j'avais aussi aucun symptomes apart un bouton d'acné pendant la nidation alors que j'en ai un quand je v avoir mes règles et à j14 apres insemination j'ai commencé à avoir mal au ventre comme si mes règles arrivé et mal au sein je me suis dit c mort et le lendemain pareil mais normalement quand j'ai mal au ventre j'ai des pertes marrons dsl des détails Embarassed et là rien aucune pertes rien du tout et samedi matin j'ai fait un test de grossesse positif et puis un deuxieme positif pour etre sûr Laughing

Donc c'est vrai quand on dit de ne pas y penser moi quand on me disait ca je me disait mais jamais je ne pourrais ne plus y penser et pourtatn j'y suis arrivé.

Je vous souhaite bcp de courage et ne vous inquiétez pas ca marche ne désespéré pas.
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Mar 27 Mar - 10:30

merci les filles pour mon anniversaire.
Gridou c'est vrai qu'il ne faut pas y penser mais c'est compliqué vu les traitement qu'on suit + ou - bien toléré je trouve mais on essaie de se changer les idées.
Pour moi aujourd'hui c'est jardinage comme ça je ne pense a rien.

Bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Mar 27 Mar - 10:44

Les filles je n'arrive pas à changer ma signature ca s'enregistre jamais Shocked
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 27 Mar - 11:05

Merci Gridou de penser à nous, encore en essai, alors que tu es sur un nuage.
C'est gentil et plein d'espoir ce message.
Je vais tenter de suivre tes conseils et de moins focaliser sur cet essai à venir.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mar 27 Mar - 12:55

gridou1312 a écrit:Les filles je n'arrive pas à changer ma signature ca s'enregistre jamais Shocked

Hello Gridou, le forum limite la longueur des signature en fonction du nombre de message ecrit
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Mar 27 Mar - 13:08

mais c juste pour rajouter le +++ à côté de mes 2 points Laughing

Bon ben je v t'écouter je v reduire ma signature confused
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Mar 27 Mar - 23:43

Han, elle est belle ta signature Gridou !
Profites-en bien, on te rejoint sous peu. On s'accroche! ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  juliecyril Mer 28 Mar - 14:41

coucou les filles (et les mecs) comment allez vous?
moi ça va malgrès que j'ai la crève

hier avec mon chéri on avait rdv au cecos et ça y est c'est officiel on commence les traitements en juin. mon chéri a ses sérologies à faire ainsi que le groupe sanguin et moi les sérologies, rubéole et toxo.
on est sur un petit nuage, depuis le temps qu'on attendait cette bonne nouvelle
ça y est maintenant ça devient du concret.
et mardi prochain on a rdv avec ma gynéco pour voir pourquoi j'ai eu mes rrrrrr à J16 en même temps je lui parlerai pour les traitements comme ça si elle pouvait me prescrire les examens qu'elle veut me faire refaire ainsi que la prise en charge par la sécu ça serait bien.

gridou je suis trop contente pour toi. tu nous redonnes espoir. Vivement vendredi que tu vois ta crevette. prend bien soin de toi et de ta crevette.

pleins de gros bisous à vous toutes et tous.
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Mer 28 Mar - 15:32

julie... très contente que tu puisses commencer...

oui, profite de ces 2 mois pour être prête...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 30 Mar - 2:40

J'ai commencé mes injections mercredi soir. Decapeptyl. C'est marrant de jouer au petit chimiste!
Demain, je continue le decapeptyl mais je rajoute 450ui de gonalF. Je sens que je vais morfler...
J'ai déjà mal au ventre...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Ven 30 Mar - 12:06

coucou les filles

Je vois que ca va bientot commencer pour toi julie c'est bien profite et ne te prend pas la tête je sais c facile à dire mais pas à faire. Rolling Eyes

Et pour toi 9mois&desbrouettes ca y é c parti tiens nous au courant et soit zen ca marche y a pas de raison

Courage les filles je pense à vous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Ven 30 Mar - 15:31

Je relativise vachement sur ce deuxième essai. Je suis beaucoup moins stressée que pour le premier.
Nous sommes juste en train d'essayer d'avoir un bébé, c'est super chouette. C'est comme faire l'amour, mais en dix fois plus fort quoi. On s'aime et on a les moyens de se donner toutes les chances. Alors je profite de ces moments, car je pense que je suis en train de comprendre ce qu'Hope veut dire par: Le bonheur EST le chemin. Dans sa signature.
On s'aime tellement fort que tout ça n'est qu'une étape à traverser pour atteindre le bonheur d'être parents.
Alors on le tente avec le sourire et des papillons dans le ventre...

Je vous souhaite un bon weekend à tous.
Une pensée toute particulière pour ma binôme: Pfouh, qui est en plein traitement comme moi.
Pour la troisième de notre trio (qui ne va pas tarder à nous rejoindre): Annmy. Repose toi à fond et reviens nous en forme!
Et pour Mick qui ne doit pas vivre des moments très heureux ces jours-ci (ce n'est pas fini les loulous, si ce n'est pas cette fois là, ce sera la prochaine. Il faut s'accrocher. Vu la façon dont tu parles de ta chérie, il n'y a pas de doutes possible: vous vous aimez tellement fort qu'il n'y a pas de raisons: vous allez traverser ça avec brio).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Ven 30 Mar - 20:06

bonsoir tout le monde...

aurèle... ça y est, tu es repartie dans le traitement... bonne nouvelle ! suis contente, ça avance pour toi...

et pour Phouh aussi...

moi, je continue le duphaston...

merci pour tes pensées...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Ven 30 Mar - 20:54

je vous envois du courage ,de la motivation, de la bonne humeur, des ondes positives de la force et un croisage de doigt de mains et pieds intensif. Very Happy Smile flower
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Sam 31 Mar - 13:33

coucouuuu

je passe en coupe de vent pour dire que je croise tout pour les essais a venir

je vous embrasse tou(te)s Wink I love you Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Sam 31 Mar - 22:24

Merci les filles pour vos pensees vous etes trop chou I love you
Oui par ici je suis en pleeeeeiiin traitement ... je poste pas trop car perso la semaine a ete assez dure (aucun lien...) mais la j'ai pose des vacances (d'ailleurs ca y est j'y suis Very Happy ca va aller toooouut seul! ) Fin de gonal, j'en ai encore pour 2 jours, puis declenchement lundi, ponction mercredi.
@ Jade : coucou ^^ .. eh bah ca me fait toujours pas rire la ponction...
@ Aurel, ma binome : merci pour ton soutien!
@ Annmy: je pense a toi aussi, vivement la rattaque!
@ Gridou: felicitations miss, ca motive tout ca
@ djidji: coucou a toi aussi!
@ tycoeur: nous c'est une cox 1200 mex de 84. VW power! (Mais on va devoir la vendre on a des travaux a faire. >_< ... ca fait quand meme un reve de gosse de realise!)
@ Mick: ca va? On t'entend plus.. allez on se repose, la troisieme a l'air de bien marcher...
@ Jess: des news?
Et tout le monde, dauphin, hope, carine, poulette, karim, julie, amel si tu nous lis tu devais pas tarder non plus toi?, elfy, espoir, tweety, les nouveaux, j'en oublie, je vous lis tous les jours et je vous embrasse. Tous.

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 10 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum