L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

+19
lumo
TYCOEUR
zazou
gridou1312
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lynou
Aude
Chatt
pfouh95
poulette
tweety6868
mick68
jade84
dauphin13
annmy
carine
23 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mer 21 Mar - 11:24

Coucou à tous,

Vous allez bien ?


djidjilabel : Conseil, petit polo en 1.9TDI, elle ne coute plus trop chere et ce sont des voitures qui sont tres fiable... corsa beurk ( moteur fiat isuzu peu fiable, plastique qui vibre, boite de vitesse dure, soucie electronique ..... hormis le Logo elle a rien d'une allemande, comme la pub le dit !!!!!)
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 21 Mar - 12:36

Coucou les gens, comme vous avez pu le constater, j'ai fait une sacré insomnie hier soir. D'ou mon post à 2.00 du matin.
J'ai mal à l'estomac depuis des jours et des jours. Alors je commence à penser que le traitement pour la vascularisation me détruit le bide. Je vais appeler mon mèdecin pour voir ça avec elle.

Bisous tout le monde! Bonne journée!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Mer 21 Mar - 12:40

aurele
merci Very Happy
je suis contente de voir que tu reprends du poil de la bete Very Happy
en effet , qques fois , ca fait du bien de s'aérer la tete , de penser a tout autre chose , pour mieux réattaquer ensuite cheers
pour le code, allez poulette , je suis sure que tu l'auras fingers in the nose!!! bounce

mick , merci beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup de ton conseil voiture!! eh beh , t'as l'air de t'y connaitre dis donc Very Happy
jte fais confiance , je vais dire a cheri de me chercher une polo 1.9TDI alors
enfin, si tu connais d'autres petites voitures bien fiables et pas cheres, je prends Very Happy

bisous bisous tout le monde!
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Mer 21 Mar - 12:43

Djidji, Mick, je confirme, Fiat c'est de la daube en barre. J'ai une punto neuve depuis un an et y'a déjà des trucs qui déconnent, je suis furax. Twisted Evil
Polo, je plussoie, c'est allemand, c'est de la bombe. Mon homme a une Polo TDI 130, ça dépote Smile et c'est super costaud.

Aurel, Yes! plantes des haricots, des tomates, comme ça monte ça habille grave un balcon! (pense à tuteurer tout ça les haricots tu vas halluciner comme ça a la pêche). Et je ne peux plus me passer de mon carré d'aromatiques. Fais toi une jardinière, tu peux les congeler pour l'hiver, dans des petits sachets. Le basilic frais c'est quand même grave grave autre chose!!!

Bonne journée à tous!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 21 Mar - 12:47

DjiDji, Merci ma belle. Ca fait un moment que je ne suis pas venue, c'est clair. Mais c'était pour la bonne cause.
Je vais l'avoir ce foutu permis. Oui oui, je vais l'avoir!

Oui Pfouh, je vais sûrement mettre quelques trucs sur mon balcon. Je ne sais pas encore quoi. Il faudrait que je regarde sur le net. Nous n'avons jamais le soleil... Déjà.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mer 21 Mar - 13:18

Perso j'ai une passat coupé V6 TDI 150.... je ne regret pas mon achat, je l'ai payé un peu plus chere que prevu, mais je ne pense pas revenir de si tot chez les françaises ( jai eu une Super 5 Turbo, Xsara TDI 110, Xsara TDI 90, 206CC HDI 110, que des soucis a la pelle, entre le turbo, fuite d'huile, probleme elctronique, boite de vitesse.... )

djidjilabel :faut evité les françaises, sauf les petit moteurs style 1.2 essence mais pas concus pour les grands trajets et les montagnes, les Opel c'est que du mensonges en barre ( chassis Fiat, carroserie Fiat, Moteur fiat/Isuzu, elecronique peugeot) et surtout evité le plus possible les nouvelles corsa, sauf si ta un membre de ta famille qui tient une station essence Very Happy.

Polo 1.9TDi ce sont les anciens modeles mais plus fiable que les nouveaux, le 2.0TDI laisse un peu sur la faim, tu devrais en trouve dans une gamme de prix assez bas, ce sont des voitures qui peuvent duré jusqu'a 400 000km en faisant les controles regulierements. Je viens d'acheter un Polo 1.9TDI 110cv pour ma femme, elle a 135 000km, je l'ai payé 2000€. Sinon les Skoda sont des bonnes voitures, surtout a partir de 2005 car ils ont des Chassis et moteur VW et moins honereux que le VW. Si ta besoin de conseil sur les moteurs, c'est une de mes passions je m'y interesse et je connais presque tous les defauts de chacun.

Pfouh95 : La polo TDI 130cv a un moteur de audi A3 avec le poids en moins ! normal qu'elle dechire ^^ faite juste attention au Turbo si vous l'utilisé bcp pendant le trajet, avant de couper le moteur attendé 2min que la pression du turbo descend, c'est a cause du Turbo a geometrie variable, intercooler integre est trop petit pour refroidir rapidement le turbo

Roooo je viens d'ecrire un pavé Sorry ! mais faut pas me lancé sur ces sujet la ^^ No
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Mer 21 Mar - 13:35

Mick : hahahaha... mon homme non plus faut pas le lancer sur les bagnoles... ^^ quand à la conduite de son monstre, t'inquiètes il gère. J'aime bien conduire sa caisse, d'ailleurs. Je trouve ça beaucoup plus sécurisant une voiture qui pousse un peu. Au moins elle t'obéit au doigt et à l'oeil, quelque soit ta vitesse. Une bagnole qu'avance pas, c'est chiant. La mienne c'est 1.2 l essence, bah elle est trop lourde pour son moteur et elle avance pas... Et du coup elle consomme en plus! Ma vieille clio 1 pourrie consommait moins! J'aurais du prendre la 207 1.4 l qui proposait le même prix à l'époque...

Bref, Djidji : j'ai failli me faire refourguer en première caisse une corsa ... Elle avait pas un pet. heureusement, mon homme était là et a ouvert le capot : moteur jaune d'huile (joint culasse probablement foutu, réparation coûtait plus cher que la voiture). Conseil : surtout, n'achètes pas une voiture toute seule!!!!

Des bises à tous (mais qu'est-ce qu'on fait au boulot avec un temps pareil!)

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mer 21 Mar - 13:46

pfouh95 : je crois que je m'entendrai bien avec ton zhom ^^

Oui pour choisir une voiture en occasse chez un particulier, faut venir avec quelqu'un qui s'y connait un minimum, et toujours negocie ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Mer 21 Mar - 14:18

mon cheri a une laguna2 1.9dci ben on a regardé sur internet , c'est celle qui a le + de problemes .. surtout les modeles de 2002... elle a eu le turbo qui a pété avant les 15000km , une piece qui soutien moteur qui etait mort, cheri vient de le changer , la boite de vitesse est dead ( la 1ere fait un bruit de courroie qui frotte , la 2nde ne tient pas elle saute , la 3eme rame un coup de temps en temps, apparemment ca serait une piece a changer dans la boite de vitesse mais comme c'est du made in china , faut changer la boite en entier geek )
donc on pense remplacer la boite de vitesse et la revendre vite fait ,ou l'échanger dans l'état... on sait pas encore
bref pour commencer c'est le top du top quoi... Rolling Eyes

haha nan, malheureusement, je ne connais personne qui tient une station essence mdr
tres intezrressant ce que tu dis la , au moins, je suis sure d'avoir une bonne tite voiture qui m'evitera les frais a repetition
puis pour ce qui est des mécanos, dans la famille de cheri ils font tous leurs truc eux meme sur leurs voiture donc ca va , pas besoin d'aller au garage pour une vidange ou pour changer les freins, j'ai des mécanos a portée de main lol puis je pense que cheri va m'apprendre qques trucs aussi , comme ca , je pourrais l'aider Very Happy

pfouh ohhhh non, de toute facon, moi j'y connais rien aux voitures pour le moment donc je vais laisser cheri voir ca... enfin, grace a vous, je sais que je dois prendre une allemande Very Happy


aurele , tu vas y arriver Wink
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Hope Mer 21 Mar - 16:21

aurèle, contente de te relire!
Anmy, c'est bientôt le contrôle! pour les effets secondaire du clomid, investis dans du lubrifiant Wink
A l'écho de contrôle, demande qu'on regarde l'épaisseur de ton endomètre ma belle. Bon, ce n'est que ton 2ième cycle, mais il faut savoir qu'à long terme (plus de 6 mois) le clomid a tendance à affiner l'endomètre et donc à rendre plus difficile la nidation... Mais no stress, c'est pas non plus chez tout le monde, et rarement les premiers mois Smile

Mick, moi j'ai eu des soucis avec une 206SW d'occas du coup j'ai acheté il y a un peu plus d'1 an une Auris diesel qui avait 15000km. jusqu'ici j'en suis ravie! elle a près de 43000km. Je consomme entre 4,8l et 5,6l selon si je fais plus d'autoroute, + de petits trajets, ou que j'ai beaucoup d'embouteillages ET que je pousse un peu pour tenter vainement de compenser mon retard Wink
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  tweety6868 Mer 21 Mar - 16:27

coucou a tous, étant cloué au lit car rhinopharingite je viens vous lire !!

moi je viens de m'acheter une golf 4 TDI 130 d'occas et pour le moment je ne regrette pas du tout mon choix Wink
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mer 21 Mar - 16:36

Coucou Hope,

Ce qui faut evité chez les Toyota ce sont les berline moyenne et grandes ( verso, corolla, prius, avensis ), moteur trop limite pour ce genre de voiture, injecteurs souffrent et casse tres rapidement, et au niveau electronique, ils frollent la nulité absolue.
Mais les petites citadines (iQ, Auris, Yaris )ont les meme moteurs, mais etant un poids bien inferieur, le moteur ne souffre pas et devient fiable, consommation minimum, voiture pratique pour les petits trajets ou pour trouver une place en ville Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mer 21 Mar - 16:37

tweety6868 a écrit:coucou a tous, étant cloué au lit car rhinopharingite je viens vous lire !!

moi je viens de m'acheter une golf 4 TDI 130 d'occas et pour le moment je ne regrette pas du tout mon choix Wink

Tweety .... tu es la meilleur ^^ pas meilleur choix
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Mer 21 Mar - 17:02

coucou tout le monde...

petit passage sur le forum avant d'aller voir l'osthéopathe...

Hope, merci pour les conseils... le lubrifiant, c'est acheté... ya plus qu'à tester...

Aurèle, contente d'avoir de tes nouvelles !

mick, c'est bientot les résultats ?

Tweety, repose toi bien !

moi, pour la voiture, j'ai une 306... mon homme m'a réparé le joint de culasse en novembre... et ça fonctionne !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Mer 21 Mar - 19:18

et bien j en aurai appris sur les voitures au moins ! moi j ai une clio recente et j ai pas a me plaindre pour l instant.
tweety retablie toi bien
gridou tu as tes resultats ? bisous a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Mer 21 Mar - 19:57

voilà, moi j'ai vu l'osthéopathe,

elle a dit que j'étais mieux que la dernière fois, elle a trvaillé au niveau de mon bassin, mes lombaires... elle m'a détendu tout ça... au niveau de la tête aussi... maintenant, plus qu'à espérer que tout ça soit efficace... !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Mer 21 Mar - 20:52

bonjour jade

Merci de demander des nouvelles. Very Happy

eh ben non pas encore je suis qu'à J13 et j'ai la prise de sang lundi je serais a j18 apres IAD mais je pense ke mes reds feront leur apparition ce we. Je te tiens au courant.

gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  TYCOEUR Mer 21 Mar - 21:24

Hello
ba dis donc un homme sur le forum ca se sent!! on va etre calé en auto les filles , nos hommes vont etre bluffés!!
Moi j'ai une new beetle jaune pétant avec des temoins qui s'allument mais rien de grave c'esst juste les voyants esp et abs!! apparement je peux quand même roulé!!
Sinon on a un combi de 78 on fait nos roots, il roule du tonnerre mais on va etre obligé de le vendre on n'a pas le temps de le prendre vu qu'on travaille un wend sur deux!!
C'est génial en tout cas!
A fond VW!!
Voila sinon rien de special, gridou on croise quand meme, et anmy la petite sceance ne va pas te faire de mal!!
J'ai plus que deux nuits a bossé et VACANCES pendant trois semaines...

Au fait djidji FELICITATIONS pout ton permis, tu es libre... a toi les virées...
Bonne soirée tout le monde

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Mer 21 Mar - 22:01

j18 ! ça me parait tard ! allez soit positive et ne pense pas aux roulmoults tangt qu elles ne sont pas la !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Mer 21 Mar - 22:53

merci tycoeur! Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Mer 21 Mar - 23:22

oui c tres long 18 jours mais g pa le choix Rolling Eyes
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  zazou Mer 21 Mar - 23:37

eh bé ca papote par ici!
un mec sur le forum et on parle voiture, pourquoi je ne trouve pas cela étonnant ? Rolling Eyes le miens non plus faut pas le lancer sur ce sujet lol, mais nous on a des utilitaires, il en fallai pour le boulot : on se fera plaisir plus tard!
merci pour vos réponses , je suis rassurée de voir que la plupart n'ont pas reçu les resultats du caryotype chez eux! donc on attend patiemment le rdv de mardi , ce qui me fait chier c'est que je ne pourrai pas être avec mon homme je bosse comme toujours! (les joies d'etre son propre patron!)
j'espère que tout le monde vas bien,
bisous
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Jeu 22 Mar - 0:16

Ah oui, je ne vous ai pas dit, je suis aussi allée voir l'osthéo.
Psycho ou pas, toutes les nanas que j'ai lu qui ont été chez l'osthéo ont eu un + derrière.
Mais c'est vrai que je suis beaucoup plus détendue depuis en tout cas. C'est peut être aussi pour ça.
Dites moi les filles (et les hommes), qui aura un transfert mi-avril?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  tweety6868 Jeu 22 Mar - 11:55

moi je suis allée voir l'ostéo avant la 2ème tentative, je n'ai pas eu un + tout de suite mais j'ai enchainé directement sur la 3ème IAD et la ++++
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Jeu 22 Mar - 12:23

coucou tout le monde...

gridou... 18 jours ! et ben... moi, c'était 14 jours après... et mes règles sont arrivées le même jour...

Aurèle, moi je fais mon écho demain donc je pense insé la semaine prochaine...

j'espère que tout le monde va bien...

tweety... tu vas mieux ?

aurèle, cool pour l'osthéo, moi ça fait 2 fois que j'y vais...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Jeu 22 Mar - 12:39

9mois&desbrouettes moi aussi j'ai été à l'osthéo avant je ne sais pas si c'est grâce à ça mais effectivement ça à fonctionné cette fois si on ne sera vraiment jamais si c'est bien grâce à ça ou pas mais moi j'en suis presque persuadé.....
Sinon j'attend toujours avec impatience vendredi 30 pour ma 1ère écho sa deviens long j'aimerais avancer le temps comme la chanson "dam dam déo" .... lol
Gros bisous à tous et à toutes....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  juliecyril Jeu 22 Mar - 13:58

coucou les filles comment allez vous?
je suis désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir. Embarassed Embarassed
j'espère que vous allez toutes bien et que les couveuses nous annonceraont une bonne nouvelle très rapidement.

dauphin je viens de voir la nouvelle FELICITATION je suis trop contente pour toi

alors en ce qui me concerne, le 08 mars notre "parrain" a fait le dernier recueil et depuis on attend des nouvelles. J'ai apellé le cecos hier et il n'avait toujours pas de nouvelles donc ils allaient appelé pour demander confirmation et monter notre dossier. Donc les choses bougent et avancent et les choses sérieuses vont bientôt commencer. On a vraiment hâte.

sinon j'ai un petit soucis, mardi j'ai eu des pertes comme mes rrrr et en plus je devais prendre dudu, donc j'appelle la mat et on me dit de prendre quand même dudu. Hier comme je saignais toujours j'ai rappelé et là on m'a demandé de venir pour que je fasse une pds hormonale et d'arrêter dudu. Je devais avoir les résultats aujourd'hui. Donc comme convenu je les appelle à 11h et là on me dit qu'ils ont bien mes résultats mais le gynéco ne les a pas encore vu car il est en consult et cette après midi il ne sera pas là avant 16h donc je devrais rapeller à 16h.

donc voilà mes petites nouvelles
pleins de gros bisous à vous
juliecyril
juliecyril

Age : 40
Localisation : crépey
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Jeu 22 Mar - 14:26

anmy moi mes regles arrive vers 17 ou 18 jours donc j'ai bien le temps de psychotter mais j'ai mal un peu au ventre vers j14 c le ka aujourd'hui donc c mort Sad
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Hope Jeu 22 Mar - 14:44

julie tiens nous au courant pour les résultats
Gridou, le mal au ventre ne veut absolument rien dire, on ne peut pas s'y fier. On croise les doigts!
Anmy, moi avant la fiv et avant chaque tec, j'ai été chez mon ostéo. Les manipulations au niveau de la tête, c'est certainement pour équilibrer ton hypophyse, la glande qui donne toutes des directives aux hormones Smile Ca ne peut e tout cas pas faire de mal, que du contraire Very Happy
Dauphin, courage pour l'attente!
pour les discussions voiture, en même temps c'est nous qui avons alimenté le sujet! Mick n'a fait que répondre à nos questions très gentiment Very Happy merci Mick!

bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Jeu 22 Mar - 15:48

Rooo ... c'est pas moi qui est lance le sujet de la voiture hein ?! lalalalere

j'ai juste suivi moi ... oui j'ai beaucoup parlé par contre !!!! Very Happy
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 8 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum