L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

+19
lumo
TYCOEUR
zazou
gridou1312
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lynou
Aude
Chatt
pfouh95
poulette
tweety6868
mick68
jade84
dauphin13
annmy
carine
23 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Sam 17 Mar - 22:18

et n oublie pas spasfon mel ! moi j en avais pris avant l examen et apres. oui ça fait comme des douleurs de regles. l examen en lui meme passe vite . courage .
annmy tu finis ton ttt demain mais quand est l insé ?
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Sam 17 Mar - 23:19

jade, je finis le traitement demain...

et après j'ai plus qu'à patienter jusqu'à l'écho du 23 mars,

donc insé après ce jour là si c'est ok...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Dim 18 Mar - 7:39

ok alors on croise !
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Dim 18 Mar - 12:20

merci les filles pour les conseils je viendrai vous raconter comment ça s'est passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Perine Dim 18 Mar - 15:20

Bonjour à toutes et tous,

Pour celles/ceux à qui je ne me suis pas encore présentée, je suis nouvelle sur le forum. En couple depuis 2008, mariée depuis avril 2011, essai bébé depuis août 2011. Découverte en février 2012 de l’azoospermie sécrétoire de mon mari (FSH élevée, inbhine B basse). Nous sommes partis dans le parcours des examens : 2 spermogrammes complémentaires, caryotype et biopsie à programmer cet été (20 % de chances qu’elle soit positive). J’avais une question sur celles/ceux d’entre vous qui ont eu recours à la biopsie : est ce que dans certains cas il y a eu comme conséquence une baisse de la testostérone suite aux prélèvements (en particulier sur des petites testicules) ? Compte tenu des chances faibles que la biopsie soit positive, même si les miracles existent nous nous voulons pas trop nous y accrocher, la découverte de l’azoospermie de mon mari a déjà été un coup de massue terrible. Nous allons nous préparer à avoir recours à l’IAD. Mon gynécologue m’a prévenu les délais d’attente à Paris étaient de 18 mois. Je voulais savoir si certaines d’entre vous étaient allées à l’étranger et si vous aviez des cliniques à recommander ?
Merci par avance de votre aide
Périne.

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Dim 18 Mar - 22:56

Coucou les filles,

J'ai une question, votre gyneco vous a prescris de l'acide foliques ????

Bonsoir Perine, et malheureusement bienvenu sur ce forum
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Dim 18 Mar - 23:29

oui mick j en ai meme pris pendant pris un mois avant l essai. et bien vous etes pas bavard les amis ! aurele pfouh djidji annmy elfy bunny liza jess bon je vais pas citer tous le fofo !!! ça va les filles??
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Dim 18 Mar - 23:51

Bizarre ! On nous a rien prescrit es ce grave ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Lun 19 Mar - 0:43

oui, moi je prends de l'acide folique.. un comprimé par jour...

elle m'en a même remis sur la dernière ordannance... du coup, j'en ai sur 2 ordonnances...

normalement, c'est 3 mois avant la conception de l'enfant et à poursuivre encore après si ++


ici, j'ai tous les effets négatifs du clomid... mais bon, là, c'est fini j'ai tout avalé, maintenant patience jusque l'écho de controle...

j'espère que tout le monde va bien ! à demain soir !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Lun 19 Mar - 1:15

coucou tout le monde!!!

voila qques jours que je suis pas passée mais jetais en stress avec mon permis....
bon, jvous donne le resultat... je l'ai passé jeudi, j'ai eu la reponse hier midi par courrier....
JE L'AI EUUUUUUUUUUU!!! J'AI MON PERMissssssssssssssss!!!!!!!! bounce lol! suis contente!!!!!!!!
pfouaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

tout a lheure je parlais avec ma mere , elle me disait que mars me réussissait bien lol : cheri et moi sommes ensemble depuis le 10 mars 2007 , notre filleul qui est mon petit frere est né 8 jours apres le 18 mars 2007 , j'ai mon permis le 15 mars... haha , je disais a ma mere ptetre que bébé s'installera en mars prochain Very Happy
et la ma mere me dit qu'elle a deja calculé , que j'accoucherais pour octobre si ca marche en janvier lol elle me dit que si elle écoute mon beau pere , ils font deja des achats bébé pour nous mdr
ils sont préssés d'etre grand parents... elle me fait rire ma vieille lol

sinon, ces derniers jours j'ai chopé la creve : symptomes gripaux + sinusite qui s'est reveillée, je me suis jamais sentie aussi mal, a etre brulante de fievre, dégoulinante de sueurs a causes des bouffées de chaleur, la tete qui tourne, aucune force, et completement a l'ouest , j'arrivais meme plus a reflechir , mon esprit vagabondait....
mais suis presque rétablie, je n'ai plus que les maux de crane et la tete qui tourne un peu

dites.... question pour l'hystero.... vous dites de prendre un spasfond avant et ptetre meme apres.... est ce que le doliprane c'est bon ou non? je prends du doliprane effervescent quand j'ai mes rrr

mel tu viendra nous dire si ton hystero s'est bien passée Very Happy

mick, j'ai eu de l'acide folique au debut de nos essais bébé, avant qu'on sache l'azoo , parait qu'il faut en prendre 3mois avant que bébé s'installe et les 3 premiers mois de grossesse

jade , oui ca va bien maintenant merci Very Happy

plein de bisous a tous et toutes

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 19 Mar - 9:42

On le savais pas pour l'acide folique et le gyneco ne l'a pas prescrit !!!!!!

Bizarre, j'ai une amie qui à fait une iac nous l'a dit. Ça sert à quoi ?
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Lun 19 Mar - 11:07

Coucou tous le monde

déjà félicitation à djidjilabel pour son PERMI c'est cool tu va revivre avec et puis peu que mars te souri vraiment qui sais il y à des des mois mieux que d'autre moi on peu dire que c'est février/mars car insé en février et résultat en mars.... GROS BISOUS...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 19 Mar - 11:15

moi aussi je prend de l'acide folique depuis un mois et ce jusqu'a 3 mois de grossesse.

Annmy bienvenu au club j'ai bossé ce week end avec tout les effet indésirables des injections et du clomid trop dur mais j'ai des collègues cool il m'ont aidé un peu.

Echo prévu mercredi pour moi on attend la suite.

PS les injections ne font pas mal c'est vrai j'ai mis de la crème anesthésiante la première fois et pas hier j'ai rien senti et même que c'est mon homme qui me les fait je suis surprise.
Bisous a tous et a toutes



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Lun 19 Mar - 11:45

Bonjour tout le monde comment allez vous ?

Moi rien de neuf je patiente et mick moi aussi j'ai de l'acide follique et de la progesterone apres l'insemination pour avoir mes regles

Bonne journée
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Liza Lun 19 Mar - 15:15

Bonjour à tous,
Je viens vous donner qq nouvelles, notre dossier ce os est complet nous avons l'accord pour le don en avril.
Nous avons vu le gygy pma au début du mois, on commence sur mon prochain cycle.
Je doit l'appeler à j1 pour un RDV écho entre j3 et j7.
Je devrais avoir mes rrrr fin de semaine prochaine ou début de l autre

Pour l acide folique mon médecin m en avait prescrit quand je lui avait dit que l on commençait les essais,
c une vitamine b9 je crois que l on trouve naturellement dans les aliments, ça peut éviter dans malformations je crois, c rare mais c mieux d en prendre, pas besoin d ordonnance on peut en avoir à la pharmacie.

Bonne journée à tous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Hope Lun 19 Mar - 17:53

mick, une carence en acide folique peut parfois causer une spina bifida chez les foetus (malformation de la colonne vertébrale). Mais pas de panique: c'est très rare, et normalement si vous mangez équilibré, ta femme ne doit pas en manquer. Ceci dit, ça ne coûte presque rien, et c'est en délivrance libre en pharmacie, donc vous pouvez allez en acheter dès aujourd'hui si tu veux. moi j'en ai pris durant nos 2 ans d'essais et aujourd'hui j'en ai encore, mais ce n'est plus à part, c'est inclu dans les vitamines à prendre pendant la grossesse.

Anmy, croisage pour le contrôle!
Mel, l'hystero n'est pas l'examen le plus agréable à passer, mais si tu prends un anti-douleur avant, ça devrait être très supportable. Plus tu es crispée plus ça fait mal. Donc zen...
Djidji, félicitations pour ton permis!!!
Bisous à tous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 19 Mar - 18:06

Pfff ! le gyneco nous a rien prescrit, et ma femme est loin de manger equilibré, en plus elle fait le regime Dukan, on a tous gagné la. Je vais aller en cherche ce soir si jai le temps, depend a quel heure je rentre du taff.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Lun 19 Mar - 20:03

super liza ! je suis contente d avoir de tes nvelles . ! vivement avril !!!
djidji felicitations !!
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Espoir44 Lun 19 Mar - 20:38

petit coucou à tous,

je poste pas en ce moment... mais je vous lis!

j'ai lu aussi le bouquin instructif "le guide de la fécondation in vitro".. pas mal.. mais ne developpe pas assez à mon gout l'IAD.
nous avons decidé d'arreter de nous renseigner (quoi que.. je suis trop impatient!).. et d'attendre notre fameux premier RDV au cecos.. qui se fait desirer! encore un peu moins de 3 semaines... et heureusement que nous n'avions pas attendu le resultat de la biopsie pour nous inscrire!

aujourd'hui est pour moi un grand jour... premier jour de vélo depuis la biopsie (il y a 3 semaines).. marre de prendre la voiture pour aller bosser par beau temps!!
le chir m'avait dit 2 semaines.. j'ai quand meme préféré assurer le coup en jouant les prolongations!

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Lun 19 Mar - 23:08

Bonjour a tous..
eh oui Jade : je ne poste pas beaucoup non plus, mais je lis assidument le forum. Chuis sure que le retour des beaux jours a beaucoup a voir avec le manque de bavardages ici!
Ici, je bosse a fond au jardin. On a emmenage il y a un an et demi dans notre maison, l'annee derniere j'ai observe, cette annee j'y suis a fond! ( c'est la saison des plantations! 1 massif termine! Les vivaces montrent leur nez! Les premiers semis potagers aussi! Quelle super saison pour faire pousser un embryon, tout pousse! (Bon je m'egare. Very Happy )
Ca m'occuppe tellement que je suis toute zen pour le ttt. Je suis contente, j'avance bien, j'aurai fini les travaux super physiques pour la couvade.
Enfin j'ai ete faire ma pds ce matin, je faisais pas la maline quand meme... on s'habitue pas en fait!
je commence Gonal mercredi. 125 ui. Pds et ech le 28. C'est parti! Bon c'est pas tout ca mais je retourne sur au jardin.com, faut que je trouve ce que je vais mettre dans mon massif d'ombre... Smile

Djidji, bravo pour ton permis, ca va te changer la vie!
Hope, contente de te lire, tu te fais rare toi aussi.
des nouvelles de Jess, de Karim?
Annmy, elfy, dites donc ca a l'air relou le Clomid... rhah bientot a moi les effets secondaires aussi.. chuis pas si pressee en fait!

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  zazou Mar 20 Mar - 0:07

coucou les amis!
dites, est ce que vous avez reçu les resultats de caryotypes chez vous?
car cheri a rdv chez le doc mardi prochain et on a tjs pas les resultats, la secretaire nous avai dit qu'elle repousserai le rdv si on a pas encore les resultats du caryotype, alors ca me stress un peu car il faut attendre a chaque fois 3 mois au moins pour un rdv!! (pour ceux qui se souviennent, c'est chez lui qu'on a attendu de mai 2011 a janvier 2012 pour le rdv!! alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
bisous a tous et a toutes!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Mar 20 Mar - 9:22

zazou, chez nous le caryotype arrive chez le doc et pas chez le patient....mais ça depend peut etre du labo....demande leur...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mar 20 Mar - 9:38

coucou zazou,

Le miens est arrivé chez la biologiste du cecos et chez moi.
Mais comme nous avons tous fait au CECOS, note biologiste a prit tous en main, et javais mon résultât en moins de 3 semaines, et j'ai pu bénéficié d'une explication d'une généticienne.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  jade84 Mar 20 Mar - 10:07

chez nous aussi le cariotype est arrivé chez le doc
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Mar 20 Mar - 10:48

Si mes souvenirs sont bons c'est le doc qui l'a reçu et pas nous....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Mar 20 Mar - 12:09

J'ai ete privilegié Laughing !!!! autant le prendre avec humour, car le resultat n'a pas ete tres drole a encaissé !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Mar 20 Mar - 16:16

coucou
nous c'est le doc et heureusement car je pense que si on l'aurai appris a la maison, on aurai été decomposé...la le doc nous a tout de suite rassurer en parlant du dons, en nous disant que nous seront tout de même parent..enfin plein de chose reconfortante...
par contre je me rapele, quand j'a reçu les resultat du premier spermo a la maison, j'ai pleuré uen journée et une nuit entiere je crois.....mais bon tous cela est derniere nous, si on peux dire....puisque nous n'oublierons jamais que nous devons notre bébé a la medecine.....et a un genereux dons....

a plussss
bonne chance pour tous les essais...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Mar 20 Mar - 21:43

bonsoir tout le monde !

hier, impossible de me connecter au forum... ça beuguait !

djidji... félicitations pour ton permis ! tu as une voiture ou tu vas en acheter une ?

mick... l'acide folique, c'est pour les malformations du bébé...

nous, les résultats du caryotype, on a reçu un courrier du gygy PMA nous indiquant qu'il y avait une microdélétion du Y et qu'il fallait qu'on prenne rdv avec la généticienne marquée dans le courrier...

et quand on a vu la généticienne, c'est là que tous nos espoirs sont morts !

elfy... je compatis pour les effets du clomid... moi, j'ai droit à la sécheresse vaginale, donc hier soir, on a stoppé notre calin... ça m'a dégoutée !

Pfouh... c'est parti aussi pour toi...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Mar 20 Mar - 22:28

coucou !! Very Happy

merci dauphin, en effet oui, peut etre qu'il y a des mois qui nous réussissent


lyza , ohh prochain cycle?! super!!!

hope , jade pfouh merci Very Happy

espoir44 en effet , vous avez bien fait de vous inscrire avant , c'est du temps de gagné! Very Happy
le vélo, ca a été??

zazou , non, on n'a pas eu les resultat de cariotype chez nous, on les a eu par le prof du cecos.
nous on avait eu une lettre disant que les resultats etaient au cecos et qu'il fallait prendre un rdv.

anmmy merci! pour le moment je prends la voiture de cheri (une laguna2) vu qu'il est en arret ,mais elle a un probleme de boite de vitesse.. la 1ere fait un bruit de courroie qui frotte , la 2eme saute, la 3eme qques fois rame un peu , mais ca va sinon
cheri me cherche une tite voiture simple en etat de rouler et pas trop chere genre une tite polo ou une opel corsa , un truc dans le genre pour une fille quoi hihihi Very Happy

tout plein de bisous!

djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  9mois&desbrouettes Mer 21 Mar - 4:01

Coucou tout le monde!
Un moment que je ne suis pas venue vous lire. Je pense que j'avais besoin de couper un peu. Je ne m'en suis même pas rendue compte à vrai dire (que ça faisait si longtemps).
Je vois que tout va bien pour la majorité.
J'ai été touché de voir qu'Annmy et Jade avaient demandé des nouvelles.
Pour tout vous dire, ça n'a pas été terrible ces dernières semaines. Baisse de moral. Sûrement du à la pilule (que j'ai quasi terminée). Mes hormones étant en berne, il n'est pas étonnant que mon moral en prenne un coup. Je suis allée voir la Psy de la PMA. On s'est fait un week-end au vert en famille et me voilà ressourcée!
Ce n'est absolument pas mon genre de m'laisser abattre. C'était temporaire. ;-)
Du coup, je me suis mise à repeindre tout notre apart. En blanc. :-)

Je suis donc sous pilule depuis deux semaines. Et je commence mon traitement de folie furieuse le 28 mars. J'ai hâte, même si j'ai un peu la trouille d'en oublier la moitié!
Dernière écho prévue pour le 10 avril. Donc ce sera pour mi-avril.

Félicitations Djidji pour ton permis. Je vais aller demander une date pour le code jeudi. Je suis prête!
Mick, on croise!
Pfouh, je pense que je vais finir par suivre ton conseil et me faire un mini potager sur mon balcon.

Gros gros bisous à toutes/tous!

J'ai eu Karim au téléphone il y a 15 jours environ. Il n'avait pas trop la pêche. Je prendrais des nouvelles demain.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 7 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum