L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

+19
lumo
TYCOEUR
zazou
gridou1312
Bunny800
Espoir44
djidjilabel
9mois&desbrouettes
lynou
Aude
Chatt
pfouh95
poulette
tweety6868
mick68
jade84
dauphin13
annmy
carine
23 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Ven 9 Mar - 23:43

Ah oui pas mal non plus toi dis donc.... bon bah oui faut qu'elles se pointent... sinon rappelles ton gygy a la limite...
bonne soiree tout le monde

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Sam 10 Mar - 12:28

Good morning

Voilà écho 1 faite ce matin à 7h30
Centre FIV vient de tel, ovitrelle à 14h
Et Insémination des demain matin à 10h30 au CECOs.... Pfiou

Sinon vous allez bien ??


mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  poulette Sam 10 Mar - 13:29

Ouah Mick, ça a eu l'air d'aller vite!
Chouette que vous puissiez faire l'insémination le dimanche!

PS : on vient du même endroit suis originaire d'Habsheim...

Annmy, des nouvelles des roulmouts? J'espère qu'elle vont arriver maintenant! Peut-être que si on faisait tous une petite incantation sur le forum???

Bonne journée à tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Sam 10 Mar - 13:42

bonjour tout le monde...

mick... c'est bien quand c'est rapide comme ça;..

poulette, non pas de news de mes supers règles...


oui, bonne idée l'incantation... sinon quoi faire ? je vois plus là... la danse de la pluie... ou la danse du soleil...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  pfouh95 Sam 10 Mar - 13:54

Mick : ouah bah en effet vous perdez pas de temps vous Shocked

Annmy : YUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUMYUM (incantation, visualisation de coquelicots Smile
non mais en vrai il en pense quoi ton gygy?
Le mien je l'ai harcelé je t'explique pas comment! j'ai appelé la secrétaire ce matin, elle me dit : "AaAAH! ça y est? - ouaiiiisss. - Hourraaaaaaah ! ah ben j'en fait tomber mon crayon dites donc." sérieusement, je l'ai tellement appelée cette semaine que c'est tout juste si on ne se demandait pas "alors comment ça va ce matin?"

*Sinon, Pfouh est en mode jardinage*

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  zazou Sam 10 Mar - 14:09

c vrai mick, vous avez de la chance que ca aille si vite!! contente pour vous, nous ca avance pas.............
bon courage les filles! (pfhou, anmy, poulette et les autres)
bisous

*zazou en mode comptabilité tout le we, alors qu'il fait super beau dehors! arg arg arg arg arg...*
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Espoir44 Sam 10 Mar - 17:35

Bonjour à tous.

Alors Mick pas de vengeance de ton équipe finalement?

Pour moi le we commence en mode boulot... Je me prend des heures d'avances pour pouvoir me libérer pour tous les RDv santé de ma conjointe.. Du coup... Je bosse 6 jours par semaine.. (opticien) lundi après midi au samedi soir..

Bn sinon, les réjouissance d'un début de parcours.. 10 jours après ma biopsie le chir devait m'appeler.. Sans nouvelles de sa part je n'ai pas été surpris de voir une enveloppe avec son cachet ce midi.. Et pas surpris de lire.. "comme nous le pensions je n'ai rien trouve, orientez vous vers l'iad" quelle classe! Quel tact! C'est beau la compréhension médicale...

Voilou sinon départ de la solidaire du chocolat demain saint nazaire.. Nous allons y faire un petit tour!
Bon we!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Sam 10 Mar - 21:57

mince espoir... ! vous allez donc vers des iad maintenant ?

Pfouh, tu avais pris duphaston quand tu as appelé la gygy aussi... car je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire si je les appelle et que j'ai pris le duphaston... si lundi rien... j'appellerai quand même en effet...

je me dis que si j'avais pu continuer direct sur le cycle suivant j'en serais pas là à attendre mes règles comme ça... pff !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  poulette Sam 10 Mar - 23:09

Espoir, quelle délicatesse de la part du chir! Il aurait quand même pu décrocher son téléphone pour te mettre au courant avant! Je suis désolée pour cette nouvelle.

Annmy, demain je danse dans mon jardin en chantant je sais pas quoi. Elles se font attendre quand même!

Bonne soirée et bisous tout le monde!
poulette
poulette

Age : 45
Localisation : est région parisienne
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  zazou Dim 11 Mar - 1:20

dsl pour toi espoir, c vrai qu'ils manquent vraiment de tact parfois ces docteurs! bon courage pour la suite..
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Dim 11 Mar - 13:11

espoir je trouve ça honteux de la part d'un professionnel de la santé d'annoncer une telle chose de cette façon, remarque nous il nous l'a dit avec la sourire en nous disant de toute façon je vous avais prévenu.

Sinon moi ragnagna débarqué début du clomid demain. ça fait flipper quand même après tant d'attente la pression monte.

bonne journée a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Dim 11 Mar - 15:06

Bonjour, et voilà l'insémination est faite.
À 10h57min exactement.

L'ovocyte faisait 15mm mais le centre FIV nous a dit que ma femme est en pleine ovulation....

maintenant retour à l'attente

Bon dimanche
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Dim 11 Mar - 15:07

coucou tout le monnde

hihi hier on a fété nos 5 ans a cheri et moi on a trinqué pour l'occaz Very Happy I love you
et vendredi , on a été visiter un tit coin de bretagne : la chapelle Ste Barbe du faouet
c'est juste beau , étonnant , sportif et plein de magie avec cette foret, cette fontaine(de 1708 on y a mis une tite piece et fait un voeu) , la riviere.... les rochers.... trop joli!!
regardez sur google...

haha mick exellent la blague , j'imagine leurs tetes Very Happy mdr!
on croise tout pour cette insem! on y croit!!

espoir44 , il t'a annoncé ca comme ca , par courrier... ?! Shocked tsssssssssssssssss honteux quand meme...
nous, on a eu un rdv, il n'a pas tourné autour du pot , il nous a annoncé directement "bon , je n'ai pas de bonnes nouvelles pour vous... on n'a rien trouvé a la biopsie..." puis il nous a laissé le temps de réaction, puis on a discuté des iad ... bon, vu qu'on en avait deja discuté avant, on savait que s'ils ne trouvaient rien, on s'orienterait vers les iad...
par contre, nous, la date du rdv a été fixée par les infirmieres pendant l'operation et cheri a eu la date du rdv des son reveil, ils avaient tout pris en charge.
et on avait eu un numero pour appeler les infirmieres du service apres l'operation au cas ou on avait des questions et pour donner des nouvelles.
enfin bref...
j'espere que ca va aller
plein de bisous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Dim 11 Mar - 20:25

mick... patience pour cette iad maintenant... bon courage pour l'attente...

elfy... je me sens moins seule... moi aussi, je prends du clomid, pas de piq piq pour les iad...

espoir, j'espère que le moral va bien...

moi, toujours pas de règles...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 12 Mar - 11:23

GOOD MORNING


Vous allez bien ?

Une semaine ensoleille, ca va faire du bien

Annmy : Ils sont pas pressé tes RRRR... pffff !

Espoir44 : les medecin sont vraiment tres C.... bip

Hier apres-midi, j'ai vu la rediffusion du documentaire sur Teva, c'etait vraiment bien expliqué, je vais bientot etre incollable dans la procreation biologique
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 12 Mar - 11:27

amny j'ai des pic pic mais au 7éme 9éme et 11éme jour puis ovitrelle si besoin, je suis infirmière pourtant mais me faire des injections me stresse c'est con j'en fait tous les jours aux patients en leur disant "ne vous inquiéter pas ça ne fait pas mal" et moi je flippe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 12 Mar - 11:36

elfy : moi j'ai du faire les picpic à ma femme de J3 à J10, + l'ovitrelle, et javais jamais fait ça avant, je crois que javais plus mal qu'elle .... Smile
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 12 Mar - 11:40

mon homme c'est proposé mais il est capable de fermer les yeux et de se piquer. lol.
Mais je vais prendre mon courage a 2 mains et me le faire quand même mais pour ne pas avoir mal j'ai mon secret : la creme anesthésiante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Espoir44 Lun 12 Mar - 11:43

On est prêt! On va attaquer la suite.. En même temps. On s'y attendait, et on a gagné1,5 mois car le RDv au cecos est déjà pris... Bon donc comment ça se passe... Du premier RDv à la première iAd 15 mois plus tard?
Y a t'il un grand vide entre les deux?
Doit on être dispo (ma conjointe en tous cas) pour cumuler les RDv médicaux avant de passer au tribunal?
J'ai cru comprendre que l'administratif prend pas mal de temps ...

Merci de vos lumières!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Invité Lun 12 Mar - 11:47

espoir, pour le tribunal nous il a fallu qu'on leur envoie un courrier et c'est eux qui nous on convoqué et mise a part le rdv avec la psy du cecos on a pas eu d'autre rdv.
Donc de l'attente et de la patience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 12 Mar - 11:56

Espoir44 a écrit:On est prêt! On va attaquer la suite.. En même temps. On s'y attendait, et on a gagné1,5 mois car le RDv au cecos est déjà pris... Bon donc comment ça se passe... Du premier RDv à la première iAd 15 mois plus tard?
Y a t'il un grand vide entre les deux?
Doit on être dispo (ma conjointe en tous cas) pour cumuler les RDv médicaux avant de passer au tribunal?
J'ai cru comprendre que l'administratif prend pas mal de temps ...

Merci de vos lumières!



Coucou espoir,

Je connais le parcours, je t'ecris le mien :

- Ouverture du dossier IAD le 15 octobre 2010 ( 15 juillet 2010 )
- Rendez vous au CECOS à Strasbourg le 9 novembre 2010
- 2eme Rendez vous au CECOS à Strasbourg le 14 janvier 2011
- Rendez vous Psy du CECOS le 12 mars 2011
- Rendez vous CECOS Mulhouse pour Validation du dossier IAD le 15 avril 2011
- Le 5 juillet 2011 Dossier validé
- Le 8 septembre 2011 Tribunal Papa Officiel
- Le 7 novembre 2011 Dernier rendez vous pour préparation IAD
- Le 21 novembre 2011 : Hystérographie RAS
- Le 1 décembre 2011 : Échographie RAS
- Le 13 décembre 2011 : RDV Gynécologue, Information + prescription des hormones
- Février 2012 : début des Inséminations

La plus grosse attente, c'est les fameux 6 mois entre la validation definitive du dossier et le RDV avant l'insemination, c'est 6mois obligatoire car beaucoup de couple font marche arriere a ce moment la, il a environ 54% de couple qui ne vont pas jusqu'au bout.

Pour les RDV au CECOS et au Tribunal, ta presence est obligatoire, J'ai toujours reussi a m'arranger avec des RDV à 7h du matin. Et pour le bien de votre couple, si tu es present a chaque RDV, tu suivra le parcours plus proche de ta femme, et ça va encore plus soudé ton couple. Pour ce qui est des examens medicaux pour ta femme (echographie de controle...) tu n'es pas obligé d'etre present, mais perso j'y etait a chaque examen.

Les papiers administratifs prennent beaucoup de temps, et heureusement cela te permetterai d'avoir cette impression que ces 15mois passe plus rapidement.

Le RDv le plus long a obtenir c'est celui du tribunal, des que le CECOS valide ton dossier, telephone des le lendemain.

Si ta d'autres questions, je te repondrai avec plaisirs ^^


Dernière édition par mick68 le Lun 12 Mar - 12:06, édité 2 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 12 Mar - 11:58

elfy a écrit:espoir, pour le tribunal nous il a fallu qu'on leur envoie un courrier et c'est eux qui nous on convoqué et mise a part le rdv avec la psy du cecos on a pas eu d'autre rdv.
Donc de l'attente et de la patience

Moi j'ai juste appelé le tribunal, ils m'ont donné rendez vous par téléphone, j'ai pas eu besoin d'envoyer un courrier. Hum...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Lun 12 Mar - 12:33

oh nannnnn j'avais écri un message et ca n'a pas postééééééééééé Evil or Very Mad
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  djidjilabel Lun 12 Mar - 12:37

je disais donc...

espoir, voila notre parcours ...:

-05 octobre 2011 biopsie
-11octobre 2011 resultat biopsie + inscription sur liste d'attente iad
(15 mois d'attente donc iad prévue pour janvier 2013)
-19 janvier rdv pour completer le dossier avec les 1ers éléments( criteres physiques, maladies dans ma famille...)+ 1er rdv psy( en meme temps car on est pas a coté du cecos)
hysterosalpingographie a faire pour ma part
prochain rdv : 7 juin pour continuer de completer le dossier + 2eme rdv psy

voila ou on en est pour le moment.
pour la prise en charge a 100% , on a demandé mais on nous a repondu qu'on verrait ca au prochain rdv donc en juin
on en sait pas + pour la suite pour le moment
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  mick68 Lun 12 Mar - 12:43

djidjilabel : moi aussi ce matin mon message n'est pas passé non plus^^
pourtant je ne vois pas de maintenance prevu! hum??!!

C'est la qu'on voit que les parcours sont differents en fonction du CECOS.

J'ai eu un seul RDV avec le PSy, heureusement sinon il m'aurait enfermé ! looool !

La prise en charge à 100% nous a ete donné par le Gyneco, quand il nous a donné l'ordonnance pour le traitement.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Lun 12 Mar - 15:44

Coucou tous le monde, bon me voilà en repos pour 2 jours ça va me faire du bien, hier j'ai eu pas mal de monde et du coup le soir je me suis coincé le nerf siatique et ça fais super mal, du coup aujourd'hui je devais allez à la piscine entre 12h14h avec ma copine, je l'es appeler pour lui dire que j'y allait pas et puis je devais aussi allez à ikéa et ben j'ai repousser aussi je crois que c'est la première fois que je repousse des choses comme ça mais je ne veux pas prendre de risque pour mon bébé donc repos repos!!!! j'irais papoter avec une amie dans un petit moment et puis voilà...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  gridou1312 Lun 12 Mar - 16:04

dauphin une petite question t'es tu arrété entre tes inseminations ?
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  annmy Lun 12 Mar - 21:40

coucou tout le monde...

toujours pas de règles en vue, mais super mal au ventre depuis hier soir... j'ai même cru que je n'irais pas bosser tellement j'avais mal au bide !

espoir... nous, le rdv au tribunal, on l'a eu assez rapidement... ça dépend des tribunaux...

nous, 2 rdv psy obligatoires à 3 mois d'intervalle...

sinon, les exams médicaux, ça peut s'échelonner... tant que l'hystéro est faite et ok... pas de souci normalement...

elfy, moi, j'ai une seule piq d'ovitrelle... et sinon clomid à partir de J2
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  dauphin13 Mar 13 Mar - 1:11

Gridou j'ai enchainée les 3 premières et à la 3ème j'ai été trop stimulé donc arrêter après la dernière piqûre de gonal et puis après une grosse pause de 6 mois on a décider de reprendre puis on nous as offert une semaine au ski c'étais soit on partais j'en profitais avec tous le monde ou je ne pouvais rien faire après beaucoup mais beaucoup d'hésitation j'ai voter pour profiter et commencer après donc grosse pause de 7 mois et un bon ressourcement on la fais et ça à marché....
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  carine Mar 13 Mar - 9:21

dauphin, contente que tu aille bien.....profite

sinon nous aussi ça a marché apres 5 mois d'arret de traitement, et juste apres notre voyage en tunisie...on avait la tête vide et nous etions detendu....je pense que c'est important le mental...

nous pour le tribunal, a st etiennes, on a pris rdv nous même par tel selon nos disponibilité....c'est dej apas facile de jongler entre tous les rdv et boulot, moi j'ia eu de la chance de tous pouvoir plsu ou moins choisir mes horaires de rdv...

a plusssssss
courage a tous ceux qui sont en essai...

moi pour les piqures, mon astuce c'etait de mettre de la creme hemoclare apres chaque piqure et de prendre des granul d'arnica, j'ai jamais eu de bleu.....(j'ai fais cela apres ma premiere iad, et a cette iad sans creme, j'etais bleu sur toute la cuisse...)....

a plussssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++ - Page 5 Empty Re: les papottes de mars, il y aura forcement plein de ++++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum