L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

+26
selenia
LUCIE33
Mamou
younee
9mois&desbrouettes
dauphin13
Manou
louloute25
jeejeeblue
miniloute
Amour
mick68
nous2
Bunny800
zazon
bbcalin2014
Lou
caline
Aneth
Jess
djidjilabel
Deff2Thousand
Espoir44
macrevette
carine
annmy
30 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 1 Mai - 10:55

bonjour tout le monde...

pour une fois, j'ouvre le post du mois en cours...

en espérant avoir un ++ d'ici 14 jours...

et j'espère que espoirette et Jess feront partie du lot aussi...

ainsi que toutes les autres essayeuses et fivettes...

et un bon 1er mai à vous tous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  carine Mer 1 Mai - 11:54

annmy, tu a ouvert le post, donc a toi d'ouvrir le bal des ++++avec jess et espoirette...

bon premier mai a tous, j'espere que vous aurez du muguet porte bonheur....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  macrevette Mer 1 Mai - 12:13

Bonjour, bon premier mai ici nous avons de la pluie.
Anmy cheers c'est ton tour Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 3325374882
Espoir espoirette, et Jess cheerségalement que le bal de +++ continue..... Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 3325374882
Et pour le fivettes ce mois de mai sera rempli de +++++

Bonne journée à tous
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Espoir44 Mer 1 Mai - 12:38

Bonne fête a tous les travailleurs! Euses..

Pur nos amis accroc du forum.. Et peut être même un peu geek.. Petite pensée a Mick...
http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1389444126001?bckey=AQ~~,AAABCkUhxfE~,OL4KeREqNaU9UpRpJj6Ti8V4XXbrIVWG&bclid=0&bctid=2340926493001


Le lien est un peu long... Mais il mérite!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Mer 1 Mai - 12:39

Bonjour tout le monde !
Ça y est, nous attaquons le mois de mai, mois très important pour nous car nous attaquons notre première FIV ICSI! Ma chérie a commencé depuis J22 le Provames pour mettre ses ovaires au repos et a partir de son premier jour de règles qui aura lieu normalement la semaine prochaine nous attaquerons les échos et pds ainsi que les premieres piqures de Gonal F.
L'infirmière de notre centre PMA nous a bien briefé hier , on est au taquet !

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Mer 1 Mai - 12:46

Bonjour et bon 1er mai , je suis sur tablette et je peux pas vus mettre de photo de muguet mais le cœur y est

croise les doigts pour les prochains verdicts , prochains essais iAd , fiv ou TEC Prière
Que le dieu des +++ nous entende et exauce nos prières Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Mer 1 Mai - 13:59

Bon 1er mai à toutes et tous !

Annmy, tu te reposes... croise les doigts

Moi je comate... J'ai une tête épouvantable, fatiguée comme pas possible, donc aujourd'hui c'est repos absolu !

Grooooos bisous ! (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 1 Mai - 14:28

Joyeux 1er mai à tous ! Qu'il nous porte chance !
Annmy, Jess et Fabien, c'est VOTRE mois ! Very Happy
Moi aussi, c'est repos, je suis épuisée (sans doute le contre-coup de ces mois de stress)
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Mer 1 Mai - 16:41

Je vais commencer le mois de mai avec une belle nouvelle : le dernier spermogramme de mon homme a donné... 3 PAILLETTES !!!!
Nous n'avons toujours pas reçu le courrier de résultat et mon homme s'est décidé tout à l'heure à consulter le serveur de résultat du labo : 10 spz, dont 5 vivants Very Happy
Bref ! Je vous laisse imaginer notre immense joie, notre immense soulagement et la perspective que peut-être notre homme évitera la biopsie...
Joie, bonheur, amour et joyeux 1er mai !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Mer 1 Mai - 17:02

Aneth... c'est génial !

avec moins de 10... vous pourrez tout de même faire une fiv...

je connais une fille qui a fait ça sur un autre forum et là elle attend des jumeaux... ça a fonctionné à la 3è... il n'y avait pas toujours des zozo... mais elle s'est battue et ça a payé...

ici... ça va... un peu de ménage, un peu de repos... tranquille...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Mer 1 Mai - 17:43

Génial Aneth! Décidément ce mois de mai est dans la continuité du mois d'avril en matière de bonnes nouvelles!
Pourvu que ça dure! Quelle sera la prochaine étape alors ?

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Mer 1 Mai - 18:07

Super aneth !!!!!! cheers dance 6+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  caline Mer 1 Mai - 18:56

Aneth quelle belle nouvelle !! c'est génial, vraiment génial !! je suis très contente pour vous, ton mari doit ressentir un tel soulagement !!

bon 1ermai à tous, ici sous le soleil ça fait du bien.
12ans que la maman de mon homme est DCD, nous sommes donc passé à 3 la voir, pfff c'est dur tout ça. Mais bon

Demain RDV chez l'andrologue ainsi que chez le psy du CECOS, RDV pris en janvier, j'espère que mon chéri trouvera reponses à ses questions.

MERDE et croisage de doigts intensifs pour mon anmy chérie mais aussi pour vous toutes dans l'attente ! Et je vois qu'il y a un homme par ici, ça fait plaisir ! Courage donc à toi monsieur ;o))

biz à tous et toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Lou Mer 1 Mai - 22:02

Bonsoir !

Toujours en vacances, j'en profite bien donc je passe rapidos.

Aneth cheers super nouvelle

Anmy, je croise toujours Like a Star @ heaven


Des pensées pour tous sunny
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  bbcalin2014 Mer 1 Mai - 22:41

Bonjour à tous!

Aneth, génial!! des bonnes nouvelles ça fait du bien!
Anmy, je Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 72261850pour vous!


Bon, nous on a des nouvelles moins follichones... hier on a eu le premier rendez-vous au cecos de rennes. Et ils nous ont dit qu'il n'y aura pas de biopsie possible à cause de la chimio d'il y a 25 ans. Ils disent qu'il y a aucune chance (moi j'ai lu que chez certains qui ont trouvé un andrologue "ouvert" ils en ont trouvé mais comme chéri est pas trop chaud de toute façon..).

Donc on va passer à l'IAD (enfin ils nous ont un peu propulsé la dedans je trouve - même s'ils sont très gentils!). J'ai un drôle de sentiment, comme si j'étais un peu anesthésiée.
J'ai bien dit à chéri qu'on avait le temps d'en discuter. Meme si les rendez-vous sont pris. Parce que monsieur en parle mais à petite dose. Par contre, il m'a enfin dit que même si c'était pas sa petite graine ce sera quand meme notre enfant, son enfant! donc c'est déjà bien, un petit pas en avant!

Donc voilà, le marathon démarre! prise de sang demain matin (eh vi dame nature s'est manifesté en retard, et du coup je serai à j3 demain - ça tombe bien je gagne un cycle!) et samedi prochain hystérographie Crying or Very sad.

Ah vi: délai annoncé 12 mois

A bientôt!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  zazon Mer 1 Mai - 22:46

Mdr je deviens blonde, j'ai été mettre mon commentaire du jour sur le mois d'avril, pfff Suspect

zazon a écrit:oh la la , Aneth que vois-je!! newy1
C'est une super nouvelle çà!!
tip top 5 zozos vivants cheers
ya trop moyen de faire quelques choses là. Contente pour toi. Laughing
Les 1 ans de traitement paye, c'est déjà une bataille de gagnée, maintenant en route vers la victoire dance 5+

Des bises à tous et à toutes. (-)

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 2 Mai - 9:26

Bonjour !

Aneth, félicitations !!!! Je croise pour que les zozos warriors assurent un max !!!

Annmy, repos et gros bisous !

Message spécial pour Elodie (Nous2) : ton homme réagit mal, il se sent inutile alors que ce n'est pas vrai du tout ! Alors il est dur et agressif pour cacher la blessure... La phase d'attente n'est pas facile à gérer, il va s'y faire... Vous allez bientôt débuter vos fiv-icsi, alors sa frustration disparaitra... En attendant il te la fait sentir car tu es la personne la plus proche de lui... Faut bien avouer que quand ils font ça, nos hommes sont insupportables ! Mais cette phase va finir par passer... Plein de gros bisous... I love you

A toutes et tous, passez une bonne journée, pour moi ce soir c'est ovitrelle pour déclenchement, et iad demain... Après l'iad, repos direct, les 2 dernières semaines ont été difficiles ! Bisous (-)
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 11:11

Bonjour et merci à tous !! Vous êtes adorables !
Oui, nous sommes soulagés ! Et même si nous ne sommes pas au bout du chemin, c'est un chouette pas de fait !

Fabien, pour te répondre, les prochaines étapes sont :
  • mi-mai, mon homme avait pris RDV pour un nouveau spermogramme avec congélation. Donc peut-être qu'il y aura à nouveau quelques spz de congelés !...
  • le même jour, nous avons RDV avec Super-Professeur. Nous verrons ce qu'il nous propose : continuer le traitement et les spermogrammes avec congélation ou faire une biopsie.
  • fin mai, nous avons RDV avec l'urologue-magicien. Nous aurons également son point de vue : biopsie or not biopsie ?
  • et moi, je crois que je peux prendre RDV avec mon gynéco de PMA, là, non ? Very Happy

D'ailleurs, les Parisien(ne)s, si vous avez un bon gynéco de PMA à recommander, je suis archi-preneuse !

Zazon : oui il y a eu traitement, mais depuis mi-novembre "seulement" Wink

Bbcalin : c'est un peu raide, non, de ne pas essayer la biopsie, non ?
En tout cas, je trouve que ton homme, même s'il n'est pas causant, réagit super bien ! Smile

Caline : grosses pensées pour toi aujourd'hui !!

Et Jess : repose toi bien ! Détente et sérénité sunny

A tous, je vous souhaite une magnifique journée !!
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Bunny800 Jeu 2 Mai - 11:47

Helloooooooooooo !!!

Aneth, mais quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jsuis trop contente pour toi !!!!! le long chemin de la PMA commence à prendre fin pour vous deux !!!!! Ca va te faire de belles fiv ICSI ça !!! Wink

Ca serait super qu'il y en ai encore plus dans les prochains recueils de ton homme !!!! mais en attendant, quel soulagement !!!!

Pour le gygy PMA, malheureusement il me semble que la mienne ne fait que les IAD, il me semble pas qu'elle fasse les FIV .... jlui poserai la question tiens, je la voit dans 2 semaines ... parce que sinon, elle est géniale (et sa collègue aussi) !!!



Jess, allez, demain, le grand jour ! Tu as raison de te reposer après ça te fera pas de mal !!!!!



bbcalin, c'est nul de pas pouvoir faire la biopsie ... mais bon, si le doc dis que ça ne sert à rien de faire souffrir ton homme en étant persuadé qu'il n'y aura rien, il est peut etre préférable de lui faire confiance !

Te voici ton partie pour 12 mois d'attente ! Courage ! mais tu verras, finalement ça passe assez vite quand on regarde en arrière (même si pour moi ca a été une attente interminable au moment de le vivre !)
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 11:56

Bunny800 a écrit:jlui poserai la question tiens, je la voit dans 2 semaines ... parce que sinon, elle est géniale (et sa collègue aussi) !!!
Avec grand plaisir, Bunny !! Merci beaucoup !

Et sinon, toi, comment vas-tu ? Smile Plus de bronchite ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Bunny800 Jeu 2 Mai - 12:00

Pas de quoi ! Wink

Oh bah, ca commence tout doucement à se passer pour la bronchite, je tousse encore mais beaucoup moins qu'il y a 2 jours !

Je suis allée à la pharmacie, la pharmacienne m'a donné de l'homéopathie, c'est pas THE traitement radical, mais quand on a pas le choix ... le principal c'est que ça passe ....

Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  annmy Jeu 2 Mai - 13:18

bonjour tout le monde...

caline... on pense à toi aujourd'hui...

bbcalin... si vous n'êtes pas surs encore de passer par le don, rien ne vous empêche de vous inscrire maintenant et d'annuler le rdv ensuite... allez-y étape par étape... et parlez en...

ici, temps calme... légèrement mal au ventre et sur les cotés mais je suppose que c'est du au traitement étant donné que j'ai eu de fortes doses par rapport aux IAD précédentes...

bonne journée à vous ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  djidjilabel Jeu 2 Mai - 13:29

Jess n'oublie pas de cramer un torchon en revenant de ton iAd hein allez croise les doigts

Nous2 je suis désolée je ne pourrais pas t'aider , mon homme n'a pas eu cette réaction . Ça doit être dur... Rolling Eyes

croise les doigts Prière pour les prochains verdicts (-)

Moi j'ai fait ma 2ème pds vers 11h résultat ce soir vers 17h je repasserais vous donner des news si mon taux a bien augmenté (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 13:35

Elodie : est-ce que ça ne ressemblerait pas à dépression ce qu'est en train de vivre ton homme ?
Et toi, pour ne pas te retrouver épuisée à prendre et prendre encore sur toi, n'hésite SURTOUT pas à te faire aider !! Je pense à un psy pour vider ton sac... mais en as-tu parlé à ta sophrologue ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Jeu 2 Mai - 13:55

Aneth, deja je voudrais commencer par te transmettre mon enorme joie de lire que vous avez vous aussi enfin recupéré des zozs! tu vois les miracles arrivent!!

Concernant mon mec, si je suis même persuadée qu'il fait une dépression mais monsieur ne veut pas entendre parler de psy (un mec quoi). Il est deja allé en voir un en nov parce que j'avais poussé (appuyé par notre généraliste) c'est lui qui faisait l'entretien scratch ... du coup ca ne lui apportait rien. Bref, je ne sais plus quoi faire et comment m'y prendre, je suis vraiment a bout de nerf et épuisée. Je fais pourtant du sport, des exercices de relaxation etc. Me concernant, je dois voir la psy pma mi mai car en effet il faut que j'arrive a vider mon sac et a trouver des ressources pour moi, lui et nous. Je comprends son désarroi, il est légitime quand on apprend en l'espace de 10 jours qu'on a un cancer, qu'on est stérile et qu'en plus il faut lui enlever une testicule, ca remue.. ajouter a tout ça un boulot dans lequel il ne se sent pas a sa place, pas compris et inutile... bref, son mal etre je le comprends.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  mick68 Jeu 2 Mai - 14:25

Bonjour à tous,

Aneth, je suis Happy pour toi cheers cheers cheers cheers ! pas de coup fouet aujourd'hui ! Enore une bonne nouvelle

Annmy, Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 72261850 Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... 72261850

Nous2, désolé pour les réactions de ton mari, étant un homme, je ne le comprend pas pour moi cela ressemble a de l'immaturité et un peu d’égoïsme de sa part qui se transforme en dépression a force de s’engouffre dans cette brèche. T'a jamais essayé la médecine par Baffe ? elle fonctionne bien, y'a toujours des réactions !

Non restons sérieux, je ne trouve cela inadmissible de réagir comme ça, il devrait justement avoir du vécu avec son cancer, et se dire de vivre chaque jour à fond, profitez de l'amour que tu lui donne... ça m'enerve la vie est trop courte... FAUT EN PROFITER !!! Bisous ma belle et courage.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  nous2 Jeu 2 Mai - 14:48

Mick merci pour ton franc parlé. Et tu sais quoi non je n'ai pas essayé la methode baffe lol peut etre que ca lui remettrait les pendules à l'heure lol. Non sans blague, tu as raison avec sa maladie il devrait positiver. Enfaite l'effet que la maladie a eu sur lui c'est qu'il est blasé de la vie normale, il aimerait vivre une vie différente de tout le monde, à 100 à l'heure ou tous les jours sont beaux et remplis de choses incroyables = immaturité oui clairement. Comme le disait Amnny, il aimerait une vie de reve, il est dans l'imaginaire. Après pour l'égoisme oui peu etre, il est centré sur lui meme, sa peine, sa douleur, ses angoisses, sa maladie, sa stérilité... Comme toi j'aurais tendance a lui dire ALLER LA PUTAIN!!! on doit faire face a des difficultés OUI MAIS YA PLUS MALHEUREUX QUE NOUS!!! On a une situation stable, une belle maison en bord de mer, la chance de pouvoir faire une fiv bientot, nous sommes ensemble et on s'aime. Bref, il n'arrive pas a se contenter des petites choses de la vie, c'est dramatique!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Deff2Thousand Jeu 2 Mai - 17:29

Hello Nous2,

Je comprends que c'est difficile pour toi, mais peut etre que vous devriez voir un psy tous les deux, peut etre qu'il acceptera le fait que tu sois à ces cotés.

En ce qui me concerne, ça fait plus d'1 an que je ne pense qu'a toutes ces choses (PMA, spermogramme, biopsie et maintenant FIV ICSI) et la seul chose qui me soulage, c'est le fait de pouvoir en parler autour de moi (mes amis proche et la famille), pendant ces moment là, je n'attends aucune compassion de leur part, juste que l'on m'écoute, et je peux te dire, ça fait du bien !

Et tu as raison, le fait de relativiser est très important. Moi ma technique à moi, lorsque j'allais mal, je (re) lisais Une Vie de Maupassant, et là, tu te sens tout de suite mieux, en tout cas dans une meilleure situation que l'héroine du roman !

Allez courage juillet arrivera vite !

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Jess Jeu 2 Mai - 18:45

Coucou !

Juste pour vous dire que ce soir je suis farcie d'hormones... 75 UI de gonal F et 250 d'ovitrelle... Je vais donc pas tarder à sombrer dans un quasi coma (depuis 3 jours, les 75 UI de gonal F me plongent dans une sieste de 3 heures. le soir en rentrant. Super.... Sleep)

Demain matin récupération de la pailette préparée à 11h, et direction le cabinet de Gygy, pour iad 2.... Djidji, pour le torchon, ce sera pas possible cette fois (mes beaux-parents sont absents, et mes voisins vont rameuter les pompiers direct si je le fais dans la résidence... Suspect). On va espérer malgré l'absence du torchon magique !

Bisous à tous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Aneth Jeu 2 Mai - 18:49

Bonne sieste Jess !! Et sans scrupules, car demain est le jour J Very Happy

Djidji, as-tu eu ton dernier taux suite à ta PDS de ce matin ?
Aneth
Aneth
Modérateur

Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++... Empty Re: Papotes de Mai 2013... On veut encore plein de +++...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum