L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

+22
gridou1312
pfouh95
lumo
katel
ladax
MARION
Chatt
Hope
Jess
cicou
cacahuète
TYCOEUR
Liza
djidjilabel
jojo
Aude
annmy
louloute25
tweety6868
toi et moi
carine
dauphin13
26 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Jeu 15 Déc - 1:03

Anmy : même avec le Clomid , je n'avais chaque fois qu'un fofo mature tu sais , mais seulement ils étaient de meilleure qualité : des fofos de compèt! lool rassure ton homme ;-) oui c clair qu'il y a tjs un risque mais bon, ca aide bien le clomid.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Jeu 15 Déc - 13:04

Pds faite ce matin à 13dpo, ---

J'attend le retour de mes règles pour reprendre le ttt.

Je vous embrasse tous tres fort
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  gridou1312 Jeu 15 Déc - 13:39

coucou anmy

Comme le dit ma signature j'ai fait ma première IAD et j'attends le résultat mais je suis certaine que c négatif aucun symptomes Sad je dois faire la pds le 22/12 je te tiens au courant et pour ma deuxieme je reprends que fin janvier parce ke le labo ferme 1 semaine Rolling Eyes

A Bientot Bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Jeu 15 Déc - 14:47

oh désolée Tweety ...
Gridou : pas de symptomes ne veut pas dire pas de +++
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Jeu 15 Déc - 16:09

tweety, je suis désolé pour toi ..je sais que c'est dur a encaisser a chaque fois ces negatifff..mais ton tour viendra....

gridou, tant que tu n'as pas tes regles et que tu n'as fais de pds, tout es possible...

bisous aux essayeuses...

dauphin, comment va tu?? envoye des news

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Jeu 15 Déc - 21:05

cacahuète, d'accord pour le clomid...

tu l'as utilisé a chaque fois pour tes iad ?

moi, tant que ça fonctionne, je demande pas grand chose...

samedi, je commence le duphaston... ça avance...


tweety... désolée...

gridou, on va attendre avec toi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Jeu 15 Déc - 23:14

anmy : non "juste" pour la 4ème et la 5ème histoire de nous donner un petit coup de pouce ;-) pour la 4ème j'avais tjs qu'1fofo et à la 5ème 2fofos
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Ven 16 Déc - 18:00

Coucou les filles
Je suis désole pas avoir écrie ses dernière temps mais je suis pas vraiment en forme
Mon moral est au plus bas j ai pas envie de case le moral dans le formu
Je vien tous les jours vous lire et pense bien a vous et je suis vraiment désole
Pour tous ses --- j espère vraiment que la nouvelle année vous donne ce que vous voulez
Bisous a toutes et vous etez bien toutes courageuse avec tout ces parcoures qui son pas très drôle

Ps nous en a mis le sapin et avec mon mari en a ouvert le pari de voir si c est Hugo ou les chats qui vas nous faire tombe le sapin en 1er
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Ven 16 Déc - 19:00

Jojo : tracasse pas si t'as pas envie de poster , mais si ca te fait du bien, surtout n'aie pas peur de "plomber l'ambiance" , ici , on est là pour s'écouter dans les bons comme dans les mauvais moments (surtout les mauvais!)
donc n'hésite pas à venir te décharger :-)
surtout que le premier trimestre (sais pas si t'as eu çà la 1ere fois) on est super sujette à la déprime!
je t'envoie pleins de bisous de réconfort!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Ven 16 Déc - 22:09

Merci cacahuète pour ma 1er gosses j était malade comme un chien mais tout roule bien que la rien ne vas comme je pense entre le changement de travaille ou j ai l impression de passe pour la fille chiante et pour ma grosses comme j ai juste super mal au ventre mais rien d autre j ai l impression de faire un grosses extra utérine bref je vois tout en noir ouf que j ai un mari en or

Bon wk a tout
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Ven 16 Déc - 23:20

viens nous raconter mardi ;-)
suis sure que tout se passe bien, courage!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty decembre

Message  pavel Sam 17 Déc - 17:58

bonjour à toutes,

cela fait un moment que je suis pas venue ici. bon courage pour les attentes et courage aussi pour les déception pas facile du tout.
Votre tour viendra c'est certain.

Pour ma part nous avons eu rdv à la pma jeudi pour mettr een route bb2. Elle était contente de voir notre fils. Donc pour nous prochaine étape echo au debut du prochain cycle avec pds et puis apres on attend le feu vert du cecos pour les paillettes. Normalement elles sont dispo en juillet 2012 mais un ami va donner pour réduire de 6 mois. C'est en cours donc on devrait avoir une attribution pour février je pense si tout va bien donc je pense commencer soit sur cycle fevrier ou cycle mars. Elle nous a demandé combien on voudrait remettre d'embryon et nous avons donc dit 2. Voilà les nouvelles.

Je croises les doigts pou que 2012 soit l'année des ++++++ pour tout le monde

bisous
julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Sam 17 Déc - 21:24

super Pavel,
tiens -nous au courant alors,
et n'h"site pas à poster dans le post "calendrier" ;-) (oui je sais , je suis ch***** avec mon calendrier mais bon, je trouve çà tellement plus facile pour se souvenir de tout!)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 18 Déc - 0:15

pavel, c'est une fiv que vous faites directement pour bb2...

ça va, ça approche, vous allez bientot commencer...

moi, c'est reparti avec le duphaston...

je le prends le soir, on verra bien si ça fonctionne... jusque là, je l'avais pris le matin quand ma gynéco m'en avait prescrit il y a un an...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty decembre

Message  pavel Dim 18 Déc - 12:44

Oui nous faisons directement une Fiv car c'est ce qui a marché du 1er coup pour Pavel
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 18 Déc - 13:08

d'accord pavel...

et vous aviez fait des inséminations avant ou pas du tout ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty decembre

Message  pavel Dim 18 Déc - 14:25

oui 4 iad négative et 1 stoppée en cours car trop risque de triplés
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 18 Déc - 22:35

d'accord pavel...

on verra bien comment ça se passe à la fin du mois pour moi...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  gridou1312 Lun 19 Déc - 17:27

Coucou tout le monde

Juste pour vous dire que ce we perte marron à 14DPO j'ai donc fait un test de grossesse qui c révélé NEGATIF Sad

Voilà plus qu'à attendre mes prochaines règles car le centre ferme 1semaine donc reparti pour fin Janvier

Je vous souhaites de bonne fête à toute Bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Lun 19 Déc - 21:53

désolée gridou...

on recommencera dans les mêmes temps du coup...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Mar 20 Déc - 21:50

coucou tout le monde
ca y es le grand jour arrive demain, mon cheri va se faire trituré pour que l'on trouve ces petits zozos que l'on attend avec impatience!!
Meme si nous avons peur du resultat il nous tarde de le savoir pour pouvoir continuer a avancé! bonne soiree

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mar 20 Déc - 21:53

coucou ticoeur,

espérons que la magie de NOel opère et que le résultat attendu soit bon...

tiens nous au courant...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Mar 20 Déc - 22:37

Coucou

Grisou je suis vraiment désole pour toi j espère que ton moral reste quand même bon

Tycoeur toute en pense avec j espère que les nouvelles soit bonne

Annmy heureuse doit voir que tu as repris j espère vraiment que ce oit la bonne pour toi

Pour nous j ai toujours le moral pas au top mais j ai eu mon écho aujourd'hui et la grosse et au bonne endroit je suis soulage mais il y a pas de petit coeur le gygy ma dit que pour le moment pas de soucie a me faire car c est normal car c est un peux top mais sa me stress encore plus maintenant a oui je suis comme hope j ai 2 poche donc peux être dans 9 mois en sera 5 en famillies

Je pense très fort a vous toute gros bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mer 21 Déc - 13:56

merci jojo...

ah oui, ils t'ont mis 2 embryons...

si tout se passe bien, vous serez 2 avec des juju sur le forum ! ouah !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Mer 21 Déc - 20:29

bon et bien me voila joyeux noel!!
biopsie negative nouveau rdv pma ce vendredi pour inscription au cecos!
on se pose beaucoup de questions sur l'iad, mon homme me dit qu'il ne sera jamais papa!! les larmes ne cesse de tombé il faut encaisse la douleur de l'operation ainsi que la nouvelle!
bonnes fetes de fin d'année a toutes bonne continuation...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Mer 21 Déc - 20:55

Tycoeur, je suis vraiment désolée de cette mauvaise nouvelle, surtout à cette période de l'année.
Je t'envoie tout mon soutien à toi et ton homme.
Laissez vous le temps de digérer la nouvelle, de vous remobiliser pour prendre un autre chemin pour votre si beau projet.
La réaction de ton chéri est normale, il faut qu'il fasse son deuil mais il sera un jour papa. Heureusement que ce n'est pas qu'une question de gênes! La preuve, il y a des géniteurs qui sont de très mauvais pères alors... De notre côté, mon mari a bien accepté la chose (si je peux dire) car il est lui-même adopté alors on sait que l'amour n'est pas une question de biologie mais une question de coeur avant tout.
Prenez le temps qu'il faudra. Plein de bisous de réconfort à vous I love you
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Mer 21 Déc - 21:07

MERCI DE TON SOUTIEN AUDE
quand je vois ton parcours je me dis que l'on est pas tout seul! ainsi que les filles qui sont dans le meme cas que nous!
Nous allons egalement etre suivi au cecos de rennes on aura plus d'informations vendredi.
Je sais pas trop comment ca se passe est ce qu'il se base sur les criteres physiques de mon homme?
La duree d'attente est longue mais le desir est tellement fort que l'on fera tout ce que l'on peut.
Merci encore pour ton soutien.

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mer 21 Déc - 21:12

tycoeur, vraiment désolée pour ce résultat négatif,

vraiment dur à cette période...


oui, si vous passez par le don, ils tiennent compte des critères physiques de ton homme : couleur des yeux, de la peau, taille, poids, etc... je dois en oublier... groupe sanguin aussi...

c'est sur qu'il faut que vous fassiez votre deuil d'un bébé de vous deux... et ce n'est pas évident...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Liza Mer 21 Déc - 21:52

Tycoeur, vraiment désolé de cette nouvelle, nous aussi sommes passés par là, votre réaction est normale, mais vous y arriverez,
je suis aussi au cecos de rennes depuis janvier,
et pour le physique ne t'inquiète pas il pose un tas de question, physique, antécédents médicaux... afin de remplir le dossier dans le but de choisir le donneur,
c'est 15 mois d'attente mais tu peux réduire si tu trouves un donneur,
si besoin ils ont une super psy, super sympa si vous avez besoin de parler, c obligé de la voir une fois dans le parcours et ça nous a fait du bien à mon mari et moi, ça nous a conforté dans nos choix.
Gros bisous
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Mer 21 Déc - 22:21

Merci c'est gentil pour le reconfort et les informations, a ce que je vois nous sommes pas mal a etre sur rennes.
Je pense que la psy va nous eclairé sur nos inquietudes et nos tas de questions!!
Merci encore bonne soireeje vous embrasse

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 4 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum