L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

+22
gridou1312
pfouh95
lumo
katel
ladax
MARION
Chatt
Hope
Jess
cicou
cacahuète
TYCOEUR
Liza
djidjilabel
jojo
Aude
annmy
louloute25
tweety6868
toi et moi
carine
dauphin13
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Chatt Mar 6 Déc - 23:03

Un passage rapide pour toutes vous embrasser.

Je suis très heureuse d'apprendre ces nouveaux +++ cheers .

Courage à toutes celles et ceux qui attendent encore. Profitez bien des fêtes de fin d'année pour recharger vos batteries, vous retrouver en famille, en couple, vous choyez tout simplement.

Ici, Sacha est malheureusement toujours malade: asthme du nourrisson.C'est dur de l'entendre respirer ainsi. J'espère qu'après l'hiver tout rentrera dans l'ordre.

A bientôt I love you
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Jess Mer 7 Déc - 12:34

Coucou !!!!

Avant toute chose, un gros croisouillage à celles qui attendent leur résultat, et un gros calin à nous couveuses, prenez soin de vous... Nos tites mamans, pareil, et aussi pour vos bouts de chou (Chatt, j'espère que Sacha va aller mieux !)

Coup de gueule ce matin, ma crétine de belle-mère a encore frappé... Ce coup-ci, c'est un article déchiré dans le journal, que JM à sa demande a glissé dans mes affaires sans me prévenir (fils très obéissant, qui ne voit pas la bêtise absolue de sa génitrice révérée). Ledit article incitant les couples au don de gamètes. Franchement, à un tétraplégique en fauteuil roulant, vous glisseriez en douce une pub pour le marathon, sachant que sa participation est impossible ? J'avais espéré qu'elle allait arrêter de me bassiner avec ses pu-ains d'article sur la stérilité, c'est râpé...

Je vous embrasse toutes et tous très très très fort....
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mer 7 Déc - 14:06

pfff Jess , les belles-mères ne cesseront jamais de nous "épater"! j'ai un bel exemplaire aussi tu sais...

SI je ne me trompe pas on doit avoir des pds ces jours-ci toietmoi et aude???
venez vite nous tenir au courant les filles! je m'impatiente moi loool

Courage Chatt , c dur de voir nos loulous malades...
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Mer 7 Déc - 17:30

Coucou tout le monde

Ben voila je vous confirme que suis bien enceinte la pds et a 680u i aujourd'hui le gygy ma donne rendez vous pour la 1er écho le 20.12 je me réjouis de voire que tout est en ordre car je suis pas très très rassure par cette grosse tout allé très très vite et comme hope ma dit je demander pour la cmv c est chouette hope que ton début de grosses ce passe bien

Oui je suis comme cacahuète je me réjouis d avoir des nouvelles de Aude et de toi et moi savoir si elles on eu leur cadeau de Noël un peu plutôt

Jessy j ai une belle soeur comme sa je te comprends mais le pire c est que madame tombe enceinte en un clien d oeil et le ce pavane et elle c est très bien les soucie quand a eu pourvoir un bebe a la famille pas toujours facile

Chat courage avec ton petit Lou j espère de tout coeur que tout vas bientôt rentre dans l ordre c est pas facile de les voire malade

Bonne apres midi a bientôt
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  toi et moi Mer 7 Déc - 21:03

Coucou les copines !

Négatif pour moi (taux à 1...). Très déçue mais je m'y étais préparée, j'avais eu des doutes à plusieurs reprises (je vous ai épargné de mes états d'âmes des derniers jours !). Prochaine étape : appeler la PMA demain. Ils m'avaient dit que le TEC pourrait se faire après un cycle de repos (et si j'ai pas envie de me reposer ??? Wink )

Merci à toutes pour votre soutien

Félicitations à Jojo. Aude on croise pour toi demain !

Bonne soirée.
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Mer 7 Déc - 21:53

D'abord, félicitations Jojo, c'est super!!! Très contente pour toi! cheers

Toi et moi, suis désolée. Même préparée, c'est toujours difficile.
Peut être que le centre acceptera que tu fasses un TEC sur le prochain cycle. Pour les IAD, pour nous, ils avaient accepté pour les 2 dernières.

De mon côté, grosses douleurs de roulmoutes et petites traces ce soir au fond de la culotte. Bref, je n'espère plus! Dur dur mais bon: plus on rate et plus on est proche de la réussite non?
Bon, ça m'a pas empêché de m'effondrer tout à l’heure dans les bras de mon homme. Je ferai tout de même la pds demain mais pour la forme!

Bisous les gonz!
Et nos hommes au fait????

Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mer 7 Déc - 21:55

jojo... ça y est, cette fois c'est sur...

toi et moi... mince alors... si c'est une fiv, il faut un ou deux cycles de repos d'après ce que j'ai déja pu lire sur les forums...

Jess... drole ta belle-mère... la mienne, ça va, elle demande où on en est et essaie de comprendre... pas de souci...


moi, j'ai du mal à dormir en ce moment... le stress du rendez vous qui approche... dur dur...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mer 7 Déc - 23:47

grrrr toietmoi , oui demande tjs si tu peux faire un tec déjà le cycle suivant, si tu te sens prête.

AUde : croisage intensif malgré tes doutes ;-)

Super génial Jojo!

et bien dites donc 4+++ déjà sur le forum ... quels beaux cadeaux de fin d'année!

bisous à toutes et tous ( c'est vrai çà , on n'a plus de nouvelles de nos hommes : Mikado? Karim? :-( )
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Jeu 8 Déc - 9:16

coucou
jojo; c'est super, tu vas enfin pouvoir profiter de tn debut de grossesse et essaye de te reposer un peu, mais avec un enfant en bas age c'est du sport....
toi et moi, je suis navré pour ton negtaif.....pas facile tout a, surtout avant les fetes.... essaye de te changer les idée pour ces fetes et je te conseillerai d'attendre un cycle de repos car avec la fiv et les traitement ton corps a deja été bien mal mené ce dernier temps.....mais bon a toi de voir......en tout cas, gros bisous a toi..

aude, on attend la prise de sang....bisous et courage, je deteste moi aussi le jour de la pds ou tu reste toute la journée hyper stresser...

sinon ici, bofff gros gros mal de ventre coté gauche...je me demande ce que c'est...est ce bébé qui pousse a gauche ou autre?? ce matin a va maus si a me reprend comme hier j'irai consulter....

gros bisous a vous toute et tous..
dauphin, je pense fort a toi, marion, hope et jojo repos repos

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  MARION Jeu 8 Déc - 10:59

Salut a toutes !!
Toi et mooi je suis tres triste de ce résultat , je vois cependant que tu es déjà d'attaque pour repartir !!!Quel moral !
Aude on attend je continue de croiser encore tant que tu nnous a pas dit le résultat.Je pense fort a toi ...
Katel des news ???
Carine ne t'en fais pas , c'est normal des douleurs , c'est pas anodin ce qui nous arrive là .
Gros gros bisous a toutes , bonne journée.
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Hope Jeu 8 Déc - 11:37

Hello
Jojo, félicitations! Very Happy
Toi et moi, désolée pour ce résultat négatif Neutral c'est dur, même si tu t'y es préparée. Pour ton info, moi j'ai fait la FIV, pas de transfert car grosse hyperstimulation (donc mon corps a bien trinqué), mais on a fait un TEC sur le cycle suivant, directement. Mais attention, c'était un TEC sous cycle artificiel, pas un cycle sous stimulation. Donc j'ai eu du progynova à partir de J3, ce sont des oestrogènes qui mettent les ovaires au repos et font épaissir l'endomètre.
Si tes TEC vont être faits sur cycle stimulé, à mon avis en effet c'est mieux de laisser passer un cycle de repos.

Aude, on espère encore pour toi malgré tout. Tiens nous au courant!

Carine, prend soin de toi. Les douleurs ne passent pas avec du repos ou du spasfon?

Anmy, tout va bien se passer pour le rdv. I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Jeu 8 Déc - 14:38

rhoo jess abusé la BM Evil or Very Mad

toi et moi, désolée Neutral j'espere qu'ils vont t'accorder la permission de ré-attaquer de suite bounce

jojo félicitations!! cheers alien

des bisous a toutes
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  ladax Jeu 8 Déc - 15:22

Bonjour à tous je suis nouvelle et ce forum m'a été conseillé par l'une d'entre vous. D'abord, félicitations aux futurs mamans et bonne chance à tous ceux qui attendent encore qu'un jour meilleur arrive pour eux, bonne chance!

Voilà j'ai 31ans avec les trompes bouchées et chéri 38ans nous sommes en essaie bb1, et mariés depuis 2009.On a découvert l'azoospermie de mon homme en aout dernier par un premier spermogramme. Il a refait le second ce novembre toujours 0spermtozoides. L'urologue a fait une échos et voilà c'est un varicocèle et une épididymite chronique. Au premier spermogramme on avait décelé une infection et gygy avait donné des antibiotiques mais l'urologue dit que cette infection avait déjà fait beaucoup de dégâts. Il va falloir opérer chéri pour réparer tout ça c'est-a dire déboucher les épididymes avant de faire une fiv. Le bilan FSH LH a été fait et il est bon, l'urologue dit qu'après opération on vérifiera s'il les spermatozoïdes sont bien à l'intérieure. Il dit qu'après réparation on peut peut-être éviter une biopsie pour la fiv et se contenter d'un recueil classique.
J'aimerais donc avoir des témoignages de ceux qui ont été dans notre cas. Y' a t-il eu des plus?Merci d'avance pour vos réponses!

ladax

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Jeu 8 Déc - 19:40

Bienvenue Iadax , malheureusement je ne saurais pas t'aider
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Jeu 8 Déc - 20:27

Un petit mot pour vous confirmer que c'est négatif... encore une fois...
Pffff, je commence à me dire que ça nous arrivera jamais. Déjà 7 résultats de pds avec ce mot "néant"!
Le jour où j'ai mon + (ba oui, parce que je continue d'espérer quand même), j'en fait des confettis!!!
Dur dur...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Jeu 8 Déc - 20:39

bonsoir tout le monde...

aude... dur dur... ça commence à être long pour vous... pas simple tout ça...

nous, c'est demain... on y est !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Jeu 8 Déc - 21:59

désolée aude... oui tu as raison de dire "quand je l'aurai" ;-)
plein de courage à toi et à ton chéri !
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Ven 9 Déc - 9:46

Coucou

Nooooooooooooon Aude et toi et moi je suis vraiment désole garde espoir je suis sur que votre tour vinera être maman
Annmy je pense bien fort a vous aujourd'hui vien vite nous donne des nouvelle

Iadax bienvenu sur ce forum j espère quand pour t aide a répondre a tes questions mais malheureusement je peux pas t aide en a pas eu le même soucie

Bonne journée a tous bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Ven 9 Déc - 9:58

aude, toi et moi, je suis désolé, je sais dans quel etat d'esprit vous devez etre... je suis malheureusement passé par la si souvent....Mais la roue tournera et vous l'aurez votre plus....pour certaine c'est plus long que pour d'autre, faut s'accrocher...... mille bisous a vous deux....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Ven 9 Déc - 14:55

Oh les filles desolé pour vous il faut se dire que la prochaine fois sera la bonne, et restez tout de meme positive.
Anmy bon courage pour aujourd'hui.
En ce qui me concerne je viens de recevoir un coup de fil de la PMA pour me dire que la biopsie est repoussée au 21, allez on perd encore une semaine, mon ami s 'etait bien preparé a la date du 14,le stress est la deja depuis deux semaines mais on se disait "ca y es ca devient bon on va etre fixé sur notre sort" mais non!! Le biologiste previent 5 jours avant qu'il n'est pas la!! rrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh!!
voila les news allez bonne journee

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Ven 9 Déc - 18:06

Désolée toi et moi et Aude pour ces réponses négatives, ne perdez pas espoir, j'espère que très prochainement vous aurez votre +++++++++++

Alors Amny ce rendez-vous??
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  katel Ven 9 Déc - 20:30

Désolée pour vos - les filles.... dur dur...
C'est tellement long tout ça, tellement difficile psychologiquement, c'est injuste même si ya cette putain d'azoospermie on mérite pas tous ces échecs en pma, c'est inhumain !
Mais les filles, croyez-moi vous aller vous relever et retrouver espoir, combien ont eu un + à la 2, 3, 4ème fiv et même + ? Nous avons tout plein de possibilités, c'est l'avantage de notre époque... alors on garde le cap, ok ?

Tycoeur, de loin on penserait "c'est rien 5 jours!". Mais je me rappelle bien cette époque, je décomptais les jours, c'était dur... Alors courage pour ce délai supplémentaire.

Carine, Marion, Hope, tout va pour le mieux à ce que je vois.... prenez bien soin de vous les filles, ca y'est c'est partit !

Jojo félicitations pour ce + !! Et n'écoute pas les mauvaises langues... ton taux évolue bien, c'est super !

Anmy, enfin ça devient concret !! Vivement la suite, n'est-ce pas ? ;-)

Bises à toutes
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  toi et moi Ven 9 Déc - 20:37

Merci à toutes pour vos petits mots

Aude, je suis désolée. Pensez fort à vos petits embryons qui vous attendent !

Pour nous, prochain TEC en Janvier. Je pense que mon corps sera plus apte à accueillir un embryon pour un TEC plutôt que pour la FIV. Comme toi Hope, c'est "juste" des médicaments, pas de stim, pas de piqûres ! donc je serai beaucoup plus zen.

Aude, est ce que tu dois aussi faire une 2ème pds quand c'est négatif ? La sage femme a dit qu'il fallait faire une 2è pour confirmer le résultat négatif. J'ai pas envie, c'est la pds de trop. D'autant plus que j'ai mes règles ! Mais bon, s'il y a pas le choix...

Tycoeur, courage pour l'attente...

Anmy, on attend de tes nvelles.

Tweety, c'est quand la pds ?

Bon début de week end à toutes
toi et moi
toi et moi

Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Ven 9 Déc - 20:53

bonsoir tout le monde...


Tycoeur, sont vraiment nuls de vous reporter la biopsie...

ça y est, on y est... et merci à toutes de penser à moi... on commence sur le prochain cycle...

j'ai les ordonnances... ça y est !

acide folique, clomid, ovitrelle, duphaston et bilan hormonal... je pense que vous connaissez pour la plupart...

elle m'a fait une écho et a confirmé que j'ai bien les ovaires polykystiques...

j'ai eu mes règles le 3 décembre... donc fin décembre, début janvier...

les paillettes vont être rapatriées chez eux...

petite question, l'ovitrelle... c'est une seule piqûre ?

voilà voilà... on avance cette fois...

j'ai mis tous les détails sur mon blog...


Dernière édition par annmy le Ven 9 Déc - 20:58, édité 1 fois
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Ven 9 Déc - 20:56

super nouvelle ca avance bien dis donc!!
pour l'ovitrelle je ne peux pas te renseigner je ne sais pas.
Allez tu tiens le bon bout ce sera toi la prochaine couveuse!!

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Ven 9 Déc - 20:58

super Anmy , la grande aventure commence (enfin non je devrais dire continue... )

Tycoeur : ca parait rien du tout 5jours mais c'est clair que chaque jour de plus est un jour de stress , de doute, .... bien vite le 21!

Comment tu vas Katel?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  tweety6868 Ven 9 Déc - 21:57

Enfin du concret amny, en esperant que ton cycle ne sera pa trop long!! je ne peux pas t'aider pour ton ttt, mois je suis sous gonal pour la stim!! bon courage et vivement que tu rejoigne les +++

toi et moi je n'ai pas de date pour la pds, deja ils voulaient pas me donner d'ordonnance! pour la 1ere j'ai pas eu du tout d'ordonnance, le medecin m'a dit "si vous avez pas vos règles c'est bon!!". Le souci c'est que j'ai eu mes rrrr 10 jours l'insémination, donc la si lundi j'ai des pertes marrons foncés je saurais que c'est mort, mais je ferais quand meme la pds jeudi prochain je pense!!

bon week end les poulettes !!!!
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Ven 9 Déc - 22:02

Merci pour vos mots gentils les filles. Ça fait super chaud au cœur!!! I love you

Katel, comment tu vas toi? J'espère que vous avez trouvé la force de poursuivre votre chemin vers votre bibou.

Toietmoi, j'ai toujours fait qu'une pds quand elle était négative mais c'était suite à des IAD. En tout cas, hors de question que j'en fasse une autre. Assez de piquouses et marre de me retrouver le matin à attendre dans la salle du labo avec d'autres nanas qui elles, ont leurs gros ventres!
Là, j'ai même pas appelé le CECOS aujourd’hui. Pas eu le temps et pas envie. On verra la semaine prochaine; d'autant plus qu'il faut qu'on renouvelle notre ALD (les boules... déjà 2 ans de PMA...)
Je crois que normalement l'ordonnance pour le TEC est envoyée systémiquement d'après ce que j'ai lu. Je ne savais même pas qu'il ne s'agissait que de médoc. Tant mieux! POur nous, ça sera janvier aussi.

Annmy, chouette, chouette, ça y est c'est concret maintenant!
Pour l'ovitrelle, il s'agit d'une seule piqure déjà pré remplie qu'il faut injecter en sous cutanée.


Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  katel Ven 9 Déc - 22:37

Ben nous ça va.... On se concentre sur d'autres choses! Vous savez, quand on commence les essais on veut que ça marche vite et on est très impatient. Nous avons compris depuis longtemps que le parcours serait long et du coup on ne le vit plus pareil, dans un sens tant mieux car on ne vit plus "que pour ça". Enfin je ne le souhaite a personne non plus, j'aurai preferé que la 1ère fiv marche évidemment.
Fin janvier nous avons rdv avec un professeur dans une autre ville pour avoir un 2nd avis.
Voilà voilà!
Ah si, j'oubliais, je suis en plein traitement tec, mais je fais n'importe quoi j'oublie des pullules ou je les prends n'importe quand, faut dire que nos blastos n'ont aucune chance de survie (le centre n'est pas encore au point sur la technique de vitrification). On le fait pour pouvoir refaire une fiv ensuite, c'est tout.
Merci d'avoir demandé des nouvelles Smile

annmy, l'ovitrelle c'est une injection, et hyper simple, moi je l'ai toujours fais seule. Mais je sais que la 1ère fois on flippe un peu ;-)

a++++++
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  ladax Ven 9 Déc - 23:59

Bonsoir à toutes!

Aude et toi et moi je suis vraiment désolée que ça n'ai pas marché, croisons les doigts que la prochaine soit la bonne!

Annmy enfin ce jour est arrivée ma belle!, je te souhaite bonne chance et vivement que tout s'achève par un beau plus!

ladax

Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 2 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum