L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

+22
gridou1312
pfouh95
lumo
katel
ladax
MARION
Chatt
Hope
Jess
cicou
cacahuète
TYCOEUR
Liza
djidjilabel
jojo
Aude
annmy
louloute25
tweety6868
toi et moi
carine
dauphin13
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jojo Mer 21 Déc - 23:01

T'y œuf je suis vraiment désole pour cette nouvelle je suis de tout coeur avec vous j espère que vendredi vous aurez réponse a toute vos question
Annmy oui il m on implant 2 embryons :-)

Bonne soirée
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Ven 23 Déc - 15:12

Coucou
de retour de chez le dr de la pma, on ne peutrein faire pour notre cas c'est une azoospermie secretoire sans explications ni causes, le traumatisme etant petit n'est peut etre pas la cause.
Ill nous a explique que le FSH etait élevé car l'hypophyse secretait mais qu'il y a une insuffisance testiculaire.
C' est a dire que les testicules ne reponde pas a l'appel fait par l'hypophyse!!
Dons voila cet apres midi j'appelle le cecos pour de nouvelles aventures, l'acceptation du deuil d'avoir un enfant genetique est en chemin et nous sommes prets pour fonder une famille avec le mot d'ordre principal L' AMOUR.
Bonne journee a tous et a toutes

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Ven 23 Déc - 20:19

coucou tycoeur...

on sera avec toi pour la suite...

je me vois un an en arrière... on en était au même point...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Aude Ven 23 Déc - 20:37

Tycoeur, vous êtes dans le même cas que nous.
Pareil pour mon homme: hypophyse qui travaille mais pas de réponse en bas! => Azoo inexpliquée.
Vous allez être bien pris en charge au CECOS, vous verrez. Ils prennent bien en compte les critères physique de nos chéris et leur groupe sanguin.
Et puis, il y a les 2 psychologues qui sont là pour aider à cheminer mais vous m'avez l’air d'être déjà en bonne voie.

J'en profite pour vous souhaitez à tous et toutes un joyeux Noël pour le WE qui arrive!!! santa
En espérant que les rêves de chacun se réalisent...
Aude
Aude

Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty papotes decembre

Message  pavel Ven 23 Déc - 22:08

TYCOEUR a écrit:Coucou
de retour de chez le dr de la pma, on ne peutrein faire pour notre cas c'est une azoospermie secretoire sans explications ni causes, le traumatisme etant petit n'est peut etre pas la cause.
Ill nous a explique que le FSH etait élevé car l'hypophyse secretait mais qu'il y a une insuffisance testiculaire.
C' est a dire que les testicules ne reponde pas a l'appel fait par l'hypophyse!!
Dons voila cet apres midi j'appelle le cecos pour de nouvelles aventures, l'acceptation du deuil d'avoir un enfant genetique est en chemin et nous sommes prets pour fonder une famille avec le mot d'ordre principal L' AMOUR.
Bonne journee a tous et a toutes


Coucou,

bon courage pour la suite mais vous allez y arriver. Mon mari aussi a une azoospermie et cela est génétique. Nous nous sommes lancés dans l'aventure en 2007 et comme tu peux le voir dans l'avatar voilà le fruit de l'AMOUR comme tu dis très bien qui est né. Je vous souhaites la même chose.

bisous
julie
pavel
pavel

Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Ven 23 Déc - 23:42

Merci les filles pour votre encouragement et votre soutien
je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année et croise les doigts pour qu'il y ait de tres bonnes nouvelles pour la nouvelle année 2012!!
Attention aux exces de chocolats et autres!! Laughing Laughing
Je vous embrasse

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty a vous toutes et tous,

Message  karim95 Sam 24 Déc - 9:17

Bonjour tout le monde

J espère que vous allez toutes et tous bien ... I love you

Cela fait déjà un moment que je ne poste plus j'avais besoin de prendre un peu de recul et oubliez un peu cette azoo de mer...

Mais je vous lisais chaque fois que je le pouvais.

J'ai souri à chacun de vos instants heureux et j'ai voulu prendre dans mes bras toutes et ceux qui ont eu des difficultés.


Je suis arrivé au bout de mon parcours donc on va faire le tout pour le tout... biopsie testiculaire le 20 février 2012 ayez une petite pensé pour moi cela m'aidera.


Je vous embrasse très fort, et spécialement mes copines du début lol

a bientot les filles je suis de retour bisous cheers
karim95
karim95

Localisation : PARIS
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  jade84 Sam 24 Déc - 22:44

ahhh karim Very Happy je commence deja a croiser pour le 20 fevrier !!!! ca fait plaisir de te revoir par ici

je vous lis toujours meme si je poste moins je suis tellement contente pour tous ces nouvelles futurs maman !

courage pour toutes celles et ceux qui sont dans les attentes d axamens, de rdv , l attente parait interminable mais apres on se dit " ah c est passé vite finalement".

jess des nouvelles ???

bon reveillon a tous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 25 Déc - 18:18

coucou tout le monde...

karim... on va croiser les doigts pour toi...

jade... plein de bisous, passe nous voir de temps en temps...

j'espère que vous avez été toutes et tous gatés par le père noel...

nous oui, livre, calendrier, chocolat et j'en oublie..

les belles soeurs m'ont demandé discrètement quand est ce qu'on commençait... j'ai donc répondu au prochain cycle... elles croisent les doigts pour nous...

voilà, ça avance...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Liza Dim 25 Déc - 21:40

Joyeux noel à tous et toutes santa
Liza
Liza

Age : 43
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Dim 25 Déc - 23:06

joyeux noel a toutes et a tous
j'espere que vous avez passé de bonnes fetes!!
Pour nous tout s'est bien passé nous avons parlé pas mal de notre sitution et mes deux beaux freres sont tres motivés pour nous aide en faisant un don.
C'est génial on se sent vraiment épaulé ca fais plaisir.
Pleins de bisous
Anmy on croise les doigts pour ton nouveau cycle, vivement l'annee prochaine...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Lun 26 Déc - 13:23

Coucou Karim!!
contente d'avoir d'avoir de tes nouvelles!
bon ben croisage intensif de chez intensif alors! vite vite le 22 février....
gros bisous
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Lun 26 Déc - 17:24

coucou a tou(te)s

ca fait un tit moment que j'ai pas posté , j'ai du retard Embarassed

désolée pour tous ces --- No j'espere que 2012 sera une meilleure année pour tou(te)s et que les +++ vont pleuvoir bounce

ty coeur, desolée pour la biopsie négative, mon cheri avait tous les resultats d'exams bons puis biopsie négative , sans comprendre la cause... il a mis un peu de temps avant de se remettre de ce resultat on a su qu'on devrait passer par le don le 11 octobre, , bon on avait deja parlé de don avant la biopsie , ce qui a renforcé notre choix de passer par le don... bon, avec cheri on a beaucoup parlé apres, et il m'a dit qu'il avait vraiment envie de me voir enceinte, qu'il voulait vivre une grossesse avec moi, et maintenant, il est beaucoup plus serein , il se dit qu'on sera quand meme une famille , avec un ptit bout de chou qui sera couvert d'amour
on a vraiment hate de voir le bout du tunnel de la pma bounce
puis quand on voit les témoignages ici, on peut se dire que l'enfant, issu du don ou non, est plus que désiré et alors vraiment, il ne peut qu'etre heureux , et les parents aussi I love you

on a rdv au cecos pour voir la psy et commencer notre dossier IAD dans 25 jours bounce j'ai hate

lyza , oh tu es aussi suivie a rennes? Very Happy ohh ty coeur aussi, rennes? hahaha en effet , on est pas mal héhé Razz

karim on croise fort les doigts pour la biopsie flower

des bisous a tou(te)s cat




djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  TYCOEUR Lun 26 Déc - 21:56

coucou djidjilabel
on se croisera peut etre au cecos!
On a notre premier rdv le 11 janvier mais je ne pense pas que l'on verra la psy directement il faudra que l'on prenne d'autres rdv.
Meme motivation de mon ami il veut absolument me voir enceinte, il ne veut pas me privé de ces beaux moments, avoir le ventre bien rond!!
Plein de courage pour la suite, on se suit...

Karim on croise fort les doigts pour ta biopsie...

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  zazou Mar 27 Déc - 19:29

coucou tout le monde,
un moment que je ne suis pas venue poster; debordée par le boulot pour noel. j'espère que vous avez passé de belles fêtes! moi j'avoue que le moral n'été pas au rdv.. d'habitude j'adore cette période mais cette année c'été different. j'apréhende le rdv du 3janvier chez l'urologue pour voir s'il ve bien faire une biopsie (rdv attendu depuis le mois de mai !!!!!!!!!). d'un cote il y a vraiment peu d'espoir qu'il accepte de faire la biopsie vu le dossier medical de cheri, de l'autre , j'espère quand meme, je me dit qu'il y a encore un petit espoir.. (meme si je ne le dit a personne et qu'on me dit que nous gagnerons du temps a ne pas la faire!). ma belle soeur ma dit que je devrai me faire suivre par un psy..mais moi je pense que c'est normal de deprimer vu ce qui nous arrive. non?.. il vas encore falloir un peu de temps pour accepter cette foutue azoo!!
je n'ai pas lu tous les post, mais je vous souhaite a tous et toutes bon courage!.. et que l'année qui arrive nous apporte plein de bonnes nouvelles!!
zazou
zazou

Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  djidjilabel Mer 28 Déc - 14:05

tycoeur haha , ah oui on se suit de tres près Very Happy moi j'ai demandé a avoir les 2 rdv le meme jour pke on est a 150km de rennes donc ca serait plus simple de faire d'une pierre 2 coups Very Happy
et la secrétaire nous a trouvé 2 rdv a suivre cheers
oui , peut etre qu'on se croisera au cecos finalement hahaha

zazou, oui , c'est normal de ne pas avoir le moral tout le temps, en plus dans votre cas, le rdv est tres attendu et du coup l'attente est tres stressante...
(par contre hem , suis une tite nouvelle du forum depuis 1mois et demi donc je connais pas votre parcours Embarassed )
j'espere de tout coeur que l'urologue va accepter de pratiquer la biopsie bounce bounce Like a Star @ heaven I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mer 28 Déc - 16:14

djidji : tracasse pas , moi non cplus je ne me rappelle pas du parcours de tout le monde tu sais , on est trop nombreuses/eux.
c'est pour çà que c'est bien de noter des infos dans sa signature et les rdv au calendrier ;-)

bisous à toutes et tous!
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Ven 30 Déc - 13:05

coucou tout le monde...

j'espère que tout le monde va bien...

moi, toujours en attente de mes règles...

passez un bon réveillon... et profitez bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 5 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum