L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

+22
gridou1312
pfouh95
lumo
katel
ladax
MARION
Chatt
Hope
Jess
cicou
cacahuète
TYCOEUR
Liza
djidjilabel
jojo
Aude
annmy
louloute25
tweety6868
toi et moi
carine
dauphin13
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Sam 10 Déc - 13:00

merci les filles... ah ben du coup, moi qui avait peur d'avoir plein de piq piq, je me rends compte que j'en ai qu'une... je sais pas encore comment je la ferai, je demanderai peut-être à un infirmier comme c'est la 1ère fois, je verrai...

katel... d'un coté, c'est bien que vous ayez pris un peu de recul... mais ça doit pas être évident tout de même...

tweety, on attand avec toi du coup...

toutes les autres... bisous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  MARION Sam 10 Déc - 13:07

Aude , je tiens a t'envoyer tout mon soutien , je sais comme les echecs sont durs a vivre Sad
Je t'envoie mille bisous de reconfort . I love you
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Dim 11 Déc - 0:24

Les filles (et les gars loool ) c'est juste une suggestion mais je trouve que ces derniers temps , on laisse bcp tomber la section "calendrier" , pourtant , on est tellement nombreuses sur le fofo que ce serait chouette si vous pouviez y noter vos rdv , écho , pds, fiv , rdv biopsie,... enfin tout çà quoi...non???

bon we à toutes et tous?

freddy : comment tu vas?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 11 Déc - 12:58

oui, bonne idée cacahuète...

je viendrai poster quand j'aurai mes prochains rdv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Hope Dim 11 Déc - 13:15

anmy, c'est super! enfin vous entrez dans le vif du sujet! juste pour info, avec des ovaires polykystiques et clomid, des jujus ne sont pas à exclure Razz et ovitrelle ce sera juste une injection pour le déclenchement.

Aude, Toi et moi, un TEC en janvier, alors! profitez bien des fêtes, changez-vous les idées et reboostez-vous le moral pour être au top pour le TEC! I love you le traitement est beaucoup moins lourd et moins stressant, vous verrez.

Katel, c'est quoi ce centre où ils ne savent pas vitrifier des blastos Shocked allez ma belle, fais quand même le traitement et on ne sait jamais comme dit J-C Dusse, sur un malentendu ça peut marcher Razz
Vendredi soir zhom et moi avons discuté avec des amis. Leur situation est pire que la nôtre ici: c'est elle qui a non seulement des ovaires trop faibles et abîmés au possible, mais aussi un utérus malformé pour raisons génétiques et elle ne pourra jamais porter un enfant. Ils sont à la recherche d'une donneuse d'ovocytes ET dune mère porteuse... Sad J'arrête pas d'y penser depuis. On est tellement tristes pour eux. Et je me sens impuissante parce que enceinte je ne peux rien faire; Apparemment elle a trouvé une donneuse d'ovocytes (don direct) mais ils ont besoin d'une mère porteuse. ça nous touchetellement, avec zhom on se disait que si dans 2 ans ils sont toujours au même point, peut-être on penserait sérieusement à leur proposer de porter leur enfant... mais bon, c'est énorme comme décision. Je ne sais pas si j'en serais capable, mais on veut au moins y réfléchir...
P*tain de vie. franchement. Ce sont des gens géniaux, ils adorent les enfants. Elle travaille tous les jours avec des enfants.
pfff la vie est vraiment trop injuste...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Dim 11 Déc - 19:37

Hope, merci pour l'info... perso, des jumeaux, ça ne me dérangerait pas... mais mon homme préfèrerait en avoir un seul à la fois... c'est pas bien grave si ce n'est que ça...

pas facile la situation du couple dont tu parles... finalement, on se rend compte qu'il y a toujours pire que nous...

moi, j'ai appris aujourd'hui qu'une amie a son copain qui a le cancer des testiculues et c'est plutot grave... il faudrait que j'essaie de l'appeler...

annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Lun 12 Déc - 10:21

coucou
je suis un peu gourde, mais comment on fais pour mettre un truc au calendrier??
je veux mettre le 2 janvier echo des 12 sa....j'ai donc été dans la calendrier mais je sais pas comment mettre mon evenement...lol
merciii

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  dauphin13 Lun 12 Déc - 11:33

Carine il faut le signaler et les administratrice ou modérateur le validerons... Donc juste allez écrire...
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Hope Lun 12 Déc - 11:34

carine, c'est un modérateur qui doit le mettre. Tu dois aller dans le forum il y a un post calendrier, puis quand un modérateur passera par là elle mettra les dates au calendrier Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Lun 12 Déc - 12:18

voilà Carine , je t'ai ajouté le 02janvier ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Lun 12 Déc - 12:49

mille merci cacahette....pffff je suis becasse des fois...
ici le week end a été assez cool, pas trop de douleur au ventre...hier soir calin avec mon cheri, ça faisai longtemps...j'ai eu peur de saigner apres, mais non rien...oufff je suis soulagé....
ce matin un peu de douleur mais du a la constipation je pense....pourtant je bois 1litre d'hepar par jour, je mange le pain au céréal, tous le matin ajeun je mange un ou deux kiwi et un jus d'orange que je presse...je mange beaucoup de fruit et legume....que faire de plus???? oui je sais arreter le chocolat..mais a je peux pas.....lol reduir oui c'est deja fais..

si vous avez des remedes miracles??

sinon j'etais en panne de mes cachet anti stress depuis jeudi soir....a base de plante, j'ai essayer de m'en passer, bah je ne sais pas si c'est psychologique ou pas mais a fais 3 nuits que je dors super mal...du coup hop mon homme passe en chercher en rentrant du tafff...

mes cadeaux de noel sont tous fini...emballer, y'a plus qu'a attendre.....
hier je me suis pris a rever a noel prochain avec je l'eespere notre bébé miracle...ça sera la meilleur noel de ma vie....pourvu que ce voeux se realise pour nous mais aussi pour vous toutes...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  lumo Lun 12 Déc - 13:19

Hello Carine

Contre la constipation ma gygy m a prescrit du Forlax...
radical!
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Lun 12 Déc - 18:09

carine : j'ai le même problème , mon gastro (oui oui j'ai un gastro car je viens d'avoir de gros soucis hum hum ...lol) m'a fait une liste de 3 médocs doux pour la constip : le duphalac dry , la gelée Lansoyl et le Forlax .
j'ai tout testé pour moi , yen a qu'un qui marche : la gelée Lansoyl! tu prends une cuillère pas jour (çà goute la grenadine) et hop tout se rétablit! c'est de la paraffine donc je suppose qu'il n'y a aucune contre-indication...
oups sais pas si ca existe en France seulement???
Sinon : attention à l'Hepar , je pense que c'est une eau beaucoup trop minéralisée pour les femmes enceintes , en tout cas , mon gygy me l'avait vivement déconseillée . si tu es en carence de Mg, prends plutot un complément genre magnetop ... et bien sur les vitamines habituelles de grossesse ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Lun 12 Déc - 18:57

coucou
merci du conseil...
j'ai mal au ventre ce soir...pffff des douleurs des regles encore.....pffffff
c'est quoi les vitamines de femmes enceintes?? moi je n'ai pas de vitamine..

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  lumo Lun 12 Déc - 19:03

pour moi c est gestarelle.
Mais cela n empêche pas les crampes nocturnes!!!
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mar 13 Déc - 1:28

ici en Belgique , on a de l'Omnibionta pronatal mais je pense que ca n'existe pas en France , en fait ce sont des minéraux, oligo-éléments, vitamines et acides gras essentiels ;-) tout ce qu'il faut pour un bb en parfaite santé , et aussi pour éviter qu'il puise trop dans TES réserves ;-)
Courage pour les douleurs, ca travaille dans ton bidou c'est normal , t'imagines , ton petit utérus a probablement déjà la taille d'une orange ou même d'un pamplemousse! ca ne se fait pas sans mal... patience... encore et tjs patience... ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mar 13 Déc - 1:31

Lumo : moi avec mes contractions javais en plus des vitamines un supplément de magnesium donc j'ai pas eu ces fameuses crampes typiques de la fin de grossesse . courage, tu entames le dernier trimestre ... comment tu te sens? pas trop fatiguée?
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  carine Mar 13 Déc - 9:16

coucou, je ne compren pas pourkoi j'ai pas de vitamine??? est ce systematique??

bisous
dsl, je pense qu'a moi...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Hope Mar 13 Déc - 11:49

Carine, il n'y a pas besoin de prescription médicale, tu peux avoir ça sans ordonnance. C'est important. Tu prends de l'acide folique?
Vas à la pharma et demande un complexe vitaminé pour femme enceinte (l'acide folique est compris dedans). C'est à prendre pendant toute la grossesse et aussi l'allaitement si tu choisis d'allaiter.

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  lumo Mar 13 Déc - 12:57

Cacahuète: oui l entrée dans le 7ème mois est faite, et donc dans le 3ème trimestre.
Les cours de prépa en piscine me soulagent carrément des douleurs dans le dos + l haptonomie et le replacement du bébé font que tout est encore largement supportable.
Maintenant plus aucun doute, tous mes clients voient la bonne nouvelle direct!!!
Pour ce qu est du magnésium, je bois un peu d hépar et je mange pas mal de chocolat... Laughing mais j en parlerai au gygy lors de ma prochaine visite (le 10 décembre).

Carine: j ai eu une gygy pma formidable qui m a complémenté en acide folique puis en vitamine dès que l iad a été positive. Après j ai été suivi par un gygy glaçon qui n en avait rien à faire et j ai donc continué avec les prescriptions de la gygy pma. Tout dépend de ton gygy. Nos mamans n ont jamais été complémentées en quoique ce soit... Dans mes cops, je dois être la seule. Moi je t avoue que cela ne me dérange pas mais je pense qu il y a une grande part de marketing derrière toutes ces vitamines de grossesse. Si tu as une alimentation équilibrée et variée, tu as tout ce qu il faut. Après... aujourd'hui c est dur de manger correctement alors si on peut se déculpabiliser en prenant des compléments... pourquoi pas... No stress carine....
lumo
lumo

Age : 39
Localisation : 42
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  pfouh95 Mar 13 Déc - 13:32

bonjour à tous et à toutes

à aude, toi et moi, merde alors. vous laissez pas abattre les filles, next act, au suivant, la prochaine sera la bonne. Beaucoup d'entre vous ont un parcours qui me touche énormément, même si je réagis pas à tous les posts. (Katel...) Les filles qui avez posté des histoires encore pires que le nôtres, eh oui, ça fait relativiser : mon père m'avait dit déjà que quand ils font tous ces examens à nos hommes, faut pas se leurrer, le cancer c'est un des trucs moches qu'ils cherchent en premier... Pareil, ça fait longtemps que je repousse une conversation avec une copine (dur de mettre ca sur le tapis, hein...) qui a beaucoup, beaucoup galéré pour faire son premier enfant (stim, etc...)et qui galère pire pour le 2ème, et je me demande si elle est pas en FIV, je crois bien : j'ai bien envie d'essayer de partager ça avec elle, à plusieurs on est toujours plus fort...
Jess, mention spéciale pour le tact et la délicatesse la plus appropriée à ta belle-deuche, elle à l'air ... heu..., voilà, quoi. Moi, je me suis retrouvée à consoler la mienne en mode "c'est de ma faute, j'ai fait un fils qui marche pas" le monde à l'envers, quoi. (mais bon je me plains pas, mes beaux-parents sont quand-même cools.)

Bon sinon, ici, amny, on va commencer quasi en même temps : on m'a trouvé un petit kyste à l'ovaire gauche, rien de méchant mais du coup, protocole long. (en plus, mon ovaire gauche est petit : comment ça , j'ai un petit ovaire?? Smile Donc piqure Entolone (je crois... Entonome? Entholone??? ) bref blocage à J1, ce qui va tomber pour moi vers le 22 décembre. Puis pds contrôle 12 jours après, (2 janvier), et début stim si contrôle ok. Puis ovitrelle, donc vers mi janvier??? en tout cas on est dans les startings blocs.

Sauf que du coup mon gygy espère donc faire un numéro d'équilibriste par dessus les fêtes de fin d'année : j'ai qu'une trouille, c'est d'avoir mes regles trop en avance, et donc de rien pouvoir faire à ce cycle si le contrôle tombait pendant les jours de fermeture du labo (je sais pas si je suis claire Smile : j'en ai même rêvé cette nuit : genre j'ai mes règles 2 semaines trop tôt, j'appelle le gygy panique, trop tard, c'est foiré, tout ça...
Rhalala... Ca promet pour la suite, si je stresse maintenant!!! J'essaie d'arrêter la clope, aussi (enfin je me dis qu'il faut que j'arrête, j'ai beaucoup, beaucoup ralenti, mais les habitudes sont foutrement enracinées)...

Voilà. sinon, je vous souhaite à tous, et à toutes, d'excellentes préparations de fêtes de fin d'année... (car je pense reposter d'ici là)
Bisous, prenez soin de vous

pfouh95

Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mar 13 Déc - 21:23

Super Pfouh , ca avance bcp pour le moment , je sens bcp de +++ pour début 2012 :-))))))

Carine : Lumo a p'tèt raison pour le côté commercial.... mais c'est vrai que c'est mieux d'en prendre surtout pour l'acide folique (quoique c'est surtout important le 1er trimestre en fait , c'est bien de commencer 3 mois avant de commencer les essais car c'est le temps qu'il faut pour que le taux soit bon.
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mar 13 Déc - 22:40

super pfouh... on va pouvoir se tenir compagnie ! j'ai les mêmes craintes que toi, que mes règles arrivent trop tot et que ça décale tout... !

moi, l'acide folique, j'ai recommencé à en prendre, la gygy de la PMA m'en a prescrit au dernier rdv...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  cacahuète Mer 14 Déc - 0:13

c'est bien Anmy , ca aide à la division cellulaire ;-)
cacahuète
cacahuète

Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  louloute25 Mer 14 Déc - 0:54

Reboujour tout le monde... Après presque 15j de silence me revoilà....je suis venue tous les jours pour vous lire, mais un passage à vide, le moral au plus bas.. Et pas envie d'ecrire!!!
Demain matin rdv pour la révélation des résultats du caryotype de mon homme...une journée décisive pour la suite...pour mes résultats de mon cote il faudra surement encore patienter au moins 3 semaines.
L'approche des fêtes et la perspective des repas de famille ne m'emballe pas plus que ça ..un Noël a 2...

Je suis super contente pour tous ceux qui ont vu Leur rêve enfin se réaliser mais pour le moment moi c'est plutôt des cauchemars toutes les nuits et des insomnies...
Les résultats demain....
Portez vous toutes et tous bien...et pour les. Couveuses que vos petits bouts s'accrochent !!! cheers
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  MARION Mer 14 Déc - 11:04

Bonjour a toutes , j'espere que vous allez bien , malgré l'attente , les echecs , les deceptions ... je vous assure qu'au bout il y aura the +++
pour ce qui est des vitamines j'ai gynefam , en vente libre en pharma 28 euros pour trois mois !!!
Voilà , je vous embrasse tres fort !!
MARION
MARION

Age : 40
Localisation : NORD
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  gridou1312 Mer 14 Déc - 16:10

Coucou les filles

Avez vous des nouvelles de Tweety je n'arrive pa à lui envoyer de mp

Si t là tweety envoi moi de tes nouvelles Laughing

Bisous
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Mer 14 Déc - 21:15

bonjour les filles...

l'aprem, je suis allée chercher les médocs que m'a prescris la gynéco... j'ai lu la notice du clomid... risque de grossesse multiple... ! zhom pas trop d'accord ! c'est pas grave...

gridou... pour tweety, on attend le résultat de son iad...

et toi, où en es tu ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  louloute25 Mer 14 Déc - 22:16

Voila rdv ce matin au CECOS...Mon chéri est porteur de la mutation cftr qui semble expliquer son azoo....mauvaise nouvelle mais bonne nouvelle puisque tous les espoirs sont permis de trouver des zozos a la biopsie qu'on devrait pouvoir organiser lors de notre prochain rdv chez l 'urologue mi-janvier...Pour moi recherche de la présence de mutation sur mon caryotype...résultats en début d'année, et rdv avec une généticienne pour envisager la suite en fonction des résultats Mi février... cheers cheers
On verra bien si 2012 sera une meilleure année que 2011.... Wink
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  annmy Jeu 15 Déc - 0:25

louloute...

c'est bien... vous avancez...

même si les news sont plus ou moins bonnes...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)  - Page 3 Empty Re: PAPOTTES de Décembre (ou du papa noël)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum