L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Mer 11 Déc - 9:15

pleins de pensées à espoir et espoirette...

didji, çà approche pour toi!!!et oui tu découvres les joies de la fin de grossesse!et ta souplesse en prend un coup apparemment Very Happy !

lilou, on croise fort pour toi!pour ce qui est des cadeaux, j'ai presque fini( j attends la montre de mon chéri commandée sur vente privée), il me reste les chocolats à aller acheter, sinon je me suis chargée des cadeaux des enfants en novembre comme çà j 'ai evité la foule dans les magasins de jouets. pour mes parents, c'est ma sœur qui gère donc maintenant, il ne me reste plus qu à faire mes courses pour les repas( le 24 au soir avec ma BM et mon BF et le 25/12 mes parents se joindront peut être à nous).
enfin, si tout va bien car je suis toujours un peu stressée quand je pense à l echo de la semaine prochaine. j ai tellement peur d une mauvaise nouvelle...
aurele, je pense d'ailleurs fort à toi, car je sais que tu partages plus ou moins les mêmes inquiétudes que moi. vivement vendredi et je souhaite que tout aille le mieux pour toi

pleins de pensées à notre Annmy

biz à toutes les autres lou, brouette, caline, jeejee, jinko et ceux dont les noms m 'échappent
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  caline Mer 11 Déc - 10:56

espoir je suis navrée, que c'est tristouné cette fin d'année, courage à tous les deux, aimez vous fort !

younee merci pour le bisou ;o) suis donc pas invisible  Laughing 

djidji, c'est où kerpape ? Loin de chez toi ?
Profite de tes derniers moments enceinte, ça me manque Wink

biz à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mer 11 Déc - 14:47

Espoir et Espoirette, je ne peux que vous envoyer de tendres pensées, la période des fêtes va être amer, j'espère que vous serez bien entourés face à cette douleur.

Deft, vous en êtes-où?

Bafle ?


ici la ponction est prévue demain...

Je pense bien à vous tous!!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mer 11 Déc - 16:54

bonjour tout le monde...
 
caline... oui, je pense que nous fêterons Noel ou plutot nous serons présent chez ma mère et mon frère... et pour le reste, on verra comment ça se passe... bisous à toi... j'espère que ton moral va au mieux...
 
younee... patience avant l'écho...
 
espoir/espoirette... pensées à vous deux... 2013 n'aura pas été une bonne année pour nous... comme pour vous...
 
aurèle... je pense bien à toi aussi...

lou... super... ça vient bon pour toi... tiens nous au courant...
 
 
ici... pour terminer l'année en beauté... j'ai une infection à une dent de sagesse, la dernière qu'il me reste... 2è fois en 2 mois... ça m'était arrivé quand j'étais enceinte de 7 semaines la 1ère fois... là, le dentiste a dit il faut l'extraire... donc intervention le 23 décembre... j'aurais pu le faire après, mais me suis dit que tant qu'à avoir une année pourrie... autant terminer avec ça...
 
voilà pour les news du moment...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Mer 11 Déc - 18:05

Bonjour Very Happy 

Younee ouh oui , ma souplesse prend un sacré oui la ouai lol entre la marche de pingouin et la position sumo qui salue quand je me penche ... Y'a de quoi rire  Razz 


Câline , kerpape est a une heure de route de chez moi .
Je profite de la fin surtout des petits mouvements de bébé quoi , le reste m'en passerais bien mais je vais pas le plaindre , je suis super heureuse  I love you  flower 

Anmy outch l'infection a la dent de sagesse .... Bon après l'avoir enlevée tu seras tranquille avec ça  (-) 


Alors voilà le (grand) résumé de mon RDV 
Bon , ça bouge ....mon col est ouvert a 1.
Bébé pèse 2,747kg , il et donc prévu entre 3,4kg et 3,6kg .
La SF m'a dit que j'avais beaucoup de liquide (j'ai demandé si yavait un truc pas normal , vu que d'habitude on me dit niveau de liquide bon.... Elle m'a dit que non, pas de souci que de toute façon il reste un mois)
Elle m'a it ensuite quelle pense que je vais accoucher avant le terme.... 
Sinon c'est toujours un ptit mec (la BM a vu la zigounette de son petit fils elle a bien rit Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Smiley-langue4 m'a petite BS aussi )
Prochain RDV de fin de grossesse le 30 décembre (si jarrive jusque la) 
Sinon la SF était pas aimable du tout , parlait assez sèchement , cachait son chewing gum en même temps Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Marteau 
Elle m'a demandé si j'étais angoissée en ce moment , boh ça va mais je lui ai expliqué que je suis seule a la maison la semaine en ce moment donc pas au top zenitude non plus. (J'ai pas compris pourquoi elle m'a demande ca Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Smiley8 j'ai la même tension que d'habitude 12/6) 
Je lui ai expliqué aussi que l'infirmière qui est passée hier m'a dit de les appeler si j'avais un souci (sûrement pour m'emmener a l'hôpital je pense) la SF m'a répondu sèchement "et vous voulez qu'elles fassent quoi , leur boulot c'est pas SF Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Smiley4 et puis elles sont pas un service jour et nuit . Vaut mieux avoir un numéro d'ambulance " ( c'est jour et nuit lAlbulance ? Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Smiley8 ) 
Je lui ai aussi dit que j'avais eu une IAD , elle a commencé a me demander comment allait mon chéri , comment il l'avait pris , si moi j'allais bien aussi moralement ... La le papa à plus hâte que moi eu son fils arrive , il est super heureux d'être papa même si on est passé par ce parcours.... Il fait que me répéter qu'il est super heureux que je vais lui donner la plus belle chose au monde , qu'il est fier de moi , qu'il est fier de ma grossesse et qu'il est le plus heureux du monde ...
Enfin bref... Je lui ai expliqué (ala SF ) qu'on avait été bien suivis au cecos avec une psy etc...
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Mer 11 Déc - 18:16

J'ai oublié , le dos de bébé est a droite et la SF m'a dit que vu sa position j'aurais les contractions dans les reins aussi 
(Sûrement ça la petite douleur que j'ai ressenti ce matin dans les reins? Que j'avais encore jamais senti) bébé poussait peut être dans les reins ?
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mer 11 Déc - 20:46

Djidji, je sens que tu vas nous faire un bébé pour Noël toi... ;-)
Tiens toi tranquille pour la fin, que tu ailles le plus loin possible. Mais en effet, renseigne toi pour avoir un numéro sur toi de quelqu'un qui puisse t'emmener à la mater jour et nuit. Les pompiers, c'est encore le plus simple je pense. 
Annmy, je pense fort à toi aussi. Rage de dents, quelle horreur. Mais c'est bien qu'il te l'enlève tout de suite. Tu seras opérationnelle pour reprendre les essais en début d'année, et tu pourras tomber enceinte sans problème. Parce que ça va arriver ma belle, c'est certain. 
Espoir(ette), je pense FORT à vous deux. Aimez-vous fort fort. Je suis là si besoin. N'hésitez pas. 
Younee, j'ai hâte pour cette écho, mais j'angoisse tout autant. Ca approche maintenant, dans 2 jours... J'espère que tout ira bien.
Lou, je penserais fort à toi pour ta ponction. Allez, fais nous de beaux ovocytes !! 
Caline, tu as aimé être enceinte?
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Mer 11 Déc - 23:30

Hello tout le monde !

Espoir44, je pense fort à vous, je sais qu'en cette période de fêtes, une mauvaise nouvelle n'est qu'amplifiée, aimez vous l'un l'autre, c'est ce qui nous permet de tenir face aux échecs.

De notre coté la ponction a eu lieu hier matin, ma femme a été la première ponctionnée de la journée. La récolte a été bonne, 8 ovocytes ! Certes c'est moins que la dernière mais rappelez vous, ma chérie avait fait une hyperstim la dernière fois et seuls 3 ovocytes n'ont été exploités parmi les 15.
Aujourd'hui elle s'est reposée toute le journée et elle n'a pas trop mal comparé à la dernière fois.
Demain nous avons RDV pour savoir si mes paillettes ont été exploitées, si il y a des embryons et bien sur s'il y a transfert...
Je vous tiens au courant
Bonne soirée

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Jeu 12 Déc - 0:58

deff2thousand, lou on espère de bonnes récoltes!

espoir, j'ai envie de crier plein de gros mots contre ta mauvaise nouvelle...

djidji oui tu vas peut-etre devoir appeler ton fils... Noël!

annmy courage pour le dentiste et vivement 2014 n'est-ce pas?

bisou tout le monde

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Jeu 12 Déc - 2:17

Le 23 ça serait bien qu'il arrive , ça ferait un super cadeau d'anniv pour chéri  I love you 
 Enfin , la faut que je reste le plus possible allongée , que je marche le moins possible , sinon avec la gravité bébé appuie sur le col quand je marche ...


Aurele la grosse urgence c'est si je perds les eaux , du coup oui j'appellerais les pompiers , sinon chéri a une heure de route , donc si je contracte , il aura le temps de rentrer et on ira a la mater .
Si la poche des eaux est fissurée juste , je pense qu'une heure pour attendre cheri ça ira aussi ( je redemanderais a la SF mardi) 

Jeejee ohh non pas Noël  Razz 
Ça sera Léo  king 

Deff , espère que vous aurez de beaux brybrys  Prière 
La récolte a été bonne  Very Happy
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Jeu 12 Déc - 8:50

on croise pour vous lou et deff!
bonne journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Jeu 12 Déc - 11:40

petit coucou et grosse pensé a vous toute, celle qui sont en attente, celle qui sont ponctioné (j'aime pas ce mot).. cella aui attende la naissance de leur loulou, celle qui attende les echo pour etre enfin rassurée (enfin un moment)....

djidji, j'adore ce prenom Léo, très bon choix.......

gros bisous a vous toutes

grosse pensé pour espoir, courage , et aussi pour annmy, j'espere que ta dent te laisse tranquile et que ton moral remonte un peu....grosse pense pour vous et j'espere de tous coeur que 2014 sera votre année a vous toutes et tous....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 12 Déc - 13:52

Deff, je penserais fort à vous demain. Ce sera un jour décisif pour nous deux. J'espère de tout mon coeur que vous aurez de bonnes nouvelles. 8 ovocytes, c'est juste parfait ! Ni trop, ni pas assez. Ca laisse de beaux espoirs pour la suite. 
Lou, grosses pensées pour toi aussi, allez, courage ! 
Djidji, oui c'est sûr. Sauf qu'en matière d'accouchement, tu ne peux jamais rien prévoir. Ca se passe rarement comme on l'imagine. Alors prends quand même un numéro d'urgence près de toi. Regarde moi, j'ai mis 3 heures pour Margaux (c'est très rapide pour un premier accouchement) et vu l'état dans lequel j'étais 1 heure après être arrivée à la mater... Je n'aurais jamais pu supporter d'être en voiture... ^^
Carine, profite de ce weekend en amoureux ! Ca va être TROP bien !! (Tu n'as pas répondu à mon mail).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Jeu 12 Déc - 14:24

Houuuuh ah ouai ça calme aurele  Embarassed C'est vrai qu'on peut rien prévoir c'est le problème  Rolling Eyes 
Bon de toute façon le plus près c'est les pompiers ... 
Les infirmières pourront peut être m'emmener en cas  d'urgence .... Leur numéro est  noté sur le tableau de cuisine .
Sinon ma mère , BM sont a 45 km , notre pote habite a 25/30 minutes mais je crois qu'il bosse jusque 17h...
Enfin allez plus que le fin de journée , et demain chéri rentre a 16h30 bounce 

Carine merci  I love you  (-) 

Pensée a deff et Lou  flower
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Jeu 12 Déc - 17:59

Hello!

Nous sommes revenus du centre PMA et ce fut une matinée riche en surprises.
D'abord, parmi les 8 ovocytes, seul 6 étaient fécondables puis après la micro injection de spermatozoïdes qui se sont avérés mobiles et ce, sans traitement, 3 beaux embryons se sont formés !j'ai donc 3 bonnes nouvelles !
La première bonne nouvelle est qu'il y aura certainement possibilité d'en congeler un!(nous aurons la réponse la semaine prochaine par courrier)
La seconde bonne nouvelle est qu'ils ont utilisé qu'une seule paillette sur les 2 restantes, ce qui nous permettra en cas d'échec de faire d'autres tentatives
Enfin, la troisième bonne nouvelle est que ma chérie est en train de couver 2 beaux embryons
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à de telles news ce matin!
Maintenant nous essayons d'avoir une vie normale, sans excès... jusqu'au réveillon de Noël...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 12 Déc - 18:03

Deff, merci de ces bonnes nouvelles, c'est génial. Je suis tellement contente pour vous !!! C'est exceptionnel. 
Ta chérie couve maintenant, il ne te reste plus qu'à prendre soin d'elle. C'est une super bonne nouvelle pour les paillettes aussi, vous pourrez retenter une FIV au cas où. Mais on garde espoir pour cette fois. ;-)
Je suis vraiment heureuse, il nous faudrait des nouvelles comme celle-la tous les jours !
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Jeu 12 Déc - 18:53

Deff, je suis heureuse pour vous, on croise à fond !

On est un peu dans la même configuration ici, 9 ovocytes ponctionnés (15 la dernière fois mais hyperstim) et 3 paillettes restantes.
Ils nous appellent samedi matin pour donner des news...
Je me repose dans le canapé, on passe en mode attente et doigts croisés en intensif Like a Star @ heaven


Je pense bien à vous tous
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Jeu 12 Déc - 19:08

Bonsoir tout le monde...

Deff... de bonnes news tout ça... contente pour vous ! !

Aurèle... tu dois avoir hâte d'être à demain...

Lou... ah de bonnes nouvelles pour vous aussi... alors cette anesthésie générale ? tout s'est bien passé ?

djidji... ça approche pour toi... oh là là... ça fait drole...

jeejee... comment va le moral...

carine... bisous... j'espère que tout va bien pour toi...


ici, ben toutjours mal à la dent pour le moment... et oui, vivement 2014...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  caline Jeu 12 Déc - 22:40

Deff c'est trop génial ça !! On xxx fort maintenant

9mois j'ai adoré ça, si ça avait pu durer et durer et durer, ça aurait été mieux, c'est juste pour moi le moment le meilleur de ma vie, malgré toutes les angoisses qu'on a pu avoir ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 12 Déc - 22:47

Caline, j'espère que je ressentirais la même chose que toi. Parce que je me rappelle que j'avais détesté être enceinte de ma fille. J'étais impatiente de la voir, et j'avais hâte d'accoucher. Mais bon, les choses sont différentes aujourd'hui, la PMA m'a appris la patience et je suis moins speed. Et puis, j'avais tout juste 21 ans, alors voir mon corps se transformer en montgolfière ne m'avait pas enchanté, lol. 
J'espère que je le vivrais mieux cette fois. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  caline Jeu 12 Déc - 23:00

oh oui 9mois, quand tu l'as désiré et attendu très longtemps (je suis enseignante en maternelle, en +) ben je pense qu'on aime être enceinte, bon je sais que certaines n'aiment pas ça cause les angoisses que ça peut générer mais moi je l'ai vécu à la cool, même si j'ai beaucoup pleuré aussi.
Je te le souhaite vraiment, avec accouchement de rêve comme le mien

Gardez toutes et tous espoir c'est trop bon ce qui vous arrivera bientôt

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Jeu 12 Déc - 23:07

Lou, c'est génial 9 ovocytes! Comment te sens tu ? J'imagine que tu as moins mal comparé a la fois ou tu as eu une hyperstim. Parce que ma chérie avait douillé a l'époque... là pour l'instant elle ne ressens pas trop de douleurs.
Vivement samedi pour savoir si des embryons ont pu se développer  croise les doigts

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  bbcalin2014 Jeu 12 Déc - 23:14

Bonjour!

Ca fait un moment que je ne suis pas venue! J'ai lu les papottes de décembre en diagonale.

Espoir, je suis désolée pour vous et vous envoie tout mon soutien! 2013 se termine bientôt, je vous souhaite que du mieux pour 2014!

Bunny, BRAVO!! FELICITATIONS! Ca fait plaisir de voir que des bébés naissent malgré toutes les embuches de l'azoo.

9mois, c'est pour demain l'écho si je me trompe pas?

Ici, un peu de stress! C'est décidé l'IAD Belgique sera pour le prochain cycle qui commence lundi normalement... Je n'ai pas encore de prémisses alors ça m'inquiète un peu parce que je vous avais dit que si mes reds débarque plus tard l'IAD sera en plein ds les congés de mon chef (ça je m'en foutais), mais email d'un client hier soir "livrer des échantillons le 30/12 à paris", ce serait le lendemain du jour supposé, donc qui sait si ce sera pas le jour J... Bon en même temps je stresse pour rien, primo ma poitrine me fait mal comme d'hab. depuis déjà plusieurs jours, et puis c'est encore un peu tôt pour les premiers signes de reds... Chéri a appelé aujourd'hui à Bruxelles pour les prévenir et reprendre toutes les infos. Demain il va chercher ovitrelle. Je suis un peu angoissée, j'avoue...  Wink 

Bisous à vous tous,
Je vais pas revenir avant la semaine prochaine je pense, je reviens pour les résultats de la pds à j3

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 13 Déc - 0:15

Lou, génial !! Super résultat. Samedi, ..... Ils sont durs chez vous ;-)
Mais à priori, il y aura forcément des embryons avec une récolte pareille. Je suis contente pour toi. Je n'ai jamais eu autant d'ovocytes lors de mes ponctions !

Bbcalin, ça fait plaisir de te lire, ça faisait longtemps. C'est pour le mois prochain alors... Aie Aie Aie... C'est super. Je suis contente pour toi, ça va aller vite. J'espère que tes reds seront au RDV. ;-)
Oui, mon écho est bien prévue demain... J'ai hâte et j'ai la trouille en même temps...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Ven 13 Déc - 8:57

deff, les resulats sont tops! maintenant, bonne couvade Very Happy 

lou, j 'espere qu 'il en sera de meme pour toi.
çà serait chouette que vous veniez nous annoncer les derniers+++ de l année 2013.
je croise tout ce que je peux!

bbcalin, çà y est vous y etes!!!!comme je comprends ton stress par rapport à l'organisation de l iad et du boulot. c'est vrai que c'est pas toujours simple.tes médicaments sont remboursés ou pas comme tu la fais en Belgique?
je pose la question car j ai encore 3 boites de gonal et  2 d'orgalutran dans le frigo et aussi une d'ovitrelle. je n'ose pas les enlever pour l'instant mais je me dis que si çà  peut servir a quelqu'un qui doit payer son traitement, alors autant que çà serve!

aurele, je pense tres fort à toi et reviens prendre de tes nouvelles dans la journée. je souhaite de tout cœur que tout aille pour le mieux
bonne journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Ven 13 Déc - 11:24

Hello,

Passage rapide, j'ai pas tout retenu..

Deff, super ces 3 brybry...

9moiset des brouettes, grosses pensées a toi aujourd'hui.

Pour nous, petit coup de gueule.. On devait recevoir un courrier pour savoir si nos 2 blastocytes restant ont été congelés ou pas.. Et cela fait plus de 15 jours.. Et toujours pas de courrier. J'ai appelé le cecos hier.. Et la secrétaire me dit , oui je suis en retard dans mes courriers.. Et oui j'ai fait le votre avec 15 jours de retards... Et non.. Je ne peux pas vous dire par téléphone si ils sont congelés ou pas. Vous devez attendre votre courrier ...
Il vous est envoyé pour vous donner la procédure a suivre avec et sans congélation..

Et pour la suite? Allez faire votre prise de sang je ne peux pas vous en dire plus sans cela...

Putain.. C'est elle qui a fait notre courrier.. Elle s'en rappelle.. Mais elle refuse de me dire ce qu'il en est pas téléphone.. Procédure de merde... Que ces médecins fand 'administratif et de procédure a la con se mette un peu à la place de leur patient ... (Ou plus précisément de ceux qui patientent....)

en pma... On n'est pas un client.. On est impatient!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Ven 13 Déc - 13:22

Espoir, je te comprends à 100 % !
la secrétaire du Labo PMA m'avait fait le même coup pour la biopsie et le lendemain des ponctions : J'ai traité votre courrier mais je ne peux rien vous dire car la procédure est comme ça...attendez de recevoir le courrier...ou attendez votre RDV...
toutefois, je me dis, après m’être calmé, qu'une "simple" secrétaire ne peut pas se permettre d'interpréter une décision médicale ou biologique, au risque de créer un malentendu ou une fausse joie.
Je te conseille de passer outre cette secrétaire et demander à parler au biologiste directement car dans ce cas bien précis, le retard vient de la secrétaire, nous sommes, par conséquent, hors procédure.

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 13 Déc - 14:45

Espoir, c'est tout à fait normal d'être énervé. Peut être qu'elle aurait pu te passer un des spécialistes...

Deff, je croise pour vous

Aurèle, toutes mes pensées pour aujour'dhui !!!

Bbcalin, à votre tour cheers

Anmy, comment te sens-tu ?


ici, ça tire, je ne peux pas aller me promener donc pour l'instant je continue mes courses de noël sur le net !
Pour l'AG, je ne regrette pas du tout. Aucun effet secondaire.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Ven 13 Déc - 15:56

Et dite... Devinez çe qu'il y a aujourd'hui par chez moi?
Grève du centre de tri a la poste... Donc pas de courrier!

Bref...attendons encore un peu!

Auréle c'est cette après-midi ton RDv.?.. On croise toujours ...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 13 Déc - 16:43

Coucou tout le monde. 
Je rentre de l'écho. Bon, bah, c'est la merde hein...
2 activités cardiaques. 1 des embryons est beaucoup plus petit que l'autre. Il a environ une semaine de retard sur son développement. 
Et le plus chiant: il y a un gros décollement. On pense qu'il est en train de préparer une FC sauf que les 2 embryons sont collés. 
Et qu'il y a un décollement aussi sur l'autre embryon (celui qui va bien). 
Donc je dois rester alitée complètement. Plus le droit de bouger du tout. 
En espérant que l'activité cardiaque de celui qui ne se développe pas bien s'arrête et qu'il soit "écrasé" par l'autre embryon. 
Qu'il se résorbe tout seul en gros. 
Il faut éviter au maximum les saignements, qui risquerait de provoquer une FC complète. 
Du coup, j'ai du spafon à prendre et du magnésium, pour éviter à mon utérus de contracter... 
J'ai les boules...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 3 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum