L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 20 Déc - 20:35

Vu les circonstances, c'est certains que ça va te paraître plus long qu'en temps normal, mais nous serons là pour t'aider !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  LUCIE33 Ven 20 Déc - 20:52

Aurèle, the show must go on !! prend soin de toi  (-) 

nous2, ha enfin des nouvelles, je m inquiétais ... profites bien de ton homme pendant ces fêtes de fin d année

Annmy: grosses pensées

bisous à tous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Sam 21 Déc - 0:36

Hello nous2 ça  me fait également plaisir d'avoir de tes news . 6 mois déjà !que le temps passe vite !
en fait mes recueils (2 d'affilée) n'ont rien donné... ils ont donc utilisé une paillette.

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Sam 21 Déc - 10:11

aurele c'est une chouette nouvelle meme si effectivement tu vas avoir un suivi important .le maitre mot va etre REPOS afin que tu puisses mener le plus loin possible cette grossesse afin que deux magnifiques petits bouts pointent leur nez l ete prochain!je suis super contente pour toi.
maintenant, on va positiver fort pour nos couveuses et attendeuses!!!!

je repasse plus tard, je file faire mes courses pour les repas de fetes!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  caline Dim 22 Déc - 0:20

génial que tout aille bien pour les jujux, c'est super !
Réjouis toi déjà pleure sois heureuse tu en as bien le droit

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  dauphin13 Dim 22 Déc - 1:33

Bon une éternité que je suis pas venue, surtout sur les papottes !!!!

Et en plus j'ai du louper un épisode car je viens de m'apercevoir qu'aurèle attendait des juju, super contente pour toi mon rêve moi mais moins de risques en IAD mais j'aimerais trop.....

Bisous à toutes et tous!!!!!
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Lun 23 Déc - 12:37

Coucou à tous,

Génial Aurèle, plus qu'à penser à vous au maxi et te reposer pour leur permettre de se développer au mieux dans un nid douillet Smile

Ici nous avons passé un super WE Londonnien ça nous a fait bcp bcp de bien de nous retrouver tous les 2 hors des soucis.

Nous2 c'est de super nouvelles on voit que tu es super heureuse et c'est communicatif Smile

Anmy grosse pensée

Maintenant on croise les doigts pour les couveuses,  croise les doigts
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Lun 23 Déc - 15:14

bonjour tout le monde...

dauphin... comme ça passe... bientot le tour de bb2 chez vous ! !

Brouette... super le we à Londres ! ! Ca a du vous changer les idées..

ici, dent de sagesse extraite tout à l'heure... je suis encore endormie d'ailleurs... j'espère que je n'aurai pas trop mal les jours à venir... j'y retourne lundi pour enlever les fils...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Déc - 17:10

Bonjour tout le monde, je vous remercie pour vos petits mots. C'est toujours aussi touchant. 
Je ne sais pas trop quoi penser de cette grossesse, je suis un peu "émotionnellement" perdue. Evidemment c'est une bonne nouvelle, hein. J'aurais préféré les faire un par un mais s'ils sont deux, ils sont les bienvenus !! Et puis quelque part, je n'aurais qu'une grossesse, et c'est la bonne nouvelle, parce que j'en bave vraiment depuis deux mois... 
Après, il ne faut pas perdre de vue que l'un des deux embryons a des soucis de développement, il va falloir suivre tout ça de près mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus. Même si j'ai envie d'y croire, il ne faut pas aller trop vite. 
J'ai RDV pour une nouvelle écho le 3 janvier à midi. 

Pour la bonne nouvelle, j'ai ressorti toutes mes échos et tous mes examens. Et sur la plupart, il est écrit noir sur blanc que mon utérus est de taille normale. Il est mesuré sur plusieurs même. 
Donc ça nous enlèverait bien des soucis... C'est la bonne nouvelle de la semaine. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  bbcalin2014 Lun 23 Déc - 19:32

9mois, c'est une bonne nouvelle! Je te souhaite de mener cette grossesse le mieux possible! Tu vas être suivi de prêt j'imagine?
Brouette, alors Londres?

Je n'ai pas lu toutes les papottes... Je venais juste vous souhaiter un très bon Noël!! santa  rendeer 

A l'année prochaine! (avec le même voeux pour nous tous  croise les doigts  )

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Mar 24 Déc - 10:15

un coucou rapide en ce 24 pour vous souhaiter à tous de bonnes fetes de fin d'année, ce qui signifie qu une nouvelle approche, et qui je sera pleine d espoir et porteuse de bonnes nouvelles pour chacun d entre vous!

ici derniers préparatifs pour les repas: nous recevons ma Bm et mon BF ce soir et demain ce sont mes parents.nous allons leur annoncer la nouvelle...pour mes parents et ma sœur j'ai confectionné des petites cartes avec la copie de l'echo.

par contre pas simple de cuisiner ( et pour tant j adore çà) quand on est enceinte et nauséeuse: j'ai cru vomir quand j ai été récupérer mon chapon à la ferme: il avait encore sa tete!heureusement, les dames ont été très gentilles et me l ont coupé en morceaux ( j aurai jamais réussi à le faire: j'etais deja entrain de réflechir à une nouvelle recette) et elles m ont aussi enlevé la tete du sachet! ouf!!
bon je file car j'ai encore plein de trucs à faire et chéri dort encore alors qu il n a pas fini de faire ses cadeaux ( dont les miens je crois Rolling Eyes )...

joyeux noel à tous
à bientot
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Mar 24 Déc - 12:01

santa Joyeux Noel à tous rendeer 

Ici celà va être très calme aujourd'hui, nous allons juste boire l'apéro chez ma tante car nuos prennons la route vers 3h30/4h pour rejoindre les montagnes Smile
En effet, bientot la fin de 2013 et donc celà signifie début d'une nouvelle année qui j'espère sera pleines de bonnes nouvelles pour tous.


Younee courage pour la cuisine, et j'espère que l'annonce fera l'effet attendu. Perso je trouve que c'est le plus beau des cadeaux de noel Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Mer 25 Déc - 14:15

j'espère que vous avez passé un bon réveillon, joyeux Noël!

younee c'est original l'idée de la carte, tu as dû passé une super soirée!

bon moi je n'ai pas encore eu le "+ cadeau" que j'attendais, alors je compense en me gavant de foie gras, huitres, saumon fumé, viande saignante, cocktail; (toutes choses que je l'espère je n'aurai plus bientot le droit de manger)

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mer 25 Déc - 17:35

bonjour tout le monde...

j'espère que tout s'est bien passé pour vous également...

ici, je souffre avec ma dent de sagesse...

j'espère que ça va vite passer...

là, nous sommes chez ma maman...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  bbcalin2014 Jeu 26 Déc - 0:06

Anmy, de tout coeur avec vous en cette période délicate... (-)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 26 Déc - 1:51

Je vous souhaite à tous un très joyeux noel, quoi qu'il arrive. 
Je vous embrasse, et pense bien à vous...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Ven 27 Déc - 10:03

Bonjour à toutes et à tous
J'espère que le réveillon de Noël s'est bien passé.

De notre coté, malheureusement, notre pds était négative...
Heureusement on s'y attendait en quelque sorte car lorsque nous avons fait un test de grossesse dimanche et qu'il était négatif, nous nous sommes encore raccroché a un petit espoir.... vous voyez ? cet espoir de Noël, cet espoir que l'on peut voir à la TV dans les contes de Noël dans lesquels il y a toujours un miracle ! Mais non, ce n'était pas pour nous... ça aurait été trop beau...

Notre nouveau projet pour 2014 sera un TEC pour le mois de février...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 27 Déc - 12:56

Anmy, j'espère que la douleur s'estompe et que tu as pu profiter d'un bon repas.

Younee, alors cette annonce ?

Aurèle toujours croisée pour vous.

Deft, je comprends cet espoir de Noël... je suis désolée pour vous 2, on croisera à nouveau pour le tec en début de nouvelle année.

Ici, ça fait du bien de se retrouver en famille, hormis le fait de faire attention à toute la nourriture (car je ne suis pas immunisée toxo et au cas où...), nous passons de bons moments.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Ven 27 Déc - 13:50

Aurèle... bisous... j'espère que tout va au mieux pour toi...

Deff... sincèrement désolée pour vous... et oui, on garde toujours un espoir tant que la pds n'est pas faite... et finalement... Tu nous tiendras au courant du traitement pour le TEC... ça m'intéresse car c'est la prochaine étape pour moi aussi...

Lou... ça va l'attente ? pas trop long ? oui, pour la nourriture, je te comprends... mais bon, moi au début de la grossesse, je m'étais dit, tant pis ! Mais c'est vrai qu'à noel il y a pas mal de choses auxquelles il faut faire attention...

ici, coté douleur, pas évident... 1er noel sans mon papa...et toujours sans bb... bref, ça me remue chaque fois que je rentre de chez ma maman... et hier, je suis retombée sur des photos de mon mariage... j'aurais pas du regarder tout ça...

et bien sur, ma dent qui me fait toujours mal... mal à la tête aussi et cette nuit, crise de diarrhée... j'ai du manger un truc qu'il ne fallait pas...! ! Bref ! Il y a eu mieux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Sam 28 Déc - 11:33

un petit coucou du Morbihan ou je viens passer quelques jours chez mes parents.
deff et jeejee,pleins de pensées et de courage pour vous...

annmy, hormis t'adresser mes douces pensées je ne sais que dire car  effectivement la vie ne vous a pas ménager ces dernières semaines...vivement qu'une bonne nouvelle vous arrive pour atténuer ces souffrances...

bon et bien nous , nous avons annoncer la nouvelle. le 24 à ma BM et mon BF: c'est mon chéri qui l'a fait en disant à sa mère: maman ouvres des huitres que pour toi, tu vas etre toute seule à en manger! et elle qui insistait: mais non , il y a aussi S qui en mange! non car S est enceinte...
pour mes parents, j'avais emballé les petites cartes et mes parents les ont découvert en meme temps : maman s'est mise à pleurer et à nous embrasser! papa est plus pudique mais je sais qu'il est content. avant hier je suis arrive chez me parents et ai vu ma petite sœur . meme réaction, elle a pleuré en voyant l'écho! mon neveu de 3 ans était là , on lui a dit qu'il y avait un bébé dans mon ventre, trop drole, il restait le regarder avec un air dubitatif.
voilà on réalise maintenant peu à peu et on attend l'écho des 3 mois pour le 21/01.
au 31, on sera avec nos amis proches, donc je pense qu on va aussi leur dire, toute façon, je risque deme faire griller en ne buvant rien ...
je souhaite a chacun d'entre vous de vivre ces moments de bonheur le plus rapidement possible car cela permet d'atténuer toute la souffrance de c eparcours!
je vous embrasse
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Sam 28 Déc - 20:28

bonjour à tous et toutes,

j'espere que vous avez passé un bon noel

cela a été très familial pour nous. j'ai un peu craqué en couchant ma niece un soir..

on a appris que le frere d'esoirette vas etre bientot papa. il ne savait pas comment nous l'annoncer.. sa femme en faisait des cauchemards pendant une semaine.. du coup ça nous a enervé de voir que les gens hésitent à nous annoncer leur grossesse.. juste parceque l'on est en mal d'enfant.
le débat qui revient souvent sur le forum, "faut il en parler à son entourage" et bien.. des fois, je dirais.. non!
quand on en parle les gens pensent nous "proteger" en ne nous annoncant pas tout de suite une grossesse... alors que nous leur souhaitons tout le bonheur du monde, et surtout celui d'etre parent sans galerer comme nous!
bref.. ça a été une grosse prise de tete entre ma femme et ses parents juste avant noel sur le sujet... mes beaux parents pensent à nous mais ne nous le disent pas.. n'appellent pas pour demander ou nous en sommes... certainement par pudeur.. mais c'est douloureux à vivre pour espoirette.
bref..
apres noel on a appris 2 autres grossesses dans notre entourage... bam.. heureux pour eux, mais jaloux.. par contre... c'est nettement plus simple de l'apprendre de maniere normale (par les amis ou la famille pas au courant de notre parcours! pas de surprotection de merde... )

enfin voila..
la vie continue... comme dis mon beau pere, vivement 2014, l'année ne peut pas être pire que 2013
(3déces dans ma belle famille, 6essais négatifs pour nous...)

Carine, j'admire votre position de n'avoir parlé à personne de votre parcours.. ce ne doit pas toujours etre plus simple.. mais ce peut etre dans certains cas... moins compliqué!

9mois&des brouettes, je croise pour une grossesse la plus longue possible

Anmy, Deff2T, et vous toutes pensées

Younee, proftiez bien.. je reve de ce moment où nous pourrons de nouveau etre heureux!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty medoc

Message  nadia20 Sam 28 Déc - 21:31

bonjour ,

je donne des medicament pour fiv pour qui n ont plus ou pas le 100%

2 boites de decapeptyl et 1 boite de gonal f et 1 de orgalutran 

j 'habite en île de France 

Cordialement Nadia

nadia20

Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Chatt Lun 30 Déc - 12:16

Je pense bien a vous tous et en particulier a tous ceux qui attendent encore leur miracle pendant ces periodes de fetes. 
J'espere que malgre tout vous avez pu passer quelques bons moments en famille.

J'ai une pensée particulière pour ceux qui apprendront des grossesses dans leur entourage. Je me souviens d'un reveillon particulierement atroce ou le frere de mon homme nous avait annoncé pendant le repas qu'il allait etre papa. Mon epoux etait encore sous le choc de son azoo. J'avais passé ma soirée a pleurer sans rien pouvoir controler...j'en ai encore les larmes aux yeux en l'ecrivant alors que mon fils est la devant moi bien reel. Il y a des emotions qui restent gravees dans notre coeur et notre corps.

Surtout ne perdez jamais ESPOIR, et que 2014 vous apporte enfin le bonheur tant attendu.

Plein de pensées et de bises.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Lun 30 Déc - 15:34

Chatt... merci pour ce témoignage...

on va essayer de garder espoir même si c'est pas toujours facile...

ici, le dentiste m'a enlevé les fils et m'a mise sous antibio car j'ai toujours mal...

le soleil est là, c'est déjà ça pour le moral
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Chatt Lun 30 Déc - 15:59

Oui Annmy, je sais a quel point parfois l'espoir a tendance a fuir notre esprit...mais je sais aussi qu'il revient toujours :-)

Courage pour les dents. J'espere que ta douleur va vite s'estomper.

Vous avez de la chance en Lorraine. Ici il pleut...

Des bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Déc - 18:06

Quelqu'un a des nouvelles de Dji? 
J'ai rêvé d'elle cette nuit, et je me demandais si... 
Si tu es dans le coin ma belle, viens nous donner des nouvelles.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Déc - 19:46

un petit mot pour Espoir, les annonces sont parfois délicates. Nous avons aussi été vexé de n'apprendre certaines grossesses que tard. Simplement parce que les gens ne savaient tout simplement pas comment nous l'annoncer. C'est rageant mais quand on y pense, ça doit être un peu compliqué de nous annoncer des nouvelles comme celle-là... Je sais que ça n'apaise rien, mais bon. Ca ne sert à rien de trop leur en vouloir non plus. Ca n'arrange rien. 
Je pense fort à vous, période de fêtes, c'est pas évident. 
Une pensée toute particulière pour Annmy.


Ici, c'est un peu difficile. C'est beaucoup plus compliqué à vivre que tout ce que j'ai traversé en PMA. J'ai l'impression d'avoir une grosse gastro depuis 2 mois et demi. Je craque 2 à 3 fois par semaine. 
J'ai perdu 4kg. Mais bon, je me dis que ça va forcément s'arrêter à un moment donné... 
On a une écho vendredi, j'espère qu'on aura de bonnes nouvelles. On frôle la catastrophe depuis le début, alors on croise les doigts. 
Manquerait plus que ça se passe mal, et que j'ai tout à recommencer. 
Très franchement, je crois que si on en a pas 2 ce coup-ci, je ne pourrais pas remettre ça derrière. On en aura qu'1 et c'est tout. La grossesse est trop difficile. 
Je n'aime pas me plaindre, vous me connaissez mais j'en ai gros sur la patate. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Chatt Lun 30 Déc - 21:06

9mois, j'aimerai trouver les mots justes...je ne peux malheureusement qu'imaginer tes angoisses. 

Pourtant je suis sure que la sérénité regagnera du terrain petit a petit et que tu pourras enfin profiter de ta vie de maman, quoiqu'il arrive, quoiqu'il se passe, à 3, à 4 ou à 5.
C'est terrifiant de ne rien savoir, ne rien maitriser. Pour plein d'autres raisons y compris la peur de perdre mon fils, j'ai sombré pendant ma grossesse...

Je pense bien a toi, entoure toi de toutes les bequilles affectives possibles, et n'hesite pas a en parler a un professionnel si tu en as l'envie et en ressens le besoin.

Je croise pour l'echo

Plein de bises.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Lun 30 Déc - 21:43

non... pas de news de djidiji...

aurèle... chatt a tout bien dit... et je te comprends, pour avoir vécu aussi des hauts et des bas pendant ma mini grossesse, c'était bien dur à vivre... J'espère que l'écho vous apportera un peu d'espoir... tu en es à combien de SA ?

sinon, le dentiste m'a enlevé les fils, j'en ai même pleuré sur place... ça devrait aller de mieux en mieux maintenant... il m'a remis sous antibio car je dois encore avoir une infection ; étant donné que c'es assez loin dans la bouche, pas évident pour me brosser les dents et bien nettoyer... bref, que ça s'arrange et vite car ça n'aide pas mon moral tout ça...

et moi je voudrais bien mes règles... ce sera aussi une bonne chose de faite ! mais on dirait qu'elles attendent 2014... j'en suis à 7 semaines post aspiration...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Lun 30 Déc - 22:10

Merci les filles. 
C'est très compliqué ce que je vis... J'attends ça depuis des années, j'ai tout arrêté dans ma vie (boulot, projet perso) pour la PMA. J'aurais aimé me réjouir et vivre cette grossesse sereinement, attendre mon enfant remplie de bonheur et de joie. 
Et ce n'est pas le cas. Et tous les moments privilégiés dont je rêve depuis si longtemps ne seront peut être pas si privilégiés. Et je m'en veux de penser ça, parce que je les aime déjà tous les deux. Je les désire réellement mais je crois que j'ai juste peur.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 7 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum