L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 19 Déc - 16:06

Je suis d'accord Carine, c'est le moment le plus difficile de tout le protocole: l'attente de la PDS. 
Je ne le vis jamais bien, j'ai limite l'impression de devenir folle les derniers jours. C'est horrible comme sensation. Bon courage Lou et Deff. Je pense fort à vous.

Oui, demain on en saura un peu plus sur notre "cas". J'ai hâte de savoir, j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. Et que notre futur bébé gardera sa place quoi qu'il arrive.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  LUCIE33 Jeu 19 Déc - 16:19

auréle, c 'est a quelle heure ton écho?

bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 19 Déc - 16:27

J'ai RDV à midi à Aix Lucie, je vais partir vers 11 heures.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Jeu 19 Déc - 16:36

merci aurele pour ce renseignement/......je guetterai donc de tes nouvelles en debut d'apres midi........
encore une journée stressante pour toi.........courage...j'espere que tu va s'arranger.....

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 19 Déc - 16:46

Bizarrement, je ne suis pas super stressée comme la dernière fois. Je sais ce qui se passe. Je veux juste voir comment ça évolue. Mais je ne suis pas angoissée. 

Je pense fort à celles et ceux qui sont en attente de résultats. ^^
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Jeu 19 Déc - 17:01

Aurele, si tu n'es pas stresser, c'est que tout vas bien...ton instin te dit que tout vas bien....coool........
bisous

moi je suis stresser pour toi.......même si je pense et j'espere que l'un de tes tchoupi va bien bien.......bisous

annmy, je ne t'oublie pas et te fai d'enorme bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Jeu 19 Déc - 18:34

Attente difficile, oui... les questions se bousculent, j'essaie de profiter de ces moments de repos avant les fêtes.

Aurèle, on sera tous avec toi demain !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 19 Déc - 19:51

Aucun conseil à te donner Lou, malheureusement... Rien ne me calme moi... La seule chose qui a un peu changé ma façon de voir les choses c'est de ne pas pouvoir bénéficier de transfert sur quelques unes (un sacré paquet) de mes FIV (mes ovocytes étant trop pourris). Du coup, quand j'ai eu la chance d'avoir un transfert en Espagne, j'ai savouré un peu ces 12 jours où tous les espoirs sont permis. Ces fameux jours où l'on peut se permettre d'y croire un peu. ;-)

Je tenais à vous remercier pour le soutien que vous m'apportez tous. Je suis alitée, alors vous êtes mon lien avec le monde. 
Et vous êtes les mieux placés du monde pour comprendre ce que je ressens, vous trouvez toujours les mots justes...  I love you
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Jeu 19 Déc - 21:00

bonsoir à tous,
avec un peu de recul et en lisant vos messages, j espere ne pas avoir suscité un malaise chez certains d entre vous. si çà a été le cas, j en suis sincèrement désolée.
nous mesurons la chance que nous avons.
je souhaite que chaque membre du forum puisse vivre ces moments le plus rapidement possible.
aurele, je pense fort à toi pour demain et viendrai prendre de tes nouvelles des que possible.
carine tu as raison, la période d'attente est pire que la première phase!
bonne soirée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Batfranki Jeu 19 Déc - 21:56

J'y ai encore eu droit ...

Les périodes de fin d'année sont vraiment pas simples pour ce genre de chose !

Une malencontreuse fin de bouteille lors d'un repas entre collègues a suffi : "T'as fini la bouteille ! Un bébé dans l'année" ...

Et soudainement, les collègues se rappellent qu'ils ne m'ont plus posé la question depuis au moins un mois.
J'ai eu droit à une déferlante de "C'est pour quand ?" " Vous n'en voulez pas? " "ça fait déjà un an que vous êtes mariés maintenant !"... et, l'alcool aidant, les petites blagues douteuses ont suivi.

Sur le moment, je suis resté de marbre. J'ai tenté de rire aux blagues, de répondre de manière cinglante, d'ignorer les commentaires... Mais c'était trop tard. La faille était ouverte.

J'ai passé une soirée déprimante à pleurer sur mon sort. L'attente de résultats est vraiment une période difficile à vivre Sad
Je n'ai pas l'habitude de rester inactif face à un coup du sort... Mais pas le choix Sad

Batfranki

Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  miniloute Jeu 19 Déc - 22:33

Bonjour à tous. 
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, il s'est passé bcp de choses pas top en peu de temps et j'ai eu besoin de souffler. Je ne sais plus trop où je m'étais arrêtée... donc pour le projet bb le positif c'est que mon mari n'a pas dû être opéré puisqu'ils ont trouvé des zozos dans les recueils manuels. Ils m'ont ponctionné 10 ovocytes, 5 ont été fécondés. Une embryon a été transféré à j3, aucun n'a été congelé. On a eu un petit +++ puis une fc précoce. On a rdv le 3 janvier pour reprendre la stimulation fin janvier et si tout va bien nouvelle tentative mi février. 
Sinon j'ai été licenciée, on a traversé une grosse crise de couple mais ça va mieux. 
Voilà pour les news.

Amny: je suis sincèrement désolée et je te souhaite plein de courage.
Aurele: je croise fort pour que tout se passe bien. 
Espoir: courage!!!
Djidji: fini bien cette année :-)
Bunny: félicitations pour ce petit Thibault
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Jeu 19 Déc - 22:36

younee, bah non, faut pas dire ça..........ton message etait plein d'emotion et c'est normal.....c'est une super extra nouvelles et heureusement que tu nous le dit de bon coeur.....je voit mal quelqu'un nous annoncer, malheureusement tout va bien pour nous, bb va  bien....lol..........donc non non tu n'a blesser personne....et sur ce forum le faite de lire de bonne nouvelle comme cela nous prouve une fois de plus que si certain y arrive on peu aussi y arriver....donc continue a nous faire profiter de ta grossesse.....et prend soin de toi

batfranki , alala comme je te comprend........ces reflexion et question on les a eu enormement de fois......et le mal etre est la.......pour nous on en a parler a personne et on a eu bb 6 ans apres le mariage, donc durant 5 ans toujours les même questions, les même blague douteuse.......et qui blesse apres coup.......courage....c'est pas facile a vivre et on connai tous cela...
nous on a notre fils qui a maintenant 18 mois, et hop ça recommence, les question et les  conseils du style, faut lui faire une petite soeur, aller faite un deuxieme.....grrrr oui bah si on pouvai on en aurai deja 3/4 ........grrrrrrrr il m'enerve les gens quand ils disent cela........  mais je les comprend, car avant d'avoir ces soucis de sterilté dans notre couple j'etais des fois moi aussi maladroite avec certaine personne...maintenant j'ai appris a faire attention a ce que je dis, pas seulement concernant les enfant....mais pour tous car du coup on une seul phrase on peu facilement blesser les gens........

courage je sais que c'est dur

allez lou, crourage pour l'attente ainsi que delf

aurele vivement demain

annmy des bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  jeejeeblue Jeu 19 Déc - 22:42

coucou, chez moi internet déconne je profite de ce moment où ça fonctionne pour venir voir ce qui se passe, vous me manquez trop!

younee pour moi pas de malaise c'est rassurant de voir qu'en pma ça peut marcher et  vite!
perso autant je déteste les annonces de grossesse dans mon entourage autant je me réjouis quand c'est l'une d'entre vous sur le forum;

aurele j'espère que tu auras tout plein de chance demain...

batfranki  comme je te comprends tu as dû passer un calvaire, moi aussi les reflexions fusent, et ça fait mal...

gros bisous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Jeu 19 Déc - 22:53

Coucou,

Je profite de 5mn sur le canapé pour venir vous lire car mine de rien on s'attache vite et vous me manquiez Smile Demain matin direction Londres, Aurèle j'essairai d'avoir accès qu net sinon il me faudra attendre lundi pour avoir de tes nouvelles. En attendant je continue à croiser les doigts pour que tt aille bien.

Younee, tout ça est pleins d'émotions et c'est que du bonheur pour moi de lire que les miracles arrivent Smile

Miniloute, pleins de courage pr ces nouvelles épreuves.

Lou, snif pour la vitrification ms il faut continuer à espérer pour 2 que tu couves Smile

Amny, pleins de bisous la miss pour les prochains jours qui j'espère seront ressourçant pour vous.

Bonne soirée à toutes, et une pensée à tous ceux que je n'ai pas cité (Deef, Carine, Jeejee, ...)
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Jeu 19 Déc - 23:54

bonsoir tout le monde ! !

ça fait plaisir de voir qu'on pense toujours à moi ici...

younee... savoure ton bonheur et ta chance... ça a fonctionné et c'est super pour vous !

aurele... mes prensées pour demain...

Lou... mince si pas d'embryons sur la banquise... on espère que les 2 blastos transférés vont bien s'accrocher... et pour longtemps...

Carine... bisous...

miniloute... il y a eu une accroche et un ++ en ce qui vous concerne alors j'espère que vous gardez espoir...

Deff... on attend des news aussi...


ici... on a enfin fait les courses de Noel... mais on n'a pas fini... du coup, faut qu'on y retourne... quelle galère ! !

au moins, on a acheté les cadeaux pour les nièces...

que je déteste être dans ce rayon jouets ! ! pff ! Mon chéri l'a bien vu...

ce qu'il reste à acheter c'est pour les adultes, ce sera moins compliqué...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  LUCIE33 Ven 20 Déc - 0:30

younee ! félicitations !! je n avais pas vu ton message, c est genial !!
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Ven 20 Déc - 0:53

Hello!
Merci de penser à nous ça nous touche réellement et cela nous rend tellement positifs! J'avoue quand même que ma positivité est telle un yoyo, elle monte comme elle peut redescendre aussitôt...
Je m'explique, ma chérie devait sortir ce soir à l'extérieur avec son travail pour un repas de Noël, je me dis chic, elle pourra s'amuser et un peu penser à autre chose et puis moi ça me laissera le temps d'acheter un sapin ( oui je sais je suis très en retard) et faire du shopping de Noël. Je suis dans le RER et soudain, un SMS arrive, c'est ma chérie : "Finalement je rentre direct à la maison". Mince! Qu'est ce qui se passe ?! pourquoi elle annule son repas, ses reds sont elles arrivées? Elle n'est plus en état de passer ce moment convivial avec ses collègues qu'elle adore? Que va t-elle m'annoncer?? J'attends de sortir du train pour l'appeler ou j'attends de rentrer à la maison?... en gros toutes ces questions fusaient à la vitesse de la lumière dans ma tête... finalement je décide de l'appeler pour en avoir le cœur net. Et là elle me dit qu'en fait, son dos lui fait souffrir et elle ne pourra pas profiter dans son état...OUFFF!!!
C'était son dos!!! Très sadique comme réaction de ma part avec du recul. Je vais lui faire un petit massage pour me faire pardonner de mon auto-angoisse...
Bienvenue dans le monde de l'attente post transfert vue par un homme...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Ven 20 Déc - 8:36

merci Lucie.
aurele, pleins de pensées pour toi ce matin!!
bonne couvade lou!
brouette bon weekend en amoureux!
miniloute , contente de te revoir parmi nous. vivement fin janvier pour recommencer!et je te souhaite de retrouver un emploi dans une entreprise plus humaine que l autre!

je vois que certains membres du forum sont adeptes des courses de Noel à la dernière minute...bon courage à vous car les magasins doivent etre blindés.demain je me colle aux courses pour les repas, j en suis ravie ...et gare au vol de chariot ( çà m'est arrivé le semaine dernière: j'ai fait 3 fois le tour du super u pour retrouver mon caddie, je commençais a devenir folle Laughing !)
deff, ta réaction est normale. pour vous les hommes, ce n est pas simple car meme si ce n'est pas vous qui avez les symptômes, vous les vivez autant que nous et surtout on a besoin de vous, de votre epaule et mots quand çà ne va pas!courage pour cette (top) longue attente.

bon ben sinon, pour moi dernière matinée de travail, je vais y aller un peu plus tot d'ailleurs et apres resto entre collègues avant 15 jours de vacances!!!!!
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 20 Déc - 13:22

Deff... c'est compréhensible ta réaction Wink


Aurèle, dans tes poches en ce moment si délicat Like a Star @ heaven
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Ven 20 Déc - 14:53

aurele , il est 12h50, tu dois avoir eu ton echo, je pense a toi et attend de tes nouvelles

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  nous2 Ven 20 Déc - 15:02

Coucou tout le monde!

Hé non je ne vous ai pas oublié, j'étais en vadrouille! Je suis partie a Lyon voir mon pere et ensuite mes grand parents en haute savoie. J'ai fais le tour de tout le monde avant de ne plus pouvoir bouger! Alors me revoila! J'ai loupé plein de choses!!

Younee!! YES!! une super bonne nouvelle de fin d'année ca!! felicitation a vous deux! Profites bien de tes vacances! 

Aurèle, tu dois etre en RDV, je croise pour que tu ai de bonnes nouvelles!

Deff, contente d'avoir de tes news! C'est prévu pour quand la PDS? Dis donc tu as reussi a avoir des spermato a toi avec un spermogramme? tu as fais les 3 recueils d'affilé ou pas?? désolée de te faire repeter si tu l'a deja dis..

Lucie, comment tu vas? et ton petit garçon? La vie a 3 ca donne quoi?

Ammny, j'espere que tu vas bien. 

Moi ca va, debut du 6eme mois, DEJA!! Je ne suis plus du tout malade depuis 1 mois (ca a ete long). Je retrouve de l'appetit! Je suis a +4kg :-). BB va très bien il bouge bcp, je joue avec lui tout le temps! il est hyper reactif je suis completement FAN! J'ai la peche, le moral est bon c'est top. Nous repartons pour 15 jours en vadrouille pour Noel avec mon amoureux, enfin nous allons pouvoir profiter d'etre ensemble! Ca va nous faire bcp de bien! 

Je vous embrasse fort, je reviens prendre des news d'aurele dans la journée.

Bisettes

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Ven 20 Déc - 15:39

nous2, ton bonheur fait plaisir a voir....
profite en un max....dernier noel a 2...lol

aurele, je guette, je guette.....

bisous a toussssssss

lou et defff, bonne couvade, vous avez vos pds quand?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 20 Déc - 16:57

Oh les amis, c'est tellement touchant de voir que vous attendez des nouvelles. 
Je viens de rentrer, effectivement nous avons eu de "bonnes nouvelles". 
Ils sont deux, et attention: en pleine forme tous les deux. Le retardataire a repris du poil de la bête. 
Le premier fait 21mm et le deuxième 17mm... Ce qui est tout à fait normal. 
Du coup, j'attends des nouvelles de l'hôpital pour la suite, je ne sais pas si je vais continuer à être suivie à Aix. 
Ils vont sans doute me diriger vers Marseille, en niveau 3.
En tout cas, il ne faut pas compter sur la réduction embryonnaire, du coup, on est partis pour avoir des jumeaux... 

Je ne sais pas trop quoi en penser du coup. 
J'ai envie d'hurler de joie, et en même temps j'ai une trouille bleue.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Ven 20 Déc - 17:04

super!

décollement résorbé?
dois tu rester alitée? 

croisons les doigts pour la suite... du coup tu en es à combien de semaines..?

younee, tu ne casses pas l'ambiance.. c'est un témoignage porteur d'espoir...

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Ven 20 Déc - 17:04

aurele, enfin voila de tes nouvelle.......j'avais mal au ventre telement j'avais peur.........lol

tu voit, tu avai une bonne impression............trop bien..........

te voila rassurer, mais attentioin, repos repos.......le decollement est donc resorbé???

des juju, c'est cool, mais attention, fait en le moins possible afin de les garder le plus longtemps possible au chaud....

apres le long parcours que tu as eu c'est une bonne recompense...

courage pour la suite....et prends soin de toi

au faite ma question est bete : mais pourkoi il ne veulent plus te faire la reduction embryonnaire?? raison medical ou c'est toi qui veut pas?? 

en tout cas profite de ce bonheur...;tu te rend compte a noel porchain vous serez 5!!!!!!!!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 20 Déc - 18:03

Alors, le décollement s'est résorbé oui. Une bonne chose de faite. Il a quasiment disparu. 

Pour ce qui est de la réduction, ils ne pratiquent pas de réduction embryonnaire pour des problèmes "techniques". Il y a des règles strictes. Et le bébé doit être lourdement handicapé ou la maman en danger de mort à cause de la grossesse pour que la commission soit d'accord. Du coup, ils vont en débattre mais il y a peu de chances qu'ils acceptent notre dossier. 
On aura donc pas le choix.

C'est difficile parce que c'est une super nouvelle, mais en même temps c'est tellement risqué dans mon cas... 
Je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'on risque de tout perdre...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Ven 20 Déc - 18:49

Aurèle, ça fait du bien de lire que tout va bien, que le décollement s'est résorbé... La trouille je la comprends, savoure les bonnes nouvelles, vis au jour le jour pour l'instant. Les spécialistes vont faire leur boulot, j'espère que tu sauras vite la suite des évènements.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Ven 20 Déc - 19:27

Deff... ca fait du bien de lire l'attente d'un homme dans ces moments là... et oui, c'est long et difficile...

Aurèle... ouf ! plus de décollement... je comprends tout à fait ta trouille... du coup, s'ils sont deux, va falloir que tu en fasses le moins possible pour aller le plus loin que tu peux...

ici, ça y est, je suis en vacances... et oui, déja... tant que j'étais au boulot j'avais la tête occupée donc là, je verrai bien si j'arrive à gérer...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  nous2 Ven 20 Déc - 20:09

Aurele, bon ce sont plutôt de bonnes nouvelles. Maintenant il va falloir que tu fasses te remettes aux mains des spécialistes  des grossesses gémellaires à risque. Contente que tu ailles bien et que tes petits poussent comme il le faut. Tu en es ou dans ton terme la?

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Ven 20 Déc - 20:11

Merci les filles... Je suis à 9SA. J'ai l'impression qu'il me reste des années... C'est tellement long...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 6 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum