L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Papottes de décembre, les dernières de l'année!

+23
Batfranki
Chatt
bbcalin2014
Deff2Thousand
ginko81
carine
LUCIE33
Brouette
lili27
mandyjaz
annmy
lilou57
younee
jeejeeblue
Linda83
tweety6868
djidjilabel
9mois&desbrouettes
caline
Lou
Bunny800
bafle
Espoir44
27 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Chatt Lun 16 Déc - 20:10

Message supprimé Carine ;-)
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Lun 16 Déc - 22:23

bonsoir tout le monde...
 
younee... oh oui, comme tu dois avoir hâte !
 
aurele... c'est normal de craquer dans ta situation... si écrire peut te faire du bien, n'hésite pas... sur un blog, un ordi ou autre...
 
carine... ça avance pour vous et c'est super... bisous...
 
Lou... quand dois avoir lieu le transfert de tes éventuels blasto ? je ne sais plus où tu en es dans les jours...
 
c'est vrai que pour moi avec un seul blasto, c'est là que j'ai eu mon ++ ; alors j'espère qu'avec des blasto vitrifiés, il en sera de même la prochaine fois...


sinon, j'ai des pertes depuis plusieurs jours, des glaires avec du sang mais pas de règles depuis l'aspiration curetage... patience...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mar 17 Déc - 1:00

Annmy, des blastos dévitrifiés c'est encore mieux, ils auront 2 jours de plus !!
En effet, peut être qu'écrire me fera du bien, comme pour exorciser la douleur accumulée...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Mar 17 Déc - 10:20

Hello.

Les contradictions du cecos :
Je ne peux vous donner votre résultat par téléphone par mesure de confidentialité.
Chose que je peux comprendre. Vérification de mon numéro d'appel, enregistré dans le dossier, de tout plein d'info qui font que si ce n'est pas moi qui appelle je suis quand même hyper bien renseigné... Voir carrément un psychopathe tellement y'a d'info a donner.. Bref pas d'info de nos embryons par téléphone. comme mon courrier n'est toujours pas la..je demande a ce qu'ils me l'envoient par fax... Et la coup de théâtre.. Ils acceptent.. Et me l'envoie a un numéro qui n'est pas dans leur dossier! Je trouve ça vraiment absurde.. Mais ça m'arrange donc je ne dis rien.. L pire c'est que mon interlocuteur insiste.. Vous êtes sur que ce n'est pas gênant? C'est un fax d'entreprise ça pourrait tomber entre d'autre main.'. Ben si je vous le donne c'est que non c'est bon. Et de toutes façons je suis le seul a avoir acces a ce fax. Bref.. J'ai mon résultat..

Tout ça pour attaquer une semaine rude.
Embryon congelé zéro. ..
Une sépulture ce matin.

Prochaine étape.. Attente du rappel du médecin pour dater protocole fiv 2...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mar 17 Déc - 13:02

Espoir, je ne donnerais pas mon avis sur la confidentialité des PMA et des CECOS...
Je suis désolée pour vous. Je n'ai jamais rien eu de congelé avec mes ovocytes, je sais à quel point ça fait mal. Mais ils vont ajuster le traitement pour cette FIV 2. Il faut garder espoir, encore. Vous y arriverez,  force de courage et de persuasion. Je sais que tu détestes ce genre de discours. Mais c'est ce que je crois profondément. 
Si nous avions laissé tomber, on en serait pas là. (Même si c'est pas encore gagné).
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mar 17 Déc - 13:15

Espoir(ette), je vous envoie tout mon soutien, j'aimerais faire davantage...
Votre peine est réelle, prenez le temps pour digérer tout ça.
La suite viendra en temps voulu.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Mar 17 Déc - 14:47

espoir, moi a ma fiv1, aucun embryon n'avaient été congeler non plus....et a la 2eme il avait pu congeler 10 bryrby, dont mon fils....lol
donc allez courage, c'est pas parce que ça n'a pas marcher une fois que ça ne marchera pas.........courage...

chatt, merci d'avoir supprimé mon message miniature....lol

aurele courage

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mar 17 Déc - 17:21

Je couve 2 blastos.
Nous espérons finir l'année avec une heureuse nouvelle...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mar 17 Déc - 20:37

Espoir... que ça doit être dur pour vous d'entendre cette nouvelle ou plutot de la lire par fax... courage pour la suite... le parcours n'est pas terminé...

Aurèle... j'ai pas tout compris... blastos dévitrifiés 2 jours de plus ??? Ca va tu t'ennuies pas trop à la maison sinon ?

Lou... ouah ! ils t'en ont mis deux en plus... super ! ! Tu dois avoir bon espoir pour la suite... contente que tu couves...


Carine... bisous...

ici... le moral va au mieux tant que je bosse mais je suis vite fatiguée ! ! Bientot les vacances...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mar 17 Déc - 20:43

Annmy, ils ont congelé vos embryons à quel stade?
Lou, allez à ton tour, on y va. On y croit à fond. Couve bien, pas d'efforts...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mar 17 Déc - 21:42

Aurèle... nos 4 embryons ont été congelé à J5 ou plutot vitrifiés à J5
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Brouette Mar 17 Déc - 23:18

Bonsoir à tous

Je prends 5mn pour vous lire, eh oui depuis dimanche soir c'est la course, chéri à choper la gastro donc pas tres opérationnel ces derniers jours. Et nous partons vendredi matin pour un WE à Londres. Ce matin j'ai accompagné la classe de mon neveu au cirque c'était tres sympas, il a un enfant autiste dans sa classe qui est accompagné par une AVS il a été très sage et a vraiment apprécier le spectacle. Il est complètement intégrer ds sa classe Smile

Espoir pleins de pensées pour vous, je trouve aberrant la "confidentialité" des Cecos et j'imagine le choc quand tu as lu le fax. Pleins de courage pour vous deux en cette fin d'année Smile

Lou, on croise les doigts pour les 2embryons. Verdict qd ?

Aurèle le temps ne te parait pas trop long?

Bonne soirée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  bbcalin2014 Mar 17 Déc - 23:35

Bonjour,

9mois, reste bien tranquille. J'espère que ça va aller!! Et si tu t'ennuies vraiment, vraiment, j'ai quelques ateliers mariage, y a qu'à demander  Laughing 

Espoir, mon pauvre! Vivement 2014 pour vous! Reposez vous en attendant la FIV2.

Bon, ici j'ai une bonne nouvelle et une autre un peu moins réjouissante. La bonne et la plus importante à mes yeux, le rdv de Chéri à l'hopital lundi s'est très bien passé. Tout va bien, tout est stable, OUF!! (on s'attendait encore à une mauvaise nouvelle... 2x OUF).
Par contre petit retournement de situation pour notre IAD... En fait, dans la nuit de dimanche à lundi, je me suis réveillée avec des douleurs de reds (rien d'inhabituel) et j'ai commencé à cogiter... jusqu'à réaliser que si ça marchait, le terme serait en septembre l'année prochaine, soit la même période que la greffe de Chéri... (jusqu'à présent on n'avait pas pensé à ça... No  ). J'en parle à Chéri lundi (avant le rdv à l'hopital), il me dit (comme je prévoyais) "roh, on se débrouillera bien blabla". Bon... Et pendant le rdv à l'hopital (pour sa maladie pas pour les bb), le voilà qu'il pose la question à son doc   Shocked  . Doc qui ne nous a pas donné de conseil (elle part en congé mat. bientôt), mais nous a bien dit que oui ce serait en plein dedans (sous entendu "Madame, accrochez vous vraiment bien si vous vous lancez là-dedans"). Et donc, après multiples interrogations, comptages, de "si" ou "si", on a décidé d'être sages... avec beaucoup beaucoup de regrets, parce qu'on avait prévu ça depuis quelques mois... J'ai encore posé la question à Chéri cet après-midi, il m'a dit de ne plus me torturer l'esprit, on reporte de quelques mois... c'est vrai que je ne m'imagine pas faire les nuits d'un côté (toute seule) et les journées au chevet de chéri... sans compter les angoisses, parce qu'on sait que ce sera pas une période facile. Alors pour nous, c'est pour plus tard! Belgique ou Rennes? On verra...

9mois, quand est-ce que tu auras d'autres nouvelles? Tu as une nouvelle écho de prévue?

Je n'ai pas retenu tout ce qui s'est dit, désolée pour les parcours que j'oublie...

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mer 18 Déc - 1:30

Annmy, quand ils dévitrifient des embryons, ils attendent toujours de voir si le développement repart. Donc, ils sont forcément encore plus développés, donc ça marche d'autant mieux. Dans notre clinique, les taux de réussite sont plus élevés avec les TEV qu'avec les transfert frais. 
Brouette, le temps est un peu long oui. Mais une semaine, ça va encore. Je reste tranquille, mais j'attends vendredi avec impatience... J'espère que ton chérie sera rétabli pour partir à Londres! 
Bbcalin, merci pour la proposition d'activités mais je n'en manque pas, et je suis incapable de me concentrer. Je réfléchi beaucoup trop... Alors je m'abrutis devant la télé. ;-)
J'ai une écho de contrôle vendredi midi. ;-) On espère une bonne nouvelle. Même partielle. Si le décollement s'est résorbé ce sera déjà une super nouvelle.  
Effectivement, il vaut mieux reporter votre IAD. Même s'il est rare que ça marche du 1er coup. Ce sera trop stressant pour vous. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  djidjilabel Mer 18 Déc - 1:58

Bonsoir tout le monde 

Aurele , j'espère que ce repos arrangera le décollement , j'ai hâte de te lire vendredi après L'Echo  Prière 
J'espère aussi que le plus beau brybry Pete la forme  Smile 

Espoir  fouet2 La communication dans ton centre  Evil or Very Mad 
Je trouve ça abusé...
Enfin .... Désolée pour ce résultat , j'espère que le protocole FIV2 donnera de meilleurs résultats  (-) 

Bbcalin arh pas facile de tout caser a l'avance comme ça... Courage pour la suite 

Lou croisage de doigts  croise les doigts  Prière 

J'ai pas tout retenu désolée , je vous fais plein de  (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Mer 18 Déc - 9:32

coucou
jour J aujourd hui. reveillée depuis 5h30. impossible de me rendormir...j ai rdv à 10 h30. flippée++++

bb calin. effectivement, c est peut etre mieux de differer de qq mois et puis ton mari sera peut etre également plus dispo pour toi apres cette greffe
brouette bon we à londres! tu nous raconteras!
lou bonne couvade! Very Happy 
biz à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  bbcalin2014 Mer 18 Déc - 9:36

Younee, je croise les doigts!! Courage pour l'attente jusqu'à ton rendez-vous!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Mer 18 Déc - 12:12

Hello tout le monde!

Aurèle, allez courage encore un peu de repos je croise les doigts pour que tout se passe comme tu le souhaites...

Espoir, j’espère que 2014 sera un bien meilleur cru...

Ici, c'est le stress total, pour moi mais aussi pour ma chérie, nous attendons la pds avec impatience.

cette nuit, coup de flippe, ma chérie se lève en sursaut pour vérifier si les reds ne sont pas arrivées. Et c'est à se moment là que j'ai commencé à cogiter : pourquoi elles arriveraient une semaine après le transfert ?normalement, elles sont sensées arriver environ 1 à 2 jours avant la pds, soit la semaine prochaine ? Non, en fait ce n'est pas une règle absolue, tout se goupille en fonction de la date du début du traitement de stim... quoi qu'il en soit, selon ses reds du mois dernier, les nouvelles sont sensées arriver aujourd'hui..
Si elles arrivent aujourd'hui, est ce que c'est mort ou il s'agit de règles dites anniversaires ?
voilà je cogite à en devenir taré! il faut vraiment que je me détende et reste positif...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mer 18 Déc - 13:11

Aurèle, on reste croisé

Deft, l'attente est toujours trop longue, courage.

Younee, croisée pour toi aussi

BBcalin, différer te permettra d'être plus sereine, c'est certain.

Djiji, ça va toi ?

Brouette,  j'espère que ce sera bon pour Londres !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  younee Mer 18 Déc - 14:16

je viens vous annoncer que nous attendons un petit bout qui mesure presque 12mm, avec une "très belle vitalité cardiaque" selon mon médecin. entendre les battements de son cœur a été très émouvant! maintenant le relais va etre pris par mon ancienne gynéco qui nous verra le 21/01 pour l'écho.chéri pourra être présent pour ce rdv.

a ce moment précis, je ne peux m empêcher de penser tres fort à Annmy et Aurele. je vous embrasse fort les filles.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mer 18 Déc - 14:30

Ma belle Younee, merci pour tes douces pensées. C'est émouvant de te lire. Je suis tellement contente pour toi! C'est une excellente nouvelle... :-)
Deff, il n'y a aucune règle en matière de FIV. Les règles sont souvent retardées par l'utro. Mais certaines filles les ont quand même. J'ai eu des saignements abondants le jour de ma pds il y a 1 an. Et elle était positive. Sur tous mes essais négatifs, je n'ai jamais eu mes reds avant l'arrêt de l'utro. 
Ce n'est pas un signe, même si les saignements ne sont jamais bon signe. 
Encore un peu de patience. Je sais que c'est compliqué, mais il n'y a rien d'autre à faire.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Deff2Thousand Mer 18 Déc - 16:30

Merci de ta réponse Aurèle. Comme tu dis, il n'y a rien d'autre à faire à part....attendre...

Sinon pour la bonne news du jour, j'ai appelé le labo PMA, et ils m'ont confirmé par téléphone (assez surprenant) que notre embryon a pu être congelé. A priori, il s'agit d'un bel embryon avec 7 cellules...

Younee, comme j'aimerais vivre cette expérience! cela doit être tellement intense !

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mer 18 Déc - 16:42

bonjour tout le monde...
 
younee... comme ça me fait bizarre de te lire... mes 2 embryons faisaient 15 et 12 mm à la 1ère écho... maintenant, tu es rassurée pour la suite... tout va bien se passer...
 
Aurèle... ah ok pour la dévitrification... toujours bon à savoir... oui j'avais pas pensé qu'ils continuaient à se développer avant d'être réimplantés...
 
Brouette... je suis AVS moi aussi... nous avons plusieurs enfants autistes intégrés dans le collège où je travaille ; moi je m'occupe d'un élève handicapé moteur...
 
bbcalin... c'est rare que ça fonctionne à la 1ère IAD mais vaut mieux rester raisonnable...
 
Deff... l'attente de la pds est toujours un moment pénible... courage à vous...
 
Lou... zen aussi et patience en attendant le résultat..
 
ici, des douleurs au ventre... ça annonce peut-être les règles ??? on verra...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Espoir44 Mer 18 Déc - 19:28

hello!

le couperet est tombé.. 2 cycles de repos pour nous!

apprenons à relativiser... réapprenons à vivre.
grande motivation pour faire passer les semaines plus vite.. de refaire plus de sport!
une petite soirée de piscine par semaine... retrouver la pleine forme pour attaquer sereinement quand la possibilité nous sera offerte.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Mer 18 Déc - 19:48

Espoir(ette), c'est le repos normal prévu entre 2 fiv.
Prenez soin de vous 2
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  annmy Mer 18 Déc - 21:25

Espoir/Espoirette... oui, c'est normal entre 2 fiv, le corps a été bourré d'hormones donc un peu de repos ne lui fera pas de mal même si c'est long... pas le choix...

moi je ne peux pas reprendre avant février mars pour le TEV (transfert d'embryon vitrifié)  ça me semble hyper loin mais en même temps, je me sentirais pas de reprendre avant avec tout ce qu'il m'est arrivé...

j'ai une date pour le prochain rdv... c'est déja ça...

et comme tu dis, Espoir, il faut reprendre des activités, s'occuper...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  9mois&desbrouettes Mer 18 Déc - 21:46

Je n'ai jamais eu de cycles de repos entre deux FIV. Et après ma FC, j'ai même rattaquée direct sur le cycle de mon retour de couches. Il parait qu'on est jamais autant fertiles qu'après une FC. 
Mais bon, ça ne doit pas faire de mal. 
Je comprends à quel point c'est difficile d'attendre Espoir. Je vis beaucoup plus mal l'attente que tout le reste. Je pense bien fort à vous. 

Je suis d'accord avec Deff, Younee, ça donne envie le récit de ta 1ère écho. Je m'en faisais une joie, et j'ai fini avec la larme à l'oeil alors je n'espère plus tellement maintenant... J'aurais tellement aimé avoir la larme à l'oeil pour autre chose que pour une mauvaise nouvelle ! 
C'est une bonne nouvelle Deff, un embryon au congel, c'est une chance de plus. Je suis contente pour vous. 

J'attends avec impatience mon écho de vendredi. J'espère que la situation sera moins critique...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Mer 18 Déc - 23:18

younee, ça me rappel plein de souvenir et d'emotion.....profite en bien...

delf, le psychtage, on connait tous...rien a faire a par attendre.....

aurele, allez c'est bientot ton echo et j'espere que vendredi on t'annoncera une belle nouvelle...

annmy, plein de bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Lou Jeu 19 Déc - 15:41

Bonjour à tous,

Ici pas d'embryon sur la banquise cette fois-ci Sad, donc on espère de tout coeur que les blastos vont s'accrocher.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  carine Jeu 19 Déc - 15:45

lou, allez faut y croire, tes blasto sont des warriors.....

bon courage pour l'attente de la prise de sang, pour moi je crois que c'est la peiode la pire des traitements...courage

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de décembre, les dernières de l'année!  - Page 5 Empty Re: Papottes de décembre, les dernières de l'année!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum