L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Papottes de novembre

+22
ginko81
carine
Lou
coco2a
LUCIE33
jeejeeblue
Croquette
selenia
dauphin13
Deff2Thousand
Espoir44
nous2
bafle
9mois&desbrouettes
miniloute
caline
djidjilabel
Brouette
bbcalin2014
younee
annmy
lilou57
26 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Sam 9 Nov - 16:06

lucie félicitations

Anmy je t'embrasse très fort ma doucette, force ma belle

biz à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Sam 9 Nov - 18:51

bonsoir...


Absente depuis quelques temps, mais je reviens !

j'ai vu qu'il y avait de belles nouvelles et de nouveaux essais, je pense bien à vous tous et croise pour ceux en cours Like a Star @ heaven


C'est gentil de penser à moi Bafle Wink
cette semaine rdv amp et... icsi2 au prochain cycle en décembre donc ( et tentative du stade blasto si tout se passe bien)! Ca fait du bien de repartir dans les essais bounce

Espoir, ici aussi dernières paillettes (ils ne peuvent pas savoir à l'avance le nombre utilisé donc Mr espère que ça marchera cette fois-ci), même si une 2è biopsie serait à priori envisageable, nous aimerions éviter d'en repasser par là.

Des pensées à tous !!!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Sam 9 Nov - 18:55

Pleins de soutien à Annmy.

Lou contente de te revoir ici, et j'espère que votre bonne Like a Star @ heaven vous accompagnera pour cette prochaine FIV ICSI.

Pleins d'ondes positives à toutes les junkies, attendettes, et infirmier Smile

Younee, la prochaine fois ds mes montagnes devrait être pour le jour de l'an ou au pire en février avec ma meilleure amie et ses trois boutchoux Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou57 Sam 9 Nov - 19:38

plein de soutien à Annmy, on pense fort à toi en Lorraine!

un beau weekend à tout le forum en espérant de bonnes nouvelles de toutes et tous rapidement.
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Sam 9 Nov - 19:48

annmy, je te le redis ici...je suis si triste pour vous.....c'est injuste....gros bisous de soutien pour toi et ton homme.....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Sam 9 Nov - 20:48

Ce forum est rempli de bonnes et mauvaises nouvelles.....pfff c'est difficile.

Une grande pensée de ssoutien à annmy.

Et félicitations à Lucie, plein de bonheur à vous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Sam 9 Nov - 22:07

bonsoir tout le monde...

merci pour vos mots de soutien...

donc hier, lors de mon écho... au lieu de voir 2 coeurs battre, on m'a annoncé que ma grossesse s'était arrêtée depuis 9-10 jours, du coup, on a été très vite pris en charge : aspiration faite ce matin... tout s'est bien passé, anesthésie générale, l'intervention a été rapide...

là, j'ai quelques pertes de sang et mal au ventre mais ça va, ça reste gérable...

voilà, l'aventure de la 1ère fiv se termine là pour nous, c'est pas juste mais c'est comme ça...


on pense à nos 4 cocos encore sur la banquise... j'espère que eux s'accrocheront...

car apparemment, il y avait un souci dès le début avec ma grossesse, cette histoire d'embryon qui s'est divisé en deux, ça sentait pas bon dès le début, apparemment un problème de branchement qui a entrainé tout ça... ce qui explique aussi que je n'avais plus de nausées depuis plusieurs jours...

bref, voilà pour le moment...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  LUCIE33 Sam 9 Nov - 22:59

Anmy, 
Comment ne pas te soutenir dans cette nouvelle épreuve 
Vraiment je suis attristée pour toi et ton mari , ce n est vraiment pas juste
J ai envie de te serrer dans mes bras pfff

Il reste à croire que bientôt vous aussi vous serrerez votre bout dans vos bras Prière 

A tout le monde de gros bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Dim 10 Nov - 9:51

anmmy, je vous envoie mille pensées à toi et ton mari .prends bien soin de toi
c'est vraiment injuste tout çà
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Dim 10 Nov - 13:00

Anmy, toutes mes pensées pour cette épreuve, mon soutien, de la force et beaucoup de courage ...
Nous sommes là n'hésite pas si besoin, ici, en mp...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Dim 10 Nov - 17:33

Prière Bonjour tout le monde Very Happy

Miniloute super nouvelle 4 brybrys:Dance 05: croise les doigts croise les doigts 

Brouette merci Smile


Bafle , merci beaucoup , je suis contente que ça te fait plaisir de me lire 
De ton côté , vous avez raison  de ne pas penser au parcours de mettre ça de côté et de penser a vous . On a aussi appliqué cette méthode quand on était en attente et le temps passe plus vite ainsi Smile

Luciiiie!!!!!!! Quelle beau post , félicitations !!!!!! Profitez de votre trésor . J'espère que tout s'est bien passé pour l'accouchement. Gros bisous !!! ( une tite photo?I love you )

Coco malheureusement bienvenue par ici ...
J'espère que les examens de ton chéri seront bons . 
Pour  L'Echo , je ne pourrais pas te dire comment ça se passe car mon chéri y est allé seul. 

Younee , je vais bien merci Smile 
Bébé commence a ne plus trop avoir de place dans mon bidon puis je suis pas très grande ni très épaisse lol  mais ça va Smile 
croise les doigts  Très fort , courage pour l'attente 

Anmy pale Sad Je suis désolée ..... Je suis si triste pour vous ..... Je ne peux que t'envoyer un million de (-)  De soutien ....
Vous avez eu une explication , c'est bien , ça permet de ne pas se triturer l'esprit de questions. 
J'espère sincèrement que tes findus seront plus fort et s'accrocheront Prière

Aurele , espoir grosse pensée pour vous aussi croise les doigts Prière
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Dim 10 Nov - 18:47

merci à toutes, tous pour vos mots de soutien...

je pense faire une pause forum...

je reste joignable par MP ou sur mon blog...

je pense que ça ne pourra me faire que du bien...

bisous à tout le monde...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Lun 11 Nov - 12:27

gros bisous ma choupinette

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  ginko81 Mar 12 Nov - 9:21

bonjour à vous.

Même si je ne poste pas régulièrement, je ne suis pas trés bon pour trouver les bonnes paroles donc je lis vos coms et vous soutiens.
ginko81
ginko81

Age : 42
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nous2 Mar 12 Nov - 14:13

Amnny, plein de courage! mince mince! je t'embrasse très fort. A très bientot, quand tu auras retrouvé des forces.I love you

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Croquette Mar 12 Nov - 16:08

Après ce long week-end, je prends connaissance des nouvelles...

Annmy, vraiment désolée pour toi, plein de courage à vous deux.

Lucie, Félicitations, pour nous qui commençons ce long chemin, cela redonne de l'espoir !

Coco, mon mari aussi doit passer l'écho, mais ce sera dans deux semaines, alors je ne peux pas t'aider...

Bonne journée !

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  coco2a Mar 12 Nov - 21:44

Annmy, je compatis à votre douleur, c'est tellement injuste ce qu'il vous arrive.

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mar 12 Nov - 23:36

Anmy... prends soin de toi 


Des pensées et je croisouille pour les essais en cours!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 13 Nov - 16:51

un petit passage pour prendre des nouvelles d'espoirette et d'Aurele? quelqu'un en a?
pensées à Annmy et son mari. prends du recul si tu en as besoin et reviens nous vite en pleine forme:Bisous:
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou68 Mer 13 Nov - 17:03

Coucou tout le monde

Annmy, je sais pas quoi dire. Je suis régulièrement les papottes sans jamais écrire.
J'espère que tu surmontera cette épreuve rapidement. Milles pensées pour toi et ton homme ...

Pour ce qui est de mon cas, je suis en pleine déprime pour pas changer.
Notre dossier est passé à la réunion pluridisciplinaire la semaine du 21 octobre et nous n’avons toujours pas reçu le courrier du CECOS.
Je viens de rappeler aujourd'hui la secrétaire mais Madame n'a pas que ça à faire, elle est submergée et de toute façon, les délais sont de + en + long.
J'étais écœurée et lui ai raccrochée au nez. Ça veut dire quoi les délais + long ???
Je n'ai aucune idée du début de nos IAD. Ça me ronge de ne pas savoir et j'ai très peur qu'on me donne une date + tard que mai 2014...
Je voulais savoir si une date approximative est déjà écrite sur ce courrier ou non ?
Le passage au tribunal est une étape qui prend bcp de temps ? ( Délais RDV + réponse )

J'hésite à ouvrir un dossier dans un autre pays. L'Espagne me parait très loin. Est-ce qu'en Belgique les délais sont rapides ou non ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 13 Nov - 17:23

lilou,
moi je serai a ta place, je rappellerai le cecos d'ici une dizaine de jours: cela fera un mois que votre dossier sera passé en staff. on ne s'attend pas à ce type d'accueil quand on est pris en charge par ce type de service mais ne lâches pas la secrétaire: elle est là pour répondre ou se renseigner!quand on dit que c'est le parcours du combattant...
pour le tribunal, nous a rennes, çà a pris environ 2 mois, mais je me souviens que la personne m'avait demandé si c'était urgent ou pas.
peut etre d'autres avis pour éclairer Lilou?
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mer 13 Nov - 18:07

bonjour,

Younee, Espoirette est sous provames.. il me semble que ces pilules permettent de lisser les follicules.. pour faire en sorte qu'ils grossissent de maniere similaire. nous commencons vendredi le gonal f 225 ui. mercredi premier controle echo et PDS.

Lilou, le passage dans le bureau du directeur des affaires familiales au tribunal... c'est un grand nom pompeux pour pas grand chose. nous avions eu notre RDV rapidement.
l'attente de gametes de donneur dispo est plus longue que toutes les attentes des examens medicaux et RDV administratifs necessaires à l'élaboration de votre dossier. ne t'inquietes pas. 
pour ce qui est des délais.. quand a eut lieu ton RDV d'inscription (ou demande de gamete) au cecos? en fonction des centres, l'attente est de 6 à 18mois. certains centres accelerent ta prise en charge si tu présentes un dossier de donneur. 
pour statuter sur ton délais, il faut que vous ayez vu le psy. mais.. la date de déclenchement de l'attente n'est pas celle ou ils se réunissent.. mais celle où vous vous etes inscrits.

Aurèle, de retour d'Espagne.. je croise les doigts pour vous dans cette autre période pénible d'attente. "vivez normalement"... (facile à dire hein!)

allez, courage à toutes!
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mer 13 Nov - 19:07

Aurèle ?

Espoir et Espoirette, on continue de pensez à vous

Des pensées à tous ceux que je n'ai pas cités cheers
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou68 Mer 13 Nov - 19:10

Espoir, on est inscrit au CECOS depuis le 8 janvier 2013 à Schiltigheim. On nous avait dit environ un an d'attente puis au RDV suivant c'était en fait 15 à 18 mois. Pour raccourcir le délais, ils ont dit qu'ils ne promettaient rien si on avait un "parrain".
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 13 Nov - 19:50

Bonjour tout le monde, nous sommes rentrés d'Espagne. Tout s'est bien passé, ils ont dévitrifié 2 embryons, ils ont tous les 2 repris leur division et sont de très bonne qualité. J'ai évidement pensé à Younee, qui vivait la même chose, un peu plus loin (Quand est ce que tu fais ta PDS?). Nous n'avons plus qu'à attendre maintenant. Encore et toujours. "Vivez normalement" ne s'applique pas à mon cas, Espoir. J'aimerais bien, mais je suis sous anti-coagulant, et pour éviter tout risque de FC précoce, je dois être au repos. C'est difficile de penser à autre chose du coup. Mais je m'occupe comme je peux. ;-) PDS prévue mardi prochain. J'ai hâte et en même temps, je suis morte de trouille. 
Je suis tellement heureuse pour toi, Lucie. Vous devez être aux anges. Cet adorable bébé tant attendu va nous porter chance, il est né le jour de mon TEV, c'est forcément un signe. J'ai adoré te lire quand tu dis qu'il ne faut pas qu'on arrête de se battre, jamais. Ca me donne le courage qui parfois me manque. Ca commence à être drôlement long... Et pénible, j'avoue baisser parfois les bras. Jamais bien longtemps mais ça m'arrive. Merci de venir nous raconter comment ça se passe avec ton petit Axel (j'adore ce prénom, c'est un très bon choix). 
Je voulais juste dire à Caline qui me félicite pour le "petit gars", qu'elle a du se tromper de personne. :-) 
Je suis heureuse pour Miniloute, c'est carrément génial comme nouvelle !! 4 embryons en plus, c'est génial. Ton transfert a eu lieu quel jour? Ta PDS est prévue à quelle date?
Je remercie Bafle, Lou, Brouette pour leurs pensées chaleureuses. Et vous tous d'ailleurs hein. J'adore l'ambiance du forum en ce moment. 
L'écho de Dji est bonne, c'est une super bonne chose. Dernière ligne droite pour toi ma puce, fais nous un beau petit garçon qui nous poussera encore plus à nous battre, comme le petit Axel. 
D'ailleurs, merci les filles de venir partager ça avec nous. C'est une bonne chose de rester parmis nous quand ça abouti. Ca nous permet de voir la lumière au bout du tunnel à travers vous. 
Je vous embrasse tous, et tout particulièrement Annmy qui vit des moments particulièrement difficiles. Je pense énormément à toi.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 13 Nov - 20:02

bon courage à vous espoir et espoirette!!!je croise les doigts pour que tu fabriques pleins de beaux follicules !

aurele, menages toi! pour moi la pds c'est 5 jours après l'arrêt de la progestérone donc çà me renvoie au 25/11.
en attendant, je vais être occupée professionnellement et malheureusement demain nous allons devoir annoncer à un jeune le suicide de sa maman( mon directeur vient de m' appeler chez moi pour me demander d'arriver plus tot: réunion pour préparer tout çà) j'avoue que je suis pas mal chamboulée...Mais il va falloir etre pro et la pour cet enfant

bonne soirée à vous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Mer 13 Nov - 20:26

Coucou

ici reprise du boulot hier et déjà HS. Mon corps me rappelle qu'en ce moment ce n'est pas le top de la forme psychique (eczéma, herpes, etc)Ouf j'ai la sophro pour me soulager un peu.

Aurèle et Younee on croise les doigts durant l'attente qui va vous paraitre une éternité.
Younée pleins de courage pour demain, je sais TB ce que tu ressens malheureusement je suis confrontée trop souvent à mon gout à ce genre de situation (annonce du déces, grave maladie etc à nos jeunes)

Espoir/Espoirette, pleins de pensées pour vous dans cette nouvelle tentative.

Lucie j'espère que le retour à la maison avec Axel se passe bien et que vous trouvez votre rythme.

Lilou, ne perd pas espoir. Je pense qu'il faut que tu les recontactes pour savoir quand tu auras l'accord et les délais d'attente. Perso les délais ont débuté lors de notre er rdv (Aout 2013) et délais annoncé 14mois. Ms on nous a pas encore parlé du potentiel raccourcissement avec le parrain.

Bonne soirée à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Mer 13 Nov - 21:05

felicitations Lucie pour ton petit Axel!

lilou, retéléphone autant de fois qu'il le faut jusqu'à ce que tu ais tes réponses, tu auras peut-être une autre secrétaire plus dispo et au courant de l'avancée de ton dossier; nous n'avons pas reçu de courrier pour donner la date de l'iad ou le début du traitement; j'ai tél à J3 ce mois-ci  pour demander ce qu'il en était et la secrétaire me dit: ah on commence ce soir; heureusement que j'avais tél!
j'en suis à mon 8ème jour d'injections de Gonal, et ça y est aujourd'hui j'ai les premiers effets secondaires: je viens de vomir des glaires, j'ai la gorge en feu et encore des nausées; petite anecdote: j'étais la tête dans la bassine en train de vomir, mon chat arrive...et il s'est mis à vomir aussi, tout son repas!!! allez je dois tout nettoyer maintenant, comme c'est sympa!

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  LUCIE33 Mer 13 Nov - 21:31

Bonjour tous le monde,

entre 2 tétées je prends le temps de vous donner des nouvelles. Nous allons bien tous les 3, le retour à la maison s'est bien passé et le petit à l air de bien s'adapter. bon évidement je n ai pu échapper au baby blues donc de temps en temps je pleure pour rien mais heureusement que mon Amoureux est là pour me consoler. Ha la la j espere que cela va vite passer ce truc.

voila notre petit bout: Jouflu hein??

Papottes de novembre - Page 3 Axel10

J'envoie toutes mes ondes positives à Aurèle, Espoir(ette), Younee, etc ... enfin tout le monde !!

Grosses pensées à Annmy . je t embrasse fort ma belle, courage.
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 13 Nov - 22:22

lucie, votre bout de chou est à croquer! merci pour tes pensées et cette photo nous aident à patienter et à rester positifs!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 3 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum