L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Papottes de novembre

+22
ginko81
carine
Lou
coco2a
LUCIE33
jeejeeblue
Croquette
selenia
dauphin13
Deff2Thousand
Espoir44
nous2
bafle
9mois&desbrouettes
miniloute
caline
djidjilabel
Brouette
bbcalin2014
younee
annmy
lilou57
26 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Lun 25 Nov - 22:56

fantastique nouvelle Younee!!!! savoure ce  moment émouvant  qu'est l'annonce à ton chéri...

c bien lilou tu enchaines de suite( ya des cecos, comme le mien ou c'est un cycle sur 2), pas trop le temps de te lamenter sur ton échec iad1 du coup; et oui ce serait bien des + à fêter à Noël!

espoir je pense à vous, l'essentiel est que vous fassiez la ponction et que vous alliez au bout de votre Fiv1.

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Lun 25 Nov - 23:10

Félicitation Younee Smile En effet pas simple d'y croire et tu as tout à fait raison de refaire une PDS sous 48h pour avoir confirmation. Le 18/12 est une super date (anniv de chéri), j'espère que ça te portera chance Smile

Eh bé novembre est porteur de bonnes ondes, déjà 2 ++, allez on croise les doigts pour les essayettes Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Deff2Thousand Mar 26 Nov - 1:11

Félicitations Aurèle et Younee!!
En voilà de bonnes nouvelles ! ça fait tellement plaisir de vous lire vous n'avez pas idée !
De notre coté, le traitement Provames a débuté et la première écho et PDS auront lieu jeudi prochain...
J'ai fait un ultime spermogramme la semaine dernière et sans trop de conviction, le médecin me l'a prescrit avec un élément supplémentaire sur l'ordonnance, l'astuce étant d'indiquer cryptozoospermie sur l'ordonnance pour inciter les techniciens de labo à chercher encore plus rigoureusement les éventuels zozos... on verra bien...

Deff2Thousand

Age : 43
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Mar 26 Nov - 1:58

Bonsoir Smile

Aurèle , pour le taux , le mien était a 1200ui a J17 , tout le monde pensait que j'aurais eu des jujus.
J'espère que tu n'en a qu'un Smile 


Nous2 quel beau bidon !! Hihi ça pousse !!! Profite , après ça passe de plus en plus vite !!

Bafle oui dernière ligne droite , il me reste plus que 6semaines Max...

Espoir gros croisade pour vous !!!Prière 

Lou bientôt dans les starting blocks , allez cheers 

Younee super !!!! Félicitations!! dance 5+ dance 6+ 

Lilou je croise fort pour vous aussi 

Deff j'espère que vous aurez de bons résultats Prière 

Eh beh ça bouge pas mal en ce moment par ici cheers dance 4+ 


Plein de gros (-) a toutes et tous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  carine Mar 26 Nov - 8:52

younee, felicitation.......prends soin de toi, et viens nous raconter l'annonce a ton cheri......

aurele, vivement demain.....

bisous a toutes

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Mar 26 Nov - 11:27

Yessssssssssss Youneee!!! trop bien!! félicitation!!! Je suis toujours aussi contente de lire de bonne nouvelle comme celle-ci!!!!

Dis-nous vite la réaction de ton homme!!
Profitez bien
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 26 Nov - 14:20

Younee, je suis très contente pour toi, super nouvelle ! C'était donc un bon cru ce mois de novembre. Raconte nous la réaction de ton chéri !!!
Lou et Lilou, en avant les filles: vous êtes les prochaines hein. 
Deff, merci... Je n'en pouvais plus d'attendre. On pense bien à vous maintenant. Que cette fois soit la bonne. Mon chéri a aussi eu un spermo de contrôle lors de notre dernière FIV. Négatif bien sûr, mais ça permet de faire le point. ^^
Nous2 et Djidji, c'est adorable de vouloir me rassurer les filles. Merci 1000 fois. Mais vos taux à toutes les deux étaient tout à fait normaux. Je ne vois pas pourquoi tout le monde pensait que tu attendais des jumeaux Dji... 
Le taux double toutes les 48 heures. Ce qui fait un taux à 300ui (J13) pour toi Dji, et de 209ui (J13) pour toi Elo. Le mien était à 870ui. 
Ce qui donne à J17 pour moi: 3500ui... S'il ne fait que doubler, ce qui n'est pas le cas. Alors vos taux à J17 ne me rassurent pas trop. Au contraire. ;-)
Une pensée toute particulière à Espoir(ette). Jour de la ponction, je pense fort à vous. 
Carine, oui comme tu dis: VIVEMENT DEMAIN. Je garde espoir qu'un seul sac embryonnaire sera visible à l'écho. Les chances que je mène une grossesse gémellaire à plus de 32 semaines est de l'ordre de 70%. Ce qui n'est pas assez à notre goût. S'il y en a deux, on fera tout ce qu'on peut pour obtenir une réduction, c'est beaucoup trop risqué. 

Hier, j'ai mes 2 meilleures amies qui ont accouché. Une le matin, l'autre l'après-midi. Un petit Noah, qui va très bien. 
Et des jumeaux, Hugo et Lana qui vont très bien aussi. Ils font plus de 2kg500 chacun, pas de couveuse. Ils sont trop mignons tous les 3, ... 

C'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui: 11 ans... Je suis nostalgique...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Mar 26 Nov - 15:38

Younee félicitations c'est super ces grossesses qui s'annoncent...

9mois, bon anniversaire à ta puce et effectivement le taux ne veut rien dire, on croise les doigts.

Biz à totues et courage

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mar 26 Nov - 15:47

Bonjour a tous,

En direct de l'hôpital!
Le traitement fiv n'a pas été un succès pour la floraison des follicules.
3 seulement.
A la première écho l'infirmière nous annonce que le traitement va s'arrêter la.
Finalement, on a eu le droit de continuer le traitement,
A la deuxième écho, les 3 follicules ont bien poussé. Nous aurons le droit d'aller a la ponction,
A l'instant espoirette revient dans sa chambre .. La biologiste vient de nous annoncer que 3 ovocytes ont été récupéré.... 100%!!!
Nous sommes ravis

On croise les doigts pour que la fécondation ai lieu... Résultat demain midi


Dernière édition par Espoir44 le Mar 26 Nov - 15:57, édité 1 fois
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nous2 Mar 26 Nov - 15:56

Joyeux anniversaire a ta fille aurele!

Espoir, moi ils en ont gardé 4, du moment qu'il sont bons, il en suffit d'1 seul! Je croise le doigts pour vous. 

C'est clair que le melange en maternité est toujours un peu perturbant mais n'y faites pas attention restee concentré sur votre challenge a vous.

Bisettes

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mar 26 Nov - 16:10

Super Espoir, je vais me permettre de commenter, même si tu n'aimes pas ça. 3 sur 3, c'est excellent. Très bon résultat. Et je te rappelle que vous faites tout ça pour avoir 1 bébé. Alors ça suffit amplement hein. Allez, courage à tous les deux. Prévois des tonnes de câlins et une bonne bouillotte pour ton amoureuse ce soir. ^^

Le seul vrai conseil que je donnerais à mes proches en PMA, c'est de ne jamais être déçu ou ravi des résultats jusqu'au résultat final. Tout peut arriver, le meilleur comme le pire. 
La fois où ça avait marché pour nous, l'année dernière: nous n'avions qu'1 seul ovocytes à féconder. Et il s'était accroché. Alors il ne faut jamais faire de plan et tirer des conclusions des résultats avant transfert.
Il faut laisser l'équipe de PMA faire leur cuisine et prendre leurs décisions. Faire ce qu'on nous dit et attendre. 
Le mode "pilote automatique" est de loin la meilleure option pour ne pas trop souffrir. ;-)

Je commence à stresser un peu pour demain... 
Ma meilleure amie a eu ses jumeaux hier à 15.00, elle a fait une grosse hémorragie. Elle a perdu beaucoup de sang, chute de plaquettes, hausse de la tension... Du coup, elle est toujours en soin et n'est toujours pas remonter dans sa chambre depuis hier. Elle a aperçu ses enfants vite fait (et sous morphine) avant qu'ils les emmènent. J'espère qu'elle remontera dans sa chambre cet après-midi, qu'elle puisse profiter de ses deux amours... Comme quoi en PMA, on peut avoir des surprises jusqu'au bout...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Mar 26 Nov - 16:12

Aurélie , uhh , en effet j'avais pas calculé comme ça... 
Mais tu sais pourquoi si tu en as 2 ils font cette opérations si tard? Pourquoi a 12SA? 
En ce qui concerne le fait que tout le monde pensait que j'avais des jujus , c'est parcequ'apparemment mon taux était dans la moyenne haute .

Espoir super pour la ponction cheers  En espérant que les 3ovocytes donnent 3beaux brybrys I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mar 26 Nov - 20:44

bonsoir tout le monde...

lilou... je t'avais dit que tu enchainerais si pas de traitement...

lilou... bientot ton tour...

younee... super ! ! ! !

aurèle... vivement demain que tu en saches un peu plus... et tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse de la PMA...

espoir... patience pour la suite maintenant... il suffit qu'un seul tienne et l'affaire est faite !


moi, j'en ai eu 20 ponctionnés mais finalement... mauvaise news deux mois plus tard... c'est pas facile tous les jours mais je m'accroche comme je peux...

et bonne nouvelle, mon papa a été transféré d'hopital... ça me rassure un peu...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mar 26 Nov - 22:54

dance 6+  Younee !

Et je croise pour espoir et espoirette !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 27 Nov - 0:11

Dji, si ton taux était dans la moyenne haute, ne parlons pas du mien (je vais faire un infarctus). 
Pour la réduction, ça se passe par injection (comme l'amiosynthèse). A 12SA, je ne sais pas pourquoi, peut être pour qu'ils bougent moins et ne pas risquer de le louper. Peut être pour laisser faire la nature (20% de risques de FC sur chaque embryon le 1er trimestre). J'en sais rien, je demanderais demain.

Annmy, je suis contente pour ton papa ! C'est une bonne nouvelle. Ca va s'arranger, avec du temps. Tout comme toi. 
Et toi aussi, tu vas repartir, et ça va finir par marcher. A force de se battre, ça finit par fonctionner.

Espoir(ette), je ne sais pas à quelle heure vous avez les résultats du labo. Nous, c'était le lendemain matin. Je pense bien fort à vous.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Mer 27 Nov - 1:50

Aurèle je pensais aussi peut être par rapport au risque de FC... Peut être qu'un sur les deux peut "lâcher"avant les 12SA et oui la sélection naturelle éviterait de faire ça médicalement 
Ah ok c'est par injection directe dans le fœtus visé. Il n'y a pas de risque pour toi et l'autre bébé? Risque d'infection ou autre?

Anmy super pour ton papa , ça te fais moins de stress déjà Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 27 Nov - 9:03

bonjour à tous,
sincèrement merci à tous pour vos messages! j en ai les larmes aux yeux!

alors je vous raconte l annonce  à mon chéri: je l attendais du travail en sachant que le lundi il arrive vers les 23h,je lui envoie un sms ver s22h pour savoir s'il quitte bientôt le club, il me répond qu il ne sera pas rentré avant minuit. j ai lutté devant la télé et dans mon plaid jusqu') 23h15 puis suis allée me coucher en emportant mn petit bavoir emballé dans la chambre . je me suis endormie mais en entendant la porte d'entrée s ouvrir, j ai allumé la lumière , mis mes lunettes( pour y voir plus clair, car je dormais déjàVery Happy ). surpris de me voir réveillée, il me rejoint et la je lui dis j ai un petit cadeau pour toi en lui donnant le paquet. ah bon? mais pourquoi? c'est pas ma  fete!?il ouvre et des qu il a découvert le bavoir, il me demande "c'est bon? çà a marché?"avec une lueur dans le regard que je n avais pas vu depuis longtemps..."c'est sur?" je lui ai donc dit que j avais fait une pds le matin meme!il était heureux meme si hier encore, il me disait qu il avait du mal à réaliser, tout comme moi.
malheureusement, il ne pourra pas etre présent pour l'echo du 18/12 mais si bb s'accroche, je prendrai mes autres rdv en fonction de ses dispo pour qu'il puisse peu à peu réaliser.
en attendant, je vais refaire une pds ce matin.
jeejee et espoirette, je pense fort à vous !!!!
annmy pleins de bisous et je pense fort à toi! comment s'est passée ta reprise?j espere que ton papa va vite se rétablir

aurele, pleins de pensées pour toi aussi aujourd hui en espérant qu un seul sac soit visible.

bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nous2 Mer 27 Nov - 13:44

Younee, super! vous allez realiser au fur et a mesure des echos. Moi j'ai mis un peu de temps à vraiment réaliser car il a fallut que je commence a le sentir bouger! Mais c'est que du bonheur!

Aurélie, une petite question, pourquoi il t'on transféré 2 brybry si ils savaient que tu ne pouvais pas porter des jumeaux? Pour toi ça va pas etre facile de devoir faire cet acte à 3 mois de grossesse... On attend tous de tes nouvelles.

Des grosses bises a vous tous.

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Mer 27 Nov - 13:57

Younee , tu me mets les larmes aux yeux avec la réaction de ton chéri I love you  Superbe annonce Very Happy 
En te lisant je revois les yeux pétillants de mon chéri quand il a vu mon résultat de pds ( c'était lui qui avait ouvert la lettre)

E le jour ou j'avais fait mon test et qu'il a vu la barre arriver... Bon par contre on hésitait entre la retenue et sauter de joie 

Nous2 j'ai commencé a réaliser quand je voyais que je commençais a prendre du bidon Smile et quand on l'a vu a L'Echo des 12SA rha c'est super émouvant de se dire que ce petit être qui gigote est en nous
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mer 27 Nov - 14:03

Younee, belle annonce... je suis émue à te lire.

des pensées pour tous !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mer 27 Nov - 14:57

Younee.. Belle annonce.. Mais je ne pourrais pas attendre autant.. Je. Suis les résultat en direct ...

Espoirette m'a mis des frissons dans le dos en m'appelant..
Chaque étape que nous franchissons fait couler une larme de bonheur en ce moment...

Nous n'avions que 3 follicules.. Hier a la ponction 3 ovocytes..super nouvelle.. Et ce matin.. Je crois au miracle.. Nous avons 3 embryons!
Un seul sera transféré.. Les autres seront vitrifiés... Une belle journée pour nous.

Profitons de ces moments de bonheur... Et continuons a croiser les doigts pour que la chance reste avec nous encore longtemps...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 27 Nov - 14:59

Je n'ai pas trop le temps de vous lire, je sors de l'écho. On attend la gynéco pour le debrief. 
Il y a 2 sacs embryonnaires... Cependant, il y a un embryon plus petit que l'autre. Alors il faut surveiller. On va croiser les doigts pour qu'il ne se développe pas.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mer 27 Nov - 15:12

9 mois & des brouettes.. C'est bien la première fois que je croise les doigts pour qu'un embryon ne se développe pas! Alors je préciserai que je croise pour que le plus petit ne se développe pas... Et aide le gros a bien s'accrocher! Tiens nous au courant.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Lou Mer 27 Nov - 15:59

Espoir, effectivement on continue de croiser pour que les bonnes nouvelles continuent !

Aurèle , des pensées !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mer 27 Nov - 16:47

Aurèle... j'avais moi aussi un des 2 embryons plus petit que l'autre à la 1ère écho...

Espoir... transfert à J2 ; J3 ou J5 pour vous ? Et du coup les 2 vitrifiés le seront à quel stade ?


oui, reprise du boulot faite... pas évident puisque j'ai droit aux questions mais bon, c'est fait..; il faut avancer et reprendre le cours de tout ça... on verra bien la suite le moment venu...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Bunny800 Mer 27 Nov - 16:56

Younee, toutes mes félicitations pour ce joli + et quelle jolie annonce à ton homme ! Profitez bien de ce nouveau bonheur !

Annmy, des bisous

Espoir, mais c une chouette nouvelle tout ça ! Carton plein, vous pouviez pas faire mieux ! Qd se fera l'insémination ?

Aurele, Arf, zut, 2 embryons ... Bon, on va croiser tout ce qu'on peut pour que tout se passe comme tu le souhaites pour la suite.

Biz à tous !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  9mois&desbrouettes Mer 27 Nov - 17:30

Younee, c'est trop génial cette annonce, profitez de ces moments précieux. 
Espoir, je sais que je vous demande l'impossible... Mais c'est pour qu'on soit certains d'avoir un bébé en bonne santé dans 8 mois. 
Lou, merci pour tes pensées. Tes reds? Pas encore?
Bunny, et toi alors? Tu approches du but !!
Annmy, tu l'avais faite quand ta PDS? Et c'était une division cellulaire non? Monozygote?
Nous on voit les 2 sacs distincts mais l'un est vraiment plus petit que l'autre. C'est flagrant. La gynéco nous a dit qu'il était très en retard au niveau du développement par rapport à l'autre. C'est pas très "bon signe" pour lui, mais ça ne veut rien dire du tout. 
Donc RDV dans 15 jours (le vendredi 13 décembre) pour un nouveau contrôle. 

Ce n'est qu'en sortant qu'on a réalisé qu'on venait de voir notre futur bébé et qu'on nous avait dit que tout allait bien... On est super frileux bien sûr mais ça nous a fait tout bizarre quand même.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Mer 27 Nov - 18:03

et bien on va croiser aurele...
Ypunee tu m'as mise les larmes...

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Bunny800 Mer 27 Nov - 18:19

Aurele, bon c qd même une bonne nouvelle ! Il y en à au moins 1 qui est en pleine forme, en tt cas qui à une taille suffisante. On continu de penser à toi jusqu'au 13. C bien, ça ne sera pas trip long.

Pour moi, pffff Jsuis tjs à la maison, à 1 semaine pile de ma dpa . . C long ! Moi qui avait eu l'espoir d'accoucher un peu avant pour que le petit ne soit pas trop gros ... Là à mon avis je vais aller jusqu'au bout du bout ! Heureusement que je vie une belle grossesse, je dors suffisamment et pas de stress ... C déjà ça ...


Bizzzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 27 Nov - 19:56

aurele et espoir, on va croiser un max pour vous!

j'ai été cherché mes résultats de 2 eme pds, j avoue que j'etais ( tres ) stressée. finalement çà semble évoluer pas mal: lundi le taux était à 398 et aujourd hui, il est à 966. c'est plutôt bon signe, non?

je file car j'ai pleins pleins de truc à faire chez moi: avec mes heures sup au travail, c'est le bazar chez moi
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 7 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum