L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Papottes de novembre

+22
ginko81
carine
Lou
coco2a
LUCIE33
jeejeeblue
Croquette
selenia
dauphin13
Deff2Thousand
Espoir44
nous2
bafle
9mois&desbrouettes
miniloute
caline
djidjilabel
Brouette
bbcalin2014
younee
annmy
lilou57
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mar 5 Nov - 18:59

Deff... ok je comprends concernant l'age de ta femme que vous passiez directement en fiv... en souhaitant que vous n'en ayez pas besoin...

miniloute... moi l'orgalutrant, j'avais du le faire à partir de J7 jusque J14, c'est zhom qui me les a toutes faite... et c'est vrai que la piqûre est différentes des autres... tant mieux si ton homme t'a sauvé la vie ! ! Une bonne chose de faite..; bientot la ponction !

Selenia... une bonne chose de faite aussi cet exam... tu vas pouvoir réattaquer les inséminations...

et comme dit miniloute... plein de choses de prévues ici...

Jess... si tu nous lis... où en es tu ???
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Croquette Mer 6 Nov - 13:27

Hello tout le monde
Alors voici quelques nouvelles pour nous.
Nous avons eu une partie des résultats de mon mari, le bilan endocrinien

  • Prolactine 7,7ng/mL
  • Testostérone 4,68ng/mL
C'est dans les normes apparemment mais de ce que j'ai pu voir, ça ne veut rien dire...
On devrait avoir les résultats du caryotype à la fin du mois presque en même temps que l'écho.
Bonne journée !!!

Croquette

Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  miniloute Mer 6 Nov - 14:50

Bonjour à tous, 

dans 24h notre destin sera entre les mains du Magicien... j'ai du mal à réaliser qu'on y est..
j'ai fait mes injections cette nuit comme prévu et j'essaye désespérément de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à ce qui nous attend. 

Aurele: bientôt le départ! je croiserai fort pour vous

Amny: hâte que tu nous donnes de bonnes nouvelles suite à ton écho

Djidji: j'espère que ta dernière écho s'est bien passé

Bonne journée à tous.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  caline Mer 6 Nov - 16:32

oh les pipelettes j'arrive pas à vous suivre

Djidji tu m'as mise la larme !

Lilou ben tu vois c'est impec ça ! Un bel endomètre...

Miniloute croisage intensif

Anmy tu l'as eu ton arrêt ??

Aurèle félicitations pour ce ti gars ;o)

Croquette effectivement ça ne veut rien dire, pour mon mari tout est nickel, tu as raison, faut attendre le rdv avec le doc
Patience c'est long tous ces délais

selenia, ouf un poids en moins !

Deff, coucou et on croise pour que les FIV soient, comme pour anmy, une réussite !

biz et désolée d'oublier des personnes,

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Mer 6 Nov - 17:26

coucou à tous,

selenia, c'est une bonne nouvelle!!à quand la prochaine insémination?
annmy, tu es en arret?
miniloute, on croise pour toi
didji, déjà la dernière echo?!çà passe super vite!

aurele , nous serons synchro sur cet essai!
et oui écho de contrôle ce matin: 1 follicule de 18.57 mm à droite et 1follicule de 18.13mm à gauche!!!! endomètre à 9.81mm
tx d'oestradiol à 600
donc iad vendredi matin!!!!

je tente de rester zen...
pleins de pensées à vous tous!!!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mer 6 Nov - 17:27

coucou tout le monde...

Croquette... oui, il faut l'ensemble de tous les examens pour se faire une idée sur la suite... encore un peu de patience pour vous...

miniloute... ça avance et demain est un grand jour pour vous... Essayez de vous occuper l'esprit comme vous pouvez d'ici là...

Caline... oui, j'ai mon arrêt jusque le 12 nov. ; jour de mon rdv avec ma nouvelle gygy

d'ici, j'aurai eu mon écho le 8... en attendant, je me repose et je bouquine ; je m'occupe comme je peux...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Mer 6 Nov - 19:14

hello!

nous avons vu l'anesthésiste aujourdhui..
enfin.. nous avons passé xx temps à chercher une place pour nous garer... parking payant convoité complet,.. trouvons une place mais pas de monnaie pour le park'metre... pas grave c'est gratuit à partir de 12H30.. RDV avec l'anesthésiste pifpafpouf c'est fait. uniquement sur du déclaratif.. on aurait pu remplir un formulaire ça aurait été pareil... sauf.. qu'on la sécu n'aurait pas donné des honoraires à ce pauvre anesthésiste qui casse du sucre sur le dos des infirmières.. on n'aurait pas du avoir à payer un PV parceque les pervenches sont passées à 12H25.. (voir meme pendant la gratuité mais ça on ne peut pas le prouver) ... bref... la prochaine fois.. je prévois de la monnaie!

J1 c'est aujourd'hui.. Espoirette s'est armée de Dafalgan.. mais malgré cela.. c'est douloureux.. voir de pire en pire à chaque cycle.. espérons vraiment que les prochaines soient dans 9mois...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  miniloute Mer 6 Nov - 19:28

Espoir: je compatis pleinement avec ta chérie!!! je connais bien... et là tout de suite dans un autre registre je déguste à mort depuis ce matin grâce à la super ovulation! lol

Younee: croisage de doigts vendredi pour vous alors! c'est super!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Mer 6 Nov - 19:31

salut! ça y est moi aussi je suis lancée, pour mon IAD1;
  je suis à J3, j'ai mon traitement: gonal, orgalutran, ovitrelle et speciafoldine; une écho et prise de sang sont prévues la semaine prochaine;
j'ai eu peu d'infos en fait sur ces médoc, je sais juste que je dois me faire piquer dés ce soir pour le gonal; j'ai prévu une infirmière à domicile pour me le faire; après l'orgalutran ce n'est pas précisé à partir de quand et la specialfoldine non plus; en attendant de rappeler la pma vous pouvez peut-etre m'éclairer...
novembre va être un mois de folie j'espère!!!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  miniloute Mer 6 Nov - 19:38

Jeejee: perso l'Orgalutran ma gyneco m'a dit de faire les injections seulement après les contrôles à J11, si j'ai tout compris ça sert à retarder le pic de LH et donc l'ovulation. Specialfoldine j'en ai pas eu donc je ne peux pas te dire. Et Ovitrelle c'est une seule injection 36h avant l'insémination.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  lilou57 Mer 6 Nov - 20:31

JeeJee : la speciafoldine c'est la vitamine B9 tu peux déjà la prendre une fois par jour
c'est du préventif pour faire de beau bb en pleine forme.
le reste je ne sais pas juste l'ovitrelle car j'y ai droit aussi pour déclencher l'ovulation  après les écho de contrôle entre j11 et J15..et dès qu'on nous donne le top départ.

moi écho prévu vendredi pour contrôle... ça approche pour cette iad1 j'espère que tout sera niquel et surtout qu'on ne sera pas embêter avec le 11 nov...

et je te recopie JeeJee :novembre va être un mois de folie j'espère!!!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Mer 6 Nov - 22:33

jeejeeblue... moi l'orgalutran, je l'ai eu uniquement pour ma fiv et je l'ai commencé à J7 donc je pense que dans ton cas, ils te diront quand commencer...

Espoir... pas cool le PV... grr ! ça fait toujours rager ce genre de truc... Et pour les règles d'espoirette, en avez vous parlé au gygy la dernière fois ? Car ça peut cacher un souci particulier... c'est pas normal d'avoir super mal...

lilou... allez, bientot ton tour aussi... peut-être que tu auras une autre écho... des fois, il en faut deux... mais ne t'inquiète pas... ça ira...

younee... bientot ton tour aussi...

ça fait du monde en essai tout ça ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Mer 6 Nov - 23:18

merci pour les infos les filles! je suis aussi  allée lire ton blog annmy, qui est très bien;
qu'est-ce que c'est agréable de venir sur le forum, de communiquer avec des personnes qui vivent la même chose!

c'est un infirmier qui est venu ce soir pour l'injection de gonal, visiblement c'est la première fois qu'il donne ce produit car il a mis beaucoup de temps avant de me la faire, il lu la notice, vérifier plusieurs fois si la dose avait baissé dans le stylo... 
mais c'est fait,le traitement est lancé, maintenant j'espère que mon corps va bien réagir...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Jeu 7 Nov - 0:57

Bonsoir tout le monde Very Happy 

Veuillez m'excuser je pensais être passée vous raconter mon écho Embarassed Rolling Eyes 
Alors voilà .... Bon ça va c'est toujours un petit mec , lol 
Il est en pleine forme . Il pèse déjà 1,835kg , poids estimé a la naissance , 3,6kg . Un beau petit rôti lol 
Poids estimé a peu près , la sage femme nous a expliqué qu'à ce terme , bébé prenait environ 200g par jour. 
Cette fois ci bébé bougeait pendant L'Echo et a embêté la sage femme lol il ne bougeait pas quand elle regardait sa bouille , ses mains etc... Par contre quand elle voulait quelque chose de précis comme les reins ou les artères , la , il se tournait doucement sur le côté Razz  

Elle n'a pas réussi a voir le rachis car le dos de bébé était vers mon dos a moi , donc pas possible de passer par dessous avec l'echo... Il faut que je dise a la nouvelle SF quelle vérifie le dos de bébé si c'est possible. ( je change d'hôpital ,avec le déménagement  Lorient est a une heure de route pour y aller c'est un peu beaucoup , l'autre hôpital est a moins de 8km)

Sinon la , bébé faisait sa gym , il avait un pied dans chaque main Razz  Un pied devant la bouche et l'autre derrière les fesses, il n'a pas lâché ses pieds pendant toute L'Echo lol! 
Il n'a pas trop aprecié que la SF m'appuie sur le bidon pour voir son dos , il a donné un gros coup , et ça m' déclenché une contraction pendant L'Echo 

Sinon on a un bout de sa bouille en 3D , on est déjà gaga , il est beauuuuuuu I love you 
La SF n'a pas réussi a avoir une meilleure vue car il se cachait derrière le placenta ... Dommage. J'espère que la SF que je vois mardi prochain pourra nous faire une petite photo 

Hier tout l'aprem et le soir , j'ai eu pas mal décontractions , sûrement dues a l'echo , vu comment elle appuyait sur mon bidon ouahhhh ! Aussi avec la voiture , on a pas mal roulé.
J'en ai eu aujourd'hui aussi mais beaucoup moins.
Et jarrive toujours pas a les compter:Fouet:  je les sens pas toujours enfait .

Voilà voilà , donc tout va bien Smile 

Et vous? Je vois que ça bouge en ce moment cheers  Super!!! J'espère que ce mois ci on aura plein de +++dance 4+
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Jeu 7 Nov - 13:02

jeejeeblue... merci pour mon blog... j'essaie d'y mettre tout au fur et à mesure, je me dis que ça peut toujours aider les copinautes...

l'infirmier te fait les piq tous les soirs ? Ton homme ne peut pas te les faire ?


djidji... ouah ! il prend 200g par jour, je trouve ça énorme... il a l'air en pleine forme ce ptit bonhomme... en attendant, repose toi bien...


ici, toujours au repos... pour pas changer... écho demain pour nous...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  djidjilabel Jeu 7 Nov - 13:23

Oups j'ai écris par jour .... Noooon sinon il ferait 6kg au moins a la naissance lol
200g par semaine Razz 

Écho  demain pour toi Anmy Prière 
J'espère que ça va de ton côté 

Moi ça va , on a reçu la prime pour bébé , on va pouvoir aller acheter une commode a langer et une armoire pour bébé (et pour nous aussi)
On a toujours pas la poussette non plus , la j'ai repéré une affaire , faut qu'on aille  vor ça vite fait avant qu'elle parte bounce , puis c'est ma maman qui nous paie la poussette Smile
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  miniloute Jeu 7 Nov - 18:11

Bonjour à tous,

je viens vous annoncer une très bonne nouvelle :-)

ce matin mon mari a du faire deux recueils préalablement à la ponction.. qui n'a finalement pas eu lieu car ils ont trouvé des zozos dans les prélèvements! on n'a pas su combien ni de quelle qualité mais peu importe.
J'ai ensuite eu le droit à ma ponction, sous anesthésie locale, c'est vraiment pas une partie de plaisir mais c'est gérable.
On nous a ensuite annoncé qu'on m'a prélevé 10 ovocytes mais on ne sait pas combien on était injecté.
Ils nous appellent demain pour nous dire si il y a des embryons.
Maintenant c'est repos sous Spasfon et Dafalgan.
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Jeu 7 Nov - 20:36

Bonsoir Anmy,

Pour rėpondre à ta question, mes douleurs de rėgles sont dues à mon uterus bicorne qui doit davantage se contracter pour évacuer l'endomètre ...
C'est en partie aux symptômes de règles douloureuses que la gyneco du cecos m'a fait faire une hystersalpingographie trės tôt dans notre parcours, elle a eu du flair !!

Espoirette
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  annmy Jeu 7 Nov - 22:59

miniloute... on t'a dit combien d'ovocytes prélevés ? Repos pour toi maintenant... Perso, j'avais trouvé la ponction en local assez supportable... et super s'il y avait des zozo lors du recueil...

Espoirette... ah ok si c'est lié à ton utérus... désolée pour ma question... au moins, tu sais ce qu'il en est et c'est bien...

bonsoir tout le monde... à demain !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  jeejeeblue Jeu 7 Nov - 23:07

et bien voilà, la première super bonne nouvelle du mois miniloute! quelle chance tu as!!!

un beau BB à venir djidjilabel!

ce soir la piqure a été faite facilement et vite par l'infirmier, il a pigé le truc; sur l'ordonnance j'ai "injections sc par IDE tous les jours dimanches et jours fériés compris", je ne vais donc pas me priver de le faire venir; c'est peut-être juste pour le 1er cycle d'essai qu'ils prévoient un infirmier à domicile; en même temps tant mieux car mon chéri n'est pas là tous les soirs, par exemple samedi soir il part arbitrer du futsal à Bordeaux; quant à le faire moi-même...là je préfère pas!

bisous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Ven 8 Nov - 0:49

Me voici rentrée de vacances, j'ai retrouvé chéri Smile

Bon pleins d'ondes positives pour cette fin de semaine pleines d'essais.

Génial Miniloute Smile On attend des infos demain sur combien de fécondés Smile

 Djidji joli bébé
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  miniloute Ven 8 Nov - 11:42

Hellooooo!

appel du labo ce matin: nous avons 4 brybrys :-D :-D :-D
rdv demain 12h30 pour le transfert... j'ai beaucoup de mal à réaliser qu'enfin après toutes ces galères on y est arrivé!
miniloute
miniloute

Age : 40
Localisation : Cergy, Val d'Oise
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  bafle Ven 8 Nov - 12:01

Miniloute : Super!!!!! ça c'est une bonne nouvelle!! De beaux bry bry tout frais!! On croise les doigts et une belle annonce de +++ reboosterait le forum!!

Espoir / espoirette : je croise les doigts et ne vous souhaite que du +++!!!

Annmy : Alors cette écho?? Tu as vu tes 2 crapules??

Aurèle : Une pensée pour toi qui doit être en Espagne!! je croise à fond les doigts aussi pour toi!!

Djidji : excellent cette écho! Plein de bonheur de te lire.

Nous 2 : Oui je recommence en février mais pour le moment, nous n'y pensons pas et profitons un maximum ensemble!!! Je vois que ça va mieux pour toi, c'est plus confortable quand meme!!! Plein de bonheur à vous.

Lou, louloute : Où êtes-vous? où en êtes-vous? Je pense bien à vous.

Brouette : PArtir en vacances pour retrouver son homme, ya rien de mieux!! Wink

Jeejee : ça avance petit à petit vers votre bonheur...

Nous rien de neuf, nous profitons à 2 à fond!!!! Nous sommes heureux et c'est toujours plaisant!!!!! Smile

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  LUCIE33 Ven 8 Nov - 15:41

Les bonnes nouvelles étant de mise en ce moment nous sont heureux de vous annoncer la naissance d Axel ce jour a 8h48. 52cm pour 3,9kg. Gros bisous a tous et ne lâchez pas laffaire ! Jamais !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Brouette Ven 8 Nov - 15:47

newy1 félicitation Lucie, tt pleins de bonheur à vous trois

Amny alors l'écho?
Aurèle je pense que le transfert a été fait, pleins d'ondes positives et bon WE à l'espagnol Smile
Miniloute, top 4bryrby, ils t'en implantent 1 ou 2?
Nous2, comment vas tu? J'epsère que tu arrives enfin à profiter de ta grossesse.

Pleins de pensées à ceux que j'ai oublié
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Ven 8 Nov - 17:58

félicitation lucie... !!
déjà? mais ton ++ date d'hier... ben disons.. que finalement le temps passe vite... car pour nous.. j'ai l'impression qu'il est figé...
ceci étant dit.. nous revivons ces derniers temps.. quelques petites sorties ciné... s'occuper pour penser à autre chose!

Aurele, transfert aujourd'hui il me semble... au moins vous etes en Espagne.. finger crossed!

anmy.. as tu vu tes 2 champion(e)s?

début des picpic dans 1 semaine pour nous... je me transforme toujours en infirmier en rentrant du boulot pendant cette période..
voilou. RAS pour nous.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  coco2a Ven 8 Nov - 22:07

Bonsoir,
Nous avons vu l'urologue avant-hier, il a examiné monsieur et pense que c'est une azoospermie excrétoire. Il l'envoie faire d'autres exams, pour confirmer : un autre spermo (il nous a dit pas besoin d'attendre 3mois vu que c'est une azoospermie), une prise de sang et un test d'urine, et une echo scrotale et vésico-prostatique (savez-vous comment ça se passe?). Il nous a confirmé que nos chances d'avoir un bébé couette étaient quasi nul Sad. Il nous a conseillé d'aller au centre de PMA de la Conception ou du Prado (avec une préférence pour la Conception au cas ou il y aurait besoin d'un don.
Tout s’enchaîne très vite, j'ai l'impression que ça fait des mois que la terrible nouvelle est tombée et en fait c'était il a tout juste 15jours. Hier j'ai passé mon hystérographie, tout est OK, ça fait un poids en moins.

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Espoir44 Ven 8 Nov - 23:20

Coco, inscrivez vous effectivement dans un cecos.. Les délais sont si long.. Que ce sera ça de gagner.. Au mieux vous annulerez vie RDv et ferez ainsi des heureux!

J'ai eu une échographie a faire comme ton homme.. Ça se passe bien!
Le radiologue a donné lĺair d'en avoir l'habitude.. Un exam comme un autre... Bien moins stressant qu'un spermogramme!

Bon courage pour la suite des exam...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  younee Sam 9 Nov - 9:57

bonjour,

félicitations Lucie et bienvenue à votre petit Axel!!!profitez bien de ces tous premiers moments à 3!

miniloute, je pense fort à toi! c'est une super nouvelle: çà veut dire 2 au congel au cas ou?

annmy et didji comment allez vous?

bafle, tu as raison, profitez bien de ces moments à 2, çà ne peut qu'etre benefique dans notre parcours!

brouette, a quand la montagne maintenant?

espoir et espoirette, c'est reparti! espoir, je suis sur que tu débrouille comme un chef comme infimier!

aurele, j'ai pensé fort à toi hier car pour moi aussi c'était le grand jour. apres avoir attendu plus d'un heure, j ai eu ma seconde insemination. je suis contente car j'ai réussi a etre zen jusqu au bout. repos tout l'apres midi, car mine de rien j' ai eu des douleurs dans le bas ventre tout l apres midi et dans la soirée.

mainteant c'est parti pour l'interminable attente...
bonne journée à tous!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  nous2 Sam 9 Nov - 14:49

FELICITATION LUCIE!!! bienvenu au petit AXEL! un beau bébé dis donc! SUPER!! (-) Des bisous a tous les 3 profitez bien de cette aventure!

Brouette, oui je vais mieux, je vomis bcp bcp moins c'est deja ça! 19sa il serait temps qu'en meme!

Amny comment tu vas avec tes jujus? tu as eu ton echo des 3 mois non?

Courage a toutes ceux qui sont entré dans les picpics, ceux qui attende.. je pense à vous!

Bon WE a vous tous et encore felicitation a lucie et son homme!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de novembre - Page 2 Empty Re: Papottes de novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum