L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 9 Sep - 14:22

9mois je suis quelqu'un de tres speed, je fais 1000choses en même temps et trouve toujours le temps pour en rajouter. Lors des séances sophro j'arrive à TB me relaxer et à décrocher ou du moins à travailler sur mes difficultés en voyant que le positif. J'attends avec bcp d'impatience la reprise d'ailleurs Smile La vu que c'est un cycle plus important c'est uen seance tous les 15jours et à retravailler chez soit. Perso j'utilise bcp les méthodes apprisent lors de moment de stress.

Bon j'espère q ue chéri a réussir à voir le docteur et à 14h30 anesthésite
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 9 Sep - 16:08

Sad Et voilà le Docteur IZARD vient de m'appeler lors du RdV avec Chéri. Il reporte la biopsie car le nodule présent sur la testiculeG a besoin d'être enlevé et il pense qu'il produit bcp d'une hormone que j'ai zappé. Il prélevera de la pulpe au moment de l'opération par incision.  Il va donc avoir besoin de l'échographe au bloc général, donc il nous a re-fixer une date au 04/10. .
Je vous avouerai là je suis au boulot ms j'ai qu'une envie pleurer
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 9 Sep - 17:14

Coucou tout le monde..

Brouette.. Meme si ca n'avance pas comme prévu.. Dis toi que ca avance.. Meme si ca va moins vite que prévu.. Il faut en passer par toutes ces étapes..

Aurèle.. Tu nous diras ce que tu penses de la sophro.. Si c'est vraiment différent du cd de relaxation..

Pour moi : transfert fait.. Nous avons 5 blasto dont un dans mon bidou..
On aura un compte rendu demain avec tout.. Possible qu'il y en ait meme un peu plus..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 9 Sep - 17:27

Brouette, je suis désolée. Les nouvelles comme celle-la sont difficiles à encaisser... Je te comprends. Mais ça avance, vous êtes bien suivis, ils veulent faire les choses bien. Ça va aller ma belle, courage. Si tu as besoin, on est là. 

Annmy, ça y est !!!! Tu couves ! Donne nous ton ressenti. C'est vraiment différent de l'insémination? 
Il t'en reste au freezer en plus. C'est génial. 
J'ai hâte d'être dans 15 jours... 

Je vous dirais ce que je pense de la sophrologie. En plus, je commence 15 jours avant le transfert, c'est top. Ça tombe à pic. La nana qui nous fait les séances est psychothérapeute en plus.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Lun 9 Sep - 18:49

Bonsoir,

Brouette, je comprends bien que ce soit dur à entendre (surtout au boulot et loin de ton homme), vous en reparlerez tranquillement, c'est un docteur consciencieux, c'est mieux pour vous.

Anmy, yes cheers
Tu es en congé ? Repose-toi bien dans tous les cas.


Ici piqûre d'ovitrelle effectuée, j'attends de savoir le jour du transfert si la décongélation se passe bien.Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Star3
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 9 Sep - 20:14

Aurèle.. Pour moi.. Concernant le transfert.. Rien de différent.. Sauf qu'on a réalisé que la biologiste arrive au dernier moment avec l'embryon.. C'était différent pour les IAD..

Ah oui.. Et le truc c'est que je réalise qu'il y a bien "quelqu'un" à l'intérieur de moi.. Ca fait bizarre comme sensation..

Lou.. Ca vient bon si tu as fait l'ovitrelle.. Bientot le transfert..

La gygy m'a prolongé mon arrêt car ca me tiraille toujours dans le ventre et je marche comme une grand- mère

et toi.. Arrêt ou pas pour le tec ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 9 Sep - 20:30

oh mince brouette. je comprends ta déception. je t envoie tout mon soutien.
annmy, y ' a plus qu'à patienter maintenant et en mode:--()--: 

bon ben sinon mes regles sont arrivées et j'ai eu confirmation qu'il y avait des paillettes pour nous.dance 6+  çà me fait bizarre d'écrire çà...et j'en ai meme les larmes aux yeux.
donc rdv le 17 pour une écho à j9. maintenant, je n'ai plus qu'à appeler l'infirmière mercredi pour qu'elle vienne jeudi soir!
biz à tous
j
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 9 Sep - 20:53

Younee.. Ca y est.. C'est parti pour toi..

Oui je me souviens.. Ca fait drole au début de pouvoir enfin commencer..

C'est suffisant si tu appelles l'infirmière la veille ? Tu peux l'appeler dès maintenant comme ca tu es sure..

Et une fois la première faite.. Tu voudras peut-être tester toi mem les piq.. Qui sait ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Lun 9 Sep - 21:10

Annmy, moi aussi je me souviens de toi mais pas de tout effectivement !
Me concernant j'ai eu 10 IAD négatives + la 11eme annulée car trop de fofo !
Ensuite changé de centre et FIV 1 était la bonne Very Happy 

Avec de règles et un ++++ quand-même ! Donc ne jamais jamais jamais désespérer quand on a ses règles Very Happy
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Lun 9 Sep - 21:20

bonsoir a tous voila iad3 faite ce matin ,mais ca n a pas ete de tous repos car l interne m a fait mal enfin heurusement que la titulaire etait la,mais depuis j ai une douleur intense dans le bas du ventre .

je croise les doigts pour toi annmy,en esperant que ca marchera pour nous Prière dance 4+ croise les doigts
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 9 Sep - 22:09

Génial Anmy et Selenia, plus qu'à patienter 15jours voir peut etre que 10 pour toi Anmy? J'espère que vos douleurs se calmeront vites.

Youpi Younee, j'imagine votre joie lors de la confirmation des paillettes et en plus le vilaines sont là.

Ici donc opération reportée au vendredi 4octobre, en hospitalisation et non en ambulatoire. Chéri revoit le docteur le 27/9 avec les résultats d'un nouveau spermo et sérologie. et RdV post op le 14/10 dc il sera en arret 10jours mini.
Il nous a demandé de faire l'autorisation de congelation ms ne nous a rien donné, vous avez du faire ça sur feuille libre?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Lun 9 Sep - 23:41

COucou,

Anmy, Selenia: couvez bien!!! croise les doigts croise les doigts 

Brouette, courage! Pas facile les annonces qu'on n'attend jamais!! Allez ce n'est repoussé que de deux semaines!! Comment va ton homme?

Eh bien, ça fait vraiment beaucoup d'essai ce mois-ci!!

On y croit fort!!!croise les doigts 

Ici, boulot en Bretagne, tombé à l'eau pour moi:(  et chéri, la boite qui l'a embauché (mais pas encore signé le contrat), essaie de le rouler sur le salaire...Sad  On verra demain, mais ça sent pas bon:(  Mais comme je l'aime plus que tout, eh bien, haut les coeurs, on trouvera d'autres moyens pour qu'il puisse s'épanouir dans son nouveau métier sans pour autant se faire exploiter!!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 10 Sep - 10:39

Nanou... oui, je me souviens que tu m'avais soutenue au début de mon parcours... tout est dans ma signature si tu veux le résumé... rien n'est fini pour moi...

Brouette... comment va le moral ?

selenia...  si tu as eu mal, tu as du saigner un peu... ne t'inquiète pas... ce n'est rien, c'est le col...

bbcalin... c'est quoi la suite pour vous ?

ici, c'est toujours pas la grande forme... alors je reste tranquille... mon chat a même pris ma place dans le canapé
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 10 Sep - 18:32

nanou, 10 IAD? t'as eu des bonus et mega bonus? c'était psa 6 max à l'époque?

bon ici patience toujours...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mar 10 Sep - 19:13

Coucou à tous,

Le moral est remonté de toute façon on se laisse pas abattre c'est pas l'azoo qui gagnera Smile Chéri le prend assez bien, par contre il angoisse pas mal avec le risque de cancer, ms relativise au vu du diag du médecin.

Anmy j'espère que ton chat t'a rendu ta place Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 10 Sep - 19:28

Annmy : Alors sais-tu comment ont évolué les autres embryons?? Moi aussi, j'ai été pratraque au moins 5 jours après la ponction, ce n'est pas un geste anodin!! Plein de courage et prend bien soin de toi.

Brouette : j'aime quand tu dis que ce n'est pas l'azoo qui gagnera!! c'est bon état d'esprit!!! Alors plein d'ondes positives pour la suite!!

Espoir : on croise les doigts!! Wink)

Selenia : un beau +++ pour toi!!!

Bbcalin : Pas facile ces périodes où les problèmes de boulot se cumule au problème perso!! Courage à vous!

Lou : Où en es-tu?? TEC prévu quand? 1 ou 2 embryons de transferé?

Nous 2 : j'espère que les nausées t'ont enfin quitté!

Aneth : ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu!! comment vas-tu??

Une pensée pour louloutte!!

LA bise
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 10 Sep - 19:34

oui, mon chat m'a rendu ma place ! ! Enfin, il a bien squatté le canapé avec moi !

selenia... patience pour 2 semaines...

bafle... tu me rassures, si tu étais pas trop bien 5 jours... moi, ça fera une semaine demain que la ponction a eu lieu...

espoir... comme tu dis ! Patience !

oui, la biologiste nous a appelés pour les autres embryons, et bien, on n'en a pas d'autres... on va pas se plaindre vu les résultats obtenus... du coup, nous avons 4 blasto vitrifiés et au congel...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mar 10 Sep - 19:49

Anmy, c'est normal tu as eu beaucoup d'ovocytes à ponctionner, ça avait été long pour moi aussi, courage Like a Star @ heaven

Bafle, normalement un embryon ici sauf s'ils en viennent à décongeler la paillettes où il y en a 2 et que les 2 soient viables.
Demain je fais une pds pour connaître les taux et avoir je l'espère une date pour le transfert.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  louloute25 Mar 10 Sep - 20:22

Hello tout le monde !!
J'avais un peu déserté le forum ces derniers temps, un peu trop tendu pour moi et j'avais besoin de sérénité pour notre TEC...Mais je vous ai lu.
Et merci à Baffle pour ces mp ;-)

Donc pour nous il y a eu transfert de 2 brybry mercredi dernier. Depuis, ben rien....aucun signe plus ou moins, quelques tiraillement aux ovaires mais ça c'est surement la progestérone mais rien d'autre, je trouve les TEC très étrange car vu qu'il n'y a pas la ponction il ne se passe presque rien et les sensations sont du coup très différentes d'un transfert classique, ça doit un peu ressembler aux IAD.
Pour répondre à ta question Baffle, on a pas eu le choix pour le nombre d'embryons car les 2 ont été congelés en une seule paillette lors de la FIV et on nous a pas demandé notre avis à ce moment là...du coup ils ont pas eu d'autre choix que de décongeler les 2.

On est plusieurs à couver ou à être en passe de couver (Annmy, Espoirette, Selenia, Baffle, Lou, 9mois...) j'espère vraiment que ce mois sera plein de ++++++ !!

Brouette : courage le délais n'est pas très long ça va passer vite finalement tu verras !!

(-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 10 Sep - 20:46

Lou : ça approche aussi pour toi!!! Redis nous ce qu'ils t'ont dit.

Louloute : je t'en prie Wink C'est vrai que le le TEC, tu n'as pas les douleurs de la ponction qui travaille encore où tout ce cycle pendant la FIV qui est tellement détraquée qu'à chaque signe, tu penses être enceinte!! Wink Je croise les doigts pour toi!!! Quand est prévu la prise de sang?

Annmy : c'est super 4 bry bry au frais!!! qu'est-ce que la vitrification? et qu'est-ce qui fait que ya plus de réussite?


A toutes les essayeuses,couveuses du mois de septembre, je rêverais d'un 100% de +++!!! Bien-sur une grande pensée aux "attendeuses" car s'armer de patience dans ces moments là n'est pas simple!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mar 10 Sep - 21:08

Hello,

Anmy, eh bien, pour le moment on en est toujours au même point Smile  J'ai eu confirmation de mon rhesus aujourd'hui. Je dois envoyer les résultats en Belgique et je vois gygy samedi pour les ordonnances. Et pour la première IAD, eh bien je ne sais plus, un coup je voudrais commencer tout de suite, et puis après je redeviens raisonnable... (et chéri le pov' suit mes tergiversations Embarassed).

Bafle, oui pas évident pour le boulot. Moi j'ai un boulot mais faut que je change pour me rapprocher de la bretagne parce que chéri est suivi là-bas. Mais bon on va gérer!! Et chéri ne gère pas comme je voudrais, mais bon... on verra bien!

Il y a eu un reportage sur JT France 3 sur le don de sperme. Ca m'a mieux plu que celui avec Poivre d'Arvor (toujours trop court, on voudrait qu'ils en parlent pendant tout un prime time Smile  . Et désolation quand même, en midi-pyrénée il y a eu 20 donneurs l'année dernière pour 4 cette année... Mais ils disaient aussi que la loi va évoluer et que les donneurs ne devront plus avoir déjà eu un enfant pour pouvoir donner!!

Beaucoup de résultats à attendre! Mesdames les essayeuses de septembre portez-vous bien, prenez soin de vous!croise les doigts croise les doigts pour une pluie de +++++

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 10 Sep - 21:43

louloute... on croise tout pour toi aussi... tu as assez attendu...

oui, du coup, le TEC, ça doit être un peu comme les IAD... traitement beaucoup moins lourd... pas de ponction...

bbcalin... j'ai aussi vu le reportage sur France 3 ; pour une fois que j'avais la tv allumée à l'heure là ! Au moins, c'est bien, ils en parlent...


la vitrification : c'est une technique de congélation plus rapide en fait... et ça donne plus de chances et moins de risques à la décongélation ; ça ne se fait pas dans tous les centres apparemment... ils nous demandent une participation de 50 euros pour ça... on peut aussi vitrifier les ovocytes...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mer 11 Sep - 9:48

Une fois vitrifie'..  Pour un nouvel usage... Faut il les défenestré? cyclops
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 11 Sep - 10:31

T'es trop drole Espoir dès le matin !!

A marquer dans les bonnes blagues du forum...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  macrevette Mer 11 Sep - 12:37

Bonjour tout le monde, cela fait longtemps que je ne suis pas venu par manque de temps, j'ai eu beaucoup de travail et un début de grossesse un petit peu difficile, mais je ne vais pas me plaindre. Je vois qu'il y a eu beaucoup de mouvement et que pour beaucoup d'entre vous les choses avancent. Entre les traitements qu'avancent, les nouveaux traitements pour certaines (je suis sûre que cela va aboutir à votre rêve), les traitements bonus (je suis ravie pour vous les nantais), les délais qui se raccourcissent, les traitements espoirs (vive l'Espagne), les verdicts qu'arrivent (je croise les doigts), les bébés qui poussent et qui ne vont pas trop tarder à arriver, les petits bouts qui sont déjà là et qui grandissent (ils sont tous magnifiques).... Enfin ça avance, je sais que pour beaucoup également le temps est long et les examens s'enchaînent et sont parfois très longs à s'enchaîner, mais garder toujours espoir.
Je suis aujourd'hui à 23 sa, nous attendons une petite fille, nous sommes ravis, parfois nous avons du mal à y croire que nous allons enfin être parents après ces six années d'attentes et ces trois ans de traitements, nous allons enfin avoir notre puce.
Alors, gardez espoir....
Mes amitiés à vous tous et toutes
macrevette
macrevette

Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mer 11 Sep - 17:10

macrevette, bon courage, ce n'est pas facile à gérer ton début de grossesse...

merci pour les infos de vitrification !


Sinon... transfert prévu vendredi après-midi si décongélation au top... j'ai peur, j'espère, j'ai hâte geek


Et je croise pour tous Like a Star @ heaven
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 11 Sep - 17:52

macrevette... c'est sympa de venir nous faire un coucou...

ça fait toujours plaisir !


Lou... on croise pour les embryons se décongèlent en douceur et que tout se passe bien...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Mer 11 Sep - 19:41

merci crevette pour ce message qui  remplit d'espoir!!!!

pour moi début des piqures demain soir! c'est parti.
pour celles qui ont déjà fait des iad, vous etiez à quel jour de votre cycle  pour l'insémination?
bonne soiree
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 11 Sep - 20:01

younee... si tu parles du jour même de l'insémination, moi sur les 6 IAD, ça a varié de J13 à J23 ! !

et oui, ça dépend comment on répond au traitement...

si tu as des cycles réguliers, ça tourne autour de J14
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Mer 11 Sep - 23:31

younee,

nous nous étions à J15.

j ai mis une photo de notre bidule dans le topic des grossesses. plus que 8 semaines avant de voir son bout du nez ! il nous tarde !

je croise les doigts pour toutes les personnes en attente de résultat et surtout ne baisser pas les bras! il faut y croire !

bisous
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 4 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum