L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 3 Sep - 18:21

coucou tout le monde...

ouah ! mais c'est trop dur vos énigmes !

oui, ponction pour moi demain... après qui sera la prochaine ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 3 Sep - 18:21

pleins de bonnes ondes Anmy...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mar 3 Sep - 20:42

Salut!

Anmy, croise les doigts croise les doigts . Bon courage pour demain.

Mick, trop dur après une journée de boulot (j'avais trouvé les sens quand même).

Djidji, bon courage et vas-y doucement quand même!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 3 Sep - 22:50

Annmy : Une grosse pensée pour toi!!!! ça va le faire, de beaux ovocytes à venir!!! 

Mick : j'abandonne pour Christelle!!!
PMA  : Pour un Merveilleux Avenir!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mar 3 Sep - 23:18

Coucou tout le monde. 
Merci à tous pour vos vœux de rentrée pour Margaux. Une grande étape de franchie, j'avais une boule dans le ventre dans la cour du collège ce matin... Je n'ai même pas pu lui tenir la main pour l'emmener (et c'est ce geste si ridicule soit-il que j'ai compris que je perdais une part de mon "bébé" aujourd'hui...). 
Mais bref, c'est la vie hein ! 
Du coup, on est allés à Alinéa avec mon amoureux et on a acheté des meubles pour sa chambre. On lui a monté tout ça, elle était trop contente en rentrant de l'école! 

Annmy, je pense fort à toi. Pas de piqûre ce soir. Une bonne douche qui pue et du repos. Je penserais à toi très fort demain. Donne nous des nouvelles quand tu pourras. Je t'embrasse très très fort...

Baffle, bravo pour ta définition de la PMA! J'adore.

Pour les énigmes, j'avoue que je suis un peu éreintée par le déménagement, la rentrée, tout ça. (Et je n'ai toujours pas internet). Je passe mon tour.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Mer 4 Sep - 8:29

petit passage rapide pour adresser une pensée particulière
 a annmy.
jolie definition bafle!
bonne journée a tous:D
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mer 4 Sep - 10:10

Encore plein de pensées pour toi annmy!!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mer 4 Sep - 10:19

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Allez je donne les réponse aux énigmes, bien que toute les réponse ont été trouvé ^^


Solution:

Énigme 1 : La maman de Christelle à 5 enfants, dont la moitié sont des filles. Comment s'est possible ?

Espoir44 a trouvé la bonne réponse

La maman de Christelle a tous simplement 5 filles



Énigme 2 : Avant-hier, Catherine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?

Espoir44 ( avec un petit aide de Brouette ) a également trouvé la réponse

Hier, on était le 31 décembre, elle a eu 18 ans. Cette année, elle va avoir 19 ans et l'année prochaine, 20 ans



Énigme 3 : Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?

Baffle a trouvé la bonne réponse

3 sens, car il reste l'odorat, le toucher et le goût. Muet ne correspond pas à la privation d'un sens


Voili voilou, j'en remettrai plus tard ^^ des nouveaux...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mer 4 Sep - 10:29

Une pensée toute particulière pour notre Annmy, j'espère que tout va bien se passer. Ponds nous de beaux œufs ma belle. (Je suis un peu stressée par cette attente). 

Merci Mick, de détendre le forum. J'ai une autre énigme pour vous: 
Cette énigme fut posée aux étudiants de l'université de Stanford lors d'une épreuve de réflexion.

  • C'est mieux que Dieu.
  • C'est pire que le Diable.
  • Les pauvres en ont.
  • Les riches en ont besoin.
  • Et si on en mange, on meurt.

Qu'est ce que c'est ?


Bonne chance. 


Euh, me concernant, je suis sous yasmine depuis un mois et j'ai des douleurs vraiment pas cool à l'estomac depuis quelques semaines. Je n'avais pas fait le rapprochement, mais il semblerait que ce soit cette fameuse pilule qui me provoque tous ces désagréments. 
Je l'arrête le 7 septembre, tant mieux. Et je commence la stimulation 4 jours après. Pour répondre à djidji, non, je ne peux pas coller mes patchs n'importe où. C'est sur le ventre. Je ne sais pas si ça ressemble à des patchs de nicotine, je n'en ai jamais vu. Mais ça ressemble à des pansements de perf, avec un petit carré au milieu. 
J'ai hâte de commencer le traitement, et en même temps, j'angoisse un peu...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mer 4 Sep - 11:26

Hihihi ! Trop facile Aurele !

Je t’envoie un MP, je laisse nos forumeurs en herbes cherché !!


Dernière édition par mick68 le Mer 4 Sep - 15:12, édité 1 fois
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mer 4 Sep - 12:01

Bonjour à tous

Une vague d'ondes positives pour Anmy en cette matinée si particulière.

9mois, génial pour la rentrée de ta fille. Eh oui en 6ème ça devient sérieux et la honte de s'afficher avec ses parents Smile Bon je pense que tu as de quoi t'occuper pour compenser avec les cartons à vider, etc Et le début du ttt qui va vite arriver. Ton chéri a commencer son nouveau Job?
Aucune idée de la réponse de ton enigme.

Bon ce matin, petit pétage de plomb. Et oui aucune nouvelle du Dr I pour la BT qui est prévue dans 15jours. Dc depuis lundi j'essaye de le joindre en vain, jms dispo. La secrétaire lui a laissé un mmot avec nos coordonnées ms tjs pas tel, surtout qu'elle nous dit qu'il faut qu'on signe des papiers, et j'espère qu'il a pris contacte avec le Labo de la PMA. Dc ce matin, mail avec un URGENT ds l'objet, j'espère que ça le fera bouger. Bon je vous avoue je mets aucun espoir ds cette biopsie, ms pressée qu'elle soit passer pour avancer sur le dossier du CECOS, et pouvoir se dire que début 2014, on a plus qu'à patienter et donc à se faire un voyage. D'ailleurs je suis entrain d'étudier la question : Bolivie en sac à dos, Maldives ou Seychelles voilà pour l'instant les 3 destinations pré-selectionnées. Un gros faible pour la Bolivie ms un sacré boulot pour tout préparer et il faudrait réserver le billet d'avion maintenant pr avoir des prix correctes. Apres Phil aimerait bcp 1semaine pour nous 2 au soleil. Dc on verra bien
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 4 Sep - 17:09

Coucou tout le monde depuis mon tel car je suis allongée dans mon canap..

Une récolte de 20 ovocytes ce matin..

Tout s'est bien passé..

Ils les mettent en culture jusque J5.. Et m'appellent vendredi..

Je suis en arrêt jusque lundi
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Mer 4 Sep - 19:00

20 ! Anmy mais c est génial !!!

repose toi bien !
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  djidjilabel Mer 4 Sep - 19:12

Coucou Smile 

Mick arh tu m'as fait fumer le cerveau avec tes énigmes lol!  Surtout avec la malade Christelle et l'âge de Catherine ...

Euhhh ce que je fous... Ben en ce moment on est a fond dans les cartons , on a tout detapissé l'appartement , rebouché touuuus les trous dans les murs (surtout des trous de spatule dus aux anciens detapissages grrrr:evil: ) on a quasi tout poncé et repeint en blanc. 
Ce midi on a été visiter une maison pas très loin de chez nous et qui nous rapprocherait d'où je suis suivie pour ma grossesse et ou je souhaite accoucher. Bon elle n'a qu'une chambre... Mais pour le début avec bébé c'est pas très grave. 
On y retourne ce soir pour voir la sœur de la dame qu'on a vu ce midi , vu que c'est la maison de leur père quelles louent il faut les voir toutes les 2.
Bref, en mode déménagement quoi , un peu dur avec le bidon qui grossit , j'en suis a 23SA .
Hier on est allés faire L'Echo morpho et c'est bien un petit mec que j'attends cheers  
Ma maman avait tenu à venir a L'Echo , son 1er petit fils , 1ère fois grand mère lol elle avait limite le nez collé à l'écran pendant l'echo Razz 
On a vu la bouille de notre Loulou en 3D , ma mère a dit direct qu'il avait mes grosses joues , mon nez , avec les narines de mon père lol!  Et mes grosses lèvres haha Very Happy 
Mon chéri était tout content de voir la zigounette de son fils king 

Anmy grosses pensées Prière 
Ah super 20 ovocytes !!!!cheers Très belle récolte dis donc!! 
Allez croise les doigts  Pour de bonnes nouvelles vendredi !!!
Aurele super  pour ta puce 
Aahhh l'entrée au collège c'est la que tu te dis que le temps passe vite ....allez courage (-) 
Pour les patchs , oui sur le bidon mais genre tu laisse une journée autour du nombril , puis tu décolles et les places a côté le lendemain tu remets sur le nombril..... Enfin si ça colle encore une fois qu'ils ont été décollés... Plutôt que de les laisser 4 jours non stop au même endroit ce qui pourrait irriter ta peau . Je me fais comprendre? (Moi et mes explications aussi .... Lol)

Héhé ton énigme je l'ai sur iPhone mais pas trouvé la réponse...fouet
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 4 Sep - 19:39

Et oui 20.. Je pensais jamais en avoir autant.. Maintenant patience.. Je suis toujours allongée avec poche de glace car légère hyperstim..

Djidji.. Et ben ca boss !

Mick.. Faut l'esprit logique poir tes énigmes.. Moi je l'ai pas en tout cas..

Mais continue à nous occuper.. Pas de soucis !!
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  djidjilabel Mer 4 Sep - 19:43

J'espère que ça va vite passer cette douleur ... Pas cool ... 

Eh ouai ça bosse pas trop le choix allez , maintenant faut Prière pour qu'on puisse louer la maison qu'on a été vor ce midi ... Quel stress j'ai l'impression de passer un oral et d'attendre le résultat ...lol 
Enfin c'est une première pour moi suis un peu impressionnée Embarassed
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mer 4 Sep - 21:23

Hello!

Anmy, waouh! 20 ovocytes super! :--()--:pour la suite!! repose toi bien!

9mois, pas la moindre idée pour ton énigme...

Brouette, la secrétaire elle t'as pas dit si vous pouvez signer ces papiers le jour de la biopsie?

Moi, j'avais prévu d'aller chez le médecin ce soir (j'ai appelé lundi il y avait de la place soit demain en plein milieu d'apres midi soit vendredi a 19h30 - comme je savais pas si je serai là vendredi soir, j'ai dit "bah j'irai mercredi en consultation libre" - bah figurez-vous que le mercredi c'est pas son tour, et en plus depuis septembre il ne prend que des consult. sur rdv... grrrr). Je voulais mon ordo. pour mon rhésus (je crois que je vais aller faire mes prises de sang direct au labo. de toute façon il y a peu de chance que je sois remboursée).

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Jeu 5 Sep - 1:19

Oh punaise !!! J'étais hors de moi. Je n'avais pas de connexion. 
20 AnnmyAnnmy !!! La vache !!! 
Super boulot ! Je suis super contente pour toi.
Repose toi bien surtout. Je te fais plein de gros bisous !!! 

Bisou a tout le monde. Je vous réponds demain matin. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 5 Sep - 10:30

Merci Aurèle.. Je me disais bien que c'était pas normal de pas avoir de tes news..

Je suis de retour dans mon canapé car ca tiraille toujours.. Forcément avec autant..

La SF vient de m'appeler pour savoir comment j'allais..

J'aurai des news demain de mes éventuelles brybry
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Jeu 5 Sep - 10:58

dance 6+  Génial Anmy, allez plus qu'à te reposer

BBcalin, j'ai pas penser à demander à la secrtétaire si on pouvait signer les papiers le matin de l'opé. J'attends son appel ou réponse au mail
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Jeu 5 Sep - 13:16

GOOOOOD MORNING


Vous allez bien ?


Pour Annmy : dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ dance 6+ 


20 groupes de danseuses pour 20 ovocytes !! ce sont des winners ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Jeu 5 Sep - 15:13

petit coucou express j'ai pas mal de taf.. et de lecture (merci la fille!!!)

anmy, félicitations.. je croise pour de beaux embryons. et pleins de congelés superbes pour éventuelles autre fiv... voir bébé 2.. , 3 et don?!!

Jess pas de nouvelles... personne? la pds doit etre imminente.. pensées où que tu en soit.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 5 Sep - 15:44

Mick.. T'es trop fort avec tes smileys !!!

Espoir.. Oh oui.. Ce serait top d'en avoir au max pour pouvoir faire bb2 et apres stop.. On laisse nos brybry à un autre couple..


Jess.. Où es tu ? Bientot le résultat non ?

Toujours en mode canapé pour moi.. Pas le choix
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  nous2 Jeu 5 Sep - 18:17

Aurele je dirais : l'argent? 

Amny : WHA WHA WHA t'es une pondeuse de COMPET!! Felicitation!! Reposes toi bien maintenant pour etre prete a recevoir 1,2 ou 3 brybry! Je croise fort pour toi.

Pour moi tjrs pareil, pas de changement les vomissements font partis de ma vie!

Je viens de recevoir un Kdo de ma mOman : mon BOLA! premier Kdo de grossesse, je suis FAN

Bises a toute

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Jeu 5 Sep - 19:28

Anmy : oh yeah dance 5+ (tu as fait plus que moi)!!! Vous devez être contents.
J'étais restée pas mal dans le canapé aussi, bon rétablissement. Surtout ne force pas et mets de la glace !

Mick, pfiou, tu nous fais bien réfléchir scratchLaughing

ici, j'attends le 1er monito de lundi... ovitrelle au frigo


Dernière édition par Lou le Ven 6 Sep - 19:06, édité 1 fois
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Jeu 5 Sep - 22:43

Annmy : yessssssssssssss!!! c'est super!!! reposes-toi bien car ce n'est pas très plaisant comme douleur!! Plein de brybry à vous!!!

Nous2 : c'est quoi un BOLA??? Allez la fin du 1er trimestre arrive, apparemment ça passe après!! Wink

Lou : Plein de pensées pour vous!! Je vois pas pourquoi on te fait un monito? Tu as déjà tes règles? Moi, juste traitement provames et progesterone.

Espoir : On croise les doigts!!!!!! des signes pour espoirette??

Mick : ça chauffe, ça chauffe pour une rentrée!!!

Aurèle : Super pour ta fille. J'espère qu'elle s'est bien fait à son nouvel environnement et qu'elle s'est fait des copains!!!

Moi, j'attends le débarquement mercredi prochain!! en avant toute!!!

Bisous à tous
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 6 Sep - 11:03

Coucou tout le monde..

Lou.. Ca y est c'est parti pour la suite.. Tu en avais combien toi ?

Bafle.. Bientot ton tour..

Le labo nous a appelé.. Nous avons 14 embryons qu'ils poussent au stade blasto et vitrifient ensuite.. Donc patience
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Ven 6 Sep - 11:35

bonne nouvelle anmy! c'est chouette 14..

Bafle, tu sais, avec la (merde de) progesterone, il ne faut pas s'attacher aux signes... mais uniquement garder espoir... on patiente.. on espere enormément... mais il faut attendre.. mes nuits sont agités. comme toujours en ces périodes j'ai l'impression de ne pas me reposer... bref... j'espere que ce sera la bonne.
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Ven 6 Sep - 12:40

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

Aurele : Alors la reponse, je t'ai donné la bonne reponse ou pas ?

 Rappel :

Cette énigme fut posée aux étudiants de l'université de Stanford lors d'une épreuve de réflexion.

[*]C'est mieux que Dieu.
[*]C'est pire que le Diable.
[*]Les pauvres en ont.
[*]Les riches en ont besoin.
[*]Et si on en mange, on meurt.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Ven 6 Sep - 16:14

C'est génial Anmy pour les 14, tu devrais avoir le transfert quand?

Nous2, génial ce petit cadeau, bientôt bébé pourra l'entendre.

Qui d'autre ds les Starting bblock?

Ici grosse angoisse, impossible de joindre le Professeur IZARD pour la confirmation de la biopsie. Malgré de nombreux mails, des messages au niveau du secrétariat du KB aucune nouvelle de sa part. Je commence à être vraiment déçue, car la date approche et on a besoin de savoir pour s'organiser. Chéri a RdV lundi avec l'anesthésiste ms si l'opé n'a pas lieu j'aimerai qu'il nous donne plus d'infos. Du coup chéri va essayer d'arriver plus tot lundi pour essayer de le voir à la fin de sa consulte. Mais bon si je ne l'ai pas là, je vais tenter via son cabinet privé.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 2 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum