L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 6 Sep - 18:34

Brouette.. Vous avez toujours aucune confirmation.. Pff !

Transfert lundi pour moi si tout va bien..
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Ven 6 Sep - 19:10

Anmy, avec 15 ovocytes et 2 paillettes nous avions obtenus 5 embryons.
Je croise à fond Like a Star @ heaven

Bafle, c'est un tec sur cycle naturel, le monito est pour voir où j'en suis (ovulation proche ou non), je pense avoir un autre monito et des prises de sang en parallèle si besoin pour savoir...
Je croise pour vous aussi !Like a Star @ heaven

Brouette, c'est étrange que vous n'arrivez à joindre personne...
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 6 Sep - 20:02

Ah ok lou.. Me souvenais plus..

Apres ca doit dépendre aussi de la qualité des follicules et zozo..

En tout cas.. Sache qu'à Mercy.. Ils vitrifient donc ca peut être une bonne technique si besoin..

En attendant.. Vivement que j'ai plus mal
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  selenia Ven 6 Sep - 20:48

allez iad 3 lundi a 9h on croise les doigts croise les doigts dance 4+
selenia
selenia

Age : 47
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Ven 6 Sep - 21:11

Hello,

Selenia, je croise tous mes doigts!!
Anmy, pour vous aussi! 14 c'est bien!!

Brouette, le rdv pour la biopsie il a été confirmé? Si oui, peut-être qu'il faut vous présenter le 17 et signer les papiers à ce moment là (mais si ton  homme voit l'anesthésiste lundi, il va avoir des infos probablement - et si jamais il y avait un souci, ils auraient annulé le rdv avec l'anesthésiste, non?).

Ca y est, j'ai mon ordonnance pour le rhesus! J'y vais demain!

Bon week-end à tous!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Sam 7 Sep - 9:32

bonjour à tous!

annmy,14 follicules c'est top!!!!j'espère que tes douleurs s'atténuent quand meme.
lundi je penserai fort à vous annmy et selenia.

espoirette c'est pour bientôt aussi la pds, ou me trompe-je?

bon et bien moi j'attends tranquillement mes regles. je suis à j25. comme je le disais hier à mon chéri, je crois que je n'ai jamais été aussi impatiente de les avoir!
j'ai trouvé un cabinet infirmier pour me faire les pds mais peut etre qu'il ne pourra pas passer avant 20h30/21h. vous pensez que çà ira quand meme?

maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre et me mettre en mode positive attitude:D pour ce faire , je vais aller faire un petit tour dans les boutiques ce matin!Wink 
belle journée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 7 Sep - 10:42

Selenia.. On va avoir notre transfert le meme jour..

Moi à 13h..

Younee.. Oui 20h30.. 21h.. Ca va.. Avec mon homme on les fait à l'heure la mes piq.. Faut juste que ce soit à peu près à la meme heure tous les jours..

Ici.. Toujours des douleurs.. C'est long à passer..

Vivement que ca aille mieux
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Sam 7 Sep - 12:46

younee.. c'est moi qui fait les picpic à ma femme et ca se passe tres bien.. pourtant j'ai horreur des piqures... ça me fait mal pour elle quand je plante l'aiguille... mais ca le fait..
un peu d'alcool avant l'impact
laisser secher pour eviter que ca picotte
pincer la peau,
planter l'aiguille prédosée
mettre le liquide en restant bien perpendiculaire à la tangente de la peau...
patienter 10sec
retirer
masser le point de picpic
patienter 24H jusqu'à la suivante...

et surtout se détendre.. respirer.. et vivre normalement...

pertes marrons, mal de crane, gerbe... effet secondaire de progestan. seul le mal de crane est nouveau par rapport aux 4 precedents essais..
on espere on y crois on patiente, on s'occupe on fait autre chose, je fait le funambule...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 7 Sep - 12:56

Espoir, on croise aussi pour vous Like a Star @ heaven

Anmy, c'est eux qui vous ont proposé la vitrification ?
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 7 Sep - 13:19

Espoir.. Moi aussi nausées avec la progestérone.. Patience.. Pas le choix..

Younee.. Moi aussi.. C'est zhom qui pique.. Et cette fois matin et soir

Lou.. Oui c'est eux quii nous ont proposé étant donné le nombre prélevé

elle nous l'a dit quand elle nous a annoncé le nombre
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Sam 7 Sep - 20:07

Bonjour à tous

Ici toujours pas de nouvelle malgré les nombreux messages et mails laissés au Professeur. Chéri va aller lundi au rdv anesthésiste et espére réussir à voir le docteur.
Concernant la date, il nous l'avait fixé lors des 2 visites. Nous avons fait tous les exams qu'il nous avait demandé, on a tous les résultats sauf la microdélectation qui a été adressé direct au Professeur. Lors d'un mail en Juillet, il m'a donné les coordonnées de l'anesthésiste pour prendre le rdv. Et nous lui avons confirmé notre souhait de faire la BT.

Allez lundi sera une nouvelle journée et on espère avoir une réponse!

Lundi sera aussi une journée importante pour vous les filles (Anmy et Selenia), je:i:i:  pour vous, ainsi que toutes les autres de septembre et qui suivront;
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Sam 7 Sep - 20:29

Courage jess

Courage à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Sam 7 Sep - 23:43

brouette, je pense que l'anésthésiste(ou son infirmière) te donnera les papiers et te confirmera la biopsie; ça c'était passé comme ça pour nous, on avait vu l'urologue en consultation en juillet et il nous avait dit la date de biopsie, ensuite on ne l'a revu que pour l'opération en octobre; on avait vu une infirmière de  l'anésthésiste en septembre et on avait eu des papiers à ce moment là; 
et sinon,  on croise pour que votre biopsie soit positive, quand même!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Dim 8 Sep - 9:15

brouette , j'espère que tout se passera comme vous le voulez lundi et qu en plus vous aurez une bonne nouvelle!
bonne journee
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Dim 8 Sep - 18:38

Bonsoir à tous,

Je tiens à vous dire que je vous aime tous, vous êtes ma famille, mes amis(es), j'ai appréciez chaque personne ici a leur juste valeur avec leur caractère, leur défaut.

J'ai aidé beaucoup de monde ( enfin je pense! ) à traverser ces nombreuses et douloureuses épreuves.
Je m'en excuse si en tant que Admin, je n'ai pas été à la hauteur, vu que il y a eu des désaccords.

Mais suite au retour de notre REINE à tous, je vous laisse entre de bonnes mains ( enfin je l’espère aussi ).

Je vous remercie tous pour toute la confiance que vous m'avez donne en me racontant votre vie, et j’espère que j'ai pu vous aidé dans vos démarches.

Mais voila depuis ce matin, des mouvements dans le forum, m'ont fortement déçu, et énormément touché.

JE VOUS AIME TOUS ma famille.

Je vous dit Au revoir.


Bisous à tous.

PS: si vous avez besoin de me contacter, mon mail : cryneo@gmail.com, je passerai de temps en temps pour voir tout va bien.
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Dim 8 Sep - 19:03

Mick je t'ai laissé une réponse sur le post adéquat ... enfin celui où tu as posté une réponse qui était visiblement pour moi, mais tu l'as postée sur le post de Chatt ...
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Dim 8 Sep - 19:15

Je t'ai repondu...
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Dim 8 Sep - 19:27

idem Arrow
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Dim 8 Sep - 20:39

NANOUUUUUUUUUU comment tu vas ??
Fondatrice de notre forum I love you  suis contente de te voir par ici ;o)

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Dim 8 Sep - 20:51

Moi aussi je suis contente d'être à nouveau là ! Par contre j'aime pas trop l'étiquette qu'on me donne ... Mais bon. Caline ... toi aussi tu faisais partie des "premières" ... comment va ?
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  caline Dim 8 Sep - 21:05

ca va bien merci, oui l'une des premières et quel parcours depuis...

Charly pousse et le chirurgien a proposé un traitement à mon mari qu'il ne veut, pour le moment pas suivre.
On verra bien...

et toi ?

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Nanou Dim 8 Sep - 21:11

Gabrielle va avoir 3 ans le 8 octobre, donc dans 1 mois pile poil ... Ca pousse !
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 9 Sep - 8:05

en ce lundi matin:pleins de pensées pour selenia, annmy et brouette!!!
une pensée egalemnt pour espoir et espoirette pour qui le resultat ne doit plus trop tarder.

pour ma part, mes règles  ne doivent plus trop tarder. aujourd'hui? demain??je les attends de pieds fermes:) 

bonne journée à toutes et tous!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Lun 9 Sep - 10:24

Patience... Pds samedi..
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Lun 9 Sep - 11:50

Je me joins à Younee pour envoyer plein d'ondes positives à Annmy, brouette et selenia!
Espoir : allez encore 5 jours, courage pour cette attente.

Moi, attente de règles (normalement mercredi), vivement.
J'ai une question : est-ce que la difficulté de ce parcours a fait remonter des choses de votre vie? En ce moment, j'ai pas trop le moral et je pense aller voir quelqu'un. Je suis plus triste, j'ai le cerveau en ébullition tellement je n'arrête pas de penser à tout ce qui nous arrive sans interruption. Je crois que j'ai besoin de vider mon sac!!!
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 9 Sep - 11:55

Merci pour vos pensées... transfert cet après-midi pour nous...

pensées à Selenia, Brouette et son chéri également...

Espoir... encore un peu de patience...

Bafle, Younee... bientot votre tour... ! ! Vivement vos règles !


Nanou, moi je me souviens t'avoir connue ici au tout début où je venais... mais je serais incapable de me rappeler ton parcours exact... Ca fait toujours plaisir d'avoir des news de l'admin du forum dans tous les cas...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 9 Sep - 12:15

Mick: perso, tu as été d'un grand soutien pour moi. Je t'écrivais via ton mail. ;-) Ne t'excuse pas pour les erreurs d'admin, tu n'as pas été si mauvais, faut pas pousser...
Annmy : grand jour... Je pense fort à toi. Tu verras, c'est un moment très spécial. 
Selenia : pensée pour toi, grand jour aussi... 
Younee : en attente de reds aussi de mon côté (mercredi normalement). Pour les injections, je préférais les faire moi-même. Je stressais trop quand c'était mon homme et je ne voulais pas qu'il me pique. Le geste n'est pas très glamour, et perso, ça me gênait. ;-) 
Bafle : j'ai vu la Psy de la PMA (qui était naze, et qui ne m'a rien apporté). Ça m'a fait remonté des choses aussi oui, je pense que c'est inévitable. Si tu sens que ça te dépasse, ne laisse pas passer. Pour ma part, j'ai décidé d'essayer la sophrologie. Je viens de m'inscrire. J'espère que ça me correspondra mieux.
Nanou : je suis super contente de te voir parmis nous. Tu as créé un forum extraordinaire.

J'attends mes reds pour commencer mon traitement. Tic tac...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Lun 9 Sep - 12:23

Aurèle : ça approche aussi pour toi. Plein d'ondes positives!!
Merci pour ton conseil, nous, nous voyons une psy en couple au centre PMA qui nous servait au début mais là un peu moins, j dois avouer. J'ai fait du reiki au mois de juin, qui travaille sur les énergies du corps mais je sens que j'ai besoin de parler, déverser des choses qui remontent alors je verrais bien déjà après le 1er rdv car je pense aussi que la  question de fieling avec le thérapeute est importante.
Je te redirais.
LA bise
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 9 Sep - 12:32

Bonjour à tous

Merci pour vos ondes positives, rdv cet aprem et je n'ai pas pu me libérer au boulot donc chéri va y aller seul avec toute une liste de questions Smile

Pleins d'ondes pour Selenia et Anmy en ce jour particulier.

Les filles (9mois et Younee), j'espère que les vilaines ne vont pas trop se faire désirer. Espopir encore un peu de patience et ça ne serait tarder. Le mot PATIENCe est le maitre mot ds notre parcours!

Bafle, comme toi le parcours fait remonter bcp de chose. J'avais fait de la sophro il y a deux ans qui m'avait bcp aidé sur un autre point, dc là je m'y suis réinscrite pour un nouveau cycle que je vais aborder avec une autre optique. Quant au Reiki, j'ai déjà tenté ms ça m'apporte moins d'apaisement, je trouve ca par contre fabuleux dans les douelrus physiques. Mon maitre Reiki m'a promis de booster mes ovaires au moment de la stim pour avoir de nombreux folicules.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 9 Sep - 13:56

Brouette , j'espère que le rdv se passera bien. Nous aussi on faisait des listes pour ne rien oublier.
Tu me rassures concernant la sophrologie, je suis plutôt du genre hyper active, j'ai vraiment du mal à me poser et j'ai aussi beaucoup de mal à poser mon cerveau. La sophrologie va peut être m'aider à me relâcher un peu, à tous les niveaux.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 3 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum