L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Jeu 26 Sep - 19:52

jeejee, la prochaine fois que je vais au CHU je mettrais mon badge "azoospermie.forum" ! lol

ou .. le livre de "la fille" qui dépasse de mon sac!

tu peux aussi reconnaitre mon vélo devant... mais.. j'y vais sans la remorque et le chien!

enfin bon.. RDV pris pour fin octobre. pour parler des FIV. on espere quand meme pouvoir attaquer sur le prochain cycle.. mais;.. faut voir ce qu'ils racontent... Espoirette a fait un horrible cauchemard .. "désolé, c'est fini pour vous" bon ça va.. je fais plus de reve prémonitoire qu'elle.. et cette idée ne m'a meme pas traversé l'esprit.. d'ailleurs si un medecin me sort ça... c'est lui qui risque de traverser la piece...

bref... on (essaye) reste Zen...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Jeu 26 Sep - 20:11

bonsoir à tous,
non ammny je ne suis pas arrêtée pendant l attente. le jour de l'iad non plus d'ailleurs. je suis sortie de la clinique vers 11h45 et à 13h30 j'etais au travail avec le bas ventre qui tirait!
c'est aussi bien pour moi d'être au travail, meme si bcp de mes collègues soulignent ma fatigue et en plus les journées sont plus que chargées en ce moment: j en suis arrivée à proposer des rdv dans 3 semaines aux familles! çà craint...

espoir et espoirette, vivement votre rdv , histoire de pouvoir de nouveau avancer et vous permettre de chasser certaines angoisses.

bonne soirée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Jeu 26 Sep - 21:30

Hello,

juste pour vous dire qu'il va y a voir un reportage au JT de france2 sur un donneur aux pays bas qui aurait 102 enfants...
Je n'ai entendu que les titres, mais dit comme ça, ça fait peur (ça fait beaucoup 100 enfants du même donneur!)

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Jeu 26 Sep - 21:46

Younee... que je te comprends, je n'en peux plus et en même temps j'appréhende d'être à samedi !

Aurèle, les routes espagnoles sont bien maintenant, on y a été cet été et avec notre petit GPS aucun soucis, donc je suis sûre que ça ira, tu vas gérer et côté langue...demande un menu en anglais Wink
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Jeu 26 Sep - 22:12

Bonsoir à tous,

Courage Younee et Lou pour cette longue attente. Younee ça doit être assez chaud qd même d'aller bosser juste apres l'IAD. Tu bosses ds quel domaine pour donner des rdv ds 3semaines?
Perso point de vu pro en ce moment c'est assez compliqué car au vu des rdv réguliers j'ai pris bcp de retard et surtout peu de jour travailler en Octobre entre la BT, rdv post op, formation etc

BBcalin je n'ai pas regarde le JT dommage. Par contre lundi soir je suis tombée sur Babyboom et sur un couple qui attendait des juju apres 4ans de parcours FIV !

De notre côté, ça avance doucement. Eh oui j'ai eu le Dr D de la PMA qui nous a fixé rdv pour le 15/10 si la BT est + et pouvoir envisager les 1er ttt FIV. Je dois appeler demain le Labo pour avoir le document de consentement pour congélation. Ca approche et je commence à avoir un espoir enfin le dernier spermo avec présence de cellules rondes m'a redonné un peu d'espoir.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Ven 27 Sep - 8:13

brouette, c'est chouette çà avance!!!Smile 
le rdv va vite arriver maintenant.

concernant mon job, je suis assistante sociale dans un institut medico educatif et un sessad ou j'accompagne plus de 90 familles.

lou: courage plus qu'une journée:--()--: pour toi.
bonne journée
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Ven 27 Sep - 8:47

Bonjour 

Ici grand soleil de bon matin ça fait du bien 
Younee nous sommes collègues je suis moi même assistante sociale ms en polyvalence de secteur en tant que volante (j'effectue les remplacement des congés mater et maladie sur 2lieux par semaine )
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Ven 27 Sep - 10:50

Brouette : c'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'allier travail et PMA mais pour nous la priorité est toute trouvée!!! En plus je ne sais pas si à ton travail les gens sont au courant mais moi personne ne le sait donc j'invente toujours des choses quand je suis en arrêt maladie ou qu'il me faut une journée. ça arrive à grand pas pour vous.

Lou : Je comprends tellement ton état d'esprit dans cette attente. Courage, demain tu seras fixée. Je croise fort les doigts....

Younee : Je croise aussi les doigts...

Aurèle : Ce qui m'étonne dans le fait que tu ailles seule en Espagne, c'est qu'il n'est pas obligatoire que ton homme soit présent lors de la FIV? Car en France, il faut que le conjoint soit présent. En tout cas, j'espère que tu vas trouver une solution qui te sera la moins stressante pour toi. Plein de courage.

Annmy : Je vois que tes pertes se sont arrêtées, c'est plutôt bon signe!! C'est super, je tiens à te remercier car tu m'as redonner une dose d'optimisme et d'espoir avant de fair mon TEC!!!!

Espoir : Le rêve d'espoirette n'est que les craintes qu'un jour cela arrive mais ils ne peuvent pas vous refuser!!! Alors je vous souhaite plein de courage et tenez-nous au courant.

Bbcalin : je n'ai pas vu mais en effet, ça fou les boules!!!

Mick : toujours un plaisir de te lire... Ta puce a due encore sacrement grandir?!

Nous, nous patientons sagement jusqu'au 1er octobre.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Ven 27 Sep - 18:19

coucou tout le monde...
 
je vous lis... mais pas tout retenu...
 
espoir... le 22 oct. est une bonne date, c'est l'anniversaire de mon homme ! ! Allez, j'espère que vous pourrez vite enchainer après ça... perso, j'avais eu une consultation, puis une hystéro à passer... du coup, ça m'a paru super long... mais l'hystéro a pu aider pour la suite je pense...
 
bafle... contente de t'avoir donné de l'espoir... le 1er oct. approche...

Lou... demain... tu seras fixée... ça vient bon...

younee... je n'avais pas d'arrêt non plus après les IAD... pour certaines, j'ai bossé derrière, d'autres non... et résultat toujours le même...  alors patience avant le résultat
 
je vois qu'il y a des biospsies qui approchent aussi..; essayez de rester zen...
 
ici, ça va ; moins de nausées aujourd'hui mais toujours fatiguée... je me couche super tot !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Ven 27 Sep - 20:26

Salut!

Younee, j'espère que ça va pour l'attente!! Tu auras les résultats à midi?

Nous2, je vois Anmy parler de  nausée, comment ça va?

Alors, le reportage hier, ouf ce n'est pas via les Cecos, PMA etc!! En fait il s'agit d'un homme au Pays-Bas qui fait don gratuitement de ses zozos. Il tient un registre de tous les enfants nés (il y en a en Allemagne, Luxembourg etc.) et il connait presque tous les enfants. Perso. je sais que si jamais on n'avait pas de moyen d'avoir un enfant via un parcours "médical", on ne recourrait pas à ce genre de don.

Bon week-end!
Et je croise les doigts Younee!!
PS: demain rendez-vous robe de mariée!!dance 5+

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Ven 27 Sep - 20:35

merci bbcalin mais pour moi, il faut encore attendre une semaine. c'est lou qui saura demain. on pense fort à toi lou et on croise!!!
annmy, prends bien soin de toi!
je file un ami vient diner et en bons bretons ce sera soirée galettes!!mummmm!
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Ven 27 Sep - 20:50

AH mince... je mélange désolée (bon de toute manière, Lou, j'espère aussi que tu vas nous rapporter un beau +++).

Des galettes? J'en veux aussi!! Very Happy

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Ven 27 Sep - 21:54

Younee j'en veux bien des galettes, miam Smile

BBcalin, bon essayage demain Smile C'est ta maman qui t'accompagne?
 
Lou je croise tout ce que je peux pour demain
 
Anmy prend soin de toi et repose toi au maxi
 
Bafle comme vous on a fait le choix de mettre notre vie perso en priorité par rapport au boulot. Et comme bcp ici je pense nos collègues ne sont pas au courant. Phil la pour l'opération va prétexté des calcules et une hospit en urgence. De mon côté j'ai juste dis à ma Responsable que mon compagnon avait des soucis de santé ms pas rentrée ds les détails. Une fois qu'on débutera le parcours FIV ou IAD je verrai comment je me dépatouillerai pour justifier mes absences.
 
Sinon chéri a vu Dr I aujourd'hui, opération vendredi prochain, il rentre le jeudi et est hospitalisé jusqu'au samedi mini. Il l'ouvre au niveau du bas ventre pour remonter la testicule et ôter le nodule. Alors il y a 1% de risque qu'il soit cancéreux, 50% qu'il soit nocif (bloque la production de spermato) et apres ca sera azoo inexpliqué. En même temps il fait un prélevement sur la pulpe ms peut de chance d'y trouver des zozo. Dc si le nodule est déterminé nocif, il faudra refaire des spermo ds 3/6mois (avec un peu de chance la machine se sera remis en route) et sinon peut être envisager une autre biopsie 6mois apres celle ci.
Chéri doit appeler lundi pour avoir l'heure de rentrée à l'hosto et donner son état de santé. Car aujourd'hui le docteur la trouvé un peu enrhumé et il ne veut pas prendre de risque. Allez chéri va se reposer et se soigner et je suis sure qu'il sera en forme !
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Sam 28 Sep - 2:58

Espoir, octobre va arriver vite. 
Je pense que le cauchemar de ton amoureuse est celui de tout couple en PMA. Perso, comme certains le savent déjà, on nous a dit que c'était fini pour nous il y a quelques mois (juin). Du moins avec mes gamètes à moi. D'où le don d'ovocytes. Sur le coup, je n'ai eu aucune réaction. C'est bien plus tard que j'ai accusé le coup. 
M'enfin, je n'ai eu aucune envie d'envoyer le médecin dans le mur. ;-)

Bafle, il n'y a qu'en France que les choses sont pleines de protocoles. Tout est compliqué. A l'étranger, le conjoint ne doit pas obligatoirement être présent pour le transfert. Mis a part le cas où il donne un recueil, mais ce n'est pas le cas pour nous. 

Une pensée toute particulière pour Lou, qui va bientôt être fixée et pour les autres qui attendent leurs résultats. 

Chez nous, une excellente nouvelle: la donneuse n'est pas prête à être déclenchée, elle le sera avec un jour de retard. Du coup, le transfert est reporté au vendredi 4 octobre. Et .... Mon amoureux peut certainement prendre sa journée ! Du coup, nous allons passer le week-end prochain en Espagne tous les deux. Ma belle-mère va venir garder notre grande. Je suis trop soulagée, vous n'imaginez même pas, je suis tellement contente qu'il soit là.
Son absence était difficilement gérable parce qu'il a toujours été présent pour TOUT, même les RDV avec ma gynéco. Il n'a jamais raté le moindre examen ou RDV.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Sam 28 Sep - 9:24

Ah ça c'est une bonne nouvelle 9mois!!! Super!

Lou,croise les doigts !!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 28 Sep - 11:22

bonjour tout le monde...

Lou... toutes mes pensées pour aujourd'hui...

il y a une semaine, j'apprenais mon ++ ; j'espère qu'il en sera de même pour toi...

Aurèle... en effet ! Super nouvelle ! comme quoi à un jour près, ça peut tout changer...

ici, j'ai du dormir presque 11h et j'en suis au même point ! Fatigue et nausées...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Sam 28 Sep - 12:51

Sad C'est négatif...
Il va falloir repasser par la fiv
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Sam 28 Sep - 13:12

Lou... suis vraiment désolée pour vous...

Va falloir faire votre deuil de ce négatif pour pouvoir avancer vers la suite...

Rappelle les dès que possible pour avoir vite un rdv, c'est tellement long à chaque fois...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Sam 28 Sep - 13:36

Une pensée pour toi lou. Plein de courage encore de la patience dans ce dur parcours.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Sam 28 Sep - 14:31

Pleins de courage à vous Lou pour ce nouveau négatif et affronter les nouveaux ttt. J'espère de tout cœur que vous pourrez avoir un rdv rapidement
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Sam 28 Sep - 15:04

pense fort à toi lou...
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Sam 28 Sep - 16:24

Lou, toutes mes pensées! Courage

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Dim 29 Sep - 3:25

Une pensée toute particulière pour lou, je ne sais malheureusement que trop bien ce que tu ressens.
Courage ma belle, tout comme Annmy, je te conseille d'appeler pour prendre rdv. 
Perso, il n'y a que ça qui me remontait le moral. 
N'hésites pas si ça ne va pas. Je ne suis jamais très loin.

Pour nous, ça avance. Je dois commencer l'utro (2 matin, 2 soir = vie sexuelle ruinée, merci la PMA) le jour de la ponction de la donneuse, donc le 02 octobre.
Transfert prévu pour le 04 octobre. Tic tac... Le temps avance. J'ai hâte, maintenant que je suis rassurée sur la logistique. ;-)
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Dim 29 Sep - 11:36

Lou... bisous à toi...

Aurèle... ça y est, c'est parti pour l'utro... moi j'en mets depuis le 4 septembre : jour de ma ponction ! ! Pas cool ce truc mais c'est pour la bonne cause et ça veut dire que ça vient bon...

cette nuit, douleurs au ventre pour moi... il n'y a qu'en me mettant sur le dos que ça allait mieux...

si je résume, il y a

Younee... en attente de résultats

Aurèle... bientot le transfert

Bafle... bientot le TEC

qui d'autre après ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  lilou57 Dim 29 Sep - 12:15

Alors pour répondre Annmy, il y aura moi pour la suite!
prochain cycle sera celui de l'iad1
donc si c'est régulier insémination 1ère quinzaine de novembre.
j'ai hâte même si je me conditionne pour un - car faut pas trop rêver un + du 1er coup ce serait trop beau! un joli cadeau pour Noël?! 
enfin ce qui est positif c'est que toi ça ai marché cette fois.
notre tour viendra.
es-ce qqn saurait me dire ce qui conditionne des iad 2 cycle de suite, car si j'ai bien suivi pour la plupart y'a tjs un cycle de repos?

Bon dimanche à toutes et tous
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Dim 29 Sep - 20:45

lilou... ah super c'est bientot ton tour !

alors comme tu es suivie au même endroit que moi et si tu as un traitement hormonal, c'est IAD un cycle sur 2

s'ils te font une IAD sur cycle naturel... là, tu peux enchainer 2 cycles de suite... c'est comme ça à Mercy...


tout dépend du gynéco et du centre où tu es suivie...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 30 Sep - 7:46

bonjour à tous,

çà  y est aurèle çà approche à grands pas pour toi et c'est top si ton chéri peut etre présent avec toi!  en plus petit we en amoureux dans la foulée, quoi de mieux?Smile 

lilou, comme le dis annmy,, çà dépend de ton médecin. par ex, pour nous, nous allons juste au cecos chercher les paillettes et sommes suivis dans une autre clinique. si j'avais tout fait au cecos, j'avais le droit à 2iad d'affilée, un cycle de repos et de nouveau 2 iad. je pensais que mon médecin ferait de même et ben non! je l'ai appris qu'au début de mon cycle par la secretaire, qui m'a dit que si le medecin avait voulu enchainer sur 2 cycle, il m aurait fait 2 ordonnances.

donc pour moi, je pense que ce sera comme toi pour novembre. et oui, je pense que c'est foutu:depuis ce weekend j'ai des douleurs au bas ventre, comme celles des regles. je termine l'utro demain( et je te rejoins la dessus aurele, top glamour ce truc!) donc je pense qu'elles arriveront apres...bref, pas la forme.

pleins de pensées à tous: bafle, ma collègue brouette, annmy, espoirette, Mick, didji , lou, et tous les autres forumeurs.
bonne semaine
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  louloute25 Lun 30 Sep - 13:13

Petit passage en coup de vent.
Lou, je ne comprends que trop bien ce que tu peux ressentir !! courage, le temps atténue la douleur et vous avez encore plusieurs essais pour que ça fonctionne !! (-) 

De notre coté, on essais de se relever et on a décidé de faire une pause dans notre parcours PMA, de voir ensuite ce que le centre peux nous proposer pour notre dernier essais et si rien de différent par rapport aux essais précédent on changera de centre. En attendant on va voir pour faire les démarches pour obtenir un agrément pour l'adoption...on commence à faire notre deuil d'un enfant que j'aurai porté et du vécu de la grossesse et de la naissance...on essais d'avancer tout simplement et de voir la vie autrement.

Je croise pour tous les traitements en cours !! (9 mois, Baffle et toutes les autres !!)



croise les doigts (-)
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 30 Sep - 15:26

Alors pour nous ça y est c'est fixé et ça approche, chéri rentre à l'hôpital jeudi entre 14h et 15h pour y être opérer vendredi. Je peux vous dire que l'angoisse commence à monter.
Ms bon je viens de récupérer ma meilleure amie et ses enfants qui rentrent définitivement en métropole, nous sommes ravies. J'ai d'ailleurs les 2 puces (jumelles de 28mois) à la maison cette aprèm le temps qu'elle range toutes ses affaires.

Louloute, j'espère que l'équipe médicale pourra vous proposer un autre protocole. Et en tout cas bon courage pour le nouveau parcours qu'est l'adoption, vous êtes mariés?

9mois dernière ligne droite, je croise tout ce que je peux pour vous.

Pleins de bonnes choses à tous les autres Smile
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Lun 30 Sep - 15:28

Younee, ta pds est prévue quand ?

Aurèle, c'est parti !


Ici rdv en Novembre seulement...
Louloute, on n'aura pas tant d'essais que ça il ne reste que 3 paillettes (déjà 2 utilisées pour la 1ère fiv).
J'espère que vos démarches iront le plus vite possible

Brouette on croise !
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 10 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum