L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Lun 23 Sep - 13:45

Selenia, je me suis renseignée sur l'examen pelvien par cœlioscopie au bleu. En fait, ils vont vérifier si tu ovules bien, si le corps jaune est présent, si tu ne fais pas d'endométriomes ovariens. Bref, je pense que c'est une très bonne chose. Ils vont juste explorer ton appareil reproducteur dans les moindres détails pour être certains que tout va bien.
En ce qui concerne les douleurs, j'ai eu 4 cœlioscopies dans ma vie (suite à 4 GEU). Les douleurs sont modérée, mais nécessitent tout de même de s'arrêter un moment après l'intervention. Mais comme tu seras en AG, je pense qu'ils vont te faire un arrêt de toute manière.

Mick, je suis contente de te lire. J'espère que tout va bien pour vous. Ps: tu pourrais m'envoyer ton mail en MP? Bisous!!
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 23 Sep - 18:41

coucou tout le monde...

selenia... je n'ai pas fait cet exam... j'ai enchainé les 6 IAD à la suite... donc ça peut être une bonne chose de le faire pour voir s'il n'y a pas quelque chose qui cloche... ça pourrait aider pour la prochaine... courage pour la suite... ça parait long mais des fois, il faut savoir prendre le temps de réaliser certains exams avant de passer à la suite...

Mick... oui, c'est vrai qu'on a débuté presque au même moment !

Bafle... où en es tu pour ton TEC ?
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Lun 23 Sep - 19:06

Mick : ça fait plaisir de te lire!!! j'espère que tout va bien et que la petite pousse bien?? bisous à vous!

Annmy : Je vois que tu as une écho le 17 octobre, as-tu une prise de sang à refaire pour voir si ton taux évolue bien?
Là je suis sous provames et spéciafoldine jusqu'au 1er octobre, jour dela 1ère écho et transfert prévu selon mon endomètre, pour l'instant c'est standby!! voili voilou!

Sélénia : Jamais fait cet examen, désolé.... mais je trouve ça une bonne chose, tu vas pouvoir écarter toute suspiscion de problème chez toi.

Aurèle : Vivre au rythme de la PMA est épuisant, qu'est-ce que ça fait du bien de s'autoriser à faire des choses pour soi!!


Une question à tous, quand vous avez fait vos transfert ou insimination, avez-vous gardé le même rythme de vie ou vous vous m'étiez totalement au repos? La gynéco me dit de continuer à faire les choses comme d'habitude. Vu que je suis très sportive, je me pose des questions si je dois continuer sur la même intensité après le transfert. Apparemment, dans les statistiques il n'y a pas plus de réussite que l'on continue une activité ou non.
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 23 Sep - 19:57

bafle... patience jusqu'au 1er octobre pour toi alors...

non, pas d'autre pds prévue pour moi...

pour répondre à ta question, pour toutes les inséminations, je vivais normalement... je ne suis pas du tout sportive..;

pour la fiv, par contre, comme j'avais toujours mal suite à la ponction, je suis restée couchée après le transfert et même encore 3 jours après... mais surtout parce que j'avais encore mal... je ne pouvais pas beaucoup marcher...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  LUCIE33 Lun 23 Sep - 20:02

Bafle,

pour répondre à ta question sur le sport, après notre insémination je n'ai pas arrêté ma vie: 3 week end au ski, moto, VTT et cela a fonctionné. une insémination correspond à avoir un rapport sexuel normal, personne ne s'arrête de vivre après une partie de jambe en l'air hein ?!

mais dés que j ai su que c'était ++ j ai tout arrêté lol

par contre si cela avait été une fiv ou un transfert, je pense que le repos est de mise.

fais comme toi tu le sens, si tu es bien dans ta tête, ton corps acceptera un petit habitant sans probleme!


aujourd'hui j ai commencé le traitement homéopathique pour préparer l'accouchement qui approche, et oui plus que 1 mois 1/2 ... pff cela passe vraiment vite !

bises
LUCIE33
LUCIE33

Age : 42
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Lun 23 Sep - 21:09

Coucou à toutes et tous (même si les hommes se font  rares:) )

Ici nous venons d'avoir le résultat du dernier spermo de chéri, pour la 1ère fois il y a des cellules rondes j'espère que c'est un bon signe.

Anmy, l'écho va vite arriver Smile

Lucie, le temps passe super vite en effet la rencontre va vite arriver.

Selenia, je ne connais pas cet exam ms j'espère que ça permettra d'écarter toute suspicion.

9mois, la date approche plus qu'une semaine. Pas trop dur les ttt enfin la réaction de ton corps au patch?
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Lun 23 Sep - 22:59

Hello,

J'arrive un peu tard mais j'ai bien pensé à vous!

Selenia, je suis de tout coeur avec vous! Votre tour viendra aussi même si c'est long!

Anmy! YOUOUOUOUHHHHH:cheers: cheers cheers cheers ! Ah je suis contente!!

Brouette, Chéri a des cellules rondes dans ses spermogrammes, mais comme il a pas voulu tenter la biopsie, je peux pas t'en dire plus. J'espère que ça marchera!!croise les doigts 

Chéri hier m'a dit spontanément "on commence dès qu'on peut!" sans même que je n'évoque le sujet I love you 

Bon, réveil à 5h demain... pffff.... je dois aller dormir sinon je vais pas pouvoir me lever,

bises à vous tous!

PS: Jérome, Mick, je trouve ça très bien de multiplier les forums, il n'y en a pas tant que ça qui traite le sujet sans être perdu au milieu de centaines d'autres sujets! Ca ne pourra qu'aider encore plein de couples!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Sep - 2:20

Je suis d'accord avec toi Bafle, vivre au rythme de la PMA pousse à la dépression. Et imagine, de mon côté, j'ai même arrêté de bosser pour ça. (En me disant dans j' premier temps que ça ne nous prendrait quelques mois, au pire... Sic).
En ce qui concerne l'attitude post transfert. Je réduis mes activités au max. On en a tellement bavé que je ne souhaite pas prendre de risques. En faire le moins possible ne peut pas faire de mal, quoi qu'il en soit. Et de plus, la culpabilité joue un rôle important dans l'acceptation de l'échec. Et je n'ai pas envie d'en rajouter à ma peine. ;-)

Lucie, ça passe tellement vite... Tu nous diras ce que tu penses de ce traitement. Bien que je n'accoucherais pas par voie basse. ^^

Non Brouette, ça va. Je n'ai pas trop d'effets secondaires. En revanche, je suis sous tension.
Des cellules rondes ! J'imagine que c'est bon signe, oui. En tout cas, il se passe des choses là d' dans !

Bbcalin, en route pour la grande aventure alors ! C'est chouette. ;-)

De notre côté, c'est un peu la merde. La clinique m'a appelé il y a 3 jours pour me dire que le taux de fécondation risquait d'être faible. Et nous a demandé si on voulait faire 50/50 (la moitié des ovocytes seront fécondés grâce aux paillettes et l'autre avec le recueil d'un donneur). On devait donner la réponse sous 3 jours. Nous avons répondu que nous n'étions pas prêts à cette éventualité si soudainement.
J'ai reçu en retour un mail de la clinique qui, du coup, retire son engagement de nous assurer 2 embryons à transférer. (Nous nous sommes engagés avec eux car ils s'engagent à retenter un protocole à leurs frais si nous n'obtenons pas d'embryons).
Autant vous dire qu'on est devant le fait accompli à une semaine du transfert, et que ça m'agace au plus haut point... Je suis super énervée, et super stressée par dessus le marché.
Je ne sais pas comment ça va se passer, mais j'ai hâte d'en finir avec la PMA. Je n'en peux plus des montagnes russes.

9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Espoir44 Mar 24 Sep - 18:00

Aurèle, pour Anmy c'est bon.. .c'est ton tour... alors pas de stress... (facile à dire hein?) allez courage.

apres les insé, nous vivions normalement... bon ça n'a pas marché.. mais heureusemnt que nous vivions normalement.. notre parcours est suffisament anormal.. evitons d'en rajouter.

le Cecos nous a rappelé.. nous devons caler un RDV pour faire le point sur la suite des réjouissances.

Nous avons passé un petit WE ressourçant du coté de Pont Aven (bretagne) ça fait du bien!!!

vivement le prochain...

à+
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 24 Sep - 19:24

coucou tout le monde...

Aurèle... pas facile... je comprends que tout ça t'anqoisse... j'espère que vous aurez un max de brybry pour enfin être tranquille... patience pour le moment... de tout coeur avec vous...

Espoir... ça y est, vous allez pouvoir avancer... tiens nous au courant de la suite... peut-être un rdv pour caler des exams avant fiv.
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mar 24 Sep - 20:01

Bonsoir,

je vous lis, mais je n'ai pas le temps de répondre à tous...

Brouette, j'espère que c'est bon signe, je croise !


ici comme vous vous en doutez je n'en peux plus d'attendre, verdict samedi.
Après mes fortes douleurs de samedi, plus rien... très étrange...

Pour l'après transfert, hormis le week-end qui était tout proche où je lézardais sur le canapé, le reste du temps je restais à un rythme normal.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Perine Mar 24 Sep - 20:35

Coucou à tout le monde,
 
Un passage pour féliciter Anmy!!!!Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy     Je suis vraiment très heureuse pour vous ! C'est génial. J'espère que l'attente ne va pas être trop longue jusqu'à l'écho de contrôle et que vous allez vite être rassurés.
Aurèle, je te souhaite plein de beaux embryons. Ils sont bons en Espagne et ils ont du bon matériel, dis toi que tu mets toutes les chances de ton coté.
Bafle, personnellement, après mon IAD, je ne suis pas restée allongée, j'ai même fait une marche de plusieurs km en m'en voulant après...mais ça a marché. Comme me le disait le médecin : quand les spermatozoïdes sont placés après le col de l'uterus, ils ne vont pas tomber ! Par contre, j’ai entendu/lu que le sport trop intensif (même) pendant la phase de stimulation, ce n’est pas bon : moi qui suis assez sportive, j’avais levé le pied. Et d’après ce que je comprends tu vas passer par FIV, je pense qu’il faut que tu te reposes après le transfert, du moins éviter les efforts intenses.
Pensées pour toutes/tous les autres
Perine

Perine

Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mar 24 Sep - 21:22

Hello!

Me voilà rentrée de ma journée de rdv. Ouf, bien contente d'être arrivée!

9mois, pas top ces nouvelles de dernière minute... Allez il faut y croire! Par contre, j'ai dû louper qqch. Ils ont congelé les zozo de ton homme? C'est pas fait à partir d'un recueil frais?
Je crois tous mes doigts pour que tout aille bien!!!

Lou, courage pour l'attente!! Ca se rapproche!Prière   pour un ++++++

bises à vous tous!

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Mar 24 Sep - 21:30

bonsoir! passage éclair car je suis crevée de chez crevée... RDV important demain matin: le 2ème rdv psy à Nantes, ça  a intérêt de passer cette fois!; je vais essayer aussi de savoir si le parrain-donneur a été validé et à partir de quand je pourrais commencer les iad...
bises

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Line-dark-horizontal




Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Line-dark-horizontal

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mar 24 Sep - 22:06

Merci Espoir, j'espère que tu as raison. Il serait temps que je sorte la tête de la PMA... Merci de ton soutient. Je suis contente que ça avance pour vous.
Merci Annmy, j'espère qu'on aura au moins 4 embryons. Mais rien de moins sûr. On espère tellement de cet essai, j'espère qu'on ne sera pas déçus.
Lou, courage. C'est la dernière ligne droite. Prends soin de toi. ;-)
Perine ça fait plaisir de te lire, on ne te voit pas assez souvent à mon goût. Merci pour ton attention. Ça approche a grand pas. Transfert normalement prévu pour dans une semaine...
Bbcalin, mon homme a une azoospermie sécrétoire. On a fait une biopsie il y a 2 ans et ils ont congelé 20 paillettes. Il y en a 300 par paillettes et environ 30 à la décongélation. D'où l'inquiétude de la clinique en Espagne.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Mer 25 Sep - 0:19

Bonsoir à tous, merci pour vos petits mots ca me touche.

j'interviens juste concernant Jeejeeblue, Désactive Webrep sur ton Avast, ça fout la merde sur les forums !

Bisous a tous !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mer 25 Sep - 16:00

Aurèle... nous avions obtenu 5 embryons avec 2 de nos paillettes. Vous en avez 20, donc ça marchera Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Star3!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 25 Sep - 16:45

coucou tout le monde...

lou... ça va cette attente ?

ici, fatiguée, nauséeuse... et j'ai eu des mini traces rosées en allant aux toilettes... j'espère que ce n'est rien... ça fait vite flipper...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mer 25 Sep - 19:29

Lou, il ne nous en reste pas 20, mais 12. Et nous n'avons pas tout emporté à la clinique, ils n'en ont que 6.
Nous espérons juste que le transport n'a pas altéré la qualité des paillettes... Qui n'est déjà pas fameuse.

Je commence à angoisser, je vais certainement devoir aller en Espagne seule.
Et je n'en ai pas vraiment envie. Mon homme vient de signer son contrat de travail, il ne peut pas poser 2 jours. 
Je stresse comme une malade. J'ai le permis depuis 5 mois, la clinique est à 500 bornes, et je ne parle pas espagnol. ^^
J'aimerais tellement que quelqu'un m'accompagne...
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mer 25 Sep - 20:43

Aurèle, tu n'aurais pas de la famille ou un(e) ami(e) pour t'accompagner, je comprends que ça t'effraie d'y aller seule.  
A la clinique, peut être que quelqu'un du personnel parle français ?
Il faut y croire, je suis sûre que vos paillettes vont bien, elles étaient bien protégées pendant le voyage.
Quand dois-tu partir ?


ici journée horrible à tourner en rond, à y penser... 
Des douleurs présentes toute la journée, ça semble se calmer, vivement samedi!
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mer 25 Sep - 20:52

Aurèle... je comprends que ce ne soit pas facile tout ça...

tu auras des news quand ?

ça fait beaucoup de "si" alors j'espère que tout ira bien pour toi...

ah oui, aller en Espagne seule... pas cool... mais je suis sure qu'il y a bien quelqu'un qui parle français... j'ai déja vu des reportages à la tv où les docs parlaient français... j'espère que c'est comme ça dans ta clinique...


Lou... demain boulot pour toi, tu seras un peu plus occupée et tu y penseras moins... les douleurs ne veulent rien dire... alors patience...

moi, d'ailleurs, encore mal au ventre aujourd'hui... vivement que ça passe...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mer 25 Sep - 20:58

Hello!

Lou, patience ça approche!! Plus que deux petites journées Smile

9mois, je comprends ton appréhension d'y aller toute seule. Moi aussi chéri a commencé un nouveau job et à 600 bornes de chez nous et de Bruxelles donc!! Et plus j'y pense, et plus je me dis que j'ai envie qu'il soit là. C'est très important pour moi qu'il participe (même s'il ne fera rien techniquement). Mais ça risque d'être compliqué pour lui de venir du jour au lendemain pour l'IAD. Ca m'attristerait d'y aller seule... On verra...
Je rejoins Lou, n'as-tu pas quelqu'un pour t'accompagner, qui pourrait conduire aussi? Ca t'enlèverait un stress!

Vivement le week-end, je suis crevée, j’arrête pas de courir cette semaine! Et les semaines à venir s'annoncent pas mal!

Bonne soirée,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Mer 25 Sep - 21:24

bonsoir,

Aurèle, les filles ont raison: beaucoup de françaises ont recours à cette  clinique, donc je pense que des membres du personnel parlent français. effectivement personne dans ton entourage ne peut t'accompagner? au moins tu serais un peu rassurée .

annmy, en te lisant , je me dis que bien qu'on ait enfin le ++ tant attendu, on n'est jamais totalement sereine...vivement ton echo!

lou, comme je te comprends! demain çà fera une semaine que  l iad aura eu lieu. cette attente est terrible. j'ai presque hâte de retourner au travail demain:!il va falloir que je trouve des trucs à faire ce weekend.
j'ai les nerfs un peu à fleur de peau: dimanche lorsque mon cheri et moi déjeunions, il m a annoncé qu un de nos amis allait etre papa dans 3 mois. il l'avait su la veille.je me suis mise a pleure car cet ami n'est plus en couple avec la maman et ils ne vivaient meme pas ensemble! bref,ce n'était pas un projet de couple. je sais que c'est moche comme attitude , mais j'ai trouvé çà injuste. mon chéri a beau me dire qu il ne faut pas se comparer aux autres, le c'est un peu dur à digérer:cry: 

sinon pensées a Mick, didji, espoir et espoirette , bafle, selenia et tout ceux que j oublie
bonne soiree
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Mer 25 Sep - 22:22

ouh là là Mick merci de m'avoir signalé ce truc de Webrep je ne sais même pas comment il s'est retrouvé sur mon ordi, j'ai essayé ce que tu as dit, ça m'a mis erreur, j'ai tripatouillé pour le désactiver, j'espère que c'est réglé...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  9mois&desbrouettes Mer 25 Sep - 22:30

Oula la, je vous rassure les filles, ce n'est pas du tout la clinique qui me stresse. Je suis déjà allée à Girexx, nous sommes reçus par des équipes françaises. Pas de soucis à ce niveau là. 
Mais je vais rester quelques jours sur place (la veille et deux jours après) et il faut que je mange etc. C'est pour cette raison que je parle de la langue. 
Je vais aussi devoir gérer la route, et je n'ai le permis que depuis 5 mois. Les routes espagnoles, sans GPS, et sans savoir lire la langue non plus. 
Bref, je suis débrouillarde, je sais que je vais m'en sortir. Mais j'aurais préféré avoir quelqu'un à mes côtés pour ne pas avoir à tout gérer toute seule. ^^

En fait, je viens de déménager. Je ne connais personne ici. Et mes amies parisiennes ne peuvent pas m'accompagner (et ça ferait trop d'allers/retours pour elles de toutes façons). Bref, on verra bien. Mais j'avoue que je ne suis pas super sereine quoi.
9mois&desbrouettes
9mois&desbrouettes

Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

http://amourinvitro.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mer 25 Sep - 22:33

Bonsoir à tous,

Ici je commence à avoir une boule au ventre à l'approche de la biopsie. Chéri revoit le Dr I, vendredi ainsi que l'anesthésiste. J'ai envoyé un mail à la PMa pour avoir le document de consentement pour al congélation. Dr L doit s'en occuper et je lui ai demandé un rdv au cas où si il y a des zozo à la BT pour ne pas perdre trop de temps.
Sinon j'ai commencé le livre des 2filles aujourd'hui, j'adore Smile

9mois, je comprends ton angoisse d'aller vers cet inconnu seule. J'espère que tu trouveras une solution pour pas vivre cette étape seule.

Anmy, je comprends ton appréhension. Aller on y croit

Lou et Younée pleins de courage pour la dernière ligne droite

Pleins d'ondes + à toutes et tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Mer 25 Sep - 22:38

ça a l'air réglé... sauf que je n'arrive pas à effacer mon post d'hier;

bon sinon, ça y est le rdv psy s'est bien passé cette fois-ci! notre dossier pourra passer en commission le 11 octobre; on a rdv avec les docs mardi 1er octobre pour la suite des événements et en particulier  pour vérifier si le parrain-donneur est bien validé;
il y avait du monde ce matin à nantes, dans la salle d'attente des consultations ,en iad aussi; peut-être des personnes parmi les inscrits du forum y étaient, ou juste des lecteurs en sous-marin, si elles se reconnaissent, je leur passe le salut!

younee, ton attitude n'est pas moche, elle est bien compréhensible, j'ai la même réaction que toi quand j'apprends ce genre de nouvelle...

bonne soirée à tous

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mer 25 Sep - 23:02

Ah oui Younee, je crois que cette réaction est humaine! J'ai eu le cas... La petite soeur de chéri, 21 ans, en couple avec qqn, et 15 jours après avec un autre. Elle est tombée enceinte. Elle a accouché début juillet. C'est vraiment pas sympa de ma part, mais je n'ai même pas cherché à les contacter, les féliciter ni même à les voir (on habite loin). Je n'en ai vraiment pas envie (quand on l'a su, on venait à peine de savoir pour l'azoo.). Et même chéri l'a toujours en travers de la gorge (ils ont pas de boulot, en cherchent pas trop etc. donc ça nous énerve légèrement:twisted: 
Par contre, un ami du lycée m'a annoncé qu'il allait être papa en mars prochain, eh bien, je suis très contente pour eux! Notre tour viendra c'est juste un peu plus long:D

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  mick68 Jeu 26 Sep - 1:30

jeejeeblue a écrit:ça a l'air réglé... sauf que je n'arrive pas à effacer mon post d'hier;

bon sinon, ça y est le rdv psy s'est bien passé cette fois-ci! notre dossier pourra passer en commission le 11 octobre; on a rdv avec les docs mardi 1er octobre pour la suite des événements et en particulier  pour vérifier si le parrain-donneur est bien validé;
il y avait du monde ce matin à nantes, dans la salle d'attente des consultations ,en iad aussi; peut-être des personnes parmi les inscrits du forum y étaient, ou juste des lecteurs en sous-marin, si elles se reconnaissent, je leur passe le salut!

younee, ton attitude n'est pas moche, elle est bien compréhensible, j'ai la même réaction que toi quand j'apprends ce genre de nouvelle...

bonne soirée à tous
De rien ! si t'a besoin je suis la !  tu ne pouvais pas le savoir, sa appartient à Avast !!

t’inquiète pas pour ton post les admin sont la, pour effacer la partie contaminé par le webrep

Je croise les doigts pour ton dossier ^^ A bientot

Admin : Webrep est un spam informateur,il recupere les info des forums, et en échange vous depose de nombreuses pub, vous editez le post en Java, vous supprimez la ligne de commande qui contient le mot webrep
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Jeu 26 Sep - 18:43

coucou tout le monde...

je vois que ça avance pour pas mal d'entre vous...

encore un peu de patience...

oui, même avec un ++ ; on est pas sereine même si c'est ce qu'on souhaite le ++... enfin, je sais pas si vous me comprenez... mais c'est pas évident...

je suis fatiguée nauséeuse donc tout ça veut bien dire que ça a fonctionné...

younee... tu es en arrêt pendant l'attente ?

jeejeeblue... ça avance pour vous, c'est top...

aurèle... tu auras des news quand ?

Brouette... va falloir rester zen jusque la biospie... courage !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 9 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum