L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

+24
nana2542
jerome68
zazou
Perine
macrevette
louloute25
Nanou
caline
selenia
Lou
LUCIE33
gridoune
bafle
djidjilabel
9mois&desbrouettes
younee
nous2
mick68
annmy
Brouette
jeejeeblue
Marino
Espoir44
bbcalin2014
28 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 30 Sep - 20:53

louloute: pleins de courage à vous, en esperant que cette pause vous soit bénéfique et qu' elle vous permette d avancer sereinement dans votre projet de fonder une famille

lou: sur l ordonnance, c'est marqué faire une pds si absence de regles 5 jours apres l arret de l utro , soit dimanche ...
aujourd hui visite avec l infirmière de la medecine du travail: je lui disais que je me sentais un peu fatiguée en ce moment, cela semble se confirmer par ma tension ( 10.7) qu'elle trouvait un peu basse. en meme temps, le travail me permet de ne pas trop y penser...
bonne soirée à tous
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Lun 30 Sep - 21:30

younee... moi je prenais la progestérone 10 jours après l'IAD ; et pds 14 jours après l'IAD

si tu l'as faite un mardi, ça correspond au mardi 2 semaines après (par exemple)


louloute... vous avez raison de prendre du recul par rapport à la PMA et de commencer le projet adoption... ça vous fait quelque chose à laquelle vous raccrocher... même si ce n'est pas un enfant naturel, vous aurez votre famille à vous..; courage...

bafle... comment va ?

Aurèle... ça va ? pas trop stressée ?

pensées à toutes les lorraines... je sais que vous êtes plusieurs à nous lire...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  younee Lun 30 Sep - 21:59

merci annmy pour ces infos. moi j'ai 12 jours de progesterone matin et soir a partir du lendemain de l'iad.
 les douleurs dans le bas ventre se font sentir ce soir...Sad Sad
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Lun 30 Sep - 22:02

Hello,

Louloute, bon courage à vous! Rechargez vos batteries tranquillement.

Brouette, je vous envoie toutes mes ondes positives!!

J'ai fait des rapés de courgettes, je vous mets la recette!

Bises,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 1 Oct - 8:50

Lou : j'espère que vous pourrez vite recommencer! Nous, ils m'ont déjà reprogrammé la FIV en février en cas d'échec cette fois. Le délai est de 6 mois entre 2 FIV dans notre centre. Plein de courage à vous. Une pensée chaleureuse pour vous.

Louloute : Je pense qu'un break est pas mal, prenez le temps de vous chouchoutez tout les 2. Ce parcours demande tellement d'énergie que nous arrivons plus à profiter pleinement des bons instants. Vous aurez votre famille coute que coute. je t'envoie plein de réconfort.

Annmy : ça va,j'attends patiemment que mon tour arrive et toi pas trop de signes désagréables?

Younee : j'aurais envie de te dire d'y croire jusqu'à ce que rien n'apparaisse.et repose-toi. Je croise fort les doigts!!

Bbcalin : ça approche... ton homme n'appréhende pas trop? c'est une grande étape chargée d'émotion dans notre parcours. C'est la première fois que j'ai vu mon homme pleurer autant.

Aurèle : Les conditions sont au top pour que tu es un transfert parfait!!

Moi, rdv gynéco ce matin pour mesurer mon endomètre. LA sage femme me rappelle après donc affaire à suivre... Sinon, plein d'annonce de grossesse dans mon entourage, grrrrr que c'est dur sur le moment d'apprendre tout cela mais je suis aussi heureuse pour mes amies.

Bisous à toutes sans exception!! Wink
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Lou Mar 1 Oct - 14:10

Younee, tant que... on croise.

Bafle, notre rdv est prévu en novembre, nous verrons ce qu'ils nous proposent alors...

Anmy, tu pourrais me redire, par mp si tu veux, pour quelle raison ils vous ont proposé le stade blasto et la vitrification, svp ?

Et Aurèle Like a Star @ heaven


Je pense bien à vous tous... on se remet doucement.
Lou
Lou

Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  jeejeeblue Mar 1 Oct - 15:38

salut tous et toutes!

j'ai eu un rdv au cecos ce matin pour faire le point sur notre dossier; mauvaise nouvelle: le cecos du parrain-donneur n'a pas  encore contacté le mien, donc nous restons encore en attente... je suis en plein doute, je ne suis même pas sûre de la validation du donneur...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 1 Oct - 18:19

coucou tout le monde...

Lou... je te réponds en MP

Bafle... j'espère que les nouvelles sont bonnes...

younee... j'espère que tu gères l'attente... pas toujours facile...

on croise les doigts pour les biopsies à venir... et patience...

jeejeeblue... jamais facile quand on attend comme ça... j'espère que votre tour va vite venir...

ici... j'ai toujours les mêmes symptomes... je fais avec... nausées toute la matinée... je mange dès que je peux... (je vais pas manger en plein cours de maths ou d'histoire donc bon ! ) et surtout fatigue... mais bon, je fais avec... en espérant que tout aille bien jusque l'écho et après... j'ai même rêver de bouffe cette nuit !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bafle Mar 1 Oct - 18:30

Cocuou, pour moi endomètre à 10,9mmm d'épaisseur, c'est très bien (apparemment)!! donc je commence la progestérone ce soir en continuant le provames et vendredi à 11H30, transfert... ça approche, c'est cool!!

Bisous à toutes
bafle
bafle

Age : 40
Localisation : basse-normandie (50)
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Insémination et travail

Message  Laure22 Mar 1 Oct - 18:58

Bonjour tout le monde vous ne devez pas vous souvenir de moi (mise à part les lorraines:D )car je poste très rarement.
En faite je voulais comment vous avez gérer les iad avec votre travail;avez vs eu des congés exceptionnel ,arrêt de travail le jour j,recup d'heures...
Je vs demande car pour moi c'est IAD 1 la semaine prochaine et je n'ai pas envie d'en parler au travail mais je vais peut être y être obligée car la gygy veut pas m’arrêter ni l'Amp:(.
Quand je vois au boulot dès fois qui sont en arrêt pour un rien ça me tue:twisted:.
Donc voila je voulais partager cette colere avec vous et savoir comment vous avez gérer ça.

Je suis de tout cœur avec vous tous même si je ne connais pas le parcours de tout le monde...
Laure22
Laure22

Age : 39
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  annmy Mar 1 Oct - 19:13

bafle... yes ! C'est parti pour un beau transfert ! !

laure... et non... pas d'arrêt pour les IAD... il faut t'arranger comme tu peux avec ton travail... tu as eu un traitement pour ton insémination ? Moi, j'arrivais plus tard au travail... mais ça, c'est un arrangement avec mon collège et une collègue me remplaçait si besoin...

sur les 6 IAD, j'en ai eu 2 un samedi donc c'est bien tombé... après j'ai géré comme j'ai pu... mais c'est vrai que c'est pas toujours évident...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Brouette Mar 1 Oct - 20:04

Gros coup de stress aujourd'hui. Et oui le Docteur, nous demande l'état de santé de chéri car en cas d'infection (angine, grippe etc) quelconque il reportera l'opération Sad Chéri à légèrement le nez bouché donc du coup il va bien se laver le nez jusqu'au jour J avec du Sterimer et se couvrir. Perso j'ai une boule d'angoisse énorme et je ne contrôle plus mes larmes. j'espère que l'opération en sera pas reportée car je ne suis pas sure que je supporterai surtout que l'hiver il a tendance à tjs avoir un peu le nez qui coule ou maux de gorge. Et là je sais déjà que nous pourrons pas avancer avant 6mois, et oui le temps pour être sur de voir si la machine à zozo se remettra en route ou pas.  

Bafle génial Smile Avec 9mois vous allez être ds les starting block quasi au même moment!

Younee jespère que l'attente n'est pas trop dure.

Jeejee j'espère que le soucis s'arrangera au plus vite pr que vous puissiez bénéficier du gain de temps. Demande peut être au donneur/parrain de faire le lien avec le CECOS où il a fait le don.

Bbcalin, merci pour ces ondes.
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  bbcalin2014 Mar 1 Oct - 21:57

Hello,

Brouette, je t'ai répondu en MP

Bafle, pour nous c'est pas encore pour tout de suite, mais merci pour les encouragements! Je les prends quand même c'est toujours ça de pris!! Smile
Je croise les doigts pour vendredi!! 9mois, pareil pour toi!!

Laure, moi j'ai décidé de prévenir au dernier moment, en prétextant que je suis malade... (ce qui revient à poser un jour de congés en fait...). Bon on verra bien. Mais je me bile pas pour ça, le boulot ça passe après.

Lou, toutes mes pensées.

Je pars en déplacement pour plusieurs jours à la fin de la semaine, donc je risque de louper les résultats à venir. Prière  pour des beaux ++ à mon retour.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!! - Page 11 Empty Re: Papottes de Septembre: Vive la rentrée!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum