L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mer 7 Oct - 22:48

coucou !
merci, merci et merci pour tous vos petits mots !
Je me rends compte de la chance que l'on a, je ne ferai aps la récit de la journée d'hier ici car j'aurai peur de faire du mal à celles qui ont vécu des biopsies négatives. Quand je vois dans quel état est mon homme, je me dis que si le verdict avait été négatif ca aurait été vraiment dur, rien que pour ça, chatt, louna, hope, isa, nanou, nannouille, et peut etre d'autres excusez moi j'ai pas toute ma tete ces temps-ci, j'ai un grand respect pour vous et je peux vous dire que vous etes vraiement des battantes! Vous pouvez etre fieres d'avoir passé toutes ces étapes pour finalement arriver au meme objectif que tout le monde : devenir parents et fonder une famille. C'est ça qui compte !
Louna je croise fort les doigts pour toi ! Hope, où en es-tu? Tu dois etre proche du transfert, non ?
Pour Caline et tous ceux qui se posent des questions sur la biopsie (je pense aussi à lechat qui apparemment, n'a pas trop le moral) , j'ai écris un long roman sur ma journée d'hier.
Hugo, j'aime pas le foot, ni les pom-poms girls lol. Mais je serai pas exigente là dessus Wink Mon homme marche à 2 à l'heure, ca le tire un peu, et il a un énorme bleu. Tu as mis combien de temps à t'en remettre ?
Pour répondre à une question, je n'ai pas fait la ponction en simultané car c'était pas du tout au meme endroit (3h de route pour l'operation de mon homme).
La suite ca sera la fiv ou fiv icsi je ne sais pas, car il parait qu'il y en a de très mobiles (ils ont été ponctionnés dans l'épididyme). IAC, ca m'etonnerait beaucoup !!!!
Je vous embrasse tous et toutes et à mon tour de croiser les doigts pour vos biopsies, transferts et iad !!! Caline, dis bien à votre uro qu'il a interet de bien travailler car je veux absolument qu'on commence les fiv ensemble!!!!!
Bizzz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mer 7 Oct - 22:52

Steph, je sais pas si t'es au courant, mais t'a un loulou dans le ventre !
Si si je t'assure, dans quelques semaines vous serez 3 ! Tu es enceinte et TOUT VA BIEN ! Very Happy
Alors essaie de te détendre, le plus dur est passé, bientot tu le sentira bouger (enfin tu le sens peut etre deja?) et tu te rendras vraiment compte de ce qui se passe. SAVOURE, SAVOURE ! Oublie cette PMA qui a été si dure (mais qui, en meme temps, t'as apporté un grand bonheur!)
Bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Jeu 8 Oct - 10:21

Bonjour tout le monde!

J'ai mis ma signature à jour hier mais je vois qu'il n'y a rien sous mes posts... j'ai loupé un bouton "appliquer" ou un truc du genre?

Katel, tu sais on n'est pas plus courageuses que d'autres parce que la biopsie est négative. C'est comme ça et il faut bien y faire face, vivre avec et avancer. Pas le choix. Alors autant que ce soit fait dans les meilleures conditions. S'asseoir et pleurer sur son sort ne change rien...
Transfert mercredi ou vendredi prochain... c'est long Rolling Eyes je suis à J20 déjà... Mais bon... ça va, j'me plains pas Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Jeu 8 Oct - 11:06

compte 10 jours maximum.
Après ça reste tout noir mais ça fait beaucoup moins mal.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Jeu 8 Oct - 19:12

coucou
pour repondre a certraine, moi j'ai le nuemro privé de gygy et même son portable....c'est pour cela que j'avai pris un gygy de ville au lieu de pma car le suivit est pas le même.....ainsi que sa disponibilté..le mien est dispo 7j sur 7 et 24h sur 24...mais bon je me fais pas d'idée, je dois passer par fiv je prnedrai pma et adieu les privilege.....

moi pour la signature, je compren pas purkoi ça marche pas, j'ai essayer plein de fois.....je dois pas etre doué..je sais pa

aller bisous bientot le week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Jeu 8 Oct - 19:13

oupsss meci merci chattawakn je ne sais pas ce que tu a fait mais ma signature marche, merci a toi.....
tu es une pro....

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 8 Oct - 20:02

Steph et Hope, normalement au prochain post cela fonctionnera. J'ai rectifié le problème dans votre profil.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Jeu 8 Oct - 20:14

Bonsoir à tous,
je me permet de me joindre à vous dans les "popotes d'octobre", car je vous lis trés souvent et envie de partager avec vous...et en même temps pour voir si ma signature fonctionne. Et aussi car vous m'avez apporter du soutiens (dans nouveau couple dans le même cas : azoo) et me sens beaucoup moins seule maintenant.
Pour le moment pas d'évolution de situation avant le 22/10/09, on attent ce fameux 1er rdv à la PMA.

A bientôt et vous souhaite à tous, plein de bonnes nouvellessss
Bises
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Jeu 8 Oct - 20:14

SUPER ma signature fonctionne...
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 8 Oct - 20:26

Floflo,

Tu n'as pas à nous demander la permission pour venir te joindre à nous dans ces papotes. Tu es la bienvenue, et tant mieux si ce forum t'apporte un peu de réconfort. Et tu vois, qu'en ce moment il y a de bonnes nouvelles, alors que ce vent de bonheur nous embarque tous, et que cette fin d'année soit positive pour nous.

Bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 20:48

koukou
Moi non plus ma signature ne marche pas.c bizare......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 8 Oct - 20:52

Pour tous ceux dont la signature ne fonctionne pas, c'est normal. Il suffit de me le dire. J'ai une manip à faire dans la gestion de votre compte. Et normalement au prochain post, c'est OK.
Isa, je fais la modif pour toi.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 21:00

ok merci merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jojo Jeu 8 Oct - 21:12

coucou

je voulais te dire a Katel c est trop coooooooolllllll

j espere que le vent positif continue a souflle sur ce forume et qui c est peux etre a la fin novembre en pourra change le nom du site non Laughing Laughing

gros bisous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Jeu 8 Oct - 21:55

Re bonsoir,
une question pour ceux qui on recours à l'iad
est-ce qu'il prenne en compte le physique (yeux, couleur cheveux et peau, taille...) pour le sperme du donneur par rapport au futur papa?

Merci d'avance pour vos réponses
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 8 Oct - 22:00

oui floflo tout est pris en compte meme le groupe sanguin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Jeu 8 Oct - 22:51

caline , comment s est passe ta reunion fiv aujourd hui???

chatt, demain est un des jour important pour toi, je pense fort a toi!!!!tu verras des que tu auras les ordonnances , tu ne seras jamais aussi presse d avoir tes vilaines, lol!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Jeu 8 Oct - 23:31

Coucou tout le monde
Nous voilà rentré...enfin, il y a maintenant un peu plus d'une heure, mais le temps de regarder mes messageries, facebook, etc...me voili !

Encore félicitations Katel ! Bon rétablissement à zomme !
Bambine, j'avais oublié que tu étais la deuxième du mois d'octobre ! J'espère alors être le "jamais deux sans trois" !

Sinon, la réunion FIV s'est bien passée, un peu inquiètante quand même, ils ont montré l'aiguille de ponction en vidéo, et en plus j'ai appris que je n'aurais pas le choix, que ce serait en anesthésie locale grrr ! je suis trop dégoutée... Sad J'ai même failli en pleurer, je veux plus avoir mal pour avoir bébé !
Pi en plus, c'est pô juste, des copines de forum m'ont bien dit que ça faisait mal en locale...z'ont intérêt à me chouter !
Z'avez vu, suis posivite, je parle comme si on avait déjà des zozos ! Laughing

Bref, ça va...

Avec z'homme on a bien parlé, il m'a confié que plus il pensait au don et moins il se sentait près pour ça... Shocked suis pas forcément prette non plus hein ?!! mais quand même...ça voudrait dire que je ne porterais jamais de bébé en moi !
Enfin, je reste positive !!! Je ne pense qu'à la biopsie ! De toutes façons on n'arrive pas à se projeter plus loin que le 20 octobre au soir...et j'aimerais que, comme katel, ce soit z'homme qui me dise le résultat !

Bon, je ne détaille pas cette réunion, les questions ont fusé, elle a duré 2h45 au lieu de 2h, les gens étaient bavards Very Happy
Je vous embrasse toutes ettous très très fort !

A demain

Louna, je suis bin contente que tout se soit passé correctement pour toi !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cicou Ven 9 Oct - 0:20

je me rejoins à celle qui vont debuter le traitement ce mois ci sauf si mes vilaines arrivent avant!en esperant beaucoup de BB 2010!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cicou Ven 9 Oct - 0:22

oups!moi aussi ma signature n'apparait pas! desolé chatt on te donne du travail!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 9 Oct - 13:03

Bonjour à toutes,

et bien nous voilà revenus de notre RDV au gygy, et là c'est le SPID total car figurez-vous que je commence ma première picpic CE SOIR!!!
Je suis à J5 donc le gygy a dit que c'était justement ce jour là que l'on pouvait commencer, le contrôle écho et la prise de sang sont prévus pour lundi matin et sans doute IAD1 en fin de semaine prochaine.
Je vous avoue ici à la maison avec doudou c'est un peu la course (commande des produits à la pharmacie pour ce soir, trouver une infirmière dans le quartier pour la première picpic, appel au CECOS pour préparer les paillettes....).
Je ne suis pas sous GONAL comme toi Louna, mais sous PUREGON (j'imagine que c'est la même chose), 50 unités par jour.

Au niveau émotionnel, et bien je ne réalise pas bien encore que la machine vient de se lancer. Je me sens un peu comme anesthésiée. Je suis zen, ne me pose pas de questions. Je suis le mouvement. Je sens que le stress va monter peu à peu, on verra.

A plus.
Bises
Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 9 Oct - 13:09

Coucou!
Floflo, encore une fois: oui pour le don ils prennent en compte le groupe sanguin, la couleur des yeux, des cheveux et la taille.
A tous: je me pose une question: est-ce que le groupe sanguin a une quelconque influence sur le physique aussi ou bien ça n'a strictement rien à voir? a mon avis ça n'a rien à voir, mais je sais pas si des études ont été faites là-dessus, ce serait intéressant...

Katel, vous vous remettez? vous réalisez?

Caline, tu as raison de positiver... Pour l'aiguille de ponction et l'anesthésie locale, ne t'inquiète pas trop. Je pense que le nombre de follicules à ponctionner influence le choix de l'anesthésie. Au premier rdv PMA la gynéco m'avait dit que les ponctions se faisaient en locale, et puis en fait, au vu du nombre de follicules que j'avais, elle ne m'a pas laissé le choix et j'ai eu une anesthésie générale.
Par contre, pour la ponction d'ascite que j'ai eue suite à mon hyperstimulation, je n'ai pas eu d'anesthésie. Le chirurgien a juste passé un coton imbibé d'un produit légèrement anesthésiant puis à peine quelques secondes plus tard (pas vraiment le temps que le produit agisse) il a piqué d'un coup dans le fond de vagin pour ponctionner le liquide, et à mon avis l'aiguille était encore plus grosse que celle d'une ponction d'ovocytes. J'ai sursauté, ça a fait un peu mal mais tout à fait supportable. Bon, je dis pas que j'aurais u me faire piquer 10 fois, mais je pense que j'aurais supporté 3-4 fois quand même.
Pour la ponction, ils te donnent en plus un antidouleur et un décontractant je pense, donc pas de stress Wink

Louna, je pense bien à toi aujourd'hui I love you

Chatt, c'est trop génial!!! I love you moi aussi j'ai eu PUREGON, c'est très facile d'utilisation. Si tu vas sur le site officiel du produit, tu as une vidéo d'explication qui est très bien faite! reste zen et suis le mouvement comme tu le fais, et tout ira bien! Vous avez attendu ce moment si longtemps!!!

Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 9 Oct - 13:20

Merci Hope...

Je profite pour rajouter que gygy veut tenter deux IADs et après si toujours pas de grossesse: check up approfondi pour moi (à part mes bilans hormonaux, mes autres exams datent un peu..). Il ne veut pas perdre de temps et optimiser à fond nos chances. Cela m'a beaucoup rassuré, car j'ai peur qu'il y ait aussi un souci de mon côté.

Enfin bon, ça y est c'est parti. Je ne vous raconte pas doudou est dans un état. Il est excité, heureux. Il m'a même dit qu'il avait rêvé que nous avions eu une petite fille. Ah, peut-être qu'à Noël...

Pensée pour Louna. Ovitrelle hier soir, IAD 36h après non?! Donc demain...

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 9 Oct - 13:23

Merci Hope pour le site de Puregon, je file voir la vidéo...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 9 Oct - 13:26

Loua a écrit mercredi qu'elle faisait sa pic-pic de déclenchement le soir-même, donc moi je penche plus pour une insé aujourd'hui I love you

Chatt, ton gynéco a l'air compétent et efficace! vous êtes entre de bonnes mains! c'est magnifique que ton homme soit heureux comme ça! Vous allez avoir un bébé cheers cheers sunny
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 9 Oct - 13:37

Ah oui, t'as raison Hope, j'ai un wagon de retard moi!!
Alors oui, méga pensée pour chtite Louna!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Ven 9 Oct - 14:00

difficile de rien vous dire, on s le parcours de chacune sepuis un bon moment alors voila....

eh bien ca y est iad faite ce matin !bien vu hope!!!j avais rv a 10h15 et elle est arrive a 11h dans la salle pour l insemination!!!imaginez dans quel etat de stress j etais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mais bon , alors franchement j ai rien senti ca fait pas mal du tout, jusye le speculeum (mais bon ca, j ai toujours mal a chaque fois), difficile de se detendre dans un moment pareil...gygy nous a souhaite bonne chance , on verra bien...la j ai 3 piqures de gonadotrophique 1500UI a faire par une infirmiere par contre , je commence ce soir et de l utrogestan pendant 15 jours matin et soir...cheri comprend pas trop pourquoi y a tout ca a faire alors que quand on fait un bebe normalement c est bien plus simple!!je lui ai dis que c etait pour maximiser les chances de reussites mais je crois qu il s en veut...ralala s il savait comme je l aime!!je l ai aime avant qu on sache son probleme et je continuerai a l aimer , je vois pas pourquoi j aurai pris la fuite!!donc voila ca fait bizarre de se dire que mes ptits tetards font la route..j espere qu il y en aura au moins qui trouvera la ligne d arrivee Wink Wink bounce

chatt, je comprends ce que tu vis quand on s attend pas a tout ca si vite!nous ca nous a fait ca le jour de l echo de controle, il a dit piqure d ovitrelle ce soir et iad apres demain...on s est regarde avec cheri et on s est dit " oh putain , comment on fait les paillettes, le cecos avait dit 48h avant et le boulot comment on s organise.."on etait perdu....lol!pour le contener, le cecos nous l a prete on le rend dans 15 jours...

gros bisous les louloutes!!!j ai pose un cp aujourd hui pour etre au repos!!! Very Happy
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 9 Oct - 14:07

Very Happy Louna! je suis trop contente que tout se soit bien passé! tu n'oses pas faire les pic pic de gonado toute seule? c'est en intra-musculaire ou sous-cut?
Utrogestan je commence demain soir. c'est dégeu ce truc Razz Mais c'est pour la bonne cause! J'espère que tu leur parles, à tes champions! Faut les encourager, hein! Wink
Ton homme est resté près de toi pendant l'insé?
Repose-toi bien I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 9 Oct - 14:22

Waouh, super Louna!! Allez les tétards! On appuie sur le champignon!!
Bon, ben maintenant on croise les doigts pour vous louna... vivement dans 15 jours.

Bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Ven 9 Oct - 14:35

Coucou,

Désolée de mon absence ces derniers temps. Plus trop dedans... Pause ou fuite? Je ne sais pas.

Katel, trop contente pour vous, ça c'est de la bonne nouvelle!!!
Louna, Waouh 1ère IAD, je suis heureuse que tout se soit bien passé.
Chatt, à ce que je l'ai lu, c'est reculer pour mieux sauter!!! J'espère que tu vas bien.

Encore des bonnes nouvelles!!!!!

Gros bisous tout le monde, à bientôt.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 3 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum