L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mar 6 Oct - 15:10

Katel, courage dans cette nouvelle épreuve. Je pense bien fort à vous.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mar 6 Oct - 15:21

coucoup
et oui vous devez vous dire une revenante.en effet je ne suis pas venu depuis bien longtemp....j'avai besoin de marquer une pause mais je ne vous es pas oublier....

je n'est pas pu tout lire car je ne suis pas bien venu depuis debut juillet (echec de ma 3eme iad).... je voit que plusieurs commence des esai dans les cycles qui arrivent....cool je vous souhait bonne chance..
il y a t'il un recap des gen avec le parcours de chacun afin que je voit ou en est tout le monde??
*
pour ma part j'ai eu 3 mois tranquille de repos sans pds et picpic, et franchement ça fais du bien....
je commence le traitement pour iad 4 mi octo, lorsque mes regles arriverons, je change de protocole, ce sera protocle court, sans bloquage des ovaires cette fois.... (pour les 3 autre j'ai protocole long)... j'ai donc clomid et menopure...

voila je vous souhiate plein de bonne chose et je repasera reguliement maintenant..
nanou ou en est tu? (on a un peu comencer en même temps et je pense souvent a toi)..

sinon j'ai 2 copine qui bataillai pour etre enciente et qui le sont pour debut 2010, donc ça remet du baume au coeur et je me di que je serai peu etre la prochaine..

bisous a toutes et tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mar 6 Oct - 17:48

Exclamation Exclamation Exclamation Avis à tous les membres du forum:

pour faciliter le suivi de nos parcours réciproques, je vous propose d'aller mettre à jour votre présentation (dans la rubrique présentation des membres).
Merci à tous.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mar 6 Oct - 21:21

coucou
pour la recap, je pensai plutot a une recap en gros, comme les signature mais que l'on puisse voire tout le monde sur une page car moi je me connai je n'irai pas lire post par post sur les presentation car c'est trop long....
mais ce n'est que mon avi perso.... alors que sur une pâge il y a le descriptif de chaque perosnne avec l'avancement des demarches on voit tout de suite ou on en ai .....mais bon c'ets du boulo pour les modo....

bisous a tout le monde

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mar 6 Oct - 22:39

merci pour toutes vos ondes positives.
pour nous c'est positif ! 12 paillettes. je ne réalise pas encore.
je raconterai tout plus tard
gros bisouuus (et vous etes vraiment des super copinautes!!!!)
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cicou Mar 6 Oct - 22:44

c super katel!!!!
12 paillettes cheers
felicitations! alors la suite c quoi?
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 7 Oct - 0:04

ah en voila une bonne nouvelle, c super katel. 2010 sera une belle année pour toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Mer 7 Oct - 0:35

ralala c est genial katel, jsuis super contente pour toi ma belle!!
enfin des bonnes nouvelles sur ce forum!!!!!
je vous souhaite tout pleins de bonheur!!
vient vite nous raconter la suite des evenements, gros bisous, je pense que tu vas bien dormir ce soir bounce bounce bounce prends soin de ton ti homme!!bisous!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 7 Oct - 10:33

waw super Katel, que ça fait du bien de voir de bonnes nouvelles, et en même temps ça nous donne de l'espoir !!!
Félicitation, tu as fait ta ponction en même temps ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mer 7 Oct - 10:47

Oua 12 paillettes !
Moi j'en avais que 4 et j'ai eu des jumeaux, tu vas au moins nous faire une équipe de foot et ses pom pom girl avec tout ça !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Mer 7 Oct - 11:13

Génial Katel! cheers 12 paillettes!!! c'est formidable! j'imagine que vous devez être sur un petit nuage! Des IAC en vue... ou des FIV? Raconte-nous tout!
Bisous
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 11:30

Oui, c'est super Katel, je suis vraiment contente pour vous. Et puis, des bonnes nouvelles sur ce forum!!! Enfin!!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Mer 7 Oct - 14:58

Comme je l'ai dit sur ton blog, mille félicitations ma Katel ! C'est formidable...pourvu que l'on te copie z'homme et moi !

Pour moi, côté boulot, c'est arangé, j'ai vu l'inspectrice hier et tout est ok !
Je dois voir avc mon doc !

Bis à tous et c'est partit pour le mois le plus positif de cette année !!!
Laughing

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mer 7 Oct - 16:04

je t'ai mis un ptit mot sur ton blog aussi pour la peine !
Ca va ton homme, il marche pas trop en cowboy?

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 19:10

En effet, une mise à jour de la présentation de chaque membre ne va pas nous permettre de savoir rapidement quel est le parcours de chacun. Une récap' est trop lourd en taf, et je trouve un peu rébarbatif en début de chaque mois. Je pense qu'il est plus simple finalement que chacun se crée une signature, avec ses propres mots, avec la liberté de citer les éléments de son parcours qu'il a envie de dévoiler, et ceux au contraire qu'il préfère taire au regard des autres.

Arrow Alors, c'est vrai je m'adresse à vous membres de ce forum
"Pourriez-vous SVP prendre un petit moment pour vous créer une signature, qui figurera en bas de chacun de vos posts". C'est tout simple, allez dans votre profil, cliquez sur signature, et y'a plus qu'à"

Merci beaucoup.

A +

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 19:11

D'ailleurs, je file mettre la mienne à jour!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 19:14

Décidément, j'ai oublié de te demander Louna, comment s'était passée ton écho.
Le traitement fonctionne?
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Mer 7 Oct - 19:38

C'est une bonne idée chat, la signature...normalement c'est bon pour moi...en espèrant rajouter biopsie + très bientôt !!!

Comment allez vous ?

Louna, raconte !!!

Bisous à tous et toutes... flower

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 19:43

Merci Caline, c'est parfait!!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bambine Mer 7 Oct - 19:46

Félicitation Katel!!!
Cela nous redonne beaucoup d'espoir!!!!


Dernière édition par Bambine le Mer 7 Oct - 19:47, édité 2 fois

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Mer 7 Oct - 19:46

coucou chatt,
merci de penser a moi, en fait je suis partie au rv avec dans l idee que j avais deja ovule car j ai(excusez moi les termes) des glaires transparentes comme lors des ovu !!et je me suis dis"c est mort ca a merde!!"
et en faites j ai donc ete faire cette echo , les glaires sont la pre-ovulation et j ai qu un fofo de 21 mm donc pas de risque de juju...je me fais ma piqure d ovitrelle ce soir!!ralala ca approche...je resterai discrete sur la date de l iad meme si en calculant certains ou certaines d entre vous trouveront Laughing Laughing

je commence a stresser et a penser a l echec, j sais que c est rare que ca marche du premier coup Rolling Eyes , mais un echec avec tant d attente ce sera tellement dur!!enfin restons positive!!!chatt, bientot ton rv avec gygy?!
vivement que tes vilaines arrivent et tu verras si tu es sous gonal, c est un stylo prerempli et jte jure ca fait pas mal et tu peux te les faire toutes seules les piqures!!j ai juste demande la premiere a une infirmiere pour qu elle me montre mais sincerement c est pas si terrible que jle pensais....

gros bisous, j ai du mal a realiser ....je venais pour une echo de controle et finalement piqure de declenchement d ovu ce soir, rolala.....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 19:59

Hé, hé, c'est cool ça! Bientôt l'IAD alors! Tu nous raconteras?!
Cette tentative est aussi peut-être la bonne!!!
Mais, je comprends tes inquiétudes, moi aussi je me dis parfois qu'il ne faut pas trop compter sur les premiers essais, mais bon on a envie d'y croire c'est notre droit, et il y a quand même des chances pour que ce soit ++++. On a attendu si longtemps.
Allez, je t'envoie plein d'ondes positives ma belle. Dis toi que tu n'as jamais été aussi près du but, et que tes chances pour l'instant sont au max. Alors, j'ai envie d'y croire avec toi.

Grosses bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 20:01

Bambine, la biopsie testiculaire de ton zhom est prévue pour le 13 octobre?! Je me permets de la rajouter dans notre calendrier si tu le veux bien.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Mer 7 Oct - 20:16

merci chatt!!!!oui on est au bout la et j avoue j ai du mal a realiser!!
qu est ce que ca va etre quand il va falloir attendre 15 jours apres l insemination scratch scratch ca va etre terrible, lol!!

katel, vous realisez??c est du pur bonheur pour vous, c est genial!!!trop contente pour vous!!
j espere que les prochaines biopsies seront egalement positives!!!pleins de pensees pour vous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bambine Mer 7 Oct - 20:51

Euh zut... c'est le 14 octobre! Oui merci, tu peux l'ajouter.
Je dois avoir hâte que ca arrive...

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mer 7 Oct - 21:01

coucou
alors moi la signature ne marche pas, elle ne veut pas s'afficher...... comment ça se fait? si quelqu'un peux m'iader je suis preneuse.... merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 21:24

Carine, recommence, sinon, j'essaie de voir de mon côté...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Mer 7 Oct - 21:55

Carine, en effet il y avait un souci avec ton profil.
Normalement à ton prochain post cela devrait fonctionner.
Tiens moi au courant!!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 7 Oct - 22:44

salut salut,

Un super ouf de soulagement pour Katel ! A quand la suite?? Rha je suis contente pour vous.

Chatt, j'ai lu pour le rdv chez doc. Le mois passera vite, mais ça tu t'en rendras compte après Wink Je suis bien d'accord avec je ne sais plus qui : on devrait avoir la ligne directe de gygy!

Louna, je croise les doigts pour toi. Heu, je ne te le cache pas, les 15j qui suivent sont loooooooooongs! Mais tu t'en doutes. Prévois des petites activités sympas, ciné et Cie.

Bien le bonjour à vous toutes,

Hope, en effet, pour le moment, je ne "profite" pas de ma grossesse. Je suis donc retournée voir le psy de centre, pour qu'il m'accompagne un peu. Il me propose en parallèle un travail avec une sage-femme. Je prends, je prends, car je suis perdue!
Je rejoins hugo, on a tellement souffert qu'on a peur d'y croire, parce qu'on veut de protéger au cas où ça foirerait.
Mais bon, j'ai vu doc vendredi, pour elle tout est ok, je peux être sereine, je suis à presque 18 semaines, les risques sont derriere. Le test pour la trisomie est ok, l'écho ne révèle rien d'anormal. Et c'est un petit garçon.

Ce midi, je suis passée dans un magasin, juste voir. Je suis ressortie avec deux petits tee-shirts craquants, et j'oscielle entre bonheur et culpabilité de les avoir achetés!

MAIS BON, ce n'est rien hein, évidemment ça passera tout ça!! Il vaut mieux connaître ça hein.

Je vous le souhaite à toutes.

Mille bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mer 7 Oct - 22:45

Moi non plus ça ne fonctionne pas pour la signature!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum