L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Jeu 1 Oct - 12:33

ca y est!!!!on y est dans ce mois tant attendu!!!!!!!!

a nous octobre.............. Very Happy Laughing bounce bounce bounce

chatt, demain est un rv super important..je pense fort a toi, jsuis certaine que tu auras la patate en sortant du cabinet!!!!viens vite nous raconter en tout cas!!!

je pense egalement fort a toutes celles dont les cheris vont bientot faire leurs biopsies!!!!quelque soit le resultat final , soyez forte et courageuse grosses pensees pour vous!!

pour nous et bien ca y est la 1ere piqure de gonal a ete faite a 11h!!!!!demain je commence a les faire toute seule...j espere que ca va le faire!!

grosse pensee a tous ceux qui sont dans l attente, c est pas facile alors pleins de courage pour vous!!

nanou, nannouille comment ca va?????????????????

gros bisouuuuuuuuuuuus...
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 1 Oct - 20:15

Oh, oui j'ai hâte, et en même temps, j'ai peur de devoir attendre un cycle car mes rrrrrrrr arrivent milieu de semaine prochaine, et je n'aurai sans doute pas les ordonnances avant vendredi de la semaine prochaine. Je vais demander au CECOS demain, si la gygy peut m'en faire en avance. Je n'en peux plus d'attendre.

Alors, cette picpic, douloureuse? Moi aussi, je pense faire appel à une infirmière pour le début, et puis après en solo. Tu me donneras des conseils.

Allez bises à tous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 1 Oct - 21:02

Nanouille et Nanou, plein de bisous, j'espère que vous allez bien.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Jeu 1 Oct - 22:24

bah je pensais que ton rv demain etait pour lancer l ttt iad!!si tu vois t as gygy demain qui t fera les iads bah oui demande lui les ordonnances pour commencer au cycle qui arrive sinon c galere ca t fait perdre un mois!!!

nan la piqure m a pas fait mal du tout!!demain je la fais toute seule o boulot!!!on verra bien.........
je croise fort les doigts pour toi demain!!!!!bisouuuuuuuus
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 2 Oct - 11:10

coucou les filles!
ne vous inquiétez pas pour les pic-pic, vous allez gérer Very Happy Moi aussi j'avais peur, et puis en fait ça va, c'est pas si terrible. Si vous injectez le produit tout doucement, ça ne fait pas mal. Une ou l'autre fois j'ai injecté le produit plus vite et là ça faisait un peu mal, mais sinon vraiment on ne sens rien!.

Par contre moi j'ai pris du bide avec ce traitement Evil or Very Mad
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Ven 2 Oct - 12:34

Bon ça y est, nous voilà revenus du CECOS. Les paillettes sont prêtes à être débloquées, il faudra les appeler la veille de l'insémination et doudou ira les chercher. Moi, je vois mon gynéco vendredi prochain, pour planifier tout cela.

Bisous
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty je vous rejoins

Message  Invité Ven 2 Oct - 14:36

Salut tout le monde !

je vous rejoins sur le mois d'octobre, je vois que les choses avancent pour pas mal d'entre vous, c'est cool.
Notre 1er RDV avec l'andrologue a eu lieu hier (nous avons fait écho testiculaire, écho des reins, écho de la prostate => ras). PDS inhibine, testo,FSH, LH aussi, il ne les a à peine regarder ces résultats en disant qu'aucun indicateur n'était fiable.
Il nous a gardé 2 heures pour finalement nous conseillé d'aller voir un Psy pour qu'il nous prépare à l'échec de la biopsie testiculaire. Il souhaite que le jour de l'opération, on sache déjà ce qu'on fera si la biopsie est négative. Autant dire que ce n'est pas très rassurant tout ça.
Il a quand même dit que nous étions un dossier difficile mais qu'il fallait quand même tenter la biopsie. Voilà, aujourd'hui j'ai le moral à 0.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 2 Oct - 14:53

Chatt! j'espère que tu pourras commencer dès le prochain cycle, qui est imminent si je ne m'abuse...

Sofia,en effet, les nouvelles ne sont pas très bonnes... QUand tous les examens sont RAS mais qu'il n'y a pas de zozo...
Mais gardez toujours espoir. Bien sûr que vous devez faire cette biopsie. Peu importe le soit-disant taux de réussite qu'on vous annonce, en fait c'est 1 chance sur 2.
Pourquoi le doc tient-il absolument à ce que vous sachiez déjà ce que vous voulez faire en cas de biopsie neg le jour de la biopsie? Vous avez tout à fait le droit de prendre votre temps après pour digérer la nouvelle et vous pouvez même changer d'avis!

Ma gynéco nous redit à chaque fois qu'on est maîtres du jeu. Même si on a 29 brybrys, si on veut les jeter, on le dit et ils le font...
Prenez votre temps...
Courage
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Ven 2 Oct - 19:00

Salut Hope,

en fait il y a bien des choses qui ne vont pas, le taux d'inhibine par exemple qui est très bas, mais il n'a pas voulu se prononcer en disant que les résultats ne voulaient rien dire ! on se demande pourquoi il faut les faire alors ??

Pour ce qui est du Psy, je me suis dit : il sait que le résultat sera négatif alors il nous prépare....du coup je lui ai dit carrément : vous nous dites tout ça car vous savez qu'il n'y a pas d'espoir en fait ? Il a répondu, mais non pas du tout, c'est juste qu'aujourd'hui nous n'avons aucun facteur suffisamment fiable pour se prononcer, je ne peux même pas vous donner un pourcentage de réussite, je ne sais pas. Je vous dis juste qu'il faut tenter la biopsie, que vous êtes un cas difficle et qu'il faut être prêt en cas d'échec.

Dans le fond il n'a pas tout à fait tort, je sais qu'il faut se préparer, mais je ne m'attendais pas à aller chez un andrologue pour finir chez un psy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Ven 2 Oct - 23:09

sofia, je pense qu il ne tenterait pas la biopsie s il savait d avance qu elle etait negative!!ecoute allez jusqu au bout des exams et au moins vous saurez enfin le resultat definitif....et oui de toute facon il faudra quand meme que vous pensiez a une autre alternative si elle se revele negative mais sincerement vous prenez pas la tete encore plus avec ce qu il vous dit...gardez espoir jusqu au bout...je croise fort les doigts pour vous!!

chatt, c cool, par contre nous pour les paillettes on doit les prevenir 48h avant l insemination..et louer une fiole, lol!!!la FIOLE MAGIQUE, lol!!!!donc en fait tu en sauras un peu plus sur ton ttt vendredi prochain?!

hope, oui les piqures ne font pas mal, moi perso je ne sens pas du tout le produit, en meme temps je suis a 37.5 tous le long et c est la plus petite dose...mais ca va, j ai gere aujourd hui, j ai fait la premiere toute seule...nikel!!

katel, je pense a toi tite poulette...la date approche, comment vous sentez vous tous les 2????

bisous tout le monde!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 3 Oct - 0:12

Hello,

je reprends le cours des papottes d'octobre! J'espere que ce mois sera riche en bonnes nouvelles, allez alleezzzzzzzz

Sofia, je rejois d'autres :si donc pensait à l'avance ue la biospie ne donnerait rien, il ne la ferait pas. Il faut se préparer, mais en même temps continuer à croire aussi. Bref faut attendre quoi.

Bravo pour les courageuses piqueuses! Vous le ferez vite seules, et ce sera plus cool pour gérer votre agenda que d'attendre l'infirmière. Al a fin, pour le 5e ttt, je me piquais n'importe où, debout, assise, une fois dans la voiture même!

J'ai moi aussi pris de kg durant mes ttt, ça aurait pu être pire, mais quand même 7kg quasi.

J'ai été chez doc aujourd'hui, je suis à 17 semaines et je sais que bébé est un petit garçon. ça me fait tout bizarre! Lundi je vais chez le psy du centre pma car si ça tourne rond dans mon ventre, ce n'est pas pareil dans ma tete!! tout ça a laissé des traces!!!

A celle qui me demandat une photo de mon ventre: je n'en fais pas, je ne me sentirais pas de le faire, et surtout pas de le mettre ici, car je sais que ça pourrait faire du mal. Je serai incap de poster ça. Je suis restée marquée, et je sais que certaines le sont surement aussi.

Mille bises et une tonne de courage à toutes/tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Sam 3 Oct - 17:57

coucou,

je vois que tout le monde est en action.... d'ailleurs je m'excuse car je poste moins souvent sur le forum, le fait est qu'en ce moment nous sommes très préoccupés par la biopsie. mais je vous lis tous les jours et à toutes celles en essai, louna, chatt, hope, et peut etre d'autres, je leur souhaite un grooos positif.
steph, suis super contente que tout aille bien pour toi, as-tu des idées de prénom?
à celles et ceux qui sont en attentes d'examens, de résultats, je leur dis patience.... accrochez-vous à votre objectif final...
question importante : ou est nannouille ? son blog est incatif depuis plusierus semaines et elle ne poste plus....
nous, on est pressés d'etre à mardi. on a peur, mais en meme temps on sait que ce mardi 6 octobre "lancera la machine", que le resultat soit positif ou négatif.

je vous embrasse tous, courage
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  cicou Dim 4 Oct - 2:20

coucou tout le monde!
enfin le mois d'octobre est là!
katel je croise les doigts pour vous .
et pour les autres pleins de bonnes choses ce mois ci!

aujourd'hui nous avons reçu une reponse favorable du staff donc prochain rdv je commence letraitement , en esperant que mon cycle ne commence pas avant.
ça m'a remonté le moral car je l'avais perdu.


voilà en esperant des bebe pour 2010!!!!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Dim 4 Oct - 14:07

Yes, yes, yes ! Mois d'octobre entamé, nous sommes l 04, c'est J-16 pour nous !

Katel, je pense méga fort à toi !

Chat, c'est super toutes ces nouvelles, gucci aussi ! Suis bien contente pour vous les filles !

Sofia, ne perds pas courage, rien ne lui fait dire que la biopsie sera négative alors ne perdez pas courage et positivez....Bisous

Hope, ça va ?

Nanouille, c'est vrai ça...on s'inquiète ! Mais je pense que tu es très okp par votre mariage non ?

Nanou, ce changement de centre, ca donne quoi?

Les filles, c'est le momen, je le sens, ce mois d'octobre sen bon les bonnes nouvelles, hein que c'est vrai et que je me trompe pas ??? Laughing

Gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Dim 4 Oct - 14:14

Bon ben c'est mort pour une première IAD ce mois-ci, mes rrrrrrrr sont arrivées aujourd'hui, et je ne vois le gygy que vendredi prochain. Je suis un peu dégoûtée, car comme vous tous ras le bol d'attendre, même si je sais que ce n'est qu'un mois et bien, cela me paraît encore une éternité. Voilà, le moral est très moyen, mais bon...
Bises à tout le monde.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Dim 4 Oct - 14:20

Chatt, et i t'appelles gygy demain ?
Explique lui non ?
Allez, garde courage...je te comprends, la déception doit être grande, mais tente le coup et appelle gygy emain, t'as rien à perdre !

Gros zou

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Dim 4 Oct - 15:13

J'ai appelé pas possible de l'avoir. La secrétaire m'a dit d'attendre vendredi, car il est nécessaire que je le vois de visu pour discuter du traitement.
Tanpis!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Dim 4 Oct - 15:26

Il n'y a aucun moyen qu'il te reçoive ce lundi, en urgence ?
Pfff ! Font ch*** !

Faudrait qu'on ait les numéros directs de nos gygy ;o)

Bisous chat, allez...t'y es, ça va arriver !
Ne perds pas courage maintenant !

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Dim 4 Oct - 20:39

Chatt elle est pas cool cette secretaire elle pourrait o moins te donner rv lundi ou mardi o plus tard car moi j ai commence les pic pic a J3 donc ca te ferait commencer mardi pour ce cycle!!!essaie rappelle demain pour qu il te prenne mardi...................allez qu on commence ensemble ca serait genial!!!!!!tiens moi au courant ma belle!!gros bisous

bientot les biopsies les filles!!comment vous sentez vous???pas trop stressees????pleins de pensees pour vous.

nanou ca donne quoi ce nouveau centre?!

bisous a tous.
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Lun 5 Oct - 11:52

coucou tout le monde,
Chatt, pfff elles trouvent toujours le moyen de nous contrarier, ces vilaines...
C'est vraiment frustrant cette attente... Courage!

Katel, J-1!!!

Caline, ça diminue aussi!

Louna, en effet si tu as la dose minimum ça ne fait vraiment pas mal. Smile
pas trop contraignant de te piquer tous les jours à la même heure?

Steph! je suis contente d'avoir de tes nouvelle! Je suis triste car tu donnes l'impression de ne pas arriver à profiter de ta grossesse à cause de tout ce que tu as galéré avant...et ton homme? comment le vit-il? Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir... vous le méritez tellement...

Moi je reviens de mon rdv chez la gynéco. Mon endomètre a à peine dépassé 6mm d'épaisseur... Pfff c'est lent. Rolling Eyes Mais bon, je ne dois plus revenir avant le transfert. Saledi soir, je dois commencer à prendre de l'utrogestan. Lundi, ils décongèlent 2 x 2 embryons qui ont été congelés à J1, ils les mettent en culture jusque mardi soir et la gynéco m'appellera pour me dire si les embryons ont résisté. SI oui: transfert mercredi matin. Si non, ils décongèleront jeudi des embryons congélés à J4 et le transfert aura lieu vendredi.
C'est l'avantage d'avoir des embryons congelés à 2 stades différents du développement. Comme l'utérus doit avoir le "même âge", d'un point de vue hormonal, que les embryons transférés, ça signifie qu'on a 2 chances de transfert ce cycle-ci. Si on avait eu que des embryons "J1", s'ils ne résistaient pas à la décongélation, il aurait fallu attendre le cycle prochain. Or ici, si les petits ne résistent pas, on a une 2ième possibilité avec les "J4" Very Happy Encore un peu de patience, donc... Mais du coup, je vais pouvoir aller faire du shopping avec ma soeurette samedi prochain! sunny

Je vous embrasse tous et toutes
Hope
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Lun 5 Oct - 20:05

Merci les filles...

Moi perso, je me sens bien...mon inconscient pense autrement puisque les nuits ne sont pas continue et je me réveille régulièrement, résultat : je suis fatiguée et super sensible !

Mais bon sinon, je gère, je suis plutôt ULTRA impatiente ! Vivement que ce soit passé...vivement qu'on sache, je suis tellement sûre qu'ils vont en trouver que du coup, je n'envisage que difficilement et peu la biopsie négative...je sais pas pourquoi je le sens si bien !

J'espère que ce sera plus car sinon je tomberais de haut !!
M'enfin...même si je m'y préparais, je tomberais de haut je pense !

Donc voili...
Chat, t'as eu des news ? Tu vas bien ?

Nanouille, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Crying or Very sad

Hugo, tu nous mettrais pas des nouvelles tites photos des garçons ??
gROS BISOUS

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jojo Lun 5 Oct - 21:07

petit coucou pour dire mer.... a Katel pour demain courage a vous 2

bonne soiree
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Lun 5 Oct - 21:26

merciiiiiiiii
j'espere venir vous donner une bonne nouvelle demain soir !!!!
bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Lun 5 Oct - 21:56

katel ma belle, toutes mes pensees sont pour vous!!demain est le jou J tant attendu, j espere que vous aurez une bonne nouvelle a nous raconter....ralala j espere que ton cheri stress pas trop, soyez courageux...

Hope c est genial ca bounce bounce
non ca va pour les piqures j emmene ma boite au boulot comme j ai un frigo, et ma responsable est aussi passe par l insemination alors pas de soucis elle comprends parfaitement ma situation...pis on s entend bien alors ca aide Very Happy Very Happy

gros bisouuuuus
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Lun 5 Oct - 22:30

Katel, je t'envois tout mon soutien, je ne fais que penser à toi ces jours-ci...vivement demain que tu nous annonces la première excellente nouvelle de ce beau mois....

Courage ma belle...

Dis moi, ton homme se fait opérer demin dans l'aprem ?
Nous, z'homme doit rentrer à l'hôpital la veille entre 15h et 16h, il se fait opérer le lendemaine mais je ne sais même pas si c'est le matin ou l'aprem...ce que je sais c'est que l'andrologue passe le soir dans la chambre et z'homme ressort le lendemain !

Bisous et vraiment, je croise fort les doigts !

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 5 Oct - 22:57

grosse pensé pour katel et son homme, nous savons a quel point c stressant.Je te souhaite qu'ils trouvent plein de zozo.gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Mar 6 Oct - 10:06

journée importante pour Katel et son homme. Grosse pensée pour vous!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mar 6 Oct - 13:26

caline a écrit:
Hugo, tu nous mettrais pas des nouvelles tites photos des garçons ??
gROS BISOUS

http://picasaweb.google.com/quendyl
voila Smile

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mar 6 Oct - 13:30

Hope a écrit:
Steph! je suis contente d'avoir de tes nouvelle! Je suis triste car tu donnes l'impression de ne pas arriver à profiter de ta grossesse à cause de tout ce que tu as galéré avant...et ton homme? comment le vit-il? Je vous souhaite beaucoup de bonheur à venir... vous le méritez tellement...

C'était pareil pour nous. On a tellement flippé avant, que pendant c'était pareil. La flippe que ça se passe mal surtout.
Et puis ma femme n'a pas du tout apprécié la grossesse, faut dire qu'elle a fait 2 mois à l'hôpital mais bon ...

On a vraiment réalisé que 1 mois après la naissance.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 6 Oct - 15:09

Bon courage Katel, j'ai une pensée pour vous aujourd'hui.

Merci Hugo pour les photos, ils sont mimi comme tout tes pti loups !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum