L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Nouvelles nouvelles...

Message  Bambine Mar 27 Oct - 14:45

Bonjour tout le monde!

Rdv chez l'andrologue ce matin, nous allons faire un essai FIV ICSI même si le biologiste n'est pas très optimiste, ils ont décidé (si on est d'accord) de tenter cette petite chance.
Alors on a dit oui.
Rdv le 27 novembre à la PMA pour voir le gynéco qui s'occupera de mon cas.
On est heureux, mais toujours sur la réserve car il y a quand même peu de chance... Mais bon, on s'y accroche quand même à ce ptit bout de chance.

Pour répondre à Nanouille, nous avons fait les démarches d'agrément dans un premier temps pour que l'on nous confie un ptit pupille de l'état de 2 mois, on est donc sur la liste d'attente de notre département. On n'a pas réfléchi à l'étranger, on se concentre d'abord sur la démarche médicale qui nous prend toute notre énergie.
De toute façon, nous ne sommes pas mariés, alors si nous nous décidons pour l'adoption à l'étranger, il faudra d'abord passer par la mairie.


Dernière édition par Bambine le Mer 28 Oct - 13:12, édité 1 fois

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mar 27 Oct - 17:05

louna...comme je te comprend..je suis desolé ....
c'est vrai que c'est super dure a encaisser.... moi les trois fois on deja été terrible mais faut vite se relever et se dire que c'est pas grave que ça marchera la prochaine fois.....
mais on y croit a chaque fois et a chauque fois on tombe de haut... faut etre souder....
moi ça a été la 3eme fois la plus dure, je sais pas pourkoi....alors la la 4eme qui est en route quand je pense deja a la pds j'ai une grosse boules au ventre..... j'ai deja peur du resultat alors que j'ai pas encore fait l'iad.... mais la au bout de 3 echec je me di que c'est peu etre pas normal que si ça a pas marcher les 3 premiere fois ça marcherai pas non plus maintenant..je me di que mes ovule ne sont pas fecondent..... enfin je me fais peur....

en tout cas je sais que je ne vais pas baisser les bras et que je vais tout essayer pour avoir se petit bébé....... notre couple est fort et même plus fort maintenant..mais qu'en même la vie est injuste....



merci a ce forum pour nous redonner espoire..... on en a bien besoin...
louna t'inquiete je sais que c'ets dur dur mais ça finira par marcher c'est obliger.....

je vous fait a tous de gros bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Mar 27 Oct - 18:31

Hugo, 2 petits lou à la maison, c'est 2 fois plus de bonheur mais aussi 2 fois plus d'angoisse j'imagine, alors oui pourquoi pas pour les casques. Zont la pêche au moins vos ptits bouts.

Bambine, j'espère que vous aurez tout de même de bonnes nouvelles quant à la FIV. Pour l'adoption, on y pense aussi, c'est pour ça qu"on se marie bientôt d'ailleurs. Lors de votre demande d'agrément il n'y a pas eu de soucis quant au fait de continuer vos démarches FIV? Certains disent qu'il ne faut pas en parler.

Carine, j'imagine tes angoisses, j'espère vraiment que la 4ème sera la bonne. L'essentiel, comme tu le dit c'est d'être ensemble et proches.

Bisous bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bambine Mar 27 Oct - 19:30

Nanouille, après avoir lu dans certain forum que le fait de mener de front fiv et agrément était rédhibitoire pour certains psychologues, nous avons choisi de dire que nous avions renoncé aux fiv.
Nous avons bien fait car notre psy nous a dit tout de suite que si elle sentait que nous n'avions pas fait le deuil de l'enfant bio elle émettrait un avis défavorable.
Le problème est que cela dépend des départements, du psy que vous allez voir. J'ai lu d'autres témoignage ou la double démarche passait très bien.
Essaie de te renseigner à travers les associations locales type EFA.
Il faut être au clair dans sa démarche.
Nous avons eu nos entretiens à une époque ou il ne se passait pas grand chose au niveau medical, nous étions vraiment dans la démarche d'adoption.
Si tu ne les a pas vus, il faut absolument que tu regardes les émissions "adopte-moi" qui viennent de repasser sur France 3.
Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à m'envoyer un mp.

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Mar 27 Oct - 19:42

Bambine,
Merci pour les infos. De notre côté, nous pensions demander le dossier au Conseil Général en Janvier, et essayer de mener de front les 2 (IAD et adoption), on verra si on peux le faire, on pensait le dire aux psys puisque ça ne nous pose aucun soucis, on veut juste avoir notre famille, peu importe comment elle sera construite à vrai dire. Mais je pense que nous y réfléchirons à 2 fois.
Je te demanderai surement d'autres renseignements quant aux pupilles de l'état, je te contacterai par MP.
Je te remercie de ta dispo.
Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Mar 27 Oct - 20:06

Nanouile, je viens de finir les deux volets de l'émission "adopte moi" que j'ai regardé sur le net, je les avais loupées...si tu les as pas vues et que tu veux le lien dis le...

Bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Mar 27 Oct - 22:11

Bonsoir,

Caline contente de voir que tu as l'air de remonter la pente et que vous prevoyé l'inscription au cecos prochainement.
Moi ca va, les jours me semble interminable, alors on est pas prés d'arriver au prochain rdv.
La je sors du médecin, je craignai un petit grippe Twisted Evil , non c'est juste une rhino. Ouff

Mon mari prévoit samedi matin d'aller faire ces prises de sang. On n'en saura un peu plus par rapport aux différents résultats que j'ai pu déjà lire. Je craint les résultats des trucs des chromosomes ou je ne sais plus quoi!
Moi j'attent que rrrr arrive pour en faire une à j+3. Mais comme d'habitude elles se font attendre... scratch

Dites moi les filles, vous ne travaillez pas la journée, ou alors vous avez internet au bureau!!! J'ai l'impression d'être en retard, j'ai une voire deux pages à lire en rentrant aprés le taf. study Alors quand il y a des news, j'ai l'impression de ne pas être dedans...

Allez bisous à tous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mar 27 Oct - 23:14

moi je ne viens que le soir car les sites que je visite au taf sont enregistrés alors je me vois mal expliquer devant mes collègues ce que veut dire "azoospermie" ......
nannouille, j'avais pas vu que faisais un si grand mariage ! tu t'es laissé entrainer finalement Wink lol
caline, j'espere que vous arriverez à réduire les délais au cecos au maximum. je suis sure que tu trouveras plusieurs personnes pour vous parrainer.
bambine, tu as bien raison de t'accrocher à cette chance!

pour nous, tout s'accèlère en effet.... il y a des papiers à réunir et des rendez-vous à prendre, et ensuite c'est le début des choses sérieuses.... je stresse un peu car je ne sais pas du tout comment je vais m'organiser. le labo est en centre ville et le centre est à l'autre bout et je DETESTE conduire en ville... ya jamais de place au centre en plus... je me vois mal y aller toute seule en fait. C'est con de flipper pour des trucs comme ça je sais, mais ca m'angoisse ! je suis une handicapée de la voiture lol (pas un danger public je vous rassure mais plutot une conductrice pas vraiment sure d'elle)!
enfin je sais pas pkoi je vous raconte tout ça, c'est secondaire après tout !

bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Mer 28 Oct - 3:59

floflo j avoue que j ai pas mal de vacance avec mon travail mais je me connecte aussi du boulot et je suis amené a faire des nuits alors je me connecte de la bas.retablie toi bien de ta rhino
katel moi aussi je suis une handicapé de la voiture et je deteste devoir me garer en centre ville j ai bientot rdv chez mon nouveau gygy et je sais pas ou ca se trouve ( ya rien qui me stresse plus que ca) alors mon gentil zhom va m y conduire la veille pour me montrer ( tu vois ya pire que toi) sinon demain on a notre rdv chez l andrologue il me tarde je sais pas bien ce qu il va lui faire mais c est notre premier rdv important depuis cette fichu annonce alors... je vous en dirais plus demain
bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Mer 28 Oct - 12:01

Bonjour les filles

Floflo, actuellement je suis en vacances scolaires, je suis enseignante...

Ce matin, il y avait une émission "les maternelles" à la 5 sur le don de sperme et la levée de l'anonymat, z'homme a regardé avec moi !!!!! bounce C'est la première fois qu'on regarde une émission portant sur nos soucis à deux ! Je suis contente...
Du coup, il m'a demandé ce que j'en pensais, on a réfléchi à deux, il m'a rassuré sur le fait qu'il accepterait la grossesse et l'enfant et qu'il voyait le sperme comme un matériel qu'on lui offre...il m'épate !

Du coup, aujourd'hui je me sens mieux, et grâce à toutes les discussions que je peux avoir sur le net, avec les copinautes, je relativise et je parviens presque à accepter la chose...

Jade, tu nous tiens au courant pour demain, ce sera plus un RDV où vous aurez surement des ordonnances pour d'autres exams et un conseil, note tes questions car devat le doc, souvent, on oublie.

Katel, c'est vraiment bien que tout aille vite, c'est motivant...vivement tes débuts d'essais.

Je vous embrasse toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mer 28 Oct - 12:10

coucou
pour les handicapé de la voiture je vous rassure, c'est moi qui est la palme...... sisi je vous assure....
je ne conduit pas en ville..et quand on dois y aller mon cher et tendre est obliger de venir avec moi car je peux pas y aller seule..... ça me met beaucoup de barriere.... actuelement je souhiate evoluer niveua boulot et devenir assistante famillial (famille d'acceuil) et je devrai faire des formation sur lyon, bah rien que ça je ne me lance pas dans ce projet...... je suis donc une vrai handicapé de la voiture.....lol
et c'est même pas drole.... quelqu'un a t'il un remede pour cela, je suis prenneuse..

bisous et bone journée..

moi aujourd'uhi j'ai eu pds a 5h45 et cet apres midi je vais chez gygy avec les resultat et faire une echo pour voir si iad aura lieu samedi ou lundi...j'aimeria telement samedi...mais bon je me fais pas d'illusion c'est jamais comme je le veut.... enfin je viendria vour tenir au cournat...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mer 28 Oct - 21:17

carine, le remède c'est... le bus !!! Wink
sauf si comme pour moi, ta ville est super mal désservie !

bon en tout cas ca me rassure de ne pas etre la seule stressée du volant Shocked

des news de chatt ? d'apres le calendrier elle est à j12...

bisouuus
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Mer 28 Oct - 22:14

coucou
mon iad4 aura bien lieu samedi..... le jour de l'aniv de mon doudou........ mon taux d'oestradiol qui d'habitude ets loin a manter est passer de 160 samedi à 780 aujourd'hui....super..... j'ai plusieurs fofo entre 16 et 21 mm..... mais bon comme me l'a encore di gygy se serai mieu d'en avoir que un et de bonne qualité....
mon gygy ne bosse pas samedi, il va venir expres pour moi..... voila..

c'est bete mais en revenant dans la voiture j'ai pleurer en pensant deja au resultat et a la puer et même l'angoisse de vivre encore un echec....

mais bon mon homme m'a bien remotiver...
bon j'ia mal au ventre je vais prendre un spasfon et hop au dodo..

vous pouvez me rajouter au calendrier..merci

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Mer 28 Oct - 22:27

voila rdv avec andrologue fait si j avais su je ne serais pas venu pas bcp de tact ce monsieur je vous fait le topo :
" alors il y a 2 types d azoo bon vous je pense que vous avez la plus mauvaise ( ?????) celle ou il n y a pas vraiment de solution...... ah si peut etre eventuellement en allant chercher a la source mais bon il faut avoir envie de passer par la en sachant que le resultat n est pas tjs positif ". et pour finir il nous regarde avec un petit sourire ( c est ce qui ma gonflé le plus) et nous dit " bref c est pas gagné quoi "..... voila alors je ne demande pas a ce qu on me dise oui ne vous inquietez pas c est possible j estime qu il aurait pu avoir un minimum de tact. peut etre que je m enporte pour rien( oui car du cout j ai été trés seche avec lui j y peut rien c est mon caractere) heureusement que zhom lui est tjs zen je ne sais pas comment il fait ca ne l a pas demoralisé. donc on est ressorti avec ordonnance pour une prise de sang ( tsh fsh) et pour faire un autre spermogramme et on doit le revoir aprés ( ca me ravie) mais selon comment ca se passera le 2eme rdv on changera. voila désolé j ai beaucoup parlé ce soir mais j en avais envie.
bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Mer 28 Oct - 22:29

carine je croise les doigts pour samedi !!! bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Mer 28 Oct - 23:19

carine, super ! tu dois avoir hate !

jade, ne te prends pas trop la tete pour l'andrologue, on en a besoin que pour la biopsie finalement.... tu le verras tres peu de fois (vérifie tout de même qu'il est compétent).
Apres, c'est important de tomber sur un gyneco humain et à l'écoute car c'est lui qui te fait les insé ou fiv, mais l'andro on lui demande juste d'aller voir si ya des zozos c'est tout, alors c'est clair qu'il a manqué de tact mais faut pas écouter les pronostics, soit yen a soit yen a pas et souvent leurs pourcentages sont débiles !!!!
par contre nous on avait essayé de se préparer à l'échec de la biopsie dès le début. On avait eut le temps de réfléchir au chemin que l'on prendrait et je pense que c'est important....

bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Jeu 29 Oct - 13:09

Jade, je suis interloquée...change de suite...n'attends pas, quel "bip" !

Un minimum de tact oui, mais aussi il aurait pu faire preuve d'égard face à votre douleur...être plus humain quoi !


Carine, c'est génial !!!!! bounce vivement samedi...et passe nous raconter hein ?!!

Katel, ça va ?
Et les autres ? Nanouille ? Nanou ? Hugo ? Bambine ?...

Gros bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty ou on en es!!!

Message  dauphin13 Jeu 29 Oct - 14:02

Et ben voilà. Déjà bonjour à tous et à toutes contente pour toutes les bonnes nouvelles et malheureusement je compathie avc les mauvaises.

Pour nous alors lundi 2 novembre je vais voir pour la premiere fois la gynéco de l'hopital je stresse un peu car je la connais pas mais bon comme tote les fois que l'on ne connais pas la personne surtout la c'est important. Ensuite mon cheri va faire un premier spermo le 12 nov, avec le 27 et un dernier en decembre il preleve tous se qui es bon a prendre et si il y a en a assez on part pour la fiv (en esperant qu'il en trouve assez ) voilà pour nous je vous fais de gros bisous a vous et a plus.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Jeu 29 Oct - 14:51

Bonjour à tous,

Tout d'abord félicitations à Hope pour ce +++, profitez de tout ce bonheur, après les épreuves que vous avez vécu, vous le méritez tellement.

Ma petite Louna, désolée pour ce premier échec. Je compatis à ta déception car pour moi aussi c'est négatif. Ce matin, j'ai déjà quelques pertes qui annoncent les rrrrr pour ce week-end.

Caline, je suis heureuse de voir que tu remontes petit à petit la pente. Tu verras tout ira mieux j'en suis sûre.

Nanouille, ne t'inquiète pas trop pour ces fichus hormones. Je sais que c'est très facile à dire. Mais tu vas les faire tes IADs, y'a pas de raison. J'ai lu beaucoup de témoignages de filles sur le net qui avaient ce genre de souci et qui ont pu porter un enfant malgré tout. Alors, ne perds pas espoir, rien n'est encore joué.

Carine, je croise très fort les doigts pour cette nouvelle tentative. Les échecs sont si durs à encaisser. Un beau +++ pour Noël, cela serait merveilleux. Bisous ma belle.

Tous les autres je pense bien à vous, Katel, Bambine, Jade, Floflo, Hugo et désolée pour ceux que j'oublie...

Nanou, je sais que tu viens nous lire de temps en temps et j'ai hâte que tu viennes nous raconter ce rendez-vous du 5 novembre pour te sentir pleine d'espoir à nouveau.

De notre côté, et bien voilà, première IAD négative. Je relativise, mais je sais que je vais accuser le coup, peut-être pas aujourd'hui. La deuxième tentative devrait avoir lieu début décembre, mais nous ne savons pas si cela sera possible, car choudou doit partir deux mois en formation à Paris pour son nouveau travail, alors cela va être compliqué. Et dieu sait qu'il va me manquer. Mais bon... Je pense profiter de ce temps pour faire un check-up complet de mon côté (bilan hormonal, hystéro...). Je vais voir cela avec gygy la semaine prochaine.

Je serai peut-être un peu absente ces prochaines semaines, mais je ne vous oublie pas...Il faut que je me vide la tête de tout ce stress et la remplir à nouveau d'espoir. Il faut du temps pour cela.

Plein de bises à vous tous.

A bientôt

chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanou Jeu 29 Oct - 15:22

Merci pour vos messages !

Je suis sortie de l'hôpital mardi soir! Ma grippe a tourné en pneumonie et j'ai du me rendre aux urgences jeudi soir !

Je dois faire une prise de sang et radio des poumons de contrôle demain et je ne peux pas retravailler avant le 10 novembre !
Chatt nous irons à notre RDV du 5 novembre si je vais bien mais à priori dans une semaine ça devrait aller!

Louna et Chatt désolée pour vos échecs mais c'était la première, vous avez encore toute la vie devant vous pour faire connaissance avec la réussite ! sunny

Bises à tous

Nanou
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Jeu 29 Oct - 16:01

Ben dis don nanou, quelle mésaventure !!! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui ?

Chatt, je suis triste pour toi, mais je suis sûre que tu vas relever la tête et parvenir à ton but...crois y fort !!!

Dites les filles, j'ai une question, je saisque nos examens sont valables 1 an, on va s'inscrire au CECOS demain mais avec l'attente sur Lille, qui est apparemment de 15 mois, vais-je devoir tout refire ? Y compris l'hystérosalpingographie ? Je n'ai vraiment pas envie de refaire cet examen... Sad

Sinon, je suis un autre forum, sur docti, je m'y sens beaucoup moins bien qu'ici, mais certaines filles sont ou étaient suivies dans le même centre que moi, je vais piocher des infos et j'aime suivre l'évolution de leur parcours...l'une des filles a annoncer la biopsie + de son homme avec le même profil que mon chéri et ça m'a retourné le coeur...suis envieuse !
C'est vraiment pas juste la vie !

Je vous embrasse toutes fort, cet aprem je vais chez une amie que je n'ai pas vu depuis longtemps...ca va me faire du bien

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Jeu 29 Oct - 16:47

Coucou les filles,

Nanou, contente d'avoir des news. Bon côté santé c'est pas ça Sad . Reposes toi bien ma poulette et prend bien soin de toi.

Chatt, je suis désolée de voir que cette IAD n'était pas la bonne. On y croit pour la prochaine, ça sera quand finallement?

Caline, C'est normal que tu sois un peu envieuse surtout si vous aviez le même profil avec cette fille. Mais vous l'aurez votre famille. 15 mois pour Lille, c'est long, nous à Rennes c'était 18 mois. Demandes de savoir la réduction de délai si vous ramenez un donneur ou une donneuse. Et pour répondre à ta question, je n'ai pas refait l'hystero avec le CECOS mais peut être ça dépend des régions.

Sinon nous avons un petit problème d'organisation, je m'explique : mon CECOS est à une heure de chez moi, nous irons faire des IAD là bas. Mais pour ce qui est des échos de contrôle, je préferais les faire près de chez moi, parcequ'au niveau du taf, ça va pas le faire. Le problème c'est que je n'ai plus de gyneco ici. Et les délais sont longs pour avoir un RDV. Quelqu'un a une astuce?

Biz biz tous le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Jeu 29 Oct - 20:53

Nannouille, t'as essayé d'appeler plusieurs gynecos par chez toi, pour voir ? Il doit bien y en avoir un qui donne des rdv rapides tout de meme Shocked
Je vois que toi aussi tu es stressée par l'organisation que ça demande... Vivement que ça commence tout ça!

Chatt, suis désolée pour ce premier essai... allé on pense à la suite maintenant, sois positive, et tu as raison de faire un ptit bilan, ca va te rassurer et tu seras + zennnn Rolling Eyes

Nanou, apparemment tu vas mieux, ouf! Vivement ce fameu rdv, tu dois etre pressée de recommencer ?

Caline, tu as commencé à remonter la pente alors ne recule pas et fonce droit devant ! Même question que nannouille, peux tu raccourcir les délais ?

Nous ça va, suis toujours stressée pour la route, pour les piqures, pour l'organisation avec le taf... Mais on va foncer droit devant sans se poser de question car on doit saisir notre chance pour enfin arriver à notre ptit bonheur !

Bises et pensées pour tout le monde!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Jeu 29 Oct - 23:18

chatt je suis moi aussi désolé pour toi pour cet echec....mais faut croire a la prochaine....puis comme di nanou, c'etai que la premiere... t'inquiete ça marchera...

caline, contente de voir que va mieux....

nanouille moi j'habite a la campagne a 1h du centre pma, a 1h30 du centre de cecos..aujourd'hui mon mari a fais 220 km pour faire de chez nous a la pma chercher le container, puis il ets aller au cecos, puis retourner au centre pma et rentré a la maison...il a mis toute la matiné..... le centre pma et le cecos ne sont pas du tout dans les même ville...mais bon
enfin du coup pur mon suivit et mes iad j'ai choisi de garder mon gygy de ville qui a des horaire hyper flexible et qui donne des rdv un peu le jour le jour puisqu'il fais pas mal de suivit d'insimination donc forcement c'est au jour le jour.... je te conseil d'appeler un peu tout les gygy de vers chez toi pour trouver le bon qui est dispo...car quand tu est en stimulation des fois fau passer des echo tout les 2 jours...moi mon gygy est a 45mm de chez moi...moi aussi avant l'organisationme faisai peur mais maintenant je suis roder, mon infirmier me reserve a place de 5h45 pour les pds et mon gygy la place de 20h...lol...

nanou oulala pas cool cette grippe..repose toi bien e prend soin de toi

allez gros bisous a tout le monde

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Jeu 29 Oct - 23:59

chatt je suis désolée pour toi, il faut vite penser au 2eme essais maintenant qui j espere aura bien lieu en decembre. caline ca fait plaisir de voir que tu vas mieux !
je vais voir mon nouveau gygy mardi pour savoir si de mon coté tout vas bien. est ce que vous pouvez me dire a quel genre d examen je dois m attendre ?
nanou bon retablissement, gucci comment vas tu ?
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 30 Oct - 12:55

bonjour tout le monde,

Est-ce que c'est bien aujourd'hui le rdv de Bambine pour savoir si on peut faire quelue chose avec le trésor trouvé à la biopsie? Grosse pensée pour vous 2!

Chatt, je suis désolée pour cet échec Sad Peut être que faire un check up de ton côté pendant ces quelques mois de repos forcé est une bonne idée... Je sens que ça te tracasse beaucoup, (ce qui est normal) donc au moins tu seras en paix avec toi-même quand vous recommencerez .

Carine, je croise les doigts pour demain!

Louna, repose-toi bien. prends soin de toi!

Caline, c'est chouette de te voir remonter tout doucement la pente. Prenez votre temps pour apprivoiser cette nouvelle. Essaye de ne pas te comparer aux autres (ta copine de docti) car ça fait encore plus mal... c'est comme ça, on n'y peut rien.
J'ai une petite anecdote pour te montrer qu'on arrive à vivre avec ça: hier soir je suis passée dire bonjour à ma belle-mère. j'étais toute seule avec elle. Elle sait que PMC a fait un spermo négatif, je lui avait dit à ce moment-là qu'il y avait sûrement des solutions. Elle n'ose jamais en parler à PMC, donc comme on était seules elle m'a demandé comment se passait "le traitement" de mon homme. J'ai été toute surprise, je ne pensais plus du tout à l'azoo! J'ai fait une pds + et pour moi c'est notre bébé à tous les 2. Sur le moment je ne pensais même plus à la biopsie neg et au don :roll:Bien sûr ça m'arrive d'y penser de temps en temps mais ça devient de plus en plus rare et ça me torture beaucoup moins qu'avant... C'est la vie. On avance...

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bambine Ven 30 Oct - 14:19

Bonjour,

Hope, le rdv était mardi dernier. J'ai posté un message cette semaine mais en ce moment le forum est très actif Wink alors c'est pas toujours facile à suivre...
Pour nous la biopsie testiculaire donne un résultat après test de décongélation très faiblement positif.
Il y a des spermatozoïdes mais ils ne sont pas vaillants.
L'andrologue s'est réuni avec le gynéco qui me suivra et le biologiste qui s'occupe des zozos et ils ont décidé malgré les réticences du biologiste confused de tenter une FIV ICSI.
Il n'y a pas beaucoup de chance mais il y en a quand même une petite alors on tente.
Si il y a échec direction CECOS pour IAD.
Rdv le 27 nov avec le gynéco pour démarrer la FIV ICSI.

Bisous et bonne journée pleine de courage pour tout le monde!
Very Happy

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Ven 30 Oct - 15:13

oups désolée bambine Wink j'ai en effet lu ça quand tu l'as posté, mais je sais pas pourquoi je pensais qu'il y avait encore un verdict à rendre Rolling Eyes
Bon, j'espère que l'icsi fonctionnera! ce serait une belle victoire! Smile
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jojo Ven 30 Oct - 20:43

Hello tout le monde et ben vous papaote beaucoup c est genial Laughing

merci pour vos reponse desole de pas avoir repondu plutot mais c est une semaine de merd..... pour moi

j ai vu que vous discutez des trajets pour allez au centre ben moi j ai prise mon courage a 2 mains pour roulez en ville (en faite j avais pas le choix) ben je me suis fait flash grrr c est flic son partout et bien je pense que je vais plus avoir mon permis pendant quelle que temps affraid grrrrrrrrrrrrrrrrrvje vous dit pas que je me rejouis d etre a lundi pour que la semine fini
en gros lundi j ai eu rendez vous chez le gygy ou il m a dit que mes fofo etait trop petit et en route pour la maison et ben j ai creuve lavec la voiture et j avais oublie le matin mon portable a la maison et mardi sa etait un peux prete mercredi ma belle soeur etait chez mes parents avec sa puce et la j ai eu le droit a tout les argeu argeu bref petage de cable et jeudi rendez vous au centre a 8h du mat et j etait un peux en retard et predu et la hope une tres belle photo de la police grrr et apres le gygy qui me dit qu il pense qu en va arrete le traitment quand il a vu ma tete il m a dit ben en vas encore esseye 4 jours et si lundi ils ont pas plus grand bien en arrtete tout quelle merd...
desole pour la tartine mais j avais besoin

bonne soiree a toute et bon wk et j espere que vous avez passe une meilleure semaine que moi

courage a toute et et gros biosus a toute
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Ven 30 Oct - 22:39

jojo, je suis désolé pour toi....tu as quoçi comme traitement....car tu peux mal repondre a traitement...il y a plusieurs medoc pour fais grosir les fofo et si ils grossisse pas avec le traiteemnt que tu a maintenant ton gygy t'en conera un autre je pense et ton corps repondra mieux......

moi IAD4 demain..je flippe grave deja....j'ai deja peur du resultat..et demain c'est les 38 ans de mon cheri d'amour...... aujourd'hui j'ai paser une bonne journée et lorsque ma journée etai fini j'ai stresser et stresser encore.... faut que je fass eune bonne nuit..... mais d'hbaitude j'ai psa peur comme ça...en faite j'ai peur du resultat, on a deja telement souffert
voila donc si vous pouviez avoir une petite pensée pour moi demain de 11h30 à 12h....merci beaucoup....

allez l'iad sera la bonne...

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 12 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum