L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Ven 30 Oct - 23:05

Jojo, désolée que le traitement ne fonctionne pas bien, ils vont surement trouver une autre solution. Tu ne vas plus avoir de permis mais tu t'es faite flashée à combien? Allez la semaine est finie, ça va aller mieux.

Carine, biensûr qu'on va penser à toi demain ma belle, allez demain c'est la bonne. Détend toi un maximum ce soir, un gros dodo et hop c'est parti.

Sur vos conseils, je vais appeler les divers gygy de mon coin et je verrais bien et au pire je vais insister.
Nous avons été choisir nos alliances aujourd'hui et fait notre visite prénuptiale Smile

Gros gros bisous tout le monde et j'espère que vous allez bien.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Ven 30 Oct - 23:29

Nanou, cette écho des poumons ça a donné quoi ma belle?

Biz biz
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanou Sam 31 Oct - 12:12

Nannouille la radio a montré une amélioration par rapport à celle de lundi mais c'est pas encore guéri ... je crache moins de sang aussi donc ça devrait aller. Repos toute la semaine prochaine !

Bises
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Sam 31 Oct - 13:03

Ma pauvre bichette, c'est en voie de guérison tant mieux (tu crachais du sang?!...)
Bon rétablissement à toi, plein de bisous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Sam 31 Oct - 14:07

Nanou, tu crachais du sang ??? Shocked
J'espère de tout coeur que tout ira vite mieux...

Carine, mille pensées pour toi ma belle !!!!!

Nanouille, nous sommes allés au CECOS hier, la femme m'a dit que ma gygy de ville ne pouvait pas me suivre pour les surveillances...il fallait absolument une gygy PMA...pfff ! Mais ça va, je peux aller à lens, à 30min de chez moi environ par l'autoroute...contre 1 h.

Donc, hier RDV avec l'andrologue, je raconte tout dans mon blog, mais vite fait, il est génial ce doc...il nous a beaucoup soutenu et renseigné. On le revoit dans 10 semaines pour faire le bilan du dossier de z'homme, pour essayer de comprendre les causes du négatif, il nous a laissé un infime espoir mais je ne veux pas espèrer.

Ensuite RDV au CECOS, la femme est très joviale, mais elle m'a énervait.
Pour l'andrologue si on trouve un donneur ou une donneuse (encore plus rare) ben le dossier remonte dans la pile, de 6 à 9 mois, mais quand on demande à cette femme, au CECOS, elle me dit 2-3 mois, quelque soit le don (ovocyte ou sperme), je suis déçue, et on se dit qu'on embêtera pas ma soeur avec ça pour gagner 2-3 mois ! Ca n'en vaut pas la peine, le traitement et l'enjeu psychologique sont trop lourds pour elle.
Elle nous l'a proposé mais pour elle aussi, c'était seulement si le jeu en valait la chandelle !

Bref, nous avons RDV le 12 janvier avec le docteur du CECOS, je redemanderais à ce moment là !

Bisous à toutes et tous, je vous remercie de votre soutien....
biz biz

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Sam 31 Oct - 15:01

Nanou, reposes toi bien, je pense à toi.

Chatt, j'espère que tu vas pouvoir faire tous les examens au pkus tôt et que les résultats seront bons. Je pense bien fort à toi.

Caline, Bravo pour votre insciption au CECOS, le compte à rebours est lancé. Pour les délais, je pense qu'il faut prendre en compte ce que t'a dit la gyneco du CECOS. Notre gygy PMA s'était planté sur les délais aussi, il nous avait dit 8 mois hors c'est 15 mois... Je crois qu'il est possible aussi de cumuler un donneur et une donneuse (c'est le cas chez nous). J'espère que vous prendrez la bonne décision et quoiqu'il en soit vous vous rapprochez de votre enfant.

Carine, comment s'est passé cette IAD?

Si l'on est obligé d'avoir un gygy PMA pour les contrôles, ça va pas être triste... Fais ch... J'aurais péféré avoir ce stress en moins. Mais c'est pour la bonne cause...

Pleins de bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Sam 31 Oct - 15:52

Joyeux anniversaire Isa Smile
Bises.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Chatt Sam 31 Oct - 15:56

Joyeux anniversaire Isa! cheers
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Sam 31 Oct - 19:23

coucou

ça y ets iad4 faite.... j'ai ça c'ets pas tres bien passé....gygy m'a fais super super mal....et la encor eje tiens pas debout..... je sas psa pourkoi mais il m'a pincer le col pour faire l'iad.....j'ai cru que j'allai lui demander de tout arrter temenent c'etai sur...mon homme etai a coté et il est sorti de la piece car il m'a di que de m'entendre avoir mal c'etai insuportable pour lui et qu'il avai envie de taper le gygy pour plus que j'ai mal...... enfin voila c'ets fait.... j'ai eu l'iad vers 12h15 et je pense avoir ovuler vers 15h car j'ai eu de grosse douleur....
verdict et pds le 16 novembre....je commence la progesterone ce soir....
oups j'aurai pas du vous raconter que j'avai eu mal pour pas vous faire peur mais je vous assure que pour les 3 autre iad j'avai jamais eu mal comme ça.... donc ne vous inquietez pas....

sinon caline et nanouille pour les iad ça doit dependre des cecos car moi a lyon je pouvai me faire suivre par un gygy de ville te pas forcement par un gyg de pma.... donc faut demande au cecos...
caline je suis heureuse de voir que tu es inscrite au cecos..... ça va aller vite tu verra....bisous

nanou, bah dis donc, prend soin de toi et retabli toi bien..... choutte toi au vitamine

bon je vais retourner me coucher car j'ai trop mal au ventre....

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Sam 31 Oct - 19:53

Coucou,

Caline, contente de votre inscription au cecos, mais ca me mets hors de moi que l'on vous dises franchement votre dossier remonte si vous apportez un donneur! affraid

D'ailleur par rapport à cela une question me viens, est-ce que si nous même on donne des ovocytes cela compte comme si on a ramené un donneur?? (C'est peut être une question idiote!!!) confused

Voila nous avons fait nos pds ce matin. Je suis accés outré que certain recherche ne soit pas remboursé. Est-ce que pour vous aussi certaine chose n'était pas remboursé?
On a hâte d'avoir les résultats pour ce faire un peu une idée de la suite.
Jade, est-ce que vous avez fait vos pds??

A bientôt
Bon week-end à tt et ts
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Sam 31 Oct - 21:03

carine, je croise fort les doigts ma belle, il faut que cette 4e iad soit la bonne!!!!allez je te le souhaite de tout coeur ma poulette..

chatt, je comprends ta deception, je vis la meme, c est dur, envie de rien, pas le moral du tout....

isa , bon anniversaire, profite bien de cette journee.

nanou, retablie toi bien tite mere!

gros bisou a tous!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nanou Sam 31 Oct - 21:07

Bon anniversaire à Isa ! Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui commence pour toi !

Oui oui je crachais du sang, c'est pour ça que je suis partie à l'hôpital et quand ils ont vu la radio de mes poumons ils n'ont pas voulu que je reparte mais ça commence à aller ne vous inquiétez pas les filles !

Merci à vous

Bisous bounce bounce bounce
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Sam 31 Oct - 21:14

non floflo la pds de zhom est prévu le 27 nov en meme tps que le spermogramme et moi pas de pds prévu pour l instant je vais voir gygy que mardi je tiendrais au courant de ce que je dois faire
suis pas en forme ce soir je reviens de chez mes parents ils gardaient mes neveux ( le ptit dernier a 1 an) ils ont pas arreté de me dire qu ils aimeraient que moi aussi je les fasse grand parents j etais a 2 doigts de leur expliquer la situation et pff je me suis degonflée....bref
contente que tu ailles mieux nanou et carine je croise' les doigts
bisous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Sam 31 Oct - 21:27

coucou
floflo, pour nous depuis qu'on a commener notre aventure bébé nous n'avons rien payer de notre poche....on a des fois fais l'avance des frais mais on a toujours été rembourser.... c'ets quoi qui t'es pas rembourser??

isa, bon anniversaire..moi j'attend mon mon homme rentre du boulot pour un bon diner au chandelle que je lui ai preprarer car s'est son aniv..... et je lui ai offert 2 cartes cadeau pour aller faire du karting avec un pote..... ça lui changera les idées..

moi je me demandai la même chose concerant les don d'ococytes..
moi je me suis di que quand j'aurai bébé je serai heureuse d'aider un couple en donnant mes ovocytes....

a plus
j'ai pris plusieurs spasfon et j'ai moin mal au ventre...je dois vite aller mieu pour faire gros calin a mon homme...lol

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Sam 31 Oct - 21:50

Carine, désolée que tu es eu super mal, ton col était de travers? Reposes toi bien que le mal passe. Cette IAD n'a pas commencé comme les autres on dirait, il y a des chances qu'elle ne se termine pas de la même façon aussi Wink
Et bon anniversaire à ton homme aussi.

Floflo, à part pour la recherche de microdélétion du caryotype, tout nous avait été remboursé et je me souviens que ça coutait très cher.
Je ne sais pas si une femme peut donner ses ovocytes pour bénéficier d'une réduction de délai pour son couple, en tout cas il faut qu'elle est au moins un enfant, car c'est une des conditions pour pouvoir donner ses ovocytes.

Louna, j'espère que tu remets bien ma belle.

Jade84, si tu le pas dit à tes parents, dis toi que ce n'était pas le moment. Si tu désires leur en parler, tu le feras un jour.

Pleins de bisous tout le monde
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 31 Oct - 22:13

merci les filles, malheureusement g la grippe. Mad
Carine je croise les doigts pour toi,jte souhaite un bo plus.
Nanou soigne toi bien.
Gros bisous a toutes.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jojo Dim 1 Nov - 11:01

Nannouille je voulais te dire merci pour la signature et pour repondre j etait 80km au lieu de 50km etdans la mal manche ma voiture ne demare plus donc en ce dimanche j ai decide de reste a la maison son rien faire pour d autre m arrive

isa je te souhait un joyeux anni avec un peux de retard j espere que tu va mieux

pensez a moi demain matin j ai rendez vous pour savoir si en arrete le traitment pour la fiv ou si mes petits fofo en grandit et en continu

bon dimanche a tous
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty coucou

Message  dauphin13 Dim 1 Nov - 12:42

bnjour a tous !!!

Alors effectivement moi aussi on a rien payer du tout tous a ete pris en copte à l'hopital on a jamais rien donné alors apres ca viens peu etre de notre mutuelle car je suis comme carine je suis suivie a lyon (d'ailleur carine tu es suivie ou? )a l'hopital femme mere enfant?
Voilà je vous fais un gros bisous a toutes je vais aller me preparez pour le boulot et ce soir 19h week end enfin bien chargee mais bon demain c'est rendez-vous a lyon a l'hopital pour aller votre gygy pour la premiere fois. je stresse un peu car j'ai peur qu'elle me dise de refaire mon hystéro et j'ai vraiment pas envie de refaire cette exam. voilà a plus plus la suite.
dauphin13
dauphin13

Age : 42
Localisation : meximieux 01 france
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 13 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum