L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

+12
Nannouille
Floflo
Bambine
carine
hugo78
jojo
caline
cicou
katel
Hope
Chatt
louna
16 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Lun 26 Oct - 12:17

félicitation hope !
Très bonne nouvelle ça !


Louna: Si je comprend bien, tu n'as pas fait le test mais tu es persuadé que ça n'a pas marché c'est ça? Je ne veut pas te donner de faux espoirs, mais quand ma femme est tombée enceinte, elle était persuadé que ses règles allait arriver et au final elle a été très surprise du résultat.

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 26 Oct - 12:26

Kikou.
Hope c'est super, toute mes félicitations, ta façon de raconter la réaction face a ton + me rappèle la mienne. Moi aussi j'étais toute tremblante et j'avais envie de pleurer. Encore félicitation et profite bien toi et ton chéri.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Lun 26 Oct - 12:48

Félicitations Hope!!! Quelle bonne nouvelle. Vous devez être sur un petit nuage. Tiens nous au courant de la suite.
Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Lun 26 Oct - 12:56

hope toutes mes felicitations ! suis contente pour vous
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Lun 26 Oct - 13:19

Félicitations hope, et ne sois pas désolée en te lisant j'ai eu le sourire ! Merci à toi de nous annoncer une si bonne nouvelle...oui ça me donne espoir et me permet de voir que l'on peut encore être heureux après une annonce aussi merdique !

Aujourd'hui, je suis allée faire les courses, un vrai calvaire d'être en dehors de chez moi, et cette aprem, je vais à Arras au CDDP pour rendre des bouquins avec une amie, mais là encore, je n'ai pas envie, mais il faut que je me force un peu à sortir !

Bisous à toutes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Lun 26 Oct - 14:57

Merci à tous pour vos messages. On attend la pds pour se réjouir, mais oui, Caline, le bonheur est encore possible après "ça". Même si pour l'instant ça te semble impossible, je suis certaine que vous arriverez à surmonter cette épreuve, et à construire une famille autrement. Vous aurez des enfants qui feront votre bonheur à tous les 2 lorsque vous aurez appris à vivre avec cette nouvelle.

Louna, moi aussi j'avais (et jai encore) les symptômes des vilaines qui vont arriver: avant les règles j'ai toujours des ballonnements (vive l'aérophagie Laughing Embarassed )
Tu es à combien de jours post insémination? normalement si tu dépasses 18 jours tu es enceinte.

Carine, je croise les doigts pour cette IAD 4.

Chatt, comment ça va? les douleurs sont un peu plus tolérables?

Koukinou, comment vas-tu? Quand est la première écho?

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 26 Oct - 15:15

Hope j'ai déjà eu une écho le 21 Octobre.
Je l'ai mise dans la partie les ++ du forum.
Vivement la pds pour toi alors, pour être complètement rassurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  carine Lun 26 Oct - 15:29

hope....FELICITATION....
je suis trop contente pour vous....c'est très emouvant....

prend bien soin de toi ..et viens nous raconter la suite...
bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Bambine Lun 26 Oct - 16:29

Bonjour à tout le monde !
Hope, félicitations, un peu d'espoir ça fait du bien.
Caline, courage il faut du temps... Parler à qq d'extérieur te fera du bien.

Pour nous le verdict tombe demain... Nous avons déjà reçu le compte rendu du biologiste qui écrit à la fin "Test de décongélation très faiblement positif"... alors on ne s'emballe pas...
Ils ont fait 3 paillettes d'après ce que j'ai compris... Mais après congélation et décongélation il n' y aurai que peu voire pas du tout de spermatozoïdes mobiles....

Aujourd'hui nous avons aussi reçu notre agrément comme famille adoptive...10 mois après le dépôt de notre dossier.
Nous pouvons adopter un enfant entre 0 et 2 ans en France ou à l'étranger.
Voila... J'ai du mal à réaliser... Ce petit bout de papier nous permettra peut-être d'être parent (6 ans d'attente pour la France en moyenne... Shocked )

Quoiqu'on ait comme nouvelles, pourvu qu'on avance, et vite, vers une solution!!!
Bisous et courage à tout le monde!

Bambine

Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Lun 26 Oct - 17:38

Bambine,
Félicitations pour votre agrément. Avez-vous décidé d'un pays? Avez vous contactez des asso?
Ca doit être émouvant de recevoir cet agrément même si l'on sait que les démarches sont encore longues, ça avance.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 26 Oct - 17:48

félicitation Hope.qu'elle bonheur....
QUELQUES INFO pour les autres.
Je reviens de la sécu : - les frais de déplacement pour ce rendre au CECOS (si il ce trouve a plus de 150 km) sont rembourser.
- Les IAD a l'étranger sont rembourser (si c notre gyneco ki nous y envoi)
Pour nous qui devions attendre 2 ans a montpel c une super nouvelle..... Ca remonte un peu le moral qui etait au plus bas en ce moment.....
bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Lun 26 Oct - 19:12

Bambine félicitation pour votre agrément! c'est une bonne nouvelle, même si le chemin est encore long! Je croise les doigt pour le résultat demain, mais sinon comme je disais plus haut, il est peut-être envisageable de faire une biopsie en parallèle avec une FIV pour pouvoir utiliser les zozo frais???

Isa, vous pensez aller en Espagne? en Belgique? c'est une bonne nouvelle ce remboursement. (nous malgré la soit-disant prise en charge par la mutuelle, la ponction d'ovocytes + l'opération de PMC nous reviennent quand même à plus de 600 euro, + de nouveau plus de 600 euro pour mon hospitalisation pour hyperstim. ça fait un peu beaucoup d'un coup Embarassed Enfin, c'est comme ça et on le paye presque de bon coeur vu la tournure des événements I love you

J'ai appelé le centre PMA et c'est la gynéco en personne qui a tenu à m'annoncer que j'étais enceinte et me féliciter. Mon taux est à 193 ui. Elle a dit que c'était très bien, mais impossible de dire avec ça si les 2 se sont accrochés ou pas. Nouvelle pds jeudi ou vendredi puis on aura une écho la semaine du 9 novembre et ensuite je vais devoir trouver un gynéco qui accouche dans l'hôpital où je veux accoucher.
Je commence seulement à me dire que c'est bien quelque chose qui m'arrive à moi... très étrange, comme sentiment...
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Lun 26 Oct - 19:30

hope je ne suis pas sur d avoir compris tout ce que vous avez du subir comme examen n etait pas remboursé ???? et les fiv ou iad ce ne st pas remboursé non plus ? on en est pas encore la avec zhom mais je prefere me rensigner merci
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Lun 26 Oct - 19:52

FELICITATION Hope, ca fait chaud au coeur de savoir que +++++

Oui, explique nous les choses qui ne sont pas remboursé stp!

Bisous
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Lun 26 Oct - 20:06

Coucou Jade, quand je li tes futurs date de rdv je me rend compte que nous allons se suivre, contente d'être au même niveau de quelqu'un... cheers

Hope quand je li ta signature je voi qu'en fait pour toi ca a été assez vite, pourtant j'ai entendu dire que les temps d'attente était assez long.
Cela me remotive un peu.
Di moi que signifie TEC? confused

Bizzz
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Lun 26 Oct - 20:40

Flo, flo, TEC= Transfert d'Embryons Congelés

Bisous à tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Floflo Lun 26 Oct - 20:41

ok merci pour l'infos Caline.
Floflo
Floflo

Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Lun 26 Oct - 21:33

hope, c est genial ma poulette, enfin une bonne nouvelle et peut etre qu il y en a deux dans ton ptit bidon, qui sait!!!vivement cette echo!!jsuis trop contente pour vous 2 vous le meritez!!

pour moi et bien c est marrant que tu me dises qu a J18 je serai enceinte obligatoirement car je suis a J17 et qu elles viennent de debarquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suis deçue mais bon c est la vie c est pas moi qui decide!!j espere juste qu un jour j aurai moi aussi ce bonheur d annoncer un +!!c est que la 1iere tentative quand je pense a carine ou nanou qui ont du y croire a chaque fois et que finalement c etait encore une deception, vous etes courageuses les filles car franchement c est dur a encaisser!carine je croise fort les doigts pour cette 4e iad ma belle, tu le merites tant!

gros bisous! Crying or Very sad Crying or Very sad
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Lun 26 Oct - 21:41

Louna,
Je suis désolée que ça n'ai pas marché. On commençait à y croire mine de rien. J'imagine ta déception même si je ne suis pas encore passé par là. Prend bien le temps d'encaisser le coup et de te reposer. La prochaine sera la bonne.
Je t'embrasse fort et pense bien à vous.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  louna Lun 26 Oct - 21:44

oui merci nannouille, j y croyais quand meme un peu vu qu elles n arrivaient pas!!
donc la j ai un cycle au repos, rv gygy le 13 novembre donc surement debut ttt iad 2 fin nov, j espere, mon corps est fatigue mais j ai tellement hate de recommencer!

merci ....
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jojo Lun 26 Oct - 22:10

coucou

Je voulais te felicite Hope c est vraiement chouette sa redonne le moral cheers cheers

Caline j espere que tu remonte gentiment la pente tu sais pour nous la biopsie etait bonne mais j ai aussi du alle voir un psy sa fait du bien j etait comme toi je voulais voir personne et parle que avec mon chouchou et reste sous ma couette toute la journee couragea ma belle sa peux que alle mieux

bambin c est vraiment cool que vous avez recu ce papaier magique

louna je susi desole j esperque tuas quamd mem le moral

ben pour nous sa avance tout gentiment j ai du commance les picpic depuis plus de 10jours et j ai de tout petit fofo mais ils grandis pas grrrr le plus granda 13mm mais juste 1 le gygy etait pas vraiment positif j ai encore un rendez vous jeudi et la il vas dire si en arrete tout ou si en continue la stim bref pour change en attend j espere que mon corps vas enfin reagire

je vous souhait une bonne soiree

ps ma signature ne marche pas je peux rien rajoute merci
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Lun 26 Oct - 22:12

Louna, contente de te voir aller de l'avant même si ça doit être difficile. En attendant reposes bien ce petit corps fatigué.

Floflo, Jade, je crois que Hope vit en Belgique. La legislation pour les IAD n'est pas la même quand en France. En belgique, il y a moins de délai ou pas mais le remboursement 100% n'existe pas je crois. Et en France, les délais d'attente varie selon les CECOS et en PMA on a accès au remboursement à 100%.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  jade84 Lun 26 Oct - 22:37

merci nanouille pour les infos floflo moi aussi suis contente de trouver quelqu un qui en ai au meme niveau que moi et ca me rassure que tu ne savais pas ce que voulais dire tec car moi non plus. bisous a toutes
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  katel Lun 26 Oct - 23:42

olala, 2 supers nouvelles ce soir pour le + de hope(félicitations !) et l'agrément pour Bambine !
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pour les zozos, ils ont pas besoin d'etre mobiles pour faire une fiv icsi, alors ya pas de probleme non ?
louna, suis décue pour toi, mais ce n'etait que la premiere et tu nous annonceras tres certainement une bonne nouvelle tres bientot toi aussi...
jojo, allé allé faut les motiver ces ptits follicules! j'espere que ca va le faire. au fait, vous avez eu les resultats pour la muco ?

de mon coté, on revient du rdv avec gygy et en fait c'etait plutot un rendez-vous "paperasse" : il nous a donné les papiers pour le remboursement sécu, et les papiers a remplir et à apporter pour monter le dossier fiv avec la secrétaire. Maintenant il faut qu'on prenne un rdv obligatoire avec le biologiste qui va nous expliquer les fiv icsi, ensuite on revoit le gyneco fin novembre, et si il reste de la place on commence les icsi sur le cycle de décembre, sinon ca sera pour janvier.
voilà les newssss

bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  caline Mar 27 Oct - 11:55

Bonjour les filles

Katel ce sont de bonnes nouvelles....bien contente pour vous.

Louna, suis déçue pour toi, j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne...ça va fonctionner, accroches toi fort !

Nanouille, ce mariage ça avance ? Tu as acheté ta robe ? Ou au moins choisie ? Moi la mienne, je l'adore...

Bambine, c'est génial pour l'agrémnt, j'aimerai aussi mais je pense que 'homme ne veut pas...moi je ferai bien ça en parallèle du don, on verra par la suite.

Hope, portes toi bien, reposes toi et vivement cette eccho que tu puisses nous en dire plus.

Hugo, ça va ? Les garçons se portEnt bien ?

Nanou, tu viens nous donne quelques nouvelles ??

Floflo, jade, j'espère que tout va bien ? C'es sympa d'être à plusieurs au même niveau,ça booste.

Jojo, s'il n'y a qu'un fofo et qu'il ne grossit pas beaucoup il ne peuvent pas changer la fiv par une insé ? Pour pas perdre l'effet de la stim ?
C'est bien une FIV qu'ils te font hein ?

Bon je vous fais de gros gros bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Hope Mar 27 Oct - 11:59

Bonjour tout le monde,
Merci à Caline et à Nanouille d'avoir répondu pour moi à Floflo et Jade Very Happy Je n'ai rien a ajouter Wink Je suis en effet belge, et nous n'avons eu aucun délai pour avoir le don de gamètes. Si on voulait, on aurait même pu commencer en juin! mais pour des raisons perso, nous avons repoussé le début du traitement. Pour le côté financier, la "sécu" belge intervient bien pour les FIV, mais les suppléments d'honoraires des médecins, les prises de sang et le matériel à usage unique (aiguille de ponction, cathéter,etc) sont à notre charge.
Et pour mon hospitalisation pour hyperstim, la "sécu" ne prend pas en charge les complications dues au traitement, et mon assurance hospitalisation complémentaire ne couvre rien qui touche de près ou de loin à la PMA, comme presque toutes les assurances hospitalisation, d'après ce que j'ai pu lire sur le web Evil or Very Mad

Louna, je suis désolée ma belle... 17dpo pfff on a le temps d'y croire, hein! Je sais que ce n'est "que" le premier essai, mais on a quand même tellement envie de croire que ça peut fonctionner... Repose-toi tout ce que tu peux pendant ce cycle pour être au top de ta forme pour le prochain essai!

Katel, c'est cool! ça approche! ça se concrétise! J'espère que vous aurez la chance de faire le premier essai encore en 2009!

Chatt, comment vas-tu?

Nanouille, c'est chouette de te revoir plus présente I love you

Jojo, allez, on motive ces follicule! Je croise les doigts pour que la stim fonctionne!

Bisous à tous et toutes
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Mar 27 Oct - 13:33

Caline, J'ai vu que vous inscrivez au CECOS, c'est bien Smile
Katel, contente que ton RDV se soit bien passé, ondevrait commencer les essais ensemble alors Smile
Hope j'espère que tu te portes bien. Quelques signes sympathiques déjà?
Chatt, comment vas-tu ma belle? J'espère que ça va.

Pour te répondre Caline : oui j'ai ma robe et les faire part sont partis, reste queqlues petits détails à faire mais on attend les réponses des invités, donc on souffle.

Bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mar 27 Oct - 13:35

J'avais lu "mes faire part sont en pastis" ça me paraissait bizarre quand même cheers

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Nannouille Mar 27 Oct - 13:38

Héhé, ça pourrait être original et donner tout de suite le ton de la soirée...
T'as pas un peu abusé ces jours derniers? Ou serait-ce plutot la fatigue d'un papa de jumeaux?
Biz.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  hugo78 Mar 27 Oct - 13:54

Disons que le petit gabriel n'a pas bien compris le concept d'heure d'hiver. Il se réveille 1 heure plus tôt ...
En plus depuis qu'il sait s'asseoir comme un grand (c'est tout frais ça date d'une semaine) il fait des tentative de suicide Smile
Il se jette en avant d'un seul coup quand tu t'y attends le moins ! Bilan, une grosse bosse sur la table en chêne de mémé !

J'imagine pas l'horreur quand les deux vont ramper partout !
On s'est renseigner pour acheter des casques en polystyrène pour bébé et je crois vraiment qu'on va y passer !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!! - Page 11 Empty Re: Papotes d octobre 2009!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum