L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Papotes d'août!

+6
cicou
katel
Chatt
Nannouille
hugo78
Hope
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Papotes d'août! Empty Papotes d'août!

Message  Hope Lun 3 Aoû - 17:02

Bonjour tout le monde! Je me permets d'ouvrir le nouveau poste pour les discussions du mois d'août. Après une bonne nouvelle au mois de juillet avec le +++ de Steph (oui-oui, on ne veut retenir que les bonnes nouvelles) et un mariage dans l'air pour Nanouille, on espère plein d'autres bonnes nouvelles pour ce nouveau mois, et surtout, moins de mauvaises nouvelles que le mois précédent.

Prenez soin de vous I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  hugo78 Mar 4 Aoû - 11:52

Même si je ne participe plus activement, je vous lit toujours régulièrement Smile
Je ne veux juste pas vous inonder de mon bonheur alors que pour beaucoup d'entre vous, c'est très dur.

D'ailleurs, toutes mes féloches à steph, en esperant que ça soit des jumeaux Wink

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nannouille Mar 4 Aoû - 21:07

Coucou tout le monde,

Nanou, trop contente d'avoir de tes nouvelles, et c'est bien normal de se détacher du net, ça fait du bien de souffler un peu Smile

Louna, j'espère que ton homme va vite se remettre, je pense bien à vous. Et merci pour la vidéo, elle est excellente.

Hugo, comment vont tes loulous? Et la vie à 4?

Je pense que notre mariage aura lieu le 5 dec, un mariage en plein hiver brrrrr Razz

Chatt, Gucci, Hope, Caline, Katel et les autres, j'espère que vous allez bien.

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Mer 5 Aoû - 10:39

Bonjour tout le monde!
Louna, je t'envoie tout mon soutienpour ton homme. J'ai été moi aussi l'année dernière à la limite de la dépression. J'ai été arrêtée 2 semaines juste à temps pour éviter que ça n'en devienne vraiment une. J'espère de tout mon coeur qu'il va vite s'en sortir.

Nanouille, j'ai déjà été à plusieurs mariages en hiver (décembre et janvier) et c'est très sympa aussi Smile Le top c'est s'il y a de la neige Very Happy

Hier soir PMC m'appelle et me demande: "c'est quand encore le rendez-vous chez le médecin?" Je réponds: "le 13, jeudi prochain à 8h30".
Lui: "ah oui... c'est bien ce qu'il me semblait... Et bien j'ai un rendez-vous chez un client avec le directeur car il y a des conflicts sur son chantier"
Moi: pale bon, ben je vais appeler pour essayer de décaler le rendez-vous...
Lui, après 2-3 excuses bidons genre on-a-proposé-4-dates-au-client-c'est-la-seule-qui-lui-allait, me dit: "sinon t'as qu'à y aller toute seule... C'est vraiment viscéralement important pour toi que je sois là? On va faire quoi à ce rendez-vous?"

Qu'est-ce que vous voulez que je réponde à ça??? Déjà il ne me parle jamais de ce qu'il ressent, mais alors là j'en vient carrément à me demander s'il veut vraiment un bébé pour lui aussi ou si c'est juste pour me faire plaisir... J'ai rien répondu car sur le coup de la colère/tristesse j'aurais été caâble de lui répondre : "ok pas de problème, je vais faire le bébé toute seule avec un don de sperme et je te préviendrai quand je serai enceinte!"

EN vacances quand J'AI parlé de la ponction et lui ai demandé comment il allait justifier son absence de 3 jours, il m'a répondu qu'il n'était pas question qu'il s'absente 3 jours, qu'on avait qu'à faire la ponction un vendredi pour qu'il ait le we pour se reposer. Quand je lui ai dit que ça ne dépendait pas de nous mais de la façon dont mon corps réagit au traitement, il a répondu "alors on a qu'à attendre mes vacances de Noël". J'ai pris ça pour de l'ironie... Vous croyez qu'il était sérieux???

Je voudrais tellement qu'il s'investisse plus...

Hope, qui veut pas faire un bébé toute seule No
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Jeu 6 Aoû - 21:12

Nanouille, félicitations pour ce mariage. Un beau mariage pour un magnifique projet. En hiver, j'trouve ça tellement romantique. Je vous souhaite beaucoup de bonheur ma belle.

Hope, pour ton homme, je comprends que cela soit difficile à vivre pour toi. N'hésite pas à lui dire ce que tu as sur le cœur. Ce que tu viens d'écrire par exemple, et que tu ne comprends pas sa réaction. Ne prends pas en charge seule ces rendez-vous. C'est tellement important que vous y soyez tous les deux. Courage poulette, il a sans doute besoin de temps. C'est peut-être moins douloureux pour lui pour l'instant de fuir les choses.

De notre côté, ça va. J'ai enfin arrêté mon traitement AD. Cela a été durdur sur le plan physique pendant quelques jours (symptômes de sevrage), mais maintenant ça va mieux. C'est bon de se retrouver enfin!
Ce week-end end nous avons eu notre petite nièce de 6 semaines à garder, cela a été un vrai plaisir. Pourtant par moment, j'avais une boule au ventre, dont je ne savais pas trop expliquer la provenance. Je ne pouvais pas me lâcher complètement face à ce petit bouchon, je n'étais que sa tatie, et dieu sait qu'enfin j'aimerai être tellement plus pour un bébé: une maman. Alors, il m'arrive de pleurer, et cela fait du bien.

Bon en tous cas, le week-end end prochain, nous partons pour le golfe du Morbihan, et mardi prochain direction Bayonne pour une semaine. J'ai besoin de soleil. Opération détente, visite et plage. J'espère que cela ne sera que du bonheur.

Plein de bises à tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Jeu 6 Aoû - 21:44

un ptit coucou rapide car je n'ai plus bcp le temps pour le net (au fait, vous aviez toutes raison, travailler c'est super pour moins penser aux soucis).
hope, ton homme doit etre dans une ptite période de doute, mais ça arrive à tout le monde, ne t'en fais pas reste positive...Je sais que c'est pas évident de gerer les rdv et resultats toute seule, d'ailleurs mon gyneco pour tous les exams de mon chéri quand il nous appelle c'est sur son portable à lui, au debut ca m'embetait car c'ets moi qui avais l'habitude de tout gerer, mais je me rends compte qu'il fait ca pour notre bien... si tu veux + impliquer, alors dis lui de prendre lui meme les rdv, et tu peux meme avertir ton medecin d'appeler ton homme pour les resultats ou autre. Enfin, c'est une idée Wink
bisous à toutes
ps: trop choux tes bébés hugo !!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Ven 7 Aoû - 0:25

Un coucou rapide au forum pour dire que je pense toujours à vous et que je n'oublie pas que j'ai pu parler (enfin écrire ici mes idées et ressentiments)...
Pour info, j'ai ajouté les derniers éléments à mon topic...

A suivre et félicitations Hugo !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Ven 7 Aoû - 10:05

Bonjour Tout le monde,

Chatt, c'est bien que tu aies pu arrêter les AD. C'est vrai que c'est comme une drogue ces trucs et c'est difficile d'arrêter. J'espère que tout va aller bien maintenant.
Je comprends ton sentiment face à cette petite puce de 6 semaines. On en profite à fond, mais il n'y a rien à faire, ce n'est pas la même chose que d'être maman. Mais ça nous laisse entrevoir le bonheur que ça peut être et nous donne la force de continuer à travers le chaos de la PMA: seul le but compte Very Happy

Katel, tu fais quoi comme boulot? Moi c'est le contraire, en vacances on a été bien occupés, j'étais détendue, la tête dans mes bouquins ou dans les travaux et déménagement. Depuis que je suis revenue au boulot, être derrière mon ordinateur me fait cogiter encore plus...

J'ai reparlé un peu avec PMC. Je lui ai dit que par moment certaines de ses réactions me faisaient penser qu'il ne voulait un enfant que pour me faire plaisir... Je crois que ça l'a fait réagir un peu. Il m'a dit qu'il avait vraiment envie de cet enfant et qu'il était impatient qu'on commence enfin ce traitement car il commence à trouver l'attente longue. A mon avis, il en a marre d'être "entre 2 chaises" et voudrait bien être fixé (biopsie) pour enfin pouvoir avancer, quel que soit le résultat. Être entre 2, il n'y a rien de pire...
Mais il n'arrive toujours pas à me dire ce qu'il ressent. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, mais il n'y arrive pas. Les mots ne sortent pas. Il sait juste me regarder avec des yeux qui en disent long sur sa souffrance et son sentiment de culpabilité. Et moi je ne sais rien faire pour l'aider. Seulement lui répéter et lui faire comprendre par mes gestes et mes attentions que je l'aime plus que tout...

Sinon, je suis à J14 et je sens mes ovaires travailler depuis déjà 2 jours, alors qu'au cycle dernier, je n'ai commencé à sentir mes ovaires qu'après J20 (et ovu à J26)! donc avec un peu de chance, mon cycle sera moins long que 40 jours alien Merci l'ostéo

Lechat, c'est chouette de repasser... Je m'en vais de ce pas lire la suite de ton parcours...

Bonne journée à tous I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Ven 7 Aoû - 13:55

Oh si, je crois que tu fais exactement ce qu'il faut Hope pour l'aider: tu es là, tu lui dis que tu l'aimes plus que tout quelque soit la situation. Dans ces circonstances, je crois que c'est tout ce qu'il y a à faire. Après, il faut du temps. ne t'inquiètes pas et surtout ne culpabilises pas. Il n'y a pas de recette miracle pour faire parler les hommes. Ils sont comme ça, différents de nous.

Le mien a pleuré ce weekend end avec la petite dans les bras. Nous n'avons pas parlé, c'était inutile. Nous savions chacun ce que nous avions à ce moment là sur le cœur.

Grosses bises

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Lun 10 Aoû - 1:11

coucou

hope, je sais ce que tu ressent mon homme aussi n'est pas bavard, on se dispute beacoup à cause de ça , on n'arrive pas a en parler normalement, alors on n'en parle le moins possible. sauf aujourd'hui on est parti la journée à carry le rouet , resto +plage avec le beau temps ça fait vraiment du bien et là il me sort tu crois que ça va marcher? et bien à art repondre je sais pas je sais pas trop quoi dire! alors apres le sujet est clos.
moi j'arrive mieux a en parler avec ma mere, c elle qui lance le sujet comme ce samedi où elle me dit qu'elle aimerait bien que j'ai des jumeaux car elle aurait aimer en avoir, ça m'a fé bien rigoler! Very Happy
katel , j'espere que ton boulot se passe bien!
chatt, je sais que c dur d'avoir sa niece dans ses bras, un tout petit bebe , moi a chaque fois on me la met dans les bras et j'avoue que j'ai du mal, je la garde pas longtemps!
a toutes les autres , bon courage!
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mar 11 Aoû - 18:23

coucou par ici je vous ai lui mais jai une flemingite aigue hahahahahh de faire un mot perso a tous!!

pour mapart toujour pareil! l'attente de rigeur! pour le rdv de vendredi! bisouu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Mer 12 Aoû - 1:01

aujourd'hui nous avons reçu les resultats du caryotype , qui est bon. ouf!!
une bonne nouvelle apres avoir vu le reportage hier soir 90 min sur les fiv, adoption et mere porteuse. bref j'ai pleuré toute la soirée surtout que le couple allé en espagne pour la fiv et que ça ne marché pas. je me suis posé tout pleins de questions: et si ça ne marché pas, combien de temps encore ? Crying or Very sad
l'attente est dure à supporter!
j'espere que je ne vous mine pas le moral surtout pendant vos vacances.
bisous gucci
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 12:27

Voilà, pas la forme et moral pas top

mon topic est à jour : https://azoospermie.forum-actif.net/decouverte-et-causes-de-l-azoospermie-f4/mon-topic-suite-a-la-decouverte-de-mon-azoospermie-t127-60.htm#2666

bon courage à toutes et à tous dans vos quêtes des spermatozoides

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Jeu 13 Aoû - 12:33

Lechat, désolé pour ce petit moral... je vais voir ton parcours ...

Gucci, quelle bonne nouvelle ce caryotype normal!
Je sais que l'attente est longue... Pour le reportage TV, malheureusement le fait d'aller même à l'autre bout du monde ne garantit pas un succès de FIV... Mais il faut essayer de ne pas voir le côté négatif des choses. En ce moment je vais voir plein de blogs (liens trouvés sur le blog de Caline, merci miss Smile ) et je finis toujours ma journée par lire un morceau de blog d'une fille qui a eu son +++

Ce matin, j'ai été au rdv au centre PMA. La gygy m'a expliqué tout le protocole. Le premier jour de mes prochaines règles, je dois faire une IM de Decapeptyl. Je dois trouver une infirmière pour me le faire, même un dimanche si ça tombe un dimanche... pour bloquer mes ovaires. A J5, pds le matin pour vérifier que le blocage fonctionne. Je dois appeler dans l'aprem pour avoir les résultats. Si c'est ok,je commence la stim le soir-même avec 150ui de Puregon. Echo et pds de contrôle à J9 et puis en fonction du résultat, on adapte la stim ou on continue sur la même lancée. Même scénario (contrôles par pds et écho tous les 2-3 jours) jusqu'à ce que tout soit "mûr à point" et là déclenchement , puis ponction et biopsie le lendemain.
On a déjà calculé que la semaine où devrait avoir lieu la biopsie, zhom a une clôture de chantier (remise des clés au client contre dernier payement). Impossible de prévoir longtemps à l'avance le jour de la biopsie. Gygy m'a dit: "ben ce jour-là votre mari aura la grippe!"

Tout devient plus concret, je n'ai jamais été aussi pressée d'avoir mes règles. Biopsie et ponction à vue de nez la semaine du 7 septembre (le 9 on fête nos 3 ans de mariage...)

Si biopsie négative, on féconde mes ovocytes avec le sperme d'un donneur. ENsuite, à nous de décider si on fait le transfert de ces embryons frais, ou si on a besoin d'un peu plus de temps pour digérer. Dans ce cas, les embryons seront congelés et on aura un TEC quand nous serons prêts moralement...

Bisous tout le monde I love you I love you I love you
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Ven 14 Aoû - 1:19

waouh! hope c super ! et surtout c pour bientot ! tu dois avoir hâte! je croise les doigts pour vous!
gros bisous et vivement que les anglais debarquent! Laughing
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Ven 14 Aoû - 16:09

Hope, je croise les doigts pour vous et que la biopsie se passe bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Ven 14 Aoû - 17:40

hope, tout se précise, super !
tu dois etre pressée (et stressée aussi je suppose...) d'etre à la biopsie!

pour nous, rien de bien neuf, on attend le rendez-vous irm vendredi prochain, pour savoir où est le probleme avec les canaux/épidydimes/vésicules séminales...

lechat, garde confiance, rien n'est perdu.

bises à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Ven 14 Aoû - 18:35

Katel, même si c'est long tous ces examens, et l'attente des résultats, je trouve ça bien car normalement vous allez vraiment connaître la cause de l'azoospermie de ton homme.
PMC souffre beaucoup de savoir POURQUOI il n'a pas de zozo. Je crois que le fait de connaître la cause de son azoo lui permettrait de faire plus facilement son "deuil".

Il m'a dit hier soir qu'il avait récemment lu un article qui disait que la stérilité masculine augmentait beaucoup, et qu'en Belgique on était à plus d'un homme sur 3 avec des problèmes d'infertilité. Causes avancées: pollution, gsm, insecticides sur les fruits et légumes, conservateurs et certains colorants dans ce qu'on mange...
J'ai sauté sur l'occasion pour lui dire: "tu vois, malheureusement ça nous arrive, c'est injuste, c'est pas de bol, mais ce n'est PAS ta faute!" Il a pas eu l'air trop convaincu, mais bon... j'espère que ça fait son chemin.

On est bien sûr tous les 2 à la fois impatients et angoissés, stressés à l'idée de la biopsie (l'atrophie testiculaire ne me dit rien qui vaille...) mais j'avoue que, égoïstement, pour l'instant je suis plus stressée de savoir comment je vais réussir à placer un rdv avec une infirmière dans la journée du débarquement de mes règles (absolument imprévisible chez moi: mal au ventre 10 minutes avant leur arrivée). Mais je suis très heureuse de commencer enfin. Je souhaite que toutes les autres biopsies qui arrivent en septembre et octobre arrivent très vite, et positives!!!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nanou Sam 15 Aoû - 12:45

Coucou tout le monde, un bref passage pour vous donner des nouvelles :

Pas beaucoup de temps en ce moment pour venir ici, Jisse a fait une septicémie la semaine passée, suite à une infection urinaire silencieuse, et j'ai du jouer l'infirmière parfaite !

C'est assez grave en effet mais il va bien, il fait des examens de prise de sang de contrôle et ça va de mieux en mieux ! Il est sous certificat et sous anti-biotiques, il dort tout le temps !

On devait reprendre les examens pour ma prochaine IAD mais j'ai du tout annuler donc on reprendra en septembre !

Bises à tous et je reviendrai bientôt plus régulièrement vous voir !

Bisous bisous
Nanou
Nanou
Admin

Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2008

http://azoospermie.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Lun 17 Aoû - 0:48

Il y a encore eu bug, pas de message prévenant de vs nouveaux posts !

J'ai pas beaucoup le temps malgré les vacances, on peut dire que j'en profite beaucoup, et aussi, je n'ai pas grand chose de neuf à vous raconter...

Nanou, bon rétablissement à Jissé,j'espère qu'il va aller vite mieux !

Hope, je sais plus (et j'ai pas lu) quand était la biopsie, mais je vous souhaite une grosse merde...pleins de chances quoi !!
Je vais aller lire pour savoir !

Katel, les autres, ça va ?
Je vais prendre un peu de temps demain pour lire mon retard..bisous à toutes et tous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Lun 17 Aoû - 14:30

Hope, je viens de lire le message où tu annonces pour la biopsie...waouhhh ! Je n'en reviens de la vitesse à laquelle ça va !
Si biopsie négative ils fécondent tes ovulent avec sperme d'un donneur ???
C'est dingue ça....
Moi qui pensais qu'il fallait attendre 18mois pour avoir un donneur ??

En tout cas, j'espère que ce sera positif !! Que ça marchera...
Pleins de bisous

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Lun 17 Aoû - 19:02

Caline,

En Belgique les délais sont beaucoup moins longs (voire inexistants) pour l'obtension d'un don. ET c'est vrai qu'on a de la chance d'avancer si "vite". Finalement, zhom a eu très peu d'examens. Mais je crois qu'il aurait préféré connaître la cause de son azoo. C'est plus facile pour faire son deuil. Mais bon... c'est comme ça. 50% des azoo sécrétoires restent inexpliquées.

Courage, Octobre sera vite là!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  jojo Lun 17 Aoû - 20:38

coucou tout le monde


Hope c est genial debut octobre c est vraiment tout tout bientot mais aussi tellement loin non en pourras se tenire les pouces ensemble car si tout vas bien aussi de notre cote en commance les picpic en octobre hihi c est trop coool mais en as encore du faire 2 3 petit teste de sang donc en attend les resultat qui seront au mois de septembre

donc voila j ai eu mon rendez vous au centre tout c est bien passe donc moi tout ok juste a perdre du poid et mon homme fait un prise dans et comme dit plus au en attend les resulats pour septembre et si tout et ok en commance en deput octobre trop trop cool et en plus le gygy nous a donne 80% de chance de reussite c est pas genial sa Laughing bounce

viviement quand commance a faitre notre petit nous hoihihiih

voila un oeux de mes nouvelles

j epsere autremment que tout le monde vas bien et que tout le monde a le moral

gros bisous et courage a toute
jojo
jojo

Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Mar 18 Aoû - 14:43

waouh!!! c super jojo, je suis contente pour vous et 80 % c genial! je croise les doigts pour vous. gros bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 19 Aoû - 0:49

rolallalaall que de bonnes nouvelles par ici!
lechat je t mis un message sur ton post courage et perd pa espoir!!

alor moi je continue dans les bonnes nouvelles alors! Very Happy
jai donc eu mon rdv vendredi dernier et c'est parti! dossier fiv icsi! lancé
nous avons le cariotype et serologie le 21 aout! jour de mon annif! bounce
le 24 aout j'ai le test de transfert
le 28 aout rdv urologue pour programmer la ponction!
2 sept rdv gygy normal pour frotti! et bilan anuel
4 septe rdv gygy pour remise dossier fiv! et tit bilan!
8sept reunion d'information pour la fiv icsi!

vendredi 21 on va a la mairie faire latestation sur l'honneur de concubinage!
le 100% est envoyé depuis vendredi ou lundi! par la secretaire!
et donc si la ponction est ++

on devrai commencer sur le cycle de octobre! car fodra atendre les resultat du cariotype vers le 20 septembre!
et donc voila si tou va bien debu fiv mi ocobre pour un transfert mi novvembre cheers voila pour nous!
mais javoue que je flippe pour la ponction!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  hugo78 Mer 19 Aoû - 12:59

Pas la peine de flipper pour la ponction !
Ma femme n'a rien senti du tout. Juste une vague douleur de règle pendant 2 jours mais elle n'est pas sur que cela n'était pas lié à la taille de son ovaire droit qui était énorme après stim.

Ils vous en transfèrent combien? 1 ou 2?
J'aimerais bien avoir une copine avec des jumeaux aussi Wink

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 19 Aoû - 17:59

hugo78 a écrit:Pas la peine de flipper pour la ponction !
Ma femme n'a rien senti du tout. Juste une vague douleur de règle pendant 2 jours mais elle n'est pas sur que cela n'était pas lié à la taille de son ovaire droit qui était énorme après stim.

Ils vous en transfèrent combien? 1 ou 2?
J'aimerais bien avoir une copine avec des jumeaux aussi Wink

non hugo je flippe pas pour la ponction des ovaires! mais pour la ponction de mon homme des testicules! peur qu'elle soit negative! No

sinon on en mettra 2! si tout va bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Mer 19 Aoû - 20:18

coucou tous,

caline, bonnes vacances !
nous, on a le rdv irm vendredi. j'ai hate !!

biz à tous!
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 19 Aoû - 22:19

tiens nous au courant katel bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty que des bonnes nouvelles!

Message  cicou Mer 19 Aoû - 22:21

mimi c super que ça aille si vite!
nous aujourd'hui on est allé a marseille pour un autre spermo avec autoconservation et rdv avec le biologiste.
et devinez quoi: y'en avé pas bcp mais il nousa dit qu il avé fé 4 paillettes et de revenir faire 4 autres spermo et si ca continu comme ça , il nous a dit qu'on eviteré la ponction.
donc la semaine prochaine on y va tous les 2 jours et prochain rdv avec la gygy pour le dossier fiv icsi le 8 sept . vivement!
bisous a tous!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! Empty Re: Papotes d'août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum