L'AZOOspermie

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  Chatt le Ven 11 Sep - 13:37

Résultats hormonaux reçus et tout est OK!

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  louna le Ven 11 Sep - 15:15

c une bonne chose ca!!as tu fais la pds sur les maladies sexuellement transmissibles pour toi et ton cheri?elle est a faire 2 mois avant la distribution des paillettes c est le cecos qui doivent vous les envoyer!!
tiens moi o courant!bisous!!
louna

Message  louna le Ven 11 Sep - 15:18

crevette, comme te l a dit nannouille, les examens prescrits sont bien necessaires o contraire!peut etre que le rv a ete rapide mais il vous a donne tout d un coups pour les examens ca evite de perdre du temps ....bon courage tiens nous au courant..bisous
louna

Message  Chatt le Ven 11 Sep - 16:30

Oui Louna, on a fait les analyses concernant le HIV, etc... et tout est négatif. Ce n'était pas une surprise, ce sont des analyses que nous avons déjà faites à plusieurs reprises dans notre parcours. On nous les redemande à chaque fois, car elles doivent dater de moins de trois mois avant une stimulation. Voilà, voilà...

Bises

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  Hope le Ven 11 Sep - 17:51

Bonjour tout le monde!
Je vous ai tous lus, mais pas sûr que j'i tout retenu... désolée d'avance
Nanouille, le TGI c'est une grande étape... je comprends votre sentiment mi-figue-mi raisin. Vous êtes contents d'avancer, mais vous n'auriez jamais dû devoir faire cette démarche...

Chatt, super pour tes résultats! et je suis heureuse de lire que ton moral se maintient!

Isa, courage ma belle.

Karine, procédure lancée! ç avance!!!

Crevette, vous avez l'air bien pris en charge. c'est vrai que tous ces examens découragent d'avance, mais tu verras, tout va bien se passer, et ça fait du bien d'avoir des choses à faire. on a l'impression d'avancer.

Caline, garde le moral ma belle!

Hugo, je suis désolée pour ton Papy. Pour avoir perdu ma grand-mère préférée je sais à quel point c'est douloureux. Courage. Il continue de vivre à travers toi et à travers tes enfants.

Nanou, si je ne me trompe pas vous êtes en belgique? vous avez migré vers quel centre?

Louna, des bisous Smile

Moi j'ai eu mon contrôle ce matin. Pas de transfert demain. trop dangereux. Et pour tout vous dire, quelque part ça me soulage. Même si je fais la forte je me rends compte qu'émotionnellement c'est quand même rude à encaisser tout ce protocole, + la ponction + la biopsie. Et vu comment je me sens (douleur constante dans l'abdomen, fatigue énorme, nausées, etc hier soir je me suis même évanouie pendant le repas), c'est mieux comme ça. Je vais reprendre des forces pour être en pleine forme lors du transfert au cycle prochain. Le protocole est beaucoup moins lourd: seulement 1 écho vers J11 puis transfert dans les jours qui suivent et c'est tout.
Nous avons 18 embryons congelés à J + 1, et 11 blastocytes qui seront congelés cet aprem, soit J+ 4.
PMC a recommencé à travailler hier. Il me semble étonnament en forme. Je n'ai de nouveau pas réussi à lui fare exprimer en détail ses sentiments Rolling Eyes mais il a l'air de se sentir bien moralement. Il est beaucoup plus en forme (physiquement) que moi en tout cas! moralement on va bien Smile

Je vous embrasse tous
Hope

Message  Chatt le Ven 11 Sep - 19:43

Hope, 18 embryons!!! C'est super! Papa et maman en 2010...

Repose-toi bien, vous avez eu une semaine éprouvante. Prends soin de toi ma belle.

Chatt
Admin

examens

Message  Invité le Ven 11 Sep - 23:33

me voilà de nouveau, j'ai appelé ce matin le laboratoires et mon mari a rdv samedi 19 septembre à 9H00 sur paris à quelques du cabinet de l'andrologue.et suite aux résultats nous reprendrons rdv avec l'andrologue.là ça fait beaucoup de choses pour moi .meme trop j'ai déjà eu pas mal de galère depuis 8 ans et j'ai l'impression que le sort s'acharne sur moi(j'ai déjà une petite fille d'une précédente union qui est née avec des pieds bots varus équins ).
suite aux prochains épisodes.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 11 Sep - 23:35

merci à tout le monde pour vos messages de soutien.

Invité
Invité

Message  louna le Ven 11 Sep - 23:36

chatt a raison hope, repose toi ca a ete assez dur pour vous ces derniers temps!!!
repose toi, reprends des forces pour repartir de plus belle apres!!pour pmc, ne t inquiete pas, il t en parlera surement si ca ne va pas..
je croise fort les doigts pour toi miss!!!

chatt , oui moi aussi je viens d avoir les resultats des analyses sur le hiv etc....tout est negatif aussi pour nous deux...octobre approche a grand pas!!!!ralala...........

gros bisous a tous, je vous envoie pleins d ondes positives!!!
louna

Message  katel le Sam 12 Sep - 23:45

coucou,

chatt, super nouvelles ces dosages normaux. mais de toute façon, maintenant, plus rien ne pouvait vous arreter Wink . Des précisions sur le début des essais ?

hope, comment vas-tu ? et, une question bete... on fait quoi (médicalement parlant) en cas d'hyperstim ? tu es bien suivie?

nannouille, une étape de plus de franchie tout de meme, ce passage au tribunal... c'est le fameux rdv dont nous parlait chatt, qui en gros dit que le papa est bien le papa et qu'il ne pourra le renier, c'est bien ça?

crevette, en effet la vie s'acharne dans ton cas... mais il faut toujours se battre, ne jamais baisser les bras, tu auras droit à ton bonheur, toi aussi. plein de courage.

louna, et toi, le début des essais, c'est pour quand ? prochain cycle ? comment tu te sens ?

hugo, vraiment désolée pour ton grand-père.... dur dur ces choses là.... soit fort et comme l'ont dit les filles, prends tout l'amour que tu peux auprès de ta femme et tes enfants.

caline, j'espere que ton moral est meilleur !!

isa, j'espere que tu vas bien... et que ton homme aussi... enfin aussi bien qu'on puisse aller dans ces cas là bien sur.... avez-vous pensé à la suite ? iad, adoption ? regarde les filles, elles sont tellement heureuses de commencer les iads bientot... un jour tu seras maman toi aussi.

karine, contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que vous avancez Smile

en parlant de Karine, quelqu'un a des nouvelles de Carine et de ses essais ?

pour moi, rien de neuf, on attend patiemment et fébrilement le 6 octobre.

bises à tous
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  caline le Dim 13 Sep - 14:35

Coucou tous...

Merci de votre soutien, je vais mieux oui, et juste à ce moment, pouf ! Un accident de voiture sans gravité mais ça fait "bip" !
Hier, dans un rond point, la femme démarre, je regarde sur la gauche en avançant, et là, quand je regarde devant moi, elle avait pilé ! Grrr ! Trop tard pour moi, j'ai tout dans le "bip".

Z'homme est dégouté, il m'a fait un caca nerveux, comme un gamin, genre : on avait vraiment, mais vraiment pas besoin de ça en tapant sur le matelas !
Je le comprends pas toujours, les problèmes bébés il gère calmement et là pour de la tôle il pète les plombs...

Je me suis un peu énervée pour lui dire que qd mem on était pas ruiné c'était pas ça qui allait nous foutre sur la paille, il n'a rien dit !

Enfin, cet aprem constat, ça me gave autant que lui mais je gère bien !

Bref...comment allez vous tous ?

Ca fait longtemps qu'n a paseu de news de Steph et de son bébé ?
Steph, si tu passe par là ...QUELLES NOUVELLES ?

Hope, repose toi, je sais, d'après mes coupinautes qu'une hyperstim c'est douloureux ! Soigne toi bien...

Cool pour les dosage hormonaux...je suis contente pour vous...

Bon ben nous, il n'y a plus trop longtemps à attendre avant les exams du 23 septembre, c'est sans empressement car celane va rien nous apporter de plus, derrière il restera 1 mois avant la biopsie, ça me semble une éternité et pourtant je sais que cela va arriver vite ! Ben oué, les smaines à l'école passent rpidement!

Je vous embrasse, sorry pour le pavé !
Gros gros bisous à toutes et tous !!!

caline

http://futura3.com

Message  caline le Dim 13 Sep - 14:38

J'ai oublié, même s'il ne passe plus par ici, BON ANNIVERSAIRE gros DD !!! Pleins de bisous en espèrant que tu vas bien !

Louna, pleins de pensées pour toi pour demain, viens vite nous tenir au courant !

caline

Message  Hope le Mar 15 Sep - 11:19

Bonjour tout le monde
Jze reviens de 3 jours d'hospitalisation. Samedi matin, ça n'alait vraiment pas, j'étais incapable d'avaler quoi que ce soit et même de me tenir assise sur une chaise. J'avais des vomissements mais évidemment rien qui sortait puisque rien dans l'estomac. Zhom a appelé le centre PMA d'autorité. heureusement il y avait quelqu'un car des trensferts étaient prévus. ls m'ont dit de venir aussi vite que possible. Dans la voiture (>45 min de trajet) j'étais couchée sur la banquette arrière.impossible de rester assise.
Arrivée sur place, je me suis assise par terre dans le hall. impossible d'aller plus loin. j'étais en pleurs, à bout de forces.
Ils m'ont direct emmenée en salle d'op pour me ponctionner le liquide (ascite, presque 2 litres) (sans anesthésie car j'étais déshydratée donc pas possible de me poser un cathéter dans la précipitation). Après j'avais moins mal, mais jusque dimanche midi, les infirmières n'arrivaient pas à prendre ma tension tellement elle était basse, et j'avais un poul de 120bpm couchée, au repos. Jétais tout le temps essoufflée.
Ensuite ils m'ont fait passé de l'albumine et ça a été mieux.
Je suis sorie hier soir mais repôs complet jusque lundi prochain inclus. Je dois rester couchée. Mon ventre a regonflé mais je n'ai pas de nausées, vomissements comme avant. je devrais théoriquement arriver à évacuer seule le reste de liquide.

Mais rassurez-vous pour celles qui vont passer par la FIV, ça arrive très rarement.moi je réunissais tous les factuers de risque. je me sens mieux, même si j'aimerais que mon ventre égonfle car c'est très désagréable... Jedois me faire tous les matin une piqûre d'anticoagulants car il y a un risque de thrombose... heureusement je me suis fait la main avec les picpic de la stimulation Wink

Bisous
Hope

Message  Invité le Mar 15 Sep - 14:44

courage hopesa doit etre dur repose toi bien surtout
gros bisous

Invité
Invité

Message  Chatt le Mar 15 Sep - 18:10

Hope,

je suis peinée de cette nouvelle épreuve que tu viens encore de vivre. Heureusement que tu vas un peu mieux. Et j'éspère qu'à chaque minute qui passe tu te sens moins fébrile.
En te lisant, je ne pouvais m'empêcher de penser à quel point tu avais du être forte et résistante ces derniers jours. Tu es courageuse ma belle.
Reposes toi bien. Je pense très fort à toi.

Énormes bises de réconfort.

Chatt.

Chatt
Admin

Message  Hope le Mar 15 Sep - 19:49

merci les filles, mais je ne me plains pas. Ce que je vis est sans doute plus rude physiquement, mais certainement pas aussi difficile moralement que l'attente de tous ceux d'entre vous ici qui attendent: une biopsie, des examens, de pouvoir commencer les IAD...
bref, je relativise.
Bisous
Hope

Message  hugo78 le Mer 16 Sep - 18:59

Pour moi, le papy est enterré depuis hier.
C'était dur pour moi, c'est que je l'adorais mon papy Sad

Je me suis rendu compte que j'étais pas le seul, il y a avait vraiment beaucoup de monde à son enterrement. Il y a même eu des amis d'enfance à lui qui son venu quand ils ont lu l'avis de décès, c'était amusant d'en apprendre un peu plus sur mon grand père à l'époque des culottes courtes !

Heureusement que mes petits gars son là. Un grand sourire de mon Arthur ou de mon ptit Gabriel et on est reparti Smile
D'ailleurs ça commence à babiller et à sourire pour un rien, ils sont super meugnons !
Grande nouvelle d'ailleurs, on est passé au tetine 2 (le gros débit) les biberons sont passé de 45 minutes à 10 minutes, que du bonheur !

A 3 mois ils font leur nuit, sont à 4 bib par jour et font leur siestes impeccablement 3 fois par jour, trop sympa nos mouflets Smile
On croise souvent des parents d'enfant unique qui hallucinent avec leur gosse de 8 mois qui fait pas ses nuits Smile

hugo78

Message  Invité le Jeu 17 Sep - 1:04

merci a toutes pour vos messages de soutien. La vie est vraiment injuste....entre rage et tristesse......Mon homme prend sur lui....et rien de prévu pour l'instant, nous nous tournerons surement vers les IAD....oui surement mais il faud d'abord encaisser.....
Bref je vous souhaites a toutes de bonnes nouvelles.....courage courage....et merci encore...

Invité
Invité

Message  Hope le Jeu 17 Sep - 10:59

coucou isa,
j'espère que ça va aller vous deux... Vous êtes forts, soudés, vous vous aimez. vous allez surmonter tout ça. A un certain moment on passe le cap. Ce matin j'ai demandé à PMC s'il voulait faire le transfert au prochain cycle ou s'il préférait attendre encore un mois ou 2, et il m'a dit :"non, non, on y va! Very Happy "
Je vous souhaite d'arriver vite à surmonter cette épreuve qui, au final, vous rendra plus forts!
bisous
Hope

Message  caline le Jeu 17 Sep - 22:31

Hope, j'espère que tu iras vite mieux...pleins de bisous

Louna ??? Des news ? Comment ça va ?

Isa, je comprends ta peine ou au moins j'imagine...je vous souhaite pleins de courage à tous les deux, soyez soudés comme jusqu'à présent !

Gros bisous

Hugo, j'aodre reparler de mon grand père mais tu vois cela fera 1 an le 18/12 qu'il est parti et c'est toujours tellement douloureux...je te comprends ! Heureusement tes bébés sont là !
Dis donc, il sont l'air particulièrement sages...tu nous mettrais pas une ch'tite photo 3 mois après ?? Embarassed S'te plait ! Surprised

Pour nous c'est bientôt les derniers examens qui arrivent, pour z'homme le dernier spermo, en passant, je ne sais pas bien à quoi il va servir ! Dernière echo testiculaire...encore une oui ! Le pauvre...
Et puis on reverra, surement en coup de vent, l'andrologue et enfin, l'anesthésiste.
On fera ensuite CAP sur le 20 octobre...tout cela va vite quand on y pense !

Bisous à tous

caline

Message  Chatt le Ven 18 Sep - 12:58

Oui, Louna, des news pour cette première IAD?!

Chatt
Admin

Message  louna le Sam 19 Sep - 0:18

coucou les nanas,

bah jme suis trompee c est ce lundi 21 que je vois gygy!!jsuis en stress totale!!!
j ai peur et en meme temps j ai hate, j ai envie qu elle me dise "bon bah vous commencez telle date la stim etc!"
j ai pas envie que ca traine encore et encore............j ai envie de commence merde!!!!!lol

et toi chatt ca en est ou c bientot aussi normalement?!
caline ca va arriver vite le 20 , courage ma belle!

en fait octobre est un mois avec beaucoup d evenements si je comprends bien..........ralala on demande juste un peu de bonheur!!!
louna

Message  Chatt le Sam 19 Sep - 12:33

Ha, sacrée Louna!!

Je comprends ton stress et en même temps ta hâte. Je suis exactement dans le même état.
Je navigue entre hâte, stress, et si cela marchait du premier coup, et si cela ne marchait jamais.....

Je suis quand même très heureuse, car enfin depuis 5 ans, nos chances d'avoir un petit bout sont au maximum. Certes, à peine 20% de chance par essai, mais pour moi c'est déjà énorme.

Pour nous : RDV de notre fée, jeudi prochain, RDV ensuite avec gygy du CECOS le 2 octobre, et RDV avec gygy de notre centre PMA le 9 octobre. Je me posais une question, une stimulation doit obligatoirement commencer au premier jour des règles????

Bises à tous

Chatt.

Chatt
Admin

Message  cicou le Sam 19 Sep - 15:15

coucou, chatt , ma gygy m'a dit qu'une stim peut commencer le 1er ou le 2 eme jour des regles. pour moi g peur de louper un cycle le mois prochain car g rdv 2 jours apres le debut de mon cycle ( je suis reglée tout les mois le meme jour) . j'espere pour une fois qu'elles auront du retard ces vilaines.

en tout cas je vous comprends les filles je suis dans le meme etat d'esprit que vous, g hate et j'ai peur , peur que ça ne marche pas pour les 4 tentatives. j'essaies de rester positive mais g une boule au ventre qui ne veut pas partir et surtout je suis super enervée et pleurs pour un rien.
et pour couronner le tout g la creve. Sad

je crois qu il nous faudrait un ++ sur ce forum pour nous remonter le moral et nous montrer que ça marche.
bisous
cicou

papotes de septembre

Message  Invité le Sam 19 Sep - 19:03

coucou,
ce matin , nous sommes allés à paris afin que mon homme passe ses examens.il n'y a plus qu'à attendre les résultats environ une dizaine de jours sauf pour le caryotype puisqu'il y a le recherche sur le chromosome Y.En gros j'ai eu une journée de merde puisque la fourrière a embarqué ma voiture suite à tout çà j'ai chialé comme une madeleine dans les rues de paris.c'est tout pour le moment.à plus tard.

Invité
Invité

Message  Chatt le Sam 19 Sep - 20:15

Bienvenue au club Gucci pour la boule au ventre et les larmes qui viennent pour un rien, l'impression d'être hypersensible. Quand je pleure je n'arrive même pas à savoir pourquoi!!
Je réalise sans doute que nous avons énormément de chance de pouvoir passer par l'IAD (merci encore à tous ces donneurs et donneuses), et cela m'émeut au plus profond de moi. Et puis, il y a ce manque d'enfant qui devient viscéral, ce qui n'était pas encore la cas, il y a quelques mois, où je me disais qu'avec mon amour, on était bien aussi tous les deux. C'est toujours le cas, mais je sens que cela ne suffit plus, pour lui comme pour moi.

Pour mon cycle, je crois que moi aussi cela va être râpé pour octobre car RDV chez gygy après le début des grrrrrrr (cycles hyper réguliers chez moi). On verra, mais si je calcule bien, on devrait commencer vers début novembre.

Allez, on va y arriver.
Bises

Chatt

Chatt
Admin

Message  louna le Dim 20 Sep - 14:14

roh chatt, pareil pour moi j ai peur que mes vilaines arrivent plus tot comme a chaque fois!!!j ai rv demain...DEMAIN!!!!!!holala, et mes dernieres regles etaient le 31!!!pourvu que ca tombe pile poil....mais j ai tellement la poisse que ca va etre le cycle d apres, pffft!

allez soyons forte!!!!demain matin je la vois je vous retiens o courant , j ai rv a 9h40 , elle va me prendre environ 1h apres, pfft, j imagine le stress dans la salle d attente.....et le temps de deposer les dernieres feuilles au cecos et jviens tout vous racontez!!!j espere de bonnes nouvelles, jcroise les doigts....

bisous les louloutes!!!
louna

Message  louna le Lun 21 Sep - 22:22

coucou les louloutes!!

alors notre rv c est tres bien passe malgre qu on ai attendu 45 min dans la salle d attente, Mad Mad

alors on commence les iads au cycle qui arrive, elle m a fait mes ordonnances pour les pic pic a commencer a j3 et a J9 echo de controle!!!

c est si proche, on va enfin pouvoir commencer !!j ai du mal a realiser, enfin on peut enfin esperer a nouveau au bonheur.. bounce

le cecos nous a dit que pour les paillettes il fallait les prevenir 48h avant l insemination...

et vous ????
gros bisouuuuuuuuuuuus
louna

Message  cicou le Mar 22 Sep - 0:15

c super louna alors c pour quand exactement le debut des pic pic?
bisous
cicou

Message  Invité le Mar 22 Sep - 4:26

coucou tout le monde et oui une revenante! je suis sincerement navrée de mon silence! mais j'avoue que je suis tombée bien bas! je ne supporte plus l'attente et de ne pas savoir vrement!
merci pour ceux qui m'on souhaiter mon annif!
et bon annif a tous ceux que je ne l'ai pas fais en retard!!
pleins de courage a ceux que les ponction n'ont rien donné! et pleins d'espoirs pour ceux en traitement!
pour ma part,nous avons tout fais fini les examens!
cariotype normal, sérologie egalement, reunion fiv fais,
100% recu, dossier fiv bouclé!
il ne manque rien sauf la ponction! Mad
la clinique n'a l'agrement que d'ici octobre ou novembre on ne sait pas encore!
j'ai rdv le 9 octobre avec le gygy pma voir s'il ya du nouveau! et l'urologue m'a dis d'apeler le 10! donc c'est pareil!
j'en saurai plus le 9 je l'espere!
et si la ponction est bonne et qu'on peut la faire octobre! on commencerai la fiv icsi au cycle du 2 novembre!
mais n'étant pas positive je pense que sa serai plus sur le cycle de fin novembre! Rolling Eyes
mais encore faut t'il que la ponction soit positive!
j'ai si peur!
voila encore désolé de mon silence! je suis pas bien moralement bisou

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut