L'AZOOspermie

Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes de septembre, on veut des bonnes nouvelles pour cette fin d'année!!

Message  cicou le Lun 7 Sep - 12:12

on pense tres fort à toi hope!
cicou

Revenir en haut Aller en bas

Message  Nannouille le Lun 7 Sep - 15:19

Hope,
Pleins de pensée pour vous.

Chatt, j'espère que ta journée se passe bien. Bisous.
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Message  katel le Lun 7 Sep - 20:36

coucou!
hope, j'espere que tu as des bonnes nouvelles pour nous.
isa, pas trop stressée pour demain?
nous, notre rdv chez l'uro s'est plutot bien passé, il était pas si froid que ca. il lui a suffit d'une petite palpation (mon cheri n'en peut plus de se faire tripoter, le pauvre!) pour nous affirmer qu'il n'avait ni canaux, ni vésicules. on avait amené les irm, les échos, il a prit les docs et nous a dit "ca j'men fous, ca j'men fous". meme pas jeté un oeil. nous qui avons tant patienté pour passer ces foutus irm, et mon chéri qui etait tellement gené pour l'echo !!! pfff m'enfin, il a l'air sur de lui. il nous a donné un pourcentage : "on peut jamais dire 100%, mais bon.... (un silence)... 100%, quoi."
je l'aime ce ptit uro lol
enfin on s'emballe pas mais l'uro a clairement dit que l'épidydyme était tout gonflée car ça coince.
ce qui me trouble, ce sont les résultats completement contradictoires de son examen, de l'irm, et de l'echo. dire qu'à chaque résultat j'ai passé des heures sur internet a essayé de trouver des infos. là je me rends bien compte que je me suis vraiment prit la tete pour rien!
on est contents, la suite le... 6 octobre pour la biopsie Smile
biz tout le monde
katel

http://katel.over-blog.com/

Message  cicou le Lun 7 Sep - 21:18

katel , c super vous avez enfin une date et c bientôt!!!! et puis 100% cheers

est ce que qqn est allé à une reunion fiv , si oui peut on me dire de quoi on parle g vu sur la liste que l'on été plusieurs couples.

hope , j'espere que tout c bien passé,
bisous à tout le monde.
cicou

Message  Nannouille le Lun 7 Sep - 21:40

Katel, tout s'annonce bien pour vous, ça fait plaisir Smile
Hope, j'espère une bonne nouvelle
Isa, on croise les doigts pour demain

Bisous tout le monde
Nannouille
Admin

Message  Chatt le Lun 7 Sep - 21:41

Coucou,

Oui, Hope, j'ai pensé à vous aujourd'hui, et j'éspère de tout coeur que tout se soit bien passé, viens vite nous donner de tes nouvelles.
Isa, demain est aussi un grand jour pour vous, alors tout comme Hope, je croise les doigts!
Katel, c'est super ça, une magnifique nouvelle!! Tu dois être rassurée, vos chances de retrouver des zozos sont proches de 100%, formidable! Je suis contente pour vous.

Nanouille, ma p'tite poulette, j'espère que tu vas bien, toi qui semble bien fragile ces temps-ci. Et ces soucis administratifs, c'est pas vrai, comme si ce n'était pas assez pénible à gérer tout ça. Je t'embrasse bien fort.

De mon côté, cela va beaucoup mieux, j'espère juste que cela va durer. La journée, s'est bien passée. Mes neurones adorent le magnésium que je leur donne matin et soir. Enfin! J'ai l'impression de pouvoir réfléchir et me changer un peu les idées. Le millepertuis est un antidéprime naturel, et je sens que cela fait déjà effet. Et puis, j'ai décidé d'aller de l'avant et de ne pas trop laisser aller mon pessimisme naturel!!

Ce matin, j'ai fais la picpic demandée par le CECOS de Rennes (fsh, oestradiaol et tuttiquanti...). On attend les résultats!!

Allez bises à tous

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  Hope le Mar 8 Sep - 10:56

Chatt, je suis très heureuse de lire que tu te sens mieux. J'espère que tu vas longtemps continuer sur cette lancée! Les plantes, bien prises, peuvent être très puissantes. J'y crois beaucoup et je suis persuadée que ça va te faire beaucoup de bien! Courage!

Katel, que de bonnes nouvelles!! Le 6 octobre, c'est dans moins d'un mois maintenant! Et l'urologue est vraiment très encourageant! Very Happy

Caline, super que ta rentrée se soit bien passée!

Merci à toutes pour vos pensées. Tout s'est bien déroulé, malheureusement la biopsie est négative. Neutral Perso je ne suis pas tellement surprise. Je m'y attendais un peu, mais ça fait toujours un petit coup de se l'entendre confirmer. PMC a, jusqu'à présent, assez bien réagit. Ni larmes ni colères. Juste une sorte de résignation, il a râlé un peu de s'être fait "charcuté pour rien", mais j'ai l'impression qu'il est prêt à passer à autre chose. Mais ce ne sont que des impressions... il ne me dit pas grand chose, à part "ça va". Mais je le trouve assez serein. Nous verrons avec le temps ...

De mon côté, on a ponctionné 38 ovocytes Shocked Very Happy oui-oui! 38! Ils m'ont dit que j'étais presque leur record. Mais du coup, tous les médecins et infirmières que j'ai vus craignent une hyperstim. La gynéco m'a même donné rdv vendredi matin pour un contrôle, tellement elle est persuadée que je vais en faire une... Si je fais une hyperstim, on annule le transfert qui doit avoir lieu samedi et on remet ça à un prochain cycle.

Le centre doit m'appeler aujourd'hui pour me dire combien on a d'embryons. Ils vont en congeler une grosse partie dès aujourd'hui, et en faire évoluer quelques uns jusqu'au blastocyte pour pouvoir choisir le meilleur. On espère avoir vraiment beaucoup d'embryons car ça signifierait qu'on aura la possibilité d'avoir 2, voire 3 enfants de la même "fournée", donc avec le même donneur. Les embryons peuvent rester congelés 5 ans, donc c'est tout à fait faisable... Et je crois que c'est très important pour mon amoureux.

Voilà. Bilan mitigé, donc, mais nous sommes plutôt positifs. Moi je suis au boulot, mais PMC glandouille devant la télé sur ordre du chirurgien Smile

Je vous embrasse tous
Hope
Hope

Message  Nannouille le Mar 8 Sep - 11:55

Hope, je suis navrée de cette mauvaise nouvelle. Je vois que vous partez du bon pied malgré tout. Vous êtes très courageux. Alors je souhaite que le transfert se fasse le plus tôt possible pour vous si c'est ce que vous souhaitez. En attendant reposez vous bien et chouchoute bien ton amoureux, il doit en avoir besoin.
Pleins de pensées pour vous.

Chatt, contente que ça aille mieux, je vais chez le doc ce soir car je suis très fatiguée (pour rien) et très mal au dos aussi, ça doit être nerveux aussi.

Des grosses pensées pour Isa.

Des grosses bises à tout le monde.
Nannouille
Admin

Message  caline le Mar 8 Sep - 13:55

Hope quelle tristesse en te lisant même si vou avez l'air de réagir positivement !!!

J'ai beaucoup pensé à toi !
COURAGE...ET 38 ! C'est hallucinant !! Bravo madame !

Nanouille gros bisous

Katel, chouette, peu de temps avant moi !

Gucci, pour la réunion FIV, nous y allons le 8 octobre mais je suis allée à celle de mon ATSEM, on est plusieurs couples oui, il montrent une vidéo, ya des biologistes un gynéco PMA, on peut poser des questions.
Ils expliquent l fonctionnement de la fiv...voilà en gros !

Je vous embrasse toutes très fort

caline

http://futura3.com

Message  Hope le Mar 8 Sep - 14:52

Merci les filles. L'infirmière m'a appelée: sur les 38 ovocytes, 32 ont pu être fécondés. Ils en congèlent déjà une grosse partie aujourd'hui, mais laissent encore quelques embryons se développer jusqu'au stade de blastocyte.

Si j'avais pu choisir, j'aurais voulu n'avoir qu'un ou 2 embryons, mais avec les gamètes de mon amoureux. Mais c'est comme ça et nous avons la chance immense de pouvoir avancer tout de suite.

Chatt, Nanouille, vous qui attendez si patiemment votre don, je vous admire.
Katel, Caline, je croise fort les doigts pour vous! Octobre sera vite là!

Gucci, moi je n'ai pas eu de réunion FIV, mais on a eu plusieurs rdv avec la gynéco PMA où on a pu poser toutes nos questions. Mais la politique du centre où je suis suivie est, je pense, d'informer au fur et à mesure pour éviter que les patientes anticipent trop et donc, stress trop.

Isa, toutes mes pensées t'accompagnent.
Hope

Message  louna le Mar 8 Sep - 17:22

hope, jsuis desolee, je vous etes courageux!!32 fecondes c est bien ca!!
ne vous precipitez pas trop reflechissez quand meme ...prends bien soin de ton ptit homme, toutes mes pensees sont pour vous!!

vous etes plusieurs a attendre la biopsie de votre cheri!!j espere que vous aurez une bonne nouvelle, je croise les doigts pour vous tous!!

chatt c est genial, ce traitement aux plantes finalement ne te fait que du bien!!!continue et tu as raison faut restez positive et aller de l avant!!t as fait ta pds demande par le cecos avant les paillettes???

nannouille, prends soin de toi, repose toi tite mere!!on est la si tu as besoin ....

je vous embrasse toutes et tous tres fort!!!!!!soyez courageuse (x)...
louna

Message  katel le Mar 8 Sep - 21:03

hope, je suis vraiment désolée pour ce résultat... heureusement que vous pouvez tout de meme avancer, ca doit vous aider... meme si je suis sure que l'annonce a dû (et doit encore) vous crever le coeur. tout sera différent quand tu porteras bébé dans ton ventre (peut etre dans très très peu de temps!).
ce qui est bien, c'est qu'avec le nombre d'embryons obtenus, tu es quasi sure que tu n'auras surement pas besoin de refaire une stimulation pour fiv ! ca pour le coup, c'est hyper positif.

caline, je te l'ai dis, on commencera les fiv ensemble !!! Wink

nannouille, chatt, et toutes celles qui souffrent d'un gros coup de blues, plein de pensées positives pour vous els filles, tenez le coup !

isa, alors alors alors??? j'espere que cette journée à été à la hauteur de vos esperances.

gros bisous à toutes
katel

Message  cicou le Mar 8 Sep - 22:10

hope , navrée pour la biopsie , j'espere que ton homme va bien.
en tout cas 32 fecondés c super!!!! j'espere que ce sera pour samedi et bientot un beau ++++. cheers
bisous a tout le monde
cicou

Message  Invité le Mar 8 Sep - 22:26

biopsie négative Crying or Very sad

Invité
Invité

Message  Chatt le Mar 8 Sep - 22:55

Isa, Hope, je pense bien fort à vous et à vos chéris qui ont besoin de vous en ce moment. Je me revois presque un an en arrière, anéantie, moi-même par cette nouvelle. Depuis de l'eau est passée sous les ponts, les jours ne sont pas toujours roses, mais l'espoir est encore permis et malgré tout cela fait du bien.

Il faut du temps pour digérer tout cela. Soutenez-vous les amoureux, soyez là l'un pour l'autre.

Plein de bises

Chatt.

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  Chatt le Mar 8 Sep - 22:57

Nanouille, et ce RDV chez le doc?

Prend soin de toi.

Chatt
Admin

Message  Nanou le Mer 9 Sep - 9:17

Un bref passage pour dire à tout le monde COURAGE pour les biopsies négatives, les baisses de moral ... Je pense bien à vous.

Pour ma part j'ai RDV dans un nouveau centre le 05 novembre à 9h30 !

Bises à tous !

Nanou

PS merci pour vos messages de bon anniversaire !
Nanou
Admin

http://azoospermie.blogspot.com

Message  Hope le Mer 9 Sep - 10:01

bonjour tout le monde!
Isa, je suis désolée pour le résultat de la biopsie de ton homme. Sad Comment va-t-il? physiquement? et son état d'esprit?

En ce qui nous concerne, PMC a l'air de bien tenir le choc dans sa tête. Physiquement il a quand même vraiment mal... Cette nuit il n'a pas du tout dormi. Il est sensé recommencer à travailler demain, mais je doute vraiment très fort qu'il en sera capable...
De mon côté, j'ai le ventre tout gonflé, je dors assez mal car chaque changement de position me réveille. Je suis fatiguée. J'ai bien peur que le transfert ne pourra pas avoir lieu samedi...
Mais le moral va.

Bisous
Hope

Message  caline le Mer 9 Sep - 17:21

Isa !!! Que dire à part que je suis navrée de ce résultat...
Tellement triste qu'une nouvelle fois le sort s'acharne !

Deux biopsies, deux négatif ! Que penser pour nous ?
Je contiue d'espèrer mais je vous avoue que je suis dans une passe où j'ai de la peine...j'ai de la peine de lire mes copinautes enceintes (meme celles qui ont eu des difficultés à concevoir), je ne comprends pas et pourtant c'est là, j'ai envie de pleurer, j'ai envie d'un ti bout dans le bidon !
Mais bon, je vais me plonger dans le boulot meme si l'envie manque !
D'ailleurs, l'envie manque pour tout !

Enfin, je viens pour essayer de vous soutenir...

Hope 32 c'est vraiment top, il va y en avoir des TEC, katel a raison, pas de nouveau protocole pour ponction en vue...c'est génial !

nANOUILLE, ce RDV ?
Ca va ?

Nanou, tu changes de centre, tu pense être mal prise en charge je suppose ?
Croisons les doigts pour que tout aille mieux bientôt...viensnous donner des news dès que tu le pourras !
Bisous

Hugo, quoi de neuf ?

Chat, merci de nous livrer tes états d'âm, c'est vrai que là, il faut être soudé avec z'homme...
bIz à toi, j'espère que tu vas mieux ?

Katel, vivement les biopsies que l'on soit fixée enfin ! Plus d'attente dans le vid...

Je vous embrasse toutes et tous !

caline

Message  katel le Mer 9 Sep - 18:28

isa, vraiment désolée pour vous.... je ne sais que te dire d'autre, je crois que les meilleurs conseils viennent de personnes telles que chatt ou nannouille, fais leur confiance, elles savent de quoi elles parlent.... plein de courage pour toi et ton homme...

caline, garde le moral surtout, chaque biopsie est differente, et votre doc vous a donné un très bon pourcentage !

hope, fais bien attention à ta santé surtout ! tiens nous au courant.

bises tout le monde
katel

Message  Nannouille le Mer 9 Sep - 19:23

Coucou tout le monde,

Isa , je suis vraiment désolée de ce résultat. Je ne sais pas comment vous vous sentez mais sache que nous sommes là pour en parler si tu le souhaite. Je t'embrasse bien fort.

Caline, comme le dit Katel, il faut que tu gardes le cap, rien n'est perdu Smile

Hope, j'espère que tu vas bien, ton homme doit déjà reprendre le taf... Nono avait eu 15 jours d'arrêt et effectivement c'était justifié. Et toi si tu te sens fatiguée aussi, fais une pause, dans cette situation tu as bien le droit, ça fait beaucoup d'émotion en peu de temps.

Chatt, j'ai été chez le doc hier : petite cure de magnésium, anti-inflammatoire pour le dos et séances de kiné à faire en urgence. Ca va Smile

Nanou, on pense à toi Smile

Gros bisous tout le monde.
Nannouille
Admin

Message  Hope le Mer 9 Sep - 21:11

je passe vite fait vous donner des nouvelles: cet aprem j'ai été en urgence au centre PMA pour faire une écho de contrôle car de plus en plus douloureux. Je fais une petite hyperstim. J'ai déjà 3 poches de liquide dans le ventre, et des ovaires gonflés presque comme des oranges. Le gynéco qui m'a reçu (gracieusement) en urgence m'a mis en arrêt jusqu'au 19! je revois de toute façon ma gynéco vendredi. EN attendant: repos En rentrant ce soir je me suis effondrée en larmes je n'en pouvaits plus.
PMC va travailler demain matin car il a 2 grosses réunions, et si ça ne va pas, il reviendra l'après-midi.

bisous

caline, ne perds pas espoir. Cette attente est vraiment longue, mais j'espère que vous serez récompensés!
Hope

Message  Nannouille le Mer 9 Sep - 22:40

Hope,
Prends bien soin de toi et reposes toi. Et du coup ça donne quoi pour samedi?
Gros bisous.
Nannouille
Admin

Message  Invité le Jeu 10 Sep - 14:22

coucou tout le monde !!!!

pas beaucoup le temps de passer en ce moment mais je pense bien a vous tous, j'ai pas encore eut le temps de tout lire mais je vais le faire.

par ici nous attendons la reponse pour l'ouverture du dossier IAD et voila

gros bisous a tous

karine

Invité
Invité

Message  hugo78 le Jeu 10 Sep - 17:21

en ce qui me concerne, les petits vont bien.
Par contre mon papy est décédé ce midi et j'ai un peu de mal à accuser le coup

hugo78

Message  Chatt le Jeu 10 Sep - 20:35

Coucou tout le monde,

bon, les nouvelles sont pas top en ce moment, mais gardons le cap, coute que coute, on va y arriver les filles!!!

Nanou, je suis contente pour votre RDV. J'espère de tout cœur que vous y trouverez écoute et surtout un protocole tout à fait adapté à votre situation, pour nous faire un beau +++ ma belle. Gros bisous à tous les deux.

Isa, il faut du temps pour récupérer d'un tel coup de massue sur la tête, il faut du temps pour réaliser, pour accepter que cette nouvelle malheureusement est bien réelle. Et puis, arrive le moment où on commence à refaire surface, à espérer et à se dire que tout n'est pas fini, loin de là. N'hésite pas à nous laisser quelques mots, quelqu'ils soient. Nous sommes là pour ça.

Hope, repose toi bien poulette. 38 ovocytes! L'hyperstimulation ne me surprend pas. Comment ne pas craquer ma belle?! Une biopsie et une ponction le même jour, c'est très éprouvant émotionnellement, physiquement. Vous avez été très courageux. Doudou avait été arrêté plus d'une semaine. Il aurait été incapable de retourner bosser le lendemain, voire même le surlendemain. C'est peut-être mieux qu'un peu d'eau passe sous les ponts avant un éventuel transfert. Le temps de digérer cet événement et ses conséquences. Que pense PMC du transfert d'embryons qui s'annonce?

Caline, ne soit pas pessimiste. Rien n'est joué pour vous. Pour l'instant, vous avez toutes vos chances. Courage, essayez un peu de vous changer les idées même si je sais que ce n'est pas facile. Quelque soit le résultat , l'énergie que tu auras accumuler d'ici là t'aidera, tu verras.

Hé, Nanouille, "copine de magnésium et de kiné". Bon, tu vas voir les massages, comment dire: c'est l' E-X-T-A-S-E, tu vas te détendre ma belle. Je vais chez le kiné depuis 6 mois, une fois par semaine, et j'avoue que j'aurai du mal à m'en passer. Le magnésium me fait aussi un bien fou. J' avoue que je n'y croyais pas trop au départ. Il faut que l'on prenne soin de notre corps qui supporte toutes ces tensions accumulées. C'est comme demander à une voiture de rouler avec les pneus HS. Au bout d'un moment elle s'arrête...

Hugo, désolée pour ton papy. Admire les sourires que tes p'tits bouts te font chaque jour, nourrie toi de leur énergie. Courage.

De mon côté, le moral ça se maintient. J'ai une hâte pour les IAds vous pouvez pas vous imaginer. J'attends mes résultats hormonaux, je flippe un peu, mais bon...on verra. Demain, normalement au courrier, je serai fixée.

Plein de bises à vous tous.

Désolée pour le pavé.

C'est bête que vous n'ayez pas le son, doudou écoute Carlos, en sifflotant, il a la pêche. Carlos, oui je sais, j'ai honte..

http://www.youtube.com/watch?v=h6r9IKtcTME

"Big bisous"

Ciao

Chatt.

Chatt
Admin

Message  caline le Jeu 10 Sep - 20:54

courage hugo pour ton papy, je comprends absolumnt ce que tu ressens, dis to qu'une chose de bien c'est qu'il a pu connaitre tes loulous...j'aurais tant aimé !

Tes bébés, vont être ta force c'est sûr !
Bisous et pleins de courage

caline

Message  Nannouille le Jeu 10 Sep - 21:17

Ouais!!!!!! Carlos!!!!!Je crois que je vais la garder dans la tête pendant une bonne semaine. Merci Chatt pour la pause "bonne humeur".

Nous sommes aller au TGI aujourd'hui pour signer le consentement IAD. Ca s'est bien passé. Le juge était très sympa. J'ai juste pas aimé quand il nous a dit "bonne chance" en partant... Parceque je m'imagine que le plus dur est fait, peut être pas finallement... Nono, lui était un peu triste après, il m'a dit qu'on aurait jamais du passer par là... Moi j'essaie de ne pas trop y penser. C'est la vie, c'est comme ça.
Chatt, j'ai hâte de commencer les séances de kiné en te lisant et vive le magnésium!!!
Les préapartifs pour le mariage avancent : j'ai ma robe, suis en train de faire les faire parts, on a la salle, le traiteur et mon couz' musicien, reste juste à faire des économies...
Je vous embrasse bien fort tous et j'espère que tout le monde va bien.
Hugo : mes condoléances pour ton papy.
Nannouille
Admin

compte rendu du RDV avec l'andrologue

Message  Invité le Ven 11 Sep - 11:13

coucou,
je ne sais pas si c'est là que je dois poster mon message.
Hier, nous avons été voir l'andrologue.il est très gentil mais le rdv , je trouve, a été vite expédié comme une lettre à le poste.enfin bref.il nous a dit de ne pas se faire d'illusions suite au 1er spermogramme et il a palpé les parties génitales de mon homme.résultat toute une batterie de test à faire en laboratoire la semaine prochaine(samedi 19 sept)en gros un second spermogramme, spermoculture,sérodiagnostic HIV1et2, sérodiagnostic hépatite Bet C ,CMV,TPHA,FSH et caryotype avec recherche de microdélétions sur le chromosome Y.suivant les résultats , le médécin nous a parlé d'une opération chirurgicale au niveau des bourses pour savoir si zozos ou pas.s'il en a apreès c'est une FIV.Voilà.en une journée cela fait beaucoup et le moral est au plus bas pour moi comme pour lui.

Invité
Invité

Message  Nannouille le Ven 11 Sep - 13:18

Oui Crevette tu post au bon endroit.
Les examens qui sont prescrits sont effectivement à faire. Votre urologue a l'air de faire le necessaire en tous cas. Effectivement après ton homme aura surement une biopsie pour retrouver des zozos. Viens nous tenir au courant de tous ces résultats. Je sais que c'est difficile et que chaque rendez vous est éprouvant. Courage à vous deux, prenez soin de vous. Biz.
Nannouille
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut