L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Papotes d'août!

+6
cicou
katel
Chatt
Nannouille
hugo78
Hope
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Mer 26 Aoû - 22:54

oui alors conbien de paillette gucci?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  louna Jeu 27 Aoû - 0:56

coucou les filles,
chatt, on commencera certainement les iads ensemble car moi aussi j ai les paillettes en octobre!!!
je fais les derniers exams obligatoire avant les essais iads (pds + frottis)!!

j avoue commencer a angoisser, en fait j ai plus peur d avoir mal que de l echec!!!!car rien que le frottis lundi, elle m a tue!!!!et pour la prise de sang elle est balaise qd meme, j attends les resultats et toi????t en es ou????
au fait, en parlant de frottis je comprends pas j ai la prise en charge en 100% et elle m a fait payer?!
j ai rv avec gygy des iads fin septembre, j ai hate ...ca devient bon la!!!!

bisous a toutes!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  hugo78 Jeu 27 Aoû - 12:38

j'étais extrêmement phobique du milieu hospitalier et médical avant notre parcours.
Une prise de sang me faisait paniquer pendant des jours et des jours.
Aujourd'hui, ça ne me fait plus rien. Very Happy

On s'habitue à tout !

hugo78

Age : 45
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Jeu 27 Aoû - 13:19

Coucou Louna,

oui j'ai hâte comme toi, mais je flippe aussi. Je n'ai pas trop peur d'avoir mal, ça va. J'angoisse surtout pour les échecs, et je sais qu'il y en aura. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison pour que tu ais mal. Je n'ai jamais eu mal pour un frottis (c'est une bouchère ta gygy où quoi?!), et les piqûres cela ne me dérange pas du tout (doudou les déteste, et pourtant la dernière fois qu'il en a eu une, il a réussi à regarder l'aiguille!! Comme tu le dis Hugo, je crois qu'il s'est habitué un peu!).
Le traitement en IAD est moins lourd qu'en FIV, et cela j'avoue que ça me rassure.
Je dois faire mes pds hormonales la semaine prochaine. J'ai très peur que mes hormones soient un peu faiblardes. On verra!

Bisous

Chatt.

NB: Louna, pour ton frottis, je crois que c'est normal qu'elle te l'ai fait payer. C'est un examen classique de contrôle, pas forcément particulier à un parcours PMA. Enfin, c'est une hypothèse!! Demande quand même au cas où!
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Jeu 27 Aoû - 19:16

coucou!

j'espere que tout le monde va bien, apparemment tout le monde avance vite en ce moment c'est super!

notre rdv d'hier : chéri n'a pas de microdélétion (ouf) et le medecin était tout confiant, il a meme sortit la phrase "vous avez des spermatozoides", alors là j'avais à la fois envie de l'embrasser et de le taper parce que tout le monde sait que seule la biopsie pourra nous le dire !!! mais je croise les doigts pour qu'il aie raison...

on voit le professeur le 7 septembre et apparemment la biopsie va se faire tres rapidement. si c'est ok, on commence les fiv en décembre/janvier. Sinon, rendez-vous dans un an pour les iad...

voilà les news
bizz
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Jeu 27 Aoû - 22:02

c super ca katel, pleins de bonnes chose en ce moment par ici, c génial croisons les doigts.Bienvenu aussi a toutes les nouvelles.Pour nous c biopsie le 8 septembre, beaucoup de stress et d'insomnie......En esperants plein de bonnes nouvelles pour nous toutes et nos hommes.... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  louna Jeu 27 Aoû - 23:55

isa, je croise fort les doigts pour le 8, j espere que vous nous apporterez une bonne nouvelle, y a interet!!! Very Happy Very Happy

katel, il a pas interet de se tromper ton dr, il dit il y en a c est qu il doit etre sur sinon il ne s avancerait pas?!c est pas tres malin sinon!!!bon courage ma belle!

chatt, le frottis c est la gygy des iads qui m a demande d aller le faire, c est pas un examen de controle classique, alors je comprends plus trop a quoi elle me sert cette prise en charge a 1OO%n car sur le papier qu j ai envoye a la cpam il y avait une demande pour moi et mon cheri, et jme souviens que les examens comme echo, pds c etait ecrit!!en fait tout examen en rapport avec les iads, non???elle me fait jamais mal d habitude mais la soit disant mon uterus etait de travers!! Mad Mad elle a jamais eu de probleme avant!
j ai rv le 21 sept avec ma gygy des iads surement pour me parler de la stim et tout le processus??peut etre es tu deja au courant chatt??tu pourrais me donner un avant gout, jsuis si impatiente, j imagine que toi aussi...c est si proche mais ca va etre les derniers mois les plus longs,lol!

gros bisous a tous et a toutes!!!
louna
louna

Age : 41
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Ven 28 Aoû - 0:51

COUCOU tout le monde! desolé de ne pas avoir ecrit plus tôt mais je suis allée à la mer aujourd'hui , fo profiter au maximum avant la rentrée!!
en ce qui concerne les paillettes on en sera plus demain avec la gygy car mon charmant mari a oublié de demander au biologiste combien il y avait de paillettes en tout ! il lui a dit qu'a chaque spermato il y en avait moins de dix mais qu'ils etaient bons et donc de faire encore 3 spermato pour en congeler le plus possible et peut etre pas besoin de biopsie ! donc demain matin un autre spermato puis rdv avec gygy.
mimi on est suivi a l imr de marseille.
je vous raconterais la suite demain , là je vais me coucher car demain fo se lever tôt!
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nannouille Ven 28 Aoû - 16:44

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup posté ces derbiers temps, vacances obligent Very Happy
Je vous ai lu et du coup j'ai mis quelques petites dates dans le calendrier (c'est plus pratique pour s'y retrouver), s'il y a des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à rajouter dans la rubrique "calendrier" et Chatt ou moi on s'en occupera.
J'ai vu que ça vance pas mal pour beaucoup d'entre vous, la rentrée va être chargée!!!
Hope, c'est génial, la biopsie en octobre. Je crois que tu demandais des nouvelles de Steph, elle m'a contacté et n'arrive plus à se connceter sur le forum, je vais essayer de voir ça avec Chatt. Elle vous embrasse en tous cas.
Mimie, les choses se précisent bien aussi, j''espère que la ponction sera bonne pour ton homme et un joyeux anniversaire en retard cheers
Katel, la biospsie va bientôt arriver aussi. On croise les doigts.
Isa, la biopsie arrive à grand pas, on pense bien fort à vous.
Louna, en route vers les IAD, comment te sents-tu? Et ton homme, il va mieux?
Gucci, j'espère que le RDV gygy pour le dossier FIV ICSI s'est bien passé.
Caline, j'espère que tu passes de bonnes vacances Smile
Chatt, Alors tu es toute bronzée!!! Zetes parti où? Et l'IAD, c'est bientôt aussi!!! Cool!! T'inquiètes pas trop ma poulette de savoir s'il y a aussi un "bug" chez toi, mais je comprend bien ton angoisse. Courage ma belle.
Bienvenue à Clochette, Loolee, Yosri et Mati!!!

Avec Chatt, nous avons eu des news de Nanou, elle pense bien à vous mais souhaite faire une petite pause avec le forum.

Gros bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nannouille Ven 28 Aoû - 16:49

Caline, j'ai vu ta bouille, t'es super jolie!!!
Chatt, nouvel photo aussi, j'adore ta coup, t'es super belle.
Bisous bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Sam 29 Aoû - 0:24

kikou
J'ai une ptit kestion peu etre un peu bete.Faud t'il respecter un delai d'abstinance avant la ponction testiculaire? Wink
Merci pour vos réponses.iiiiiiiiiiiiiii.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nannouille Sam 29 Aoû - 12:14

Coucou Isa,
Nous nous étions posé la même question. Le doc nous avait dit qu'il n'y avait aucune contre indication avant la biopsie.
Bisous.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Sam 29 Aoû - 14:09

Merci Nanouille pour la photo I love you

Et quel résumé!!Cela permet de voir en effet que beaucoup parmi vous sont en attente de la biopsie. Nous sommes passés par là, et c'est facile d'imaginer quelles émotions peuvent vous traverser l'esprit et le corps dans ces instants. Personne ne peut savoir si cela sera positif ou négatif, même si pour certains d'entre vous des éléments laissent penser qu'il n'y a pas de raison pour que vous ayez de mauvaises nouvelles. Mais de tout mon cœur je souhaite que pour chacun de vous, il retrouve des petits zozos, allez juste quelques uns pour un beau +++ d'amour!!!

Les deux saisons qui viennent vont être marquées par beaucoup d'événements, outre les biopsies il y a aussi tous ceux qui vont commencer les IADs. Des +++++ avant Noël, c'est tout ce que l'on demande, c'est pas grand chose bon sang!!!

De notre côté, ça y est nous avons acheté une maison. Un gros coup de cœur, sur un petit nid situé à 15min de Nantes. On s'y voit déjà! On signe le compromis mardi. On est H E U R E U X! Enfin, je vais penser déco, jardin, bricolage... ce qui va m'aider certainement à ne pas focaliser à 100% sur les IADs (comme le mariage pour toi Nanouille)

Je m'imagine déjà, le 25 décembre, près du feu de cheminée, avec MON amour, dans NOTRE maison, et NOTRE futur petit bout dans mon ventre bien au chaud... santa

Plein de bises à vous tous

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Nannouille Sam 29 Aoû - 14:18

Chatt, c'est super!! Une nouvelle maison avec une cheminée en plus!!!
Moi aussi, je t'imagine bien avec ton ventre rond devant cette cheminée.
Et vive le passe temps déco, t'as raison, ce sera un bon moyen de penser à autre chose et de ne pas trop se mettre la pression pour l'IAD.
Gros gros bisous.
Nannouille.
Nannouille
Nannouille
Admin

Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 30/07/2008

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Sam 29 Aoû - 14:35

Merci, faut pas trop qu'j'y pense, j'ai la larme facile en ce moment.
Plein de bisous à toi aussi
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Sam 29 Aoû - 18:13

Coucou à tous

Ca y est je suis rentrée de vacances, je vais très bien, je suis requinquée, pleine de bonnes intentions, de bonnes pensées, prette à reprendre le combat, prette pour ma rentrée scolaire !

Je vois que tout le monde avance vite !

Merci nanouille pour les photos, j'ai découvert cette fonctionnalité du forum il y a peu et je trouve ça sympa de se connaîtrre mieux ! N'hésitez pas à mettre vos photos !!!!!

Sinon, rien de neuf pour nous, on attend le 23 septembre pour les examens complémentaires, puis le 08octobre pour la réunion FIV.
Katel, je vois que tout est pratiquement calé pour vous et que c'est presqu'en même temps que nous !

Je vous embrasse, à très bientôt!

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Dim 30 Aoû - 17:01

coucou tout le monde,

suite à notre rdv de vendredi on a été assez déçu, parce que je pense que l'on en a marre d'attendre c pour ça . mon mari doit encore faire 3 spermogramme pour en congeler le plus possible , la bonne nouvelle c qu'ils sont viable apres decongelation , maintenant ilfo que j'attende mes prchaines regles pour faire une prise de sang que j'ai déjà faite avec mon ancien gyneco mais elle ve que je la refasse. bref apres elle est prise jusqu'à mi octobre et ça me fait sauter 2 cycles Mad le prochain rdv le 15 octobre et avant j'ai une echo a faire et j'ai oublié de demander a quelle periode du cycle il fallait la faire. enfin on prend son mal en patience.


pour toutes celles qui vont faire la biopsie je croise les doigts!
en esperant pleins de +++++++++++ avant noel!
bisous
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Dim 30 Aoû - 21:55

isa, je penserai à toi le 8 ! je croise les doigts pour vous, et que toutes les biopsies de cette fin d'année soient positives POUR TOUT LE MONDE !!!! Very Happy

gucci, j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je trouve ça super que ton homme n'ait pas besoin de se faire opérer ! je sais que tu es impatiente de commencer mais deja vous avez fais un pas énoooorme, c'est génial !
courage pour les dernieres semaines d'attente Wink

chatt, madame la propriétaire, le 7 septembre notre rendez-vous est à 15min de chez toi !
d'ailleurs, peut-etre que tu connais le professeur que l'on va voir, sauf si vous avez fais les examens ailleurs... il est au chu. et sinon, on est pratiquement en septembre, donc dans un mois et des broutilles... sunny

caline, trop contente qu'on fasse tout en meme temps. j'espere fort fort fort que l'on fera toutes les 2 notre premiere fiv en décembre.

nannouille, alors ce mariage, ça se prépare ? et pour l'adoption, vous avez commencé des démarches on bien vous devez attendre d'etre mariés?

je vous laisse gros bisous à tous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Dim 30 Aoû - 21:59

au fait hope, comment ca se passe ton traitement ? et quand allez-vous faire les ponctions ?
bisous bisous
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Dim 30 Aoû - 22:31

katel , bientot le rdv !!
je sais que l'on a de la chance d'avoir trouvé des spermato la gygy a dit que c'etait tres tres bon mais sur 10 paillettes il y en a 9 bons spermato donc il en fo davantage au cas ou j'aurais beaucoup de follicules . si y en apas assez on prevoit qd meme la biopsie mais en meme tant que ma ponction . en tout cas je pense que l'on va etre pas mal a faire la fiv en meme temps c chouette!
chatt felicitation pour la maison! c super !! nous on aimerait acheter la maison que l'on loue mais le proprio ne peut pas vendre avant novembre alors on attend mais ça changerait les idees!
bisous a bonne nuit
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Lun 31 Aoû - 1:13

mimi , alors ton rdv?

j'ai enfin reussi a mettre un avatar c'est gucci mon chat , qui ne dort que dans des lieux insolites ( evier , barbecue...) Laughing
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Invité Lun 31 Aoû - 2:57

Kikou tout le monde, comment sa va ?
Moi sa va, toujours en plein dans les cartons, mais pour les vider cette fois si lol.
Côté parcours, mon chéri mardi dernier a fait une autre spermogramme pour une nouvelle congélation.
Et moi j'ai rdv jeudi prochain avec le gynéco PMA pour savoir quel protocole je vais suivre pour la FIV, donc FIV-ICSI pour septembre octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Hope Lun 31 Aoû - 10:38

Bonjour tout le monde!

Chatt félicitations pour la maison! C'est un très bon moyen de penser à autre chose que nos "petits" soucis! Nous avons les clés de notre maison depuis mai et nous avons fait de gros travaux! Ce we, on a fait des folies chez le géant suédois entre autres et on posé le parquet. Il reste quelques lignes à faire, on n'en pouvait plus hier soir... Mais ce soir ça devrait être fini! J'espère que vous serez heureux dans votre maison!

Isa, j'avoue que je n'avais même pas pensé qu'il fallait peut-être une période d'abstinence avant la biopsie... A mon avis ce n'est pas nécessaire car les cellules qu'on trouve lors de la biopsie ne sont pas encore des spermatozoïdes formés.

Nanouille, comment se passent vos préparatifs de mariage?

Caline, passé de bones vacances? prête à attaquer la suite? Very Happy

Gucci, même si les spermogrammes pour la congélation sont pénibles et que ça prend du temps, c'est quand même vraiment bien de pouvoir le faire car la biopsie testiculaire n'est pas anodine. La gynéco nous a bien dit qu'on pouvait faire une, peut-être 2 biopsies, mais que chaque fois, comme on enlève une partie du tissus testiculaire, ça abîme fort... On ne peut pas faire 4-5 biopsies...

koukinou, je suis allée lire ton blog. Les progrès chez ton chéri sont étourdissants! Vous allez peut-être même pouvoir faire mi-ICSI, mi-FIV normale! Ou même juste une IAC?

Katel, mon traitement se passe bien. Je suis étonnament peu stressée. EN fait ça fait longtemps que je ne m'étais plus sentie aussi bien et aussi confiante en l'avenir , et aussi qu'on n'avait plus eu une telle complicité avec PMC. Vendredi on est allés au resto en amoureux et on a eu une discussion au sujet des décisions qu'on prendrait en cas de biopsie négative. J'ai expliqué à mon homme que je le laisserais prendre la décision finale, mais je lui ai bien dit ce que moi je pensais. Après, il en fait ce qu'il veut. Je lui ai dit que je l'aurais assez mauvaise qu'il choisisse de jeter mes ovocytes à la poubelle (j'aurais fait tout le traitement pour rien), que dans l'idéal j'aimerais qu'on féconde les ovocytes directement avec le sperme d'un donneur (puisqu'on a cette grande chance!) et qu'on fasse un transfert d'embryon frais (car quand même plus de chances de réussite qu'un TEC), mais que je comprendrais s'il avait besoin de temps et qu'il choisissait de congeler tous les embryons obtenus et de ne faire que des TEC quand il se sentirait prêt.

Je suis à mon 4ième jour de stim. Je n'ai aucun effet secondaire, même pas les ovaires qui travaillent. J'ai un premier contrôle mercredi matin. Ca aura peut-être changé d'ici-là. On n'a pas de date de biopsie puisqu'elle se fera le même jour que ma ponction et que le centre PMA me prévient seulement la veille que mon corps est prêt pour la ponction. Après un contrôle, quand j'appellerai pour avoir les résultats, ils me diront: "ok, vous déclenchez ce soir à 23h (par ex) et rendez-vous ici demain matin à 7h30 Shocked PMC va devoir régler son absence des jours qui suivent en quelques coups de téléphone et puis on se lancera! Je pense que ça aura lieu dans le courant de la semaine prochaine. Mercredi prochain c'est notre anniversaire de mariage, ce serait un beau présage!
Hope
Hope

Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  cicou Lun 31 Aoû - 17:32

waouh!!!!! hope ça se rapproche !! c sûr que mercredi c serait un bon presage et que le traitement se passe bien c encore mieux!
je sais que le fait d'avoir trouvé des spermato c super , mais on n'elimine pas encore le fait de faire une biopsie!
on va a une reunion le 24 septembre , je ne sais pas en quoi elle consiste.
Very Happy
koukinou, pour vous aussi c tout près!!

l'année 2010 sera remplie de BB , je le sens!
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Lun 31 Aoû - 18:30

Oh oui, dites donc, le forum est effervescent en ce moment!!!

Katel, je n'ai jamais rencontrer le docteur du CHU de Nantes, mais je vois qui c'est. Des amis ont été suivis par lui. L'équipe du CHU est très réputée, en bien bien sûr! Nous, nous sommes suivis à la polyclinique de St Herblain, qui sont les seuls à bosser avec le CECOS de Rennes sur la région nantaise.

Voilà, voilà, allez je vous laisse, j'ai fais ma rentrée aujourd'hui. Durdur de s'y remettre mais bon les vacances ont une fin, c'est pour cela qu'on les apprécie si bien.

Bisouuuuus.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  katel Lun 31 Aoû - 22:37

Oui il parait que c'est un professeur très réputé, mais aussi très froid.
Enfin on s'en fout du moment qu'il fait bien son boulot Wink
Je comprends que vous ne soyez pas suivis là bas car sinon il fallait s'inscrire au cecos de Nantes, c'est bien ça ?
Notre gyneco nous a dit "faites attention, si la biopsie est négative, vous allez vous inscrire à Rennes, pas à Nantes!" mais je crois que c'était juste parce que si on s'inscrit à nantes on est obligés de faire les iad à nantes, alors que rennes pas de probleme.
Comment ça s'est passé pour tes amis, avec ce professeur ?
Bises
katel
katel

Date d'inscription : 15/04/2009

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Chatt Mar 1 Sep - 11:31

Oui, il est aussi réputé comme étant froid (c'est un technicien, un pur, un vrai de vrai). Le CHU de Nantes qui a un CECOS depuis peu, ne travaille pas avec Rennes (c'est un peu la gueguerre entre eux). Le CECOS de Rennes ne bosse qu'avec la polyclinique où nous sommes suivis et que nous apprécions beaucoup: secrétaire adorable qui se rappelle très bien des parcours de chacun, inutile de tout rappeler à chaque coup de fil, un gygy très zen, qui ne stresse pas et qui rassure beaucoup (c'est le mari de ma psy spécialisée dans le suivi de couple en parcours PMA).

Pour nos amis, cela s'est bien passé avec ce docteur. Suite à une biopsie qui a été positive, ils ont tenté 3 fic icsi qui ont échouées malheureusement. Aujourd'hui, ils se séparent c'est pas cool. De toute façon, mis à part ce parcours PMA, il y avait déjà de l'eau dans le gaz entre eux depuis longtemps. Finalement, c'est peut-être mieux ainsi, et qu'il n'y ai pas eu d'enfant naissant dans ce contexte très tendu.

Voilà, voilà

Bisou

Chatt
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  caline Mer 2 Sep - 18:54

oucou tous,

Je suis rapide car malade et du mal à meconcentrer, j'espère ne pas avoir choppé cette fichue grippe !

Demain c'est la rentrée, le soir j'irai chez le doc, car il faut que je me soigne.

Hier l'hôpital m'a appelée car un des taux de ma PDS est trop élevé, c'est celui sur lequel agit le stress.
Pas de bol suis toujours stressée moi !
Encore plus là avec la rentrée scolaire de demain.

Du coup, je dois y retouner le 23sept, ils vont reposer le caté mais cette fois 30min, puis ils vont me faire un test qui dure environ 1h00 !!! Je n'en sais pas plu ! Pfff ! Ca m'énerve, ce fichu stress va me créer des soucis je crois !

Sinon, je vois que nous serons surement nombreuses pour les fiv cette année, vive 2009-2010, nanouille aussi je crois...sera de la partie ! Yes !!

Nanou, ça va ?

Je vous embrasse fort fort...

Caline la grande stressée ! Rolling Eyes

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'août! - Page 3 Empty Re: Papotes d'août!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum