L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Papotes d'Août

+16
oui2012
Brouette
younee
Gigi L'Amoroso
lilou57
Jess
mymyle
lalimiss
cicou
lili27
Chatt
bbcalin2014
gridou1312
annmy
carine
lilou68
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Papotes d'Août Empty Papotes d'Août

Message  lilou68 Ven 1 Aoû - 13:56

Enfin un nouveau mois !
Juillet est dernière nous les filles.
Oui, jeejee, j'avais oublié batfranki en mai pour son ++. C'était allé tellement vite pour lui, si seulement ça pouvait être pour plus de couples pareil.
Je crois que je suis le seul essai du mois d'août !
J'ai pu refaire une IAD sur le cycle suivant. Dans mon centre, ils ne sont pas contre les essais sans arrêt. Et mon gynéco non plus d'ailleurs.
J'ai eu l'echo ce matin, et l'IAD est donc prévu pour mardi matin.
Cette fois ci, je suis allée voir un acupuncteur 2 fois qui m'a donné un traitement homéo pour les ovaires, l'utérus, l'anxiété et le stress. Puis je suis allée voir un ostéopathe qui m'a enlevé des tensions au petit bassin et au foie.
Je suis plus relax pour cet essai.
Passez de bonnes vacances !
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  carine Ven 1 Aoû - 15:38

allez lilou, avec tous cela, ça ne peux que marcher !!!

on y crois, un beau plus pour l'été ça serai bien........... et ça appelera plein de plus a la rentrée........je pense qu'on sea très nombreuse a essayer a la rentrée...

moi fiv 2 sur le cycle de fin aout, mais protocole long, donc ponction pas avant mi octobre je pense ..........

bon mois d'aout a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  annmy Ven 1 Aoû - 16:24

bonjour tout le monde...

effectivement, nous sommes en aout, il fallait ouvrir le nouveau post...

lilou... j'espère que tu n'es pas trop fatiguée d'enchainer les traitements...

mymyle... ne baisse pas les bras... ça se saurait si les IAD fonctionnaient à la 1ère ou à la 2è... et ce serait trop chouette ! ! 

carine... ah... bientot ton tour...

ici, j'ai bien mal au ventre aujourd'hui et toujours des pertes de sang... vivement que ça aille mieux... mon jardin est en misère, impossible d'y aller...

et mon homme est en moisson donc il fait ce qu'il peut pour m'aider...

bisous tout le monde...
annmy
annmy

Age : 42
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  gridou1312 Ven 1 Aoû - 16:26

non tu ne seras pas tte seul pour le mois d'août  Wink
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou68 Ven 1 Aoû - 17:12

Super gridou  Smile 
Tu as déjà commencé les injections ?

Annmy, oui effectivement, je suis fatiguée. J'espère que ça sera la bonne, car s'il devrait y avoir un prochain essai, il faudra que je me résigne à attendre un mois. Je pense que je serai trop claquée pour enchainer un quatrième essai. Je soupçonne 3 nouvelles amies d'être enceinte. Je souhaiterai partager ça avec elles et ne pas les éviter pour me protéger.
Pour le jardin, il a tellement plu ces derniers jours qu'on a de l’oïdium sur les tomates. On est dégouté ...
J'espère que tu pourras vite aller t'en occuper. Bon courage pour les douleurs ...
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  bbcalin2014 Ven 1 Aoû - 17:48

Lilou, Gridou on croise!

Anmy, courage pour les douleurs.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Chatt Ven 1 Aoû - 20:17

Plein de pensées mymyle...
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lili27 Ven 1 Aoû - 23:18

Bonsoir,

J'ai appelé cet après midi la sage femme de la PMA pour lui demander comment cela se passait si mes règles arrivaient pendant que le centre PMA est fermé pour congés d'été ( du 04 au 17 août). Au début elle m'a répondu que j'avais un cycle de repos ( malgré que je n'ai eu qu'une insémination), et ensuite elle me dit " je me renseigne" et finalement après elle me demande si je suis capable de commencer le traitement sans avoir une sage femme au téléphone au moment venu.
Mais il faut absolument que j'ai les règles après le 10/08 car si je les ai avant il y aura forcement un cycle de repos car ils ne pourront pas me donner un rdv pour l'écho et la pds car fermeture .
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  gridou1312 Ven 1 Aoû - 23:38

Non lilou j attends mes règles pour commencer
gridou1312
gridou1312

Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  cicou Dim 3 Aoû - 11:09

Coucou Ça fait longtemps que g pas poste mais je vous lis souvent. G fais ma fiv 2 et la j attends samedi pour la prise de sang je stresse trop je sens les règles qui vont débarque à tout moment j avais pas eu ça la première fois. Voilà j espère que ce mois d août sera positif pour vous.
cicou
cicou

Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lalimiss Dim 3 Aoû - 17:21

Bonjour !!

C'est fou tout ce qu'on loupe en une semaine !! je viens de rattraper mon retard et que de mauvaises nouvelles Sad Mymyle je suis sincèrement désolée ... j'imagine le coup de massue, il ne faut pas baisser les bras mais je me rends bien compte que ca doit etre dur a encaissé, ca me fait peur ...

La première iad approche et je suis un peu en panique... je veux ce bébé plus que tout au monde mais maintenant qu'on y est j'ai peur de pas etre à l'hauteur ....

Anmy je pense fort à toi, le prochain cycle sera le bon !!

Je vois lilou qui parle d'homéopathie, d'acupuncture et osthéopathie, et les autres ? vous avez vos rituels pour mettre toutes les chances de votre coté ?

Ici tous les test qui restaient a faire sont fait et bons, gros soulagement !! y'a plus qu'a .........attendre ......... encore lol mais c'est bientôt !!

Je vous embrasse

Delphine étrangement excitée et paniquée en meme temps ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  mymyle Dim 3 Aoû - 22:03

Coucou tout le monde,
Merci bcp pour vos message de soutient  Very Happy 
Ici ça va mieu  Wink En même temps pas trop le choix lol
Je suis enfin en vacance  Very Happy , je vai profiter a fond de mes 15 jours avec mon chéri et mon toutou  Very Happy 
Je croise les doigts pour toi lilou   Very Happy  J'espère que la 3ème sera la bonne.
Je croise aussi les doigts pour toutes les essayeuses
Vivement la rentrer  Wink 
Bonne soirée et gros bisous a toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Jess Lun 4 Aoû - 19:39

Arfff Mymyle, désolée pour le résultat Sad

Delphine, c'est vrai qu'on a nos trucs et rituels... Dites, vous vous souvenez du torchon ? J'en ai sacrifié un à l'automne dernier, sans succès, mais pour d'autres en 2013 ça a fonctionné ! Moi j'ai fait des séances d'acupuncture hebdomadaires pour diminuer le stress et la fatigue, ça m'a beaucoup aidée... Après l'iad 4 --- en septembre, j'ai stoppé les essais jusqu'au cycle de janvier, pour laisser mon corps se reposer, et mon médecin acupuncteur a pu travailler en profondeur sur ma fatigue et ma fertilité... Ca a été bénéfique, l'iad du 5 février a fonctionné  I love you  C'est vrai que cette première iad, c'est le saut dans l'inconnu, ça génère du stress... n'hésite pas à venir en parler ici, on connait cette sensation bizarre : enfin on a une chance, mais on ose pas vraiment y croire tant jusqu'ici les espoirs ont été vains... excitation et stress, angoisse (j'ai relu mes manuels de la future maman avant pour "être parée"  Rolling Eyes ), peur de l'échec... Mais avant tout, dis-toi que c'est une aventure qui commence, pas toujours facile à gérer, mais ENFIN, on est dans l'action et plus dans l'attente, ça change tout...

J'avais aussi l'habitude de rester au repos après l'iad (toujours réalisée en fin de matinée, du coup je restais allongée l'après-midi)... Aucune idée si ça influence ou pas les choses, mais pour ma tranquillité d'esprit c'était mieux...

Cicou, Lilou, les autres essayeuses dans les starting-blocks, n'est ce pas Gridou, je croise !!!!! Pensée toute particulière pour Annmy, bientôt le tev... C'est vrai que la récap des essais c'était pratique, on pouvait suivre plus facilement, désolée pour ceux que j'ai peut-être oubliés... A toutes et tous, gros bisous !
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lalimiss Mar 5 Aoû - 9:17

Merci Jess !! ton message m'a beaucoup touché....
Moi qui ne suis pas une si grande stressée d'habitude, la je suis une vrai pelote de nerfs.... je dors mal, j'ai des aigreur d'estomac des le réveil, c'est vraiment perturbant de voir que même mon corps est en ébulition, je dois appeler une psy pres de chez moi aujourd'hui, je pense que ca pourrait m'aider ....

Je voudrais etre déjà fin aout pour me concentrer sur le protocole et essayer de penser a autre chose et en meme je vois les jours qui défile et j'ai de plus en plus peur .... aie aie je me sens ridicule ....

Moi je me rappelle du torchon !! ca avait marché !! les filles le brulaient le jour de l'iad c'est ca non ? :p
Je pense que j'essayerai de rester un maximum de repos aussi, de toute façon je crois que j'oserai a peine bouger lol on doit avoir l'impression de tenir un précieux trésor qu'on peut perdre a chaque instant sans pouvoir y faire grd chose non ?

Allez ... c'est ENFIN comme tu dis, je vais me lever et mettre un pied devant l'autre et me préparer à son arrivée !!

Plein de bisous les filles
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Jess Mar 5 Aoû - 10:17

Ouiiii la crémation du torchon post iad... Attention, le jour même, hein ! JM avait procédé à la cérémonie en août dans le barbecue de ses parents. Qui ont eu du coup la confirmation que leur belle-fille avait pété les boulons  Rolling Eyes (Il parait qu'ils regardaient le rituel un air incrédule en hochant la tête ^^ )

Ça va arriver vite... Tu as un programme de stimulation hormonale à suivre ? L'iad 1 j'ai demandé que les injections soient faites pas une infirmière, j'avais la trouille de mal faire, mais en fait c'est simple et indolore, du coup après me suis débrouillée seule (JM et les aiguilles y a pas moyen !), je me baladais avec mon petit sac isotherme, un accumulateur de froid dedans, un petit sac de coton et ma bouteille d'alcool en plus de la boite du stylo d'hormones si je devais pas être à la maison pour l'heure de l'injection ^^

Le rdv psy c'est une bonne idée, si tu penses que cela peut t'aider, n'hésite pas, toute aide est bienvenue...

Vonne journée à toutes et tous, bisous Smile
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  bbcalin2014 Mar 5 Aoû - 12:38

Je n'avais pas suivi le rituel du torchon Smile  En effet, j'imagine la tête des beaux-parents... LOL et chacun son grigri... Prochaine IAD je brûle le torchon Smile

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lalimiss Mar 5 Aoû - 16:02

lol ca se tente le torchon !! on ne sait jamais :p

Pour le protocole on m'a dit que j'en aurais un mais je ne sais pas quoi ni a quel moment du cycle ça commence, on m'a juste dit d'appeler le centre le 1er jour du cylce, donc on va vers l'inconnu, on ne nous a pas expliqué grand chose .... pffff
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou68 Mar 5 Aoû - 16:09

mymyle, j'ai l'impression que tu as déjà la patate ! C'est super que tu arrives à remonter la pente aussi vite.
Profite bien de tes vacances, j'espère que septembre sera un mois rempli de +++ sur le forum.

Lalimiss, normal que tu te poses pleins de questions, que tu sois en stress.
Pour la première IAD j'étais très angoissée, j'avais bizarrement peur que ça marche. Je me posais encore pleins de questions sur le don.
La deuxième, j'étais super confiante mais encore un peu angoissée.
Aujourd'hui a eu lieu la troisième. Je suis bcp plus zen. Je ne sais pas si c'est l'homéopathie qui fait ça. Deux heures après l'insémination, un ami ma annoncé la grossesse de sa femme. Je suis heureuse pour eux mais c'est dur à encaisser. J'espère qu'on sera les prochains...
C'est partit pour 15 jours d'attente.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lalimiss Mar 5 Aoû - 16:14

Merci pour votre soutien a toutes !! c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule a me torturer l'esprit comme ca ...

Lilou (j'adore c'est le prénom de mon chat lol) je croise fort fort fort pour toi !! on va dire que cette annonce est un bon présage, un ++++ pour toi !!!!

Comment se passe un cycle avec iad concrètement pour vous ? pds ? injections ? de quand à quand ? échos ? autres rdv ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou68 Mar 5 Aoû - 16:24

Lalimiss, tu n'as jamais fais de traitement donc c'est l'inconnu. 
Pour moi, je commence les injections à j3 au soir. C'est chéri qui me fait la piqûre de gonal f. Il faut demander le traitement en stylo et du coup c'est très facile et ça ne fait pas mal. J'ai fait une écho à j11 et prise de sang. Tu en feras une peut être avant pour qu'ils voient comment tu réagi. 
J'ai continué le traitement le soir et à j12 j'ai fait l'injection d'un autre produit, l'ovitrelle qui sert à provoquer l'ovulation 36h plus tard. J14 au matin je suis allée faire l'insémination. Aucune douleur, ça se passe comme un frotis. Après pendant 15 jours tu as des ovules de progestérone à insérer dans le vagin tous les jours puis tu auras le verdict par prise de sang.
C'est vraiment rien de compliqué. Tu pourras te sentir fatiguée, et ca peut tirer au niveau des ovaires mais le plus dur est psychologique.
Je te souhaite que tout se passe bien.
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lalimiss Mar 5 Aoû - 16:42

Merci Lilou !!! C'est super de pouvoir en parler et d'avoir une vraie idée de vers où on va !! je trouve dommage qu'il ne donne pas un rdv d'information le cycle avant histoire qu'on stress un peu moins qd ca arrive ....
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou68 Mar 5 Aoû - 17:10

Je me souviens que pour ma première FIV c'était l'inconnu total comme toi. Et quand j'ai eu mes règles j'ai eu une enveloppe avec une quinzaine de pages d'explications, d'ordonnances,  de papiers à signer à envoyer à la secu... je me souviens encore que j'étais dans ma cuisine en pleurs devant toutes ces feuilles et je comprenais rien. Trop d'info en même temps. Je ne connaissais pas encore ce forum et pour joindre le centre c'est un combat.
Donc si tu as la moindre question quand tu reçois ton traitement, n'hésite pas à passer par là. Il y aura forcément quelqu'un qui aura eu le même que toi et qui pourra t'éclairer
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  bbcalin2014 Mar 5 Aoû - 17:35

Lilou, c'est parti pour 15j de croisage!! croise les doigts

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Jess Mar 5 Aoû - 18:37

Allez Lilou !!!!!  croise les doigts 

Delphine, j'ai eu le même traitement que Lilou, mais qui commençait à J2. Le gonal F est destiné à booster tes follicules, normalement j'avais une écho pelvienne de contrôle à J9 pour voir si ça poussait bien, puis à J11, et là Gygy décidait du jour de l'iad. Si tu ne connais pas l'écho pelvienne, c'est un grand moment... Pour moi c'était une première. J'ai fait une drôle de tête en voyant Gygy déchirer l'emballage d'un préservatif ("Non mais euh... PARDOOOON ??????"), et qauand il a brandit la sonde, rebaptisée par mes soins le "sextoy", enfilé le préservatif dessus, ajouté du lubrifiant et hop, on enfourne... Là j'avais la tronche d'une poule qui a pondu un oeuf carré....  Suspect 

Sinon pour l'anecdote, mon gygy PMA exerce dans une autre clinique que la clinique PMA (à 5 minutes)... Donc pour chaque iad, on a rdv vers 11h pour récupérer la paillette décongelée et préparée (les zozos sont triés pour ne garder que les warriors) sous forme d'une goutte incolore dans une éprouvette (pourquoi ce détail ? Parce que pour moi c'était super important que l'aspect ne soit pas celui du sperme. J'avais énormément de mal avec l'idée du sperme du donneur dans mon corps, mais bizarrement, la goutte incolore ça me stressait pas !). La première fois, on a eu un emballage isotherme pour le transport (maintien à 37°C), mais l'iad 2, la secrétaire m'a dit "Hop, dans le soutif !".... EUHHHH, PARDOOOOON ???? Ben oui : pour maintenir la paillette à température, je me suis baladée avec l'éprouvette coincée entre les nénés. Autant dire que dans la salle d'attente de Gygy, je me bidonnais en zieutant mon décolleté, avec le machin coincé dans le soutif...

Comme quoi la PMA c'est une grande aventure....  Rolling Eyes
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  carine Mar 5 Aoû - 22:32

jess, ha oui moi aussi les premiere iad je les ai faite en cabinet privé.....donc moi aussi je me suis balader avec ma mini eprouvette dans mon soutif..........lol....45minutes de route..et une fois, j'ai eu un controle de police, ça avait durer super longtemps, et moi j'avaus mon eprouvette de potion magique dans le soutif......qu'est ce que j'en ai rigoler apres........mais sur le coup je rigolai pas....la voiture etai au nom de mon homme, ma carte d'identité a mon nom de jeune fille et ça faisai 1 semaine qu'on avai la voiture, donc tout les papiers etai pas en regles.....j'avais peur qu'il ne me laisse pas repartir !!!!!!!!!!   lol

pour les protcole, moi on m'a toujours tres bien expliquer, sous forme de shema.......enfin des le debut j'ai trouver cela assez simple...si bien expliquer.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou57 Mer 6 Aoû - 6:00

Jess excellent ds le soutif! Sacré souvenir. ..

Lilou je croise tt la 3eme c'était la bonne pour moi alors tt edt permis avec ce pseudo Wink

Sinon retour sur mes iad
Jms trop d'explications
La 1ere pas de trt avt juste l ovitrelle pour déclencher (faite moi mm stylo ca fait pas mal. Chéri voulait pas car on ne savait pas si douloureux et voulait pas être la cause d'un mauvais souvenir)
Pour la 2 pas de trt était prévu l ovitrelle mais à l'écho nº2 j'avais dja ovulé.
Pour la 3 clomid en cachet de j1 a j 12 ovitrelle prévue mais pas faite car à l'écho 3 beaux follicules (prévenu sue risque multiples ++ limite la gyne tendait la perche pour annuler) puis progestérone de l'insémination jusqu'à la pds 15 jrs après pour aider implantation et bingo !!! Juju en route Wink

Sinon les 2 premières rien senti
La 3eme cata obligé de changer de catheter passage du col douloureux mais comme quoi

Sinon tjs bossé après histoire de pas y penser trop

Jms rien fait de particulier comme rite.
La 1ere j'étais stress surtout de l inconnu
2eme gavée du manque d info et de suivi alors qu'un négatif avant
Pour moi c'est la que la psy devrait être obligatoire
Pour la 3 on avait eu un cycle de repos avt. Ordonnance envoyee par la poste. Vraiment l'impression d'être un numéro parmis d'autres. .stress le jr j car pb sur la route pour y aller. Ensuite pdj en amoureux pour se changer les idées avt insémination puis attente longue à croire qu'il y avait eu un soucis dans la décongélation....

Voilà pour mon vécu. Le plus dur c'était de pas maîtriser les choses de devoir suivre "bêtement" de rentrer ds les cases. Mais on avançait alors c'était le principal surtout ap 18 mois d'attente interminable. ..

Seul truc j evitais le sport la semaine qui suivait histoire d'éviter la fatigue et de trop etre secouée (danse africaine)

Allé vite on veux plein de ++ pour rentrée
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  bbcalin2014 Mer 6 Aoû - 10:10

Salut,

Dans une heure, rdv au cecos de Nantes... Verdict tout à l'heure.

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Jess Mer 6 Aoû - 10:23

Je croise Bbcalin !!!! Plein de pensées positives !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  lilou68 Mer 6 Aoû - 10:29

Merci pour les croisages  Wink 
J'espère lilou que mon pseudo portera chance !

Bbcalin, je pense fort à toi ce matin  croise les doigts
lilou68
lilou68

Age : 40
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  bbcalin2014 Mer 6 Aoû - 14:16

Coucou,

Alors, d'abord la doc. a été super sympa, très explicative. Ca remonte le moral!
Pour elle, elle ne pense pas que notre dossier soit bloqué vis-à-vis de la greffe (mais j'attends de passer en staff avant de dire youpi, à Rennes aussi ils m'avaient dit ça...). Prochain staff, le 05/09. Et c'est elle qui nous rappelle (pfiou quel progrès!).
J'ai demandé comment se passent les protocoles. Ils ne font plus d'IAD sur cycle naturel depuis 3/4 ans, donc je serai stimulée un tout petit peu vu mes résultats de pds.
Et tout ça, ça devrait être en fin d'année, début d'année prochaine.
On doit aller faire le rdv au tribunal, et un prochain rdv avec la doc. pour déterminer la date de démarrage, et voir plus en détail le protocole.

Voili, voilou. Du coup, j'ai pas très envie de recommencer en belgique. On attend le staff...

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes d'Août Empty Re: Papotes d'Août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum