L'AZOOspermie

Papotes d'août!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Papotes d'août!

Message  katel le Ven 21 Aoû - 22:05

Hope, je croise, je croise ! Wink

J'ai parcouru un peu tous les messages (ca bouge en ce moment!) mais hélàs je n'ai plus beaucoup de temps pour adresser un mot à chacune...
J'espere que Steph se porte bien et qu'elle savoure!!!!

Nous, on revient de l'irm. Un scénario assez hallucinant.... je vous raconte dans mon prochain post à tout de suite
katel

http://katel.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  katel le Ven 21 Aoû - 22:23

naaaan dégoutée j'avais tout tapé et j'ai tout perdu!!!
pfff bon bah en gros, le doc n'a pas eu le temps de nous faire le compte-rendu car c'était vendredi et môssieur était fatigué (et d'apres lui tout allait bien mais il nous a avoué n'avoir aps tres bien regardé parce qu'il en pouvait plus car c'etait vendredi soir!!!!!!!!)
je raconterai tout en detail sur mon blog, ca vaut le coup !!!!
grrrr

bon allé bisous à tous et tout plein de courage aux nouveaux/nouvelles qui viennent de s'inscrire sur le forum!
katel

Message  Chatt le Sam 22 Aoû - 15:23

Coucou tout le monde,

un joyeux anniversaire à mimie, désolée pour le retard! Que tous tes souhaits se réalisent. Bisous.

Caline, bonnes vacances à toi. Profite bien et reviens les batteries chargées à fond pour cette fin d'année qui je l'espère annoncera plein de bonnes nouvelles.

Katel: Ah les toubibs, incroyable cette histoire! Il y a un mot qu'ils ne doivent pas connaître c'est l'empathie. Bon sang, ils croient que nous avons que cela à faire d'attendre. J'en reviens pas. Enfin, relativisons, l'essentiel est d'avoir de bonnes nouvelles (mais tout de même).

Nanou et Nanouille, les poulettes, je vous fais plein de bisous. J'espère que ton loulou Nanou va mieux.

Au plaisir de tous vous lire chaque jour qui passe.

Plein de bises

Chatt.

2007 : FIV envisagée mais prostatite aigue.
2008 : Azoo diagnostiquée. Biopsie négative.
2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
2009-2010 : 5 IAD négatives. FIVD en septembre 2010 +++.
Naissance de notre fils le 18 mai 2011 à 37SA. Enfin trois!
Chatt
Admin

Message  katel le Sam 22 Aoû - 16:06

Ben non justement le fait que tout aille bien n'est pas bon signe du tout !!
A l'echo, le doc voyait les canaux mais avait du mal à les suivre, il ne voyait pas les vesicules seminales, il manquait la queue de l'epidydyme... donc on se disait qu'il y avait bien un probleme de transport et que c'est pour ca que mon homme a une azoo ! Mais là, ce medecin qui nous dit en ayant à peine regardé les clichés que tout va bien, hum.... j'etais completement ecoeurée... Quand je lui ai dis "mais c'est bizarre, sur l'echo..." il me répond "nan mais en fait, j'ai pas bien regardé, j'en peux plus c'est vendredi soir" et quand je lui ai dis qu'on avait un rdv la semaine prochaine il me répond qu'on aura le compte rendu que dans une dizaine de jours parce qu'il est en vacances !!!
il ne pensait qu'à se barrer on se serait cru dans l'administration
enfin bref

gros bisous à tous et passez un bon weekend
katel

Message  Chatt le Sam 22 Aoû - 18:09

Les bonnes nouvelles dans votre cas seraient que l'IRM confirme l'écho. Comme ce docteur n'a peut-être pas très bien regardé, c'est peut-être le cas. Comment sinon, ces deux examens pourraient être si radicalement différents dans leurs conclusions?!

Vous allez en rediscuter à votre rendez-vous de la semaine prochaine. Je croise les doigts Katel pour que cette azzo soit seulement le résultat d'un souci de transport des zozos.

Courage pour l'attente.

Bises

Chatt.

2009 : Inscription CECOS Rennes. Attente de 18 mois raccourcie grâce au don d'une fée. 
Chatt
Admin

Message  katel le Sam 22 Aoû - 19:55

Completement d'accord chatt...... merci beaucoup pour ton soutien I love you

Et toi alors, comment tu te sens à l'approche des premiers essais ? Peur, hâte, excitation, tout ça mélangé ? Wink

Bisous
katel

Message  Chatt le Sam 22 Aoû - 20:12

Pour l'instant hâte, très hâte...mais je sais qu'au pied du mur : j'aurai la frousse, et je me dis, après toutes les épreuves que l'on vient de traverser, comment allons-nous gérer les échecs éventuels?!

Enfin, chaque chose en son temps, si je laisse aller mon pessimisme naturel, on est mal parti!!

Dans 15 jours, je serai déjà fixée sur mon bilan hormonal (prise de sang à faire). Le dernier date de 2006 : alors ça y est je commence à psychoter. Et si de mon côté, il y avait aussi un bug???

On verra

Biz, biz

Chatt

Chatt
Admin

Message  cicou le Lun 24 Aoû - 1:26

j'avais oublié : bon anniversaire mimi83!!! j'espere que cette année sera la bonne! cheers
cicou

Message  katel le Lun 24 Aoû - 19:04

chatt, reste positive, si tout allait bien en 2006, ya pas de raison !
bisous!
katel

Message  Hope le Mer 26 Aoû - 10:17

Mimie, Bon anniversaire très en retard... Embarassed Merci pour le croisage de doigts, mais le premier croisage sera pour toi!!!

Hier j'ai fait la pds de contrôle suite à la prise de Decapeptyl et le blocage n'est pas encore optimal: on ne commence pas encore la stim. Je dois refaire une pds demain matin. Je pourrai sans doute commencer les injections pour la stim demain soir.

Les prises de rendez-vous, les attentes au téléphone, les innombrables tentatives d'appel au centre PMA et au labo commencent déjà à me pomper toute mon énregie... Depuis vendredi: 14 tentatives d'appel au centre PMA dont 3 ont abouti et 3 appels au laboratoire avec musique d'attente. Je ne suis pas au bout de mes peines... C'est pour la bonne cause! Zen Cool
Hope

Message  cicou le Mer 26 Aoû - 16:12

coucou tout le monde , j'espere que vous allez bien!
hope si j'ai bien suivi on te fait la fiv avec des spermato frais quelques jours apres la biopsie? cheers cheers allez courage !
mimi où es tu suivi?
pour les autres j'espere que ça va?

moi je profites de mes derniers jours de vacances Sleep Sleep car le matin on se lève tôt pour aller sur marseille et l'apres midi sieste obligatoire. j'ai reussi a bouger mon rdv de ma gygy du 8 sept a vendredi matin (celui là)cheers cheers apres le troisieme spermato de mon homme ( il est courageux faire des spermato le matin a 9h ) et ce soir j'appelle pour savoir combien ya de paillettes , j'ai un peu peur du resultat!
la suite a la prochaine visite
bisous
cicou

Message  Hope le Mer 26 Aoû - 17:14

gucci, oui c'est ça Very Happy ... si on trouve des vaillants petits soldats Rolling Eyes

J'espère que vous aurez tout plein de paillettes avec plein de zozos en forme!
Hope

Message  Chatt le Mer 26 Aoû - 21:51

Coucou,

Hope, courage pour cette stim, et surtout toute la logistique à gérer à côté. J'avoue que de mon côté aussi je crois que cela ne sera pas facile. Enfin, je comprends que tu sois un peu fatiguée de toutes ces démarches seulement au début du protocole. Allez, grosses bises à toi, comme tu le dis si bien c'est pour la bonne cause, et je fais le vœu que cette biopsie soit pleine de petits zozos, en tous cas suffisamment nombreux pour un beau +++.

Katel, viens vite nous raconter ce RDV avec la PMA d'aujourd'hui!!!

Bises à vous tous

Chatt
Admin

Message  Chatt le Mer 26 Aoû - 21:51

Et Gucci, combien de paillettes alors??

Chatt
Admin

Message  louna le Jeu 27 Aoû - 0:56

coucou les filles,
chatt, on commencera certainement les iads ensemble car moi aussi j ai les paillettes en octobre!!!
je fais les derniers exams obligatoire avant les essais iads (pds + frottis)!!

j avoue commencer a angoisser, en fait j ai plus peur d avoir mal que de l echec!!!!car rien que le frottis lundi, elle m a tue!!!!et pour la prise de sang elle est balaise qd meme, j attends les resultats et toi????t en es ou????
au fait, en parlant de frottis je comprends pas j ai la prise en charge en 100% et elle m a fait payer?!
j ai rv avec gygy des iads fin septembre, j ai hate ...ca devient bon la!!!!

bisous a toutes!!!
louna

Message  hugo78 le Jeu 27 Aoû - 12:38

j'étais extrêmement phobique du milieu hospitalier et médical avant notre parcours.
Une prise de sang me faisait paniquer pendant des jours et des jours.
Aujourd'hui, ça ne me fait plus rien. Very Happy

On s'habitue à tout !

hugo78

Message  Chatt le Jeu 27 Aoû - 13:19

Coucou Louna,

oui j'ai hâte comme toi, mais je flippe aussi. Je n'ai pas trop peur d'avoir mal, ça va. J'angoisse surtout pour les échecs, et je sais qu'il y en aura. Ne t'inquiète pas, il n'y a aucune raison pour que tu ais mal. Je n'ai jamais eu mal pour un frottis (c'est une bouchère ta gygy où quoi?!), et les piqûres cela ne me dérange pas du tout (doudou les déteste, et pourtant la dernière fois qu'il en a eu une, il a réussi à regarder l'aiguille!! Comme tu le dis Hugo, je crois qu'il s'est habitué un peu!).
Le traitement en IAD est moins lourd qu'en FIV, et cela j'avoue que ça me rassure.
Je dois faire mes pds hormonales la semaine prochaine. J'ai très peur que mes hormones soient un peu faiblardes. On verra!

Bisous

Chatt.

NB: Louna, pour ton frottis, je crois que c'est normal qu'elle te l'ai fait payer. C'est un examen classique de contrôle, pas forcément particulier à un parcours PMA. Enfin, c'est une hypothèse!! Demande quand même au cas où!

Chatt
Admin

Message  katel le Jeu 27 Aoû - 19:16

coucou!

j'espere que tout le monde va bien, apparemment tout le monde avance vite en ce moment c'est super!

notre rdv d'hier : chéri n'a pas de microdélétion (ouf) et le medecin était tout confiant, il a meme sortit la phrase "vous avez des spermatozoides", alors là j'avais à la fois envie de l'embrasser et de le taper parce que tout le monde sait que seule la biopsie pourra nous le dire !!! mais je croise les doigts pour qu'il aie raison...

on voit le professeur le 7 septembre et apparemment la biopsie va se faire tres rapidement. si c'est ok, on commence les fiv en décembre/janvier. Sinon, rendez-vous dans un an pour les iad...

voilà les news
bizz
katel

Message  louna le Jeu 27 Aoû - 23:55

isa, je croise fort les doigts pour le 8, j espere que vous nous apporterez une bonne nouvelle, y a interet!!! Very Happy Very Happy

katel, il a pas interet de se tromper ton dr, il dit il y en a c est qu il doit etre sur sinon il ne s avancerait pas?!c est pas tres malin sinon!!!bon courage ma belle!

chatt, le frottis c est la gygy des iads qui m a demande d aller le faire, c est pas un examen de controle classique, alors je comprends plus trop a quoi elle me sert cette prise en charge a 1OO%n car sur le papier qu j ai envoye a la cpam il y avait une demande pour moi et mon cheri, et jme souviens que les examens comme echo, pds c etait ecrit!!en fait tout examen en rapport avec les iads, non???elle me fait jamais mal d habitude mais la soit disant mon uterus etait de travers!! Mad Mad elle a jamais eu de probleme avant!
j ai rv le 21 sept avec ma gygy des iads surement pour me parler de la stim et tout le processus??peut etre es tu deja au courant chatt??tu pourrais me donner un avant gout, jsuis si impatiente, j imagine que toi aussi...c est si proche mais ca va etre les derniers mois les plus longs,lol!

gros bisous a tous et a toutes!!!
louna

Message  cicou le Ven 28 Aoû - 0:51

COUCOU tout le monde! desolé de ne pas avoir ecrit plus tôt mais je suis allée à la mer aujourd'hui , fo profiter au maximum avant la rentrée!!
en ce qui concerne les paillettes on en sera plus demain avec la gygy car mon charmant mari a oublié de demander au biologiste combien il y avait de paillettes en tout ! il lui a dit qu'a chaque spermato il y en avait moins de dix mais qu'ils etaient bons et donc de faire encore 3 spermato pour en congeler le plus possible et peut etre pas besoin de biopsie ! donc demain matin un autre spermato puis rdv avec gygy.
mimi on est suivi a l imr de marseille.
je vous raconterais la suite demain , là je vais me coucher car demain fo se lever tôt!
bisous
cicou

Message  Nannouille le Ven 28 Aoû - 16:44

Coucou tout le monde,

Je n'ai pas beaucoup posté ces derbiers temps, vacances obligent Very Happy
Je vous ai lu et du coup j'ai mis quelques petites dates dans le calendrier (c'est plus pratique pour s'y retrouver), s'il y a des erreurs ou des oublis, n'hésitez pas à rajouter dans la rubrique "calendrier" et Chatt ou moi on s'en occupera.
J'ai vu que ça vance pas mal pour beaucoup d'entre vous, la rentrée va être chargée!!!
Hope, c'est génial, la biopsie en octobre. Je crois que tu demandais des nouvelles de Steph, elle m'a contacté et n'arrive plus à se connceter sur le forum, je vais essayer de voir ça avec Chatt. Elle vous embrasse en tous cas.
Mimie, les choses se précisent bien aussi, j''espère que la ponction sera bonne pour ton homme et un joyeux anniversaire en retard cheers
Katel, la biospsie va bientôt arriver aussi. On croise les doigts.
Isa, la biopsie arrive à grand pas, on pense bien fort à vous.
Louna, en route vers les IAD, comment te sents-tu? Et ton homme, il va mieux?
Gucci, j'espère que le RDV gygy pour le dossier FIV ICSI s'est bien passé.
Caline, j'espère que tu passes de bonnes vacances Smile
Chatt, Alors tu es toute bronzée!!! Zetes parti où? Et l'IAD, c'est bientôt aussi!!! Cool!! T'inquiètes pas trop ma poulette de savoir s'il y a aussi un "bug" chez toi, mais je comprend bien ton angoisse. Courage ma belle.
Bienvenue à Clochette, Loolee, Yosri et Mati!!!

Avec Chatt, nous avons eu des news de Nanou, elle pense bien à vous mais souhaite faire une petite pause avec le forum.

Gros bisous.
Nannouille.
Nannouille
Admin

http://pour1grainedevie.canalblog.com/

Message  Nannouille le Ven 28 Aoû - 16:49

Caline, j'ai vu ta bouille, t'es super jolie!!!
Chatt, nouvel photo aussi, j'adore ta coup, t'es super belle.
Bisous bisous.
Nannouille
Admin

Message  Nannouille le Sam 29 Aoû - 12:14

Coucou Isa,
Nous nous étions posé la même question. Le doc nous avait dit qu'il n'y avait aucune contre indication avant la biopsie.
Bisous.
Nannouille
Admin

Message  Chatt le Sam 29 Aoû - 14:09

Merci Nanouille pour la photo I love you

Et quel résumé!!Cela permet de voir en effet que beaucoup parmi vous sont en attente de la biopsie. Nous sommes passés par là, et c'est facile d'imaginer quelles émotions peuvent vous traverser l'esprit et le corps dans ces instants. Personne ne peut savoir si cela sera positif ou négatif, même si pour certains d'entre vous des éléments laissent penser qu'il n'y a pas de raison pour que vous ayez de mauvaises nouvelles. Mais de tout mon cœur je souhaite que pour chacun de vous, il retrouve des petits zozos, allez juste quelques uns pour un beau +++ d'amour!!!

Les deux saisons qui viennent vont être marquées par beaucoup d'événements, outre les biopsies il y a aussi tous ceux qui vont commencer les IADs. Des +++++ avant Noël, c'est tout ce que l'on demande, c'est pas grand chose bon sang!!!

De notre côté, ça y est nous avons acheté une maison. Un gros coup de cœur, sur un petit nid situé à 15min de Nantes. On s'y voit déjà! On signe le compromis mardi. On est H E U R E U X! Enfin, je vais penser déco, jardin, bricolage... ce qui va m'aider certainement à ne pas focaliser à 100% sur les IADs (comme le mariage pour toi Nanouille)

Je m'imagine déjà, le 25 décembre, près du feu de cheminée, avec MON amour, dans NOTRE maison, et NOTRE futur petit bout dans mon ventre bien au chaud... santa

Plein de bises à vous tous

Chatt.

Chatt
Admin

Message  Nannouille le Sam 29 Aoû - 14:18

Chatt, c'est super!! Une nouvelle maison avec une cheminée en plus!!!
Moi aussi, je t'imagine bien avec ton ventre rond devant cette cheminée.
Et vive le passe temps déco, t'as raison, ce sera un bon moyen de penser à autre chose et de ne pas trop se mettre la pression pour l'IAD.
Gros gros bisous.
Nannouille.
Nannouille
Admin

Message  Chatt le Sam 29 Aoû - 14:35

Merci, faut pas trop qu'j'y pense, j'ai la larme facile en ce moment.
Plein de bisous à toi aussi

Chatt
Admin

Message  caline le Sam 29 Aoû - 18:13

Coucou à tous

Ca y est je suis rentrée de vacances, je vais très bien, je suis requinquée, pleine de bonnes intentions, de bonnes pensées, prette à reprendre le combat, prette pour ma rentrée scolaire !

Je vois que tout le monde avance vite !

Merci nanouille pour les photos, j'ai découvert cette fonctionnalité du forum il y a peu et je trouve ça sympa de se connaîtrre mieux ! N'hésitez pas à mettre vos photos !!!!!

Sinon, rien de neuf pour nous, on attend le 23 septembre pour les examens complémentaires, puis le 08octobre pour la réunion FIV.
Katel, je vois que tout est pratiquement calé pour vous et que c'est presqu'en même temps que nous !

Je vous embrasse, à très bientôt!

caline

http://futura3.com

Message  cicou le Dim 30 Aoû - 17:01

coucou tout le monde,

suite à notre rdv de vendredi on a été assez déçu, parce que je pense que l'on en a marre d'attendre c pour ça . mon mari doit encore faire 3 spermogramme pour en congeler le plus possible , la bonne nouvelle c qu'ils sont viable apres decongelation , maintenant ilfo que j'attende mes prchaines regles pour faire une prise de sang que j'ai déjà faite avec mon ancien gyneco mais elle ve que je la refasse. bref apres elle est prise jusqu'à mi octobre et ça me fait sauter 2 cycles Mad le prochain rdv le 15 octobre et avant j'ai une echo a faire et j'ai oublié de demander a quelle periode du cycle il fallait la faire. enfin on prend son mal en patience.

pour toutes celles qui vont faire la biopsie je croise les doigts!
en esperant pleins de +++++++++++ avant noel!
bisous
cicou

Message  katel le Dim 30 Aoû - 21:55

isa, je penserai à toi le 8 ! je croise les doigts pour vous, et que toutes les biopsies de cette fin d'année soient positives POUR TOUT LE MONDE !!!! Very Happy

gucci, j'ai pas encore eu l'occasion de te dire que je trouve ça super que ton homme n'ait pas besoin de se faire opérer ! je sais que tu es impatiente de commencer mais deja vous avez fais un pas énoooorme, c'est génial !
courage pour les dernieres semaines d'attente Wink

chatt, madame la propriétaire, le 7 septembre notre rendez-vous est à 15min de chez toi !
d'ailleurs, peut-etre que tu connais le professeur que l'on va voir, sauf si vous avez fais les examens ailleurs... il est au chu. et sinon, on est pratiquement en septembre, donc dans un mois et des broutilles... sunny

caline, trop contente qu'on fasse tout en meme temps. j'espere fort fort fort que l'on fera toutes les 2 notre premiere fiv en décembre.

nannouille, alors ce mariage, ça se prépare ? et pour l'adoption, vous avez commencé des démarches on bien vous devez attendre d'etre mariés?

je vous laisse gros bisous à tous
katel

Message  katel le Dim 30 Aoû - 21:59

au fait hope, comment ca se passe ton traitement ? et quand allez-vous faire les ponctions ?
bisous bisous
katel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut