L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Papotes Octobre 2014

+23
artemis.g
caline
Gigi L'Amoroso
Chatt
louloute25
Monrêve
lili27
petitange
lalimiss
dehaynin
Brouette
Jess
oui2012
lilou57
carine
lilou68
nounou28
coco2a
younee
annmy
tweety6868
jeejeeblue
mymyle
27 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Brouette Sam 4 Oct - 16:12

Coucou à toutes

tout d'abord toutes mes pensées vous à nounou et son ami en cette période difficile. Je compatie avec cette tristesse qui envahit. De notre côté cela fait tout juste 12mois que nous avons traversé cette même épreuve et nous commençons juste à nous relever et à envisager la suite. N'hésite pas à poser tes questions ici ou par mp je pense que tu trouveras des réponses.

Mymile je suis ravie de voir que ton taux a bien plus que doublé!!


Younee merci pour ton petit mot.
En effet, nous arrivons à la fin de notre délais de 14mois (fin octobre). Ms comme je le notais un peu plus haut, nous avons eu du mal a digérer la biopsie négative. Dc nous redémarrons tout juste les démarches. Je retourne voir la Gynéco de PMA mardi 21/10 pour envisager le renouvellement du 100%(fin en 02/2015) et voir si il faut que je refasse des exam pour savoir où j'en suis vu que je suis OPK. Sinon chéri fait un denrier spermo le 18/10 pour confirmer à 10000% l'azoo. Et je pense que nous prendrons rdv dans la foulée au CECOS pour démarrer les rdv Psy,bio etc. Et oui pour l'instant nous avons juste fait notre inscription en Aout 2013, ms depuis nous n'avons pas repris contacte pour le suivi et rdv obligatoires dans le cadre du Don. J'espère que le délais a bien débuté comme ils nous l'avaient dis lors du 1er rdv.

Même si je poste pas souvent, je vous lis tous les jours en sous marin.

Pleins d'ondes positives à tous
Brouette
Brouette

Age : 39
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou57 Sam 4 Oct - 17:24

Nounou Sad
je pense fort à vous et tu sais qu'on est là si besoin de vider ton sac etc...
et comme tu le dis si bien vous allez surmonter ça, faut juste encaisser la nouvelle.
prenez soin de vous I love you
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Sam 4 Oct - 19:32

Ovitrelle pour moi ce soir et iad2 lundi matin!

Il faut que je trouve une excuse pour le boulot lundi matin, pas facile, vous avez des idées? Rolling Eyes
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Sam 4 Oct - 23:52

Dis que t'as une gastro, y en a plein en ce moment ! Wink
Et un gros m.... pour ton insémination Gigi !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Dim 5 Oct - 12:56

Pensez-vous qu'après une iad, une journée entière de repos est nécessaire ou la matinée suffit?Pour info, travail de bureau (pas d'effort physique particulier)?

Lalimiss, alors cette iad2 c'est pour quand finalement? Car autant ça tombe le même jour que moi! Ce serait top!
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Jess Dim 5 Oct - 14:12

J'ai pris 1/2 journée après chaque iad, mais j'étais inséminée en fin de matinée donc pas de taf l'aprèm... Je croise, bon courage Gigi

Brouette, bon courage pour les examens !

À toutes et tous, excellent dimanche et gros bisous  I love you
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Dim 5 Oct - 20:15

tout comme Jess je prends ma demie journée mais sui sinséminée à 10h30 donc pas de boulot le matin non plus Wink

Gigi j'aurais bien aimé ... mais j'ai pris du retard et demain ca sera encore un simple controle, et si ffo à bien poussé je pense insé le 07 ou le 08 à voir Wink

La ca commence à etre long ... mais bon j'essaye de me projeter et de penser a ce pour quoi on fait ca ! Wink il faut s'accrocher, j'aurais une grosse pensée pour toi demain Wink
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  jeejeeblue Dim 5 Oct - 22:31

Crying or Very sad désolée pour la biopsie nounou... je vois que tu as déjà pris ta décision pour la suite. future iadette= nouveau but nouvel espoir.

bonne iad à toi gigi demain, et bon gros fofos pour toi lalimiss!

j'attends avec plus d'impatience que jamais mes reds, j'ai cru que ça allait être bon ce week-end car spotting depuis vendredi soir et mal aux reins, mais non, ce n'est pas encore le fameux J1...

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  caline Lun 6 Oct - 7:06

Bonjour a tous
Courage nounou c'est pas simple mais oui vous allez y arriver.
Appelez le Cecos ils vont vous orienter
Courage a toutes les essayeuses

caline

Age : 46
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 27/12/2008

http://futura3.com

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 6 Oct - 8:52

coucou du lundi !

bonne semaine a toute....qui attend ces resultat cette semaine???
je sais annmy demain, mais qui d'autre ??

courage au atendeuse, au piqueuse et a vous toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 9:12

Coucou,

Merci à vous tous pour votre soutien, et sincèrement ça nous a fait beaucoup de bien...

Choupi, va bien, s'est bien remis de l'opération. En ce qui concerne la nouvelle, il réalise pas trop et on en parle pas spécialement (j'attends que soit lui qui en parle...) Il se confie surtout le soir quand on éteint la lumière (par pudeur ? ) il s'en veut de me faire subir cela, que je le mérite pas etc... Bien entendu je le câline, le rassure etc... et hier après-midi, il est venu m'en parler, se mettre d'accord sur la suite....
Alors on attends vendredi de savoir s'il y a une spermatogenèse ou non, si oui et qu'on lui propose un ttt il veut le tenter mais en parallèle il veut qu'on fasse les démarches du CECOS car il veut pas perdre de temps au cas où que le ttt fonctionnerai pas ou autre !


Sinon, qui a ses résultats cette semaine ? Je croise pour vous !!!!!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Lun 6 Oct - 10:25

Coucou tout le monde !

Une grosse pensée pour gigi ce matin ! Ce lundi est un bon jour mon fofo fait un beau 18.5 enfin !! On attends les résultats de la pas pour savoir si insémination demain, après demain ou jeudi Smile
Ce cycle est affreusement long mais je me dit que fofo prends son temps car il sait que c'est lui qui détient le précieux trésor ! C'est le bon ! ☺
Anmy dernière ligne droite, je pense fort à toi !!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Lun 6 Oct - 10:44

Lalamiss c'est génial cheers Allez c'est le follicule gagnant Very Happy
Jeejee je fait une danse des règles pour toi  Very Happy

Amny oulalala je pense a toi Very Happy, vivement demain (-)
Lilou68 je ne décroise pas....
Nounou, c'est bien que ton homme est pris la décision de ne pas perdre de temps... Le mien a mis 1 an.... Et après on a encore eu l'attente du don... Le cecos de ta région t'expliquera toutes les démarches a suivre. Et si tu a besoin de l'aide d'un psy n'hésite pas, ça aide vraiment. 
Ici tout va bien, tout les matins c'est zéro appétit et nausée, mais je me dit a chaque fois que c'est pour la bonne cause et qu'au moin c'est le signe que petit pois est la Very Happy
Énorme bisous a vous toutes et croisage intensif de doigts
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 10:51

yeah Lalimiss Smile Smile vivement l'insémination et que tu couves pendant 9 mois Very Happy

mymyle, oui faut se dire que petit pois montre sa présence Wink
on est obligé d'aller dans le CECOS de notre région ? (C'est à tours, donc 2h de voiture (en espérant que le taxi ambulance soit pris en charge ^^ oui oui on est pas véhiculé pour le moment lol) Car après y a Paris qui est à 1h45 de chez nous, mais on aurait la possibilité de dormir sur place, chez belle maman lol ).

Merci en tout cas de tes réponses, ça aide à ne pas se perdre dans ce labyrinthe lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Lun 6 Oct - 11:02

Ici en lorraine le cecos est a Nancy, mais nous avions la possibilités de rester sur Metz. La Pma s'occupait de tout. Mais ça dépend des régions, tu peux appeler ta Pma et demander les démarches a réaliser. Choisi une Pma qui te conviendra le mien, il ne faut oublier que pour les écho et pds et insémination, il faudra que tu y aille et defois avec le travail ces peut être compliquer Wink
Je continu a vous suivre et j'espère de tout cœur que vous nous rejoingner dans les couveuses  Very Happy 
(-)
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 11:09

Merci, chéri m'a dit d'attendre vendredi le rdv du médecin, donc j'attends mais c'est loooooong lol.... Mais bon on est plus à 1 semaine près lol.
Oui je vous rejoindrais, un jour Wink Prière


(-) (-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Lun 6 Oct - 13:26

ZÇa y est, on attend le 20/10 pour la pds!
Il faut y croire!!! 🙏
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Lun 6 Oct - 13:30

Je croise très fort pour toi gigi Very Happy
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 13:33

Je crois fort Gigi croise les doigts croise les doigts
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Lun 6 Oct - 13:34

Merci à vous toutes! Je nous souhaite a toutes des ++++ 😘
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou57 Lun 6 Oct - 16:57

nounou  je confirme choisi une pma qui te convient ou tu vous vous sentez bine pris en charge etc c'est important

gigi je croise

annmy vivement demain!!

tous les autres essais en cours je sais plus quand sont les résultats mais de tout cœur avec vous toutes et tous.

ici bébés encore bien au chaud... j-8 tic tac tic tac!!
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 17:34

Lilou, courage pour la fin Smile

Je veux rester dans ma PMA, on y est trop bien ^^ lol
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  artemis.g Lun 6 Oct - 18:06

Nounou2,
j'avoue j'ai eu les larmes aux yeux en lisant tes derniers commentaires...je pense que peu de mots peuvent t'apaiser ou te soulager mais en tout cas je pense fort à toi.

J'ai le moral dans les chaussettes depuis notre retour de vacances. D'abord, première semaine au retour : RDV cecos, et là on te dit que les délais sont de 15 mois...Ensuite la semaine dernière RDV uro puis gynéco...
L'uro dit qu'il ne comprend pas trop pourquoi il ne sort pas de fucking spermatozoides au spermogramme donc c'est méga rassurant !! après RDV en gynéco et elle me dit : donc si la biopsie est positive en novembre ( le 25) on commence tout en janvier ! elle m'a trouvé hyper pessimiste, parce que moi depuis le début je me dis que la biopsie de mon mari sera négative...et puis d'un seul coup elle te dit pleins de trucs tu reprends espoir...et en fait c'est plus dur encore après.
Parce qu'au fond de moi je suis sûre qu'il y a une petite partie qui se dit " ça ne peut pas nous arriver à nous" ....alors qu'en fait si bien sûr, ça peut nous arriver à nous....
Je vous trouve tous et toutes tellement courageuses, moi j'ai juste envie de pleurer, de ne pas voir les gens...je ne suis pas sûre de voir comment on se relève de tout ça.
Cette semaine comme une belle ironie de la vie, on m'a proposé de bosser quelques heures en crèches....mouahhhahaaa Bah oui, tiens si j'allais plutôt m'acheter une corde tout de suite ?

Biopsie le 25 novembre c'est tellement loin, comment vivre pendant ce temps, et après ???

artemis.g

Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  coco2a Lun 6 Oct - 18:08

J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et c'est négatif. Mon Dieu, que ça fait mal ...

coco2a

Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 18:29

Je suis désolé coco Sad


artemis, c'est gentils merci beaucoup I love you I love you I love you I love you

Comme toi j'étais pessimiste au début, on me la fait remarquer, on m'a dit des choses qui ont fait que l'espoir est né et vendredi waaaaaa je suis tombée du 4ème étage sans matelas en bas, j'ai douillée et je douille encore.... J'ai qu'une hâte : être à noël, voir ma famille pour le temps de quelques jours tout laisser derrière nous.... Mais aussi que ça avance, bordel j'en peux plus (et l'attente du don a pas commencer Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Demain je vais au toubib, histoire juste d'être en arrêt cette semaine (je suis en formation pro), j'ai pas envie de voir du monde ni de parler et encore moins de montrer que ça va pas...... donc je veux rester chez moi et j'y reste ! Courage Wink
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi92 Lun 6 Oct - 19:04

Bonjour, 
je suis malheureusement une petite nouvelle parmi vous et j'ai tellement d'admiration quand je vous lis.
Tellement de courage, d'amour et de force pour vous tous et toutes...
Je viens d'entrer dans ce parcours et je ne sais pas si j'aurais votre force. La seule chose qui me fait tenir en ce moment est l'amour que je porte a mon homme
Bon courage et bonne chance

Gigi92

Age : 35
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 02/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 19:15

Gigi92 a écrit:
Bonjour, 
je suis malheureusement une petite nouvelle parmi vous et j'ai tellement d'admiration quand je vous lis.
Tellement de courage, d'amour et de force pour vous tous et toutes...
Je viens d'entrer dans ce parcours et je ne sais pas si j'aurais votre force. La seule chose qui me fait tenir en ce moment est l'amour que je porte a mon homme
Bon courage et bonne chance

Coucou,

Je suis là depuis peu de temps aussi, on a decouvert ça le 20 mai (j'oublierai jamais cette date vu que ça tombe le jour de la naissance de notre 1ère nièce (l'unique pour le moment) ...

Plein de courage à toi aussi Wink Et je crois que nous tenons tous / toutes grâce à l'amour
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Lun 6 Oct - 19:40

Salut tout le monde,

Ohlàlà il s'en est passé des choses...

Nounou, tout d'abord, à te lire on sent tellement de courage et de détermination ! Il est très long ce parcours mais je suis sûre qu'il y aura du bonheur au bout ! En attendant, tenez le cap et restez soudés I love you T'as raison de prendre un arrêt si t'as besoin, ça peut faire du bien de se recentrer un peu. Je t'envoie des ptites pensées d'amour I love you I love you I love you

Coco, je suis désolée désolée pour toi Sad IL vous reste un embryon au frais ? J'espère que vous pourrez repartir vite vite pour ne pas ruminer. Plein de courage !

Mymyle, bon courage pour les nausées et continue de nous donner de bonnes nouvelles Smile je suis ravie pour toi.

Annmy, je croise très très fort ! Donne nous des nouvelles ! Prière

Artemis, ma bichette, garde espoir, pour l'instant tu n'as pas de moyen de savoir ! I love you Je pense bien à toi.

De mon côté, première écho de contrôle à 6 jours de stim ce matin... La dame qui a fait l'écho a eu l'air de dire qu'il y avait tellement de follicules que j'étais au bord de l'hyperstim, et après la sage femme a dit que non, par contre apparemment j'ai quelques follicules à 19 et plein à 12 donc il faut que ceux qui sont derrière rattrapent ceux qui sont devant sinon ils n'iront pas plus loin (pour ne pas ponctionner 3 ovocytes alors qu'on pourrait en avoir bien plus)
Du coup je garde les mêmes doses, je vais faire un peu de visualisation pour essayer de convaincre mes follicules de grandir tous en même temps ! C'est un truc de hippie mais bon, j'ai pas vraiment d'autre recours ! afro
En tous cas j'ai un bide énorme et ça tire bien, du coup il va falloir que je boive des coups au boulot pour que tout le monde ne me croit pas enceinte Very Happy Et peut-être que je vais devoir me mettre en arrêt avant la fin de la semaine car je suis loin d'être au top...

Une petite pensée aussi à toutes les autres, à Gigi l'amoroso qui est en route, Lalimiss qui est en passe de l'être, à Lilou et ses ptits jumeaux, à la ptite nouvelle Gigi (la deuxième) qui vient de nous rejoindre, et à celles que j'ai oublié... Plein de bisous à tous et toutes et bonne soirée ! (-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  annmy Lun 6 Oct - 19:58

bonsoir tout le monde...

coco... sincèrement désolée... tu avais des symptomes ?

ici... oui, hâte d'être à demain...

je sais pas si je dois y croire étant donné mes douleurs d'aujourd'hui... encore un peu de patience...

et merci pour vos pensées
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 6 Oct - 21:36

Au journal de TF1 qui parle du don d'ovule... déçue qu'ils aient parler que du don d'ovocyte Sad pas une seconde sur le don de sperme Sad
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 3 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum