L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Papotes Octobre 2014

+23
artemis.g
caline
Gigi L'Amoroso
Chatt
louloute25
Monrêve
lili27
petitange
lalimiss
dehaynin
Brouette
Jess
oui2012
lilou57
carine
lilou68
nounou28
coco2a
younee
annmy
tweety6868
jeejeeblue
mymyle
27 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Jeu 9 Oct - 11:03

Grosse crise de larmes ce matin.
J'ai eu de nouveau hier des pertes brunes et hier soir au lit j'avais des douleurs au bas du ventre comme lors de mon 2ème jour de règles.
J'ai été assez idiote pour faire un test urinaire négatif ce matin. Je suis à J12. Mais c'est cette foutue pharmacie qui en vend à 89cts !!! Du coup t'en achète pleins !!
Donc grosse crise de larmes. Je n'y crois plus du tout, je me demande si un jour c'est possible que ça arrive. Bref la grosse grosse déprime. Je craque de toutes ces années de galère même si une petite voix au fond de moment me dit de continuer à y croire.
Et mon mari est en déplacement toute la semaine, donc personne qui me caline. Pfff

Je sais plus qui est aussi en attente comme moi ? Je suis tellement deg pour Annmy...
Et Espoir44, qqun a des nouvelles ? J'ai loupé un truc sur les papottes ou il a jamais dit quand était la TEV ?
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 9 Oct - 18:24

Lilou, je suis trop triste que tu sois triste Sad Je sais que je suis dans cette galère depuis bien moins longtemps que toi donc un peu mal placée pour donner mon avis, mais je comprends que tu sois découragée.
Cela dit, je m'avance peut-être mais il me semble qu'à j12 un test de grossesse ne peut pas être fiable... Et concernant les spottings et les maux de ventre, ça peut vouloir dire l'un comme l'autre, tous les débuts de grossesse sont différents ! Enfin, ce que je veux dire c'est que tant que tu n'as pas fait la pds c'est encore un peu permis d'espérer I love you
Je suis désolée que ton chéri soit en déplacement cette semaine-là justement, j'espère que tu as trouvé des gens pour te câliner, et sinon je t'envoie un gros câlin virtuel I love you I love you I love you
Plein de bises et courage ! (-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Jeu 9 Oct - 19:22

Merci beaucoup oui.
Ma maman a passé la journée avec moi. On a mangé au restau, fait les magasins et puis on est allées marcher 1h30 dans la nature. Ça fait du bien. Ma maman n'a jamais été caline et est plutôt froide mais quand je vais mal je sens qu'elle a mal et qu'elle fait son possible et à sa façon pour m'aider. Ça fait du bien de l'avoir prêt de moi.
Hâte d'être demain soir quand mon chéri rentre.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  jeejeeblue Jeu 9 Oct - 21:53

bonsoir, j'ai fait les examens de début de cycle, tout est ok donc je recommence le traitement pour iad5 bis dés demain soir. pourvu que cette fois mon corps et mes hormones ne me trahissent pas...

lilou, dommage... je comprends très bien ta déception, moi aussi j'en suis à 5 iad échouées. tu le sais bien, on est en colère, abattue sur le coup mais ça ira mieux dés que tu recommenceras un essai. allez allez on va bien finir par y arriver!

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Jeu 9 Oct - 22:02

Bonsoir, quelle tristesse anmy je suis de tout coeur avec toi meme si je sais bien que les mots ne soulageront pas la souffrance ... toutes nos pensées vont vers toi ...

Lilou accroche toi !! il reste une chance, ce n'est pas fini !! courage !!

Ici l'insémination a eu lieu hier, résultats le 22, j'ai hâte ... j'ai commencé la sophrologie hier ca m'a fait un bien fou ... l'espoir est là et les angoisses avec evidement ... y a plus qu'a patienter ...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Ven 10 Oct - 10:35

Lilou les test en pharmacie a 89cts, ne sont peut être pas fiable. J'espère tellement que ce n'est pas tes règles... 
Jeejee trop heureuse que ton cycle commence  Very Happy , je croise les doigts pour que la stimulation soit nickel  Very Happy 
Lalamiss ça y''est et parti  Very Happy , je croise les doigts  Very Happy 
Amny une énorme pensée pour toi. 
Plein de bisous les filles
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Ven 10 Oct - 10:48

Mymyle merci pour ton soutient même si tu m'appelle lalAmiss au lieu de lalImiss mdr ca me fait sourire a chaque fois :p
Et toi comment vas tu ? ça se passe bien ?
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Ven 10 Oct - 11:59

Rooohh la honte lol désoler Embarassed
Moi tout va bien, un peu fatiguer après une journée de boulot, mais ça va. J'attend l'éco avec impatiente pour savoir si on peut définitivement se réjouir  Wink 
Bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Ven 10 Oct - 12:56

Lol mais non pas de honte c'est rigolo :p surtout que ce n'est qu'un pseudo Smile
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 10 Oct - 16:49

Lilou, c'est cool si ta maman a pu être là I love you Et là chéri doit être rentré (ou sur le retour), ouf, profites-en pour te faire dorloter !

Mymyle, prends soin de toi surtout ! et vivement l'écho ! I love you

Lalamiss Wink ça y est c'est parti, je croise très fort pour toi ! Moi aussi je suis accro à la sophrologie Very Happy
Si tu veux j'ai un cd d'auto-hypnose vachement bien qui te plairait sûrement...

Sinon pour moi dernier contrôle ce matin, les sages-femmes ont dit que c'était très joli mais est-ce vraiment le mot qui convient ???!!! Wink Bref, ovitrelle demain, ponction lundi et implantation sûrement mercredi... C'est parti mon kiki !

Une petite pensée pour Carine ma quasi jumelle de FIV qui commence la stim' aujourd'hui ! Allez ma belle, fais-nous plein de jolis follicules !

Je vous fais plein de bisous à toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Ven 10 Oct - 18:10

J'ai plein de boutons d'acné et la peau archi grasse! C'est degueu.... Ce sont des effets secondaires?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Sam 11 Oct - 10:19

Gigi, l ovitrelle me donne à chaque fois une sale acné et la peau grasse.

Pour moi, les règles sont arrivées ce matin. Suis écoeurée. ..
On enchaîne la dernière insémination avec gonal lundi matin autant dire que j'y crois plus du tout.
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Sam 11 Oct - 12:15

Coucou,

Dsl de l'absence mais ordi hs et on a 1 tel pour 2...

Hier rdv post op et azoospermie secretoire bi latérale... Je suis officiellement une future iadette... Nous devons prendre rdv avec super gygy de la pma pour avoir le courrier pour le cecos, je vais tout faire pour pas attendre 2 mois et obtenir le numéro du cecos pour prendre rdv direct...

Bisous à tous :-) :-)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Dim 12 Oct - 13:25

Lilou je suis désolée :'(
Je sais que c'est très long mais si tu essayais naturellement, au bout de 5 mois d'essai personne ne trouverait cela alarmant que cela ne fonctionne pas... J'espère que la prochaine sera la bonne, de tout mon cœur. Et moi j'y crois pour vous I love you 

Nounou, je suis vraiment désolée, comme je vous l'ai dit. Est-ce que tu en sais plus sur le process au cecos, les délais etc ? Comment va Joe ? Et toi, le moral ? Tu tiens le coup ? Tu as repris le boulot ?
Je vous embrasse fort tous les deux en tous cas I love you I love you I love you I love you

Pour moi ponction demain, je suis trop fatiguée pour être complètement morte de trouille mais j'ai quand même un peu peur...

Je vous fais à toutes de gros gros bisous, bon dimanche !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Dim 12 Oct - 22:10

oui2012, je penserai fort a toi demain pour ta ponction.....ça te portera chance, c'est mon anniv demain !!!
pense a nous donner des news

bisous a tous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Dim 12 Oct - 22:14

Lilou SadSadSadSad, je suis tellement désoler... Allez la prochaine est la bonne! Énorme bisous
Oui2012 je croise fort les doigts pour demain  Very Happy
Bonne soirée a toutes gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  artemis.g Lun 13 Oct - 16:26

Coucou Oui 2012, j'ai vu que ta ponction c'était aujourd'hui: j'espère que tout va bien se passer !!!


bon courage à toutes les poulettes !

bisous

artemis.g

Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 13 Oct - 19:25

Ma petite oui2012, j'ai pensée à toi !!!!! Viens nous raconter :-)

j'ai pris mes rdv... Le 31octobre chez gygy pma. Et le 2 décembre au Cecos de Tours. L'attente sera lancée à ce rdv et le délai est de 12 mois :-D :-D
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 13 Oct - 20:04

oui2012, viens nous donner des nouveles???? tu as eu une belle recoltes??

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Lun 13 Oct - 20:47

Coucou les filles,
Merci de vos pensées I love you I love you I love you  J'ai tellement la tête dans les choux, je fais que dormir...
Alors, ils ont récupéré 16 ovocytes dont 8 très beaux et 8 qu'on sait pas s'ils vont pouvoir servir. Le hic c'est qu'ils ont peur que je fasse une hyperstim, donc je suis repartie pour 15 jours de piqures de lovenox, grrr...J'étais désespérée quand elle m'a dit ça, surtout que ça veut dire que je suis obligée de rester chez moi le soir (j'arrive pas à me les faire toute seule et j'habite à 40 minutes de mes copains).
D'autre part, aux prélèvements il n'ont à nouveau retrouvé aucun spermatos chez mon mari, l'angoisse... Heureusement la merveilleuse directrice du Cecos de Lyon avait prévu le coup et congelé plein de paillettes, ils en ont donc utilisé 2 de super qualité et apparemment les 8 petits embryons se développaient bien cet aprem... en espérant qu'ils ne vont pas nous lâcher d'ici à l'implantation ! Et pendant ce temps ils essaient de faire mûrir les autres ovocytes mais ça n'a pas l'air gagné.
Et voilà, implantation mercredi de 2 petits brybry si tout va bien et pds le 29 !
Là j'ai un peu mal et je suis vraiment très fatiguée donc je vais me reposer, heureusement chéri prend bien soin de moi.
Je vous fais à toutes un millier de bisoux, merci encore pour vos gentils mots qui me vont tellement droit au cœur, vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien I love you I love you I love you
(-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 13 Oct - 21:44

oui2012, c'est parti pour 8 super embryons au top !!
cool bonne recoltes...zut pour les risques d'hyperstim, mais souvent les femmes qui font des hyperstim on plus de chance  que les embryons s'implante? ..enfin c'est pas prouvé, mais comme ton corps baigne dans beaucoup beaucoup d'hormone ça aide!!

tu fais le trsansfere quand?? et combien de bryrby?

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Lun 13 Oct - 21:48

C'est supr oui2012!

Et lili 27, on n'a plus de News?
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 13 Oct - 22:17

Trop bien oui2012, repose toi bien <3 <3
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lili27 Lun 13 Oct - 22:23

Bonsoir,

Désolée de ne pas venir souvent.

Mais en ce moment je suis HS. Je ne fais que dormir. 

Voici les quelques news, jeudi dernier j'ai fait une écho, et nous avons la confirmation de 2 bébés. Ils font 9 mm.

La sage-femme nous a donné le dossier à remplir et à envoyer à la CPAM et la CAF; mais je dois attendre leur compte rendu par lequel c'est une grossesse géméllaire car sinon la CPAM ne va pas le prendre en compte.

J'ai toujours du mal le matin à prendre mon petit-déjeuner. Le ventre commence déjà à grossir. 

Ma première écho du 1er trimestre a lieu le 19 novembre.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Mar 14 Oct - 22:13

Magnifique récolte oui2012  Very Happy , je commence a croiser les doigts  Very Happy 
Gros bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mer 15 Oct - 14:49

Coucou les filles, Merci de vos gentils messages.
Ici le moral est au plus bas. Sur les 8 ovocytes 1 seul a donné un embryon, apparemment la stim n'a pas bien marché. On est passé de plus de 20 follicules à 1 seul embryon.
En plus je ne sais plus si je vous l'ai dit mais au moment de la fiv ils n'ont pas retrouvé de spermatos chez mon mari, apparemment il a cessé (temporairement ou pas) d'en produire (heureusement il avait des paillettes).
Et pour couronner le tout, je suis en hyperstim donc j'ai mal dans tout le ventre jusqu'aux côtes, aucune position ne me soulage vraiment et je ne peux même pas dormir sur le côté ; et bien sûr je suis épuisée.
Bref, autant vous dire que j'ai le moral dans les chaussettes et j'arrête pas de pleurer. Je commence à me demander si on ne va pas s'inscrire au cecos pour des iad car je ne suis pas sûre de vouloir revivre ça, c'est l'horreur. Mad
Je vous fais à toutes de gros bisous I love you I love you I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  younee Mer 15 Oct - 15:33

oui 2012, gardes espoir.un embryon peut suffire à vous faire un beau bébé. par contre, pour les douleurs, c'est pas cool du tout. on ne peut rien te donner pour calmer ces douleurs?es tu arretée afin que tu puisses te reposer?
pleins de biz de reconfort
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mer 15 Oct - 16:59

merci ma Younee... c'est sympa de passer réconforter les copines alors que tu dois être bien occupée avec ta petite merveille...
Ben oui on essaie de se dire qu'un embryon ça suffit, en même temps si tous les autres sont morts je vois pas pourquoi celui-là tiendrait...
Pour les douleurs j'ai du spasfon et du doliprane mais ça suffit pas... Ils m'ont filé aussi du contramal mais c'est écrit pas pendant les trois premiers mois de grossesse alors j'ose pas en prendre.
Heureusement, je suis en arrêt ! de toute façon je suis même pas capable de me tenir debout alors ça servirait à rien que j'aille bosser... je me repose du coup.
Gros bisous à toi et au bel Arthur I love you I love you I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Mer 15 Oct - 20:27

Oui, ces résultats sont durs à encaisser. Je n'avais qu'un embryon aussi pour ma 1ere fiv mais chez moi il était de moyenne qualité. Il avait un nombre de cellules impair de ce que je me souvienne. 
J'espère que le tiens tiendra fort. Le plus important,  c'est que t'as un embryon bien au chaud, le reste ne compte pas pour le moment.
Reposes toi bien. J'espère que les douleurs partiront vite pour laisser place au bonheur. 
Bisous ma belle. Continue à y croire !
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Mer 15 Oct - 20:47

courage ma belle oui ♥ ♥ ♥ je pense à toi !!!!
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 5 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum