L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papotes Octobre 2014

+23
artemis.g
caline
Gigi L'Amoroso
Chatt
louloute25
Monrêve
lili27
petitange
lalimiss
dehaynin
Brouette
Jess
oui2012
lilou57
carine
lilou68
nounou28
coco2a
younee
annmy
tweety6868
jeejeeblue
mymyle
27 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  jade84 Jeu 23 Oct - 18:27

allez les filles je croise pour vous toutes Prière
jade84
jade84

Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 23 Oct - 19:30

Coucou les filles,
Bon ben Carine, félicitations ! accrochez-vous les loulous !!!

Jeejee, je me suis rendu compte que j'étais passée à côté de ton insémination... donc je croise ma belle !

Tweety, on attend nos résultats le même jour non ? C'est quoi la date pour toi ? Le 29 ?

Moi je suis enfin sortie de l'hopital et en arrêt jusqu'au 3 novembre, toujours très fatiguée et avec un gros bide, en mode Gloria Genor I will survive...
Du coup je dois porter des bas de contention et si je suis enceinte j'aurai 3 mois de piqures de lovenox tous les jours. Franchement, si j'y arrive, je l'aurai mérité ce bébé ! Quand je pense que ma pote est tombée enceinte en couchant avec un gros nase dans un bar... Y a pas de justice.

Allez les copines, à nous toutes on se fait une ptite série de +++ jusqu'en novembre, ok ?

Plein de bisous à vous toutes !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou57 Ven 24 Oct - 10:34

Carine, je croise !!!
et pour toutes les autres également.

de mon côté 2 semaines que je suis maman déjà... je n'en reviens pas d'avoir fait de si jolis bébés.
je suis complétement gagatte!
le récit est dans bb est né.
le tps me manque pour poster mais je pense fort à vous toutes et tous
je continue de vous lire entre 2 bib

allez une ribambelle de ++ pour oct et nov je vous donne ma bonne étoile! Like a Star @ heaven
lilou57
lilou57

Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  tweety6868 Ven 24 Oct - 11:12

oui 2012 j'aurais du avoir la réponse le 28, mais ce matin au réveil, horreur, les anglais ont débarqués :/ donc c'est pas pour cette fois ci!! meme si j'ai dejà vécu les echecs pour bébé1, c'est quand meme une petite claque qui arrive.. enfin je vais me remotivé et recommencer tout de suite

bonne couvade oui2012, avec tout ce que tu as traversé, un beau +++ serait le bienvenue Smile je croise

lilou57, j'imagine ta joie de jeune maman, 2x plus comblée et je comprend le manque de temps. Bonne continaution pour la suite
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 24 Oct - 13:49

oh non tweety Sad 
J'espère que t'es pas trop démoralisée, évidemment que ça met un coup. ça peut pas être des saignements de nidation, aucune chance ? Enfin moi j'y connais rien ça m'est jamais arrivé, hein...
Merci pour ton gentil message en tous cas, comme je suis très fatiguée et pleine d'hormones je pleure pour un rien, bé tu m'as mis les larmes aux yeux I love you  Moi aussi j'espère tellement, si ça marche pas je vais être inconsolable...
Et j'espère aussi que tu auras très vite ton +++ pour faire un 2ème aussi joli que le premier (elle a quel âge maintenant ?)

Et Lilou, bienvenue à tes superbes jumeaux, profite !!!

Des bises à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  tweety6868 Ven 24 Oct - 14:05

je pensais aussi d'abord à la nidation mais c'est plus a j7 post inséminination en général, pas a j10!! je n'ai jamais eu mes règles aussi rapidement alors c'est vrai que je suis déstabilisé!!
courage, verdict dans qq jours pour toi, et si jamais ca n'a pas marché, on sera la pour te remonter le moral!! notre parcours est déjà tellement compliqué tant psychologiquement, moralement et physiquement qu'on espère toutes que ca marche du 1er coup!! mais après ca reste quand meme dame nature qui décide Smile

PS ma fille a eu 2 ans en septembre Smile
tweety6868
tweety6868

Age : 38
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Dim 26 Oct - 13:33

coucou
et bien, vous etes calme par ici !!
oui2012, comment vas tu?? quand est ta pds??

a plussssssssssss
ici en mode repos ce week end avant une grande semaine de boulot !!

a plussssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Dim 26 Oct - 14:04

Coucou ma belle Carine,

Ben oui c'est calme ! au bout d'un moment j'ai arrêté de poster car je voulais pas souler les gens Smile
Ici ma pds est mercredi 29, j'aurai les résultats vers 17h30... En fait j'ai toujours de l'eau dans le ventre mais beaucoup moins (je suis toujours bourrée de diurétiques), et en plus j'avais très mal aux seins et puis plus rien. Bref, j'ai l'impression que c'est mort, mais comment savoir ? Et en même temps j'ai encore une petite partie de moi qui continue d'y croire, surtout que j'ai mal à l'utérus et aux ovaires... J'ai beaucoup de mal à ne pas psychoter, c'est vraiment horrible. Franchement, passer ces deux semaines d'attente insoutenable entre l'hôpital et chez moi avec rien à foutre, ça aide pas à ne pas focaliser... Quand je pense qu'au moment de la ponction je me suis dit "ah ouf, j'ai fait le plus dur, maintenant ça va aller !" Alors qu'en fait le pire était devant moi. Sad
Bref, en attendant je regarde Heroes et je dors 16h par jour... Pendant que mon chéri répète son spectacle en chantant des berceuses mongoles et brésiliennes à la harpe et à l'accordéon Smile

Et toi comment ça va ? Tu continues à parler à tes ptits embryons ? J'espère que vous vous implantez, hein, les cocos ! Je te laisse leur passer le message !  Et interdiction de trop te fatiguer d'accord ???

je te fais plein de bisous et te dis à très vite !

Marie
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Lun 27 Oct - 14:18

Ma oui chérie, croise les doigts croise les doigts croise les doigts 

Bises à toutes
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 27 Oct - 15:18

oui2012, encore deux jours avant de savoir !!  tu tiens le bon bout !! mais c'est les plus long les derniers jours !! courage..je pensait que tu devait faire ta pds avant...tu as eu ta ponction quand deja??

allez reste postive, une hyperstim favorise enormement l'accroche de l'embryon, donc tu as de très bonne chance !!!

moi je suis grrrrrrrrrrr, mon fils de 2 ans est affreux depuis ce matin, je pense qu'il ressent que je suis fatigué et du coup il est insuportbale, il mord et tape les autres depuis ce matin.........j'ai 4 loulou aujourd'hui et je passe mon temps a crié....alors que je sais que pour que cette fiv marche je dois etre detendu !!  ouai bah c'est foutu sur ce coup..je dois avoir 20 de tension telement il m'a enervé !!!  le je vien de la coucher et j'espere avoir au moins 2h de repis !!!!!!!!!!  puis il fai beau, donc on part ensuite en balade......et demain je passe la matiné et pic nic chez une collegue avec nos enfants...donc j'ai pas temps de penser a mes brybry.........je suis a j 5 post transfere, je pense de toute façon que tout est deja jouer !!!

pds mardi prochain pour moi !!  mais bon.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Lun 27 Oct - 16:31

oooh  Carine...

J'ai eu ma ponction le 13 et transfert le 15, je pense que comme j'étais déjà en hyperstim ils m'ont mis la pds plus tard pour éviter un faux positif... Ou alors c'est comme ça à Lyon, ils attendent 1 ou 2 jours de plus qu'ailleurs... Je ne ferai pas de test pipi avant car s'il s'avérait négatif je serais toute seule pour encaisser Sad
En tous cas j'ai vraiment le bas ventre qui bosse beaucoup et normalement c'est pas comme ça avant mes règles... J'ai de nouveau mal aux ovaires comme pendant l'hyperstim.
Et d'ailleurs concernant l'hyperstim, moi les médecins m'ont dit que ça n'avait aucune incidence sur la nidation... Mais bon je préfère ta version Very Happy
Allez plus que 2 jours... Je tiens le bon bout, j'essaie de rester sereine.

Sinon j'espère vraiment que ça va marcher pour toi... Tu sais tous ces trucs de "faut être détendue", "faut lâcher prise", patati, patata, je crois que c'est surtout pour se donner l'illusion qu'on maîtrise quelque chose alors que pas du tout !
Perso j'ai une pote qui après 2 ans et demi de fiv infructueuses est tombée enceinte le mois du décès de son papa... Donc pas l'idéal pour être zen ! Tu vois !

Nounou, merci pour ton ptit mot doux, t'es un ange I love you I love you I love you

Je t'envoie plein de bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 27 Oct - 16:36

oui2012 : merci pour ton message

moi j'ai eu mon plus pour mon fils quand mon papa etait au plus mal, dans le coma !!!!!!!!!! donc le moral dans les chausette, mais j en'avai pas le temps de penser a la fiv au moins......finalement peu etre que moins on y pense, mieux ça marche..........enfin de toute façon aucune façon de savoir !!

nous on fais nos pds 15 jours apres la ponction.....donc tu aurai pu faire ta pds aujourd'hui......enfin autant ecouter les doc !!

bisousssssssssss

mon fils dort et ça fais du biennn, et comme mon homme est rentré du taf c'est lui qui va le geré jusqu'a ce soir...moi je m'occuperai des 3 autres

a plusssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Lun 27 Oct - 16:46

oui le médecin m'a dit un truc comme ça, genre "ah bon ils vous ont mis la pds le 29 ? c'est bizarre ça aurait dû être le 27 !" mais bon, comme mon chéri sera pas avec moi ces trois jours, j'aime autant la faire le 29 et qu'il soit là pour me consoler si c'est négatif... Et puis c'est la super biologiste qu'on kiffe trop qui nous a mis cette date, à mon avis comme elle nous connaît bien elle doit avoir une bonne raison de l'avoir fait, je lui fais confiance.
Et puis ça me laisse deux jours de plus d'espoir...

Allez ma belle, souffle un grand coup, ça va aller  ! Smile  Et au fait ça va mieux ton papa depuis ? I love you

Je te fais plein de bises I love you I love you I love you
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Lun 27 Oct - 17:11

Oui j'ai de grosse pensée pour toi Very Happy.
croise les doigts croise les doigts croise les doigts 
J'espère que tout ses petits maux seront l'annonce d'une merveilleuse nouvelle  Very Happy 
Carine je pence fort a toi aussi  Very Happy , j'espère que ton fils sera plus sage demain  Wink 
Pour mon positif gt pas forcément totalement zen... J'essayer de me reposer au maximum, mais c'était pas Grace a mon toutou, qui voulait jouer, me sauter dessus... Ect 
Je croise je croise...
Pour moi demain c'est l'ecographie a la pma... J'espère que le petit pois c'est développer et que son petit cœur bas vite... 
Bisous a toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Lun 27 Oct - 17:19

ah oui cette nuit je me suis réveillée et je me demandais quand c'était ton écho ! C'est super, ça va être un moment tellement incroyable !!! Tu nous raconteras, hein ??!!! On entend déjà le cœur à cet age-là ? En tous cas, s'il a un nœud papillon sur la tête, ça voudra dire que c'est une fille Smile

Merci pour vos croisages les miss en tous cas ! J'en ai bien besoin parce qu'on peut pas dire que je sois très chanceuse depuis 1 an... (là je viens de recevoir un courrier de ma mutuelle qui me dit que je leur dois 500 euros, super, j'avais justement besoin de ce genre de stress de merde...)

Des bises à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Lun 27 Oct - 18:18

Tu pense carrément a moi en pleine nuit mdr  Razz 
C'est gentil de pensée a moi Very Happy, oui on entend le cœur a partir de la 4ème semaine Wink
Je me suis tjr dit que le sex du bébé était important et que je serait presser de savoir, et finalement maintenant la chose qui est important c'est que le bébé soit en bonne santé Very Happy
Je suis presser d'être a demain, que je sache que tt va bien.
Courage oui pour ces 2 jours d'attente. J'espère tellemend que tu va nous rejoindre dans les couveuses Very Happy, Carine aussi Very Happy Et biensûr toutes les suivantes Very Happy
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Lun 27 Oct - 18:36

mymyle, super........vivement demain !!  tu veindra nous raconter !

oui2012 : mon papa a un cancer, il n'en guerrira pas...pour le moment il profite de vie et de ces petits enfants entre les chimio, et les periodes  d'hospitalisation.....mais il nous a fait 2/3 episode de coma et les doc nous disai que c'etai la fin..........donc on profite !!!!

mon fils est grrrrrrrrrr, je pense qu'il ne veu pas de bébé et du coup il fai tout pour que ça ne marche pas !!!!  aujourd'hui j'ai un petit moral....et mal a l'estomac !!!!!!!

puis j'attend une amie qui a une heure de retard deja, ça m'agace !!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  artemis.g Mar 28 Oct - 12:09

Oui2012, je croise les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes positives !!
l'attente c'est horrible et ça tue à petit feu, alors COURAGE!
Tu m'as fait rire avec ton " je ne suis pas très chanceuse depuis un an". Au dernier RDV de PMA avec la gynéco, j'expliquais à la gynéco que de toutes façons il y avait peu de chances que la biopsie soit positive vu comme mon mari et moi n'étions guère chanceux...genre en un an on lui découvre l'azoo, un problème de thyroide et moi un kyste à l'ovaire et on ne sait pas trop si c'est la trompe ou l'ovaire et tout et tout...
C'est là qu'elle me dit que je suis bien pessimiste ( alors que moi j'ai juste l'impression d'être réaliste !!!) et qu'elle me dit " je suis désolée de vous dire ça mais vous êtes avec votre mari d'une banalité affligeante" Smile 
Bref, j'aimerai être d'une banalité affligeante mais dans le sens ou ça marche et pas dans celui ou ça rate....

En plus ton histoire me porte un peu d'espoir, parce qu'au final on avait fini par trouver des spermatozoides chez ton mari alors je me dis que tous les parcours ne se ressemblent pas, que parfois un peu d'espoir revient !!!

Courage et tiens nous au courant

bises

artemis.g

Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mar 28 Oct - 13:07

merci Artemis, t'es un ange I love you
Cela dit moi quand je raconte mon histoire aux gens (la Grande Malédiction a commencé bien avant la découverte de l'azoospermie de mon mari) les gens disent plutôt "ah. Merde." ou alors ils regardent discrètement s'il y a des témoins au cas où je me révèle être une dangereuse psychopathe qui a tout inventé et s'apprête à massacrer tout le monde avec une mitraillette. Franchement j'ai dû être un nazi violeur de ptits chiens mignons dans une vie antérieure.
Bref, j'ai pleuré une bonne partie de la nuit avec mon mari car mes symptômes bizarres se sont transformés en symptômes de règles hier soir, je les attends entre aujourd'hui et demain.
Voilà, toute cette souffrance pour rien. Je vous avoue que j'ai un peu envie de mourir.
Je vous embrasse toutes.
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  artemis.g Mar 28 Oct - 13:21

Je sais...cette souffrance sans nom et sans visage que tu ne peux même pas porter sur toi parce que tu ne vas pas dire à tout le monde : je ne peux pas avoir d'enfants parce que mon mari n'a pas de spermatozoides.... Des fois tu aimerais juste avoir un gros truc physique qui montre aux autres combien tu vas mal...
Je suis tellement désolée pour toi;
Je n'ose même pas imaginer ta peine...
Les idées noires, personne n'en parle mais elles viennent parfois.
Je crois que la roue va tourner, qu'il faut attendre et que le temps fera du bien.
Même si celle-ci ne marche pas, peut être que dans quelques temps tu auras envie de réessayer une FIV...
En attendant, tant que tu n'as pas tes règles rien n'est joué.
Prends soin de toi, dorlote toi, mets toi sous la couette avec un livre, traîne en pyjama...
Les mots sont vains et vides quand on est triste, te dire que nous vivons toute la même choses ne te consolera pas.
Pleurer fait du bien, on a le droit d'être super triste.

Bon courage à toi

artemis.g

Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mar 28 Oct - 13:48

merci ma belle I love you j'avoue que je suis partagée entre la peur de revivre ça et le profond désir d'avoir un bébé qui soit de mon mari...
Bref, je vais attendre d'avoir eu rdv avec ma gynéco pour me décider. Chéri m'a dit qu'il me suivait quoi qu'on décide, je crois qu'il a peur que je refasse une fiv...
Heureusement ma maman arrive bientôt car pour l'instant je suis toute seule Sad
des bisous à toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Mar 28 Oct - 17:04

oui2012, tant que la pds n'ai pas faite il y a de l'espoir......ok  ??
les symptome de regles peuvent aussi etre symptome de grossesse car c'est les même !!

donc courage pour l'attente !
mais reste positive !

mymyle, alors cette echo?

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mar 28 Oct - 17:10

ok, merci ma Carine, je prends Smile toi ça va mieux ?
Mymyle, j'espère que tout s'est bien passé !
Artemis, je suis encore encore désolée de mon message sur les biopsies, j'espère que je ne t'ai pas complètement plombée, c'était vraiment pas le but au contraire  Sad   On ne se connait pas mais je t'aime beaucoup et je ne te souhaite que le meilleur ! I love you  Garde espoir ! I love you

Plein de bises à vous toutes
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Mar 28 Oct - 18:29

Coucou les filles, je viens vous donner de mes nouvelles. Ce matin tout c'est bien pacer, il fait 3cm et son cœur bat Very Happy. Le battement du coeur était bien visible, ça fesait un petit scintillement, c'était magique... Parcontre le reste j'était zéro, la ou je voyai la tête, ben c'était l'attache a la cavités utérine... Après j'ai cru voir les yeux... Finalement j'vai l'impression de le voir de face... Ça yes ont a fait la moitier du chemin, vivement lundi prochain chez ma gygy de ville pour le revoir Very Happy.
Parcontre l'élève en médecine ma trouver 15,6 de tension.... Alors qu'habituellement j'en ai jamais, donc a voir avec ma gynéco. 
Oui je croise je croise je croise... 
Gros bisous a vous toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  bbcalin2014 Mer 29 Oct - 11:48

Bonjour!

Un passage éclair pour vous dire que le sujet des maternelles aujourd'hui est le cancer des testicules.

Je ne vous suis plus du tout, Chéri est à l’hôpital depuis 2 mois, grosse galère. Ca ne nous enlève pas notre désir d'enfant, au contraire. Dès sa sortie, je serai prise en charge à Nantes (après un rdv psy quand même... pfff).

A bientot,

bbcalin2014

Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Mer 29 Oct - 18:26

mymyle, quel belle nouvelle, profite de ce bonheur !!
par contre atention a la tension.....moi j'ai eu un ttt durant ma grossesse et encore maintenant ! mais du coup l'hypertension m'a valu une surveillance+++ durant la grossesse, avec 3 monito par semaine..donc prends soin de toi...mais ça devai etre de la tension du au stress de l'echo...no panic

oui2012, alors??? cette pds?  j'ao hate de savoir moi !!!

bisous

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Mer 29 Oct - 22:18

Carine, aujourd'hui mon collègue ma ramener un tensionmetre, du coup j'ai pu vérifier ma tension, et j'était entre 10,6 et 12,6, ça devait vraiment être le stress. 
C'est pour quand ta prise de sang? Et ton fils était plus gentil aujourd'hui? 
Oui on attend avec impatiente de tes nouvelles.... J'espère tellement que ce sera positif Embarassed
Je pence fort a toi.
Gros bisous a vous toutes
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Mer 29 Oct - 22:30

Je suis à une semaine du résultat et l'acné d'avant règles a fait son apparition. 
Je suis écoeuré. C'est dur d'y croire. pale
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Mer 29 Oct - 22:37

lilou68, attend de voir.....tu sais enceinte ou pas on a exactement les même symptomes !!

mymyle, contente pour ta tension...ouffffff !!  moi j'avais acheter un tensiometre pour me controler durant ma grossesse !!

oui2012, ton silence m'inquiete un peu !!

ici des douleurs constante, du a la ponction, a la progesterone ou a .......... enfin on essai de pas trop trop psychoter mais que c'est dur !!!!!!!!!!!!  heureusement que je bosse !!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Mer 29 Oct - 23:06

Salut les filles, merci pour vos croisages, pds négative pour moi. Je pense que je vais lâcher un peu le forum.
Bonne chance à toutes, des bisous
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 8 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum