L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Papotes Octobre 2014

+23
artemis.g
caline
Gigi L'Amoroso
Chatt
louloute25
Monrêve
lili27
petitange
lalimiss
dehaynin
Brouette
Jess
oui2012
lilou57
carine
lilou68
nounou28
coco2a
younee
annmy
tweety6868
jeejeeblue
mymyle
27 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Jess Jeu 2 Oct - 21:21

Grosse pensée pour Nounou et Joe pour demain, courage... Je croise !!!!
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 2 Oct - 21:22

Merci à vous tous pour votre soutien, qui nous font beaucoup de bien I love you I love you I love you

ça soulage et booste aussi de parler avec des personnes qui vit ou ayant vécu la même chose.... (car la famille ou ami, encourage certes mais se rendent pas compte de l'ampleur du combat.... )

Promis j'essayerais de passer rapidement pour vous tenir informé.... merci encore I love you I love you I love you I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 2 Oct - 21:43

Oh oui nounou tiens-nous au courant si c'est bien pour toi (je veux dire, ne te sens pas obligée si tu ne le sens pas !) Mes pensées ne te quittent pas I love you croise les doigts

Mymyle, je croise aussi pour toi, pour que ton résultat soit confirmé I love you

Et sinon des nouvelles de Carine ? elle avait un contrôle aujourd'hui ! J'espère que tout va bien, je m'inquiète ! pale

Plein de bises à vous toutes et bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lili27 Jeu 2 Oct - 22:00

mymyle a écrit:C'est avec un Immense bonheur que j'ouvre les papottes d'Octobre en vous annonçant
Un résultat ++++++++++++ Very Happy , taux a 78, je doit biensûr refaire un tour au labo pour confirmée l'augmentation du taux. J'espére qu'il va augmenter et tenir 9 mois Very Happy.
J'ai réussi a avoir le futur papa avant qu'il parte travailler, il était trés heureux, mais veut attendre le 2éme résultat avant de fêter ca Very Happy
Je tien a vous remercier toutes et tous pour le soutient que vous m'avais apporter, vos croisages de doigts intensif ont été entendu.
Merci a la cygogne qui est pacer au dessus de la Lorraine, faut juste quel reste un peu, pour Amny me rejoigne Very Happy
Je voulai aussi remercier Amny, qui a été depuis 2013 une amie, a me soutenir quand je doutais et qui ma aidée grace a sa gentillesse. J'espére plus que tout qu'on se rejoigne vite dans le groupe des couveuses Very Happy
J'espére que ce mois apportera du bonheur a nounou, carine, oui lilou68 et toutes celles que j'oublie ( ne m'en voulai pas).

Félicitations Mymyle pour ce très beau +++ en ce début octobre. Tiens nous au courant de la suite. dance 6+

Merci encore a toute
Enorme bisous
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lili27 Jeu 2 Oct - 22:04

Je croise les doigts pour nounou. croise les doigts 

Et ma jumelle Lalimiss ne t'inquiète pas moi je n'ai eu que l'iad 2 à J 21.
lili27
lili27

Age : 43
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  jeejeeblue Jeu 2 Oct - 22:04

bonne chance nounou pour cette fameuse biopsie!!!

mymyle ton taux me parait bien, de toute façon il faut qu'il double toutes les 48h pour être "normal".

lalimiss, ben tu vois j'ai eu essai IAD5 annulé en septembre car l'oestradiol était passé de 110 à 79 entre J10 et J12. les docs ont hésité avant de stopper... je suis déçue car l'ovulation a été tardive mais a bien eu lieu(à J20). et comme toi j'ai été malade en plein traitement je suis sûre que ça joue.
pas de panique pour toi,  du moment que ton oestradiol monte, même doucement ça va aller.

bises

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Jeu 2 Oct - 23:03

Je penserai fort demain à ton chéri nounou.
Je vous embrasse
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Ven 3 Oct - 8:45

oui2012, merci beaucoup de demander de mes nouvelles...tu es adorable....

on ne sera pas jumelle de date !!

comme j'ai eu mes regles 10/12 jours en retard, la muqueuse est trop epaisse pour commencer la stimulation....mais mes ovaires sont bien bloquer.....donc on continue de les bloquer encore jusqu'au 10 et je commencerai enfin la stim.....donc pour moi tout est reculer de une grosse semaine............donc pas cool, mais bon on annule pas le ttt, donc c'est deja bien.....puis je ne suis pas a 10 jours de piqures de plus.............lol......... mais bon du coup ça va durer hyper longtemps....pfff
donc je te suiverai mais d'une grosse semaine !!!!

mymyle, moi je suis convaicu que tout va bien, les taux ne veulent rien dire d'une femme a l'autre....le principal est qu'il double  apeu pres.....donc no stress....

courage a toute celle qui attende des resultats....

courage a nounou et son homme !! croisage de doigts..

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Monrêve Ven 3 Oct - 8:46

Nounou

On se connaît pas mais ça fait plusieurs jours je pense a toi.
J'espère de tout mon cœur que ça sera positif.
C'est très dur , c'est une épreuve a passer

Tiens nous au courant

Bisouuuu

Monrêve

Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Ven 3 Oct - 9:30

Coucou tt le monde !

Merci merci merci ! Ce que c'est bon de vous avoir !
Hier il n'y avait que la sage femme et à part son air pas convaincu genre "vos follicules sont de gros flemmards je vois pas quoi faire ..." elle a pas vraiment répondu à mes questions et du coup j'ai eu très peur de perdre cet essai !
Heureusement que vous êtes là pour partager tt ça ....
Et aurélie une amie aussi ... elle est toujours là pour m'écouter quand ça va pas et m'emmène à une séance de sophrologie mercredi, ça ne peut que faire du bien ... ☺

Anmy je pense à toi, mardi c'est loin .... mais je croise fort fort fort ! Pour toi aussi mymyle !
Et toutes les autres même si c'est vrai y a du monde ce mois ci j'ai plus de mal à suivre, désolée 😕 bisouss
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  younee Ven 3 Oct - 9:41

pleins de pensées nounou...
mymyle, je croise pour que ton taux ait doublé!

brouette, vous en etes ou dans votre parcours, je voyais dans ta signature 14 mois d attente, vous y arriver presque?ou en est ton mari dans sa reflexion?

bonne journée à tous.
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Donne Medocs

Message  louloute25 Ven 3 Oct - 9:49

Avis aux essayeuses d'Alsace.
il me reste des médocs : progestérone 2 boites, acide folique 1 boite, duphaston 1 boite, Provames 2 boites...
Si ça intéresse quelqu'un je peux vous les repasser (par contre je n'envois rien par la poste), on est sur Strasbourg et allons régulièrement à Mulhouse donc on peut s'arranger pour un rdv pour le "transfert".
Me contacter en MP si quelqu'un intéressé....sinon ils retournerons à la pharmacie pour le recyclage.

Félicitations aux + et courage aux autres !!
louloute25
louloute25

Age : 42
Localisation : Bas-Rhin / suivi Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Ven 3 Oct - 12:41

Nounou une grande pensée pour toi aujourdui....
Carine c'est une bonne nouvelle au finale, tu loupe pas le cycle, vivement dans 10 jours que ca démare Very Happy
Et moi je vien vous annoncer que mon taux a doubler 179 aujourd'hui Very Happy, j'ai appeler l'AMP et c'est officiel, il y a bien un début de grossesse Very Happy.
La secrétaire m'a quand même dit que le docteur aurait aimer un taux un peu plus élever... Ca rassure...
L'écographie est prévu pour le 28 Octobre. J'suis presser d'y être pour voir si tout va bien.
Allez maintenant c'est a amny de me rejoindre, puis lilou68, et toute celle qui sont en essai Very Happy
Enorme bisous a toutes et tous et bonne journée
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Monrêve Ven 3 Oct - 14:00

Nounou grosse penser a vous

Monrêve

Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 3 Oct - 14:20

ouf, ouf ! Mymyle, te voilà rassurée Smile
Donc, et cette fois-ci sans nuance : Félicitations ! dance 6+ dance 6+

Carine, tant pis on ne sera pas jumelles de dates mais on peut se soutenir quand même ! je suis contente que ton traitement ne soit pas annulé ! Smile

Ma ptite nounou, si tu passes par là, on pense à toi croise les doigts (-) (-)

Moi j'ai le moral complètement dans les chaussettes car un de mes potes vient de m'annoncer la grossesse de sa meuf, qu'il a rencontré quand nous on a commencé les essais bébé, normal quoi. En plus je suis au boulot et mon pénible de chéri ne répond pas au téléphone.
Et ce soir, on a un spectacle là où je bosse et ma collègue n'est pas là, du coup il faut que je ferme la billetterie à 18h, aller-retour pour me faire piquer à 35 minutes de là, mon chéri retourne chez nous mettre le puregon au frigo et moi je re-cours pour ouvrir la billetterie à 19h30. Bien sûr je termine à 23h et je rebosse demain à 9h...
J'en ai un peu marre, là...
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Ven 3 Oct - 15:37

oui 2012........moi quand je sort, je prends mon ttt avec moi, dans sac isotherme (a la pharmacie ils en donne des special pour enmeneé les vaccins), puis tu va juste aux toilettes 5mm et hop c'est fait......mais bon, si c'est une infirmiere, c'est plus compliquer....

enfin no stress pour toi.....ça va le faire !!

tu aura ton plus juste avant moi.....lol...lol.........allez moi je suis optimiste

mymyle, félicitation....tu es enceinte ma belle, prends soin de toi au max....

annmy, je croise encore..........bisous,

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 3 Oct - 17:32

merci ma ptite carine tu me remontes le moral I love you J'ai pas encore trop l'habitude et en plus je suis encore un peu phobique des aiguilles, impossible pour moi de me piquer moi même ni même de regarder quand elle le fait...

T'as raison, ça va juste décaler nos 2 + d'une semaine Smile

Bisous et bonne fin de journée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Ven 3 Oct - 21:39

Merci les filles Very Happy, comme g hâte que vous me rejoingner Very Happy
Lilou68 c'est quel jour ta prise de sang? 
Je pense fort a nounou aussi ,j'espère tellement quel ai une bonne nouvelle a nous annoncer... 
Énorme bisous a vous toutes et tous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Ven 3 Oct - 21:50

Coucou,

Désolée je vais pas pouvoir faire un mot à chacune / chacun de vous mais je pense fortement à vous....

Mon chéri est gardé en observation cette nuit, tension trop basse (9) et mes larmes coulent sans cesse depuis 14h....... Biopsie négative Sad Sad Sad Merci à vous tous pour votre soutien, vos conseils, vos pensées.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Ven 3 Oct - 21:57

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis tellement désoler...... Je sais a quel point ça fait mal Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je me joint a toi dand tes larmes, il faut que tu évacue toute cette tristesse, toutes cette colère et que tu t'accroche a ton couple. Vous prendrai une décision quand vous serez prêt , et elle fera de vous un couple plus fort. Prend soin de toi et ton homme. 
Je t'embrasse très fort nounou, et n'hésite pas nous parler si tu en a besoin.
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lilou68 Ven 3 Oct - 21:59

Oui et lalimiss, courage pour la suite. Le moral flanche des fois mais tout ira bien.
Louloute merci pour ta proposition mais je n'ai aucun besoin. Bisous. 
Mymyle encore félicitations, tu contribue à remplir la partie grossesse du forum. J'espère qu'on sera nombreuses à te suivre. Pour moi je ferai la pds samedi prochain. 

Nounou, je suis vraiment triste pour toi. J'y croyais tellement ! Lâche toi, pleure ce que tu peux aujourd'hui et sois là demain pour ton chéri. Ce soir mes pensées sont pour toi et ton chéri. (-)(-)
lilou68
lilou68

Age : 41
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Jess Ven 3 Oct - 23:03

Oh non... Nounou je suis tellement désolée... Je me rappelle de cette mauvaise nouvelle, de la douleur... Je suis de tout coeur avec vous deux... Mymyle et Lilou ont raison : évacue... Pleure, crie, gueule, tu as besoin de sortir cette douleur... Ton homme aussi va voir besoin de digérer, vous puiserez ensemble la force de surmonter l'épreuve... Ce n'est pas la fin... Votre parcours sera différent, vous devrez ensemble faire des choix, réfléchir à votre avenir.... Mais surtout ce n'est pas la fin... Des options disparaissent, d'autres s'offrent à vous... Soyez unis... Gros bisous réconfortants...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  petitange Sam 4 Oct - 10:21

Nounou je suis vraiment triste pour toi, comme j'ai pu te le dire bien avant , tout ne s'arrête pas ici, il y a encore un peu de chemin. Si tu as envie de pleurer ne te retiens pas, je sais la douleur que cela peut donner, mais vous etes jeunes encore et pleins de projets à deux vous attendent. Dici là avant de reprendre ce parcours du combattant reposez vous, vivez encore plus heureux que jamais et donner vous a 100% l'un envers l'autre. Vous aurez le temps de digerer l'histoire et de vous refocalisez différement.

Si besoin tu sais quoi faire....
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Sam 4 Oct - 12:34

nounou, quel deception....j'espere qu'a cette heure ci tu as retrouver ton homme et que tu y est bien au chaud, contre son coeur....

deja que l'annonce a du etre terrible, mais d'être separer ensuite a du etre encore plus dur.....

je vous souhaite plein de courage, prennez le temps de digerer la nouvelle.....et vous prendrez ensuite la decision pour la suite.....c'est injuste.....mais tu voit que sur ce forum nous sommes plein  a etre passé par votre deception et maintenant nous sommes parents tout de même.......

pleins de courage.........

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Sam 4 Oct - 12:36

annmy, un petit mot pour te dire que je commence a prendre des crampes a force de croiser !!!  lol

trop hate d'etre mardi !!!!!

dsl je ne sais plus qui est en attente egalement mais je pense fort a vous toute et j'espere que vous remplirez le forum de +++++++

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Sam 4 Oct - 12:48

Merci tout le monde pour vos petits mots qui vont droit au coeur I love you I love you I love you

Mon homme est inconsolable (et en a marre d'être à l'hosto lol ) vivement qu'il rentre, juste besoin de me blottir dans ses bras....

Après, je me retrouve avec tout plein de question mais je trouve pas de réponse, je sais plus où aller, que faire etc.... Et puis comment retrouver goût à la vie ????
Mais vous inquiétez pas, je me releverais comme certains l'ont fait ici, juste quelques temps pour avaler la pilule Wink


Merci d'être là I love you I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Chatt Sam 4 Oct - 13:37

Nounou, sincèrement désolée pour cette terrible nouvelle...Prenez tout le temps qu'il faudra pour accepter. La vie retrouvera de la saveur plus tard, lorsque vous envisagerez de nouveaux chemins pour fonder votre famille, çà viendra...

Courage, toutes mes pensées vont vers vous.

Chatt.
Chatt
Chatt
Admin

Age : 47
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  younee Sam 4 Oct - 13:40

nounou, je suis triste pour vous. a la lecture j en ai eu les larmes aux yeux car on sait tous ici la douleur ressentie à chaque mauvaise nouvelle. comme te l ont dit plusieurs d entre nous, prenez le temps de digérer cette nouvelle, chouchoutez vous, aimez vous car c'est çà le plus important et  c'est ce qui vous aidera à murir votre réflexion quant à votre  projet de fonder une famille.

pleins de biz de reconfort à vous 2
younee
younee

Localisation : rennes
Date d'inscription : 24/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Sam 4 Oct - 14:12

Merci (-) (-) (-)


Avec mon chéri on est sur de nous se sera direction le CECOS, maintenant on est juste perdu pour les démarches, on est lâchés comme ça quoi Shocked Shocked  un petit suivi ferai pas de mal dans ses circonstances, aussi bien psycho que démarche car c'est tellement tabou, inconnu .....

Sinon mon homme est sur le retour là, hâte qu'il soit là qu'on mange et qu'on se repose en amoureux I love you I love you
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  petitange Sam 4 Oct - 14:51

j'ai pu bénéficier d'un suivi psy avec le psychologue du service andro de Lille suite à l'annonce des résultats. Regarde et demande auquel cas si c'est possible de ton coté.
petitange
petitange

Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 2 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum