L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Papotes Octobre 2014

+23
artemis.g
caline
Gigi L'Amoroso
Chatt
louloute25
Monrêve
lili27
petitange
lalimiss
dehaynin
Brouette
Jess
oui2012
lilou57
carine
lilou68
nounou28
coco2a
younee
annmy
tweety6868
jeejeeblue
mymyle
27 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Mer 15 Oct - 20:48

oui2012.je comprend ta deception.....mais comme l'lon di les copine, un embryon suffi pour avoir un beau bb......celui la doit etre un warriors.......nous sur les 12 embryon de la derniere fois, seul un etai un warrior, mais maintenant c'est un beau garçon...donc ton embryon sera le bon.............. courage

bisous a toute

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Jess Jeu 16 Oct - 0:20

Oui2012, quelle déception pour vous deux... Mais espérons que cet embryon prenne et se développe... Gardez espoir, vous avez une chance quand même... pensées et bisous...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  jeejeeblue Jeu 16 Oct - 16:12

oui2012 j'imagine que vu la récolte de départ tu es déçue de n'avoir qu'un seul embryon au final. mais le principal c'est d'en avoir un beau dans le bidou . j'espère que pour toi ce sera 1 seule fiv, 1 seul embryon mais  succés du premier coup.

de mon coté je suis enfin contente, j'ai eu le contrôle à J9 ce matin et cette fois pas de mauvaise surprise.  à l'écho il y avait 1 follicule à 18mm et un autre à 16mm. je suis encore sous ménopur 2 jours , je déclenche l'ovitrelle samedi et je fais l'insé lundi. l'espoir renait...

jeejeeblue

Age : 41
Localisation : 85
Date d'inscription : 22/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 16:45

Coucou les girls,
Merci pour tous vos gentils messages, vous êtes vraiment des anges I love you
Jeejeeblue, c'est super, enfin tu repars ! Je commence à précroiser les doigts, et compte sur moi, j'ai que ça à faire de la journée. (en plus de me plaindre, faut pas déconner, hein)

Du coup je voulais aussi vous donner quelques nouvelles. Aujourd'hui j'ai appelé l'hôpital car j'avais toujours autant de douleurs et ils m'ont dit d'aller aux urgences. Je fais effectivement une hyperstim et, dixit l'interne, "chacune de mes ovaires fait la taille de deux pamplemousses", tu m'étonnes que ça tire !
Bref, j'ai rdv de nouveau lundi et si ça ne va pas mieux, je serai hospitalisée... Sachant que si ça empire je souffrirai beaucoup mais ça voudra quasiment certainement dire que je serai enceinte.
En gros, j'ai le choix entre espérer arrêter de souffrir mais pas être enceinte, ou souffrir de plus en plus et l'être enfin. Quelle joie.
En tous cas a priori pas de doute, ils m'ont trop stimulée. Je suis trop vénère contre ma gynéco !
En fait au début de mon parcours j'ai vu une gynéco dans une clinique qui m'a dit au vu de mon bilan "vous êtes très fertile, il faudra pas trop vous stimuler" ; et ensuite celle de l'hôpital m'a dit que j'étais dans la moyenne et donc qu'elle me filait les doses standard... En gros, je pense que c'était prévisible cet échec lamentable... Bref, je la déteste. En plus, genre, elle nous suit, je ne l'ai pas vue une seule fois de tout le protocole. Bon je vais me calmer mais ma confiance en elle est bien écornée...

Bon je n'oublie pas que notre petit embryon est bien au chaud pour l'instant (on l'a appelé Michel) et que peut-être il est en train de poser ses valises... I love you I love you I love you A priori comme l'hyperstim va pas en s'améliorant c'est qu'il est toujours là et qu'il me bombarde de petites hormones... maintenant faut qu'il s'accroche !

Bon, je me plains tout le temps, j'espère que vous allez toutes bien les belles et vous fais à toutes de gros bisous (-)

A tout bientôt !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Jeu 16 Oct - 18:30

oui2012, j'adore ton message....et oui oui l'hyperstim favorise l'accroche !!
mais bon j'espere qu'il s'acrochera mais que tu aura moins mal tout de même!!!

ici mal de bide aussi je suis a j 7 de la stim et je revoi les doc samedi matin...donc a voir

allez on croise pour vous toute !

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 18:58

merci ma belle Carine I love you Je fais de la sophrologie pour dire à mon embryon qu'il a intérêt à s'accrocher sinon j'y botte les fesses.
Je pense souvent à toi, j'espère que la stim se passe bien ! Si tu souffres, l'acupuncture peut aider apparemment (enfin je vais pas apprendre ça à une vieille briscarde de la fiv comme toi Wink ) J'espère qu'on sera jumelles de + à défaut d'être jumelles de fiv !

Bon allez je vais prendre un bain pour essayer de détendre tout ça !
des bisous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 19:00

Courage ma belle <3 <3 ( très joli prénom, c'est le prénom de nos papa (à zhom et moi ^^ ))

génial jeejee Smile

Nous avons reçu la convoc' du CECOS, ça se concrétise un peu ^^
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 19:15

Trop cool nounou ! (eh oui je suis coincée chez moi donc je passe mon temps à regarder si personne n'a écrit !) Bon, alors maintenant ça vous laisse quelques mois pour :
écumer tous les salons du mariage
réfléchir à votre plan de table
faire des listes de tout ce que vous avez à faire pour vos plans de table
préparer tous les ptits trucs super longs que vous avez envie de faire à la main (faire parts etc)
et surtout faire un beau et long voyage car quand mini-nounou-joe sera là, ce qui ne saurait tarder vu que t'as l'air d'être la championne de la réserve ovarienne, ben ce sera cuit, les voyages ! donc faites un pré-voyage de noces ! Smile Si t'as besoin de plans sur bali et la thailande, on connaît un peu Wink

Plein de bisous et d'énergie positive pour vous deux, vous tenez le bon bout ! (-)
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 20:02

lol ^^

Le salon de mariage c'est mes parents qui s'en occupe ^^ par contre j'ai 30 save the date à écrire pour noël.... faut que je me motive !!!!!

Sinon oui, on va profiter de bouger un peu sans avoir encore le poids des stim, gros bidou et bébé dans les pattes lol Wink .... Je sais pas si je suis une championne hein... Juste il m'a dit que j'ai une bonne réserve ^^ En tout cas si ça marche du 1er coup, choupi sera ravi, en + d'être heureux car futur papa, il aura un souhait de + réaliser : que je sois enceinte à noël pour que je sois privée de toutes les bonnes choses du sud ouest mdrrrrr
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 20:24

tiens une petite anecdote qui vous rappellera sans doute des souvenirs...
Quand on a appris l'azoo de chéri, la première pote à qui on l'a dit m'a sorti "ah ouais la pma c'est trop la misère, j'ai une pote qui a fait 4 fiv parce que son mec avait un problème, comme vous, c'était horrible, en plus ça a pas marché ils sont désespérés"...
Et là, je l'ai au téléphone en lui disant que j'ai des piqures pour éviter une thrombose et elle me dit "ah oui je sais bien ce que c'est j'ai une pote qui est morte de ça ce week-end. 32 ans la meuf"
Euh, merci... Heureusement la deuxième fois ça m'a fait rire, mais franchement je comprends que parfois les épreuves nous éloignent des gens ! Surprised
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 20:28

grrrrrr c'est relou ses personnes ....

Moi hier une nana de ma formation me demande si j'ai des enfants, je dis non.... Et là "faudrait s'y mettre car après tu seras vieille pour avoir ton 1er " Shocked Shocked Shocked  Et c'est une amie de la formation qui lui a dit que ça se disait pas qu'elle connait pas la vie, les soucis des autres... "bah moi j'ai des soucis pour en avoir et j'en fait pas une montagne" .... Comment te dire qu'il y a des degrés + ou - élevées dans les soucis ( madame à juste des cycles irréguliers qui aide pas à savoir quand faire ce qu'il faut ....)
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 20:35

mais en plus t'as 25 ans t'es au top de ta fertilité, faut pas t'en faire pour ça !
La prochaine fois tu lui réponds "occupe toi de ton cul" Smile
Moi j'ai aussi répondu à un de mes collègues : "ah parce que ça t'intéresse ma vie sexuelle ? Ben la prochaine fois qu'on le fait je prendrai des photos pis je les amènerai au boulot, ça nous fera un sujet de conversation !" mais bon c'était un peu violent.
On a fait une liste de répliques cinglantes avec mon chéri et on les sort au choix Smile Bon là comme ça fait 2 ans et demie qu'on est mariés les gens commencent à se douter qu'il y a une c... dans le potage alors ils sont moins relou !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 20:41

j'ai 26 Wink

lol, oui beaucoup sont moins relou aussi ^^ enfin si ma Belle-Mère mais pour l'instant je veux même pas en entendre parler Evil or Very Mad Evil or Very Mad
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 21:52

26 c'est pareil, tu charries !
Qu'est-ce qu'elle a fait déjà ta vilaine belle-mère ? Joe est fâché contre elle aussi ?
Des bisous !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 21:58

lol Wink et puis j'en aurais 27 pour les IAD ..... lol


Oui, il lui a dit sa façon de penser et depuis plus de nouvelles (depuis le 6 octobre).... Madame est contre notre combat.... on devrait pas s'acharner pour avoir un bébé....
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Jeu 16 Oct - 22:19

oh mon dieu quelle horreur ! je comprends que vous lui en vouliez, espérons qu'elle arrivera à changer ! Et puis qui c'est qui reviendra gratter à votre porte quand vous aurez le plus mignon bébé du monde ??? Me fais pas croire qu'elle lui résistera...
Ma pauvre bichette vous avez vraiment pas besoin de ça !

Bon, mais je te rassure, à 27 ans on est toujours fertile !

plein de bisous ma belle
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  nounou28 Jeu 16 Oct - 22:40

Je pense que oui elle mettra de l'eau dans son vin mais par contre on sait déjà qu'on aura la réflexion si quelqu'un dit devant elle, qu'il ressemble à son père, que c'est pas possible vu que c'est pas son père.... Et ça j'ai peur Sad Sad

Gros bisous ma belle ♥
nounou28
nounou28

Age : 35
Localisation : Gujan-mestras (33)
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Ven 17 Oct - 9:03

nounou28 et oui2012....merci pour ce petit dialogue....j'ai bien aimer vous lire en prennant mon petite dej !!!  lol
oui2012, j'espere que l'eau de ton bain n'etais pas trop chaud, car c'est un peu je dis bien un peu a eviter apres un tec, mais peu etre juste les 2/3 jjours qui suive.......moi je part du principe que tout ce qui peu te detendre est bon pour que le bryrby s'accroche !!

nounou28, pas cool la belle mère........nous on a pas parler de nos soucis et du don car on redoutai trop cete phrase : c'est pas son père..........et mon  fils ressemble beaucoup a mon mari.........donc depuis sa naissance tout le monde nous dit "qu'est ce qu'il ressemble a mon homme, c'est son portait cracher..."...quel victoire..........lol

allez bisous, je vais bosser ! mais ça y est je suis a la fin de la stim et du coup hs du matin au soir et insommnie la nuit et se matin mon fils qui se reveil a 5h30.demain debout 5h30 pour controle pma.....grrrrrrrrr je suis fatigué !!  allez voila c'etai mon coup de gueulle du matin.....une fois parti avec mon pt'it lou ça ira !! puis aujourd'hui mon homme est la donc il va geré le repas, le menage et son fils. (je suis ass mat, donc aujourd'hui j'ai 2 bébé de 8h30 à 18h30 un grand en plus de 4 an a midi et 2 grande de 5 et 7 an en plus ce soir)...grosse journéeeeeeee

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 17 Oct - 18:46

Salut les miss !
Vous avez vu aujourd'hui je me suis retenue de poster 75 messages Smile

Nounou, moi je crois que si quelqu'un me dit ça (on sait pas si au final on n'aura pas à y avoir recours) je lui casse les dents et je ne le revois plus jamais de ma vie... Peut-être que ça vaut le coup de faire de la prévention avec elle histoire qu'elle se retienne.
T'as bien du courage en tous cas. Moi j'ai de la chance ma belle-mère est formidable, c'est ma belle sœur qu'est limite (genre "mes voisins j'les aime pas, ils ont pas d'enfant ils sont bizarres"... Ouais ben moi non plus j'en ai pas et je t'emmerde)

Carine, courage courage pour la dernière ligne droite... Tu sais quand doit être la ponction ? Moi pour l'instant j'ai encore des bouffées d'angoisse juste de lire "stimulation", va falloir que je travaille là dessus parce qu'à mon avis je suis pas au bout de mes peines...
Je pense bien à toi en tous cas, j'espère que tu nous prépares plein de jolis ptits œufs.

Ici pas d'amélioration, j'ai toujours 40 cm de tour de taille de trop, c'est bon signe... Rolling Eyes

Je vous fais à toutes plein de gros bisous ! Bonne soirée !
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Ven 17 Oct - 20:09

oui2012, je pense que demain j'en saurai plus, car j'ai un controle.........je dirai mercredi....lol........mais je sais pas...

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Gigi L'Amoroso Ven 17 Oct - 21:50

Verdict lundi... Mais bon, je ne me fais pas trop d'illusion, aucune différence avec l'iad1 Crying or Very sad
Gigi L'Amoroso
Gigi L'Amoroso

Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  oui2012 Ven 17 Oct - 22:33

Eh ben moi Gigi, je croise pour toi ! tu sais il y a beaucoup de femmes qui n'ont aucun symptôme pendant un petit moment, surtout avant 2 semaines !
Allez on y croit !
Quant à toi ma ptite Carine, tiens moi au jus suite à ton contrôle ! j'espère que tes résultats seront bons !
des bisous croise les doigts
oui2012
oui2012

Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  annmy Sam 18 Oct - 11:47

bonjour tout le monde.

J'ai pas tout lu mais je pense bien à vous.

Ca devient un peu compliqué pour moi maintenant donc je reste en retrait.

Le moral va mieux, je suis en vacances.

J'ai reçu le traitement pour le dernier TEC ; cette fois, j'ai droit à des piqûres et nouveaux produits donc j'espère que ce sera enfin la bonne.

mais pour le moment, patience ! !
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Sam 18 Oct - 14:25

annmy, ça fait plaisir de te lire et de voir que le moral va mieux.....courage, et profite de tes vacances !!

ça se precise pour moi : ponction mardi, je declenche demain a 22h !!

ce matin j'avais 5/6 folicule joli et d'autre plus petit...

pour info en 2011 j'avais eu 27 ovocyte de ponctionner, en avril 2014 15 ovocytes et la je pense encore moins.......mais le doc etait content, car il prefere en avoir moins mais de bonne qualité !!  on verra bien.........en avril sur 15 ovocyte j'avai eu une seul beau embrton et les autre pas top, donc la j'espere au moins en avoir un de top qualité.........

a plussssss

bon week end

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  carine Sam 18 Oct - 14:27

j'ai les boules, mon fils part demain soir chez mes parents jusuq'a mardi soir...Car lundi j'accompagne mon homme se faire operer du genou et mardi c'est lui qui m'accompagne pour ma ponction..........mon fils va trop me manquer !!!!!

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Dim 19 Oct - 13:11

Oulala désoler j'ai pas eu trop de temps cette semaine de venir vous voir, oui2012 je suis désoler pour ton hyper stimulation, j'espère que l'embryon donnera un beau bébé Very Happy.
Parcontre ta copine est pas très rassurante... 
Nounou, jsuis contente que vous ayez pris rdv au cecos  Very Happy , et pour ta belle c'est vraiment dommage quel le prenne comme ça... Elle a pas vraiment l'esprit ouvert... Nous c'est ma belle mère qui nous a parler du don quand on lui a dit que mon homme avait une azoospermie, et quand on a annoncer qu'on avait pri notre décision, elle était heureuse! 
Mais bon a coter la femme de mon frère n'a pas trop l'esprit ouvert non plus... Mais on passe outre...
Amny je suis heureuse de te revoir la, et je suis contente que tu es reçu ton prochain traitement  Very Happy , je patiente avec toi  Wink . Et tu sais que si ta besoin de parler, je suis la. 
Ici l'éco est dans un peu plus d'une semaine, on sera si tt se passe bien.
Plein de courage a toutes et gros croisage de doigts a gigi, oui2012 et Carine  Very Happy 
Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Dim 19 Oct - 19:15

Coucou tt le monde ...

Me suis faite discrete ce stemps ci..; l'attente une vraie torture sur cet essai ..
Autent pour le premier la PDS m'a fait mal au coeur mais je m'y attendai, autant là les sensations sont tellement différentes ...
Le bas ventre qui tire tous les jours fait que je n'arrive pas a penser à autre chose ... la PDS est Mercredi et j'en peu plus d'attendre .... raaaa je veux dormir jusque là !!:p
Ben non je peux pas parce que je dors pas lol ... sérieusement je dors super mal, épuisée le soir, réveillée aux aurore tjr fatiguée ...
Et puis pleins d'autres petits symptomes trop dur de ne pas psychotter ...
Moi qui me disait que le mois d'attente imposer par le CECOS serait une torture là je crois que si c'est - je vais apprécier de pouvoir penser un peu à autre chose ...

J'ai lu mais en diagonale, je pense à vous toutes, à Anmy surtout avec qui j'avais bcp parlé à mon inscription, je croise foort pour toi, c'est bien que tu te sois pris un pue de vacancces Smile
et pour les autres, allez on y croit !! encore des +++ !!!
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Dim 19 Oct - 20:04

Lalimiss j'avais oublier que tu était en essaie... croise les doigts
Moi aussi g été très fatiguer avant de savoir le résultat, mais j'avais mis ça sur le compte du travail... J'avais aussi le corps Chaud... Mais bon jusqu'à la prise de sang j'avais rien espérer... Les 2 premières gt trop déçu... Je croise tout mes doigts, pour qu'un ++++ apparaisse sur le forum cette semaine. Idem pour gigi  Wink
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  lalimiss Dim 19 Oct - 20:10

Le corps chaud ? comme des bouffées de chaleur ? tu avec mal au ventre aussi ?
Mes seins me font mal aussi mais pas comme avant mes regles.
D'habitude j'ai mal une semaine avant et je sens que c'est partout parce qu'ils sont gonflés mais la c'est les tétons surtout et ca a commencé 3 / 4 jours apres l'insé.
Et régulièrement une sensation de "mal etre" pas des nausées mais quand meme un peu barbouillée...
Psychotage à fond ... j'arrete pas de me dire c'est peut etre ca peut etre la progesterone oui mais peut etre que ca a marché ou peut etre que non pense a autre chose mais quand meme c'est peut etre bon ... fin bref ...

Je fais de la sophrologie aussi et si je dois croire les sensation de mon corps pendant les séance alors je dis + mais du coup j'espère de me mettre dans la tete que peut etre c'est -, j'ai peur de tomber de haut ...

pfff fatiguée ... Wink mais j'ai fait le plus dur J-3 ...
Je pense racheter un test demain mais je ne suis pas sur d'etre prete a encaisser le résultat...
lalimiss
lalimiss

Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 11/12/2012

http://finou-et-syl.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  mymyle Dim 19 Oct - 20:43

Non c'était comme si j'était une boulliote lol. Le mal de sein c'était plus tard, mais ça peut venir de l'ovitrelle. Et c'était surtout les tétons super sensible. J'avais plus mal au rein, mais g un utérus rétroversee ( vers l'arrière). Mais jusqu'à la pds j'était sur de rien. ..
Au moin on est moin déçu... Même si c dur... Et surtout les symptôme était pas continuelle...
Je croise les doigts lalimiss  Very Happy  Gros bisous
mymyle
mymyle

Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes Octobre 2014 - Page 6 Empty Re: Papotes Octobre 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum