L'AZOOspermie


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'AZOOspermie
L'AZOOspermie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Papotes de Mars 2013.saison de ++++

+32
macrevette
Manou
9mois&desbrouettes
jeejeeblue
mumus68
Perine
bafle
mick68
zazou
Linda83
carine
TYCOEUR
Lou
juliecyril
nous2
lumo
LUCIE33
Amour
pfouh95
younee
poulette
djidjilabel
dauphin13
jade84
zazon
annmy
Jess
Aneth
nana2542
Bunny800
Espoir44
lynou
36 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Dim 24 Mar - 21:26

Coucou a tous

Bafle whaaa mais c'est genial!! Jespere te suivre en juillet pour la premiere fiv.. J'en saurais plus mercredi..

Espoir, (-)

Les autres psycoteuse et faiseuse de test précoce... Prière croise les doigts Des bisous!

moi j'ai passé un très bon WE plein de sport, de soleil et de chaleur, c'est bon pour le moral, c'est bon bon, c'est bon bon.. lol

Bon dimanche soir a tous!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Dim 24 Mar - 22:28

merci de vos pensées...
nous nous sommes dépensé aujourd'hui.. entrainement peinture. la prochaine fois ce sera chez nous!

macrevette courage pour l'attente.
zazon, que ton homme se remette bien..

jess djidji, croisage, espoir, bonnes ondes...
Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Dim 24 Mar - 22:35

Pour le test , de toute façon si le test se trompe j'aurais de toute façon (si négatif) mes rrr le 27 , si positif pas de rrr et donc pds le 30 Very Happy
Vu que je n'ai pas eu de ttt , je n'ai eu que 2 comprimés de clomid a j12.
Donc normalement mon cycle ne sera pas déréglé je pense , donc rrr a j28 (donc le 27)
Enfin bref.. Rolling Eyes je saurais avant ma pds si c'est +ou - avec mes rrr

Merci pour vos croisage de doigts
(-)

A part ça , je commence a avoir de la fièvre avec ma crève , mon nez commence a se boucher , je suis de plus en plus encombrée .... Je pense que je vais aller chez le médecin dans la semaine mais bon si je suis +++ je pourrais rien prendre de toute façon Rolling Eyes a part des dolipranes la pharmacienne m'a dit
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nana2542 Lun 25 Mar - 10:11

Un petit passage vite fait pour envoyé toutes mes pensées à espoir et espoirette (-)

Aux attendeuses de résultats croise les doigts

Bonne journée à tous.
nana2542
nana2542

Age : 35
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Linda83 Lun 25 Mar - 10:47

Bonjour à tout le monde,

Plein de pensées en particulier à Espoir et Espoirette!!!

Passez un bon lundi, ici le soleil semble faire son retour après un week-end bien pluvieux!!!

Linda83

Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  nous2 Lun 25 Mar - 11:12

Bon début de semaine a tous! En esperant qu'il y ai comme la semaine derniere encontre un flu de bonne nouvelle!

Moi hystéroscopie demain matin et commission mercredi!

nous2

Age : 38
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 13:12

Bonjour Surprised
Bon , désolée de vous décevoir mais test--- ce matin , j'attends mes rrr
La je file appeler le cecos pour mon ttt pour avril

Ne soyez pas déçues pour moi , je m'y attendais depuis jeudi dernier( comme pour la 1ère fois , j'ai perdu espoir les derniers jours d'attente )

Allez j'attends mes rrr pour dans 2jours et c'est réparti pour un tour croise les doigts



(-) a toutes et tous I love you
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  TYCOEUR Lun 25 Mar - 14:03

Allez djidji, 'est bien tu ne te laisses pas abattre par ce resultat!! c'est ce qu'il faut meme si ca fais mal au coeur, mais comme je dis toujours avec cheri, il faut suivre la regle des 3P, Pensees Positives Permanentes et on arrive toujours a s'en sortir!!
Plein de bisous ma belle

TYCOEUR

Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 14:50

Ouai tycoeur , la faut pas que je réfléchisse , faut pas que je pense parceque je vais ressasser des mauvais trucs et je vais être triste , je veux pas être triste devant chéri , il a l'air de l'être déjà assez.....
Lui qui me caressait le bidon en disant je t'aime mon bébé .
Lui il y croyait tellement... No il m'a demandé si c'était normal qu'il y aie déjà une barre sur le test , si mon test est bon , si j'étais sûre que la barre n'y était pas avant que je trempe le test........... Rolling Eyes
La il est parti voir pour essayer de réparer le Pc de ma mere chez un cousin , j'ai hâte qu'il rentre
Y'a un monsieur des HLM qui doit passer changer la serrure de la porte d'entrée parcequemle bloque , si on arrive a fermer on arrive plus a ouvrir... J'ai cru qu'on rentrerait plus hier aprèm

Le cecos doit me rappeler pour savoir si ttt ou non au prochain cycle
Tut a l'heure quand je les ai appelés j'ai entendu de loin une histoire d'ovu déjà passée donc ils étaient pas sûrs que ça fonctionne , qu'ils avaient demandé un contrôle le 30
Est ce qu'elles parlaient de moi ?? Du coup je me pose des questions ....... Rolling Eyes

Au début de l'attente post iAd , y'a 2personnes qui m'ont dit attention hein , tu connais le proverbe jamais 2sans 3 ..... Je disais maiiiis nonnnnnn , on verra ......
Ben finalement , le jamais 2sans 3 s'applique aussi a moi fouet

Bon allez , je vais ranger la chambre , ,j'ai du boulot affraid

(-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Lun 25 Mar - 16:07

djidji, je ne voudrais pas te donner de faut espoire, mais moi les test pipi ,n'ont jamais fonctionné, même les 3 fois ou j'etais enceinte....même une fois que j'avais fais la pds et que je savais que j'etais enceinte, mes test etai negatif....donc j'ai envi de te dire que tant que tu n'as pas tes regles tout est possible.....courage

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 16:18

Merci Carine , de tite façon je saurais ça dans 2 jurs si rrr ou pas .... (-)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Espoir44 Lun 25 Mar - 18:56

Djidji, je vous souhaite que les test pipi n'aient pas marche... Mais je comprend votre abattement..
Espoirette me dis pour le résultat, plus tard on l'a plus tard on est triste.. Alors chez nous pas de test pipi avant la pds...

Bn sinon, pour nous changer les idées.. Peinture hieŕ, jardinage aujourd'hui.. Je suis mort.!
Vivement le retour au taf pour que je me repose!

Espoir44
Espoir44

Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 19:05

Espoir , je voulais un verdict pour savoir si je devais attendre mes rrr ou non , parceque ma pds c'est 17jours après IAD
Parceque c'est chiant de se balader toute la journée a penser est ce qu'elles vont débarquer , quand elles vont débarquer , on inspecte toute la journée son fond de culotte , arrivé le soir je prie presque pour quelles débarquent pas la nuit sinon je risque de devoir changer de draps en pleine nuit.... Bref , je déteste l'attente des rrr suis toujours a l'affût de mon fond de culotte et ça me stresse fouet

Enfin...
Moi j'ai pas besoin de jardinage ou de peinture , ma crève se charge de me mettre KO Razz

Bon allez , j'me dis que suis pas morte hein , au pire on réattaque de suite alors faut voir le bon côté des choses Very Happy

J'attends toujours l'appel du cecos mais la on va devoir bouger je vais les rappeler , au pire ils me laisseront un message...
Édit:bon Ben c'est fermé ......
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Lun 25 Mar - 19:11

djidji, je te comprend, moi quand je suis dans la fin de l'attente du verdict, je vais au toilette toute les 2minutes et je suis presque irriter a trop m'essuyer.....lol....je ne porte que des culotte blanche et je n'achete que du papier toilette blanc, pour ne manquer aucune trace rose.....lol

qu'est ce que je peux etre bete.....lol maintenant que je me relis, je me rend compte que je suis grave.............

j'ai rdv chez mon doc, pour un renouvelement de traitement, mais je vais lui demander un truc pour me booster (vitamines) car je suis toujours a plat, j'ai plusieurs douleur ventre, dos poitrine......donc je vais lui demander de me booster....lol



a plussssssssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 19:28

Carine , idem , j'achète du PQ blanc , mais moi je suis pas irritée a force de m'essuyer , c'est moi qui suis irritable tout court lol
Je suis ciblée sur la sensation de chaleur dans mon ventre , je sais que quand ça me chauffe le bas ventre et que je ressens tout les chocs alentours dans mon ventre c'est quelles se pointent ( chocs alentours comme quelqu'un qui s'asseoir a côté de moi , quelqu'un qui pose sa main sur la chaise ou je suis assise , ça me tape dans le ventre)
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  annmy Lun 25 Mar - 19:41

coucou tout le monde...

djidji... ton centre ne te demande pas le résultat du test pour confirmer le négatif ? moi, ils ne m'envoient pas de nouvelle ordo tant qu'ils n'ont pas le résultat de la pds... dans tous les cas, tu seras vite fixée mais je comprends que l'attente est pénible...
à force de la vivre... ras l'bol... mais bon... pas le choix...
carine... ah ben en effet pour les tests de grossesse, comme quoi, il faut toujours faire la pds pour être sure...

ici, plein de glaire... je dois être à J24 environ, je sais pas si c'est l'homéopathie qui agit... et je sais pas si elle va agir dès le 1er cycle... car j'ai lu qu'il fallait au moins 3 cycles en général...
annmy
annmy

Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2010

https://nousetunmininous.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  carine Lun 25 Mar - 20:59

nous au centre pma ils ne nous demande pas de resultat de pds...on appele pour dire si oui ou non ça a marché...d'ailleur je les ai pas appeler pour leur dire que le tec etait negatif...je recule ce coup de fil... mais bon je dois le faire et leur dire que je rataquerai le mois d'avril pour l'ultime tec.......pfffff

la j'ai pas fais ma pds officiel car j'ai eu mes regles, donc pas besoin de pds... et on a les ordonnance renouvelable 3 fois, donc pas besoin d'attendre d'autre ordo...

a plussssssssssssssss

carine

Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  djidjilabel Lun 25 Mar - 23:06

Anmy , si je dois faire ma pds quand même , même si j'ai mes rrr , il faut un résultat pour mettre dans le dossier
Par notre , pour la 1ère iAd , j'avais fait ma pds aux urgences donc normalement ils n'ont pas le résultat , ils me l'ont pas demandé , je vais leur poser la question demain
Ils ne nous l'avaient pas dit qu'il fallait de toute façon faire la pds , c'est la secrétaire qui m'a dit ça tout a l'heure
djidjilabel
djidjilabel

Age : 35
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  zazon Mar 26 Mar - 2:20

Ma nuit vient d'être achevée par mon homme et dieu sait si j'ai pas un sommeil de plomb!!
23h30 mon homme mets la machine en route et c'est parti pour un concert des plus intenses, un sacré tempo le cochon pig !! Sleep
Je secoue un peu le lit pour essayer qu'il change de position, peine perdue... Avec son opération, je pense que je peux me brosser...
Je suis ravie d'avoir investi dans un canapé-lit, il y a 2 ans. Ce soir; plus que jamais, il aura servi à quelque chose...
On verra le résultat demain au réveil, si j'arrive à récupérer le fil de l'histoire... Suspect

Pensée pour Aneth. Bonne récolte de printemps flower flower flower

Edit : Monsieur a pris un somnifère car il avait du mal à bien dormir depuis l'opération... J'ai bien fait de déménager pendant ma nuit que de me prendre la tête. J'ai finalement bien dormi, d'attaque pour la journée!! bounce bounce bounce

zazon

Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 26 Mar - 11:23

Bonjour à tous,

Vous allez bien ?

Djidji, aussi longtemps que les rrr n'ont pas débarqué ! y'a de l'espoir !

Espoir Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850

J'ai pas tout suivi, je suis un peu a la masse ces derniers jours. Mes nuits sont courtes, on donne le biberon la nuit, alors je me lève pour le chauffer, je change ma fille et je lui donne comme ça ma femme peut se reposer...

Mes bisous à tous,

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850 Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850pour les essayeuses !
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Mar 26 Mar - 13:36

Une TRES Grosse pensée pour Aneth et son homme aujourd'hui !!!!!

Que la récolte soit bonne !!!



Le temps de lire tout le retard que j'ai accumulé ces 4 derniers jours d'absence du forum et je reviens prendre de vos nouvelles!

bizzz
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 26 Mar - 13:41

Coucou à tous !

Alors toujours pas de rrr ici... Mais j'avoue, je suis paumée... Depuis ce qui me semble 3 mois, je vis au rythme des J1, J9, J12... J'ai l'impression de jouer à la bataille navale électronique... IL EST OU CE PUTAIN DE PORTE AVIONS ??????

Je résume : ovulation déclenchée à J11 vers 19h, IAD le J12 à 11h... D'après vous, c'est à J12 + 14, soit aujourd'hui, que je suis censée voir les Anglais débarquer ? Ou bien à J28, soit demain ? C'est juste pour comprendre le système, sachant que j'ai été traitée aux hormones comme un poulet de cantine des années 80...

Sinon mon Minouchat d'Amour (cf mon avatar) est chez le véto pour examens aujourd'hui, je stresse... Il a quelque chose au coeur (d'où écho cardiaque), et pds pour vois si pas insuffisance rénale... Je le récupère cet aprèm, j'ai peur des résultats Crying or Very sad

Pensées pour Aneth (Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850) Djidji, Espoir & Espoirette, toutes et tous, Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 3325374882
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 26 Mar - 14:01

Allez un peu de sourire, connaissez vous le site Leboncoin.fr ?

J'ai un autre site qui regroupe tout les meilleurs annonces déposées, et certaines sont magnifiques

Lien
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Mar 26 Mar - 14:07

Re moi !



Ayé, je viens enfin de lire tout mon retard, j'ai pris des notes sur une jolie feuille A4 pour être sûre d'oublier personne ! (bon c'est pas du sur à 100% hein, jpeux avoir raté des posts !) Smile



Jess : Bon, compliqué ton histoire, j'étais triste en lisant plus haut un test pipi négatif, puis là, tu nous annonces pas de regles en vue ... J'ai un peu de mal à te répondre, n'ayant pas eu de stimulation, je ne sais pas quand doivent débarquer les anglais à ce moment là .... Pour ce qui est de nous, c'est 14 jours après l'insémination pour la PDS. Peut être peux tu compter sur 15 ou 16 .... ou sinon, appel ton gygy qui pourra te dire si c le moment de faire la PDS ou non ... tu aura une info de première source ! Je patiente avec toi ! on attend le résultat définitif alors !



Zazon, ça y'est ton homme est sorti de l'hopital, jte souhaite de tout coeur que le parcours s'arretera là et que dans quelques mois ton homme puisse retrouver toutes ses capacités de production !!! en te souhaitant aussi qu'il n'ai pas à subir une biopsie ! ou alors ton canapé deviendra ton nouveau lit ! Wink



Nous2 : Chouette, les paillettes sont à Bordeaux !! Bon, jte souhaite que ton hystéroscopie de ce jour t'annonce que tout va bien là dedans !! et puis demain ton dossier en commission, ca va le faire !! flower



Manou : allez, viens poster plus souvent si tu en as envie !! en tout cas, c'est chouette, ta FIV ICSI c'est pour TREEEEES bientot !!!! Que de bonnes nouvelles en perspectives !!!



Bafle : pareil : 18 paillettes ! si c'est pas une bonne récolte ça !!!! + la première FIV en juillet !! oulalalala que ça va passer vite maintenant !! Wink . Comment s'est passé l'annonce aux parents ??

Macrevette : ca y'est c'est parti aussi pour l'IAD1 ! tu es à J1 cette semaine c'est ça ??? Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850

Amour, le rdv pour la ponction ou la biopsie arrive a grand pas, comment tu te sens ?

Lou, pareil, la biopsie approche !!!! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 72261850

Espoir : bah oui, grosses pensées pour ta femme et toi ... tu sais qu'on le pense sincerement ... ca me fait mal au coeur !

Djidji, idem que pour espoir, j'avais tellement souhaité que vous ayez un ++ ce mois ci ... jsuis navrée pour ton homme qui est tout triste, c'est dur de pas s'investir pendant les essais ... des bisous !!! Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 3325374882



Annmy : allez, on est reparti pour Iad6, avec des reds qui vont arriver, j'espere que ton traitement homéopathique va faire son effet tout de suite !!!

Mick, ah bah oui, c'est po tous les jours facile la vie de nouveau papa ! Jtrouve que tu t'en sors extrement bien !!! t'es super prévenant pour ta femme et ca c'est super !!!! Les nuits risquent d'être courtes !! tu vas aimer les WE !!!! MDR !!!



J'espère n'avoir oublié personne !!!

Des gros bisous à tous(tes)



Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 3325374882
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 26 Mar - 14:13

Bunny800 a écrit:

Mick, ah bah oui, c'est po tous les jours facile la vie de nouveau papa ! Jtrouve que tu t'en sors extrement bien !!! t'es super prévenant pour ta femme et ca c'est super !!!! Les nuits risquent d'être courtes !! tu vas aimer les WE !!!! MDR !!!

Bunny800, c'est bientôt ton tour ^^ la semaines je me lève a 6h45 et le wk à 7h
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Mar 26 Mar - 14:15

Wink Mick,

Pff, tu sais, je dors pas beaucoup ces derniers jours non plus ! on dit qu'une grossesse fatigue, rend malade ... et tout ce qu'on peut entendre dessus, mais moi jsuis l'inverse ! jsuis une vraie pile électrique ! j'arrive pas à m'endormir et à 5h00 jsuis debout ... je ressens aucune fatigue, au contraire !

Wink
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 26 Mar - 14:18

Chaque grossesse est vécu différemment, ma femme avait perdu 7kg les 3 premiers mois, et en tout elle en a prit 2kg, et après 4 semaines, elle a déjà son poids de départ, elle remet ces vêtements, les jeans serrés....
et sans régime ^^
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Bunny800 Mar 26 Mar - 14:20

Whouaou quelle chance :!!!! juste 2kg !! (bon bien sur en en ayant perdu 7 avant) ... trop bien !
Bunny800
Bunny800

Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Jess Mar 26 Mar - 14:25

Coucou Bunny !

Tu es une couveuse à réaction dis-donc !!! Gaffe à toi quand même, tu as un tit passager précieux I love you

Arff, j'étais toute chafouine le dimanche, je pensais que c'était mort, et maintenant je sais plus... Aucune douleur, nada. Enfin à part une certaine irritation, à force de vouloir vérifier s'il se passait toujours rien (je fais partie du club, sauf que j'ai opté pour des serviettes au cas où à la place de la culotte blanche Rolling Eyes)

Mick, j'ai rigolé avec ton lien, les tenues en latex, franchement c'est bizarre ^^... Le reste est bien marrant aussi ! Ca m'a changé les idées, merci ! Very Happy Ta femme a une super constitution !

Hâte d'avoir des nouvelles d'Aneth...
Jess
Jess

Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  mick68 Mar 26 Mar - 14:25

Oui j'ai de nouveau ma belle femme d'avant ^^ et en plus j'ai une fille !
pendant la grossesse elle toujours mangé équilibré, évitant trop les écarts, et voila Wink

Sinon tu vas bien ?

Aneth, des news ??????????


Je file direction le pédiatre, 1ere rencontre entre le pédiatre et Alicia ^^, et ma poupette a 1 mois aujourd’hui
mick68
mick68

Age : 46
Localisation : Haut-rhin 68
Date d'inscription : 07/02/2012

http://infertilite-et-nous.purforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Papotes de Mars 2013.saison de ++++ - Page 20 Empty Re: Papotes de Mars 2013.saison de ++++

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum